ALFEA CONSULTING

Société privée à responsabilité limitée


Dénomination : ALFEA CONSULTING
Forme juridique : Société privée à responsabilité limitée
N° entreprise : 880.386.846

Publication

19/11/2013 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.03.2013, APP 02.09.2013, DPT 13.11.2013 13660-0138-033
05/06/2013
ÿþObjet de l'acte : OPERATION ASSIMILEE A UNE FUSION PAR ABSORPTION (articles 719 et suivants du Code des sociétés) DISSOLUTION SANS LIQUIDATION

II résulte de trois actes reçus par maître De Sagher Filip, notaire résidant à Steenokkerzeel, remplaçant son confrère maître Tom Coppens, notaire associé à Vosselaar, légalement empêché, le ' dix-sept avril deux mille treize, que

-- la société privée à responsabilité limitée « Alfea Consulting » ayant son siège social à 7000 Mons, avenue Victor Maistriau 30, TVA 8E0880.386.846 RPM Mans, a été repris par voie de fusion, conformément à l'article 676 1° du Code des sociétés, par « RealDolmen », société anonyme, ayant son siège à 1654 Huizingen, A. Vaucampslaan 42, numéro d'entreprise TVA 5E0429.037.235 RPM Bruxelles ;

 la totalité du patrimoine de la présente société, rien excepté, a été transféré vers la société absorbante;

 la société e cessé d'exister.

LE NOTAIRE

(signé) F. De Sagher

Déposées en même temps : expédition de l'act.

i- -

Mentionner sur la dernière page du Volet B

Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Mod 11.1

Volet B 1 Copie qui sera publiée ail nnexes du Moniteur belge

après dépôt de l'acte al TTlèffe,_ DE Combiuw E - MONS

t REGl3T1 .n -,FS~ta+r. ~~-. .

N° d'entreprise : BFrO$80.386.846

Dénomination (en entier) : Alfea Consulting

(en abrégé):

Forme juridique : Société privée à responsabilité limitée

Siège ;Avenue Victor Maistriau 30

7000 Mons

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 05/06/2013 - Annexes du Moniteur belge

25/02/2013
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13 32764*

MOD WORD 11.1

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

N° d'entreprise : 0880.386.846

Dénomination

(en entier) : ALFEA CONSULTING

(en abrégé):

Forme juridique : société privée à responsabilité limitée

Siège : Avenue Victor Maistriau 30  7000 Mons (adresse complète)

TRIBUNAL DE COMMERCE - MONS REGISTRE DES PERSONNES MORALES

FEV, 2013

e Greffe

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 25/02/2013 - Annexes du Moniteur belge

Oblet s de l'acte :PROJET DE FUSION PAR FUSION-ABSORPTION D'UNE FILIALE A 100 %

PROJET DE FUSION PAR FUSION-ABSORPTION D'UNE FILIALE A 100

Les organes de gestion des sociétés nommées ci-après ont décidé, en date du 7 février 2013, de soumettre le présent projet de fusion, rédigé conformément à l'article 719 du Code des Sociétés, à leurs assemblées générales extraordinaires et ceci conformément aux dispositions des articles 719 à 727 du Code des Sociétés,

Les organes de gestion des sociétés nommées ei-après ont pris l'initiative de procéder à une fusion desdites' sociétés, ce qui entraînera le transfert de l'ensemble du patrimoine actif et passif à la société absorbante et ceci, conformément aux dispositions de l'article 682 du Code des Sociétés :

 la société absorbante : la SA RealDolmen, ayant son siège social à A. Vaucampslaan 42 -1654 Huizingen, inscrite à la Banque-Carrefour des Entreprises RPM (TVA BE) 0429.037.235 (Bruxelles)

 la société absorbée la SPRL Alfea Consulting, ayant son siège social à 7000 Mons, avenue Victor', Maistriau 30, inscrite à la Banque-Carrefour des Entreprises RPM (TVA BE) 0880.386.846 (Mons).

Les organes de gestion susmentionnés s'engagent mutuellement à faire tout ce qui est en leur pouvoir en', vue de la réalisation de la fusion dans les conditions déterminées ci-après et établissent par la présente le, projet de fusion suivant, qui sera soumis à l'approbation des assemblées générales extraordinaires respectives.

1. Mentions légales I

1.1. Identification des sociétés concernées (art. 719 10 Code des Sociétés)

1.1,1. Identification de la société absorbante

Constitution

La SA RealDolmen, préalablement la SA Real Software, a été constituée le 6 juin 1986 par acte passé' devant le notaire Luc Rochtus, ayant son étude à Anvers, et est appelée ci-après la société absorbante.Sa constitution a été publiée aux Annexes du Moniteur belge du 2 juillet 1986 sous le numéro 860702-346.

Modification des statuts

Les statuts de la société ont été modifiés à plusieurs reprises, la dernière modification datant du 20 juillet: 2012 par acte passé devant le notaire Filip De Sagher, ayant son étude à Steenokkerzeel, avec l'intervention du notaire Tom Coppens, ayant son étude à Vosselaar, publiée aux Annexes du Moniteur belge du 20 août 2012 sous le numéro 12143297, portant modification du capital social de la SA RealDolmen.

Siège

Le siège de la société est établi à A. Vaucampslaan 42  1654 Huizingen.

Capital

Le capital social s'élève à 32.193,100,00 euros. Il est divisé en 5.207.767 actions sans désignation dei valeur nominale, chacune des actions représentant une valeur égale. Le capital de 32.193.100,00 EUR a été entièrement libéré jusqu'à ce jour.

Objectif

La société a pour objet social :

- toute transaction commerciale, industrielle, financière, mobilière et immobilière dans le domaine des sciences de l'information et de la communication et de l'Informatique, pour des clients en Belgique ettou à l'étranger, pour son propre compte ou pour le compte de tiers, notamment, mais sans y être limité, toute opération en rapport avec les activités suivantes ou qui seraient de nature à favoriser celles-ci : la construction, l'achat, la vente, la location, la distribution, le développement, l'équipement, la gestion, l'exploitation, la transformation et/ou l'implémentation de produits dans les domaines des technologies de l'information, de la communication ou de l'informatique, soit des produits ou du matériel d'ordre technique, électrique ou électronique, soit des procédés ou méthodologies de gestion, soit des programmes, des

Mentionner sur la dernière page du Volet B :

Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 25/02/2013 - Annexes du Moniteur belge

conceptions ou des logiciels, soit de la composition graphique, soit tout autre produit dans ce domaine, de quelque nature qu'il soit ;

- la prestation de services, en ce compris l'exécution de contrôles, d'audits, d'études et de recherches et la prestation de conseils ayant un rapport direct ou indirect avec les produits, industries etfou marchés décrits clavant ;

- la coordination des activités décrites ci-avant et ci-après ;

- l'achat, la vente, le développement, l'exécution et/ou la participation à des études ou recherches, aussi bien sur le plan pratique ou opérationnel que sur le plan théorique ou méthodologique, en tant que consultant ou autrement, dans le domaine des sciences de l'information, de la communication et de l'informatique ;

- l'achat, la vente, la location, le développement, la gestion etfou l'exécution de programmes de formation etlou de gestion de nature diverse.

Les conseils, le soutien et l'encadrement d'organisations, en vue de l'amélioration de leur gestion dans les domaines d'activité de la société, à savoir, mais sans y être limité, dans les domaines de l'information, de la communication et de l'informatique.

Agir comme bureau d'études pour des applications électroniques, chimiques et technologiques pour la distribution, la production et l'industrie, y compris, mais sans y être limité, le réglage de climatisation et de chauffage, l'électricité, la haute tension, la basse tension, la technique de refroidissement à courant faible ; les applications informatiques (miniaturisées) et la mécanisation dans la distribution, l'industrie et la production, la recherche en laboratoire, les systèmes de sécurisation etc.

La construction, la vente, l'installation, le démarrage etfou la réparation d'appareils construits à l'aide de microprocesseurs etfou microordinateurs.

L'entreprise, l'exécution et la coordination de travaux et de diverses activités comprenant entre autres, mais sans y être limité : les travaux de construction de la route, les travaux de menuiserie, les constructions métalliques, les équipements mécaniques, les installations hydromécaniques, l'équipement électronique, les installations de transport et de liaison au sein des bâtiments, les installations électriques, les installations électrotechniques, les équipements pour la télécommunication, l'installation du câblage pour les réseaux téléphoniques, informatiques et de gestion de données, l'installation de lignes et de réseaux de communication, la livraison et le rattachement d'installations aux bâtiments ainsi que l'entretien de ces installations, les installations de traitement de déchets ménagers, les installations d'épuration d'eau, l'installation de câbles et de différents fils et d'équipements spéciaux.

La société est non seulement autorisée à agir en son nom et pour son compte mais également en tant qu'agent, intermédiaire ou représentant pour les transactions qui sont mentionnées dans son objet social. La société est également autorisée à accepter et à accomplir des missions et des mandats ayant pour but d'évaluer les problèmes administratifs, financiers, comptables et commerciaux d'autres soc-'iétés et d'assurer les tâches de gestion journalière qui s'y rapportent.

Dans les limites de ce qui est légalement autorisé, la société pourra s'occuper de la mise à disposition de services ou de personnel à toute société qui le lui demanderait et ceci, dans tous les domaines pour autant que cette mise à disposition se situe dans les limites du terme « service », ainsi que de la prestation de services, que ceux-ci soient exécutés ou non par son propre personnel, dans le but d'assister' des particuliers, des entreprises du secteur public ou privé ou des organismes publics ou semi-publics dans l'exécution de leurs missions.

La société est également autorisée à effectuer, en Belgique ou à l'étranger, toute opération de nature technique, économique, sociale, intellectuelle, organisationnelle, civile, commerciale, industrielle, financière, mobilière ou immobilière, ayant un rapport direct ou indirect (au sens le plus large) avec les activités précitées ou qui est de nature à en favoriser la réalisation, de quelque manière que ce soit, l'énumération ci-avant n'ayant pas de portée limitative. Le cas échéant, exception sera faite pour les activités réglementées, pour lesquelles les autorisations ou licences requises font défaut.

La société peut également détenir des participations par voie d'apport, de souscription ou autre, dans toute entreprise, association ou société ayant un objet social similaire, analogue ou en rapport avec le sien, ou ayant un objet social susceptible de contribuer à la réalisation de celui de la société. Elle est autorisée à se porter garante ou à fournir des gages, à accorder des avances et des crédits, des prêts ou d'autres formes de financement et à fournir des garanties ou sûretés, hypothécaires ou autres pour cette société ainsi que pour d'autres sociétés, entreprises, activités, associations et personnes.

Administration et représentation

La société est administrée par :

-La SPRL Tomorrow Now, ayant pour représentant permanent Thierry Janssen, président exécutif du Conseil d'administration ;

-La SA Pamica, ayant pour représentant permanent Michel Akkerman, administrateur ;

-La SPRL DR Associates, ayant pour représentant permanent Filip Roodhooft, administrateur

-Jef Colruyt, administrateur ;

-Wim Colruyt, administrateur;

-Vauban NV, ayant pour représentant permanent Gaétan Hannecart, administrateur ;

-La SA At Infinitum, ayant pour représentant permanent Dimitri Duffeleer, administrateur,

Registre des personnes morales

La société est inscrite au registre des personnes morales à Bruxelles sous le numéro d'entreprise 0429.037.235.

1.1.2. Identification de la société absorbée

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 25/02/2013 - Annexes du Moniteur belge

Constitution

La SPRL ALFEA CONSULTING, a été constituée le 27 mars 2006 par acte passé devant le notaire Jean-

Philippe Lagae, ayant son étude à Bruxelles, et est appelée ci-après la société absorbée. Sa constitution a été

publiée aux Annexes du Moniteur belge du 10 avril 2006 sous le numéro 06064962.

Modification des statuts

Les statuts de la société n'ont pas été modifiés.

Siège

Le siège de la société est établi à 7000 Mons, avenue Victor Maistriau 30.

Capital

Le capital social s'élève à 100.000 euros. Il est divisé en 5.000 actions sans désignation de valeur nominale.

Le capital a été libéré à la hauteur de 50.000 EUR.

Objectif

La société a pour objet, en Belgique ou à l'étranger, pour son compte propre ou pour le compte de tiers ou

en participation avec des tiers :

-Toutes les activités de conseil, de formation et de prestation de services en informatique y compris notamment l'intelligence artificielle, le génie logiciel, l'approche qualité, l'assistance technique en informatique, la réalisation de logiciels, l'informatique appliquée à la communication, l'archivage électronique de données et la consultation documentaire sur réseau, la vente ainsi que la distribution et la maintenance de tous équipements matériels informatiques et de logiciels.

-Le tout directement ou indirectement pour son compte ou pour le compte de tiers, soit seul, soit avec des tiers, notamment au moyen de la création de sociétés et de groupements nouveaux ou de prise de participation.

-La société pourra en outre effectuer toute opération financière, industrielle, commerciale, mobilière ou

immobilière se rattachant directement ou indirectement à l'objet spécifié ci-dessus ou à tout autre objet similaire

ou connexe, ainsi que toute opération quelconque contribuant à la réalisation ou à l'amélioration de cet objet.

Administration et représentation

La société est administrée par :

Jean-Pierre Delmeire et Awenstev SPRL, ayant comme représentant permanent Eddy Volcher, gérants.

Registre des personnes morales

La société est inscrite au registre des personnes morales à Mons sous le numéro d'entreprise 880.386.846.

1.2. Date comptable (art. 719 2e Code des Sociétés)

Les opérations de la société absorbée seront considérées du point de vue comptable comme accomplies

pour le compte de la société absorbante à partir du Ter avril 2013.

1.3. Droits spéciaux (art. 719 3o Code des Sociétés)

Toutes les actions constituant le capital de la société absorbée sont identiques et attribuent les mêmes

droits et avantages aux titulaires desdites actions. Par conséquent, il n'y aura pas de création d'actions

conférant des droits spéciaux au sein de la société absorbante. Il n'existe pas d'autres titres au sein de la

société absorbée.

Par conséquent, aucun règlement particulier ne doit être mis au point à ce sujet.

1.4. Avantages particuliers (art. 719 4o Code des Sociétés)

Aucun avantage particulier n'est attribué aux membres des organes de gestion de la société absorbée, non

plus qu'à ceux de la société absorbante.

1.5.Cession de biens immobiliers

La société absorbée n'est pas propriétaire mais locataire d'un bien immobilier. Cela signifie qu'une

attestation du sol n'est pas requise.

2. Motivation de la fusion

Après analyse de leurs activités commerciales, la SA RealDolmen et la SPRL Alfea Consulting sont convaincues de la complémentarité de leurs connaissances, services et solutions. Cette constatation a donné lieu, en première instance, à la vente de toutes les actions de la SPRL Aifea Consulting à la SA RealDolmen en vue de l'intégration de la totalité des activités de la SPRL Alfea Consulting au sein des activités de RealDolmen, qui veut s'afficher comme entreprise belge de référence en tant que fournisseur unique de solutions ICT intégrées.

Outre les raisons commerciales plaidant pour une fusion, il est également indiqué de procéder à une intégration totale sur le plan logistique et organisationnel. En effet, pour qu'un système informatique soit intégré de manière optimale, les procédés de l'entreprise et l'infrastructure ICT doivent être alignés de manière approfondie. Les applications ICT modernes font partie d'un grand réseau d'applications et de procédés.

Les réalités économiques et organisationnelles ne justifient donc plus l'existence de deux entités séparées. La présente fusion silencieuse permet donc d'unifier la réalité juridique et économique, ce qui donnera lieu à une plus grande efficacité.

3. Mentions supplémentaires

3.1. Composition du capital de ia société absorbée

La composition du capital de la société absorbée est spécifiée dans l'Annexe 1 et fait partie intégrante du

présent projet de fusion.

3.2. Modification des statuts de la société absorbante

En cas de réalisation du projet de fusion, les statuts de la société absorbante ne doivent pas être modifiés.

3.3. Frais liés à l'opération de la fusion

Les frais liés à l'opération de la fusion seront pris en charge comme suit :

,Vôiet B - Suite

 Dans l'hypothèse où le présent projet de fusion n'est pas approuvé, les frais qui 'en découlent seront pris en charge par la société absorbante.

 Dans l'hypothèse où le présent projet de fusion est approuvé, les frais engendrés par la fusion seront pris en charge par la société absorbante.

3.4. Engagements

Les soussignés s'engagent mutuellement et réciproquement à faire tout ce qui est en leur pouvoir afin de réaliser la fusion selon les modalités précitées, sous réserve de l'approbation du présent projet par les assemblées générales extraordinaires et conformément aux dispositions légales du Code des Sociétés.

Les soussignés se transmettront mutuellement, ainsi qu'aux actionnaires, tous les renseignements utiles selon les modalités prévues par le Code des Sociétés.

Les éléments et renseignements échangés dans le cadre du présent projet sont confidentiels.

Les soussignés s'engagent mutuellement et réciproquement à en respecter le caractère confidentiel. 3.5. Assemblée générale extraordinaire

Le présent projet sera présenté à l'assemblée générale extraordinaire des sociétés absorbée et absorbante, au plus tard six semaines après le dépôt au greffe du tribunal de commerce prévu par l'article 719 du Code des Sociétés, tout en étant entendu que les conseils d'administration feront tout ce qui est en leur pouvoir pour que la date de l'approbation soit le 28 mars 2013, sinon le 17 avril 2013, étant la date de la deuxième assemblée générale extraordinaire de la société absorbante.

Le présent texte a été rédigé le 7 février 2013, à Huizingen et à Mons, en version originale, chaque version étant équivalente, dans le but d'être déposé au greffe des tribunaux de commerce de Bruxelles et de Mons, conformément à l'article 719 du Code des Sociétés.

La société donne la procuration à Joëlle Mathieu, employée et à Marilou Crassati, employée ayant le pouvoir de subdélégation, de procéder audit dépôt au greffe.

Pour la société absorbée

Jean-Paul Delmeire

Gérant

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto: Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 25/02/2013 - Annexes du Moniteur belge

L,e

Réservé

au

Moniteur

belge

25/02/2013
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Mod Word 11.1

In de bijlagen bij het Belgisch Staatsblad bekend te maken kopie na neerlegging ter griffie van de akte

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" 13032765

Ondernemingsnr : 0880.386.846

Benaming

(voluit) : ALFEA CONSULTING

(verkort) :

Rechtsvorm : Besloten vennootschap met beperkte aansprakelijkheid

Zetel : Avenue Victor Malstriau 30 -- 7000 Bergen

(volledig adres)

Onderwerp akte : FUSIEVOORSTEL BIJ FUSIE MET 100 % DOCHTERVENNOOTSCHAP

Het bestuursorgaan van onderstaande vennootschappen heeft op 7 februari 2013 beslist het onderhavig fusievoorstel, opgesteld overeenkomstig artikel 719 van het Wetboek van Vennootschappen voor te leggen aan zijn buitengewone algemene vergaderingen, en dit overeenkomstig de bepalingen van de artikelen 719 tot en met 727 van het Wetboek van Vennootschappen,

De bestuursorganen van hierna vermelde vennootschappen hebben het initiatief genomen een fusie tot stand te brengen tussen de vennootschappen die de overdracht van het gehele vermogen, zowel de rechten als de verplichtingen, aan de overnemende vennootschap tot gevolg heeft, en dit overeenkomstig de beschikkingen van artikelen 682 van het Wetboek van Vennootschappen:

 de overnemende vennootschap RealDolmen NV, met maatschappelijke zetel te A. Vaucampslaan 42 1654 Huizingen, ingeschreven in de Kruispuntbank der Ondernemingen RPR (BTW BE) 0429.037.235 (Brussel);

 de overgenomen vennootschap Alfea Consulting BVBA, met maatschappelijke zetel te 7000 Bergen, avenue Victor Maistriau 30, ingeschreven in de Kruispuntbank der Ondernemingen RPR (BTW BE) 0880.386.846 (Bergen).

Voomoemde bestuursorganen verbinden zich wederzijds om alles te doen wat in hun macht ligt met het oog op de verwezenlijking van de fusie onder de hierna gedefinieerde voorwaarden en leggen bij deze het volgende fusievoorstel vast dat zal worden onderworpen aan de goedkeuring van de respectievelijke buitengewone, algemene vergaderingen.

1. Wettelijke vermeldingen

1.1. Identificatie van de betrokken vennootschappen (art. 7191 o W.Venn.)

1.1.1. Identificatie van de overnemende vennootschap

Oprichting

RealDolmen NV, voorheen Real Software NV, werd opgericht op 6 juni 1986 bij akte verleden voor notaris'

Luc Rochtus, kantoor houdend te Antwerpen en wordt hierna de overnemende vennootschap genoemd.De'

oprichting werd gepubliceerd in de Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad van 2 juli 1986 onder het nummer'

860702-346.

Statutenwijziging

De statuten van de vennootschap werden meermaals gewijzigd en voor het laatst op 20 juli 2012 bij akte'

verleden voor notaris Filip De Sagher, kantoor houdend te Steenokkerzeel, met tussenkomst van notaris Tom'

Coppens, kantoor houdend te Vosselaar en gepubliceerd in de Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad van 20

augustus 2012 onder het nummer 12143297, voor de kapitaalswijziging van RealDolmen NV.

Zetel

De zetel van de vennootschap is gevestigd te A. Vaucampslaan 42  1654 Huizingen.

Kapitaal

Het kapitaal van de vennootschap bedraagt 32.193.100,00 EUR. Het is verdeeld in 5.207.767 aandelen'

zonder vermelding van een nominale waarde, die ieder een gelijke waarde vertegenwoordigen. Het kapitaal

werd tot op heden volgestort tot 32,193.100,00 EUR.

Doel

Het doel van de vennootschap is

- Alle commerciële, industriële, financiële, roerende en onroerende verrichtingen in het domein van de

informatie-, communicatie- en computerwetenschappen, voor klanten in België enlof in het buitenland, voor'.

Op de laatste blz. van Luik B vermelden : Recto : Naam en hoedanigheid van de instrumenterende notaris, hetzij van de perso(o)n(en)

bevoegd de rechtspersoon ten aanzien van derden te vertegenwoordigen

Verso : Naam en handtekening.

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 25/02/2013 - Annexes du Moniteur belge

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 25/02/2013 - Annexes du Moniteur belge

eigen rekening of voor rekening van derden, met name doch niet beperkt tot alle verrichtingen die betrekking hebben op volgende activiteiten of van aard zijn deze te begunstigen:

- de bouw, de aankoop, de verkoop, de verhuur, de distributie, de ontwikkeling, de uitrusting, het beheer, de uitbating, de omvorming en/of de implementatie van producten in het domein van de informatie-, communicatie-en computertechnologie, hetzij technische, elektrische of elektronische producten of hardware, hetzij bedrijfsprocessen of methodieken,hetzij programma's, design of software hetzij grafische vormgeving, hetzij enige andere producten in dit domein, van welke aard dan ook;

- het verlenen van diensten, met inbegrip van het uitvoeren van controles, audits, studies en onderzoeken en verstrekken van adviezen, die rechtstreeks of onrechtstreeks verband houden met de hiervoor beschreven producten, de industrieën en/of markten;

- de coordinatie van de hiervoor en hierna beschreven werkzaamheden;

- de aankoop, verkoop, ontwikkeling, uitvoering en/of medewerking aan onderzoeken en studies, zowel op praktisch of operationeel vlak als op theoretisch of methodisch vlak, als consultant of anderszins, met betrekking tot informatie-, communicatie- en computerwetenschappen;

- de aankoop, de verkoop, de verhuur, de ontwikkeling, het beheer en/of de uitvoering van vormings- en/of management programma's van uiteenlopende aard.

Het adviseren, ondersteunen en begeleiden van organisaties, bij het verbeteren van hun bedrijfsvoering in de domeinen waarin de vennootschap actief is, met name, doch niet beperkt tot het domein van de informatie-, communicatie- en corputerwetenschappen.

Op te treden als studiebureel voor elektronische, scheikundige, technologische toepassingen voor distributie, productie en industrie, waaronder, doch niet beperkt tot klimatisatieregeling en verwarming, elektriciteit, hoogspanning, laagspanning, zwakstroom koeltechniek; (mini)computertoepassingen en mechanisatie in distributie, industrie en productie, laboratoriumonderzoek, beveiligingssystemen, etc.

Constructie, verkoop, plaatsing, opstarten en/of herstelling van apparatuur opgebouwd met microprocessors en/of microcomputers.

Aanneming, uitvoering en coördinatie van werken en diverse werkzaamheden waaronder met name, doch niet uitsluitend worden begrepen: wegenbouwkundige werken, houtwerken, metaalconstructies, mechanische uitrustingen, hydromechanische uitrustingsinstallaties, elektronische uitrustingen, transport- en vervoerinstallaties in gebouwen, elektrische installaties, elektrotechnische installaties, telecommunicatieuitrustingen, de installatie van de bedrading voor telefooninstallaties en computersystemen en van databeheer, de installatie van elektrische verwarmingsinstallaties, de installatie van elektrische bedrading en toebehoren, de aanleg van communicatielijnen en  netten, de levering en aanhechting van installaties aan gebouwen en het onderhoud ervan, installaties voor huisvuilverwerking, installaties voor waterzuivering, het leggen van kabels en diverse leidingen en speciale installaties.

De vennootschap zal niet alleen in haar naam en voor haar rekening kunnen op-treden maar ook als makelaar, tussenpersoon of vertegenwoordiger voor ver-richtingen die in haar doel vermeld worden. De vennootschap zal eveneens opdrachten en mandaten kunnen aanvaarden en uitvoeren welke haar toelaten de administratie-ve, financiële, boekhoudkundige en commerciële problemen van andere ven-pootschappen onder haar controle te stellen en het dagelijks beheer hieraan verbonden, waar te nemen.

De vennootsci lap zal zich, binnen de grenzen van wat wettelijk toegelaten is,1 kunnen inlaten met het uitlenen van diensten en personeel aan alle andere vennootschappen die haar dat zouden vragen en dit op alle gebied en in de zin van het woord "service", alsmede met het leveren van prestaties, al dan niet uitgevoerd door eigen personeel, teneinde private personen, ondernemingen uit publieke en private sector en publieke en parastatale instellingen in de uitvoering van hun opdrachten bij te staan.

De vennootschap mag tevens, in België en in het buitenland, alle verrichtingen uitvoeren, hetzij van technische, economische, sociale, intellectuele, organisatorische, burgerlijke, commerciële, industriële, financiële, roerende of onroerende aard, die rechtstreeks of onrechtstreeks (in de meest ruime zin) in verband staan met voormelde activiteiten of die van aard zijn de verwezenlijking daarvan op enige wijze te bevorderen, voorgaande opsomming geenszins een exhaustief karakter hebbende. In voorkomend geval zal een uitzondering dienen te worden gemaakt voor gereglementeerde activiteiten, waarvoor de nodige machtigingen of vergunningen ontbreken.

De vennootschap mag eveneens belangen hebben bij wijze van inbreng, inschrijving of anderszins, in alle

ondernemingen, verenigingen of vennootschappen, die een gelijkaardig, analoog of aanverwant doel nastreven,

wier doel van aard is dat van de vennootschap te bevorderen, Zij mag zich voor deze vennootschap alscok voor

andere vennootschappen, ondernemingen, bedrijvigheden, verenigingen en personen, borg stellen of aval

verlenen, voorschotten en kredieten, leningen of andere financieringsvormen toestaan, en hypothecaire of

andere waarborgen of zekerheden verstrekken.

Bestuur en vertegenwoordiging

De vennootschap wordt bestuurd door:

-Tomorrow Now BVBA, met als vast vertegenwoordiger Thierry Janssen, uitvoerend voorzitter van de raad

van bestuur;

-Pamica NV, met als vast vertegenwoordiger Michel Akkerman, bestuurder;

-DR Associates BVBA, met als vast vertegenwoordiger Filip Roodhooft, bestuurder;

-Jef Colruyt, bestuurder;

-Wim Colruyt, bestuurder,

-Vauban NV, met als vast vertegenwoordiger Gaëtan Hannecart, bestuurder;

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 25/02/2013 - Annexes du Moniteur belge

-At Infinitum NV, met als vast vertegenwoordiger Dimitri Duffeleer, bestuurder.

Rechtspersonenregister

De vennootschap is ingeschreven in het rechtspersonenregister te Brussel onder het ondernemingsnummer

0429.037.235.

1,1,2. Identificatie van de overgenomen vennootschap

Oprichting

ALFEA CONSULTING BVBA werd opgericht op 27 maart 2006 bij akte verseden voor notaris Jean-Philippe

Lagae, kantoor houdend te Brussel en wordt hierna de overgenomen vennootschap genoemd. De oprichting

werd gepubliceerd in de Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad van 10 april 2006 onder het nummer 06064962.

Statutenwijziging

De statuten van de vennootschap werden niet gewijzigd.

Zetel

De zetel van de vennootschap is gevestigd te 7000 Bergen, avenue Victor Maistriau 30.

Kapitaal

Het kapitaal van de vennootschap bedraagt sinds de oprichting 100.000 EUR. Het is verdeeld in 5.000

aandelen, allen zonder vermelding van waarde. Het kapitaal werd tot op heden volgestort tot 50.000 EUR.

Doel

De vennootschap heeft tot doel in België of in het buitenland, voor eigen rekening of voor rekening van

derden of in samenwerking met derden:

-Alle activiteiten van advies, opleiding en dienstverlening in informatica onder andere artificiële intelligentie,

softwareontwikkeling, kwaliteitszorg, technische bijstand op het vlak van informatica, het ontwerpen van

software, informatica voor communicatiedoeleinden, elektronische archivering van gegevens en raadpleging

van documenten via netwerken, verkoop, distributie en onderhoud van hardware en van software.

-De vennootschap zal niet alleen rechtstreeks of onrechtstreeks voor eigen rekening of voor rekening van

derden, hetzij alleen, hetzij met derden ondermeer door het oprichten van vennootschappen en nieuwe

samenwerkingsverbanden of via participaties.

-De vennootschap zal eveneens alle financiële, industriële, commerciële, roerende en onroerende

verrichtingen die rechtstreeks of onrechtstreeks verband houden met het hiervoor bepaalde doel of enig

gelijkaardig of verwant doel uitvoeren, evenals elke handeling die bijdraagt tot de verwezenlijking of verbetering

van dit doel.

(oorspronkelijke tekst in het Frans)

Bestuur en vertegenwoordiging

De vennootschap wordt bestuurd door:

Jean-Pierre Delmeire en Awenstev BVBA met als vast vertegenwoordiger Eddy Voicher, zaakvoerders.

Rechtspersonenregister

De vennootschap is ingeschreven in het rechtspersonenregister te Bergen onder het ondernemingsnummer

880.386.846.

1.2. Boekhoudkundige datum (art. 719 20 W.Venn.)

Dà verrichtingen van de op te slorpen vennootschap zullen boekhoullkundig worden geacht te zijn verricht

voor rekening van de overnemende vennootschap vanaf 1 april 2013.

1.3. Bijzondere rechten (art. 719 3o W.Venn.)

Alle aandelen die het kapitaal van de overgenomen vennootschap vormen, zijn identiek en kennen dezelfde

rechten en voordelen toe aan de houders ervan, zodat er binnen de ovememende vennootschap geen

aandelen die bijzondere rechten toekennen, zullen worden gecreëerd. Er bestaan geen andere effecten binnen

de over te nemen vennootschap.

Bijgevolg moet dienaangaande geen bijzondere regeling uitgewerkt worden.

1.4. Bijzondere voordelen (art, 719 4o W.Venn.)

Geen enkel bijzonder voordeel wordt toegekend aan de bestuurders van de overgenomen vennootschap,

noch aan de bestuurders van de overnemende vennootschap.

1.5.Overdracht onroerend goed

De overgenomen vennootschap is geen eigenaar maar huurder van een onroerend goed. Dit betekent dat

een bodemattest niet vereist is.

2. Motivering van de fusie

Na analyse van hun bedrijfsactiviteiten zijn RealDolmen NV en ALFEA CONSULTING BVBA ervan overtuigd dat hun kennis, diensten en oplossingen complementair zijn, Dit heeft geleid in een eerste instantie tot de verkoop van alle aandelen van Alfea Consulting BVBA aan RealDolmen NV met het oog op de volledige integratie van de activiteiten van Alfea Consulting BVBA in deze van RealDolmen die zich als single source aanbiedervan geïntegreerde ICT-oplossingen voor bedrijven opwerpt als Belgisch referentiebedrijf.

Naast de commerciële redenen om tot fusie over te gaan, is het ook aangewezen om de logistieke en organisatorische integratie volledig door te voeren. Een optimaal geïntegreerd informaticasysteem vereist immers dat bedrijfsprocessen en de ICT- infrastructuur grondig op elkaar worden afgestemd. Moderne ICT-toepassingen maken deel uit van een groot netwerk van toepassingen en processen.

De economische en organisatorische werkelijkheid verantwoorden daarom niet langer het bestaan van twee afzonderlijke entiteiten. Door deze geruisloze fusie kunnen de juridische en de economische realiteit worden eengemaakt wat tot verhoogde efficiëntie zal leiden.

3. Bijkomende vermeldingen

3,1. Samenstelling van het vermogen van de overgenomen vennootschap

ti

Voor- " behouden aan het Belgisch Staatsblad

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 25/02/2013 - Annexes du Moniteur belge

De samenstelling van het vermogen van de overgenomen vennootschap wordt opgegeven in Bijlage 1 en maakt integraal deel uit van dit fusievoorstel.

3.2. Wijziging van de statuten van de overnemende vennootschap

In het geval van verwezenlijking van de voorgestelde fusie, dienen aan de statuten van de overnemende vennootschap geen wijzigingen aangebracht te worden.

3.3. Kosten van de fusieverrichting

De kosten van de fusieverrichting zullen worden gedragen als volgt:

 In de veronderstelling dat onderhavig fusievoorstel niet zal worden goedgekeurd, zullen de hieraan verbonden kosten worden gedragen door de overnemende vennootschap.

 In de veronderstelling dat onderhavig fusievoorstel zal worden goedgekeurd, zullen de kosten voortspruitend uit de fusie worden gedragen door de overnemende vennootschap.

3.4. Verbintenissen

De ondergetekenden verbinden zich onderling en wederzijds om alles te doen wat binnen hun macht ligt om de fusie te verwezenlijken op de hiervoor uiteengezette manier onder voorbehoud van de goedkeuring van dit voorstel door de buitengewone algemene vergadering en met inachtneming van de wettelijke voorschriften van het Wetboek van Vennootschappen.

De ondergetekenden zullen onderling evenals aan de aandeelhouders alle nuttige inlichtingen meedelen op de door het Wetboek van Vennootschappen voorgeschreven wijze.

De in het kader van dit voorstel uitgewisselde elementen en gegevens zijn vertrouwelijk.

De ondergetekenden verbinden zich onderling en wederzijds ertoe het vertrouwelijk karakter ervan te respecteren.

3.5. Buitengewone algemene vergadering

Het onderhavig voorstel zal worden voorgelegd aan de buitengewone algemene vergadering van de over te nemen en van de overnemende vennootschap, ten minste zes weken na de neerlegging ter griffie van de rechtbank van koophandel voorzien bij artikel 719 van het Wetboek van Vennootschappen, met dien verstande dat de raden van bestuur alles zullen doen wat binnen hun macht ligt opdat de datum van deze goedkeuring 28 ; maart 2013 zou kunnen zijn dan wel 17 april 2013, datum van de tweede buitengewone algemene vergadering ; van de overnemende vennootschap.

Onderhavige tekst werd opgesteld op 7 februari 2013, te Huizingen en te Bergen, in origineel, elke versie zijnde gelijkwaardig, met de bedoeling neergelegd te worden ter griffie van de rechtbanken van koophandel van Brussel en Bergen overeenkomstig artikel 719 van het Wetboek van Vennootschappen.

De vennootschap geeft volmacht aan Joëlle Mathieu, bediende en Marilou Crassati, bediende, met de bevoegdheid tot subdelegatie, om deze neerlegging te verrichten.

Voor de overgenomen vennootschap

Jean-Paul Delmeire

Zaakvoerder

Op de laatste blz. van Luik B vermelden : Recto : Naam en hoedanigheid van de instrumenterende notaris, hetzij van de perso(o)n(en) bevoegd de rechtspersoon ten aanzien van derden te vertegenwoordigen

Verso : Naam en handtekening

12/02/2013
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe MOD WORD 11.1.

*13025714* 111111

TRIBUNAL DE COMMERCE - MONS

REGISTRE DES PERSONNES MORALES

31 JAN. 2013

Greffe

N9-

N° d'entreprise : 0880.386.846

Dénomination

(en entier) : Alfea Consulting

(en abrégé) :

Forme juridique : sprl

Siège : Avenue Victor Maistriau 30 - 7000 Mons

(adresse complète)

objet(s) de l'acte :Nomination des gérants

L'assemblée décide de nommer en tant que gérants: Jean-Paul Delmeire, domicilié à 1000 Bruxelles, Avenue de l'Orée 24 et la SPRL AWENSTEV, numéro d'entreprise 0822.038.772, ayant son siège social à 7322, Pommeroeul (Belgique), Chemin du Bosquet 2, ayant comme représentant permanent Eddy Volcher.

Leur mandat prendra cours le 29 novembre 2012, pour une durée déterminée qui prendra fin, sauf reconduction écrite, le 18 avril 2013 à l'occasion de la fusion de la société avec la SA RealDolmen. Conformément aux statuts, chaque gérant est autorisé à poser tout acte de gestion et à représenter la société.

L'intervention conjointe de deux gérants est cependant requise pour l'acquisition ou la vente de biens immeubles, ainsi que pour la conclusion de conventions d'un montant supérieur à cent mille Euros (100.000. EUR).

Cette décision est prise à l'unanimité.

Jean-Paul Delmeire gérant

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -12/02/2013 - Annexes chu Moniteur belge

27/09/2012 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.03.2012, APP 03.09.2012, DPT 20.09.2012 12571-0169-015
19/10/2011 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.03.2011, APP 05.09.2011, DPT 14.10.2011 11580-0203-016
25/01/2011
ÿþVolet.:.

Réservi

au

Moniteu belge

11111111fl

mea 2.1



TRIBUNAL DE COMMERCE - MONS REGISTRE DES PERSONNES MORALES

1 3 JAN. 2011

Greffe

mo

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

N° d'entreprise : 0880.386.846

Dénomination

Sen entier) : ALFEA CONSULTING

Forme juridique : SPRL

Siège : Rue rené Descartes, 2 - 7000 Mons

Objet de l'acte : Changement d'adresse du siège social

En date du 3 janvier 2011, le siège social de la société est transféré Avenue Victor Maistriau, 30 à 7000 Mons.

AWENSTEV SPRL, gérant , représentée par Eddy Voicher

-

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 25/01/2011- Annexes du Moniteur belge

22/09/2010 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.03.2010, APP 06.09.2010, DPT 15.09.2010 10543-0040-015
11/09/2009 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.03.2009, APP 07.09.2009, DPT 08.09.2009 09753-0026-015
30/10/2008 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.03.2008, APP 01.09.2008, DPT 23.10.2008 08793-0039-015
04/10/2007 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.03.2007, APP 03.09.2007, DPT 26.09.2007 07746-0341-015
13/10/2017 : RADIATION D'OFFICE N° BCE
13/10/2017 : AMBTSHALVE DOORHALING KBO NR.

Coordonnées
ALFEA CONSULTING

Adresse
AVENUE VICTOR MAISTRIAU 30 7000 MONS

Code postal : 7000
Localité : MONS
Commune : MONS
Province : Hainaut
Région : Région wallonne