TAKRIST ASBL

Association sans but lucratif


Dénomination : TAKRIST ASBL
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 525.949.836

Publication

17/05/2013
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte i4dOD 2.2

'rRIBUNAl. DE COMMERCE

07 MAI 2413

NIVELLES

Greffe

1 0111111111.1161101111



Mo b

N° d'entreprise : 0525.949.836

Dénomination

(en entier) : Takrist asbl

(en abrégé) :

Forme juridique : asbl

Siège : Bruyère Abbée 30,1390 Grez-Doiceau

Objet de l'acte : Rectificatif à la constituation

Les soussignés

" lbrahim Ag Wanasnate, Bruyère Abbée 30, 1390 Grez-Doiceau, Belgique, Tinassako, 13 avril 1975;

" Acheick Ag Mohamed, 344 S Wilmington Ct, Bloomington IN 47401, Etats-Unis, Gassi, 8 décembre 1986;

" Mary Lindekens, Bruyère Abbée 30, 1390 Grez-Doiceau, Belgique, Saint-Trond, 19 novembre 1968;

" Sylvie Van den Steen, rue des Eburons 65 bte 25,1000 Bruxelles, Bruxelles, 9 septembre 1985.

ont convenu de constituer une association sans but lucratif conformément à la

loi du 27 juin 1921, adaptée et modifiée par la loi du 2 mai 2002, dont ils ont

arrêté les statuts comme suit :

Titre I - Dénomination, siège social, but, durée

Art, 1, Dénomination

L'association est dénommée TAKRIST ASBL.

Cette dénomination doit figurer dans tous les actes, factures, annonces,

publications, lettres, notes de commande et autres documents émanant de

l'association, et être immédiatement précédée ou suivie des mots "association

sans but lucratif" ou de l'abréviation "ASBL", avec l'indication précise de

l'adresse du siège de l'association.

Art. 2. Siège social

Son siège social est établi dans l'arrondissement judiciaire de Nivelles à

Bruyère Abbée 30, 1390 Grez-Doiceau.

Toute modification du siège social est de la compétence exclusive de l'assemblée générale qui votera sur ce

point, conformément à la loi du 27 juin 1921, adaptée et modifiée par la loi du 2 mai 2002.

Art. 3. But

Takrist asbl a pour but l'appui, sous toutes ses formes, au développement de la communauté Touarègue du Nord-Mali (Azawad) par rapport à la santé, à l'éducation, à l'environnement et à la promotion de sa culture et de ses droits élémentaires.

Takrist asbl atteindra son but en collaboration avec toute personne physique ou morale partageant tout ou

partie de ses idéaux et ayant des objectifs similaires.

Elle poursuit la réalisation de son but par tous les moyens et notamment :

Mentionner sur le dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -17/05/2013 - Annexes du Moniteur belge

T " rj

x

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -17/05/2013 - Annexes du Moniteur belge

MOD 2.2

l'organisation d'actions de sensibilisation et de promotion. Takrist asbl agit aussi par la mise en place d'ateliers, de spectacles, soirées, performances et concerts, de conférences et expositions, ainsi que la vente d'objets et de produits.

Elle peut faire tout acte quelconque se rattachant directement ou indirectement, en tout ou en partie, à son but ou pouvant en amener le développement ou en faciliter la réalisation.

Art. 4. Durée de l'association

L'association est constituée pour une durée indéterminée, Elle peut être dissoute en tout temps. Titre Il - Membres

Art. 5, Composition

L'association est composée de membres effectifs et adhérents. Le nombre de membres effectifs ne peut être inférieur à 3,

Seuls les membres effectifs jouissent de la plénitude des droits accordés aux membres par la loi et les présents statuts.

Art. 6. Membres effectifs

Les membres effectifs peuvent être des personnes physiques ou des personnes morales. S'ils sont des personnes morales, ces membres effectifs doivent mandater une personne physique qui les représentera au sein de l'association,

Les fondateurs soussignés sont par nature considérés comme les premiers membres effectifs de l'association.

Les conditions pour devenir membres effectifs :

Tout membre adhérent qui, présenté par deux membres effectifs au moins, est admis en qualité de membre

effectif par décision de "assemblée générale réunissant les 314 des voix présentes ou représentées.

La décision d'admission ou de refus est sans appel et ne doit pas être motivée par l'assemblée générale. Elle est portée à la connaissance du candidat par courriel ou lettre ordinaire.

Art. 7, Autres catégories de membres

Les membres adhérents peuvent être des personnes physiques ou des personnes morales. S'ils sont des personnes morales, ces membres adhérents doivent mandater une personne physique qui les représentera au sein l'association.

Sont membres adhérents : tous ceux qui s'acquittent de sa cotisation et participent aux activités de l'association et qui s'engagent à en respecter les statuts ainsi que les décisions prises conformément à ceux-ci.

Le Conseil d'administration pourra accorder le titre d'affilié d'honneur ou autre à toute personne physique ou morale souhaitant apporter son concours à l'association. Cette qualité ne peut pas être cumulée avec celle de membre effectif ou adhérent de l'association.

Art. 8. Démission  suspension  exclusion de membres et membres

réputés démissionnaires

Tout membre effectif ou adhérent est libre de se retirer de l'association en

adressant par écrit sa démission à l'association,

Est réputé démissionnaire

de membre effectif ou adhérent qui ne paie pas la cotisation qui lui incombe,

dans le mois du rappel qui lui est adressé par lettre ordinaire ou courriel;

de membre effectif qui n'assiste pas ou qui ne se fait pas représenter à 3 assemblées générales

consécutives;

" le membre effectif ou adhérent qui est condamné pour attentat à la pudeur, corruption de la jeunesse, prostitution ou outrage aux bonnes moeurs pour des faits accomplis sur un mineur ou impliquant sa participation ainsi que tout membre qui donne une mauvaise image de Takrist asbl en public.

L'exclusion d'un membre effectif ne peut être prononcée que par rassemblée

générale à la majorité des 2/3 des voix présentes ou représentées. Le conseil

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -17/05/2013 - Annexes du Moniteur belge

MOD 2.2

d'administration peut suspendre, jusqu'à décision de l'assemblée générale, les

membres qui se seraient rendus coupables d'infraction grave aux statuts ou

aux lois,

L'exclusion d'un membre effectif requiert les conditions suivantes

I la convocation régulière d'une assemblée générale où tous fes membres effectivs doivent être convoqués;

21a mention dans l'ordre du jour de l'assemblée générale de la proposition d'exclusion avec la mention, au moins sommaire, de la raison de cette proposition; 3.La décision de l'assemblée générale doit être prise à la majorité des 2/3 des voix des membres effectifs présents ou représentés mais aucun quorum de présence n'est exigé;

41e respect des droits de la défense, c'est-à-dire l'audition du membre dont

l'exclusion est demandée, si celui-ci le souhaite;

5.La mention dans le registre de l'exclusion du membre effectif,

S'agissant d'une décision concernant une personne, celle-ci devra impérativement être prise par vote secret,

La qualité de membre se perd automatiquement par le décès ou, s'il s'agit d'une personne morale, par la dissolution, la fusion, la scission, la nullité ou la faillite.

Le membre démissionnaire, suspendu ou exclu, ainsi que les héritiers ou ayants droit du membre décédé, n'ont aucun droit sur le fonds social de l'association, Ils ne peuvent réclamer ou requérir, ni relevé, ni reddition de compte, ni apposition de scellés, ni inventaires, ni le remboursement des cotisations versées,

Les membres ne contractent aucune obligation personnelle relativement aux engagements de l'association. Art. 9. Registre des membres effectifs

L'association doit tenir un registre des membres effectifs, sous la responsabilité du conseil d'administration, conformément à l'article 10 de la loi du 27 juin 1921.

Titre III - Cotisations

Art. 10, Cotisations

Les membres effectifs et adhérents sont tenus de payer une cotisation annuelle

dont le montant est fixé par l'assemblée générale et ne peut dépasser 100 euros.

Titre IV - Assemblée générale

Art, 11, Composition

L'assemblée générale est composée de tous les membres effectifs de l'association.

Art. 12. Pouvoirs

L'assemblée générale est le pouvoir souverain de l'association. Elle est notamment compétente pour

1)les modifications aux statuts sociaux;

2)la nomination et la révocation des administrateurs

3)1e cas échéant, la nomination et la révocation des commissaires, et la fixation de leur rémunération dans

les cas où une rémunération est attribuée;

4)la décharge à octroyer aux administrateurs et aux commissaires, le cas échéant;

5)l'approbation des budgets et des comptes;

6)la dissolution volontaire de l'association;

7)les exclusions de membres;

8)la transformation de l'association en société à finalité sociale;

9)toutes les hypothèses où les statuts l'exigent.

Art, 13, Convocation  Assemblée générale ordinaire

Tous les membres effectifs sont convoqués à l'assemblée générale ordinaire, au

moins une fois par an au plus tard le 30 juin de l'année civile. L'assemblée générale est convoquée par le

conseil d'administration par courriel au moins huit jours avant la date de celle-ci.

MOD 2.2

- { La convocation doit préciser la date, l'heure, le lieu et l'ordre du jour,

L'ordre du jour est également mentionné dans la convocation, Toute proposition signée par un cinquième (115) des membres doit être portée à l'ordre du jour.

L'association peut être réunie en Assemblée générale extraordinaire à tout moment par décision du Conseil d'administration, notamment à la demande d'un cinquième au moins des membres (effectifs). Une telle demande devra être adressée au Conseil d'administration par lettre recommandée à la poste au moins trois semaines à l'avance.

Art. 14. Délibération

L'assemblée générale délibère valablement quel que soit le nombre de membres présents, dès que 2/3 de

ses membres est présents ou représentés) sauf dans le cas où la loi du 27 juin 1921, adaptée et mcdifiée par la

loi du 2 mai 2002 exige un quorum

de présences et un qucrum de votes (modification statutaire, exclusion d'un

membre, dissolution de ]'ASBL ou transformation en société à finalité sociale).

L'assemblée ne peut délibérer valablement que sur les points inscrits à l'ordre

du jour.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -17/05/2013 - Annexes du Moniteur belge Lorsque le quorum de présences n'est pas atteint à la première Assemblée générale dûment convoquée, une seconde réunion de l'Assemblée ne peut être tenue moins de 15 jours après l'envoi de la seconde convocation. La décision sera alors définitive, quel que soit te nombre des membres présents ou représentés lors de l'Assemblée générale, sous réserve de l'application in casu des dispositions légales,

Art. 15, Représentation

Tous les membres effectifs ont un droit de vote égal à l'assemblée générale.

Tout membre effectif peut se faire représenter par un autre membre effectif à qui il donne procuration écrite.

Tout membre ne peut détenir que procuration.

Tous les membres ne peuvent toutefois participer aux votes de l'assemblée générale que s'ils sont en règle de cotisation.

Seuls les membres effectifs ont le droit de vote. Chacun d'eux dispose d'une voix. Les adhérents, sympathisants ou affiliés d'honneur ou émérites peuvent disposer d'une voix consultative mais en aucun cas délibérative.

L'Assemblée générale est présidée par le Président du Conseil d'administration. et à défaut par l'administrateur présent le plus âgé.

Les décisions sont prises à la majorité simple des voix présentes ou représentées, sauf dans le cas où il en

est décidé autrement par la loi ou les présents statuts.

En cas de partage des voix celle du président de séance est déterminante.

Art. 16, Modifications statutaires et dissolutions

L'assemblée générale ne peut valablement délibérer sur la dissolution de l'association ou la modification des statuts que conformément à la loi du 27 juin 1921, adaptée et modifiée par la loi du 2 mai 2002.

Toute modification aux statuts ou décision relative à la dissolution doit être déposée, dans le mois de sa date, au greffe du tribunal de commerce pour publicaticn aux "Annexes du Moniteur belge". Il en est de même pour toute nomination ou cessation de fonction d'un administrateur, d'une personne habilitée à représenter l'association, d'une personne déléguée à la gestion journalière ou d'un vérificateur aux comptes.

Art. 17. Publicité des décisions prises par l'assemblée générale

Les convocations et procès-verbaux, dans lesquels sont consignées les décisions de l'assemblée générale, ainsi que tous les documents comptables, sont signés par un administrateur. Ils sont conservés dans un registre au siège de l'association et peuvent y être consultés par tous les membres et par des tiers s'ils en justifient la raison et que celle-ci est acceptée par le conseil d'administraticn.

Titre V - Conseil d'administration

Art. 18. Nomination et nombre minimum d'administrateurs -- Durée du

Mandat

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -17/05/2013 - Annexes du Moniteur belge

MOD 2.2

L'association est administrée par un conseil d'administration de 3 membres au moins et révocables par l'assemblée générale et choisis parmi les membres. Le nombre d'administrateurs sera toujours inférieur au nombre de membres effectifs de 'assemblée générale.

La durée du mandat est illimitée. Leur mandat n'expire que par décès, démission ou révocation. En cas de vacance d'un mandat, un administrateur peut être nommé à titre provisoire par l'assemblée générale. Il achève dans ce cas le mandat de l'administrateur qu'il remplace,

Le Conseil désigne parmi ses membres un Président, éventuellement un Vice-président, un Trésorier et un Secrétaire,

Art. 19. Démission

Tout administrateur qui veut démissionner doit signifier sa décision par écrit au conseil d'administration.

Art. 20. Fréquence des réunions

Le Conseil se réunit chaque fois que les nécessités de l'association l'exigent, sauf dispositions légales, réglementaires ou statutaires contraires.

Art. 21. Délibération

Ses décisions sont prises à la majorité simple des voix, le Président disposant de la faculté de doubler sa voix en cas de partage des votes,

Art. 22, Pouvoirs

Le conseil d'administration a les pouvoirs les plus étendus pour l'administration et la gestion de l'association, Le conseil d'administration fonctionne sur le principe du collège. Toutes les attributions qui ne sont pas expressément réservées par la loi ou les statuts à l'assemblée générale seront exercées par le conseil d'administration,

Il peut notamment, sans que cette énumération soit limitative, faire et passer tous les actes et contrats, ouvrir et gérer tous comptes bancaires, transiger, compromettre, acquérir, échanger, vendre tous biens meubles ou immeubles, hypothéquer, emprunter, conclure des baux, accepter tous legs, subsides, donations et transferts, renoncer à tous droits, représenter l'association en justice, tant en défendant qu'en demandant, li peut aussi nommer et révoquer le personnel de l'association.

Art, 23. Délégation à la gestion journalière

Le conseil d'administration peut déléguer certains pouvoirs à une personne, administrateurs ou non, agissant individuellement,

Les pouvoirs de l'organe de gestion journalière sont limités aux actes de gestion quotidienne de l'association

qui permet d'accomplir les actes d'administration :

'qui ne dépassent pas les besoins de la vie quotidienne de 1'ASBL,

'qui, en raison de leur peu d'importance et de la nécessité d'une prompte

solution, ne justifient pas l'intervention du conseil d'administration.

La durée du mandat des délégués à la gestion journalière, éventuellement renouvelable, est fixée par le

conseil d'administration. Quand le délégué à la gestion journalière exerce également la fonction

d'administrateur, la fin du mandat d'administrateur entraîne automatiquement la fin du mandat du délégué à la gestion journalière.

Le conseil d'administration peut, à tout moment et sans qu'il doive se justifier, mettre fin à la fonction exercée par la personne chargée de la gestion journalière.

Art. 24, Représentation

L'association peut être valablement représentée dans tous les actes ou en justice par deux administrateurs au moins désignés par le conseil d'administration agissant conjointement qui en tant qu'organe, ne devront pas justifier vis à-vis des tiers d'une décision préalable et d'une procuration du conseil d'administration.

lis peuvent notamment représenter l'association à l'égard de toute autorité, administration ou service public, en ce compris la signature des attestations et certificats divers à fournir aux autorités publiques notamment en matières sociales et fiscales ; représenter l'association en justice tant en demandant qu'en défendant, procéder

4

qt"

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -17/05/2013 - Annexes du Moniteur belge

MOD 2.2

6 aux formalités pour le dépôt de documents au greffe du Tribunal de Commerce et les publications au Moniteur

belge.

La durée du mandat, éventuellement renouvelable, est fixée par le conseil d'administration,

Le mandat prend fin automatiquement quand la personne chargée de la représentation générale perd sa

qualité d'administrateur,

Le conseil d'administration peut, à tout moment et sans qu'il doive se justifier, mettre fin au mandat conféré

à la personne (aux personnes) chargée(s) de la représentation générale de l'association.

Art. 25. Mandat et responsabilité

Les administrateurs, la personne déléguée à la gestion journalière ou à la représentation ne contractent, en raison de leur fonction, aucune obligation personnelle et ne sont responsables que de l'exécution de leur mandat qu'ils exercent à titre gratuit.

Art. 26, Publications

Les actes relatifs à la nomination ou à la cessation des fonctions des

administrateurs, des personnes déléguées à la gestion journalière et des

personnes habilitées à représenter l'association sont déposés au greffe du

tribunal de commerce, dans le mois de sa date, en vue de leur publication aux

« Annexes du Moniteur belge ».

Titre VI - Dispositions diverses

Art, 27, Exercice social

L'exercice social commence le 1er janvier pour se terminer le 31 décembre, Par exception, le premier exercice débute ce jour pour se terminer le 31 décembre 2013.

Art, 28. Comptes et budgets

Le compte de l'exercice écoulé et le budget de l'exercice suivant seront annuellement soumis à l'approbation de l'assemblée générale ordinaire par le conseil d'administration.

Les comptes et les budgets sont tenus et, le cas échéant, publiés à la Banque Nationale de Belgique conformément à l'article 17 de la loi du 27 juin 1921 sur les associations sans but lucratif.

Art. 29. Vérificateurs aux comptes

Les documents comptables sont conservés au siège social où tous les membres effectifs, peuvent en prendre connaissance mais sans déplacement du registre, après requête écrite au Conseil d'administration avec lequel le membre doit convenir de la date et de l'heure de la consultation.

Art. 30. Dissolution de l'association

En cas de dissolution de l'association, l'assemblée générale désignera un liquidateur, déterminera ses pouvoirs et indiquera l'affectation à donner à l'actif net de l'avoir social. Cette affectation devra obligatoirement être faite en faveur de une ASBL, fondation privée ou publique, une association internationale sans but lucratif, une association étrangère dotée de la personnalité juridique) ayant un but similaire au sien.

Toute décision relative à la dissolution, aux conditions de la liquidation, à la nomination et à la cessation des fonctions du ou des liquidateur(s), à la clôture de la dissolution, ainsi qu'à l'affectation de l'actif net est déposée au Greffe du Tribunal de Commerce et publiée aux soins du greffier aux Annexes du Moniteur Belge conformément à la loi du 27 juin 1921, modifiée et adaptée parla loi du 2 mai 2002.

Art. 31. Compétences résiduelles

Tout ce qui n'est pas prévu explicitement dans les présents statuts est réglé par la loi du 27 juin 1921, modifiée et adaptée par la loi du 2 mai 2002.

Les fondateurs prennent à l'unanimité les décisions suivantes, qui ne deviendront effectives qu'à dater au greffe des statuts, des actes relatifs à la nomination des administrateurs et des actes relatifs à la nomination des personnes habilitées à représenter l'association.

M6112.2

F% k j+,_r~ DISPOSITIONS TRANSITOIRES

Les fondateurs prennent à l'unanimité les décisions suivantes, qui ne deviendront effectives qu'à dater au greffe des statuts, des actes relatifs à le nomination des administrateurs et des actes relatifs à fa nomination des personnes habilitées à représenter l'association.

Exercice social

Par exception à l'article 31, le premier exercice débutera ce 5 avril 2013 pour se clôturer le 31 décembre

2013_

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -17/05/2013 - Annexes du Moniteur belge Administrateurs

Ils désignent en qualité d'administrateurs

" lbrahim Ag Wanasnate, Bruyère Abbée 30, 1390 Grez-Doiceau, Belgique, Tinassako, 13 avril 1975;

" Sylvie Van den Steen, rue des Eburons 65 bte 25, 1000 Bruxelles, Bruxelles, 9 septembre 1985;

" Mary Lindekens, Bruyère Abbée 30, 1390 Grez-Doiceau, Belgique, Saint-Trond, 19 novembre 1968. qui acceptent ce mandat.

Délégation de pouvoir;

Ils désignent en qualité de

" Président z Ibrahim Ag Wanasnate, Bruyère Abbée 30, 1390 Grez-Doiceau, Belgique, Tinassako, 13 avril 1975 ;

" Vice-président : Acheick Ag Mohamed, 344 S Wilmington Ct, Bioomington IN 47401, Etats-Unis, Gassi, 8 décembre 1986;

" Trésorier: Sylvie Van den Steen, rue des Eburons 65 bte 25, 1000 Bruxelles, Bruxelles, 9 septembre 1985

" Secrétaire : Mary Lindekens, Bruyère Abbée 30, 1390 Grez Doiceau, Belgique, Saint-Trond, 19 novembre 1968.

Fait à Grez-Doiceau, le 18/04/2013 en deux exemplaires,

15/04/2013
ÿþMOD 2.2

Réservé

au

Moniteur

belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 15/04/2013 - Annexes du Moniteur belge

Administrateurs :

Ils désignent en qualité d administrateurs :

Les fondateurs prennent à l unanimité les décisions suivantes, qui ne deviendront effectives qu à dater au greffe des statuts, des actes relatifs à le nomination des administrateurs et des actes relatifs à la nomination des personnes habilitées à représenter l association.

qui acceptent ce mandat.

· Vice-président : Acheick Ag Mohamed, 344 S Wilmington Ct, Bloomington IN 47401, Etats-Unis, Gossi, 8 décembre 1986;

DISPOSITIONS TRANSITOIRES

Exercice social :

Par exception à l article 31, le premier exercice débutera ce 5 avril 2013 pour se clôturer le 31 décembre 2013.

Délégation de pouvoir :

Ils désignent en qualité de :

1975 ;

1985 ;

1968.

· Ibrahim Ag Wanasnate, Bruyère Abbée 30, 1390 Grez-Doiceau, Belgique, Tinassako, 13 avril 1975;

· Sylvie Van den Steen, rue des Eburons 65 bte 25, 1000 Bruxelles, Bruxelles, 9 septembre 1985;

· Mary Lindekens, Bruyère Abbée 30, 1390 Grez-Doiceau, Belgique, Saint-Trond, 19 novembre 1968.

Trésorier : Sylvie Van den Steen, rue des Eburons 65 bte 25, 1000 Bruxelles, Bruxelles, 9 septembre

Secrétaire : Mary Lindekens, Bruyère Abbée 30, 1390 Grez-Doiceau, Belgique, Saint-Trond, 19 novembre

Président : Ibrahim Ag Wanasnate, Bruyère Abbée 30, 1390 Grez-Doiceau, Belgique, Tinassako, 13 avril

N° d'entreprise :

Dénomination

(en entier) : Takrist asbl

(en abrégé) :

Forme juridique : Association sans but lucratif

Siège : Bruyère Abbée 30

Belgique

Objet de l'acte : Constitution

*13302300*

Volet B

0525949836

1390

Copie à publier aux annexes au Moniteur belge après dépôt de l'acte

Grez-Doiceau

Greffe

Déposé

11-04-2013

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant

pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers. Au verso : Nom et signature

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant

pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers. Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 15/04/2013 - Annexes du Moniteur belge

MOD 2.2

Réservé

au

Moniteur

belge

Volet B - suite

Fait à Grez-Doiceau, le 11/04/2013 en deux exemplaires.

Coordonnées
TAKRIST ASBL

Adresse
BRUYERE ABBEE 30 1390 GREZ-DOICEAU

Code postal : 1390
Localité : GREZ-DOICEAU
Commune : GREZ-DOICEAU
Province : Brabant wallon
Région : Région wallonne