ASSOCIATION DES COMMERCANTS, INDEPENDANTS, ARTISANS DE L'ENTITE DE SILLY, EN ABREGE : ACIA-SILLY

Association sans but lucratif


Dénomination : ASSOCIATION DES COMMERCANTS, INDEPENDANTS, ARTISANS DE L'ENTITE DE SILLY, EN ABREGE : ACIA-SILLY
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 537.630.913

Publication

21/11/2013
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Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

N° d'entreprise : 0537.630.913 TRIBUT . , 1 :,:,~, .;~ s;E - MONS

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N° Greffe

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 21/11/2013 - Annexes du Moniteur belge

Dénomination

(en entier) : ASSOCIATION DES COMMERCANTS, INDEPENDANTS, ARTISANS DE L'ENTITE DE SILLY

(en abrégé) " ACIA-SILLY

Forme juridique : Association Sans But Lucratif

Siège : Rue du Marais 17 - 7830 SILLY

Objet de l'acte : - Démission du Trésorier Monsieur Christiaan VOET et nomination du nouveau Trésorier Monsieur Sébastien WEVERBERGH

Association des commerçants, indépendants et artisans de Silly,

Le 23 Octobre 2013,

A Silly, rue du Marais, n°17,

Arrondissement judiciaire de Mons

Rapport de l'Assemblée Générale Extraordinaire du 23/10/2013

Sont présents : Nathalie Ravignon, Bernard Martin, Willy Deschamps, Stéphane Cordeel et Catherine

Martens

Invité : Sébastien Weverbergh

Suite à la convocation du Conseil d'Administration du 10/10/2013 et étant valablement représentée et présidée, PAGE se tient ce 23/10/2013 à 20h15 au siêge de l'ACIA-SILLY et se termine à 21h.

Les points repris dans l'ordre du jour ci-dessous peuvent être débattus et les décisions peuvent être prises.

Orde du jour;

- Acceptation de la démission de Christiaan Voet

- Proposition du poste de trésorier à Sébastien Weverbergh

- Mise en ordre du côté bancaire

- Modification des statuts

ACCEPTATION DE LA DEMISSION DE CHRISTIAAN VOET

Faisant suite au dernier email reçu par Christiaan Voet faisant état de son souhait de démissionner de

l'Association des commerçants, indépendants et artisans de Silly, le Conseil d'Administration, valablement

représenté, a accepté ladite démission. (Copie du courrier de démission en annexe)

Conformément à sa demande, son adresse email est retirée de nos fichiers.

Notre invité, Sébastien Weverbergh, accepte de reprendre le poste de trésorier,

NOMINATION DU NOUVEAU TRESORIER :

Le Conseil d'administration accepte de donner mandat, avec plaisir, à Sébastien Weverbergh pour occuper

le poste de trésorier.

MISE EN ORDRE DU COTE BANCAIRE

Le compte de l'ACIA-SILLY, ouvert à la Record Bank. Il s'y présentera pour y signer les documents utiles

dans un délai de 20 jours ouvrables suivant l'Assemblée Générale Extraordinaire.

De cette façon, les statuts seront respectés en termes de gestion journalière du compte de l'ACIA SILLY.

Fait à Silly, le 23 Octobre 2013.

NATHALIE RAVJGNom.

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association. la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

26/08/2013
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Réservé

au

Moniteur

belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 26/08/2013 - Annexes du Moniteur belge

Association des commerçants, indépendants et artisans de Silly,

L AN DEUX MILLE TREIZE

Le 8 août,

A Silly, rue du Marais, n°17,

Arrondissement judiciaire de Mons

Les soussignés :

Ø Ravignon Nathalie, rue du Marais 17 à 7830 Silly, née à Macon le 24/8/1963

Ø Cordeel Stéphane, rue de la Station à né le 23/11/1972 à Anderlecht.

Ont convenu de constituer une association sans but lucratif conformément à la loi 27 juin 1921, adaptée et

modifiée par la loi du 2 mai 2002, dont ils ont arrêté les statuts comme suit:

Article 1 : l'association est connue sous la dénomination "Association des commerçants, indépendants, artisans de l'entité de Silly.

Sous l'abréviation: l'ACIA-SILLY

Cette dénomination doit figurer dans tous les actes, factures, annonces, publications, lettres, notes de commande et autres documents émanant de l association, et être immédiatement précédée ou suivie des mots "association sans but lucratif " ou de l abréviation "ASBL", avec l indication précise de l adresse du siège de l association

Article 2: le siège social de l'association est établi Rue du Marais 17, 7830 Silly. Arrondissement judiciaire de Mons.

Art. 3. But

L association a pour but : la protection et le développement du commerce ainsi que la défense des intérêts des

commerçants de l'entité de Silly. Cette énonciation est non exhaustive.

Elle poursuit la réalisation de son but par tous les moyens et notamment : ...

Par des activités diverses, telles que brocantes, marchés artisanaux, fermiers, nocturnes, et multiples activités

diverses organisées dans l'entité de Silly.

Titre lier - Dénomination, siège social, but, durée

Toutes ses activités restant la propriété de l'association.

Elle peut également conférer tous pouvoirs spéciaux à tout mandataire de son choix.

L association réalise ce but de toutes manières, en étroite collaboration avec ses membres. Elle peut faire tout acte quelconque se rattachant directement ou indirectement, en tout ou en partie, à son but ou pouvant en

N° d'entreprise : Dénomination

(en abrégé) : ACIA-SILLY

Forme juridique : Association sans but lucratif

Siège : Rue du Marais(Silly) 17

Belgique

Objet de l'acte : Constitution

*13304728*

(en entier) : ASSOCIATION DES COMMERCANTS, INDEPENDANTS, ARTISANS DE L'ENTITE DE SILLY

Volet B

0537630913

7830

Copie à publier aux annexes au Moniteur belge après dépôt de l'acte

Silly

Greffe

Déposé

22-08-2013

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant

pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers. Au verso : Nom et signature

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au

Moniteur

belge

amener le développement ou en faciliter la réalisation.

Art. 4. Durée de l association

L association est constituée pour une durée indéterminée. Elle peut être dissoute en tout temps. L'année sociale

coure du premier janvier au 31 décembre de chaque année.

Titre II  Membres, Admission, sortie, engagement

Art. 5. Composition

L association est composée de membres effectifs. Le nombre de membres effectifs ne peut être inférieur à 5.

Seuls les membres effectifs jouissent de la plénitude des droits accordés aux membres par la loi et les présents

statuts.

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Art. 6. Membres effectifs

Pour être membres effectifs de l'association des commerçants, indépendants, artisans de Silly, il faut au minimum être domicilié et vivre dans l'entité de Silly et être en règle de cotisation. La nomination est décidée souverainement par le conseil d'administration.

La décision d admission ou de refus est sans appel et ne doit pas être motivée par l assemblée générale. Elle est portée à la connaissance du candidat par lettre ordinaire et/ou courriel.

Art. 7. Autres catégories de membres

Sont membres adhérents : tous ceux qui participent aux activités de l association, sont en ordre de cotisations et qui s engagent à en respecter les statuts ainsi que les décisions prises conformément à ceux-ci. Ceux-ci ne participent pas à l assemblée générale.

Les autres types de membres peuvent être :

- les membres d'honneur : personnalités qui mettent leur notoriété au service de l'association ;

- les membres donneurs : personnes qui ont fait un don

- les membres bienfaiteurs : personnes qui paient une cotisation plus élevée que les autres, qui ont rendu des

services

importants à l'association,

- les membres honoraires : anciens administrateurs qui ne participent plus à la vie de l'association ;

Art. 8. Démission  suspension  exclusion de membres et membres réputés démissionnaires

Tout membre effectif ou adhérent est libre de se retirer de l association en adressant par écrit sa démission au

conseil d administration.

Est réputé démissionnaire :

- le membre effectif ou adhérent qui ne paie pas la cotisation qui lui incombe, dans le mois du rappel qui lui est

adressé par ...

(lettre ordinaire, recommandé.)

- le membre effectif qui n assiste pas ou qui ne se fait pas représenter à 3 assemblées générales consécutives,

sans motif

valable et validé par l assemblée générale.

- le membre qui est condamné pour attentat à la pudeur, corruption de la jeunesse, prostitution ou outrage aux

bonnes mSurs

pour des faits accomplis sur un mineur (ou impliquant sa participation).)

L exclusion d un membre effectif ne peut être prononcée que par l assemblée générale à la majorité des 2/3 des voix présentes ou représentées. Le conseil d administration peut suspendre, jusqu à décision de l assemblée générale, les membres qui se seraient rendus coupables d infraction grave aux statuts ou aux lois.

L'exclusion d'un membre effectif requiert les conditions suivantes :

1- La convocation régulière d'une assemblée générale où tous les membres effectifs, en règle de cotisation,

doivent être

convoqués par écrit et/ou par courriel

2- La mention dans l'ordre du jour de l'assemblée générale de la proposition d'exclusion avec la mention, au

moins

sommaire, de la raison de cette proposition ;

3- La décision de l'assemblée générale doit être prise à la majorité des 2/3 des voix des membres effectifs

présents ou

représentés mais aucun quorum de présence n'est exigé ;

4- Le respect des droits de la défense, c'est-à-dire l'audition du membre dont l'exclusion est demandée, si celui-ci le souhaite

5- La mention dans le registre de l'exclusion du membre effectif.

S'agissant d'une décision concernant une personne, celle-ci devra impérativement être prise par vote secret. La qualité de membre se perd automatiquement par le décès ou, s il s agit d une personne morale, par la dissolution, la fusion, la scission, la nullité ou la faillite.

Le membre démissionnaire, suspendu ou exclu, ainsi que les héritiers ou ayants droit du membre décédé, n'ont

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant

pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers. Au verso : Nom et signature

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant

pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers. Au verso : Nom et signature

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Moniteur

belge

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aucun droit sur le fonds social de l'association. Ils ne peuvent réclamer ou requérir, ni relevé, ni reddition de compte, ni apposition de scellés, ni inventaires, ni le remboursement des cotisations versées.

Art. 9. Registre des membres effectifs

L'association doit tenir un registre des membres effectifs, sous la responsabilité du conseil d'administration. Toutes décisions d'admission, de démission ou d'exclusion de membres effectifs sont inscrites au registre à la diligence du conseil d'administration endéans les huit jours de la connaissance que le conseil a eue de la ou des modifications intervenues.

Tous les membres peuvent consulter, au siège social de l'association et sans déplacement des documents, le registre des membres, ainsi que tous les procès-verbaux et décisions de l'assemblée générale, du conseil d'administration, de même que tous les documents comptables de l'association, sur simple demande écrite et motivée adressée au conseil d administration. Les membres sont tenus de préciser les documents auxquels ils souhaitent avoir accès. Le conseil d administration convient d une date de consultation des documents avec les membres. Cette date sera fixée dans un délai d un mois à partir de la réception de la demande.

Art. 10. Cotisations

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Titre III - Assemblée générale

Art. 11. Composition

L assemblée générale est composée de tous les membres effectifs et présidée par le Président

Art. 12. Pouvoirs

L assemblée générale est le pouvoir souverain de l'association. Elle est notamment compétente pour :

- la modification des statuts;

- l exclusion de membres ;

- la nomination et la révocation des administrateurs, des vérificateurs aux comptes et du ou des liquidateurs ;

- la fixation de la rémunération des vérificateurs aux comptes dans les cas où une rémunération est attribuée ;

- l approbation des comptes

- l'élaboration des budgets

- la décharge à octroyer annuellement aux administrateurs, aux vérificateurs aux comptes et, en cas de

dissolution

volontaire, aux liquidateurs ;

- la dissolution volontaire de l association ;

- la transformation éventuelle en société à finalité sociale ;

- la décision de la destination de l actif en cas de dissolution de l association ;

- tous les cas exigés dans les statuts.

- l admission de nouveaux membres (selon ce qui a été décidé à l'article 6) ;

- la fixation du montant de la cotisation annuelle incombant aux membres (selon ce qui a été décidé à l'article 14)

;

Art. 13. Convocation  Assemblée générale ordinaire

Tous les membres effectifs sont convoqués à l assemblée générale ordinaire, au moins une fois par an le dernier lundi du mois de mai. L assemblée générale est convoquée par le conseil d administration par lettre ordinaire ou courriel au moins huit jours avant la date de celle-ci. La convocation doit préciser la date, l heure, le lieu et l ordre du jour.

- l approbation du règlement d ordre intérieur et ses modifications (selon ce qui a été décidé à l'article 32) ;

- décider d intenter une action en responsabilité contre tout membre de l association, tout administrateur, tout

vérificateur aux

comptes (ou commissaires aux comptes), toute personne habilitée à représenter l association ou tout

mandataire désigné

par l assemblée générale ;

- considérer un membre comme présumé démissionnaire par défaut de paiement des cotisations qui lui

incombent (selon ce

qui a été décidé à l'article 8).

- Les membres effectifs et adhérents sont tenus de payer une cotisation annuelle dont le montant est fixé

annuellement par l assemblée générale et ne peut dépasser 200 euros.

Les membres ne sont astreints à aucun droit d entrée, ni à aucune autre cotisation.

Art. 14. Délibération

L assemblée générale délibère valablement dès que la 2/3 de ses membres est présents ou représentés, sauf dans le cas où la loi du 27 juin 1921, adaptée et modifiée par la loi du 2 mai 2002 exige un quorum de présences et un quorum de votes (modification statutaire, exclusion d un membre, dissolution de l ASBL ou transformation en société à finalité sociale).

L assemblée ne peut délibérer valablement que sur les points inscrits à l ordre du jour.

L assemblée générale doit être convoquée par le conseil d administration lorsque un cinquième des membres en fait la demande écrite. De même, toute proposition signée par un vingtième des membres doit être portée à l ordre du jour de l assemblée générale suivante.

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Moniteur

belge

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Art. 15. Représentation

Tous les membres effectifs ont un droit de vote égal à l assemblée générale.

Tout membre effectif peut se faire représenter par un autre membre effectif à qui il donne procuration écrite. Tout

membre ne peut détenir que 2 procuration(s).

Tous les membres ne peuvent toutefois participer aux votes de l assemblée générale que s ils sont en règle de

cotisation.

Les décisions sont prises à la majorité (simple+1 des voix présentes ou représentées, sauf dans le cas où il en

est décidé autrement par la loi ou les présents statuts.

En cas de partage des voix, celle du président de séance est déterminante.

Art. 16. Modifications statutaires et dissolutions

L assemblée générale ne peut valablement délibérer sur la dissolution de l association ou la modification des statuts que conformément à la loi du 27 juin 1921, adaptée et modifiée par la loi du 2 mai 2002.

Toute modification aux statuts ou décision relative à la dissolution doit être déposée, dans le mois de sa date, au greffe du tribunal de commerce pour publication aux "Annexes du Moniteur belge". Il en est de même pour toute nomination ou cessation de fonction d un administrateur, d une personne habilitée à représenter l association, d une personne déléguée à la gestion journalière ou d un vérificateur aux comptes.

Art. 17. Publicité des décisions prises par l assemblée générale

Les convocations et procès-verbaux, dans lesquels sont consignées les décisions de l assemblée générale, ainsi que tous les documents comptables, sont signés par un administrateur. Ils sont conservés dans un registre au siège de l association.

Titre IV Conseil d'administration

Art. 18. Nomination et nombre minimum d administrateurs  Durée du mandat

L association est administrée par un conseil d administration de 5 membres au moins et 12 au plus, nommés et révocables par l assemblée générale et choisis parmi les membres et/ou des tiers. Le nombre d administrateurs sera toujours inférieur au nombre de membres effectifs de l assemblée générale.

La durée du mandat des membres du Conseil d'administration est fixée à 3 ans. Leur mandat n expire que par décès, démission ou révocation. Les administrateurs ne sont plus rééligibles, pour assurer la même fonction, au bout de 2 mandats. Le renouvellement des membres effectifs n'est, toutefois, renouvelable qu'à 50% au plus. En cas de vacance d un mandat, un administrateur peut être nommé à titre provisoire par l assemblée générale. Il achève dans ce cas le mandat de l administrateur qu il remplace.

Art. 19. Démission

Tout administrateur qui veut démissionner doit signifier sa décision par courrier recommandé au Conseil

d'Administration.

Art. 20. Fréquence des réunions

Le conseil d administration se réunit dès que les besoins s en font sentir. Il est convoqué à la demande de deux

administrateurs au moins. Il est présidé par le Président ou un Vice-Président.

Art. 21. Délibération

Le conseil d'administration délibère valablement dès que les 2/3 de ses membres sont présents ou représentés. Les décisions du conseil d administration sont prises à la majorité simple +1 des voix présentes ou représentées. En cas de partage des voix, la voix du Président de séance est déterminante.

Art. 22. Pouvoirs

Le conseil d administration a les pouvoirs les plus étendus pour l administration et la gestion de l association. Le conseil d administration fonctionne sur le principe du collège. Toutes les attributions qui ne sont pas expressément réservées par la loi ou les statuts à l assemblée générale seront exercées par le conseil d administration.

Il peut notamment, sans que cette énumération soit limitative, faire et passer tous les actes et contrats, ouvrir et gérer tous comptes bancaires, transiger, établir des compromis, acquérir, échanger, vendre tous biens meubles ou immeubles, hypothéquer, emprunter, conclure des baux, accepter tous legs, subsides, donations et transferts, renoncer à tous droits, représenter l association en justice, tant en défendant qu en demandant. Il peut aussi nommer et révoquer le personnel de l association. Le conseil désigne parmi ses membres un président, éventuellement deux vice-présidents, un trésorier et un secrétaire. En cas d empêchement du président, ses fonctions sont assumées par un des vice-présidents ou le plus âgés des administrateurs présents.

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant

pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers. Au verso : Nom et signature

Art. 23. Délégation à la gestion journalière

Le conseil d'administration peut déléguer certains pouvoirs à 2 administrateurs ou non, conjointement (deux par

deux).

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Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant

pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers. Au verso : Nom et signature

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belge

Volet B - suite

Les pouvoirs de l organe de gestion journalière sont limités aux actes de gestion quotidienne de l'association qui

permet d'accomplir les actes d'administration :

- qui ne dépassent pas les besoins de la vie quotidienne de l'ASBL,

- qui, en raison de leur peu d'importance et de la nécessité d'une prompte solution, ne justifient pas l'intervention

du conseil

d'administration.

La durée du mandat des délégués à la gestion journalière, éventuellement renouvelable, est fixée par le conseil

d administration.

Quand le délégué à la gestion journalière exerce également la fonction d administrateur, la fin du mandat

d administrateur entraîne automatiquement la fin du mandat du délégué à la gestion journalière.

Le conseil d administration peut, à tout moment et sans qu il doive se justifier, mettre fin à la fonction exercée par

la personne chargée de la gestion journalière.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 26/08/2013 - Annexes du Moniteur belge

Art. 24. Représentation

L association peut être valablement représentée dans tous les actes ou en justice par deux administrateurs au moins désignés par le conseil d administration agissant conjointement.

En collège qui en tant qu organe, ne devront pas justifier vis-à-vis des tiers d une décision préalable et d une procuration du conseil d administration.

Ils peuvent notamment représenter l association à l égard de toute autorité, administration ou service public, en ce compris la signature des attestations et certificats divers à fournir aux autorités publiques notamment en matières sociales et fiscales ; représenter l association en justice tant en demandant qu en défendant, procéder aux formalités pour le dépôt de documents au greffe du Tribunal de Commerce et les publications au Moniteur belge.

La durée du mandat, éventuellement renouvelable, est fixée par le conseil d administration.

Le mandat prend fin automatiquement quand la personne chargée de la représentation générale perd sa qualité d administrateur.

Le conseil d administration peut, à tout moment et sans qu il doive se justifier, mettre fin au mandat conféré aux personnes chargées de la représentation générale de l association.

Art. 25. Mandat et responsabilité

Les administrateurs, les personnes déléguées à la gestion journalière ou à la représentation ne contractent, en raison de leur fonction, aucune obligation personnelle et ne sont responsables que de l exécution de leur mandat qu ils exercent à titre gratuit.

Art. 26. Publications

Les actes relatifs à la nomination ou à la cessation des fonctions des administrateurs, des personnes déléguées à la gestion journalière et des personnes habilitées à représenter l association sont déposés au greffe du tribunal de commerce, dans le mois de sa date, en vue de leur publication aux « Annexes du Moniteur belge ».

Art. 27. Règlement d ordre intérieur

Art. 28. Exercice social

L exercice social commence le 1er janvier de chaque année pour se terminer le 31/12.

Par exception, le premier exercice débute ce jour pour se terminer le 31/12/2014.

Art. 29. Comptes et budgets

Le compte de l exercice écoulé et le budget de l exercice suivant seront annuellement soumis à l approbation de

l assemblée générale ordinaire par le conseil d'administration.

Titre IV dispositions diverses

Un règlement d'ordre intérieur pourra être présenté par le conseil d'administration à l'assemblée générale. Des modifications à ce règlement pourront être apportées par une assemblée générale statuant à la majorité des 2/3 des membres effectifs présents ou représentés.

Art. 30. Vérificateurs aux comptes

L assemblée générale peut désigner deux vérificateurs aux comptes, nommé pour 2 ans et rééligibles chargés de

vérifier les comptes de l association et de lui présenter leur rapport annuel.

Art. 31. Dissolution de l association

En cas de dissolution de l association, l assemblée générale désignera un liquidateur, déterminera (ses pouvoirs et indiquera l affectation à donner à l actif net de l avoir social. Cette affectation devra obligatoirement être faite en faveur d'une ASBL à but social

Toute décision relative à la dissolution, aux conditions de la liquidation, à la nomination et à la cessation des fonctions des liquidateurs, à la clôture de la dissolution, ainsi qu à l affectation de l actif net est déposée et publiée

MOD 2.2

Volet B - suite

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Moniteur

belge

conformément à la loi du 27 juin 1921, modifiée et adaptée par la loi du 2 mai 2002.

Art. 32. Compétences résiduelles

Tout ce qui n est pas prévu explicitement dans les présents statuts est réglé par la loi du 27 juin 1921, modifiée et

adaptée par la loi du 2 mai 2002.

En cas de litige, seul le tribunal de Mons est compétent.

Toute action texte, non repris dans les statuts et le R.O.I. n'a aucune valeur, les ajouts et modifications doivent au

préalable être soumis au CA et approuvé lors de la prochaine .A.G

Toutes les contestations relatives aux présents statuts et son exécution sont de la compétence exclusive des tribunaux de Mons. Les litiges n excèdent pas ¬ .1860.- seront portés devant le juge de Paix d Enghien.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 26/08/2013 - Annexes du Moniteur belge

L assemblée générale de ce jour a désigné comme administrateurs :

Ø Ravignon Nathalie, rue du Marais 17 à 7830 Silly, née à Macon le 24/8/1963 Présidente

Ø Cordeel Stéphane, rue de la Station à né le 27/11/1972 à Anderlecht, Vice-Président

Ø Martin Bernard, rue de Silly à 7830 Thoricourt né à Ath le 8/4/1954, Vice-président

Ø Voet Christian, rue du Joncquoy 158 à 7830 Silly né à Kerkhove le 4/10/1946, Trésorier

Ø Martens Catherine, rue Wastinelle 59 à 7830 Silly née le 20/02/1968 à Saint-Josse-Ten-Noode, secrétaire.

L assemblée générale de ce jour a désigné en qualité de vérificateur(s) aux comptes :

Fait à Silly (lieu), le 08/08/2013 jour, mois et année).

Nom  prénom  qualité (de l'administrateur qui signe le document).Au verso de cette page : nom  prénom 

qualité et la signature l'administrateur qui signe le document).

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant

pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers. Au verso : Nom et signature

Coordonnées
ASS. DES COMMERCANTS, INDEPENDANTS, ARTISANS…

Adresse
RUE DU MARAIS(SILLY) 17 7830 SILLY

Code postal : 7830
Localité : SILLY
Commune : SILLY
Province : Hainaut
Région : Région wallonne