BALF MANAGEMENT

Société privée à responsabilité limitée


Dénomination : BALF MANAGEMENT
Forme juridique : Société privée à responsabilité limitée
N° entreprise : 840.066.619

Publication

30/08/2013 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2012, APP 03.06.2013, DPT 26.08.2013 13469-0044-009
19/10/2011
ÿþir"

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

Réservé

au

Moniteur

belge

o$4o oG6 649

(en entier) : BALF MANAGEMENT

Forme juridique : société privée à responsabilité limitée

Siège : Charleroi (6001 - Marcinelle), rue Grande Cheneviére, 51

Objet de l'acte : Constitution

D'un acte reçu par le notaire soussigné Jean-Paul Rouvez à Charleroi, en date du trente septembre deux: mille onze, il résulte que :

1/ Monsieur BARBIER Frédéric, né à Charleroi le neuf mars mil neuf cent septante-cinq, célibataire,: domicilié à 59740 Felleries (Nord-France), rue du Docteur Cayet, numéro 32.

s-. 2/ Madame BIGAJ Annie, née à La Hestre le quatorze niai mil neuf cent septante, célibataire, domiciliée à 59740 Felleries (Nord-France), rue du Docteur Cayet, numéro 32.

Ont constitué, pour une durée indéterminée, une société privée à responsabilité limitée sous la, sC

dénomination de "BALF MANAGEMENT", dont le siège social est établi à Charleroi (6001  Marcinelle), rue

:X Grande Chevenière, numéro 51.

 e " La société a pour objet social, tant en Belgique qu'à l'étranger, pour compte propre ou pour compte de tiers,:

cl

ou en participation avec ceux-ci:

1/ Activités holding et de gestion d'entreprises :

La prise de participation dans le capital de sociétés diverses en Belgique et à l'étranger. sC

sLa gestion et l'administration de sociétés diverses comprenant entre autres :

La gestion journalière ;

La gestion IT ;

p La gestion du personnel ;

La gestion de la production ou des chantiers ;

La gestion des achats et stocks ;

La gestion et la responsabilité commerciale ;

La gestion opérationnelle et structurelle ;

La recherche et le développement ;

La stratégie et la politique générale.

L'exécution de tous mandats d'administrateurs, gérants liquidateurs, de toutes sociétés, et en général, tous

mandats et fonction se rapportant directement ou indirectement à son objet.

z 2/ Activités techniques :

el La fabrication, t'achat, la vente, l'importation, l'exportation, la représentation, le commerce, l'assemblage, le placement, l'entretien, et la réparation de tous biens de consommation ou d'investissement.

Elle pourra s'associer dans les contrats d'achat ou de vente en commun, avec d'autres sociétés, faire exploiter l'une ou l'autre de ses activités par des intermédiaires moyennant courtage.

3/ Prestations d'études :

et Toutes opérations pour son compte ou compter de tiers se rapportant directement ou indirectement à toutes

études, recherches et prestations de services relatives au domaine économique ou au secteur des entreprises, y compris l'application et l'étude au sens le plus large des techniques d'organisation et de gestion des entreprises, l'intervention directe ou à titre de conseil dans la direction, fa gestion pi l'activité d'entreprises ou organismes de toute nature, publics ou privés et la gestion de patrimoine immobilier.

En conséquence, la société peut, sans que cette énumération ne soit limitative :

Entreprendre ou faire entreprend l'étude et la réalisation pratique de tous problèmes techniques, sociaux,.

économiques, financiers et d'organisation ;

Prendre ou participer à des initiatives sous formes de participation ou aide à caractère technique, financier:

ou d'organisation ;

Représenter ses membres au seing de sociétés commerciales ou à forme commerciale à finalité sociale ;

Prêter assistance à des tiers en toutes matières sociales, techniques, financières, organiques,:

administratives et économiques ;

Se porter caution pour une autre société ;

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

111 IffhI 1111 II II III (fl11 I I

*11157742*

N' d'entreprise : Dénomination

s

0 ~

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 19/10/2011 - Annexes du Moniteur belge

Contracter des emprunts hypothécaires ou sous autre forme.

4/ Activités immobilières :

La réalisation de toutes opérations immobilières pour compte propre dont entr'autres : l'achat, la vente, la location, le lotissement, la rénovation, le leasing, la construction de tous biens immobiliers, à l'exception de toutes les opérations d'agent immobilier ou de promotion immobilière.

Elle pourra en outre faire toutes opérations commerciales, industrielles, mobilières ou immobilières et financières se rapportant directement ou indirectement à son objet social.

Elle pourra notamment s'intéresser par voie d'apport, de souscriptions, d'interventions financières ou par tout autre mode dans toutes sociétés ou entreprises ayant en tout ou en partie un objet similaire ou connexe au sien, susceptible d'en favoriser l'extension ou le développement.

Seule l'assemblée générale des associés a qualité pour interpréter cet objet.

Le capital social est fixé à DIX HUIT MILLE SIX CENTS EUROS (18.600 euros), représenté par mille parts sociales sans désignation de valeur nominale.

Ces parts sociales ont été intégralement souscrites en espèces ce jour, ainsi que le reconnaissent les compa-,rants, comme suit :

1/ Monsieur Frédéric Barbier : neuf cent nonante-neuf parts sociales pour dix-huit mille cinq cent quatre-vingt-un euros quarante cents ;

2/ Madame Annie Bigaj : une part sociale pour dix-huit euros soixante cents.

Les parts ont été libérées en numéraire à concurrence d'un tiers.

La société est administrée par un ou plusieurs gérants, personnes physiques ou morales, associés ou non, nommés par l'assemblée générale qui fixe leur nombre et la durée de leur mandat.

Les gérants sont révocables en tout temps par l'assemblée générale.

Si une personne morale est nommée gérant, celle-ci devra désigner ensuite une personne physique en tant que "représentant permanent", laquelle encourra les mêmes responsabilités que si elle était elle-même gérant. Sa désignation est soumise aux mêmes règles de publicité que si elle exerçait cette fonction en nom et pour compte propre.

Chaque gérant possède les pouvoirs d'administration et de disposition les plus étendus.

Néanmoins, en cas de pluralité de gérant l'accord conjoint des gérants est requis pour toutes les opérations excédant dix mille euros.

Conformément à l'article 257 du code des sociétés, chaque gérant peut faire valablement tous les actes nécessaires ou utiles à l'accomplissement de l'objet social, sauf ceux qui sont expressément réservés à l'assemblée générale par la loi ou les présents statuts.

Chaque gérant peut, notamment accomplir les actes suivants, sans que cette énumération soit limitative :

- Conclure toutes conventions et poser tous les actes nécessaires à l'exécution de toutes les opérations qui intéressent la société, prendre et donner en location, gérer, acquérir, aliéner et échanger tous biens meubles et immeubles, accorder tous prêts, contracter tous emprunts, sauf émission d'obligations, acquérir et aliéner tous fonds de commerce et d'industrie, tous brevets, modèles, licences et marques de fabrique; constituer et accepter toutes garanties hypothécaires ou autres, renoncer à tous privilèges, droits d'hypothèque et autres droits réels en générai; donner mainlevée, avec ou sans paiement, de toutes inscriptions d'office ou conventionnelles; ester en justice tant en demandant qu'en défendant, obtenir toutes décisions, jugements, arrêts, sentences et les faire exécuter, acquiescer, transiger et compromettre en tout état de cause sur tous intérêts sociaux.

Chaque gérant peut déléguer des pouvoirs spéciaux à tout mandataire associé ou non.

Conformément à l'article 257 du code des sociétés, la société est représentée dans les actes, y compris ceux auxquels un fonctionnaire public ou un officier rninisté'riel prête son concours, par chaque gérant agissant isolément ou encore par toute personne agissant en vertu d'une délégation de pouvoirs régulièrement conférée.

Les actions en justice, tant en demandant qu'en défendant, sont suivies, au nom de la société, quelle que soit l'importance du litige, soit par chaque gérant agissant isolément, soit par un mandataire spécial désigné à cet effet.

Le mandat de gérant est gratuit, sauf décision contraire de l'assemblée générale. Elle détermine le montant des rémunérations fixes ou proportionnelles qui seraient éventuellement allouées au(x)gérant(s) et imputées en frais généraux. Il pourra également être attribué au(x) gérant(s) des tantièmes sur les bénéfices nets de la société. Le mandat de gérant peut être exercé dans la société cumulativement avec les fonctions régies par un contrat d'emploi et les rémunérations allouées en raison de ces fonctions sont indépendantes des rémunérations qui pourraient être attribuées à l'exercice du mandat de gérant.

Tant que la société répond aux critères énoncés à l'article quinze du Code des Sociétés, la nomination d'un ou de plusieurs commissaires ne sera pas obligatoire. En ce cas, chaque associé disposera de tous pouvoirs d'investigation pour le contrôle des opérations sociales et pourra prendre connaissance, au siège social, des livres, de la correspondance et des écritures de la société, sans déplacement desdits documents.

Si par la suite, la société ne répondait plus aux critères énoncés à l'article quinze du Code des Sociétés, la surveillance des opérations sociales serait obligatoirement confiée à un ou plusieurs commissaires, choisis parmi les membres de l'Institut des Réviseurs d'Entreprises.

L'assemblée générale ordinaire se réunira de plein droit le premier lundi de juin à dix-sept heures, au siège social ou en tout autre endroit indiqué dans la convocation. Si ce jour est férié, l'assemblée se tiendra le premier jour ouvrable suivant.

Volet B - Suite

L'exercice social commence le premier janvier de chaque année et se termine le trente et un décembre. Le trente et un décembre de chaque année, les écritures sociales sont arrêtées. A la même époque, le gérant dressera un inventaire complet contenant l'indication des valeurs mobilières et immobilières et de toutes les dettes actives et passives de la société et établira les comptes annuels qui comprennent le bilan, le compte de

" résultats et les annexes, et rédigera le cas échéant le rapport de gestion conformément à la loi.

L'excédent favorable du bilan, déduction faite de toutes charges, frais généraux et amortissements nécessaires, constitue le bénéfice net de la société. Sur le bénéfice net ainsi déterminé, il sera prélevé annuellement au moins cinq (5) pour cent pour être affectés à la formation de la réserve légale. Ce prélèvement cessera d'être obligatoire dès que la réserve légale aura atteint le dixième du capital social.

" L'affectation à donner au solde bénéficiaire sera déterminée par l'assem-blée générale ordinaire de la société, sur proposition du ou des gérants.

En cas de dissolution, la liquidation de la société s'opérera par les soins d'un ou plusieurs liquidateurs désignés à cet effet par l'assemblée, dont elle fixera les pouvoirs et les émoluments, s'il y a lieu.

Le liquidateur ou les liquidateurs n'entreront cependant en fonction qu'après confirmation de leur nomination par le tribunal de Commerce compétent.

Conformément à l'article 189bis du Code des Sociétés, les liquidateurs transmettrons au cours des sixième et douzième mois de la première année de la liquidation, un état détaillé de la situation de la liquidation au greffe du tribunal de commerce compétent.

Le solde favorable de la liquidation, après paiement des dettes et charges, servira d'abord à payer aux associés le montant libéré et non encore remboursé de leurs parts.

Le surplus sera partagé entre les parts sociales, chacune d'elle conférant un droit égal.

Conformément à l'article 190§1er du Code des sociétés, les liquidateurs soumettront le plan de répartition de l'actif pour accord au tribunal de commerce compétent.

Et immédiatement, après lecture des présents statuts, la société étant constituée, les associés se sont ' i réunis en assemblée générale extraordinaire et ont pris les décisions suivantes à l'unanimité.

Ces décisions ne deviendront effectives qu'à dater du dépôt de l'extrait de l'acte constitutif, au greffe du E tribunal de commerce compétent, lorsque la société acquerra ta personnalité juridique.

" 1) Monsieur Frédéric BARBIER prénommé a été nommé gérant de la société, sans limitation de durée dans le temps. Son mandat sera gratuit. Il a accepté ce mandat.

2) Le premier exercice social commencera le jour du dépôt pour se terminer le trente et un décembre deux mille douze.

3) La première assemblée générale annuelle aura donc lieu en deux mille treize.

4) Tous les engagements, ainsi que tes obligations qui en résultent, et toutes les activités entreprises depuis

le premier août deux mil onze, par les comparants prénommés, au nom et pour compte de la société en

formation, sont repris par la société présentement constituée.

Cependant, cette reprise n'aura d'effet qu'au moment où la société aura la personnalité morale.

POUR EXTRAIT ANALYTIQUE CONFORME DELIVRE AVANT L'ENREGISTREMENT DE L'ACTE AUX

FINS DE DEPOT AU GREFFE COMMERCIAL.

Jean-Paul Rouvez, notaire,

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à t'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 19/10/2011 - Annexes du Moniteur belge

"

Réservé

8u

Moniteur

belge

Coordonnées
BALF MANAGEMENT

Adresse
RUE GRANDE CHEVENIERE 51 6001 MARCINELLE

Code postal : 6001
Localité : Marcinelle
Commune : CHARLEROI
Province : Hainaut
Région : Région wallonne