UNIVERS SANTE WALLONIE

Association sans but lucratif


Dénomination : UNIVERS SANTE WALLONIE
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 473.809.069

Publication

25/07/2013
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!Ur+i.iique : ASBL

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11 NOMINATIONS-DEMISSIONS:

"En sa séance du 7/5/2012, l'Assemblée Générale de ]'Asbl Univers santé Wallonie a élu comme

administrateurs:

s-i Monsieur Ghislain CARLIER, né à Frameries le 12/4/1949 et domicilié rue de Franquenies 49 à 1340

Ottignies,

Monsieur Jean CALOMNE né à Mont St Guibert le 8 17/1948 et domicilié rue du Try Martin 4 à 1348

o Louvain-la-Neuve,

Monsieur Michel TAVERNE né à La Louvière le 13/10/1950 et domicilié à Champ dei Croix 7 à 1830

e Plancenoit.

L 'ASBL acte la démission de Monsieur Denis HERS comme administrtateur."

"En sa séance du 4/12/2012, l'Assemblée Générale de ]'ASBL Univers santé Wallonie a élu comme

administrateurs:

Monsieur Didier LAMBERT, né à Etterbeek le 3/5/1966 et domicilié Centenaire première avenue n°10 à

1332 Genval,

0

Monsieur Vincent JADOULLE, né à Charleroi le 20/8/1966 et domicilié rue du Basinia 19 à 1348 Louvain-la-

Neuve,

Monsieur Vincent LORANT, né à Namur le 15/2/1964 et domicilié rue Everaerts 59 à 1300 Limai.

in L'ASBL acte la démission de Monsieur Ghislain CARLIER comme administrateur."

"En sa séance du 30/4/2013, l'Assemblée Générale de ]'ASBL Univers santé Wallonie a élu comme

et administratrices:

Madame Bérengère DROMELET, née à Dinant le 11/6/1968 et domiciliée Tienne du Cépage 10 à 1300

et Wavre,

et

Madame Brigitte CHARLES, née à Ixelles le 30/8/1951 et domiciliée rue François Gay 169 à 1150 Bruxelles.

L'ASBL acte la démission de Monsieur Jean CALOMNE comme administrateur."

Fait à Louvain-la-Neuve le 20 juin 2013

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Martin de DUVE Didier LAMBERT

Directeur Président

Copie qui sera publiée aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

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01/08/2011
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TRIBUNAL DE COMMERCE

1 9 -07- 2011

NIVELLES

Greffe

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 01/08/2011- Annexes du Moniteur belge

Dénomination

(en entier) : Univers santé Wallonie

Forme juridique : ASBL

Siège : 6 Place Galilée à 1348 Louvain-la-Neuve

N° d'entreprise : 473809069

Objet de l'acte : Nominations-Démissions-Modifications des statuts

1/ NOMINATIONS-DEMISSIONS:

"En sa séance du 2/12/2010, l'Assemblée Générale de l'ASBL Univers santé Wallonie a élu comme:

administrateurs:

Monsieur Vincent JADOULLE, né à Charleroi le 20/8/1966 et domicilié rue du Basinia 19 à 1348 Louvain-la-

Neuve.

Monsieur Vincent LORANT, né à Namur le 15/2/1964 et domicilié rue Everaerts 59 à 1300 Limai

"En sa séance du 4/4/2011, l'Assemblée Générale de l'Asbl Univers santé Wallonie a élu comme administrateurs:

Madame Isabelle GROESSENS, née le 25/2/1976 à Etterbeek et domiciliée rue de Lonzee 159 à 5030 Lonzee

Monsieur Thierry DESMEÛT, né le 14 janvier 1951 à Bruxelles et domicilié Avenue des Mespelliers 28A Bte 4 à 1348 Louvain-la-Neuve

L'ASBL acte les démissions de Madame Anne VAN LAETHEM ainsi que Monsieur Gérard DEREZE 2/ MODIFICATIONS DES STATUTS

"En sa séance du 4/4/2011, l'Assemblée Générale de l'Asbl Univers santé Wallonie a modifié I' article 22 des statuts comme suit :

Article 22

Les pouvoirs d'engager l'association pour les administrateurs et pour les directeurs sont fixés par le présent.

article.

Il est rappelé que les pouvoirs d'engager l'association ne peuvent être utilisés que dans les limites du cadre;

budgétaire prévu par le budget ou dans les décisions du Conseil d'administration.

En matière bancaire

L'avoir de ('ASBL est déposé dans un organisme financier désigné par le Conseil d'administration au nom de l'ASBL.

En matiére bancaire, l'ouverture de comptes se fait par deux administrateurs signant deux à deux.

En ce qui concerne les dépenses :

- les dépenses inférieures à 5000 ¬ peuvent être signées par un administrateur ou par le directeur

- les dépenses supérieures à 5000 ¬ doivent être signées par le directeur et un administrateur

les dépenses supérieures à 10.000 ¬ (hors loyers, ONSS et salaires) doivent faire l'objet d'une décision du Conseil d'administration et doivent être signées par le directeur et un administrateur ou par deux, administrateurs.

Ces délégations de pouvoir s'appliquent tant aux virements manuels qu'aux paiements par voie. électronique, téléphonique ou par Internet.

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association ou la fondation à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Réservé Volet B - Suite

au

Moniteur

belge

L'interruption du mandat de membre du Conseil d'administration ou de la fonction qui justifie la détention du . droit de signature, quelle qu'en soit la raison, entraîne de plein droit la perte de droit. Exception est toutefois faite pour les signatures recquises par l'organisme financier pour la modification des signatures autorisées. En cas de refus de satisfaire aux formalités recquises par l'organisme financier opposé par le titulaire de la signature, ou en cas d'impossibilité de ce faire, une décision au .deux tiers des membres du Conseil d'administration peut-être communiquée à l'organisme financier. La teneur du présent article est communiquée à l'organisme financier.











En ce qui concerne les engagements immobiliers ou de prise en location, les documents doivent être signés par deux administrateurs.

En ce qui concerne les conventions avec les pouvoirs publics, elles sont signées par deux administrateurs, ou un administrateur et le directeur.

En ce qui concerne les actions en justice, elles appartiennent au président seul ou à deux administrateurs après décision du conseil d'administration.

En ce qui concerne le recrutement et la gestion du personnel, les contrats sont signés par deux

administrateurs dont le président.

Lorsqu'il s'agit de contrat à durée déterminée, les administrateurs peuvent déléguer ce pouvoir au directeur.

En matière d'administration courante concernant notamment les postes, téléphone, les abonnements, les plis recommandés, les assurances, les autorités locales, la réception des exploits de l'huissier... le pouvoir est donné à un administrateur ou à un directeur qui peuvent déléguer leur pouvoir.

Lorsqu'il s'agit de représenter l'association dans diverses autres associations, le pouvoir est donné à deux administrateurs qui peuvent déléguer la mission à un seul administrateur ou à un directeur.

u Le pouvoir d'engager l'association pour les administrateurs et pour les directeurs sont fixés par le présent article.

Fait à Louvain-la-Neuve le 6 juillet 2011

Martin de DUVE Ghislain CARLIER

Directeur Président

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association ou fa fondation à l'égard des tiers Au verso : Nom et signature

+A

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 01/08/2011- Annexes du Moniteur belge

Coordonnées
UNIVERS SANTE WALLONIE

Adresse
PLACE GALILEE 6 1348 LOUVAIN-LA-NEUVE

Code postal : 1348
Localité : Louvain-La-Neuve
Commune : OTTIGNIES-LOUVAIN-LA-NEUVE
Province : Brabant wallon
Région : Région wallonne