12/01/2012
��Copie � publier aux annexes du Moniteur belge apr�s d�p�t de l'acte au greffe
Yod 21
,..:,,,
" 1
-~- 2010671*
TRIBUNAL DE COMMERCE '
. 29 4Vh 20~s.
NiVaLei
N, BE0453.604.06&
YONG INTERNATIONAL
r spil
Avenue L�on Jourez, 9 1 420 Braine-L'Alleud
_ - Objet social - Repr�sentant permanent
L'assembl�e g�n�rale extraordinaire s'est tenue au si�ge le 30/11/2011 et a pris les r�solutions suivantes:
DL
1/ OBJET SOCIAL : COMMENTAIRES
II a �t� d�cid� de maintenir tel quel l'objet social initial et toujours actuel de la soci�t� (ci-apr�s en majuscules), sans y apporter aucune modification (pas de restriction, ni d'extension) : certains commentaires (ci-apr�s en minuscules) y ont �t� apport�s destin�s � expliciter l'objet social historique pour les tiers.
e
LA SOCIETE A POUR OBJET, POUR SON COMPTE ET POUR LE COMPTE DE TIERS, TANT EN BELGIQUE QU'A L'ETRANGER :
A/ TOUTE ACTIVITE D'IMPORTATION ET D'EXPORTATION, D'ACHAT ET DE VENTE, EN GROS OU EN DETAIL, DE SERVICE APRES VENTE, DE PRODUITS INDUSTRIELS FINIS, DE LEURS PIECES ET PRODUITS Y DERIVES.
Par "produits industriels", il faut entendre dans le sens le plus large, tous biens mat�riels r�sultant de toutes activit�s �conomiques, notamment par extraction, exploitation, fabrication, production, transformation ou assemblage de toutes mati�res premi�res, � l'exclusion des produits proprement agricoles bruts el non transform�s.
Outre les "secteurs connexes", l'industrie se d�compose en plusieurs "secteurs de base" comme, � titre exemplatif, l'a�ronautique et l'espace, la chimie et la pharmacie, l'�nergie et l'environnement (nucl�aire, p�trole, �lectricit�, gaz et eau), la m�tallurgie, mat�riels ferroviaires et navals, l'automobile, toutes machines et �quipements au sens large, mat�riels �lectriques et �lectroniques (y compris l'informatique et t�l�coms), produits non m�talliques (y compris le caoutchouc et les plastiques), le textile, l'habillement et le bois, autres industries manufacturi�res, l'agroalimentaire et tous produits alimentaires non bruts (caf�).
On vise donc ici la commercialisation de tous produits (finis, en pi�ces, ou d�riv�s), � l'exception des produits agricoles bruts et non transform�s.
B.1 J TOUTE ACTIVITE DE COURTAGE POUR DES TRANSACTIONS COMMERCIALES,
Par "activit� de courtage" il faut entendre ractivit� de courtier, d'apporteur d'affaires, de commissionnaire et
d'une mani�re plus g�n�rale, d'agent commercial : on vise ici la "prestation de services" (secteur d'activit� dit
connexe � "l'industrie").
Par "transaction commerciale" il faut entendre l' "activit� de commerce" dans le sens le plus large, donc non
e limit�e � un secteur ou � un produit (� l'exception du non lucratif).
CID On vise donc ici, � titre exemplatif, les activit�s de courtier en assurances, courtier/expert immobilier ou en
et valeurs mobili�res, courtier en mati�res financi�res (placements et cr�dits), courtier dans le commerce de produits, de marchandises ou du vin, ou encore dans les transports (maritimes ou non).
B.2./ DE REPRESENTATION COMMERCIALE RELATIVE A CES PRODUITS,
On vise donc ici toutes activit�s de "repr�sentation commerciale" pour des "produits susceptibles de
transactions commerciales", portant donc sur tous produits susceptibles de g�n�rer un profit.
B.3J LA CREATION ET L'ORGANISATION DE RESEAUX DE VENTE ET DE SERVICE APRES-VENTE
" _ ._ _ ~~ _. .1... .:. -L .~ ~. ,.___ . - ,: ~~ _ , ~~ -; .~... . ~ .
r.i ._~ .
C! TOUTE ACTIVITE DE CONSULTING EN MATIERE COMMERCIALE ET FINANCIERE (ETUDES MARKETING, DEVELOPPEMENT ET ORGANISATION DE MARCHES, ETUDES DE FAISABILITE DE PROJETS, ET ELABORATION DE CES PROJETS)
Par "mati�re commerciale", il faut entendre ce qui est "relatif au commerce, qui s'en occupe, qui y a trait" (Larousse).
Le "consulting en mati�re commerciale" vise donc ici deux autres secteurs d'activit�s dits connexes � "l'industrie" (les services et le commerce), couvrant par exemple notamment : la consultance en productique, en informatique, en t�l�communication, en gestion financi�re! administrative/ publicit�/ marketing ou des ressources humaines, conseils juridiques, en communication ou en formation, en strat�gie/ management/ audit et qualit�, en mercenariat/ ing�nierie et �tudes techniques, en construction (PEB, installation �lectrique. b�timents industriels ...), transports, etc ...
D/ L'ORGANISATION DE VOYAGES D'AFFAIRES.
ELLE PEUT FAIRE TOUTES OPERATIONS COMMERCIALES, INDUSTRIELLES ET FINANCIERES, IMMOBILIERES ET MOBILIERES, SE RAPPORTANT DIRECTEMENT OU INDIRECTEMENT A SON OBJET SOCIAL OU SUSCEPTIBLES DE FAVORISER SON DEVELOPPEMENT.
Il suffit simplement que l'activit� men�e soit "susceptible de favoriser" le d�veloppement de la soci�t� pour express�ment entrer dans l'objet social de l'entreprise, voulu comme extr�mement large.
Par ailleurs, l'objet social autorise toutes op�rations "m�me indirectement" li�es � l'objet social.
LA SOCIETE POURRA PRENDRE LA DIRECTION ET LE CONTROLE, EN SA QUALITE D'ADMINISTRATEUR, LIQUIDATEUR OU AUTREMENT, DE SOCIETES AFFILIEES OU FILIALES, ET LEUR PRODIGUER DES AVIS.
e LA SOCIETE PEUT, PAR VOIE D'APPORT EN ESPECES OU EN NATURE, DE FUSION, DE
SOUSCRIPTION, DE PARTICIPATIONS, D'INTERVENTIONS FINANCIERES OU AUTREMENT, PRENDRE DES PARTICIPATIONS DANS D'AUTRES SOCIETES OU ENTREPRISES EXISTANTES OU A CREER QUE CE SOIT EN BELGIQUE OU A L'ETRANGER, DONT L'OBJET SOCIAL SERAIT SEMBLABLE OU ANALOGUE AU SIEN OU DE NATURE A FAVORISER SON OBJET SOCIAL.
e
2/ REPRESENTANT PERMANENT
Monsieur Eric WILMOT, n� � Namur le 15/04/1968, domicili� � Floreffe, rue de Deminche, Frani�re, 93 est
le repr�sentant permanent de la soci�t�.
rl
N
rl
D
z
DL
~r
r-- e rL:" ...~..~ _ " _.1. ~ " '"