VITADANZA

Association sans but lucratif


Dénomination : VITADANZA
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 831.230.315

Publication

07/10/2013
ÿþMOD 2.2

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

N° d'entreprise : .230.315

Dénomination

(en entier) : Vitadanza

TRIBUNAL DE COMMERCE

2 6 SEP. 2013

NIVELLES

Greffe

i

*13 52081

Ré Mo

b

(en abrégé) :

Forme juridique : ASBL

Siège : 6 rue de la Croisée 1300 Wavre

Objet de l'acte : Élection de nouveaux membres - Démission et nomination de nouveaux administrateurs - Changement de dénomination de l'association - Changement de siège social - Modifications aux statuts

Procès verbal de l'Assemblée Générale extraordinaire du 21 septembre 2013

Le 21 septembre 2013 à 20h00, l'assemblée générale extraordinaire de l'association Vitadanza s'est réuni

au 178echaussée de Wavre à 1160 Auderghem, sur convocation de Corinne Thomée effectuée par mail

conformément à l'article 12 des statuts.

Etaient présents : Véronique LENNE, Corinne THOMEE, Pol-Henri THOMEE, Denis ORLOFF, Mathieu

ORLOFF.

L'assemblée générale désigne Corinne THOMEE en qualité de président de séance.

Le président de séance rappelle que l'assemblée générale extraordinaire est appelée à statuer sur l'ordre du

jour suivant:

" L'élection de nouveaux membres

" La démission des administrateurs et la nomination de nouveaux administrateurs

" Modification des statuts - Titre 1er - Art.1 : Changement de dénomination de l'association

" Modification des statuts - Titre 1er - Art, 2 : Changement de siège social

*Modification des statuts - Titre 1 er - Art. 3 : Buts de l'association

" Approbation des statuts modifiés et coordonnés

1 ère délibération

Mathieu ORLOFF domicilié à 1050 Ixelles, 279 Chaussée d'Ixelles et Denis ORLOFF domicilié à 1160

Auderghem, 1784 Chaussée de Wavre sont acceptés à l'unanimité comme nouveaux membres effectifs.

2ème délibération

La démission de Corinne THOMEE domiciliée à 1300 Wavre, 6 rue de la Croisée et Pol-Henri THOMEE

domicilié à 1300 Wavre, 6 rue de la Croisée aux postes d'administrateurs, membres du CA est acceptée à

l'unanimité des membres présents.

3ème délibération

Mathieu ORLOFF, domicilié à 1050 Ixelles, 279 Chaussée d'Ixelles et Véronique LENNE, domiciliée à 1160

Auderghem, 1784 Chaussée de Wavre acceptent le mandat d'administrateurs qui leur est proposé et

deviennent membres du nouveau CA,

Véronique LENNE succède à Corinne THOMEE comme président de séance

4ème délibération

Modifications des articles sus-nommés:

Pour rappel, L'association sans but lucratif qui fait l'objet des présents statuts et des présentes modifications

a été fondée le 24/10/2010 par :

Les soussignés :

THOMEE Corinne

Domiciliée au 6 avenue de la Croisée à 1300 Wavre

Née à Uccle le 18/03/1979

THOMEE Pol-Henri

Domicilié au 6 avenue de la Croisée à 1300 Wavre

Né à Charleroi le 09/04/1948

Et

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 07/10/2013 - Annexes du Moniteur belge

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M0o 2.2

LENNE Véronique

Anciennement domiciliée au 35 Frans Deneyerstraat à 1652 Alsemberg

Née à Soignies le 08/06/1965

Sous le n° d'identification 0831.230.315

Elle a pris pour dénomination Vitadanza A.S.B.L

(Annexes du M.B. du 30.11.2010 /0174260 )

Articles modifiés

Anciennement:

Art. 1. Dénomination

L'association est dénommée Vitadanza.

Cette dénomination doit figurer dans tous les actes, factures, annonces, publications, lettres, notes de

commande et autres documents émanant de l'association, et être immédiatement précédée ou suivie des mots

"association sans but lucratif " ou de l'abréviation "ASBL", avec l'indication précise de l'adresse du siège de

l'association.

Art. 2. Siège social

Son siège social est établi dans l'arrondissement judiciaire de Nivelles au 6 avenue de la Croisée à 1300

Wavre,

Toute modification du siège social est de la compétence exclusive de l'assemblée générale qui votera sur ce

point, conformément à la loi du 27 juin 1921, adaptée et modifiée par la loi du 2 mai 2002.

Art. 3. But

L'association a pour but de promouvoir et d'enseigner l'éducation biocentrique et le développement des potentiels humains (moteurs, cognitifs, créatifs, affectifs, relationnels, éthiques et ontologiques) à tous les âges de la vie, en respectant chacun dans toutes ses dimensions.

Elle poursuit la réalisation de son but par tous les moyens et notamment ; des cours hebdomadaires, conférences, ateliers ou stages de Biodanza® Sistema Rolondo Toro, de Symbolisation selon Marge Reddington, ou d'autres approches visant le développement des potentiels humains, tant en Belgique qu'à l'étranger, avec le concours de professeurs certifiés.

L'association réalise ce but de toutes manières, en étroite collaboration avec ses membres. Elle peut faire tout acte quelconque se rattachant directement ou indirectement, en tout ou en partie, à son but ou pouvant en amener le développement ou en faciliter la réalisation.

L'association peut prêter son concours et s'intéresser à toute activité similaire à son objet.

Nouvellement:

Art. 1. Dénomination

L'association est dénommée Aime Vis Danse.

Cette dénomination doit figurer dans tous les actes, factures, annonces, publications, lettres, notes de

commande et autres documents émanant de l'association, et être immédiatement précédée ou suivie des mots

"association sans but lucratif " ou de l'abréviation "ASBL", avec l'indication précise de l'adresse du siège de

l'association.

Art. 2. Siège social

Son siège social est établi dans l'arrondissement judiciaire de Bruxelles au 1784 chaussée de Wavre à 1160

Auderghem.

Toute modification du siège social est de la compétence exclusive de l'assemblée générale qui votera sur ce

point, conformément à la loi du 27 juin 1921, adaptée et modifiée par la loi du 2 mai 2002.

Art. 3. But

L'association a pour but ; promouvoir le bien-être et la santé chez l'être humain, promouvoir le respect de la vie sous toutes ses formes, promouvoir et enseigner l'éducation biocentrique et le développement des potentiels humains (moteurs, cognitifs, créatifs, affectifs, relationnels, éthiques et ontologiques) à tous les âges de la vie, en respectant chacun dans toutes ses dimensions.

Elle poursuit la réalisation de son but en organisant des activités prenant leur source dans les contenus théoriques, philosophiques et pratiques du système «Biodanza® Sistema Rolando Toro ».

Elle utilisera tous moyens, notamment l'organisation d'activités sportives comme la Biodanza®, la danse énergétique et toutes autres approches corporelles, culturelles, artistiques, musicales, de développement personnel et humain, de sensibilisation notamment en soirée, en journée, sous forme d'ateliers, de stages tant en Belgique qu'à l'étranger avec le concours de professeurs belges ou étrangers, ou encore de voyages.

L'association réalise ce but de toutes manières, en étroite collaboration avec ses membres. Elle peut faire tout acte quelconque se rattachant directement ou indirectement, en tout ou en partie, à son but ou pouvant en amener le développement ou en faciliter la réalisation.

L'association pourra prêter son concours et s'intéresser de manière généralement quelconque à des associations, entreprises ou organismes ayant un but analogue ou connexe ou pouvant aider à la réalisation ou au développement de son but.

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Mon 2.2

Sème délibération

Après lecture, les nouveaux statuts modifiés et coordonnés sont approuvés. Ils se trouvent consignés ci-

dessous

Statuts modifiés et coordonnés

Titre 1er - Dénomination, siège social, but, durée

Art, 1. Dénomination

L'association est dénommée Aime Vis Danse,

Cette dénomination doit figurer dans tous les actes, factures, annonces, publications, lettres, notes de commande et autres documents émanant de l'association, et être immédiatement précédée ou suivie des mots "association sans but lucratif " ou de l'abréviation "ASBL", avec l'indication précise de l'adresse du siège de l'association.

Art. 2. Siège social

Son siège social est établi dans l'arrondissement judiciaire de Bruxelles au 1784 chaussée de Wavre à 1160

Auderghem.

Toute modification du siège social est de la compétence exclusive de l'assemblée générale qui votera sur ce

point, conformément à la loi du 27 juin 1921, adaptée et modifiée par la loi du 2 mai 2002.

Art. 3. But

L'association a pour but promouvoir le bien-être et la santé chez l'être humain, promouvoir le respect de la vie sous toutes ses formes, promouvoir et enseigner l'éducation biocentrique et le développement des potentiels humains (moteurs, cognitifs, créatifs, affectifs, relationnels, éthiques et ontologiques) à tous les âges de la vie, en respectant chacun dans toutes ses dimensions.

Elle poursuit la réalisation de son but en organisant des activités prenant leur source dans les contenus théoriques, philosophiques et pratiques du système «Biodanza® Sistema Rolando Toro ».

Elle utilisera tous moyens, notamment l'organisation d'activités sportives comme la Biodanza®, la danse énergétique et toutes autres approches corporelles, culturelles, artistiques, musicales, de développement personnel et humain, de sensibilisation notamment en soirée, en journée, sous forme d'ateliers, de stages tant en Belgique qu'à l'étranger avec le concours de professeurs belges ou étrangers, ou encore de voyages.

L'association réalise ce but de toutes manières, en étroite collaboration avec ses membres. Elle peut faire tout acte quelconque se rattachant directement ou indirectement, en tout ou en partie, à son but ou pouvant en amener le développement ou en faciliter la réalisation.

L'association pourra prêter son concours et s'intéresser de manière généralement quelconque à des associations, entreprises ou organismes ayant un but analogue ou connexe ou pouvant aider à la réalisation ou au développement de son but,

Art. 4. Durée de l'association

L'association est constituée pour une durée indéterminée. Elle peut être dissoute en tout temps,

Titre Il - Membres

Art. 5. Composition

L'association est composée de membres effectifs.

Le nombre de membres effectifs ne peut être inférieur à 3. Seuls les membres effectifs jouissent de la plénitude des droits accordés aux membres par la loi et les présents statuts.

Art. 6. Membres effectifs

Scnt membres effectifs : toute personne comparants au présent acte et qui adresse une demande écrite (par courrier ou courriel) au conseil d'administration et dont la candidature est acceptée par le conseil d'administration statuant à la majorité absolue des membres présents ou représentés.

La décision d'admission ou de refus est sans appel et ne doit pas être motivée par le conseil d'administration, Elle est portée à la connaissance du candidat par lettre ordinaire,

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MOQ 2.2

Le nombre de membres effectifs est illimité.

Art, 7, Démission  suspension -- exclusion de membres et membres réputés démissionnaires

Tout membre effectif est libre de se retirer de l'association en adressant par écrit sa démission au conseil

d'administration,

Est réputé démissionnaire : le membre effectif qui n'assiste pas ou qui ne se fait pas représenter à 2 assemblées générales consécutives.

L'exclusion d'un membre effectif ne peut être prononcée que par l'assemblée générale à la majorité des 2/3 des voix présentes ou représentées, Le conseil d'administration peut suspendre, jusqu'à décision de l'assemblée générale, les membres qui se seraient rendus coupables d'infraction grave aux statuts ou aux lois.

L'exclusion d'un membre effectif requiert les conditions suivantes :

1-La convocation régulière d'une assemblée générale où tous les membres effectifs doivent être convoqués

2-La mention dans l'ordre du jour de l'assemblée générale de la proposition d'exclusion avec la mention, au

moins sommaire, de la raison de cette proposition ;

3-La décision de l'assemblée générale doit être prise à la majorité des 2/3 des voix des membres effectifs

présents ou représentés mais aucun quorum de présence n'est exigé ;

4-Le respect des droits de la défense, c'est-à-dire l'audition du membre dont l'exclusion est demandée, si

celui-ci le souhaite ;

5-La mention dans le registre de l'exclusion du membre effectif,

S'agissant d'une décision concernant une personne, celle-ci devra impérativement être prise par vote secret.

La qualité de membre se perd automatiquement par le décès ou, s'il s'agit d'une personne morale, par la dissolution, fa fusion, la scission, la nullité ou la faillite.

Le membre démissionnaire, suspendu ou exclu, ainsi que les héritiers ou ayants droit du membre décédé, n'ont aucun droit sur le fonds social de l'association. Ils ne peuvent réclamer ou requérir, ni relevé, ni reddition de compte, ni apposition de scellés, ni inventaires, ni le remboursement des cotisations versées.

Art. 8, Registre des membres effectifs

L'association tient un registre des membres effectifs, sous la responsabilité du conseil d'administration.

Toutes décisions d'admission, de démission ou d'exclusion de membres effectifs sont inscrites au registre à la diligence du conseil d'administration endéans les huit jours de la connaissance que le conseil a eue de la ou des modifications intervenues.

Tous les membres peuvent consulter, au siège social de l'association, le registre des membres, ainsi que tous les procès-verbaux et décisions de l'assemblée générale, du conseil d'administration, de même que tous les documents comptables de l'association, sur simple demande écrite et motivée adressée au conseil d'administration. Les membres sont tenus de préciser les documents auxquels ils souhaitent avoir accès. Le conseil d'administration convient d'une date de consultation des documents avec les membres. Cette date sera fixée dans un délai d'un mois à partir de la réception de la demande.

Titre Ill - Cotisations

Art. 9, Cotisations

Les membres ne sont astreints à aucun droit d'entrée, ni à aucune cotisation.

Titre IV - Assemblée générale

Art. 10. Composition

L'assemblée générale est composée de tous les membres effectifs et présidée par un administrateur

désigné en préambule à chaque réunion.

Art. 11. Pouvoirs

L'assemblée générale est fe pouvoir souverain de l'association. Elle est notamment compétente pour :

-la modification des statuts ;

-l'exclusion de membres ;

MOD22

" " -la nomination et la révocation des administrateurs, des vérificateurs aux comptes et du ou des liquidateurs ;

-l'approbation des comptes et des budgets ;

-la décharge à octroyer annuellement aux administrateurs, aux vérificateurs aux comptes et, en cas de

dissolution volontaire, aux liquidateurs ;

-la dissolution volontaire de l'association ;

-la transformation éventuelle en société à finalité sociale ;

-la décision de la destination de l'actif en cas de dissolution de l'association ;

-décider d'intenter une action en responsabilité contre tout membre de l'association, tout administrateur, tout

vérificateur aux comptes (ou commissaires aux comptes), toute personne habilitée à représenter l'association

ou tout mandataire désigné par l'assemblée générale ;

-tous les cas exigés dans les statuts.

Art, 12, Convocation  Assemblée générale ordinaire

Tous fes membres effectifs sont convoqués à l'assemblée générale ordinaire, au moins une fois par an dans le courant du premier trimestre de l'année. L'assemblée générale est convoquée par le conseil d'administration, par lettre ordinaire ou courriel au moins huit jours avant la date de celle-ci. La convocation doit préciser la date, l'heure, le lieu et l'ordre du jour.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 07/10/2013 - Annexes du Moniteur belge Art. 13. Délibération

L'assemblée générale délibère valablement dès que 2/3 de ses membres sont présents ou représentés sauf dans fe cas où la loi du 27 juin 1921, adaptée et modifiée par la loi du 2 mai 2002 exige un quorum de présences et un quorum de votes (modification statutaire, exclusion d'un membre, dissolution de ]'ASBL ou transformation en société à finalité sociale).

L'assemblée ne peut délibérer valablement que sur les points inscrits à l'ordre du jour.

L'assemblée générale peut être convoquée en une réunion extraordinaire par le conseil d'administration lorsque un cinquième des membres en fait la demande écrite, De même, toute proposition signée par un vingtième des membres doit être portée à l'ordre du jour de l'assemblée générale suivante.

Art. 14, Représentation

Tous les membres effectifs ont un droit de vote égal à l'assemblée générale, Tout membre effectif peut se faire représenter par un autre membre effectif à qui il donne procuration écrite. Tout membre ne peut détenir que 1 procuration.

Les décisions sont prises à la majorité absolue des voix présentes ou représentées, sauf dans le cas où il

en est décidé autrement par la loi ou les présents statuts.

En cas de partage des voix, celle du président de séance est déterminante.

Art. 15. Modifications statutaires et dissolutions

L'assemblée générale ne peut valablement délibérer sur la dissolution de l'association ou la modification

des statuts que conformément à la loi du 27 juin 1921, adaptée et modifiée par fa loi du 2 mai 2002.

Toute modification aux statuts ou décision relative à la dissolution doit être déposée, dans le mois de sa date, au greffe du tribunal de commerce pour publication aux "Annexes du Moniteur belge", Il en est de même pour toute nomination ou cessation de fonction d'un administrateur, d'une personne habilitée à représenter l'association, d'une personne déléguée à la gestion journalière ou d'un vérificateur aux comptes.

Art. 16. Publicité des décisions prises par l'assemblée générale

Les convocations et procès-verbaux, dans lesquels sont consignées les décisions de l'assemblée générale, ainsi que tous les documents comptables, sont signés par un administrateur. Ils sont conservés dans un registre au siège de l'association et peuvent y être consultés par tous les membres et par des tiers s'ils en justifient la raison et que celle-ci est acceptée par le conseil d'administration.

Titre V - Conseil d'administration

Art. 17. Nomination et nombre minimum d'administrateurs  Durée du mandat

L'association est administrée par un conseil d'administration de 2 membres au moins et 5 au plus, nommés et révocables par l'assemblée générale et choisis parmi les membres, Le nombre d'administrateurs sera toujours inférieur au nombre de membres effectifs de l'assemblée générale.

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MOD 22

te t La durée du mandat est illimitée. Leur mandat n'expire que par décès, démission ou révocation. Les

administrateurs sortants sont rééligibles. En cas de vacance d'un mandat, un administrateur peut être nommé à titre provisoire par l'assemblée générale. Il achève dans ce cas le mandat de l'administrateur qu'il remplace,

Art. 18. Démission

Tout administrateur qui veut démissionner doit signifier sa décision par écrit au conseil d'administration.

Art. 19. Fréquence des réunions

Le conseil d'administration se réunit dès que les besoins s'en font sentir. Il est convoqué à la demande de

deux administrateurs au moins. Il est présidé par un administrateur désigné en préambule à chaque réunion,

Art. 20. Délibération

Le conseil d'administration délibère valablement dès que 2/3 de ses membres est présente ou représentée.

Art. 21. Représentation

Tous les administrateurs ont un droit de vote égal au conseil d'administration. Tout administrateur peut se faire représenter par un autre administrateur à qui il donne procuration écrite, Tout administrateur ne peut détenir qu'une procuration.

Les décisions du conseil d'administration sont prises à la majorité absolue des voix présentes ou représentées, En cas de partage des voix, la voix du président de séance est déterminante.

Art. 22. Pouvoirs

Le conseil d'administration a les pouvoirs les plus étendus pour l'administration et la gestion de l'association. Le conseil d'administration fonctionne sur le principe du collège. Toutes les attributions qui ne sont pas expressément réservées par la loi ou les statuts à l'assemblée générale seront exercées par le conseil d'administration.

Il peut notamment, sans que cette énumération soit limitative, faire et passer tous les actes et contrats, ouvrir et gérer tous comptes bancaires, transiger, compromettre, acquérir, échanger, vendre tous biens meubles ou immeubles, hypothéquer, emprunter, conclure des baux, accepter tous legs, subsides, donations et transferts, renoncer à tous droits, représenter l'association en justice, tant en défendant qu'en demandant. Il peut aussi nommer et révoquer le personnel de l'association.

Art. 23. Délégation à la gestion journalière

Le conseil d'administration peut déléguer certains pouvoirs à une ou plusieurs personnes, administrateurs

ou non, agissant individuellement ou conjointement en collège,

Les pouvoirs de l'organe de gestion journalière sont limités auX actes de gestion quotidienne de l'association

qui permet d'accomplir les actes d'administration :

-qui ne dépassent pas les besoins de la vie quotidienne de l'ASBL,

-qui, en raison de leur peu d'importance et de la nécessité d'une prompte solution, ne justifient pas

l'intervention du conseil d'administration.

La durée du mandat des délégués à la gestion journalière, éventuellement renouvelable, est fixée par le conseil d'administration.

Quand le délégué à la gestion journalière exerce également la fonction d'administrateur, la fin du mandat d'administrateur entraîne automatiquement la fin du mandat du délégué à la gestion journalière.

Le conseil d'administration peut, à tout moment et sans qu'il doive se justifier, mettre fin à ia fonction exercée par la personne chargée de la gestion journalière.

Art. 24, Représentation

L'association peut être valablement représentée dans tous les actes ou en justice par deux administrateurs au moins désignés par le conseil d'administration agissant individuellement ou conjointement qui en tant qu'organe, ne devront pas justifier vis-à-vis des tiers d'une décision préalable et d'une procuration du conseil d'administration.

Ils peuvent notamment représenter l'association à l'égard de toute autorité, administration ou service public, en ce compris la signature des attestations et certificats divers à fournir aux autorités publiques notamment en matières sociales et fiscales Ë représenter l'association en justice tant en demandant qu'en défendant, procéder aux formalités pour le dépôt de documents au greffe du Tribunal de Commerce et les publications au Moniteur belge.

MoD2.2

Volet B - Suite

La durée du mandat, éventuellement renouvelable, est fixée parle conseil d'administration.

Le mandat prend fin automatiquement quand la personne chargée de la représentation générale perd sa

qualité d'administrateur,

Le conseil d'administration peut, à tout moment et sans qu'il doive se justifier, mettre fin au mandat conféré

à la personne (aux personnes) chargée(s) de la représentation générale de l'association.

Art. 25. Mandat et responsabilité

Les administrateurs, les personnes déléguées à la gestion journalière ou à la représentation ne contractent, en raison de leur fonction, aucune obligation personnelle et ne sont responsables que de l'exécution de leur mandat qu'ils exercent à titre gratuit.

Art. 26. Publications

Les actes relatifs à la nomination ou à la cessation des fonctions des administrateurs, des personnes déléguées à la gestion journalière et des personnes habilitées à représenter l'association sont déposés au greffe du tribunal de commerce, dans le mois de sa date, en vue de leur publication aux « Annexes du Moniteur belge ».

Titre VI - Dispositions diverses

Art, 27. Exercice social

L'exercice social commence le ler janvier pour se terminer le 31 décembre Par exception, le premier

exercice débute ce jour pour se terminer le 31 décembre 2010.

Art, 28. Comptes et budgets

Le compte de l'exercice écoulé et le budget de l'exercice suivant seront annuellement soumis à

, l'approbation de l'assemblée générale ordinaire par le conseil d'administration.

Art. 29s Vérificateurs aux comptes

L'assemblée générale peut désigner un vérificateur aux comptes, nommé pour un an et rééligible, chargé de

vérifier les comptes de l'association et de lui présenter son rapport annuel.

Art. 30. Dissolution de l'association

En cas de dissolution de l'association, l'assemblée générale désignera un liquidateur, déterminera ses pouvoirs et indiquera l'affectation à donner à l'actif net de l'avoir social. Cette affectation devra obligatoirement être faite en faveur d'une ASBL, fondation privée ou publique, une association internationale sans but lucratif, une association étrangère dotée de la personnalité juridique ayant un but similaire au sien.

Toute décision relative à la dissolution, aux conditions de la liquidation, à la nomination et à la cessation des fonctions du liquidateur, à la clôture de la dissolution, ainsi qu'à l'affectation de l'actif net est déposée et publiée conformément à la loi du 27 juin 1921, modifiée et adaptée par la loi du 2 mai 2002.

Art, 31. Compétences résiduelles

Tout ce qui n'est pas prévu explicitement dans les présents statuts est réglé par la loi du 27 juin 1921, modifiée et adaptée par la loi du 2 mai 2002,

« Dépôt des statuts coordonnés au greffe du tribunal de commerce de l'arrondissement judiciaire de "Nivelles"

Transmis au greffe du tribunal de commerce de l'arrondissement judiciaire de "Nivelles", en exécution de l'Arrêté royal du 26 juin 2003, relatif à la publicité des actes et documents des associations sans but lucratif et des fondations privées.

Pour copie certifiée conforme ;

Fait à Auderghem, le 21 septembre 2013

Au nom et pour le compte de l'ASBL ; LENNE Véronique, administratrice

Au verso de cette page nom  prénom  qualité et la signature (de l'administrateur qui signe le document).

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Coordonnées
VITADANZA

Adresse
AVENUE DE LA CROISEE 6 1300 WAVRE

Code postal : 1300
Localité : WAVRE
Commune : WAVRE
Province : Brabant wallon
Région : Région wallonne