BELGO-FRANCO-SUISSE

Société anonyme


Dénomination : BELGO-FRANCO-SUISSE
Forme juridique : Société anonyme
N° entreprise : 837.551.547

Publication

09/09/2013 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2012, APP 30.05.2013, DPT 30.08.2013 13557-0302-011
08/03/2013
ÿþMentionner sur fa dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de fa personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

N° d'entreprise : 0837.551.547

Dénomination

(en entier) : BELGO-FRANCO-SUISSE

(en abrégé):

Forme juridique : société anonyme

Siège : Gozée (6534 Thuin); rue de Bomerée, 65

(adresse complète)

Obiet(sl de l'acte :FUSION PAR ABSORPTION (Procès-verbal de la société absorbante)

Extrait du procès-verbal dressé par le Notaire Dominique ROMBEAU, Notaire à la résidence de Jumet, le 8

février 2013, en cours d'enregistrement.

1.FUSION

L'assemblée décide la fusion par absorption de la SA BELGO-SUISSE IMMO, dont le siège social est établi

à 6534 Gazée (Thuin), rue de Bomerée, 65, par la SA BELGO-FRANCO-SUISSE, conformément au projet de

fusion établi par les conseils d'administration des sociétés concernées.

Elle constate que, conformément à l'article 682, 3° du Code des sociétés, l'ensemble du patrimoine actif et

passif de fa SA BELGO-SUISSE IMMO, société absorbée, est transféré à ia SA BELGO-FRANCO-SUISSE,

société absorbante.

2. TRANSFERT

La société anonyme "BELGO-SUISSE IMMO ayant son siège social à 6534 Gozée (Thuin), rue de

Bomerée, 65, inscrite à la Banque Carrefour des Entreprises sous le numéro 0423.876.439.

Laquelle, par ses représentants préqualifiés, déclare que font notamment partie du patrimoine actif et passif

transféré :

ACTIVEMENT :Tous les immeubles ci-après décrits dans le procès-verbal de l'assemblée générale.

Toutes les opérations faites à partir du 1er décembre 2012 seront réputées faites pour compte, au profit et

risques de la société absorbante.

Conditions générales du transfert

1)Le transfert est fait sous les garanties ordinaires de fait et de droit.

Toutes fes opérations effectuées à partir du 1er décembre 2012, par la SA BELGO SUISSE IMMO,

rela-itivement aux éléments actifs et passifs transférés, seront réputées faites pour compte, au profit et à la

charge de la société absorbante BELGO FRANCO SUISSE.

2) Le transfert comprend la totalité de l'actif et du passif de la SA BELGO SUISSE IMMO et la SA BELGO

FRANCO SUISSE, bénéficiaire du transfert, est subrogée dans tous les droits et obligations de la société

absorbée en ce qui concerne les droits et biens transférés,

En conséquence

" Le transfert est fait à charge, pour la SA BELGO-FRANCO-SUISSE, société absorbante, de :

 supporter la totalité du passif envers les tiers, d'exécuter tous les engagements et toutes les obligations de la SA BELGO SUISSE IMMO en ce qui concerne les biens et droits transférés;

 respecter et exécuter tous accords ou engagements que la socié-'té absorbée aurait pu conclure soit avec tous tiers, soit avec son personnel, direction, employés et ouvriers, ainsi que tous accords et engagements obligeant la société absorbée à quelque titre que ce soit, au sujet des biens transférés;

 supporter, à partir du 1er décembre 2012, tous impôts, contributions, taxes, primes et cotisations d'assurances, généralement toutes les charges quel-'conques, ordinaires ou extraordinaires, qui grèvent ou pourront grever les biens transférés et qui sont inhérents à leur propriété et à leur exploitation.

" Le transfert comprend notamment :

-- d'une manière générale tous les droits, créances, actions judhciaires et extrajudiciaires, recours administratifs, garanties personnelles ou réelles et autres, dont bénéficie ou est titulaire pour quelque cause que ce soit, dans le cadre du transfert, la société absorbée, à l'égard de tous tiers, y compris les adminis-'trations publiques;

 les archives et documents comptables de la société absorbée, à charge pour la société absorbante de les conserver.

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Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au g

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2 7 FEB. 2013

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ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso ; Nom et signature

Réservé

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Les biens sont transférés dans l'état où ils se trouvent. La SA BELGO FRANCO SUISSE' déclare avoir parfaite connaissance des biens et droits transférés et ne pas en exiger de plus ample description.

3)La société absorbante doit continuer, pour le temps restant à courir, tous contrats contre l'incendie et autres risques qui pourraient exister relativement aux biens transférés, ainsi que tous abonnements aux services des eaux, gaz et électricité, et en payer les primes et redevances à compter de leurs plus prochaines échéances. Elle doit, s'il y a lieu, se conformer aux prescriptions des actes de base.

4)En ce qui concerne les immeubles

" Ils sont transférés

 sans garantie d'absences de vices, même cachés, ni de la conte-'nance, toute différence constatée, même

supérieure à un ving-'tième, faisant profit ou perte pour la société absorbante, bénéficiaire du transfert;

 avec toutes les servitudes qui peuvent l'avantager ou le grever et sans recours de ce chef contre la société

absorbée.

" Tous droits et actions qui pourraient appartenir à la société absorbée suite à des dommages causés par des exploitations ou des industries font partie du transfert

" Les indications cadastrales ne sont données qu'à titre de simples renseignements,

" Messieurs les Conservateurs des hypothèques sont dispensés de prendre inscription d'office pour quelque cause que ce soit.

Rémunération du transfert

L'assemblée décide que ce transfert de l'intégralité du patrimoine de la SA BELGO-SUISSE IMMO, par suite de sa dissolu'tlon sans liquidation, au profit la SA BELGO-FRANCO-SUISSE, titulaire de toutes les actions de ladite société, ne donne lieu à aucune attribution d'actions de la société absorbante, conformément à l'article 726,1 °, du Code des sociétés.

3. CONSTATATION DE LA FUSION

Les membres de l'assemblée requièrent le notaire soussigné d'acter qu'à l'issue de la présente assemblée,

la fusion par absorp-'tion par la SA BELGO-FRANCO-SUISSE de la SA BELGO-SUISSE IMMO est devenue

définitive.

En conséquence, la SA BELGO-SUISSE IMMO se trouve dissoute sans liquidation.

4. MODIFICATIONS STATUTAIRES

L'assemblée générale adopte la modification des statuts suivante

Ajouter 2 aliénas à la fin du premier paragraphe libellé comme suit

"- intermédiaire en matière de prêt, avances de fonds et ouvertures de crédit

hypothécaire;

- intermédiaire en matière d'assurances généralement quelconques; de même que la

gestion de portefeuille d'assurance".

5. POUVOIRS

L'assemblée confère tous pouvoirs au conseil d'administration pour l'exécution des résolutions qui

précèdent et notamment pour revoir la numérotation des articles,

MANDAT SPECIAL

Les membres de l'assemblée déclarent constituer en qualité de mandataire Madame Martine TONI, ici

présente et qui accepte.

A laquelle ils confèrent tous pouvoirs de, pour eux, en leur nom et au nom des actionnaires qu'ils

représentent et éventuellement au nom de la SA BELGO-FRANCO-SUISSE, d'approuver et participer à tous actes rectificatifs ou complémentaires relativement à la description des biens immeubles apportés et aux clauses afféren-'tes à ces biens immeubles, au cas où certaines erreurs matérielles, omissions ou imprécisions seraient constatées à ce sujet.

POUR EXTRAIT ANALYTIQUE CONFORME Dominique ROMBEAU, Notaire

Déposé en même temps : une expédition de l'acte

Volet B - Suite

21/12/2012
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Moniteur

belge

TRIBUNAL COMMERCE

CHARLEROI " ENTRE LE

12 DEC, 2012

- Greffe---

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N° d'entreprise : 837 551 547

Dénomination

(en entier) : Belgo - Franco - Suisse

(en abrégé) :

Forme juridique : SA

Siège : 65 rue de Bomerée à 6534 Gazée

(adresse complète)

Obiet(sjde l'acte :Projet de fusion

Projet de fusion entre

la Société Anonyme «BELLO-SUISSE IMMO»

( Société absorbée )

et

la Société Anonyme BELLO-FRANCO-SUISSE

(Société absorbante )

" La société anonyme « BELGO-FRANCO-SUISSE», ayant son siège social 65 rue de Bomerée à 6534

Gozée

Elle est inscrite au registre des personnes morales de Charleroi sous le

numéro d'entreprise 837 551 547.

La société a été constituée sous le nom de " BELGO-FRANCO-SUISSE " et sous la forme juridique d'une société anonyme aux ternies d'un acte reçu par le notaire Dominique Rombeau, à Jumet, le ler juillet 2011, publié aux annexes du Moniteur belge du 15 juillet suivant, sous le numéro 11108386,

Laquelle société est représentée par son conseil d'administration :

- Madame Martine Toni, de nationalité suisse, demeurant à 6534 Gozée , 65A rue de Bomerée ;

- Monsieur Pierre Bertola, de nationalité belge demeurant à 6534 Gozée , 65C me de Bomerée

Dénommée ci-après la société absorbante.

" La société anonyme «BELGO-SUISSE IMMO», ayant son siège social social 65 rue de Bomerée à 6534

Gozée

Elle est inscrite au registre des personnes morales de Charleroi , sous le

numéro d'entreprise 423 876 439.

La société a été constituée sous la dénomination "BELGO-SUISSE IMMO" et sous la forme d'une société anonyme, aux termes d'un acte reçu par le notaire Jean-Pierre Rombeau à Jumet ie 7 janvier 1983, publié annexes du Moniteur Belge du 28 janvier suivant, sous le numéro 473-1.

Le capital a été augmenté et réduit par acte reçu par le notaire Jean-Pierre Rombeau à Jumet le 12 avril 1989 publié aux annexes du Moniteur Belge du 12 mai suivant, sous le numéro 890512134.

Les statuts ont été modifiés selon acte reçu par le notaire Jean-Pierre Rombeau à Jumet le 27 juin 1991, publié aux annexes du Moniteur Beige du 20 août suivant, sous le numéro 910820-203,

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

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Les statuts ont été modifiés pour la dernière fois selon acte reçu par le notaire Dominique Rombeau à Jumet le 10 mars 2004, publié aux annexes du Moniteur Belge du 28 avril suivant, sous le numéro 04065238.

Laquelle société est représentée par son conseil d'administration:

- Madame Martine Toni, de nationalité suisse, demeurant à 6534 Gozée , 65A rue de Bomerée

- Monsieur Pierre Bertola, de nationalité belge, demeurant à 6534 Gozée , 65C rue de Bomerée .

dénommée ci-après la société absorbée.

Les soussignés déclarent ce qui suit ;

I - Déclarations Préliminaires

1 Les organes de gestion des sociétés précitées ont pris l'initiative de formuler une opération assimilée à une fusion, conformément à l'article 676 du Code des Sociétés, dans laquelle l'intégralité du patrimoine de la société absorbée, suite à une dissolution sans liquidation, sera transférée à la société absorbante, qui détient toutes les actions de la société absorbée.

2La transaction est soumise aux dispositions du Livre XI, Titre Il, Chapitre Il, Partie 111 du Code des Sociétés.

3Par conséquent, les organes d'administration des deux sociétés s' engagent à faire tout ce qui est en leur pouvoir pour réaliser la fusion suivant les modalités reprises dans la proposition de fusion. Ce jour, la proposition est fixée et sera soumise à l'approbation des assemblées générales des deux sociétés .

I I - Proposition de fusion par absorption par procédure simplifiée

1. Identité des sociétés appelées à fusionner

1.A La société anonyme « BELGOSUISSE IMMO » : (société absorbée)

" La société a son siège social 65 rue de Bomerée à 6534 Gozée

Elle est inscrite au registre des personnes morales de Charleroi, sous le numéro

423 876 439.

L'objet social de la SA « BELGO-SUISSE IMMO » est libellé comme suit :

La société a pour objet de faire, tant en Belgique qu'à l'étranger, toutes opérations concernant les biens et droits mobiliers et immobiliers ainsi que toutes opérations agricoles, financières, industrielles et commerciales relatives à ces biens et à ces droits.

Elle peut notamment acquérir et aliéner tous immeubles tant en Belgique qu'à l'étranger, entreprendre la construction d'immeubles et de tous travaux généralement quelconques pour son compte ou pour compte de tiers à forfait ou autrement, les donner à bail, entreprendre tous travaux en vue de leur mise en valeur, et du lotissement, acquérir tous matériaux de construction en vue de l'exécution de ces travaux, faire toute opérations commerciales ou financières en relation avec l'objet ci-dessus.

Elle peut faire et traiter pour son compte ou pour compte de tiers dans tous pays, des prêts, avances de fonds et ouvertures de crédit moyennant garantie hypothécaire.

Elle peut s'occuper de la gestion et de l'administration de biens immobiliers pour compte de tiers.

Elle peut s'occuper, comme intermédiaire, de toutes assurances généralement quelconques, de même que de la gestion de portefeuilles d'assurances.

Elle peut s'intéresser par voie d'apports, de cession, de fusion ou sous toute autre forme, dans des sociétés ayant un objet social similaire ou connexe au sien et faire toutes opérations de nature à favoriser le développement de son but social.

1. B La société anonyme « BELGO-FRANCO-SUISSE » : (société absorbante)

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 21/12/2012 - Annexes du Moniteur belge

" La société a son siège social 65 me de Bomerée à 6534 Gozée

Elle est inscrite au registre des personnes morales de Charleroi, sous le numéro

837 551 547.

L'objet social de la SA « BELGO-FRANCO-SUISSE » est libellé comme suit :

La société a pour objet l'entreprise, tant en Belgique qu'à l'étranger, pour compte propre, pour compte de tiers ou en participation avec des tiers, des activités suivantes :

- l'achat, la vente et la location de biens immobiliers ;

- toutes opérations agricoles, financières, industrielles et commerciales relatives à ces biens et aux droits immobiliers, telle que la gestion, le service de syndic, le conseil et la consultation, sans que cette liste soit exhaustive;

- d'entreprendre la construction d'immeubles et de tous travaux généralement quelconques, à forfait ou autrement, les donner à bail, entreprendre tous travaux en vue de leur mise en valeur, et du lotissement en vue de l'exécution de ces travaux ;

- de fournir toutes prestations de service et exécuter tous mandats sous forme d'expertises, d'actes et de conseils techniques ou autres dans tout domaine rentrant dans son objet social ;

- de s'intéresser par voie d'apport, de souscription, de cession, de participation, de fusion, d'intervention financière ou autrement dans toutes sociétés, associations ou entreprises, tant en Belgique qu'à l'étranger.

- d'exécuter tous mandats d'administrateur, gérant, commandité, liquidateur et en général, tous mandats et fonctions se rapportant directement ou indirectement à son objet;

- d'accomplir toutes opérations généralement quelconques, commerciales, industrielles, financières, mobilières ou immobilières, se rapportant directement ou indirectement à son objet social ou de nature à en favoriser la réalisation et le développement.

La société peut accomplir toutes opérations généralement quelconques, commerciales, industrielles, financières, mobilières ou immobilières, se rapportant directement ou indirectement à son objet.

Elle peut s'intéresser par voie d'association, d'apport, de fusion, d'intervention financière ou autrement dans toutes sociétés, associations, affaires ou entreprises dont l'objet est identique, analogue, similaire ou connexe au sien ou susceptible de favoriser le développement de son entreprise ou de contribuer à l'écoulement de ses produits et services.

Elle peut exercer les fonctions d'administrateur ou liquidateur dans d'autres sociétés.

La société peut se porter caution et donner toute sûreté, personnelle ou réelle, en faveur de toute personne ou société liée ou non.

2. Modalités de l'opération

1.Date à partir de laquelle les opérations de la société à absorber sont considérées du point de vue comptable comme accomplies pour le compte de la sociéte absorbante

Les conseils d' administration respectifs, ont convenu que la fusion serait réalisée sur base de la situation arrêtée au 30/11/2012 des sociétés concernées. Toutes les opérations réalisées depuis le 01/12/2012 par la société absorbée, la société anonyme « BELGO-SUISSE IMMO», seront donc considérées comme étant accomplies, d'un point de vue comptable, pour le compte de la société absorbante, la société anonyme « BELGO-FRANCO-SU1SSE ».

2.Les droits assurés par la société absorbante aux actionnaires de la société à absorber , qui ont des droits spéciaux , ainsi qu' aux titulaires de titres autres que les actions ,ou les mesures proposées à leur égard .

li n' y a pas d' actions ou de titres privilégiés dans la société absorbée auxquels des droits spéciaux ont été attribués .11 n' y a dès lors pas lieu de proposer des mesures.

3.Tous avantages particuliers attribués aux membres des organes de gestion des sociétés appelées à fusionner .

Aucun avantage particulier n' est attribué aux actionnaires, membres du conseil d' administration des sociétés appelées à fusionner.

4. Tous avantages particuliers

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au

`Moniteur

belge

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Au verso : Nom et signature

Volet B - Suite

Conformément à l'article 720 du Code des Sociétés, les opérations assimilées à une fusion ne nécessitent pas un rapport d'un réviseur d'entreprise, aucun avantage ne sera accordé au réviseur d'entreprise.

Conformément au paragraphe 2 de l'article 703 du Code des Sociétés, aucune action de la société anonyme « BELGO-FRANCO-SUISSE » ne sera émise, étant donné que la société absorbante est titulaire de cent pour cent (100%) des actions représentatives du capital social de la société absorbée.

4 Patrimoine

Conformément aux dispositions légales applicables en la matière, l'intégralité du patrimoine de la société anonyme « BELGO-SUISSE IMMO » sera transféré à titre universel à la société anonyme « BELGO-FRANCO-SUISSE », sur la base du bilan arrêté au 30111/2012.

Les actions de la société absorbée seront par conséquent supprimées.

Les modalités du transfert seront fixées par tes Assemblées générales

extraordinaires de chacune des sociétés tenues pour approuver la

présente fusion .

SAssemblée générale

La date prévue pour l'approbation de la proposition de fusion dite par les assemblées générales des actionnaires de la société absorbée et de la société absorbante est fixée dans un délai de six semaines après la réception du récepissé du Greffe du Tribunal de Commerce ou à toute autre date d' assemblée générale des actionnaires avec le même agenda.

La fusion sera accomplie dès que les deux sociétés auront pris les décisons adéquates.

6 Dépôt

Le présent projet sera déposé au Greffe du Tribunal de Commerce du ressort de chacune des sociétés participant à l'opération assimilée à une fusion par les soins des signataires du présent projet ou de tous autres représentants légaux des sociétés concernées. Ce dépôt devra avoir lieu six semaines au moins avant les assemblées générales appelées à se prononcer sur la fusion.

Le présent document compte 5 pages .

rait à Gazée, le 11 Décembre 2012, en quatre exemplaires .

Chaque organe de gestion reconnaît avoir reçu deux exemplaires signés par les organes de gestion ou leurs représentants, dont un exemplaire est destiné à être déposé dans le dossier de la société, l'autre à être conservé au siège social de la société concernée.

I3ELGO-SUISSE IMMO SA BELGO-FRANCO-SUISSE SA

Représentée par représentée par

Martine Toni Martine Toni

Administrateur Administrateur

Pierre Bariola Pierre Bertola

Administrateur Administrateur

AIL

15/07/2011
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe MM 2.1

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N° d'entreprise : - 331 r)`

Dénomination

(en entier) : SA BELGO-FRANCO-SUISSE

Forme juridique : Société anonyme

Siège : rue dee Bomerée, 65 à 6534 GOZEE

Objet de l'acte : constitution

Aux termes d'un acte reçu par le notaire Dominique ROMBEAU de résidence à JUMET, entité de CHARLEROI, il résulte que :

1. Madame TONI Martine Yvonne Angèle Ghislaine, née à Charleroi, le 19 avril 1958 (registre national numéro 580419 074-20), de nationalité suisse, épouse de Monsieur BERTOLA Jean, domiciliée à 6534 THUIN (Gozée), rue de Bomerée, 65A.

Mariée sous le régime de la séparation des biens aux termes de son contrat de manage reçu par le notaire Jean-Pierre ROMBEAU, ayant résidé à JUMET, en date du 4 décembre 1987, régime non modifié à ce jour ainsi qu'elle le déclare.

2° Monsieur BERTOLA Pierre Ludovic, né à CHARLEROI (D1), le 29 juin 1990 (registre national numéro 900629 233-53), de nationalité belge, célibataire, domicilié à 6534 THUIN (Gozée), rue de Bomerée, 65A,

ont requis le notaire soussigné d'acter en ia forme authentique les status d'une société qu'ils constituent comme suit :

Les comparants déclarent constituer entre eux une société commerciale et requièrent le Notaire soussigné d'arrêter les statuts d'une société anonyme dénommée "BELGO-FRANCO-SUISSE", ayant son siège social à 6534 GOZEE, rue de Bomerée, 65 au capital entièrement souscrit de un million cent trente-deux mille cent euros (1 132 100,00¬ ), représenté par onze mille trois cent vingt et une (11.321) actions sans désignation de valeur nominale.

Chapitre I : fondateurs

Les comparants déclarent assumer seuls la qualité de fondateurs conformément au Code des sociétés.

Chapitre Il : Plan financier

Préalablement à la constitution de la société, les comparants, en leur qualité de fondateurs, ont remis au Notaire soussigné le plan financier prescrit par l'article 440 du Code des Sociétés, rédigé le 20 juin 2011, dans lequel le montant du capital de la société à constituer est justifié.

Chapitre III : Souscriptions au capital

I. Apport en nature

1) rapports du Réviseur d'Entreprises :

Monsieur Denys LEBOUTTE, Réviseur d'Entreprises, représentant la SCPRL D. LEBOUTTE & C°, à 4020 Liège, quai des Ardennes, 7, désigné par Madame Martine TONI, fondatrice, en date du 16 mars 2011, a dressé le rapport prescrit par l'article 444 du Code des Sociétés.

Ce rapport conclut dans les termes suivants :

"Au terme des vérifications effectuées en application de l'article 444 du Code des Sociétés portant sur les apports en nature de 337 actions de la S.A. BELGO-SUISSE-IMMO effectués à la constitution de la S.A. "BELGO-FRANCO-SUISSE", nous attestons :

-que les apports en nature effectués par Madame Martine TONI et Monsieur Pierre BERTOLA, de valeurs mobilières consistant en 337 actions de la S.A. "BELGO-SUISSE IMMO", plus amplement détaillées au sein du présent rapport, ont fait l'objet des contrôles prévus par les normes de révision de l'Institut des Réviseurs d'Entreprises dont principalement les normes relatives au contrôle des apports et quasi-apports;

-que l'opération soumise à notre contrôle porte sur un apport en nature d'un montant de '1.072.100 EUR, constitutif du capital de la S.A. "BELGO-FRANCO-SUISSE" souscrit et libéré en nature;

-que les apports en nature sont susceptibles d'évaluation économique, que les modes d'évaluation sont conformes aux principes de l'économie d'entreprise et que leur description répond à des conditions normales de précision et de clarté.; . .

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 15/07/2011 - Annexes du Moniteur belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 15/07/2011 - Annexes du Moniteur belge

-que la rémunération émise en contrepartie des apports de 1.072.100 EUR consiste en l'attribution aux

apporteurs de 10.721 actions de la S.A. "BELGO-FRANCO-SUISSE" réparties à concurrence de 10.690 actions

pour Madame M. TONI et de 31 actions pour Monsieur Pierre BERTOLA;

-que la valeur d'apport, soit 1.072.100 EUR, correspond ainsi au nombre et au pair comptable des dix mille

sept cent vingt et une (10.721) actions de la S.A. "BELGO-FRANCO-SUISSE" émises en contrepartie des

apports.

-nous croyons enfin utile de rappeler que :

tant l'évaluation que le mode de rémunération de l'apport a été arrêté sous la responsabilité des

fondateurs ;

* notre mission ne consiste pas à nous prononcer sur le caractère légitime et équitable de l'opération.

Liège, le 18 juin 2011

S.C.P.R.L. D.LEBOUTTE & C°

Représentée par

Denys LEBOUTTE,

Réviseur d'Entreprises"

2) rapport des fondateurs

Les fondateurs ont dressé le rapport spécial prévu par l'article précité dans lequel ils exposent l'intérêt que

présentent pour la société les apports en nature.

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Ces rapports seront déposés au greffe du Tribunal de Commerce de CHARLEROI, conformément aux

articles 75 et 444 du Code des Sociétés.

3) Apports

-Madame Martine TONI déclare faire apport à la société de 336 actions de la SA BELGO SUISSE IMMO,

-Monsieur Pierre BERTOLA déclare faire apport à la société de 1 action de la SA BELGO SUISSE IMMO

4) Rémunération et libération des apports en nature

En rémunération de ces apports, dont tous les comparants déclarent avoir parfaite connaissance, il est

attribué à :

-Madame TONI Martine (apporteur) qui accepte, 10 690 actions entièrement libérées;

-Monsieur BERTOLA Pierre (apporteur) qui accepte, 31 actions entièrement libérées;

II. Apports en numéraire

1) Souscription

Les 600 actions restantes sont à l'instant souscrites en espèces au prix de cent euros (100,00¬ ) chacune,

comme suit :

-par Monsieur BERTOLA Pierre 600 actions, soit pour soixante mille euros (60 000,00¬ ), entièrement

libérées;

Cette somme de soixante mille euros (60 000,00¬ ), formant avec celle de un million septante-deux mille cent euros (1 072 100,00¬ ), montant des actions attribuées aux apports en nature, un total de un million cent trente-deux mille cent euros (1 132 100,00¬ ), représente l'intégralité du capital social qui se trouve ainsi entièrement souscrit.

Les comparants déclarent et reconnaissent :

a)que chacune des actions souscrites par Madame Martine TON! est entièrement libérée,

b)que chacune des actions souscrites par Monsieur BERTOLA est entièrement libérée, et qu'il a effectué un versement en espèces auprès de la Banque VAN BREDA, en un compte numéro BE31 6451 0144 4655 ouvert au nom de la société en formation, de sorte que la société a, dès à présent, de ce chef, à sa disposition une somme de soixante mille euros.

Une attestation de ladite Banque en date du 30 juin 2011, justifiant ce dépôt, a été remise au notaire soussigné. Le notaire soussigné atteste le dépôt du capital libéré, conformément aux dispositions du Code des sociétés.

B.STATUTS

Les comparants nous ont ensuite déclaré arrêter comme suit les statuts de la société.

ARTICLE 1  Dénomination

La société adopte la forme anonyme. Elle est dénommée "BELGO FRANCO SUISSE",

ARTICLE 2  Siège Social

Le siège social est établi à 6534 GOZEE, rue de Bomerée, 65.

i

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 15/07/2011 - Annexes du Moniteur belge

Il peut être transféré en tout endroit de la région de langue française ou de la région de Bruxelles-Capitale par simple décision du conseil d'administration, qui a tous pouvoirs aux fins de faire constater authentiquement la modification du présent article qui en résulte et de la faire publier aux annexes du Moniteur belge.

La société peut également, par simple décision du conseil d'administration, établir ou supprimer des sièges administratifs, agences, ateliers, dépôts et succursales tant en Belgique qu'à l'étranger.

ARTICLE 3  Objet Social

La société a pour objet l'entreprise, tant en Belgique qu'à l'étranger, pour compte propre, pour compte de tiers ou en participation avec des tiers, des activités suivantes :

- l'achat, la vente et la location de biens immobiliers ;

- toutes opérations agricoles, financières, industrielles et commerciales relatives à ces biens et aux droits immobiliers, telle que la gestion, le service de syndic, le conseil et la consultation, sans que cette liste soit exhaustive;

- d'entreprendre la construction d'immeubles et de tous travaux généralement quelconques, à forfait ou autrement, les donner à bail, entreprendre tous travaux en vue de leur mise en valeur, et du lotissement en vue de l'exécution de ces travaux ;

- de fournir toutes prestations de service et exécuter tous mandats sous forme d'expertises, d'actes et de conseils techniques ou autres dans tout domaine rentrant dans son objet social ;

- de s'intéresser par voie d'apport, de souscription, de cession, de participation, de fusion, d'intervention financière ou autrement dans toutes sociétés, associations ou entreprises, tant en Belgique qu'à l'étranger.

- d'exécuter tous mandats d'administrateur, gérant, commandité, liquidateur et en général, tous mandats et fonctions se rapportant directement ou indirectement à son objet;

- d'accomplir toutes opérations généralement quelconques, commerciales, industrielles, financières, mobilières ou immobilières, se rapportant directement ou indirectement à son objet social ou de nature à en favoriser la réalisation et le développement.

La société peut accomplir toutes opérations généralement quelconques, commerciales, industrielles, financières, mobilières ou immobilières, se rapportant directement ou indirectement à son objet.

Elle peut s'intéresser par voie d'association, d'apport, de fusion, d'intervention financière ou autrement dans toutes sociétés, associations, affaires ou entreprises dont l'objet est identique, analogue, similaire ou connexe au sien ou susceptible de favoriser le développement de son entreprise ou de contribuer à l'écoulement de ses produits et services.

Elle peut exercer les fonctions d'administrateur ou liquidateur dans d'autres sociétés.

La société peut se porter Caution et donner toute sûreté, personnelle ou réelle, en faveur de toute personne ou société liée ou non.

ARTICLE 4  Durée

La société est constituée pour une durée illimitée.

Elle peut être dissoute par décision de l'assemblée générale délibérant comme en matière de modification

aux statuts.

ARTICLE 5  Capital

Le capital est fixé à un million cent trente-deux mille cent euros (1 132 100,00¬ )

Il est représenté par onze mille trois cent vingt et une (11.321) actions avec droit de vote, sans désignation

de valeur nominale, représentant chacune 1111.321 ième du capital. Le capital est entièrement libéré.

ARTICLE 6  Augmentation  réduction du capital

Le capital peut être augmenté par décision de l'assemblée générale délibérant dans les conditions requises

pour la modification des statuts.

Il est interdit à la société de souscrire directement ou indirectement à sa propre augmentation de capital

sous réserve de l'article 585 § 2 du Code des sociétés.

Lors de toute augmentation de capital, le conseil d'administration fixe le taux et les conditions d'émission

des actions nouvelles, à moins que l'assemblée générale n'en décide elle-même.

En cas d'augmentation de capital avec création de prime d'émission, le montant de la prime doit être

intégralement libéré à la souscription.

ARTICLE 7  Droit de souscription préférentielle

En cas d'augmentation de capital, par souscription en espèces, les actions sont en principe offertes par préférence aux actionnaires proportionnellement à la partie du capital que représentent leurs actions.

Au cas où l'augmentation de capital ne serait pas entièrement souscrite en vertu de ce qui précède, les actionnaires ayant exercé pour totalité leur droit de souscription préférentielle pourront à nouveau souscrire par préférence et proportionnellement à leurs droits respectifs, la partie non souscrite de l'augmentation de capital, et ceci jusqu'à ce que le capital soit entièrement souscrit ou que plus aucun associé ne se prévale de cette faculté.

Si la totalité de l'augmentation de capital n'a pas été souscrite en vertu de ce qui précède, le conseil d'administration a la faculté de passer, aux conditions qu'il avise, avec tous tiers des conventions destinées à assurer la souscription de la totalité de l'augmentation de capital.

t

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Pour les actions grevées d'un usufruit, le droit de souscription préférentielle revient au nu-propriétaire, à moins que le nu-propriétaire et l'usufruitier en conviennent autrement. Les nouvelles actions que celui-ci obtient avec des fonds propres, lui appartiendront en pleine propriété.

Il est tenu de rembourser la valeur de l'usufruit sur fe droit de souscription préférentielle à l'usufruitier.

ARTICLE 8  Appels de Fonds

Les appels de fonds sont décidés souverainement par le conseil d'administration.

Les souscripteurs d'actions s'engagent pour la totalité du montant représenté par leurs actions dans le capital social.

L'engagement de libérer entièrement une action est inconditionnel et indivisible, nonobstant toute disposition contraire.

Si une action non entièrement libérée est détenue en indivision par plusieurs propriétaires, chacun d'eux répond solidairement du paiement du montant total des versements appelés et exigibles.

Lorsque le capital n'est pas entièrement libéré, le conseil d'administration décide souverainement des appels de fonds à effectuer par les actionnaires moyennant traitement égal.

L'appel est notifié aux actionnaires par lettre recommandée, avec indication du compte bancaire sur lequel doit s'opérer le paiement par virement ou versement à l'exclusion de tout autre mode.

L'exercice des droits de vote afférent aux actions sur lesquelles les versements n'ont pas été opérés est suspendu aussi longtemps que ces versements, régulièrement appelés et exigibles, n'auront pas été effectués.

L'actionnaire qui, après un préavis d'un mois, signifié par lettre recommandée, est en retard de satisfaire à ses versements devra payer à la société un intérêt calculé au taux légal (éventuellement: augmenté de deux pour cent l'an), à dater du jour de l'exigibilité du versement.

Si un second avis reste sans résultat pendant un mois, le conseil d'administration peut prononcer la déchéance de l'actionnaire et faire vendre ses titres, sans préjudice au droit du conseil d'administration de lui réclamer le solde restant dû ainsi que tous dommages intérêts. Le produit net de la vente s'impute sur ce qui est dû à la société par l'actionnaire défaillant. Il restera tenu de la différence ou profitera de l'excédent.

Des libérations anticipées, partielles ou totales, ne peuvent être opérées que moyennant l'accord préalable du conseil d'administration,

ARTICLE 9  Nature des actions

Toutes les actions sont nominatives, elles portent un numéro d'ordre.

Elles sont inscrites dans un registre des actions nominatives tenu au siège social et dont tout actionnaire

peut prendre connaissance.

En cas de démembrement du droit de propriété d'une action en nue-propriété et usufruit, l'usufruitier et le

nu-propriétaire sont inscrits séparément dans le registre des actions nominatives.

ARTICLE 10  indivisibilité des actions

Toutes les actions sont indivisibles à l'égard de la société.

S'il y a plusieurs propriétaires d'une action, la société peut suspendre l'exercice des droits y afférents jusqu'à

ce qu'une seule personne soit désignée comme étant, à son égard, propriétaire de l'action.

En cas de démembrement du droit de propriété d'une action entre nu-propriétaire et usufruitier, les droits y

afférents sont exercés par l'usufruitier.

ARTICLE 11: Cession et transmission des actions

A. CESSION ET TRANSMISSION D'ACTIONS

Les actions d'un actionnaire ne peuvent, à peine de nullité, être cédées entre vifs ou transmises pour cause

de mort qu'avec l'agrément de la moitié au moins des actionnaires, possédant les trois quarts au moins du

capital, déduction faite des droits dont la cession est proposée.

Cet agrément n'est toutefois pas requis lorsque les actions sont cédées ou transmises :

a)á un actionnaire ;

b)au conjoint du cédant ou du testateur ;

c)à des ascendants ou descendants en ligne directe.

B. CESSION D'ACTIONS ENTRE VIFS - PROCEDURE D'AGREMENT

§1. Si la société ne compte qu'un seul actionnaire, celui-ci peut décider librement de la cession de tout ou partie de ses actions moyennant, le cas échéant, le respect des règles de son régime matrimonial.

§2. Si la société est composée de deux membres, et à défaut d'accord différent entre les actionnaires, celui d'entre eux qui désire céder une ou plusieurs actions doit informer son co- actionnaire de son projet de cession, par lettre recommandée, en indiquant les nom, prénoms, profession et domicile du ou des cessionnaires proposés, le nombre d'actions dont la cession est proposée ainsi que le prix offert pour chaque part.

Dans la quinzaine de la réception de cette lettre, le coactionnaire doit adresser à l'actionnaire cédant une lettre recommandée faisant connaître sa décision. Il n'est pas tenu de la motiver.

Faute par lui d'avoir adressé sa réponse dans les formes et délais ci-dessus, sa décision est considérée comme affirmative.

§3. Si la société est composée de plus de deux membres et à défaut d'accord contraire entre tous les actionnaires, il sera procédé comme suit : l'actionnaire qui veut céder une ou plusieurs actions doit aviser le

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conseil d'administration, par lettre recommandée, de son projet de cession, en fournissant sur la cession projetée toutes les indications prévues au paragraphe 2 du présent article.

Dans la huitaine de la réception de cet avis, le conseil d'administration doit informer par lettre recommandée chaque actionnaire du projet de cession en lui indiquant les nom, prénoms, profession et domicile du ou des cessionnaires proposés, le nombre d'actions dont la cession est projetée ainsi que le prix offert pour chaque action, et en demandant à chaque actionnaire s'il autorise la cession au(x) cessionnaire(s) proposé(s) par le cédant éventuel.

Dans la quinzaine de la réception de cette lettre, chaque actionnaire doit adresser au conseil d'administration une lettre recommandée faisant connaître sa décision. Il n'est pas tenu de la motiver. Faute par lui d'avoir adressé sa réponse dans les formes et délais ci-dessus, sa décision est considérée comme affirmative.

Le conseil d'administration doit notifier au cédant éventuel le résultat de la consultation des actionnaires, par lettre recommandée, dans les trois jours de l'expiration du délai donné aux actionnaires pour faire connaître leur décision.

Les dispositions qui précèdent sont applicables dans tous les cas de cession d'actions entre vifs soit à titre onéreux, soit à titre gratuit, alors même que la cession aurait lieu en vertu d'une décision de justice ou par voie d'adjudication publique. L'avis de cession peut être donné dans ce dernier cas, soit par le cédant, soit par l'adjudhcataire.

C. REFUS D'AGREMENT D'UNE CESSION ENTRE VIFS

Le refus d'agrément ne peut donner lieu à aucun recours.

Toutefois, les actionnaires ont six mois à dater du refus d'agrément pour trouver acheteur(s). Faute de quoi,

ils seront tenus d'acquérir eux-mêmes les actions ou de lever leur opposition.

A défaut d'accord entre parties, la valeur de rachat sera fixée à dires d'expert, chaque partie désignant, à sa

charge, son expert avec mission d'établir le prix de rachat de chaque action.

A défaut par l'une des parties de désigner son expert dans la huitaine de l'invitation qui lui en sera faite par

l'autre partie ou à défaut d'entente sur le choix des experts, les nominations seront faites par le Président du

Tribunal de Première Instance du siège de ladite société sur requête de la partie la plus diligente.

En cas de désaccord entre les experts, il sera nommé un tiers expert chargé de les départager par le

Président susdit.

Les experts détermineront le prix de rachat de chaque action sur base de leur valeur telle qu'elle résulte des

derniers comptes annuels clôturés au moment des faits donnant lieu au rachat en tenant compte des plus-

values et moins-values occultes et des éléments incorporels non actés dans ces comptes.

Ils devront faire connaître au conseil d'administration le résultat de leur évaluation dans les quinze jours de

leur nomination sous peine de déchéance; leur décision n'est susceptible d'aucun recours.

Le prix sera payable au plus tard dans l'année à compter de la demande d'agrément.

D. SITUATION DES HERITIERS ET LEGATAIRES D'UN ACTIONNAIRE DECEDE

Les héritiers et légataires de l'actionnaire décédé seront tenus, dans le plus bref délai, de faire connaître au conseil d'administration leur nom, prénoms, profession et domicile, de justifier de leur qualité héréditaire en produisant les actes réguliers établissant ces qualités à titre universel ou particulier.

Jusqu'à ce qu'ils aient produit cette justification, les ayants cause du défunt ne pourront exercer aucun des droits appartenant à ce dernier vis-à-vis des actionnaires survivants de la société; celle-ci suspendra notamment le paiement des dividendes revenant aux actions du défunt et des intérêts des créances de ce dernier sur la société.

Les héritiers, représentants de l'actionnaire décédé, ne pourront sous aucun prétexte s'immiscer dans les actes de l'administration sociale. lls devront, pour l'exercice de leurs droits, s'en rapporter aux comptes annuels et aux décisions régulièrement prises par l'assemblée générale.

Les héritiers et légataires qui ne deviendraient pas de plein droit actionnaires aux termes des présents statuts sont tenus de solliciter l'agrément des co-actionnaires du défunt dans les formes et délais prévus à l'article 11.B.

E. REFUS D'AGREMENT EN CAS DE TRANSMISSION POUR CAUSE DE MORT

Les héritiers et légataires d'actions qui ne peuvent devenir actionnaires parce qu'ils n'ont pas été agréés ont

droit à la valeur des actions transmises.

Ils peuvent en demander le rachat par lettre recommandée à la poste adressée au conseil d'administration

de la société et dont copie sera aussitôt transmise par elle aux autres actionnaires.

A défaut d'accord entre parties, les conditions de rachat seront déterminées de la manière indiquée ci-

dessus.

Les actions achetées seront incessibles jusqu'au paiement entier du prix.

ARTICLE 12  Composition du Conseil d'Administration

La société est administrée par un conseil composé de trois membres au moins, actionnaires ou non, nommés pour 6 ans au plus par l'assemblée générale des actionnaires et en tout temps révocables par elle. Les administrateurs sortants sont rééligibles.

Toutefois, lorsque la société est constituée par deux fondateurs ou que, lors d'une assemblée générale des actionnaires de la société, il est constaté que celle-ci n'a pas plus de deux actionnaires, la composition du

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conseil d'administration peut être limitée à deux membres, jusqu'à l'assemblée générale ordinaire qui suivra la constatation, par toute voie de droit, de l'existence de plus de deux actionnaires.

Le mandat des administrateurs sortants, non réélus cesse immédiatement après l'assemblée générale qui a procédé à la réélection.

Si une personne morale est nommée administrateur ou membre du comité de direction, elle désignera parmi ses associés, gérants, administrateurs ou travailleurs, un représentant permanent chargé de l'exécution de cette mission et pourra également désigner un suppléant pour pallier tout empêchement de celui-ci. A cet égard, les tiers ne pourront exiger de justification des pouvoirs du représentant autre que la réalisation de la publicité requise par la loi de sa (leur) désignation en qualité de représentant.

Chaque membre du conseil d'administration peut donner sa démission par lettre recommandée au conseil d'administration.

Tout administrateur est tenu de continuer à exercer sa mission après sa démission jusqu'à ce qu'il ait été pourvu en son remplacement au terme d'une période raisonnable.

ARTICLE 13  Présidence du Conseil d'Administration

Le conseil d'administration élit parmi ses membres un président et le cas échéant un vice-président.

A défaut l'administrateur désigné par ses collègues assume les fonctions de président.

ARTICLE 14  Convocation du Conseil d'Administration

Le conseil d'administration se réunit sur la convocation du président ou, en cas d'empêchement du Président, de celui du Vice-président ou, d'un autre administrateur désigné par ses collègues, chaque fois que l'intérêt de la société l'exige ou chaque fois qu'un administrateur le demande.

Les réunions se tiennent aux jour, heure et lieu indiqués dans la convocation et à défaut de telle indication, au siège social.

ARTICLE 15 - Délibérations du conseil d'administration

Le conseil d'administration ne peut délibérer et statuer valablement que si la moitié au moins de ses membres sont présents ou représentés.

Tout administrateur peut donner mandat à un de ses collègues pour le représenter à une réunion déterminée du conseil d'administration et pour y voter en ses lieu et place. Ce mandat doit être donné par écrit ou par tout autre moyen de communication ayant un support matériel. Le mandant est, dans ce cas, réputé présent.

Le conseil d'administration ne peut délibérer et statuer valablement sur des points qui ne figurent pas à l'ordre du jour que si tous ses membres sont présents à la réunion et donnent leur consentement.

Dans les cas prévus par la loi, les décisions du conseil d'administration peuvent être prises par consentement unanime des administrateurs, exprimé par écrit.

Les décisions du conseil d'administration sont prises à la majorité des voix.

En cas de partage, la voix de celui qui préside la réunion est prépondérante. Toutefois, si la société n'a que deux administrateurs, la voix de celui qui préside la réunion cesse d'être prépondérante jusqu'à ce que le conseil d'administration soit à nouveau composé de trois membres au moins.

Lorsque l'application des dispositions légales concernant les conflits d'intérêts a pour effet que le quorum requis au premier alinéa ne peut être atteint, la décision concernée peut être prise par tes administrateurs restants.

ARTICLE 16  Procès-verbaux du Conseil d'Administration

Les délibérations du conseil d'administration sont constatées dans des procès-verbaux signés par le

président de la réunion et par la majorité au moins des membres présents.

Ces procès-verbaux sont consignés dans un registre spécial.

Les délégations ainsi que les avis et votes donnés par écrit ou tout autre moyen de communication ayant un

support matériel y sont annexés.

Toutes copies et extraits des procès-verbaux sont signés par le président, deux administrateurs ou par un

administrateur délégué.

ARTICLE 17  Pouvoirs du conseil d'administration

Le conseil d'administration a le pouvoir d'accomplir tous les actes nécessaires ou utiles à la réalisation de

l'objet social de la société, à l'exception de ceux que la loi ou les statuts réservent à l'assemblée générale.

ARTICLE 18 - Rémunération des administrateurs

Le mandat d'administrateur est exercé gratuitement

sauf décision contraire de l'assemblée générale.

Le conseil d'administration peut accorder des indemnités aux administrateurs et directeurs, chargés de

fonctions ou de missions spéciales.

ARTICLE 19  Gestion journalière

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Le conseil d'administration peut conférer la gestion journalière des affaires de la société ainsi que la

représentation de la société en ce qui concerne cette gestion et confier la direction de l'ensemble ou d'une

partie des affaires sociales :

-soit à un ou plusieurs de ses membres qui portent le titre d'administrateur-délégué;

-soit à un ou plusieurs directeurs ou fondés de pouvoirs choisis dans ou hors de son sein.

En cas de coexistence de plusieurs délégations générales de pouvoirs, le conseil d'administration fixe les

attributions respectives.

Le conseil d'administration et les délégués à la gestion journalière dans le cadre de cette gestion peuvent

déléguer des pouvoirs spéciaux à tout mandataire.

Le conseil peut révoquer en tout temps les mandats des personnes mentionnées aux aliénas qui précèdent.

Il fixe les attributions et les rémunérations, fixes ou variables, des personnes à qui il confère les délégations.

ARTICLE 20  Représentation de la société dans les actes et en justice.

La société est représentée dans tous les actes et en justice :

-soit par deux administrateurs agissant conjointement ou par un administrateur délégué;

-soit, dans les limites de la gestion journalière et des pouvoirs qui leur ont été conférés, par le délégué à

cette gestion s'il n'y en a qu'un seul et par deux délégués agissant conjointement s'ils sont plusieurs ou par le

ou les délégués à cette gestion agissant ensemble ou séparément;

-soit par deux membres du comité de direction, agissant conjointement, dans le cadre de l'exécution des

décisions prises par le comité de direction.

Elle est en outre valablement engagée par des mandataires spéciaux dans les limites de leurs mandats.

ARTICLE 21 - Nomination d'un ou plusieurs commissaires

Conformément à l'article 141 du Code des sociétés, aussi longtemps que la société répondra aux critères énoncés à l'article 15 du même Code, il n'y a pas lieu de nommer un commissaire, sauf décision contraire de l'assemblée générale.

Dans ce cas, chaque actionnaire a individuellement les pouvoirs d'investigation et de contrôle du commissaire. Il peut se faire représenter ou se faire assister par un expert-comptable. La rémunération de ce dernier incombe à la société s'il a été désigné avec son accord ou si cette rémunération a été mise à sa charge par décision judiciaire.

En ces cas, les observations de l'expert-comptable sont communiquées à la société.

Si la société ne répond plus aux critères susvantés, l'assemblée générale doit se réunir dans le plus bref délai pour procéder à la nomination d'un ou plusieurs commissaires, membres de l'Institut des réviseurs d'entreprises, dans les conditions prévues par la loi

ARTICLE 22 - Réunion de l'assemblée générale

L'assemblée générale ordinaire se réunit annuellement te dernier jeudi du mois de mai à 14 heures. Si ce

jour est un jour férié (légal), l'assemblée a lieu le premier jour ouvrable suivant à la même heure.

Une assemblée générale spéciale ou extraordinaire peut être convoquée chaque fois que l'intérêt social

l'exige et dans les conditions fixées par la loi.

Les assemblées générales ordinaires, spéciales et extraordinaires se réunissent au siège social ou à

l'endroit indiqué dans la convocation.

ARTICLE 23 - Admission à l'assemblée générale

Le conseil d'administration peut exiger que, pour être admis à l'assemblée générale, les propriétaires d'actions nominatives doivent, au plus tard 5 jours ouvrables avant la date de l'assemblée générale, informer le conseil d'administration de leur intention de participer à l'assemblée, ainsi que du nombre d'actions pour lequel ils entendent prendre part au vote.

Les obligataires peuvent assister à l'assemblée générale avec voix consultative, s'ils ont effectué les formalités prescrites aux alinéas qui précèdent.

ARTICLE 24 - Représentation à l'assemblée générale

Tout propriétaire de titres peut se faire représenter à l'assemblée générale par un mandataire, conformément aux dispositions de la loi, à condition que :

- toutes les formalités d'admission à l'assemblée soient accomplies.

- et que ce mandataire soit lui-même actionnaire. Toutefois, les personnes morales peuvent, sous les mêmes conditions, être représentées par un mandataire qui n'est pas actionnaire. De même, les actionnaires personnes physiques peuvent, sous les mêmes conditions, être représentés par leur conjoint ou, en cas d'incapacité, par leur représentant légal.

- le mandat soit déposé au siège social ou communiqué au conseil d'administration dans le délai fixé dans les convocations.

ARTICLE 25 - Liste de présences

Avant d'entrer en séance, une liste de présences indiquant le nom des actionnaires, le nombre de leurs

titres et, le cas échéant, les procurations est signée par tous les actionnaires ou mandataires présents.

ARTICLE 26: Composition du bureau

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L'assemblée générale est présidée par le président du Conseil d'administration, ou en son absence, par le

vice-président ou à défaut de vice-président, par un autre administrateur désigné par ses collègues.

En cas d'absence ou empêchement des personnes précitées, l'assemblée est présidée par un actionnaire

désigné par l'assemblée générale.

Le président désigne un secrétaire.

L'assemblée choisit deux scrutateurs parmi ses membres, si le nombre d'actionnaires présents le justifie.

Les administrateurs présents complètent le bureau.

ARTICLE 27 - Droit de vote

1. Chaque action donne droit à une voix.

2. Sauf dans les cas prévus par la loi ou les présents statuts, les décisions sont prises à la majorité des voix, quel que soit le nombre de titres représentés à l'assemblée générale.

3. L'assemblée ne peut délibérer sur les sujets suivants que si les actionnaires présents ou représentés

représentent au moins la moitié du capital social:

-augmentation ou diminution de capital

-scission ou fusion de la société avec d'autres organismes

-dissolution anticipée

-ou toute autre modification des statuts.

Ces décisions ne sont admises que si elles réunissent une majorité spéciale de trois quarts des voix.

4. En cas de démembrement du droit de propriété d'une action en nue-propriété et usufruit, les droits de vote y afférents sont exercés par l'usufruitier, sauf convention entre nu-propriétaire et usufruitier.

ARTICLE 26 - Prorogation de l'assemblée générale

Le conseil d'administration peut, séance tenante, proroger à trois semaines toute assemblée générale,

annuelle, extraordinaire ou spéciale, même s'il ne s'agit pas de statuer sur les comptes annuels.

Cette prorogation annule toute décision prise.

Chaque actionnaire, y compris ceux qui n'ont pas participé en personne "ou par mandataire à la première

assemblée, est convoqué à la seconde assemblée et y est admis, moyennant accomplissement des formalités

d'admission.

Les mandats octroyés pour la première assemblée restent valables pour la seconde assemblée, sauf s'ils

ont été révoqués.

La seconde assemblée délibérera sur le même ordre du jour et statuera définitivement.

ARTICLE 29 - Procès-verbaux de l'assemblée générale

Les procès-verbaux des assemblées générales sont signés par les membres du bureau et par les

actionnaires qui le demandent.

Ils sont consignés dans un registre spécial tenu au siège social.

La liste de présences et les rapports éventuels, les procurations ou les votes par correspondance sont

annexés au procés-verbal.

Sauf quand les décisions de l'assemblée générale doivent être constatées par acte authentique, les

expéditions et extraits des procès-verbaux sont signés par le Président du conseil d'administration, par deux

administrateurs qui agissent conjointement ou par l'administrateur délégué.

ARTICLE 30  Exercice social  Comptes annuels

L'exercice social commence le 1er janvier et se termine le 31 décembre de chaque année.

A cette dernière date, les écritures de la société sont arrêtées et le conseil d'administration dresse un

inventaire et établit les comptes annuels conformément à la loi.

ARTICLE 31  Répartition des bénéficies

Le bénéfice annuel net est déterminé conformément aux dispositions légales.

Sur le bénéfice, il est prélevé :

- cinq pour cent pour la réserve légale. Cette obligation prend fin lorsque le fonds de réserve atteint

un/dixième du capital social. L'obligation renaît si la réserve légale est entamée, jusqu'à ce que le fonds de

réserve ait à nouveau atteint un/dixième du capital social.

L'affectation du solde des bénéfices est déterminée par l'assemblée annuelle statuant à la majorité des voix,

sur proposition du conseil d'administration, dans le respect de l'article 617 du Code des Sociétés.

ARTICLE 32  Liquidation

En cas de dissolution de la société pour quelque raison que ce soit et à n'importe quel moment, la

liquidation s'opère par le ou les liquidateurs nommés par l'assemblée générale et, à défaut de pareille

nomination par le Conseil d'Administration en fonction à cette époque.

Si plusieurs liquidateurs sont nommés, l'assemblée générale décide s'ils représentent la société seuls,

conjointement ou collégialement.

L'assemblée générale fixe la rémunération des liquidateurs.

ARTICLE 33 - Pouvoirs des liquidateurs

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Les liquidateurs sont compétents pour accomplir toutes les opérations prévues par la loi sauf si l'assemblée générale en décide autrement, à la majorité des voix.

ARTICLE 34  Mode de liquidation

Après paiement de toutes les dettes, charges et frais de liquidation, ou après consignation des montants nécessaires à cette fin, les liquidateurs répartissent l'actif net, en espèces ou en titres, entre les actionnaires au pro rata du nombre d'actions qu'ils possèdent.

Les biens qui subsistent en nature sont répartis de la même façon.

Si toutes les actions ne sont pas libérées de la même façon, les liquidateurs doivent rétablir l'équilibre avant de procéder au partage précité, en mettant toutes les actions sur pied d'égalité absolue, soit par des appels de fonds complémentaires à charge des actions insuffisamment libérées, soit par des remboursements préalables, en espèces ou en titres au profit des actions libérées dans une proportion supérieure.

ARTICLE 35 - Litiges

Pour tous litiges relatifs, aux affaires de la société et à l'exécution des présents statuts entre la société, ses actionnaires, obligataires, administrateurs, commissaires et liquidateurs, compétence exclusive est attribuée aux Tribunaux du siège social, à moins que la société n'y renonce expressément.

ARTICLE 36 - Election de domicile

Pour l'exécution des statuts, tout actionnaire, obligataire, administrateur, directeur, liquidateur domicilié à l'étranger, fait élection de domicile au siège social de la société, où toutes les communications, sommations, assignations et significations peuvent lui être valablement faites.

Article 37  Application du Code des sociétés

Les parties entendent se conformer entièrement au Code des sociétés.

En conséquence, les dispositions de ce Code auxquelles il ne serait pas licitement dérogé, sont réputées

inscrites dans le présent acte et les clauses contraires aux dispositions impératives de cette loi sont censées

non écrites.

DISPOSITIONS TRANSITOIRES

I. ASSEMBLEE GENERALE

A l'instant, la société étant constituée, tous les comparants se sont réunis en assemblée générale et ont

pris, à l'unanimité, les décisions suivantes :

Clôture du premier exercice social

Le premier exercice social commence ce jour et se clôturera le 31 décembre 2012.

Première assemblée annuelle

La première assemblée annuelle est fixée au 30 mai 2013.

Administrateurs

Le nombre d'administrateurs est fixé à 2.

Sont appelés à ces fonctions pour une période de 6 années

- Madame Martine TONI

- Monsieur Pierre BERTOLA,

Ici présents et qui acceptent.

Ce mandat est gratuit.

Le mandat des administrateurs ainsi nommés prendra fin immédiatement après l'assemblé générale

annuelle de 2017.

Commissaires

Les comparants décident de ne pas nommer de commissaire, la société n'y étant pas tenue compte tenu

des critères légaux.

Reprise des engagements conclus au nom de la société en formation

La société présentement constituée, reprend les engagements suivants contractés au nom et pour le compte de la société en formation, tous les engagements contractés depuis le 15 mars 2011 par un ou plusieurs des comparants au présent acte au nom et pour le compte de la société en formation, sont repris par la société présentement constituée.

II. CONSEIL D'ADMINISTRATION

A l'instant, le conseil d'administration étant constitué, celui-ci déclare se réunir en vue de procéder à la

nomination du Président et de l'administrateur délégué.

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04/08/2015 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2014, APP 28.05.2015, DPT 28.07.2015 15364-0164-010

Coordonnées
BELGO-FRANCO-SUISSE

Adresse
RUE DEE BOMEREE 65 6534 GOZEE

Code postal : 6534
Localité : Gozée
Commune : THUIN
Province : Hainaut
Région : Région wallonne