ZUKUNFT ANSATZ

Société privée à responsabilité limitée


Dénomination : ZUKUNFT ANSATZ
Forme juridique : Société privée à responsabilité limitée
N° entreprise : 839.741.965

Publication

19/02/2014
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Copie qui sera publiée aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -19/02/2014 - Annexes du Moniteur belge

Dénomination : ZUKUNFT ANSATZ

Forme juridique : Société privée à responsabilité limitée

Siège : 1 Chemin du Bois des Dames 1310 La Hulpe

N° d'entreprise : 0839741965

Objet de l'acte : Démission et nomination gérant

L'assemblée générale extraordinaire du 30 septembre 2013 a acte:

- Le transfert du siège social au 39 Grand'Place 1370 Jodoigne avec effet Immédiat.

- La démission de la SA BR Organization 0440.519,164 dont le siège social est établi 39 Grand'Pace 1370 Jodoigne et valablement représentée par son représentant permanent, Monsieur Sebastien Raedemaecker et ce avec effet Immédiat

- La nomination de la SA BR Europe Holding 0834292.347 dont le siège social est établi 39 Grand'Place 1370 Jodoigne et valablement représentée par ses représentants permanents, Monsieur Juan Bastin et Monsieur Sébastien Raedemaecker et ce avec effet immédiat

Juan Bastin - Sébastien Raedemaecker

Représentants permanents de eg Giap e Hoidr à,

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

09/12/2013 : ME. - COMPTES ANNUELS 30.06.2013, APP 19.11.2013, DPT 03.12.2013 13676-0216-009
04/12/2014 : ME. - COMPTES ANNUELS 30.06.2014, APP 18.11.2014, DPT 01.12.2014 14679-0576-010
18/12/2012 : ME. - COMPTES ANNUELS 30.06.2012, APP 03.12.2012, DPT 10.12.2012 12661-0523-009
24/02/2012
ÿþCopie qui sera publiée aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

1 Dénomination : Zukunft ansatz

Forme juridique : Société privée à responsabilité limitée

Siège : 6 rue du réservoir 1380 Lasne

N° d'entreprise : 0839741965

objet de l'acte : Transfert du siège social

Suite à la décision du gérant, le siège social de la société est transféré 1 chemin du bois des dames B-1310 La Hulpe

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Réservé

au

Moniteur

belge



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Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

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11/10/2011
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N° d'entreprise : 0.239

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Dénomination

(en entier) : ZUKUNFT ANSATZ

Forme juridique : société privée à responsabilité limitée

Siège : Rue du Réservoir 6 à 1380 Lasne

Objet de l'acte : CONSTITUTION

Il résulte de l'acte reçu le 26 septembre 2011 par le notaire Yves-Michel Levie, à la résidence de La Louvière, que:

1/ La société anonyme « BR ORGANIZATION », ayant son siège social à 1370 Jodoigne, Grand-Place 39.

- constituée sous la dénomination « S.G.P. » aux termes d'un acte reçu le 14 mai 1990 par le notaire Pierre Paulus de Châtelet, à Rixensart, dont publication à l'Annexe du Moniteur Belge du 2 juin 1990 sous le numéro 900602-305;

- dont les statuts ont été modifiés à plusieurs reprises et pour la dernière fois aux termes d'un acte reçu le 9 août 2010 par le notaire James Dupont, à Bruxelles, dont publication à l'Annexe du Moniteur Belge du 30 août suivant sous le numéro 10128079. ;

- inscrite au Registre des Personnes Morales sous le numéro 0440.519.164 et assujettie à la NA sous le même numéro ;

- représentée, en vertu de l'article 24 de ses statuts, par ses deux administrateurs, tous deux présents, agissant conjointement, nommés à cette fonction aux termes de l'assemblée générale extraordinaire du 9 août 2010 dont publication comme dit ci-dessus :

a) Monsieur RAEDEMAECKER Sébastien Arnaud Raphaël, né à Uccle le 16 janvier 1987 (numéro national 870116 239 48), célibataire, demeurant et domicilié à 1332 Rixensart (Genval), Petite Rue Mahiermont 43 ;

b) Monsieur BASTIN Juan Bernard Pierre Martin Chantal Marie Ghí-slain, né à Etterbeek le 26 février 19871 (numéro national 870226 399 80), célibataire, demeurant et domicilié à 1390 Grez-Doiceau, Les Gottes 23.

2/ Monsieur Sébastien RAEDEMAECKER, prénommé;

31 Monsieur Juan BASTIN, prénommé également;

Ont constitué entre eux une société privée à responsabilité limitée au capital de VINGT-CINQ MILLE

EUROS (25.000,00 EUR) représentées par 100 parts sociales.

Les parts sociales ont été souscrites par:

1/ la SA « BR ORGANIZATION » : à concurrence de vingt-quatre mille cinq cents euros (24.500,00 Eur) soit

pour 98 parts;

2/ Monsieur Sébastien RAEDEMAECKER : à concurrence de deux cent cinquante euros (250,00 Eur) soit

pour 1 part;

3/ Monsieur Juan BASTIN: à concurrence de deux cent cinquante euros (250,00 Eur) soit pour 1 part.

Au total: 100 parts, soit pour vingt-cinq mille euros (25.000,00 Eur).

Ils en ont arrêté les statuts comme suit:

Article 1 - Dénomination

La société revêt la forme d'une société privée à responsabilité limitée.

Elle est dénommée « ZUKUNFT ANSATZ ».

Tous les actes, factures, annonces, publications, lettres, notes de commas-des, et autres documents

émanant de la société, contiendront, la dénomination sociale, la mention "société privée à responsabilité,

limitée", reproduite lisiblement, ou en abrégé, les initiales "S.P.R.L.", l'indication précise du siège de la société,

ainsi que de son numéro d'entreprise, précédé par la mention NA BE et suivi de l'abréviation RPM et de;

l'Indication du siège du tribunal dans le ressort territorial duquel la société a son siège social.

Article 2 - Siège social

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 11/10/2011 - Annexes du Moniteur belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 11/10/2011 - Annexes du Moniteur belge

Le siège social est établi à 1380 Lasne, rue du Réservoir 6.

I( peut être transféré en tout autre endroit de la région de langue française de Belgique ou de la région de

Bruxelles-Capitale, par simple décision de la gérance, à publier aux annexes du Moniteur Belge.

La société, par simple décision de la gérance, peut établir en tous lieux en Belgique ou à l'étranger, des

sièges administratifs, succursales, agences, comptoirs ou dépôts.

Article 3 - Objet social

La société a pour objet tout ce qui se rapporte directement ou indirectement à/aux :

a) Activités des sociétés holding et notamment :

- la détention à long terme d'actions émanant de plusieurs autres entreprises classées en majorité dans le secteur financier. Les holdings contrôlent les décisions des filiales via le droit de vote lié aux actions en leur possession, afin de maximaliser les revenus de leur portefeuille. Ils ne produisent eux-mêmes ni des biens ni des services; les sociétés contrôlées travaillent professionnellement en grande partie de façon autonome ;

- les activités des sociétés de portefeuille.

b) Activités des sièges sociaux, c'est-à-dire la supervision et la gestion d'autres unités de la même société

ou entreprise, la prise en charge du rôle de planification et de direction stratégique ou organisationnelle de la

société ou entreprise, l'exercice du contrôle opérationnel et la gestion des opérations courantes des unités

rattachées et notamment

- les activités des sièges sociaux ;

- les activités des sièges administratifs centralisés ;

- les activités des sièges d'entreprise ;

- les activités des bureaux locaux et régionaux ;

- les activités des sociétés holding intervenant dans la gestion de leurs filiales.

c) Activités de conseil pour les affaires et autres conseils de gestion et notamment :

- le conseil et l'assistance opérationnelle apportés à des entreprises et autres organisations sur des questions de gestion, telles que la planification d'entreprise stratégique et organisationnelle, la reconfiguration de processus, la gestion du changement, la réduction des coûts et d'autres questions financières, les objectifs et les politiques de marketing, fes politiques, les pratiques et la planification en matière de ressources humaines, les stratégies de rémunération et retraite, la prévision de la production et la planification du contrôle ;

- la conception de méthodes ou procédures comptables, de programme de comptabilisation des dépenses, de procédures de contrôle budgétaire ;

- le conseil et l'assistance aux entreprises et aux services publics en matière de planification, d'organisation, de recherche du rendement, de contrôle, d'information de gestion, etc.

d) Activités de conseil informatique et notamment :

- la planification et la conception de systèmes informatiques intégrant la technologie du matériel, celle des logiciels et celle des communications. Les services peuvent comprendre une formation des utilisateurs concernés ;

- la fourniture de services, de conseils en configuration, systèmes et logiciels informatiques ainsi que les services d'assistance technique informatique.

e) Activités de conseil en relations publiques et en communication et notamment le conseil et l'assistance opérationnelle, y compris les activités de lobbying, apportés aux entreprises et autres organisations en matière de relations publiques et de communication.

f) Activités des agences de publicité et notamment :

- la conception et la réalisation de campagnes publicitaires:

" la conception et la diffusion de publicités dans les journaux et les périodiques, à la radio et à la télévision, sur internet et dans d'autres médias

" la conception et la diffusion de publicités à l'extérieur, par exemple sur des panneaux, sur des vitrines, dans des magasins, sur des voitures et des autobus, etc.

" la publicité aérienne

" la distribution de prospectus et d'échantillons publicitaires

" la création de stands et d'autres structures et sites d'affichage

- la réalisation de campagnes de marketing et d'autres services publicitaires destinés à attirer et fidéliser les consommateurs:

" la promotion de produits

" le marketing dans les points de vente

" le publipostage

" le conseil en marketing

g) Activités d'études de marché et sondages d'opinion et notamment :

- les études portant sur le potentiel commercial de biens et de services, leur reconnaissance, acceptation et connaissance par le public, ainsi que sur les habitudes d'achat des consommateurs aux fins de la promotion des ventes et de la mise au point de produits nouveaux; les analyses statistiques des résultats ;

- les sondages d'opinion sur des questions politiques, économiques et sociales ainsi que l'analyse statistique des résultats.

h) Autres activités spécialisées, scientifiques et techniques comme :

- l'intermédiation en fonds de commerce, c'est-à-dire l'organisation de l'achat ou de la vente de petits et moyens fonds de commerce, y compris de cabinets de professions libérales, à l'exclusion toutefois du courtage immobilier ;

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 11/10/2011 - Annexes du Moniteur belge

- le courtage de brevets (organisation de l'achat et de la vente de brevets) ;

- les activités d'expertise autres que celles ayant trait à l'immobilier et à l'assurance (antiquités, bijoux, etc.) ;

- la vérification de factures et l'information sur les tarifs de transport ;

- les activités concernant les prévisions météorologiques ;

- les services de conseil en sécurité ;

- les services de conseil en agronomie ;

- les services de conseil en environnement ;

- les autres services de conseil technique ;

- les activités des consultants autres que les consultants en architecture, ingénierie et gestion ;

- les activités des experts-métreurs ;

- autres activités spécialisées, scientifiques et techniques nda ;

i) Activités comptables et notamment :

- les activités des experts-comptables et des conseils fiscaux ;

- les activités des comptables et des comptables-fiscalistes ;

- les activités des réviseurs d'entreprises ;

j) Services administratifs combinés de bureau et notamment :

- la prestation d'une combinaison de services administratifs de bureau quotidiens, comme la réception, la planification financière, la facturation et la tenue de livres, les activités liées au personnel, les services de courrier, etc., pour le compte de tiers ;

- les activités des secrétariats sociaux ;

- les activités des guichets d'entreprise ;

k) Activités de photocopie, préparation de documents et autres activités spécialisées de soutien de bureau

et notamment:

- les activités de photocopie/impression de documents uniquement en petit tirage ;

- la préparation de documents ;

- la révision ou la correction de documents ;

- la dactylographie et le traitement de texte ;

- les services de secrétariat de soutien ;

- la transcription de documents et d'autres services de secrétariat ;

- la rédaction de lettres et de curriculum vitae ;

- la location de boites aux lettres et d'autres services postaux et de courrier, tels que le tri préalable,

l'adressage, etc. (à l'exclusion du publipostage) :

- la photocopie :

- la duplication :

- le tirage de plans :

- d'autres services de reproduction de documents n'offrant pas de services d'impression (impression offset, impression-minute, impression numérique, services de prépresse) ;

- les services de sténographie non spécialisés.

I) Activités de Crédit-bail et notamment la conclusion de contrats de location-financement portant sur des biens d'équipement que le locataire affecte exclusivement à des fins professionnelles. Les biens doivent être spécialement achetés par le bailleur, en vue de la location, selon les spécifications du futur locataire. La durée de la location fixée au contrat doit correspondre à la durée présumée d'utilisation économique du bien. Le prix de la location doit être fixé de manière à amortir la valeur du bien loué sur la période d'utilisation déterminée au contrat. Le contrat doit réserver au locataire la faculté d'acquérir en fin de bail la propriété du bien loué, moyennant un prix fixé dans ce contrat, qui doit correspondre á la valeur résiduelle présumée de ce bien.

m) Activités de location et exploitation de biens immobiliers propres ou loués et notamment :

- la location et l'exploitation de biens immobiliers résidentiels propres ou loués, sauf les logements sociaux:

" appartements et maisons, vides ou meublés, destinés à l'habitation,

" biens immobiliers en multipropriété,

- la location de longue durée en hôtels-appartements ;

- la promotion immobilière de biens immobiliers résidentiels propres ou loués, sauf logements sociaux, en

vue d'une exploitation pour compte propre.

n) Activités de location et exploitation de logements sociaux et notamment :

- la location et l'exploitation de logements sociaux

- la promotion immobilière de logements sociaux à objectif locatif par des sociétés de logements sociaux.

o) Activités de location et exploitation de biens immobiliers non résidentiels propres ou loués - sauf les

terrains - et notamment :

- la location et l'exploitation de biens immobiliers non résidentiels propres ou loués, sauf les terrains:

" bureaux, espaces commerciaux, halls d'exposition, et installations d'entrepo-sage libre-service ;

- la location à l'année de boxes ou de lieux de garage de véhicules ;

- la promotion immobilière de biens immobiliers non résidentiels sauf terrains en vue d'une exploitation pour

compte propre.

p) Activités de location et exploitation de:

" terres et terrains, notamment à usage agricole,

" emplacements de caravanes (location de longue durée).

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q) Activités de transports de voyageurs par taxis et autres types de location de voitures particulières avec chauffeur.

r) Activités de location et location-bail de voitures et de véhicules automobiles légers (< 3,5 tonnes) sans chauffeur.

s) Activités de transports aériens de passagers et notamment

- le transport aérien de passagers sur des lignes régulières et avec des horai-res réguliers ;

- les vols par charters pour passagers

- les vols de tourisme (excursions aériennes, baptêmes de l'air,...) ;

- l'exploitation d'avions-taxis ;

- la location de matériels de transport aérien avec pilote aux fins du transport de passagers ;

- les activités générales d'aviation, telles que le transport de passagers par des aéroclubs à des fins de

cours ou de loisirs.

t) Activités de transports aériens de fret et notamment :

- le transport aérien de marchandises sur des lignes régulières et avec des horaires réguliers ;

- le transport aérien non réguliers de marchandises

- la location de matériels de transport aérien avec pilote aux fins du transport de marchandises.

- la location et la location-bail de matériels de transport aérien, sans pilote:

" avions,

" ballons à air chaud.

La société pourra louer tous types de matériels, véhicules, etc qui permettront la réalisation des activités

mentionnées ci-dessus.

Elle pourra faire toutes opérations généralement quelconques, commerciales, industrielles, financières,

mobilières et immobilières se rattachant directement ou indirectement à son objet social ou de nature à en

faciliter la réalisation, y compris avec la participation de tiers.

Elle peut s'intéresser par toutes voies, dans toutes affaires, entreprises, associations ou sociétés, ayant un

objet identique, analogue ou connexe ou de nature à favoriser le développement de son entreprise, et à lui

procurer des marchandises et matières premières et à faciliter l'écoulement de ses produits.

La société pourra réaliser son objet en tous lieux en Belgique ou à l'étranger.

La société pourra enfin :

- consentir tous prêts, crédits et avances sous quelques formes que ce soit et pour toute durée, à toutes

entreprises affiliées ou dans laquelle la société possède une participation.

- se voir octroyer, sous quelques formes que ce soit et pour toute durée, tous prêts, crédits et avances par

toute personne physique ou morale dans le cadre de ses activités.

- donner caution, aval ou toutes garanties généralement quelconques, tant pour ses propres engagements

que pour les engagements de tiers, entre autres en donnant ses biens en hypothèque ou en gage, y compris

son fonds de commerce.

Toutes les activités énumérées énonciativement ci-dessus pourront être exercées sous réserve de

l'obtention préalable, le cas échéant, des agréments et autorisations qui seraient requis pour certaines d'entre

elles en termes d'accès à la profession ou alors exercées via le recours à un sous-traitant lui-même agrémenté

et autorisé à exercer lesdites activités.

Les comparants se reconnaissent avertis de la nécessité de prendre leurs renseignements avant d'exercer

ces activités.

Article 4 - Durée

La société est constituée pour une durée illimitée à compter de ce jour.

Elle peut être dissoute par décision de l'assemblée générale, prise comme en matière de modification des

statuts.

La société ne prendra pas fin par le décès, l'interdiction, l'incapacité, la faillite ou la déconfiture d'un ou

plusieurs associés.

Article 5 - Capital social

Le capital de la société est fixé à vingt-cinq mille euros (25.000,00 Eur), souscrit entièrement et divisé en

cent (100) parts sociales sans désignation de valeur nominale.

Il est libéré à concurrence de quarante pour cent soit pour dix mille euros (10.000,00 Eur).

Article 13 - Administration - Pouvoirs

La société est administrée par une ou plusieurs personnes, associées ou non.

S'il n'y a qu'un seul gérant, la totalité des pouvoirs attribués à la gérance lui est dévolue. S'ils sont plusieurs,

les gérants forment un collège qui délibère valable-ment lorsque la majorité de ses membres est présente; ses

décisions sont prises à la majorité des voix.

Agissant conjointement, les gérants peuvent conformément à l'article 257 du Code des sociétés, accomplir

tous les actes nécessaires ou utiles à l'accomplissement de l'objet social, sauf ceux que la loi réserve à

l'assemblée générale.

Agissant isolément, chacun d'eux peut accomplir tous actes de gestion journalière de la société.

Le décès du gérant ou sa retraite, pour quelque cause que ce soit, n'entraîne pas, même s'il est associé, la

dissolution de la société.

Article 15 - Signature

Sauf délégation spéciale, tous actes engageant la société ne sont valables que s'ils sont signés par le

gérant s'il n'y en a qu'un seul ou par deux gérants agissant conjointement s'ils sont plusieurs.

Réservé

au

Moniteur

belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 11/10/2011 - Annexes du Moniteur belge

Volet B - Suite

Il en est notamment ainsi des actes auxquels un fonctionnaire public ou ministériel prêté sein concours.

La société est en outre valablement représentée par des mandataires spéciaux dans les limites de leurs

mandats.

Article 19 - Assemblée générale - Composition et pouvoirs

L'assemblée générale régulièrement constituée représente l'universalité des associés.

Elle a les pouvoirs les plus étendus pour faire ou ratifier les actes qui intéressent la société.

Elle se compose de tous les associés qui ont droit de vote soit par eux-mêmes, soit par mandataire,

moyennant observation des prescriptions légales ou statutaires.

Les décisions prises par l'assemblée générale sont obligatoires pour tous les associés même pour les

absents ou dissidents, sans préjudice toutefois à l'action sociale et à l'action minoritaire dont question aux

articles 289, 290 et 291 du Code des sociétés.

Article 20 - Réunions

L'assemblée générale ordinaire des associés se réunit le premier lundi du mois de décembre à 18h00, soit

au siège social, soit en tout autre endroit désigné dans la convocation.

Si ce jour est férié, l'assemblée est remise au plus prochain jour ouvrable.

L'assemblée générale se réunit extraordinairement chaque fois que l'intérêt de la société l'exige ou sur la

demande d'associés représentant le cinquième du capital.

Article 26 - Droit de vote

Chaque part sociale donne droit à une voix.

Article 29  Exercice social

L'année sociale commence le 1 erjuillet et finit le 30 juin de chaque année.

Les écritures sont arrêtées et la gérance dresse l'inventaire et les comptes annuels qui comprennent le

bilan, le compte des résultats ainsi que l'annexe, conformément à la loi.

Article 31 - Répartition des bénéfices

L'excédent favorable du compte de résultats, déduction faite des frais généraux, charges et amortissements,

résultant des comptes annuels approuvés, constitue le bénéfice net de la société.

Après prélèvements légaux, le solde est laissé à la disposition de l'assemblée générale qui décide

souverainement de son affectation sur proposition du gérant.

Article 32 - Liquidation

En cas de dissolution de la société pour quelque cause que ce soit et à quelque moment que ce soit, la

liquidation s'opère par les soins du liquidateur nommé par l'assemblée générale et à défaut de pareille

nomination, la liquidation s'opère par fes soins de la gérance.

L'assemblée générale détermine les émoluments du liquidateur et ses pouvoirs.

Article 33  Répartition du boni de liquidation

Après apurement de toutes les dettes, charges et frais de la liquidation, l'actif net sert d'abord à rembourser

en espèces ou en titres, le montant libéré non amorti des parts.

Si les parts ne sont pas toutes libérées dans une égale proportion, fes liquidateurs avant de procéder aux

répartitions rétablissent l'équilibre, soit par des appels de fonds complémentaires à charge des parts

insuffisamment libérées, soit par des remboursements préalables en espèces au profit des parts libérées dans

une proportion supérieure.

Le solde est réparti également entre toutes les parts.

Article 34 - Dispositions transitoires

Sous condition suspensive du dépôt de l'extrait de l'acte constitutif au Greffe du Tribunal de Commerce:

Les associés réunis en assemblée extraordinaire ont décidé :

1) Le premier exercice social se terminera le 30 juin 2012.

2) La première assemblée générale ordinaire aura lieu en 2012.

3) Est nommé gérant non statutaire pour une durée indéterminée la SA « BR ORGANIZATION », précitée,

dont le représentant permanent est Monsieur Sébastien RAEDEMAECKER, qui a accepté expressément.

La rémunération du gérant sera fixée par décision de l'assemblée générale.

POUR EXTRAIT ANALYTIQUE CONFORME délivré uniquement en vue du dépôt au greffe du Tribunal de

Commerce.

Déposée en même temps

- une expédition de l'acte

Signé, fe notaire Yves-Michel LEVI E, à La Louvière

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

02/06/2015
ÿþCopie qui sera publiée aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

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Dénomination : ZUKUNFT ANSATZ

Forme juridique : Société privée à responsabilité limitée

Siège : 39 Grand'Place 1370 Jodoigne

N° d'entreprise : 0839741965

Objet de l'acte : Nomination gérant

L'assemblée générale extraordinaire du 30 avril 2015 a acte:

- La nomination de Madame Nathalie Stevens au poste de gérant, et ce avec effet immédiat.

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Sébastien Raedemaecker

Représentant permanent

Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 02/06/2015 - Annexes du Moniteur belge

14/10/2015 : ME. - COMPTES ANNUELS 30.06.2015, APP 03.10.2015, DPT 06.10.2015 15642-0453-010

Coordonnées
ZUKUNFT ANSATZ

Adresse
GRAND'PLACE 39 1370 JODOIGNE

Code postal : 1370
Localité : JODOIGNE
Commune : JODOIGNE
Province : Brabant wallon
Région : Région wallonne