AVALANCH'STUDIO, EN ABREGE : AVL'STUDIO

Association sans but lucratif


Dénomination : AVALANCH'STUDIO, EN ABREGE : AVL'STUDIO
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 827.975.766

Publication

07/08/2012
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(DH1.,1 Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

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N° d'entreprise : 0827.975.766

Tribunal dé Commerce

2 7 41, 2012

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Dénomination

(en entier) : Avalanch`Studio

(en abrégé) : AVL'STUD1O

Forme juridique : ASBL

Siège : 138 B/001 rue joseph Lambillotte 6040 Jurnet

Obiet de l'acte : Modification siège social

Association Sans But Lucratif ayant son siège social à 6041 GOSSELIES Rue d'Assaut 10 Numéro d'entreprise 087.975.766

L'AN DEUX MIL DOUZE le deux juillet.

ONT COMPARU:

Madame DEHOUX Nadia domiciliée Chaussée de Viesville 138 6041 Gosselies, née le 13 aout 1971

Madame TARANTO Maria, domiciliée Rue D'Assaut 10 6041 Gosselies née le 18 février 1950

Monsieur DEHOUX Roger, domicilié Rue d'Assaut 10 à 6041 Gosselies né le 22 juin 1944

Lesquels comparants déclarent coordonnés entre eux par la présente les statuts d'une association sans but lucratif,

TITRE 1 - Dénominations, siège social

Article 1

L'association est dénommée «Avalanch'Studio » ASBL

Article 2

Son siège social est établi à 6041 GOSSELIES Rue d'Assaut 10, dans l'arrondissement judiciaire de Charleroi. Il pourra être transféré par simple décision de l'assemblée générale.

TITRE II - But, Durée

Article 3

L'association à pour but : la promotion culturelle, artistique et sportive, en particulier l'enseignement de la

danse. L'association peut poser tous actes se rapportant directement ou indirectement à son but. L'association

réalisera ses objectifs notamment parle biais des activités suivantes :

-organisation de cours de danse dans différents styles reconnus

-organisation de spectacles, galas, démonstrations

-organisation de stages, concours

-participation dans l'événementiel (évent, clips, théâtre, défilés)

-organisation d'activités artistiques : ateliers, création de décor

-création et gestion des différents supports multimédia _

Mentionner sur la dernière page du Volet B.: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 07/08/2012 - Annexes du Moniteur belge

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Article 4

L'association est constituée pou une durée illimitée.

TITRE 111 - Membres

Article 5

L'association est composée de membres effectifs. Le nombre minimum des membres ne peut être inférieur à trois.

Article 6

Sont membres effectifs :

1° les comparants au présent acte

2° Toute personne qui, présentée par deux membres effectifs au moins, est admis en cette qualité par

décision de l'assemblée générale, réunissant les trois quart des voix présentes.

Article 7

Toute personne qui désire être membre effectif doit adresser une demande écrite ou électronique au conseil d'administration qui examine la candidature à sa plus prochaine réunion. La décision du conseil d'administration est sans appel et ne doit pas être motivée. Les décisions sont portées par courrier postal ou électronique à la connaissance du candidat. Le candidat non admis ne peut se représenter qu'après une année à compter de la date de la décision du conseil d'administration.

Article 8

Les membres effectifs sont libres de se retirer à tout moment de l'association en adressant par écrit leur démission au conseil d'administration. Est réputé démissionnaire le membre effectif qui ne paie pas la cotisation qui lui incombe, dans le mois du rappel qui lui est adressé par lettre recommandée. Le conseil d'administration peut suspendre les membres qui se seraient rendus coupables d'infraction grave aux statuts et aux lois de l'honneur et de la bienséance.

TITRE IV - Cotisations

Article 9

Les membres effectifs paient une cotisation annuelle. Le montant de cette cotisation est fixé par l'assemblée générale, elle ne peut être supérieure à mille euros.

TITRE V - Assemblée générale

Article 10

L'assemblée générale est composée de tous les membres effectifs, Elle est présidée par le président du conseil d'administration.

Article 11

Les attributions de l'assemblée générale comportent te droit :

1° de modifier les statuts et de prononcer la dissolution de l'association en se conformant aux dispositions I

égales en la matière

2° de nommer ou de révoquer les administrateurs

3° d'approuver annuellement les budgets et les comptes

4° d'exercer tous les autres pouvoirs dérivant de la loi ou des statuts

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Article 12

Les membres effectifs sont convoqués aux assemblées générales par le président du conseil d'administration. Ils peuvent s'y faire représenter par un membre effectif, par le biais d'une procuration écrite ou électronique. Chaque membre de l'assemblée générale ne peut détenir qu'une seule procuration. Les convocations contiennent l'ordre du jour et sont faites par lettre missive ou électronique, adressée au moins huit jours ouvrables avant la réunion.

Article 13

Les décisions de l'assemblée générale sont consignées par le secrétaire, dans un registre des procès verbaux signés par le président et un administrateur. Ce registre est conservé au siège social ou tous les membres peuvent en prendre connaissance. Ces décisions sont éventuellement portées à la connaissance des tiers intéressés par lettre.

TITRE VI - Conseil d'administration

Article 14

L'association est administrée par un conseil de trois administrateurs au moins et de cinq au plus, nommés et révocables par l'assemblée générale et choisis parmi les membres effectifs. Le conseil délibère valablement dès que la moitié des membres est présente ou représentée.

Article 15

La durée du mandat est fixée à 8 années. En cas de vacances au cours d'un mandat l'administrateur

provisoire nommé achève le mandat de celui qu'il remplace.

Les administrateurs sortants sont rééligibles.

Article 16

Le conseil désigne parmi ses membres un président, éventuellement un vice président un secrétaire et un trésorier.

Article 17

Les décisions du conseil d'administration sont prises à la majorité des voix émises par les administrateurs présents ou représentés, En cas de partage des voix, celle du président ou de l'administrateur qui le remplace est prépondérante.

Article 18

Le conseil d'administration a les pouvoirs les plus étendus pour l'administration et la gestion de l'association, tout ce qui n'est pas expressément réservé par la loi ou les statuts est de sa compétence.

Article 19

Le conseil d'administration peut, sous sa responsabilité, déléguer la gestion journalière de l'association à l'un des membres ou à un tiers membre ou non.

Article 20

Les actes qui engagent l'association autres que ceux de gestion journalière sont signés, à moins d'une délégation spéciale du conseil, soit par le président, soit par trois administrateurs, lesquels n'auront pas à justifier de leurs pouvoirs à l'égard des tiers.

TITRE VII - Règlement d'ordre intérieur

Article 21

Un règlement d'ordre intérieur pourra être présenté par le conseil d'administration à l'assemblée générale. Des modifications à ce règlement pourront être apportées par une assemblée générale statuant à la majorité simple des membres présents ou représentés.

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TITRE VIII - Membre adhérant

Article 22

Sont membres adhérant les personnes qui souhaitent participer aux activités de l'association, et qui ont payé la cotisation qui leur incombe et qui, s'étant inscrits à ce titre auprès de l'association ont reçu leur carte de membre adhérant.

Article 23

Les membres adhérant participent aux activités de l'association et sont tenus au courant des activités de l'association et reçoivent tout bulletin distribué.

Les membres adhérant sont astreints au paiement d'une cotisation annuelle pour les frais d'inscription, d'assurance et de gestion de dossier.

La qualité de membre adhérant se perd à l'échéance du délai de validité de la carte de membre adhérant. Le conseil d'administration peut exclure un membre adhérant.

TITRE IX - Dispositions diverses

Article 24

L'exercice social commence le premier janvier et se termine le 31 décembre, le premier exercice débutera le 01 septembre 2010 pour se clôturer le 31 décembre 2011.

Article 25

Le compte de l'exercice écoulé et le budget du prochain exercice seront annuellement soumis à l'approbation de l'assemblée générale.

Article 26

En cas de dissolution de l'association, l'assemblée générale désignera le ou les liquidateurs, déterminera leur pouvoir et indiquera l'affectation à donner à l'actif net de l'avoir social.

Article 27

Dispositions transitoires

L'assemblée générale de ce jour a élu en qualité d'administrateurs :

-DEHOUX Nadia

-TARANTO Maria

-DEHOUX Roger

Conseil d'administration

Les administrateurs ont désigné en qualité de :

Présidente : DEHOUX Nadia

Secrétaire : TARANTO Maria

Trésorier : DEHOUX Roger

Le montant de la cotisation annuelle est fixé à 25 euros.

Mademoiselle DEHOUX Dorothée a été nommée directrice artistique,

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Volet B - Suite

Réservé

au

Moniteur

belge

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Et après lecture intégrale, les comparants ont signés.

DEHOUX Nadia TARANTO Maria DEHOUX Roger

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Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Coordonnées
AVALANCH'STUDIO, EN ABREGE : AVL'STUDIO

Adresse
RUE JOSEPH LAMBILLOTTE 138, BTE 1 6040 JUMET(CHARLEROI)

Code postal : 6040
Localité : Jumet
Commune : CHARLEROI
Province : Hainaut
Région : Région wallonne