WATERLOO WARRIOS, EN ABREGE : W.W.

Association sans but lucratif


Dénomination : WATERLOO WARRIOS, EN ABREGE : W.W.
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 836.108.623

Publication

15/10/2012
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Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte



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Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

N° d'entreprise : 0836.108.623

Dénomination

(en entier) : WATERLOO WARR1OS

ASSOCIATION SANS BUT LUCRATIF

CHAUSSEE DE WATERLOO, 550 -1410 WATERLOO

CHANGEMENT SIEGE SOCIAL, DENOMINATION, OBJET SOCIAL ET DEMISSION, NOMMINATION ADMINISTRATEUR

Extrait du P.V. de l'Assemblée Générale Ordinaire du 30 juillet 2012 tenu au siège de ('asbl. Résolutions

L'Assemblée Générale prend acte de la démission de François Ndaya Tshiebwe en sa qualité d'administrateur et par conséquent de président du Conseil d'Administration.

A la suite de cette démission et conformément aux statuts, l'Assemblée Générale décide de

recomposer le Conseil d'Administration et nomme à l'unanimité parmi ses membres pour une période de cinq ans Grégory Descamps, Amaury Chopin, Pierre De Pelsemaeker-Godart et Laurent Parmentier en qualité d'administrateurs.

L'Assemblée Générale décide, en outre, de prolonger pour une nouvelle période de cinq ans les mandats d'administrateurs de Simon Fillée et Kevin Huart.

Décision : unanimité.

A la suite de ces démissions et conformément aux statuts, le nouveau Conseil d'Administration

décide de réattribuer les différents mandats et désigne à l'unanimité x

- Laurent Parmentier en qualité de président,

- Pierre de Pelsemaeker-Godart en qualité de secrétaire générale,

- Simon Fillée en qualité de trésorier,

- Amaury Chopin en qualité d'administrateur

- Kevin Huart en qualité d'administrateur

- Grégory Descamps en qualité d'administrateur

Décision : unanimité.

Changement du nom de l'ASBL et du siège social de l'ASBL.

L'assemblée générale décide de corriger le nom de l'ASBL originellement mal orthographiée,

Celui-ci passe de « Waterloo Warrios » à « Waterloo Warriors ».

Conformément à l'article 2 des statuts, le conseil d'administration décide de transférer le siège social de

l'ASBL au 28, Rue ma campagne à 1410 Waterloo.

Décision : unanimité.

(en abrégé) : Forme juridique : Siège : Objet de l'acte :

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -15/10/2012 - Annexes du Moniteur belge

M00 2.2

Volet B - Suite

3. Correction de l'objet social de !'ASBL.

L'assemblée générale décide de modifier l'objet social de !'ASBL comme décrit en addendum 1. Décision : unanimité.

Addendum 1. Le nouvel objet social,

Art3 -- L'association ainsi crée, à comme objectif :

1) Promouvoir le football américain et tous ses sports connexes comme le flagfootball, le cheerleading et l'arena football en Belgique et dans le monde.

2) Dispenser son programme de cours et de formation pratique et théorique des sports précités.

3) Organiser des entraînements, des rencontres sportives, des compétitions, des séminaires, des voyages d'étude et d'échanges.

4) De créer, diffuser et éditer des publications sous toutes formes ou support.

5) D'encadrer les jeunes à travers le sport et plus particulièrement par le football américain.

6) Faire les déplacements partout dans le monde pour promouvoir le football américain.

7) Organiser des soirées, diner, colloques, conférences, spectacles, tournois pour récolter les fonds et faire connaître le football américain belge en Belgique et dans le monde ainsi que ses sports connexe précédemment cités

8) Etudier, développer et promouvoir la location, l'acquisition de tous meubles et immeubles généralement quelconque, la mise en état et l'exploitation de terrain de sports, la création et l'exploitation de revues, journaux, buvettes, restaurants et salles de réunions.

Laurent PARMENTIER

Administrateur

President

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Réservé t au Moniteur belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -15/10/2012 - Annexes du Moniteur belge

19/05/2011
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Volet B Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe





TRIBUNAL DE COMMERCE

09 -05- 2011

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Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association ou la fondation à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Dénomination

(en entier) : Waterloo Warrios

Forme juridique : ASBL

Siège : Chaussée de Watetioo, 550

N° d'entreprise : 1410 Waterloo

Ob'letde l'acte : p ~3G /iey$ C13

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Les soussignés

1) Monsieur TSHIEBWE Ndaya François, né à Kananga (RDC) en date du 22 février 1977, de nationalité belge et demeurant 550, Chaussée de Bruxelles à 1410 Waterloo.

2) Monsieur HUART Kévin, né à Shaerbeek (Belgique) en date du 28 juin 1987, de nationalité belge et demeurant, 28 rue Ma Campagne à 1410 Waterloo.

3) Monsieur FILLEE Simon, né à Bruxelles (Belgique) en date du 27 février 1988, de nationalité belge et demeurant, 19 avenue de la roseraie à 1410 Waterloo

Ont convenu de fonder une association sanss but lucratif sur pied de la loi du 27 juin 1927 sur les ASBL telle que modifiée en ce jour et dont les statuts suivant.

Titre I : Dénomination, siège social et compétence judiciaire.

Art1- Il à été convenu de constituer par les présents statuts par ceux qui adhèrent une association sans but lucratif dénommée Waterloo Warrios et en agrégé : W.W.

L'ASBL dépend en matière de compétence territoriale des juridictions dépendant de l'arrondissement judiciaire de la région de Nivelles.

Art2- Son siège est établie au numéro 550, Chaussée de Bruxelles à 1410 Waterloo.

Il peut être transféré par décision du conseil d'administration.

Toutes modifications du siège social doit être publiée dans le mois de sa date aux annexes du moniteur.

Titre 2 : Objet

Art3  L'association ainsi crée, à comme objectif :

1) Promouvoir le football américain belge en Belgique et dans le monde.

2) D'encadrer les jeunes à travers le sport et plus particulièrement par le football américain.

3) De lutter contre l'isolement, la délinquance et violence des jeunes à travers le sport.

4) D'aider à l'insertion sociale et professionnelle des jeunes issus d'immigration et des jeunes en difficultés à travers le sport.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 19/05/2011 - Annexes du Moniteur belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 19/05/2011 - Annexes du Moniteur belge

MOD 2.0

5) Faire les déplacements partout dans le monde pour promouvoir le football américain car le sport est un outil de rassemblement des cultures différentes.

6) Avoir Une prise en charge psychologique: pour écouter, accompagner, conseiller, assister et consoler des jeunes démunis et fragiles.

8) Mettre en place des structures, les salles, les terrains, plaines de jeux et organiser les tournois pour permettre aux jeunes d'avoir la possibilité de pratiquer le sport régulièrement et de s'exprimer.

9) Création d'un centre sportif pour permettre l'épanouisement et lutter contre les maladies

10) Création d'un centre de formation et d'enseignement primaire pour les enfants abandonnés.

11) Réhabiliter de centres sportifs pour faciliter l'accès aux sports et une prise en charge des jeunes.

12) De participer à la protection de l'environnement et la protection de la nature

13) D'aider les personnes vulnérables à accéder aux soins de santé de base, à l'éducation et à la formation.

14) Lutter contre la pauvreté pour empêcher les enfants de sombrer dans la délinquance et de devenir des immigrants clandestins, des enfants soldats et enfants de la rue dans les pays en voie de développement.

15) De faciliter l'intégration des africains dans le pays d'accueil.

16) Organiser des soirées, diners, colloques, conférences, spectacles, tournois pour récolter les fonds et faire connaître le football américain belge en Belgique et dans le monde.

17) Toute activité sans limite pouvant permettre un échange de solidarité et de promotion entre les personnes dans le sens du dialogue et solidarité entre le Nord et le Sud.

Titre3 : Membres, qualités de membre, admission, démission, droits, obligations et cotisations.

Art5 : Le nombre de membre n'est pas limité, ie minimum est fixé à quatre. L'association comprend deux types de membres :

Membre A : membres à part entière et actifs.

Membre B : membres s'affiliant à l'association selon une procédure fixée dans le règlement d'ordre intérieur.

Arta Seront considérés :

1. comme membre A les fondateurs de l'association

Chaque membre B, qui sur proposition d'un membre A, sera accepté à l'unanimité de tous les autres

membres ;

2. comme membre B toutes personne ayant fait preuve d'un vif intérêt pour la réussite des causes de l'association et qui ont fait une demande d'admission au bureau et ont été inscrit par ce dernier sur le registre. Ils participent aux débats avec une voix consultative.

Art? Les contributions seront fixées annuellement au mois de janvier par le bureau selon les besoins. Les paiements seront réglés spontanément par mensualités sans mise en demeure préalable. La cotisation est annuelle et obligatoire, le minimum est de 30 euros. Le bureau du conseil d'administration peut accorder des réductions ou a dispense de paiements compte tenu de la situation sociale ou financière d'un membre.

Arta Les membres A et B sont libres de se retirer de l'association, après avoir présenté leur requête au bureau. Le bureau validera la démission au cours de la prochaine assemblée.

Art9 Un membre risque d'être exclu de l'association lorsque son attitude est désaccord avec la dignité ou les règles de l'association. li n'y a pas de recours contre la décision d'exclusion.

Art10 L'association est autorisée à contacter des emprunts avec les membres. Les emprunts contractés avec un tiers doivent être soumis à l'approbation du bureau. Le président peut autoriser un membre A à effectuer les transactions financières au nom de l'association mais la gestion des comptes bancaires relève de l'autorité du président.

Le bureau peut éventuellement designer un membre pour l'assister.

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MOD 2.0

Titre 4 : le conseil d'administration.

Art 11. L'association est administrée par un bureau composée de trois membres et assisté par un maximum

de quatre conseillers au moins nommés et révocables par l'assemblée générale.

Le mandat des administrateurs cesse également par la mort ou la démission acceptée par le bureau.

La durée de leur mandat est fixée à cinq ans renouvelables

Le conseil d'administration gère l'association et la représente dans tous les actes judiciaires extraordinaires, il est compétent en toutes matières à l'exception dans les actes extrajudiciaires, l'association est valablement représentée, même vis-à-vis des tiers, par la signature conjointe de deux administration établit tous les règlements internes qu'il juge nécessaires dans la réalisation des objectifs de l'association.

Art12. Les actes qui engagent l'association sont signés par le président, soit par deux administrateurs mandatés à cette fin et qui n'auront pas à justifier de leurs pouvoirs à l'égard des tiers.

Les administrateurs ne contractent, en raison de leur fonction, aucune obligation personnelle et ne sont responsables que de l'exécution de leur mandat. Celui-ci est exercé à titre gratuit.

Le bureau se compose d'un président, d'un secrétaire général et d'un trésorier.

En cas d'empêchement de la présidente ses fonctions sont assumées par le secrétaire général.

Le bureau est présidé par un président qui exerce son pouvoir dans le respect des objectifs de l'association. ll exerce son mandat gratuitement.

Titre 5 : Assemblée générale

Art.13. L'assemblée générale est composée de tous les membres effectifs de catégories A ou B. Elle peut inviter, à titre consultatif, toute personne non membre à ses assises.

Art.14. L'assemblée générale est exclusivement compétente pour : la modification des statuts, la nomination et révocation des administrateurs, l'exclusion d'un membre, l'approbation des comptes et budgets, la dissolution volontaire de l'association. Toutes les autres matières relèvent de la compétence du conseil d'administration.

L'exclusion d'un membre ne peut être prononcée que par l'assemblée générale et à la majorité des deux tiers des voix des membres présents. Les membres, ainsi que les tiers qui y auraient intérêt, peuvent se faire délivrer des extraits de délibérations de l'assemblée générale.

Art.15. L'assemblée générale est convoquée par le conseil d'administration chaque fois que l'objet et

l'intérêt de l'association le requièrent.

Les convocations sont faites par lettre missive ou par voie de presse. Elles contiennent l'ordre du jour.

Elle est au minimum convoquée une fois l'an, pour approuver les comptes et les budgets de l'année

suivante.

Le conseil d'administration est obligé de réunir une assemblée générale extraordinaires lorsqu'un cinquième

des membres en fait la demande.

En cas d'urgence, la convocation peut être adressée par tout autre moyen.

Sauf en cas de modifications aux statuts, d'exclusion de membres et de dissolution de l'association selon les dispositions de la loi du 27 juin 1921, telles que complotée en ce jour, relatives aux associations sans but lucratifs, l'assemblée peut délibérer sur tous autres points non repris à l'ordre du jour, en cas d'accord unanime des membres présents ou représentes.

Art. 17. Les assemblées sont présidées par le président du conseil d'administration, ou en cas d'absence par la personne qu'elles désignent. Chaque membre dispose d'une voix.

Art.1B. Les résolutions sont prises à la majorité simple des voix sauf dans le cas ou il en est décide autrement par la loi ou par les présents statuts.

En cas de partage des voix, celle du président ou de son remplaçant est prépondérante.

Art.19. Les décisions de l'assemblée générale sont consignées dans des procès-verbaux, conservés au siège de l'association pour connaissance éventuelle des membres et des tiers. Copie en est adressée aux membres dans le mois de la tenue de l'assemblée.

Titre 6 : Dispositions diverses et transitoires

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MOD 2,D

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 19/05/2011 - Annexes du Moniteur belge

Art20. Tout ce qui n'a pas été stipulé dans les articles précipités, sera réglé par la loi du 27 juin 1921, telle que précisée et complétée par la loi sur les associations sans but lucratif, les associations internationales sans but lucratif et les fondateurs.

L'exercice social commence le 1 er janvier 2011 pour se terminer le 31décembre 2011.

En cas de dissolution de l'association, l'assemblée générale désignera le ou les liquidateurs, déterminera leurs pouvoirs et indiquera l'affectation à donner à l'actif net de l'avoir social. Cette affectation devra obligatoirement être faite en faveur d'une oeuvre de bienfaisance en Belgique.

Art 21. Au cours de l'assemblée générale de ce jour, les fondateurs ont élu en qualité d'administrateurs les personnes dont les noms sont repris ci-après et qui exercent en outre les fonctions suivantes :

Ces personnes composent Ie bureau.

Monsieur TSHIEBWE Ndaya François, Président.

Monsieur HUART Kevin, Secrétaire Général

Monsieur FILLEE Simon, Trésorier

Donné à Waterloo, le 30 janvier 2011 en cinq exemplaires dont un pour enregistrement et un pour publication.

Les fondateurs :

Monsieur TSHIEBWE Ndaya François, Président.

Monsieur HUART Kevin , Secrétaire Général

Monsieur FILLEE Simon, Trésorier

Waterloo Warrios

550, Chaussée de Bruxelles

1410 Waterloo

TSHIEBWE Ndaya François

Président

HUART Kevin

Secrétaire Général

FILLEE Simon

Trésorier

Coordonnées
WATERLOO WARRIOS, EN ABREGE : W.W.

Adresse
CHAUSSEE DE WATERLOO 550 1410 WATERLOO

Code postal : 1410
Localité : WATERLOO
Commune : WATERLOO
Province : Brabant wallon
Région : Région wallonne