SWARM CONSULTING SERVICES

Société privée à responsabilité limitée


Dénomination : SWARM CONSULTING SERVICES
Forme juridique : Société privée à responsabilité limitée
N° entreprise : 547.897.768

Publication

25/03/2014
ÿþN° d'entreprise : j`- (CI- . 8

Dénomination

(en entier) : Swarm Consulting Services

(en abrégé) :

Forme juridique : Société Privée à Responsabilité Limitée

Siège : rue Victor Van Grootven, 22C à 1300 Limai

(adresse complète)

Obiet(s) de l'acte :Constitution

D'un procès-verbal dressé parie Notaire Géry van der EI.ST, à Perwez, en date du 21 février 2014,.en voie d'enregistrement, il résulte que Madame de QUIRINI Marie-Laurence Michèle Magali Ghislaine, née à Verviers, le 16 décembre 1972 (numéro national : 72.12.16 026-23), divorcée, domiciliée à 1300 Wavre, section de Limai, rue Victor Van Grootven, 22C, a constitué une société commerciale et établi les statuts d'une société privée à responsabilité limitée dénommée " Swarm Consulting Services ", ayant son siège social à 1300 Limai, rue Victor Van Grootven, 22C, au capital de dix-huit mille cinq cent cinquante euros (18.550 EUR), représenté par cent (100) parts sociales sans désignation de valeur nominale.

Les cent (100) parts sont souscrites par elle-même en espèces, au prix de cent quatre-vingt-cinq euros et cinquante cents (185,50 EUR) chacune, soit dix-huit mille cinq cent cinquante euros (18.550 EUR) pour les 100 parts numérotées de 1 à 100.

Les parts ainsi souscrites sont libérées à concurrence d'un montant total de douze mille quatre cents euros (12.400,00 E) par un versement en espèces effectué au compte numéro 3E24 0017 1614 7238 ouvert au nom de la société en formation auprès de la banque BNP Paribas Fortis.

De sorte que la société a dès à présent de ce chef à sa disposition une somme de douze mille quatre cents euros (12.400 EUR).

LIBÉRATION DU CAPITAL

Les parts sociales sont entièrement souscrites et libérées comme dit ci-dessus.

Objet.

La société a pour objet, tant en Belgique qu'à l'étranger, pour son propre compte ou pour compte de tiers, dans la mesure où l'exercice de ces activités n'est pas en infraction ou en contrariété avec une ou plusieurs dispositions légales ou réglementaires qui soumettraient ces activités à des conditions d'accès, d'exercice de la profession ou autres :

- toutes opérations de conseil et de consultance et toutes études ayant trait à la gestion de projets (services administratifs et financiers), gestion d'entreprises ou d'associations : organisation, stratégie, gestion financière et commerciale,

- la formation d'adultes, la consultance et la gestion administrative, financière et autres de toutes entités juridiques ainsi que la gestion de son patrimoine propre,

toutes opérations de conseil en matière de marketing, de finance ou d'autres matières,

- toutes les activités dans le cadre de la gestion de patrimoine, services et conseils, commerciaux et administratifs.

- le financement, sous toutes formes, de toutes entreprises ou opérations de tiers au moyen de prêts et de crédits et en général de toutes opérations financières au sens large, sauf si elles sont réservées par la loi aux banques, sociétés de bourse ou aux organismes de crédits,

- la mise à disposition de tiers de tous moyens nécessaires à la réalisation de son objet, ainsi que louer ou vendre tout matériel ou bien meuble,

- l'acquisition, la vente, la détention, la gestion, uniquement pour son compte propre, d'un patrimoine de valeurs mobilières et immobilières, d'oeuvres d'art, de matières premières et devises étrangères, à titre permanent ou provisoire,

- la présentation d'entreprises,

- l'organisation de conférences, réunions, séminaires, réceptions,

- la promotion et l'organisation d'événements,

- les services administratifs aux entreprises,

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

MOD WORD 11.1

a

IN

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 25/03/2014 - Annexes du Moniteur belge

~ - l'administration, la coordination et la gestion commerciale de site web

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 25/03/2014 - Annexes du Moniteur belge Sans que la liste ci-dessus soit considérée comme ayant un caractère exhaustif.

La société peut, d'une façon générale, accomplir toutes opérations commerciales, industrielles, financières, mobilières ou immobilières se rapportant directement ou indirectement à son objet social ou qui seraient de nature à en faciliter directement ou indirectement, entièrement ou partiellement, la réalisation.

Elle peut s'intéresser, tant en Belgique qu'à l'étranger, par voie d'apport, de souscription, de cession, de participation, de fusion, d'intervention financière ou autrement dans toutes sociétés, associations, affaires et entreprises ayant un objet identique, analogue ou connexe au sien ou qui sont de nature à favoriser le développement de son entreprise, à lui procurer des matières premières ou à faciliter l'écoulement de ses produits.

Elle peut se porter caution et donner toute sûreté personnelle ou réelle en faveur de toute personne ou société liée ou non.

L'assemblée générale peut, par voie de modification aux statuts, interpréter et étendre l'objet social.

Au cas où la prestation de certains actes serait soumise à des conditions préalables d'accès à la profession, la société subordonnera son action, en ce qui concerne la prestation de ces services, à la réalisation de ces conditions.

La société peut également exercer les fonctions d'administrateur ou de liquidateur dans d'autres société, Gérance.

La société est administrée par un ou plusieurs gérants, personnes physiques ou morales, associés ou non, nommés avec ou sans limitation de durée, soit dans les statuts, soit par l'assemblée générale.

L'assemblée qui les nomme fixe leur nombre, la durée de leur mandat et, en cas de pluralité, leurs pouvoirs, S'il n'y a qu'un seul gérant, la totalité des pouvoirs de gérance lui est attribuée.

Conformément aux articles 257 et suivants du Code des sociétés, sauf organisation par l'assemblée d'un collège de gestion, chaque gérant représente la société à l'égard des tiers et en justice et peut poser tous les actes nécessaires ou utiles à l'accomplissement de l'objet social, sauf ceux que la loi réserve à l'assemblée générale.

Un gérant peut déléguer des pouvoirs spéciaux à tout mandataire, associé ou non.

L'assemblée a décidé de fixer le nombre de gérant à un.

Est appelée à cette fonction Madame de QUIRINI Marie-Laurence, prénommée, qui a accepté.

Elle est nommée jusqu'à révocation et peut engager valablement la société sans limitation de sommes, Son mandat est rémunéré.

Assemblées générales.

L'assemblée générale annuelle se réunit chaque année le deuxième vendredi du mois de juin à 18 heures, au siège social ou à l'endroit indiqué dans la convocation.

Si ce jour est férié, l'assemblée est remise au plus prochain jour ouvrable,

Des assemblées générales extraordinaires doivent être convoquées par la gérance chaque fois que l'intérêt social l'exige ou sur la requête d'associés représentant le cinquième du capital.

Les convocations aux assemblées générales contiennent l'ordre du jour et sont adressées à chaque associé et gérant, quinze jours francs au moins avant l'assemblée par lettre recommandée. Elles ne sont pas nécessaires lorsque toutes les personnes à convoquer consentent à se réunir,

L'assemblée générale des associés a les pouvoirs les plus étendus pour faire ou ratifier les actes qui intéressent la société.

Lorsqu'il n'y a qu'un seul associé, il exerce seul les pouvoirs dévolus à l'assemblée générale sans pouvoir les déléguer.

La première assemblée générale annuelle se tiendra en l'an 2015.

Exercice social.

L'exercice social commence le ler janvier et finit le 31 décembre de chaque année, à l'exception du premier exercice social qui commence le 21 février 2014 pour se terminer le 31 décembre 2014.

L'inventaire et les comptes annuels sont établis et publiés conformément aux dispositions légales, Affectation du bénéfice.

Sur le bénéfice net, tel qu'il découle des comptes annuels arrêtés par la gérance, il est prélevé annuellement au moins cinq pour cent (5 %) pour être affectés au fonds de réserve légale. Ce prélèvement cesse d'être obligatoire lorsque la réserve légale atteint le dixième du capital.

Le solde reçoit l'affectation que lui donne l'assemblée générale statuant sur proposition de la gérance. Dissolution - Liquidation.

En cas de liquidation, l'assemblée nomme un ou plusieurs liquidateurs et détermine leurs pouvoirs et leurs émoluments.

La nomination des liquidateurs doit être soumise au président du tribunal pour confirmation. Le tribunal compétent est celui de l'arrondissement où la société a son siège le jour de la décision de dissolution. Si le siège de la société a été déplacé dans les six mois précédant la décision de dissolution, le tribunal compétent est celui de l'arrondissement où la société avait son siège avant que celui-ci ne soit déplacé.

Le président du tribunal n'accorde confirmation de la nomination qu'après avoir vérifié que les liquidateurs offrent toutes les garanties de probité pour l'exercice de leur mandat.

Le président du tribunal statue également sur les actes que le liquidateur a éventuellement accomplis entre sa nomination par l'assemblée générale et la confirmation de cette nomination. li peut les annuler s'ils constituent une violation manifeste des droits de tiers.

tri

Volet B - suites

Réservé

au

Moniteur

belge

Les liquidateurs transmettent au cours des septième et treizième mois de la mise en liquidation, un état détaillé de la situation de la liquidation, établi à la fin du sixième et du douzième mois de la première année de la liquidation, au greffe du tribunal de commerce dans l'arrondissement duquel se trouve le siège de la société.

Cet état détaillé, comportant notamment l'indication des recettes, des dépenses, des répartitions, ainsi que de ce qu'il reste à liquider, est versé au dossier de société visé à l'article 995bis.

A partir de la deuxième année de la liquidation, cet état détaillé n'est transmis au greffe et versé au dossier de liquidation que tous les ans et est joint au dossier de société.

Avant la clôture de la liquidation, les liquidateurs, un avocat, un notaire ou un administrateur ou un gérant de la société soumettent, par requête unilatérale conformément aux articles 1025 et suivants du Code judiciaire, te plan de répartition de l'actif entre les différentes catégories de créanciers pour accord au tribunal de l'arrondissement dans lequel se trouve le siège de la société au moment du dépôt de cette requête unilatérale. La requête précitée peut être signée par le ou les liquidateurs, par un avocat, par un notaire ou par un administrateur ou un gérant de la société

Le tribunal peut requérir du liquidateur tous renseignements utiles pour vérifier la validité du plan de répartition.

Géry van der ELST, Notaire

Déposée en même temps ; une expédition.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 25/03/2014 - Annexes du Moniteur belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

23/06/2015 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2014, APP 12.06.2015, DPT 18.06.2015 15184-0450-011
28/06/2016 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2015, APP 10.06.2016, DPT 24.06.2016 16217-0209-010

Coordonnées
SWARM CONSULTING SERVICES

Adresse
RUE VICTOR VAN GROOTVEN 22C 1300 LIMAL

Code postal : 1300
Localité : Limal
Commune : WAVRE
Province : Brabant wallon
Région : Région wallonne