ABSOLUTE PRODUCTIONS

Association sans but lucratif


Dénomination : ABSOLUTE PRODUCTIONS
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 847.621.434

Publication

18/02/2013
ÿþM6E12,2

Article 2  Siège Social

Son siège social est établi à la rue Saint-Christophe 41 dans l'arrondissement judiciaire de 6140 Fontaine-L'Evèque_

L'adresse de ce siège ne peut être modifiée que par une décision de l'Assemblée générale conformément à la procédure légalement prévue en cas de modification statutaire. La publication de cette modification emporte dépiit des statuts modifiés coordonnés au greffe du Tribunal de commerce territorialement compétent

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

Tribunal de Commerce

0 ó FEV, 20i3

CHA%.J.tpOI



N° d'entreprise : 0847_621_434

Dénomination (en enter) : Absolute Productions

(en abrégé) : Forme jur¬ d que : Absoprod

Siège Association Sans But Lucratif

Objet de l'acte z. rueA-L8EAT L6M,$ime C3 -8hy/L, 6-fi'O eotMCELLES

PV Assemblée générale extraordinaire du 0111212012

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter Easso acon, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -18/02/2013 - Annexes du Moniteur belge

03/08/2012
ÿþCopie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

MOp 2.2

TRIBUNAL MMERPE

ChEARL ROC~ENTRÉ LE

2 5 -07- 2012

Greffe

lUI 11111 HI 1111111 I I u N

" 12139380*



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1\1* d'entreprise O g9-1. 6024 . r/37 ,

Dénomination

(en entrer) Absolute Productions

(en abrégé)

Forme juridique Association Sans But Luctafif

Siège rue Albert Lemaître 237 311 64y0 CoutiGE 1. LES

_ Objet de l'acte : Constitution

Statuts ASBL Absolute Productions

Les fondateurs soussignés :

Mr Lackner Anthony né le 13/0711981 et domicilié rue Albert Lemaitre, 237 311 à 6180 Courcelles

Mlle De Clercq Céline, née le 29/08/1989 et domiciliée rue Jean Jaurès, 52 à 6044 Roux

Mr Van Oosten Vincent né le 12/0911980 et domicilié me d'Aulne 6IIRCG3 à 6110 Mantign -Le-Tiiteul

Réunis en assemblée le 13107/2012 déclarent constituer entre eux une association sans but lucratif, conformément à la loi du vingt-sept juin mille neuf cent vingt et un, dont ils ont arrêté les statuts comme suit :

TITRE 1

Dénomination  Siège Social  But - Durée

Article ler Dénomination

Lasasociation prend pour dénomination :a Absolute Productions,

association sans but lucratif ou ashl

En abrégé, l'association peut prendre l'appellation de : « AbsoProd asbl ».

Cette dénomination doit figurer sur tous les actes, factures, annonces, publications et autres documents émanant de l'association sans but lucratif et doit être précédée ou suivie immédiatement des mots a association sans but lucratif » au du sigle cc asbl », ainsi que de itadresse du siège de l'association_

Article 2  Siège Social

Son siège social est établi à la rue Albert Lemaître, 237 311 dans l'arrondissement judiciaire de 6180 Courcelles,

L'adresse de ce siège ne peut être modifiée que par une décision de l'Assemblée générale conformément à la procédure légalement prévue en cas de modification statutaire_ La publication de cette modification emporte dépôt des statuts modifiés coordonnés au greffe du Tribunal de commerce territorialement compétent.

Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant gouv-oir de representer ; assoc,atron ¬ e fondation ou l'organisme á l'égard des tiers

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 03/08/2012 - Annexes du Moniteur belge

MOD22

Article 3 -- Objet Social

L'association a pour but de :

" Promouvoir la culture sous toutes ses formes.

" Organiser des activités et rencontres à caractère culturel.

" Produire et/ou présenter tout événement culturel tels que des spectacles de théâtre ou d'humour, du café théâtre,... aux différents opérateurs culturels.

" Proposer aux opérateurs culturels une communication complète et sous toutes ses formes de leurs

événements.

«Proposer aux artistes un service de placement de dates.

" D'organiser tout événement pour les particuliers ou entreprises.

" De proposer un service d'arts visuels et de communication aux entreprises.

" De proposer des formations aux arts visuels, aux métiers de la scène ainsi qu'à l'informatique accessibles à tout le monde.

" De manière générale de fournir tout service et matériel relatif à un événement culturel ou à un événement organisé par une entreprise ou un particulier.

L'association peut accomplir tous les actes se rapportant directement ou indirectement à son but, ou pouvant amener le développement ou en faciliter la réalisation.

L'association peut organiser des formations individuelles ou collectives se rattachant directement ou indirectement à son objet.

L'association peut organiser des voyages, animations, séminaires, séjours, stages, colloques, formations, congrès ou réunions rencontrant son objet social de manière directe ou indirecte.

L'association peut prêter son concours et s'intéresser à des associations, entreprises ou organismes ayant un objet analogue ou connexe ou pouvant aider à la réalisation ou au développement de son objet.

L'association pourra acquérir, vendre, prendre ou donner à bail, hypothéquer tout immeuble et toute installation fixe ou mobile, située tant en Belgique qu'à l'étranger, qui pourraient être utiles à la réalisation de son objet social.

Cet objet peut être réalisé de manière généralement quelconque.

Article 4  Durée

L'association est constituée pour une durée indéterminée.

TITRE Il

DES MEMBRES

Section I

Admission

Article 5 - L'association est composée de membres effectifs et de membres adhérents, qui peuvent être des personnes physiques ou des personnes morales.

Le nombre de membres effectifs ne peut être inférieur à 3 et est illimité.

Seuls les membres effectifs jouissent de la plénitude des droits accordés aux membres par la loi et les présents statuts.

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MOD 2 2

Les membres adhérents s'engagent à respecter les statuts et les décisions prises en conformité avec ceux-ci. Les membres adhérents ne bénéficient pas de droit de vote à l'Assemblée Générale.

Seules les modalités de l'exercice de ces prérogatives ou obligations pourront figurer dans l'éventuel R.O.I.

Article 6 - § 1. Sont membres effectifs :

" les comparants au présent acte, fondateurs ou associés ;

" toute personne physique ou morale qui adresse une demande écrite et motivée au conseil d'administration et dont la candidature est acceptée par l'Assemblée Générale à la majorité des membres présents ou représentés.

Pour être membre, il faut remplir les conditions suivante :

" être majeur ;

" être présenté par 2 membres actuels au moins.

La décision d'admission ou de refus est sans appel et ne doit pas être motivée par l'Assemblée Générale. Elle est portée à la connaissance du candidat par lettre ordinaire ou courriel.

Les personnes morales désigneront une ou deux personnes physiques chargées de les représenter au sein de l'association.

§ 2. Sont membres adhérents tous ceux qui participent aux activités de l'association et qui s'engagent à en respecter les statuts ainsi que les décisions prises conformément à ceux-ci.

Les membres adhérents sont des personnes physiques ou morales en ordre de cotisation.

Section Il

Démission, exclusion, suspension

Article 7  Les membres effectifs et les adhérents sont libres de se retirer à tout moment de l'association en adressant par écrit leur démission à l'association.

L'exclusion d'un membre effectif ne peut être prononcée que par l'assemblée générale à la majorité des 3/4 des voix présentes ou représentées et requiert les conditions suivantes :

" La mention dans l'ordre du jour de l'Assemblée Générale de la proposition d'exclusion avec la mention de la raison de cette proposition ;

" Le respect des droits de la défense, c'est-à-dire l'audition du membre dont l'exclusion est demandée, si celui-ci le souhaite ;

" La mention dans le registre de l'exclusion d'un membre effectif.

L'exclusion d'un membre adhérent peut être prononcée par le conseil d'administration

Le non respect des statuts ou des lois, le défaut de payement des cotisations au plus tard dans le mois du rappel adressé par lettre recommandée à la poste, le défaut d'être présent, représenté ou excusé à trois Assemblées générales consécutives, les infractions graves à l'éventuel R.O.I, aux lois de l'honneur et de la bienséance, les fautes graves, agissements ou paroles, qui pourraient entacher l'honorabilité ou la considération dont doit jouir l'association, sont des actes qui peuvent conduire à l'exclusion d'un membre effectif ou d'un adhérent,

Le conseil d'administration peut suspendre les membres effectifs visés, jusqu'à décision de l'Assemblée générale. Pour les membres adhérents, le conseil d'administration peut décider de leur exclusion.

La qualité de membre se perd automatiquement par le décès ou, s'il s'agit d'une personne morale, par la dissolution, la fusion, la scission, la nullité ou la faillite.

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M+OD22

Article 8  Le membre démissionnaire, suspendu ou exclu, ainsi que les créanciers, les héritiers ou ayant-droits du membre décédé ou failli n'ont aucun droit sur le fond social de l'association. Ils ne peuvent réclamer ou requérir ni relevé, ni reddition de comptes, ni remboursement des cotisations, ni apposition de scellés ni inventaire.

Article 9  Le conseil d'administration tient un registre des membres conformément à l'article 10 de la loi du 27 juin 1921.

Toutes décisions d'admission, de démission ou d'exclusion de membres effectifs sont inscrites au registre par le conseil d'administration.

Article 10  Les membres ne contractent aucune obligation personnelle relativement aux engagements de l'association.

TITRE IV

DES COTISATIONS

Article 11  Les membres ne sont astreints à aucun droit d'entrée, ni au payement d'aucune cotisation. Ils apportent à l'association le concours actif de leurs capacités et de leur dévouement Par contre, les adhérents paient une cotisation annuelle dont le montant est fixé par l'Assemblée générale. Il ne pourra être inférieur à 50E.

TITRE V

DE L'ASSEMBLEE GENERALE

Article 12  L'Assemblée générale est composée de tous les membres effectifs de l'association et présidée par le président

Article 13 - L'Assemblée générale possède les pouvoirs qui lui sont expressément reconnus par la loi ou les présents statuts.

Sont notamment réservées à sa compétence :

1)les modifications aux statuts sociaux ;

2)Ia nomination et la révocation des administrateurs ;

3)1e cas échéant, la nomination et la révocation des commissaires, et la fixation de leur rémunération dans

les cas où une rémunération est attribuée ;

4)Ia décharge à octroyer aux administrateurs et aux commissaires, le cas échéant ;

5)l'approbation des budgets et des comptes ;

6)la dissolution volontaire de l'association ;

7)1es exclusions de membres ;

8)la transformation de l'association en société à finalité sociale ;

9)l'admission de nouveaux membres effectifs ;

10)Ia fixation du montant de la cotisation annuelle pour les membres adhérents, celle-ci ne pouvant être

inférieure à 50E ;

11)toutes les hypothèses où les statuts l'exigent.

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MOD22

Article 14 - 11 doit être tenu au moins une assemblée générale chaque année au cours du premier trimestre.

L'association peut être réunie en Assemblée générale extraordinaire à tout moment par décision du Conseil d'administration

Article 15  Tous les membres effectifs doivent être convoqués à l'Assemblée générale par le Conseil d'administration par lettre ordinaire, courriel ou fax adressé au moins huit jours avant l'Assemblée. La lettre ordinaire ou le fax sera signé par le secrétaire ou le Président au nom du CA. Le courriel sera transmis par le secrétaire ou le Président

La convocation mentionne le jour, l'heure et le lieu de la réunion.

L'ordre du jour est également mentionné dans la convocation.

Sauf dans les cas prévus aux articles 8, 12, 20 et 26 quater de la loi du 27 juin 1921, l'Assemblée peut

délibérer valablement sur des points qui ne sont pas mentionnés à l'ordre du jour.

Article 16  Chaque membre effectif a le droit d'assister à l'assemblée. il peut se faire représenter par un mandataire. S'il s'agit d'un tiers à l'association, celui-ci doit être muni d'une procuration écrite, datée et signée. Chaque membre ne peut être titulaire que d'une procuration.

Seuls les membres effectifs ont le droit de vote. Chacun d'eux dispose d'une voix. Les adhérents peuvent disposer d'une voix consultative mais en aucun cas délibérative.

Le Conseil d'administration peut inviter toute personne à tout ou partie de l'Assemblée générale en qualité d'observateur ou de consultant

Article 17  L'Assemblée générale est présidée par le Président du Conseil d'administration, à défaut par le trésorier.

Article 18 -- L'Assemblée générale peut valablement délibérer quel que soit le nombre des membres présents ou représentés, sauf les exceptions prévues par la loi ou les présents statuts. Les décisions de l'Assemblée générale sont adoptées à la majorité des 314 des votes régulièrement exprimés, sauf dans les cas où il en est décidé autrement par la loi ou les présents statuts.

Sont exclus des quorums de vote et de majorités les votes blancs, nuls ainsi que les abstentions.

Toutefois, lorsqu'une décision aura été prise par l'Assemblée générale, sans que la moitié des membres soit présente ou représentée, le Conseil d'administration aura la faculté d'ajourner la décision jusqu'à une prochaine Assemblée générale extraordinaire.

Lorsque le quorum de présences n'est pas atteint à la première Assemblée générale dûment convoquée, une seconde réunion de l'Assemblée ne peut être tenue moins de 15 jours après l'envoi de la seconde convocation. La décision sera alors définitive, quel que soit le nombre des membres présents ou représentés lors de l'Assemblée générale, sous réserve de l'application in casu des dispositions légales_

Article 19 - L'Assemblée générale ne peut valablement délibérer sur la dissolution de l'association, sur la modification des statuts, sur l'exclusion des membres ou sur la transformation en société à finalité sociale que conformément aux conditions spéciales de quorum de présences et de majorité requises par la loi du 27 juin 1921 relative aux associations sans but lucratif, adaptée par la loi du 2 mai 2002.

Article 20  Les décisions de l'Assemblée sont consignées dans un registre de procès-verbaux contresignés par le Président et un administrateur. Ce registre est conservé au siège social où tous les membres effectifs peuvent en prendre connaissance mais sans déplacement du registre, après requête écrite au Conseil d'administration avec lequel le membre doit convenir de la date et de l'heure de la consultation.

Toutes modifications aux statuts sont déposées, en version coordonnée, au greffe du Tribunal de commerce sans délai et publiées, par les soins du greffier et par extraits aux Annexes du Moniteur comme dit à l'article 26 novies de la loi du 27 juin 1921 sur les associations sans but lucratif. Il en va de même pour tous les actes relatifs à la dissolution ainsi qu'à ia nomination ou à la cessation de fonction des administrateurs et, le cas échéant, des commissaires.

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MOD22

TITRE VI

DE L'ADMINISTRATION DE L'ASSOCIATION

Article 21 - L'association est administrée par un Conseil composé de trois personnes au moins, nommés par l'Assemblée générale pour une durée de 4 ans, et en tout temps révocable par elle. Le nombre d'administrateurs doit en tous cas être inférieur au nombre de membres effectifs de l'association.

Toutefois, si seules trois personnes sont membres de l'association, le conseil d'administration n'est composé que de deux personnes.

Les membres sortants du CA sont rééligibles.

La gestion journalière de l'association est assurée par au moins deux administrateurs, agissant individuellement ou conjointement.

Article 22 - En cas de vacances au cours d'un mandat, un administrateur provisoire peut être nommé par l'assemblée générale. I! achève dans ce cas le mandat de l'administrateur qu'il remplace.

Article 23 - Le Conseil désigne parmi ses membres un Président, un Trésorier et un Secrétaire. Un même administrateur peut être nommé à plusieurs fonctions.

Les fonctions de Président et de secrétaire peuvent faire l'objet d'un vote spécial de l'Assemblée générale parmi les membres du Conseil d'administration.

En cas d'empêchement du Président, ses fonctions sont assumées par le plus âgé des administrateurs présents.

Le Conseil d'administration peut inviter à ses réunions toute personne dont la présence lui paraît nécessaire selon les besoins et à titre consultatif uniquement,

Article 24 - Le Conseil se réunit chaque fois que les nécessités de l'association l'exigent et chaque fois qu'un de ses membres en fait la demande. Les convocations sont envoyées par le secrétaire ou, à défaut, par un administrateur, par simple lettre, téléfax, courriel ou même verbalement, au moins 8 jours calendrier avant la date de réunion. Elles contiennent l'ordre du jour, la date et le lieu où la réunion se tiendra. Sont annexées à cet envoi les pièces soumises à discussion en CA. Si exceptionnellement elles s'avéraient indisponibles au moment de la convocation, elles doivent pouvoir être consultées avant ledit Conseil.

Le Conseil ne peut statuer que si l'entièreté de ses membres est présente ou représentée.

Ses décisions sont prises à la majorité absolue des voix présentes ou représentées, la voix du président ou de son remplaçant étant prépondérante en cas de partage.

Ses décisions sont consignées sous forme de procès-verbaux, contresignées par le Président et le secrétaire et inscrites dans un registre spécial. Ce registre est conservé au siège social. Tout membre effectif, justifiant d'un intérêt légitime, peut en prendre connaissance sans déplacement du registre.

Article 25 - Le Conseil d'administration a les pouvoirs les plus étendus pour l'administration et la gestion de l'association. Seuls sont exclus de sa compétence, les actes réservés par la loi ou les présents statuts à l'Assemblée générale.

Article 26 - Le conseil d'administration gère toutes les affaires de l'association. Il peut toutefois déléguer la gestion journalière de l'association, avec l'usage de la signature afférent à cette gestion, à un organe de gestion composé de un ou plusieurs administrateur(s)-délégué(s) à la gestion journalière - s'ils font partie du Conseil d'administration .- et/ou de délégué(s) à la gestion journalière - s'ils ne font pas partie dudit conseil - ,qu'il

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MOD22

choisira parmi ses membres et dont il fixera les pouvoirs, ainsi éventuellement que le salaire, les appointements ou les honoraires.

Le(s) administrateur(s) délégué(s) et/ou délégué(s) à la gestion journalière est (sont) choisi(s) parmi les membres effectifs ou parmi les tiers à l'association. tt(s) est (sont) désignés pour 4 ans et rééligibles, ll(s) est (sont) en tout temps révocable(s) par le Conseil d'administration.

S'ils sont plusieurs, ils agissent conjointement.

1i(s) n'aura (ront) pas à justifier de ses/ leurs pouvoirs vis-à-vis des tiers.

Les actes relatifs à la nomination ou à la cessation des fonctions des personnes déléguées à la gestion journalière sont déposés au greffe du Tribunal de commerce sans délai et publiés, aux soins du greffier, par extraits, aux annexes du Moniteur belge comme requis à l'article 26 novies de la loi du 27 juin 1921 sur les associations sans but lucratif.

Les pouvoirs de l'organe de gestion journalière sont limités aux actes de gestion quotidienne de l'association qui permettent d'accomplir les actes d'administration qui ne dépassent pas les besoins de la vie quotidienne de l'ASBL et/ou qui en raison de leur peu d'importance et de la nécessité d'une prompte solution, ne justifient pas l'intervention du conseil d'administration.

Article 27  Le Conseil d'administration représente l'association dans tous les actes judiciaires et extrajudiciaires. Il peut toutefois confier cette représentation à un organe de représentation composé d'un ou plusieurs administrateur(s) et/ou à un ou plusieurs tiers à l'association agissant selon le cas individuellement ou conjointement.

Le Conseil d'administration est compétent pour en fixer les pouvoirs ainsi que les salaires, appointements ou honoraires.

Ils sont désignés pour 4 ans et sont rééligibles. Ils sont de tout temps révocables par le Conseil d'administration.

Cette (ces) personne(s) n'aura (auront) pas à justifier de ses (leurs) pouvoirs vis-à-vis des tiers.

Les actions judiciaires, tant en demandant qu'en défendant, seront intentées ou soutenues au nom de l'association par le Conseil d'administration, sur les poursuites et diligences d'un administrateur délégué à cet effet (mandat classique) ou du/des organe(s) délégué(s) à la représentation.

Les actes relatifs à la nomination ou à la cessation des fonctions des personnes habilitées à représenter l'association sont déposés au greffe du Tribunal de commerce sans délai, et publiés, aux soins du greffier, par extraits aux annexes du Moniteur belge comme dit à l'article 26 novies de la loi du 27 juin 1921 sur les associations sans but lucratif.

Article 28  Les administrateurs, les personnes déléguées à la gestion journalière, ainsi que les personnes habilitées à représenter l'association, ne contractent, en raison de leurs fonctions, aucune obligation personnelle relativement aux engagements de l'association et ne sont responsables que de l'exécution de leur mandat.

Article 29  Le président ou, en son absence, le secrétaire, est habilité à accepter à titre provisoire ou définitif les libéralités faites à l'association et à accomplir toutes les formalités nécessaires à leur acquisition pour autant que leur valeur n'excède pas 10.000,00 EUR. Au-delà de ce montant, c'est l'assemblée générale qui est compétente.

TITRE Vll

DISPOSITIONS DIVERSES

Article 30  Un règlement d'ordre intérieur pourra étre présenté par le Conseil d'administration à l'Assemblée générale. Des modifications à ce règlement pourront étre apportées par l'Assemblée générale, statuant à la majorité absolue des membres effectifs présents ou représentés.

Article 31  L'exercice social commence le ler janvier pour se terminer le 31 décembre.

)(10

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M0D 2.2

Article 32  Le compte de J'exercice écoulé et le budget de l'exercice suivant seront annuellement soumis à l'approbation de l'Assemblée générale ordinaire par le Conseil d'administration.

Les comptes et les budgets sont tenus et, le cas échéant, publiés conformément à l'article 17 de la loi du 27 juin 1921 sur les associations sans but lucratif.

Article 33 : Les documents comptables sont conservés au siège social où tous les membres effectifs ainsi que les observateurs éventuels peuvent en prendre connaissance mais sans déplacement du registre, après requête écrite au Conseil d'administration avec lequel le membre doit convenir de la date et de l'heure de la consultation.

Article 34 -- Le cas échéant, et en tous les cas lorsque la loi l'exige, l'Assemblée générale désigne un commissaire, choisi parmi les membres de l'Institut des Réviseurs d'Entreprises, chargé de vérifier les comptes de l'association et de lui présenter un rapport annuel. !lest nommé pour quatre années et est rééligible.

L'Assemblée générale désigne un vérificateur aux comptes et un suppléant, le cas échéant. Le vérificateur aux comptes, de même que son suppléant, sont choisis en-dehors du Conseil d'administration. Ils sont chargés de vérifier les comptes de l'association et de présenter un rapport annuel.

Ils sont nommés pour quatre ans et rééligibles.

Si la vérification des comptes n'a pu être effectuée par le vérificateur ou son suppléant, il appartient à chaque membre effectif de procéder lui-même à cette vérification des comptes au siège social de l'association afin de pouvoir procéder au vote relatif à l'approbation des comptes et budgets et à la décharge.

Article 35  En cas de dissolution de l'association, l'Assemblée générale désigne le ou les liquidateurs, détermine leurs pouvoirs et indique l'affectation à donner à l'actif net de l'avoir social.

Cette affectation doit obligatoirement être faite en faveur d'une fin désintéressée.

Les liquidateurs auront pour mandat de réaliser l'avoir de l'association, de liquider toute dette quelconque et de distribuer le solde éventuel à l'ASBL Espace Marignan ou toute autre organisme ayant vocation culturelle.

Toutes décisions relatives à la dissolution, aux conditions de la liquidation, à la nomination et à la cessation des fonctions du ou des liquidateur(s), à la clôture de la liquidation, ainsi qu'à l'affectation de l'actif net, sont déposées au greffe du Tribunal de commerce et publiées, aux soins du greffier, aux Annexes du Moniteur comme dit aux articles 23 et 26 novies de la loi de 1921 sur les associations sans but lucratif.

Article 36- Tout ce qui n'est pas prévu explicitement aux présents statuts est réglé parla loi du 27 juin 1921 régissant les associations sans but lucratif

DISPOSITIONS TRANSITOIRES

Lors de l'Assemblée Générale de ce jour, les fondateurs prennent à l'unanimité les décisions suivantes :

Exercice social :

Par exception à l'article 31, le premier exercice débutera le 01 août 2012 pour se clôturer le 31 décembre 2012.

MOD 2,2

Volet B - SuEte

Administrateurs :

lis désignent en qualité d'administrateurs :

Mr Lackner Anthony, né le 13107/1931 et domicilié rue Albert Lemaître, 237 3/1 à 6180 Courceltes

Mlle De Clercq Céline, née le 29/08/1989 et domiciliée rue Jean Jaurès, 52 à 6044 Roux

Mr Van Oosten Vincent, né le 12/09/1980 et domicilié rue d'Aulne 61/RC/3 à 6110 Montigny-Le--Tilleul

qui acceptent ce mandat.

Les administrateurs représentent, individuellement; valablement l'association_

Commissaires :

Compte tenu des critères légaux, les fondateurs décident de ne pas nommer de commissaire-réviseur.

Délégation de pouvoir :

Ils désignent en qualité de :

Président : Mr Lackner Anthony. né le 13/0711981 et domicilié rue Albert Lemaitre; 237 311 à 618G Courceiles

Trésorier : Mr Van Oosten Vincent, né le 12/09/1980 et domicilié rue d'Aulne 61/RC/3 à 6110 Montigny Le-Tilleul

Secrétaire : Mlle De Clercq Céline, née le 29108/1989 et domiciliée rue Jean Jaurès, 52 à 6044 Roux

Délégué à la gestion journalière : Mr Lackner Anthony, né le 1310771981 et domicilié rue Albert Lemaitre 237 3/1 à 6180 Courceltes

Membres effectifs :

En plus des 3 fondateurs précités, ils acceptent en tant que membre effectif Mr Lamer Alain. né le 2110611955 et domicilié à rue des Sausy, 5 à 5651 Tarcienne.

Fait à Courcelles, le 13 juillet 2012 en trois exemplaires.





De ILCercq Céline Secrétaire Van Oosten Vincent

Trésorier



Mentionner sur ta dernière page du Volet B Au recto Nom et queue du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant poutioir de représenter i association, la Fondation ou Yorganisrme à l'égard des tiers

03/08/21)12

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad

. "

Réservé

au

Moniteur belge

Coordonnées
ABSOLUTE PRODUCTIONS

Adresse
RUE ALBERT LEMAITRE 237, BTE 3/1 6180 COURCELLES

Code postal : 6180
Localité : COURCELLES
Commune : COURCELLES
Province : Hainaut
Région : Région wallonne