WOODY WOODSTOCK

Association sans but lucratif


Dénomination : WOODY WOODSTOCK
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 843.221.493

Publication

15/02/2012
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£4 Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

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TRIBUNAL DE COMMERCE

31 -OF 202

NIVELLES

Greffe

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -15/02/2012 - Annexes du Moniteur belge

N° d'entreprise : ) 3 Q 2.1 L\ 93

Dénomination V ~j [ `j

(en entier) : Woody Woodstock c? a . L

(en abrégé) :

Forme juridique

Siège : Rue Henri Pauwels 71 -1400 Nivelles

Objet de l'acte : Constitution

Dénomination : Woody Woodstock asbl

Forme juridique : Association sans but lucratif, ASBL

Siège social : Rue Henri Pauwels, 71 -1400 Nivelles

N° d'entreprise

Objet de l'acte: Constitution

STATUTS

Entre les soussignés

1. Aude JOANNES

2. François Xavier PATTE

3. Louis SERVE

4. Valentin CAYPHAS

il a été convenu de constituer, entre eux et toutes les personnes qui viendront à en faire partie dans la suite, une association sans but lucratif conformément à la loi du 27 juin 1921, aux conditions suivantes :

TITRE I - DÉNOMINATION  SIEGE  OBJET - DURÉE

Art. 1 - L'association prend pour dénomination : « Woody Woodstock a.s.b.l. »

Art. 2 - Le siège social de l'association est situé au 71 de la rue Henri Pauwels à 1400 Nivelles dans

l'arrondissement judiciaire de Nivelles.

Art. 3 - § I - L'association a pour objet

La diffusion culturelle et musicale ainsi que la promotion d'artistes et de leurs oeuvres. La sensibilisation des

publics à la citoyenneté. La mise en projet de la jeunesse. De par le revenu de ses activités, le soutien financier

de projets mis en oeuvre par une ou plusieurs association(s) partenaire(s).

§ 2 - L'association peut faire tout acte nécessaire ou utile à la réalisation de son objet social. À cet effet, elle

peut acquérir ou posséder en propriété ou autrement tous les biens meubles ou immeubles.

Elle peut utiliser ces biens, les gérer, ou les mettre à disposition.

§ 3 - L'association peut également entreprendre certaines activités économiques à condition que le produit

soit affecté exclusivement à l'objet social.

Art. 4 - L'association est constituée pour une durée indéterminée. Elle peut être dissoute à tout moment.

TITRE II - MEMBRES

Art. 5 - L'association est composée de membres effectifs. Ceux-ci ont droit de vote à l'assemblée générale. Art. 6 - § 1 - Le nombre de membres est illimité mais doit être au moins égal à 4.

Art. 7 - § I - Toute personne souhaitant devenir membre doit en faire la demande par écrit au Conseil d'administration.

§ 2 - Pour devenir membre, les conditions suivantes sont exigées : se déclarer d'accord avec l'objet social poursuivi par l'association ; s'engager à respecter les statuts et les décisions prises conformément à ceux-ci ;

Mentionner sur la derniers page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

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MOD 2.2

s'engager à prendre une part active dans l'organisation générale ou lors des activités de l'association ; se voir

être parrainé par deux membres au moins.

Les premiers membres sont les fondateurs soussignés.

§ 3 - Les nouveaux membres doivent être agréés par le Conseil d'administration.

§ 4 Les membres ne sont redevables d'aucune cotisation mais ils peuvent faire volontairement des apports ou des versements, directement à l'association, ou indirectement par la participation aux frais liés aux activités de celle-ci.

§ 5 - Lorsqu'ils cessent d'être membres, ils ne peuvent faire valoir aucun droit sur les biens de l'association, Sauf avis contraire du Conseil d'administration, ils ne peuvent réclamer aucun remboursement des apports effectués volontairement et, en aucun cas, ne peuvent faire valoir de droit sur les bénéfices éventuels engendrés par ceux-ci.

Art. 8 - § 1 - La qualité de membre est accordée pour une durée indéterminée.

§ 2 - La qualité de membre prend fin par démission volontaire, exclusion ou encore par la perte de la qualité justifiant son admission ou par décès.

La démission volontaire doit être adressée par simple lettre au président du Conseil d'administration. L'exclusion ne peut être décidée que par l'assemblée générale à la majorité des 2/3 des membres présents ou représentés.

TITRE III - ASSEMBLÉE GÉNÉRALE

Art. 9 - L'assemblée générale est composée de tous les membres de l'association. Chaque membre dispose

d'une voix, Tout membre peut se faire représenter par un autre membre. Aucun membre ne peut disposer de

plus d'une procuration.

Art. 10 - L'AG est exclusivement compétente pour

1.1es modifications aux statuts sociaux ;

2.1a nomination et la révocation des administrateurs

3.1e cas échéant, la nomination et la révocation des commissaires, et la fixation de leur rémunération dans

les cas où une rémunération est attribuée ;

4.1a décharge à octroyer aux administrateurs et aux commissaires, le cas échéant ;

5_l'approbation des budgets et des comptes ;

6.1e dissolution volontaire de l'association ;

7.les exclusions de membres ;

8.1a transformation de l'association en société à finalité sociale ;

9.toutes les hypothèses où les statuts l'exigent.

Art. 11 - § 1 - Au cours du quatrième trimestre de chaque année civile, il est tenu au moins une assemblée

générale ordinaire pour l'approbation des comptes de l'exercice comptable écoulé et du budget de l'exercice

suivant.

§ 2 - Des assemblées générales extraordinaires peuvent être tenues à l'initiative du Conseil d'administration ou à la demande d'au moins 1/5 des membres effectifs de l'association.

§ 3 - Toute convocation à l'assemblée générale doit être faite par écrit, au moins 8 jours à l'avance, et doit

comporter le jour, l'heure, le lieu et l'ordre du jour de la réunion.

Pour être valable, elle doit être signée par le président du conseil d'administration ou par au moins 2

administrateurs.

Tous les membres doivent être convoqués.

§ 4 - L'assemblée générale est présidée par le président du conseil d'administration, ou en son absence, par la personne qu'il aura désignée par écrit auprès du conseil d'administration. Pour tout autre cas, le Conseil d'administration choisit en son sein, en début de réunion, la personne qui présidera celle-ci.

§ 5 - Sauf dans les cas prévus aux articles 8, 12 et 20 et 26 quater de la loi du 27 juin 1921, et sur approbation de l'assemblée générale à la majorité simple, celle-ci peut valablement délibérer sur des points qui ne sont pas mis à l'ordre du jour.

Pour les cas ordinaires, l'assemblée générale peut valablement délibérer à la majorité simple des voix, à condition qu'au moins 1/3 des membres effectifs soient présents ou représentés.

Pour les décisions concernant la modification des statuts, l'exclusion des membres ou la dissolution volontaire, les conditions fixées aux articles 8 et 20 de la loi du 27 juin 1921 doivent être rencontrées.

§ 6 - Un rapport de chaque assemblée générale est rédigé, signé par le président, transmis aux membres effectifs au plus tard 8 jours avant l'assemblée générale suivante, et sont mis à leur disposition pour consultation au siège social.

TITRE tV - CONSEIL D'ADMINISTRATION

Art. 12 - § 1 - Le Conseil d'administration est composé de 3 membres nommés pas l'assemblée générale et en tout temps révocables par elle.

§ 2 - Les administrateurs exercent leur mandat à titre gratuit.

§ 3 - Pour être choisi comme administrateur, il faut être membre de l'association, ou le représentant mandaté du membre, si celui-ci est une personne morale.

§ 4 - La durée du mandat des administrateurs est fixée à 3 ans. Ce mandat est renouvelable,

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Réservé

au

Moniteur

belge

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MCD 2.2

Volet B - Suite

Lorsque le mandat d'administrateur se termine anticipativement par démission volontaire, révocation, décès ou perte de la qualité de membre, l'assemblée générale pourvoit au remplacement de cet administrateur pour le reste de la durée, Aussi longtemps qu'il n'est pas pourvu au remplacement, les autres administrateurs remplissent la plénitude des compétences du Conseil d'administration.

§ 5  Les administrateurs désignent parmi eux un président et éventuellement un vice-président, un secrétaire et un trésorier.

Art. 13 - § 1  Le Conseil d'administration gère, représente et engage valablement l'association, sans procuration spéciale de l'assemblée générale, dans toutes les affaires judiciaires et extra-judiciaires.

Il agit en tant que demandeur ou défendeur dans toutes les actions et décide des recours.

Il est compétent pour tous les actes, sans exception, de gestion et de disposition, y compris aliéner des biens meubles et immeubles, hypothéquer, prêter et emprunter, quel que soit le terme ; faire toue opération commerciale ou bancaire ; lever une hypothèque.

§ 2  Toutes les compétences qui ne sont pas attribuées par la loi ou les statuts à l'assemblée générale, sont exercées par le Conseil d'administration.

§ 3  Le Conseil d'administration peut transférer toutes ses compétences ou seulement une partie de ces compétences à un tiers et en particulier en ce qui concerne la gestion journalière de l'association avec usage de la signature sociale liée à cette gestion.

A tout moment, cette délégation peut être révoquée.

§ 4 -- Vis-à-vis des tiers, l'association est représentée et engagée par la signature du président ou des signatures conjointes de 2 administrateurs au moins, sauf si le Conseil a désigné un administrateur délégué pour une mission définie.

§ 5 -- Le Conseil d'administration édicte tous les règlements d'ordre intérieur qu'il juge utile. Art. 14 - § 1-- Le Conseil d'administration se réunit au moins 3 fois par an.

§ 2  Le Conseil d'administration est convoqué parle président ou par au moins deux administrateurs.

La convocation doit être faite par écrit, au moins 8 jours à l'avance.

Elle doit mentionner le jour, l'heure, le lieu et l'ordre du jour de la réunion.

§ 3  Le Conseil d'administration ne peut se réunir valablement que si la moitié des administrateurs sont présents. Chaque administrateur dispose d'une voix. Un administrateur peut se faire représenter par un autre administrateur. Aucun administrateur ne peut cependant disposer de plus d'une procuration. Les délibérations du Conseil d'administration doivent être approuvées par au moins la moitié des administrateurs présents ou représentés.

§ 4  Un rapport de chaque Conseil d'administration doit être établi, signé par le président et transmis aux administrateurs au plus tard 8 jours avant la prochaine réunion du Conseil d'administration. Les rapports sont mis à la disposition des membres pour consultation au siège social de l'association,

TITRE V  DISPOSITIONS DIVERSES

Art. 15 -- L'exercice comptable court du ler septembre au 31 août,

Chaque année, le Conseil d'administration doit rendre compte à l'assemblée générale de sa gestion durant

l'exercice écoulé.

Le conseil prépare les comptes et les budgets. Chaque année, et au plus tard 3 mois après la date de

clôture de l'exercice comptable, i1 les soumet à l'approbation de l'assemblée générale.

Art. 16  Sauf les cas de dissolution judiciaire, la dissolution ne peut être prononcée que par l'assemblée

générale conformément à l'article 20 de la loi du 27 juin 1921.

Lors de la dissolution, l'assemblée générale nomme un ou plusieurs liquidateurs.

Art. 17  En cas de dissolution, l'actif net après épurement des dettes et charges, est transféré à une oeuvre

ayant un objet social analogue en tout ou en partie, désignée par l'assemblée générale.

Art. 18  Pour tout ce qui n'est pas réglé par les présents statuts, la loi du 27 juin 1921 est d'application.

DISPOSITIONS TRANSITOIRES

L'assemblée générale réunie ce jour a élu en qualité d'administrateurs :

1.Serve Louis, rue Henri Pauwels 71, 1400 Nivelles, né le 18 juillet 1983 à Braine-le-Comte

2.Patte François Xavier, rue Laurent Delvaux 16,1400 Nivelles, né le 28 avril 1980 à Braine-l'Alleud ;

3.Joannès Aude, rue Jules Besme 67, 1081 Bruxelles, née le 27 septembre 1987, à Braine-l'Alleud ;

plus amplement qualifiés ci-après, qui acceptent ce mandat.

Les administrateurs ont désigné en qualité de :

-Président : Serve Louis, rue Henri Pauwels 71, 1400 Nivelles, né le 18 juillet 1983 à Braine-le-Comte ; -Secrétaire ; Patte François Xavier, rue Laurent Delvaux 16, 1400 Nivelles, né le 28 avril 1980 à Braine-l'Alleud ;

-Trésorier(e) : Joannès Aude, rue Jules Besme 67, 1081 Bruxelles, née le 27 septembre 1987, à Braine-l'Alleud ;

Fait à Nivelles, le 27 janvier 2012. Trésorier(e)

Président Secrétaire



mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers A unrcn. " Alnm ei &r,nofnrn

Coordonnées
WOODY WOODSTOCK

Adresse
RUE HENRI PAUWELS 71 1400 NIVELLES

Code postal : 1400
Localité : NIVELLES
Commune : NIVELLES
Province : Brabant wallon
Région : Région wallonne