BRT CONSULT

Société privée à responsabilité limitée


Dénomination : BRT CONSULT
Forme juridique : Société privée à responsabilité limitée
N° entreprise : 842.915.449

Publication

14/02/2014
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Copie qui sera publiée aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

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Dénomination

(en entier) : BRT CONSULT

Forme juridique : SPRL

Siège : RUE DE FLANDRE 9- 1300 WAVRE

Ne d'entreprise : BE 0842.915.449

Objet de l'acte : TRANSFERT DU SIEGE SOCIAL

11 est décidé par PAGE du du 29/01/2014, à l'unanimité des voix de transférer à ce jour le siège social de la société à l'adresse suivante :

« Avenue Emile Bossaert 4019  1081 Bruxelles».

Anas SOUSSANE

GERANT

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -14/02/2014 - Annexes du Moniteur belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à t'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

22/10/2013
ÿþ Copie qui sera publiée aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

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TRIBUNAL DE COMMERCE

1 0 -10- 2013

NIVELLES

Greffe

Dénomination

(en entier) : BRT CONSULT

Forme juridique : SPRL

Siège : RUE DE FLANDRE 9- 1300 WAVRE

N° d'entreprise : BE 0842.915.449

Objet de l'acte : DEMISSION/NOMINATION GERANT/ASSOCIE - TRANSFERT DE PARTS

Il est décidé par l'AGE du du 1 Octobre 2013, à l'unanimité des voix de la démission au poste de gérant et associé à dater du 30 septembre 2013 de Monsieur BALLAH NASREDINE et de la nomination à ce même poste et à dater du ler Octobre 2013 de Monsieur Anas SOUSSANE.

Monsieur BALLAH NASREDINE cède l'intégralité de ses parts à Monsieur Anas SOUSSANE, Décharge est donné au gérant démissionnaire.

Anas SOUSSANE

GERANT

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 22/10/2013 - Annexes du Moniteur belge

04/03/2013
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(en abrégé) :

Forme juridique : Société Privée à Responsabilité Limitée

Siège : 1300 Wavre, rue de Flandre 9

(adresse complète)

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 04/03/2013 - Annexes du Moniteur belge Objet(s) de l'acte : Rectification

Aux termes de l'acte de constitution reçu par le notaire Sandry Gypens, à Strombeek-Bever (Grimbergen) en date du 18 janvier 2012, il résulte qu'une erreur a été faite à la publication dans l'article « C.- Dispositions temporaires » concernant ia date du premier exercice social ainsi que la première assemblée générale.

Il résulte de l'acte de constitution ce qui suit

« 1. Le premier exercice social commence dès l'obtention de la capacité juridique pour se terminer le trente-et-un décembre deux mille treize.

« 2. La première assemblée générale annuelle se tiendra en juin deux mille quatorze ».

Fait à Strombeek-Bever (Grimbergen), le 18 février 2013.

Notaire Sandry Gypens.

Mentionner sur ia dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

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N° d'entreprise : 0842.915.449 Dénomination

(en entier) : BRT CONSULT

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NIVELLES

re e

02/02/2015
ÿþ Copie qui sera publiée aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

Réservé

au

Moniteu!

belge

Déposé / Reçu te

G5etTeIAN 2045

au greffe du tribunal de commer6 e francophone de Bruxelles

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Dénomination

(en entier) : BRT CONSULT

Forme juridique : SPRL

Siège : AVENUE EMILE BOSSAERT 40/9 - 1081 BRUXELLES

N° d'entreprise BE 0842.915,449

Objet de l'acte : DEMISSION/NOMINATION GERANT/ASSOCIE - TRANSFERT DE PARTS - TRANSFERT DU SIEGE SOCIAL

II est décidé par l'AGE du du 14/01/2015, à l'unanimité des voix de la démission au poste de gérant et associé de Monsieur Anas Soussane et de la nomination à ce même poste et à cette même date de Monsieur Hamraoui Mohamed domicilié 2 Impasse Marmande (47200) France né le 12 septembre 1975.

Le siège social est également transféré ce jour à l'adresse suivante

« RUE EMILE VANDERVELDE 12 6040 JUMET ».

Monsieur Anas Soussane cède la totalité de ses parts à Monsieur Hamraoui Mohamed.

Hamraoui Mohamed

GERANT

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 02/02/2015 - Annexes du Moniteur belge

Mentionner sur la dernière page du Volet Et: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

24/01/2012
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Volet B Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l acte au greffe



Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Réservé

au

Moniteur

belge

*12300575*

Déposé

20-01-2012

Greffe

N° d entreprise :

0842915449

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 24/01/2012 - Annexes du Moniteur belge

Dénomination (en entier): BRT CONSULT

(en abrégé):

Forme juridique : Société privée à responsabilité limitée

Siège: 1300 Wavre, Rue de Flandre 9

(adresse complète)

Objet(s) de l acte : Constitution

Il résulte d un acte reçu par Maître Sandry Gypens, Notaire à Strombeek-Bever (Grimbergen), le dix-huit

janvier deux mille douze, avant enregistrement, qu il a été constitué une société privée à responsabilité limitée,

par:

Monsieur BALLAH Nasredine,

né à Etterbeek, le deux août mille neuf cent quatre-vingt-trois, de nationalité belge, Numéro National :

830802-237-47, domicilié à 1030 Schaerbeek, Avenue Maurice Maeterlinck 9.

A. CONSTITUTION

Le comparant requiert le notaire soussigné d'acter qu'il constitue une société commerciale et d'arrêter les

statuts d'une société privée à responsabilité limitée dénommée « BRT CONSULT », ayant son siège à 1300

Wavre, Rue de Flandre 9, au capital de dix-huit mille six cents euros (18.600 EUR), représenté par cent quatre-

vingt-six (186) parts sans valeur nominale, représentant chacune un/cent quatre-vingt-sixième (1/186ème ) de

l'avoir social.

Le fondateur a remis au notaire le plan financier, conformément à l'article 215 du Code des sociétés.

Il déclare que les cent quatre-vingt-six (186) parts sont souscrites en espèces, comme suit:

- par monsieur BALLAH Nasredine, prénommé,

cent quatre-vingt-six parts sociales, 186

pour dix-huit mille six cents euros,

Le comparant déclare que les parts souscrites comme dit ci-dessus sont libérées à concurrence de douze

mille quatre cents euros (12.400,00) par un versement en espèces effectué au compte numéro 001-6620141-64

au nom de la société en formation auprès de la banque FORTIS suivant attestation délivrée le 17 janvier 2012

soumise au notaire soussigné.

Le comparant déclare que le montant des frais, dépenses, rémunérations et charges, incombant à la société

en raison de sa constitution, s'élève à environ mille deux cent dix euros (1.210,00) euros.

B.- STATUTS

Article 1 - Forme

La société a la forme d'une société privée à responsabilité limitée.

Article 2 - Dénomination

Elle est dénommée: « BRT CONSULT ».

Article 3  Siège social

Le siège social est établi à 1300 Wavre, Rue de Flandre 9.

Article 4  Objet

La société a pour objet social l achat, la vente, l importation, l exportation, le commerce de gros et de détail,

le commerce ambulant ainsi que les marchés publics de tous produits se rapportant directement ou

indirectement aux activités:

- Secteur de HORECA :

Les activités liées directement ou indirectement à l HORECA, telles que restaurants, débits de boissons,

salon de consommation, snacks bar, salons de thé, caféterias, café, estaminets, tavernes, bars, friteries, hôtels,

motels, flat hôtels, maison de logements, services traiteurs, organisation de banquets.

- Secteur de la téléphonie :

Tous services liés directement ou indirectement à la communication à savoir notamment la

télécommunication, l informatique, le nettoyage d écran de clavier et toutes les pièces de l ordinateur, cyber

café.

- Secteur administratif:

- Toutes activités relatives à la prestation administratifs, à l organisation à l acheminement de transport

maritime, aérien, ainsi qu à l acheminement de marchandises importées La gérance dans les dossier

d importations, ouvrir les crédits documentaires en assureur avec la banque. Toute autres missions en relation

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 24/01/2012 - Annexes du Moniteur belge

avec la gestion logistique, ainsi que toutes activités relatives au management à la gestion des clients des

fournisseurs. Commissionnaires dans toute sorte de domaine tel qu administratif et sportif.

- Conseils en placement et la gestion de patrimoines financiers des tiers.

- Conseils et assistance opérationnelle aux entreprises dans les domaines des relations publiques et de la

communication.

- Conseils et assistance aux entreprises et aux services publices en matière de planification, d organisation,

de recherche du rendement, de contrôle, d information du gestion, etc. Services administratif combinés de

bureau, photocopie, préparation de documents et autres activités spécialiées de soutien de bureau.

- Autres activités de soutien aux entreprises.

- Secteur de la distribution :

L alimentation générale, les boissons alcoolisées ou non, les liqueurs et produits de tabacs, les vêtements,

tous produits textiles, aux tissus, aux cuirs, aux vêtements pour hommes, pour dames, enfants, articles

accessoires de coutures, tous produits relatives aux sports.

- Secteur de l automobile :

Comprenant entre autres :

L achat et vente de véhicules neufs ou d occasion,

Le service car-wash à la main ou automatique,

Toutes opérations relatives aux activités dites de « garages » telles qu entretien, réparation, pneus,

échappement, freins, électromécanique.

Toutes opérations de carrosserie.

Station service avec ventes de tout objet et articles relatifs aux véhicules.

(Cette liste n étant pas limitative).

- Secteur du transport :

Tout type de transport terrestre, de personnes et de choses, tels que services de messagerie, transport

spécialisé et autres.

- Librairie  papeterie :

Comprenant entre autres les articles de librairie générale, technique et spécialisée.

Tous les journaux, les illustrés et les magazines quelconques.

Tous les articles de papeteries, les articles scolaires, les articles professionnels et autres. (cette liste

n étant pas limitative) ;

- Secteur de la sécurité :

Toutes activités relatives à la sécurité tant au niveau des biens meubles, immeubles et des personnes.

Conseils et coordination en sécurité et santé sur les chantiers temporaires ou mobiles.

- Organisation de fêtes :

L organisation et la réalisation de toutes les catégories de fêtes, telles que les mariages, anniversaires,

meeting, banquets, séminaires, soirées animées et dansantes.

- Activité relative aux jeux et paris de toutes natures.

- Nettoyage

L entreprise de nettoyage et de désinfection de maisons et de locaux, entretien de surface, entretien et

restauration de meubles, ameublement et objets divers ;

L entreprise de lavage de vitres ;

- Secteur de l Esthétisme

Salon d esthétique, de beauté, salon de coiffure, stylisme, parfurmerie, manucure, pédicure,

- Location

La location de tout ce qui peut être nécessaire ou utile à la réalisation complète des fêtes telles que: salles,

vaisselle, voitures, personnel, orchestre.

- Station-service :

Et entre autre, achat et vente de tous articles relatifs à l automobile.

Entretien, réparation de toutes sortes de véhicules.

- Secteur de la construction

- L entreprise du bâtiment (immeubles d habitation, industriels ou commerciaux), sans limitation d activité,

celles qui seraient réglementées et débutant à partir des agréations, en ce compris l entreprise générale, à titre

exemplatif mais non limitatif.

- Création de plans et schémas techniques, coupes, perspectives isométriques et détaillées.

- La construction, la transformation, l achèvement, l aménagement, la réparation, l entretien, le nettoyage, le

ferraillage du béton le traitement et la démolition d immeubles ainsi que toutes opérations comportant à la fois la

fourniture d un bien meuble et son placement dans un immeuble de telle manière que ce bien meuble devienne

immeuble par nature ;

- Toutes opérations relatives à un bureau d études de stabilité, d HVAC, de sanitaires, d électricité et

acoustique qui serait chargé notamment de l établissement d études, plans, coordination en ces domaines ;

- Toutes installations générales électriques (installations et raccords de tableaux divisionnaire haute et

basse tension, groupes électrogènes, etc) ainsi que l éclairage pour l aménagement extérieur.

- Toutes installations électriques, de mécanisme de protection contre le vol et l incendie ;

- Toutes installations de sanitaire, de plomberie, de toitures et toutes autres installations

techniques similaires;

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 24/01/2012 - Annexes du Moniteur belge

- Toutes opérations comportant à la fois la fabrication, la fourniture, la fixation et l installation de châssis, de

volets, de persiennes, de hottes, de ventilateurs, d armoires de rangement en bois, aluminium, PVC et en toutes

matières quelconques sans que cette liste ne soit exhaustive;

- La fabrication, l achat, la vente en gros ou détail et la commercialisation en général des matériels

nécessaires à la construction ou à la rénovation d immeubles ;

- L activité d intermédiaire dans de telles opérations ;

- L entreprise de nettoyage et de désinfection de maisons et de locaux, meubles, ameublement et objets

divers ;

- L entreprise d installation d échafaudages, de rejointoiement et de nettoyage de façades ;

- Toutes activités en rapport avec la manutention et le déménagement

- Les activités relatives aux promoteurs immobiliers c est-à-dire, l achat, la construction, la location, la vente

d immeubles ou de terrains bâtis ou non bâtis;

- La gérance et l administration de toutes constructions privées, commerciale, industrielle ou publique;

- Toutes opérations mobilières, immobilières et financières se rattachant directement ou indirectement à son

objet social ou pouvant en faciliter la réalisation.

- Toutes activités relatives à l aprise de photos, développement, agrandissement et retouches. La vente et

l achat de fourniture liée à cette activité de photographie.

- Toute activité relative à la création de site Web pour particuliers et entreprises.

- Toute activité relative à la réparation informatique et conseils clientèle : réparation de matériel

informatique, consultance et formation sur logiciels comme MS Office, DAO, ou autre logiciels spécifiques.

- Toute activité relative à l installation et gestion de réseau informatique, stations de travail, réseau local

avec équipements spécifiques, server, pare-feu, antivirus, router et autres plateformes spécifiques.

- Toute installation de réseau informatique et Telecom : réseau data et télécom (cuivre, fibre, téléphonie),

placement de connecteurs et de panneaux, de réparatition LAN/WAN ou coaxial.

- Toute activité realtive au suivi des installations en cours : suivi de chantiers, suivi de projets spéficiques et

gestion de personnel au point de vue technique.

Elle pourra accomplir tant en Belgique qu à l étranger, tous actes, toutes opérations financières,

industrielles, commerciales, mobilières ou immobilières se rattachant directement ou indirectement à son objet

social et permettant d en faciliter la réalisation.

Elle pourra notamment se porter caution et donner toute sûreté personnelle ou réelle en faveur de toute

personne ou société liée ou non.

Elle pourra s intéresser par voie d apport, de fusion ou d absorption ou de toutes autres manières, toutes

autres entreprises ayant un objet similaire, connexe ou annexe de nature à faciliter la réalisation de son objet

social.

Elle pourra en outre vendre ou concéder toutes marques de fabrique, secrets de fabrication ou brevets en

rapport avec son objet social et participer sous forme de franchisage à la création d entreprises de même type.

Elle peut accomplir toutes ces opérations en nom ou pour compte propre, ainsi que pour ses associés ou

pour compte de tiers, notamment à titre de commissionnaire.

La société pourra être administrateur, gérant ou liquidateur.

Article 5  Durée

La société est constituée pour une durée illimitée.

Elle peut être dissoute par décision de l'assemblée générale délibérant comme en matière de modification

des statuts.

Article 6  Capital

Le capital social est fixé à dix-huit mille six cents (18.600) euros. Il est divisé en cent quatre-vingt-six (186)

parts sans valeur nominale, représentant chacune un/cent quatre-vingt-sixième (1/186ème) de l'avoir social.

Article 10  Gérance

La société est administrée par un ou plusieurs gérants, personnes physiques, associés ou non, nommés

avec ou sans limitation de durée et pouvant, dans cette dernière hypothèse, avoir la qualité de gérant statutaire.

L'assemblée qui les nomme fixe leur nombre, la durée de leur mandat et, en cas de pluralité, leurs pouvoirs.

S'il n'y a qu'un seul gérant, la totalité des pouvoirs de la gérance lui est attribuée.

Article 11 - Pouvoirs du gérant

Conformément à l'article 257 du Code des sociétés et sauf organisation par l'assemblée d'un collège de

gestion; chaque gérant représente la société à l'égard des tiers et en justice et peut poser tous les actes

nécessaires ou utiles à l'accomplissement de l'objet social, sauf ceux que la loi réserve à l'assemblée générale.

Un gérant peut déléguer des pouvoirs spéciaux à tout mandataire, associé ou non.

Article 12  Rémunération

Sauf décision contraire de l'assemblée générale, le mandat de gérant est gratuit.

Article 13  Contrôle

Tant que la société répond aux critères énoncés à l'article 15 du Code des sociétés, il n'est pas nommé de

commissaire, sauf décision contraire de l'assemblée générale.

Dans ce cas, chaque associé possède individuellement les pouvoirs d'investigation et de contrôle du

commissaire. Il peut se faire représenter par un expert-comptable. La rémunération de celui-ci incombe à la

société s'il a été désigné avec son accord ou si cette rémunération a été mise à sa charge par décision

judiciaire.

Article 14 - Assemblées générales

Réservé

au

Moniteur

belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 24/01/2012 - Annexes du Moniteur belge

Volet B - Suite

L'assemblée générale annuelle se réunit chaque année le troisième mardi du mois de juin à dix-neuf

heures au siège social ou à l'endroit indiqué dans la convocation.

Article 18 - Exercice social

L'exercice social commence le premier janvier et finit le trente et un décembre de chaque année.

Le trente-et-un décembre de chaque année les écritures sont arrêtées et la gérance dresse un inventaire

et établit les comptes annuels.

Article 19 - Affectation du bénéfice

Sur le bénéfice net, tel qu'il découle des comptes annuels arrêtés par la gérance, il est prélevé annuellement

au moins cinq (5 %) pour cent pour être affectés au fonds de réserve légale, Ce prélèvement cesse d'être

obligatoire lorsque la réserve légale atteint le dixième du capital.

Le solde reçoit l'affectation que lui donne l'assemblée générale statuant sur proposition de la gérance, dans

le respect des dispositions légales.

Article 20 - Dissolution  Liquidation

En cas de dissolution de la société, la liquidation est effectuée par le ou les gérants en exercice, à moins

que l'assemblée générale ne désigne un ou plusieurs liquidateurs dont elle déterminera les pouvoirs et les

émoluments.

C. - DISPOSITIONS TEMPORAIRES

Le comparant prend à l'unanimité les décisions suivantes qui ne deviendront effectives qu'à dater du dépôt

de l'extrait de l'acte constitutif au greffe du tribunal de commerce lorsque la société acquerra la personnalité

morale.

1. Le premier exercice social commence dès l'obtention de la capacité juridique pour se terminer le trente et un décembre deux mille douze.

2. La première assemblée générale annuelle se tiendra en juin deux mille treize.

La gérance reprendra, le cas échéant, dans le délai légal, les engagements souscrits au nom de la société en formation. Cette reprise n'aura d'effet qu'à dater du dépôt de l'extrait des statuts au greffe du tribunal compétent.

3. Le comparant ne désigne pas de commissaire-réviseur.

DECISIONS DES FONDATEURS.

Le comparant-fondateur décide à l'unanimité:

- de nommer en qualité de gérant non statutaire:

- monsieur BALLAH Nasredine, prénommé, qui accepte,

- que le mandat du gérant n est pas rémunéré.

POUR EXTRAIT ANALYTIQUE CONFORME

En annexe : une expédition

Notaire Sandry Gypens

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l égard des tiers

Au verso : Nom et signature

03/02/2016 : RUBRIQUE FIN (CESSATION, ANNULATION CESSATION, NULLITE, CONC, REORGANISATION JUDICIAIRE, ETC...)
09/05/2017 : RUBRIQUE FIN (CESSATION, ANNULATION CESSATION, NULLITE, CONC, REORGANISATION JUDICIAIRE, ETC...)

Coordonnées
BRT CONSULT

Adresse
RUE EMILE VANDERVELDE 12 6040 JUMET(CHARLEROI)

Code postal : 6040
Localité : Jumet
Commune : CHARLEROI
Province : Hainaut
Région : Région wallonne