CAMILLE FLEURS

Société anonyme


Dénomination : CAMILLE FLEURS
Forme juridique : Société anonyme
N° entreprise : 458.813.067

Publication

18/11/2014
ÿþ Volet B - Suite Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe MOO WORD 11.1

N° d'entreprise : 0458.813.067 Dénomination

(en entier) : CAMILLE FLEURS (en abrégé) :

Forme juridique : Société anonyme

DI

11

Réserve

au

Moniteu

belge

X142 8584*

. i cle Commerce de Tournai

lep" . : au greffe Ie

i~~C~, 2014

:/2

,'

Siège : rue du Christ numéro 90 à 7700 Mouscron

(adresse complète)

Obiet(s) de l'acte ; MODIFICATION DE STATUTS-NOMINATION-DISPARITION TITRES AU PORTEUR

D'une assemblée générale extraordinaire tenue devant le notaire associé Sylvie DELCOUR à Mouscron ex. Dottignies le vingt octobre deux mil quatorze, il a été décidé :

Première résolution

Le président constate, la société n'ayant uniquement émis d'actions au porteur, que ces actions ont été converties de plein droit en actions nominatives depuis le premier janvier deux mil quatorze, et que les droits attachés à ces actions sont suspendus tant que les titulaires de ces actions ne se sont pas manifestés à la société afin d'obtenir l'inscription à leur nom dans le registre des actions de leur actions au porteur.

Le président constate qu'apparaissent à la présente assemblée générale comme titulaires d'actions :

Monsieur Régis HELLEBUYCK, prénommé, qui présente cent cinquante actions. imprimées ;

- Mademoiselle Camille HELLEBUYCK, prénommée, qui présente cent actions imprimées.

Ces deux actionnaires requièrent le président l'inscription à leur nom des actions présentées dans le registre des actions, de telle sorte que les droits attachés à leurs actions peuvent être exercés à nouveau.

Les actionnaires, avec l'administrateur-délégué, savoir Monsieur Régis HELLEBUYCK, inscrivent, sur présentation des actions au porteur, les actions nominatives dans le registre des actions. Chaque inscription est signée par l'actionnaire concerné et l'administrateur-délégué.

Après inscription et signature du registre des actions ; l'administrateur-délégué procède à la destruction des actions au porteur en les déchirant.

Deuxième résolution

L'assemblée décide de modifier la nature des actions, en ce sens que les actions seront nominatives ou dématérialisées, avec suppression de la forme au porteur.

Les actions ainsi remplacées auront les mêmes droits et les mêmes obligations que les actions originelles.

A tout moment, les actionnaires" pourront demander la dématérialisation de leurs actions.

Troisième résolution

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -18/11/2014 - Annexes du Moniteur belge

'INà>lektlurerenaileldei[aióièrpgdukidfeta. B : ArAaeetcto NdatoretelugatïtdulacrieteirinstaflmrmdetaráLodtdtaipgarersuraiotodslmpgrersüies<s

a}agrárligiatoioialffieemeieiséetdalpgrorl;rneienorafelé 5deaydaletidiers AuAerenslao h!d)tnrmtetigetatlare

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -18/11/2014 - Annexes du Moniteur belge

Le président constate que les articles 69 et 453 du Code des Sociétés ne requièrent que le siège de la société ne soit spécifié dans l'acte de constitution. La mention du siège dans le corps des statuts n'est donc pas requise.

Dès lors, l'assemblée générale décide ne plus préciser l'adresse du siège social dans les statuts de la société.

L'assemblée décide la (re)formulation des dispositions statutaires concernant: le siège de la société ; la nature des actions ; les délais et formes de convocation du conseil d'administration ; le mode vote à l'assemblée générale se prononçant sur des nomination, la tenue de l'assemblée générale par écrit ou à distance ; les formalités d'admission à l'assemblée générale et la liquidation de la société en un seul acte, tel qu'énoncé à la quatrième résolution.

Quatrième résolution

L'assemblée décide d'adopter de nouveaux statuts conformément aux résolutions prises ci-avant, après actualisation des statuts au Code des Sociétés, tel que modifié à plusieurs reprises.

Après avoir traité et approuvé chaque article séparément, l'assemblée décide que les statuts de la société seront dorénavant édictés comme suit :

STATUTS

TITRE PREMIER  CARACTERE  FORME ET DENOMINATION

Article 1- dénomination de la société

La société adopte la forme anonyme. Elle est dénommée « CAMILLE FLEURS ».

Tous les actes, factures, annonces, publications, lettres, notes de commande, sites

Internet et autres documents, sous forme électronique ou non, qui émanent de la société,

doivent contenir les indications suivantes :

1° la dénomination de la société;

2° la forme, en entier ou en abrégé;

3° l'indication précise du siège de la société;

4° le numéro d'entreprise;

5° le terme « registre des personnes morales » ou l'abréviation « RPM », suivi de

l'indication du siège du tribunal dans le ressort territorial duquel la société a son siège social.

6° le cas échéant, l'indication que la société est en liquidation.

Article 2 - Siège social

Par simple décision du conseil d'administration, à publier aux Annexes du Moniteur

belge, le siège peut être transféré en Belgique à tout endroit dans la Région Bruxelloise ou

dans la Région Wallonne.

La société peut établir, par simple décision du conseil d'administration, des sièges

administratifs, sièges d'exploitation, succursales, dépôts, représentations ou agences en

Belgique ou à l'étranger.

Article 3 - Objet Social

La société a pour objet, pour compte propre, pour compte de tiers ou en participation, en

Belgique et à l'étranger :

- la vente au détail de fleurs et plantes ; la composition florale.

le transfert rémunéré de personnes, la location de véhicules avec ou sans chauffeur ;

- l'organisation comme entrepreneur ou sous-entrepreneur et la vente de voyages à forfait et de séjours à forfait, individuels ou en groupe ;

la vente en qualité d'intermédiaire de voyages à forfait et de séjours à forfait organisés par des tiers, de bons de logement et de bons de repas ;

- la vente en qualité d'intermédiaire de billets pour tous moyens de transport ; l'activité d'intermédiaire commercial ;

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -18/11/2014 - Annexes du Moniteur belge

- l'organisation de séminaires, d'activités culturelles et de délassement et, en général, l'organisation et la promotion de manifestations quelconques.

La société peut réaliser son objet pour son compte ou pour compte d'autrui, en tous lieux, de toutes manières, et suivant les modalités qui lui paraîtront les mieux appropriées, y compris la représentation, l'importation et l'exportation.

La société peut faire toutes opérations commerciales, industrielles, financières, civiles, mobilières et immobilières, se rapportant directement ou indirectement, en tout ou en partie à l'objet social ou qui seraient de nature à en faciliter la réalisation. Elle peut notamment, sans que cette énumération soit limitative, prendre, obtenir, concéder, acheter, vendre, échanger, prendre ou donner en location, tous biens meubles et immeubles ; vendre tous brevets, marques de fabriques ou licences ; effectuer tous placements en valeurs mobilières et immobilières ; prendre des participations par voie d'association, apport, souscription, fusion ou de toute autre manière, dans toutes sociétés et entreprises existantes ou à créer.

La société peut également fournir une caution personnelle ou réelle en faveur de tiers.

Elle peut réaliser toutes opérations généralement quelconques, commerciales, industrielles, financières, mobilières ou immobilières, ayant un rapport direct ou indirect avec son objet social ou de nature à en favoriser la réalisation et le développement.

S'intéresser pour voie d'apport, de souscription, de cession, de participation, de fusion, d'intervention financière ou autrement dans toutes sociétés, associations et entreprises, tant en Belgique qu'à l'étranger.

Et également exercer les fonctions d'administrateur ou de liquidateur dans d'autres sociétés.

Article 4 - Durée

La société est constituée pour une durée illimitée. Elle peut être dissoute par décision de l'assemblée générale délibérant comme en matière de modification aux statuts.

TITRE DEUX T- CAPITAL SOCIAL

Article 5 - Capital Social - Historique

Le capital est fixé à soixante et un mille neuf cent septante trois euros trente huit eurocents (£ 61.973,38).

Il est représenté par deux cent cinquante (250,-) actions, sans mention de valeur nominale, représentant chacune un/millième de l'avoir social.

Article 6 -- Modification du capital

En cas d'augmentation de capital par souscription en espèces, les actions à souscrire doivent être offertes par préférence aux actionnaires au prorata du nombre de leurs actions au jour de l'émission. Le droit de préférence attaché aux actions grevées d'usufruit est exercé par le nu-propriétaire, sauf accord différent. Si le nu-propriétaire ne fait pas usage de son droit de préférence, ce droit pourra être exercé par l'usufruitier. Les actions ainsi acquises lui appartiendront en pleine propriété.

Si toutes les actions ne sont pas souscrites à titre irréductible à l'issue du délai de souscription, elles pourront être souscrites par des tiers sauf au conseil d'administration de décider que les droits de souscription seront exercés, proportionnellement à la partie du capital que représentent leurs actions, par les actionnaires qui avaient déjà exercé leur droit.

Le droit de souscription préférentielle peut être exercé pendant un délai qui ne peut être inférieur à quinze jours à dater de l'ouverture de la souscription. Ce délai est fixé par l'assemblée générale.

Le droit de souscription préférentielle est exercé suivant les modalités prévues par la loi, mais peut, dans l'intérêt social être limité ou supprimé par l'assemblée générale dans les conditions prévues par cette loi.

Article 7 -- Appels de fonds

Le conseil d'administration fait les appels de fonds sur les actions souscrites en espèces et non entièrement libérées eu fur et à mesure des besoins de la société et aux époques qu'il jugera utiles.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -18/11/2014 - Annexes du Moniteur belge

L'actionnaire qui, après un préavis de quinze jours signifié par lettre recommandée, est en retard de satisfaire aux versements appelés sur Ies actions, doit bonifier à la société, des intérêts calculés au taux d'intérêt légal en vigueur à cette époque, à dater du jour de l'exigibilité des versements.

Le conseil d'administration peut en outre, après un second avis resté infructueux dans le délai d'un mois, prononcer la déchéance de l'actionnaire et faire vendre ses titres, sans préjudice au droit de Iui réclamer le restant dû ainsi que tous dommages-intérêts.

L'exercice de ce droit de vote afférent aux actions sur lesquelles Ies versements n'ont pas été opérés, est suspendu aussi longtemps que ces versements régulièrement appelés et exigibles n'ont pas été effectués.

Le conseil d'administration peut autoriser les actionnaires à libérer leurs actions par anticipation dans les conditions qu'il détermine.

Article 8 - Nature des actions

Les actions non entièrement libérées sont nominatives. Les actions entièrement libérées sont nominatives ou dématérialisées, au choix de l'actionnaire.

Il est tenu au siège social un registre pour chaque catégorie de titres nominatifs.

Tout titulaire de titres peut prendre connaissance du registre relatif à ses titres.

Les propriétaires d'actions peuvent, à tout moment et à leurs frais, demander la conversion de leurs actions dans l'une des autres formes prévues par le Code des Sociétés. Article 9  Indivisibilité des titres

Les actions sont indivisibles vis-à-vis de la société. Celle-ci ne connaît qu'un seul propriétaire par action.

Le conseil d'administration peut suspendre Ies droits attachés aux actions aussi longtemps qu'iI existe un litige concernant la pleine propriété, l'usufruit ou la nue-propriété.

Les copropriétaires doivent se faire représenter par un seul mandataire et en donner connaissance à la société.

Les droits attachés aux actions grevées d'usufruit sont exercés par l'usufruitier.

Article 10  Emission d'obligations

La société peut émettre des obligations, hypothécaires ou autres, par décision du conseil d'administration qui en détermine le type et fixe le taux des intérêts, le mode et l'époque des remboursements, Ies garanties spéciales ainsi que toutes autres conditions de l'émission.

Toutefois, en cas d'émission d'obligations convertibles ou avec droit de souscription attachés ou non à une autre valeur mobilière, la décision est prise par l'assemblée générale statuant aux conditions prévues par la loi.

L'assemblée générale des actionnaires peut, dans l'intérêt social limiter ou supprimer le droit de souscription préférentielle en respectant les conditions prévues par la loi.

TITRE TROIS  ADMINISTRATION ET SURVEILLANCE

Article 11 - Composition du conseil d'administration

La société est administrée par un conseil composé de trois membres au moins, actionnaires ou non, nominés pour six ans au plus par l'assemblée générale des actionnaires et en tout temps révocables par elle. Les administrateurs sortants sont rééligibles. Toutefois, si la société est constituée par deux fondateurs-constituants ou si, à une assemblée générale des actionnaires de la société, il est constaté que celle-ci n'a pas plus de deux actionnaires, la composition du conseil d'administration peut être limitée à deux membres jusqu'à I'assemblée générale ordinaire qui. suivra la constatation, par toute voie de droit, de l'existence de plus de deux actionnaires.

Le mandat des administrateurs sortants, non réélus, cesse immédiatement après l'assemblée générale qui a procédé à la réélection.

Article 12 - Présidence du conseil d'administration

Le conseil d'administration élit parmi ses membres un président et, le cas échéant, un vice-président. A défaut, l'administrateur désigné par ses collègues assume les fonctions de président.

Article 13 - Convocation du conseil d'administration

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -18/11/2014 - Annexes du Moniteur belge

Le conseil d'administration se réunit sur la convocation et sous la présidence de son président ou, en cas d'empêchement de celui-ci, du vice-président ou d'un administrateur désigné par ses collègues, chaque fois que l'intérêt de la société l'exige ou chaque fois qu'un administrateur au moins le demande.

Les réunions se tiennent aux jour, heure et Iieu indiqués dans les convocations.

Les convocations, sauf en cas d'urgence, à motiver au procès-verbal de la réunion, sont faites au moins cinq jours francs à l'avance, par écrit, par télex, par télégramme, par télécopie, par courrier électronique, ou par tout autre moyen de communication qui se matérialise par un document écrit chez le destinataire et par la preuve écrite de l'envoi chez l'expéditeur, et pour autant qu'il soit satisfait aux conditions d'attribution (d'identification) si cela est exigé par le conseil d'administration. Si tous les membres du conseil sont présents ou représentés, il n'y a pas Iieu de justifier d'une convocation préalable. La présence d'un administrateur à une réunion couvre l'éventuelle irrégularité de la convocation et emporte dans son chef renonciation à toute plainte à ce sujet.

Article 14 - Délibérations du conseil d'administration

1. Le conseil d'administration ne peut délibérer et statuer valablement que si la moitié au moins de ses membres sont présents ou représentés.

Chaque administrateur empêché peut donner procuration à un autre administrateur, pour le représenter à une réunion du conseil d'administration et voter en ses lieu et place, par écrit, par télex, par télégramme, par télécopie, par courrier électronique, ou par tout autre moyen de communication qui se matérialise par un document écrit chez le destinataire et par la preuve écrite de l'envoi chez l'expéditeur, et pour autant qu'il soit satisfait aux conditions d'attribution (d'identification) si cela est exigé par le conseil d'administration.

Toutefois, aucun administrateur ne peut disposer ainsi de plus de deux voix.

Lorsqu'une personne morale est nommée administrateur ou membre du comité de direction, celle-ci est tenue de désigner parmi ses associés, gérants, administrateurs ou travailleurs, un représentant permanent chargé de l'exécution de cette mission au nom et pour le compte de la personne morale. Celle-ci ne peut révoquer son représentant qu'en désignant simultanément son successeur.

2. Dans les cas exceptionnels dûment justifiés par l'urgence et l'intérêt social, les décisions du conseil d'administration peuvent être prises par consentement unanime des administrateurs exprimé par écrit.

Il ne pourra cependant pas être recouru à cette procédure pour l'arrêt des comptes annuels et l'utilisation du capital autorisé (ou pour tout autre cas que les statuts entendraient excepter).

3. Les décisions du conseil d'administration sont prises à la majorité des voix. En cas de

partage, la voix de celui qui préside la réunion est prépondérante.

Toutefois, si le conseil d'administration est composé de deux membres, la voix de celui

qui préside la réunion cesse d'être prépondérante jusqu'à ce que le conseil d'administration

soit à nouveau composé de trois membres au moins.

Article 15  Procès-verbaux des délibérations du conseil d'administration

Les délibérations du conseil d'administration sont constatées dans des procès-verbaux

signés par la majorité au moins des membres présents.

Ces procès-verbaux sont inscrits ou reliés dans un registre spécial.

Les délégations ainsi que les avis et votes donnés par écrit ou tout autre moyen de

communication ayant un support matériel y sont annexés.

Les copies ou extraits à produire en justice ou ailleurs sont signés par le président ou par

deux administrateurs ou par l'administrateur délégué.

Article 16 - Pouvoirs du conseil d'administration

Le conseil d'administration a le pouvoir d'accomplir tous les actes nécessaires ou utiles à

la réalisation de l'objet social de la société, à l'exception de ceux que la loi ou les statuts

réservent à l'assemblée générale.

Article 17 - Gestion journalière  Comité de direction

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -18/11/2014 - Annexes du Moniteur belge

Le conseil d'administration peut déléguer à un ou plusieurs administrateurs, suivant les modalités qu'il détermine, la gestion journalière de la société ainsi que la représentation en ce qui concerne cette gestion et leur attribuer le titre d'administrateur-délégué.

Il peut également confier la direction de l'ensemble ou d'une partie des affaires sociales à une ou plusieurs personnes qui ne doivent pas nécessairement être choisis parmi les administrateurs ou les actionnaires. Il peut constituer un comité de direction au seing de la société,

La délégation au comité de direction porte sur les pouvoirs de gestion du conseil d'administration à I'exception de la politique générale de la société et des actes réservés au conseil d'administration en vertu d'autres dispositions de la loi. Si un comité de direction est institué, le conseil d'administration est chargé de surveiller celui-ci.

Le comité de direction se compose de plusieurs personnes, qu'ils soient administrateurs ou non. Les conditions de désignation des membres du comité de direction, leur révocation, leur rémunération, la durée de leur mission et le mode de fonctionnement du comité de direction, sont déterminés par le conseil d'administration.

Si un comité de direction est institué, la société sera représentée pour les actes du comité et hormis la gestion journalière et d'éventuelles délégations de pouvoir particulières ou mandats, par deux membres du comité de direction agissant conjointement. Des pouvoirs peuvent également être attribués à d'autres personnes pour l'exécution de missions déterminées. Le conseil d'administration a qualité pour fixer la rémunération attachée à I'exercice des délégations qu'il confère.

Article 18 - Représentation de la société dans les actes et en justice

La société est représentée dans tous les actes et en justice, soit par deux administrateurs agissant conjointement, soit, dans les limites de la gestion journalière et des pouvoirs qui leur ont été conférés, par le ou Ies délégués à cette gestion agissant ensemble ou séparément.

Elle est en outre valablement engagée par des mandataires spéciaux dans les limites de Ieurs mandats.

La société peut être représentée à l'étranger, soit par un de ses administrateurs, soit par un directeur, soit par toute autre personne spécialement désignée à cet effet par le conseil d'administration.

Ce délégué sera chargé, sous la direction et le contrôle du conseil d'administration, de représenter les intérêts de la société auprès des autorités des pays étrangers et d'exécuter toutes les décisions du conseil d'administration, dont l'effet doit se produire dans ces pays.

Il sera muni d'une procuration ou délégation constatant qu'iI est I'agent responsable de la société dans ces pays.

Article 19 - Indemnités

Le mandat d'administrateur sera exercé gratuitement, sauf décision contraire de l'assemblée générale.

Le conseil d'administration peut accorder des indemnités aux administrateurs et personnes, chargés de fonctions ou de missions spéciales.

Article 20 - Contrôle de la société nomination d'un ou plusieurs Commissaires

Conformément à l'article 165 du Code des Sociétés, aussi longtemps que la société répondra aux critères énoncés à l'article 15 dudit Code, il n'y a pas lieu de nommer un commissaire, sauf décision contraire de l'assemblée générale.

Dans ce cas, chaque actionnaire a individuellement les pouvoirs d'investigation et de contrôle du commissaire. Il peut se faire représenter par un expert comptable. La rémunération de ce dernier incombe à la société s'il a été désigné avec son accord ou si cette rémunération a été mise à sa charge par décision judiciaire.

Si la société ne répond plus aux critères susvantés, l'assemblée générale doit se réunir dans le plus bref délai pour procéder à la nomination d'un ou plusieurs commissaires, membres de l'Institut des réviseurs d'entreprises, dans les conditions prévues par la loi.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -18/11/2014 - Annexes du Moniteur belge

L'assemblée générale détermine leur nombre et fixe leurs émoluments. Ceux-ci consistent en une somme fixe, établie au début de leur mandat par l'assemblée générale. Ils ne peuvent être modifiés que du consentement des parties,

TITRE QUATRE --- ASSEMBLEE GENERALE

Article 21 - Réunion de l'Assemblée Générale

L'assemblée générale ordinaire se réunit le troisième lundi du mois de septembre à dix heures. Si ce jour est un jour férié légal, l'assemblée a lieu le premier jour ouvrable suivant.

L'assemblée peut être convoquée spécialement ou extraordinairement chaque fois que l'intérêt de la société l'exige. Elle doit l'être sur la demande d'actionnaires représentant ensemble le cinquième du capital social.

Les assemblées générales se tiennent au siège social ou à l'endroit indiqué dans la convocation.

Les convocations sont faites conformément à la loi. Toute assemblée générale, ordinaire, spéciale ou extraordinaire, réunissant l'intégralité des titres ainsi que tout administrateur et commissaire, pourra délibérer et statuer valablement sans qu'il doive être justifié de l'accomplissement des formalités relatives aux convocations.

Une liste de présence indiquant le nom des actionnaires et le nombre de leurs titres est signée par chacun d'eux ou par leurs mandataires avant d'entrer en séance.

Sauf dans les cas expressément prévus par la loi, l'assemblée statue à la majorité des voix valablement exprimées, quel que soit le nombre des actions représentées à l'assemblée.

En cas de nomination, si aucun candidat ne réunit la majorité absolue des voix, il est procédé à un scrutin de ballotage entre les candidats qui ont obtenu le plus de voix.

En cas de parité des voix au scrutin de ballotage, le candidat le plus âgé est élu.

Les votes se font à main levée ou appel nominal, à moins que l'assemblée n'en décide autrement à la majorité des voix.

Les actionnaires peuvent, à l'unanimité, prendre par écrit toutes les décisions qui relèvent du pouvoir de l'assemblée générale, à l'exception de celles qui doivent être passées par un acte authentique. Les porteurs d'obligations, détenteurs d'un droit de souscription ou de certificats visés à l'article 537 du Code des Sociétés, peuvent prendre connaissance de ces décisions

Les actionnaires ont la possibilité de participer ou de voter à distance à I'assemblée générale si les moyens de communication électronique permettent à l'actionnaire de prendre connaissance de manière directe, simultanée et continue des discussions au sein de l'assemblée. L'actionnaire peut également exercer son droit de vote par voie électronique sur tous les points sur IesqueIs l'assemblée est appelée à se prononcer, pour autant que l'on puisse vérifier l'identité de I'actionnaire.

Les actionnaires ont également la possibilité de poser des questions à l'assemblée générale oralement ou par écrit.

Article 22 - Formalités d'admission à l'assemblée

Le conseil d'administration peut exiger que les propriétaires d'actions nominatives ou dématérialisées, les porteurs d'obligations ou titulaires d'un droit de souscription en nom, les titulaires de certificats nominatifs émis avec la collaboration de la société, les administrateurs et les commissaires l'informent par écrit (lettre ou procuration), quinze jours avant la date fixée pour l'assemblée, de leur intention d'assister à l'assemblée et indiquent le nombre d'actions pour lequel ils entendent prendre part au vote.

Lorsque la convocation de l'assemblée a lieu par voie de presse, les titulaires de titres nominatifs de même que les administrateurs et commissaires sont convoqués par simple lettre. Il ne doit pas être justifié de l'accomplissement de cette formalité de convocation.

Par contre, lorsque l'ensemble des titres (actions, obligations, droits de souscription, certificats émis en collaboration de la société) est nominatif, les convocations peuvent se faire par lettre recommandée, sauf si les destinataires ont individuellement, expressément et par écrit, accepté de recevoir la convocation moyennant un autre moyen de communication. Dans ce cas, il faut justifier de l'accomplissement de cette formalité à l'assemblée.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -18/11/2014 - Annexes du Moniteur belge

Le défaut de convocation de ces destinataires est susceptible d'entraîner la nullité de l'assemblée générale s'il est établi que cette irrégularité a pu avoir une influence sur la décision prise.

Article 23 - Représentation

Tout actionnaire empêché peut donner procuration à un fondé de pouvoir spécial, pour le représenter à une assemblée générale et voter en ses lieu et place, par écrit, par télex, par télégramme, par télécopie, par courrier électronique, ou par tout autre moyen de communication qui se matérialise par un document écrit chez le destinataire et la preuve écrite de l'envoi chez l'expéditeur et pour autant qu'il soit satisfait aux conditions d'attribution (d'identification) si cela est exigé par le conseil d'administration.

Tout propriétaire de titres, autre qu'actionnaire, peut se faire représenter à l'assemblée générale par un mandataire, pourvu que celui-ci ait accompli les formalités requises pour être admis à l'assemblée.

Les personnes morales peuvent être représentées par un mandataire non-actionnaire, chacun des époux par son conjoint; les mineurs, interdits ou autres incapables agissent par leurs représentants légaux.

Les copropriétaires, les usufruitiers et nus-propriétaires, les créanciers et débiteurs gagistes doivent se faire représenter respectivement par une seule et même personne.

Le conseil d'administration peut arrêter la formule des procurations et exiger que celles-ci soient déposées au lieu indiqué par lui dans un délai qu'il fixe.

Article 24 - Composition du bureau

Toute assemblée générale est présidée par le président du conseil d'administration ou à défaut par le vice-président ou à défaut par un administrateur désigné par ses collègues. En cas d'absence ou d'empêchement des personnes ci-avant citées, l'assemblée est présidée par un actionnaire présent et acceptant désigné par l'assemblée.

Le président désigne le secrétaire.

L'assemblée choisit deux scrutateurs parmi les actionnaires, si le nombre d'actionnaires présents le permet.

Les administrateurs présents complètent le bureau.

Article 25 - Droit de vote

Chaque action donne droit à une voix.

Article 26 - Prorogation de l'assemblée générale

Toute assemblée générale, ordinaire, spéciale ou extraordinaire, peut être, séance tenante, prorogée à trois semaines par le conseil d'administration, même s'il ne s'agit pas de statuer sur les comptes annuels, sauf si l'assemblée a été convoquée à la requête d'un ou plusieurs actionnaires représentant au moins un cinquième du capital.

Par dérogation à l'article 555 du code des Sociétés, cet ajournement a pour effet  tant en ce qui concerne une assemblée annuelle ou spéciale qu'extraordinaire, d'annuler toutes les résolutions déjà adoptées.

La seconde assemblée délibérera sur le même ordre du jour. Les formalités d'admission accomplies pour assister à la première assemblée, ainsi que les procurations, sont valables pour la seconde.

De nouvelles formalités d'admission peuvent être effectuées en vue de la seconde assemblée; celle-ci statue définitivement.

Article 27  Procès-verbaux des assemblées générales

Les procès-verbaux des assemblées générales sont signés par les membres du bureau et les actionnaires qui le demandent.

Les copies ou extraits à produire en justice ou ailleurs sont signés par le président du conseil d'administration, par deux administrateurs ou par un administrateur-délégué.

TITRE CINQ  ECRITURES SOCIALES -- REPARTITION

Article 28 - Comptes annuels

L'exercice social commence le premier avril de chaque année et se clôture le trente et un mars de l'année suivante.

~ M ~

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -18/11/2014 - Annexes du Moniteur belge

A cette dernière date, les écritures de la société sont arrêtées et le conseil d'administration dresse un inventaire complet et établit les comptes annuels conformément à la loi.

Article 29 Répartition des bénéfices

Le bénéfice annuel net de la société est déterminé conformément aux dispositions légales.

Sur ce bénéfice, il est prélevé : cinq pour cent pour la réserve légale. Ce prélèvement cesse d'être obligatoire lorsque le fonds de réserve atteint un/dixième du capital social; il doit être repris si la réserve légale vient à être entamée.

Le solde restant recevra l'affectation que lui donnera l'assemblée générale statuant à la majorité des voix, sur proposition du conseil d'administration dans le respect de l'article 617 du Code des Sociétés.

Article 30 - Paiement des dividende et acomptes sur dividendes

Le paiement des dividendes se fait aux époques et aux endroits désignés par le conseil d'administration.

Celui-ci pourra, sous sa propre responsabilité, décider, conformément à la loi, le paiement d'acomptes sur dividendes, payables en espèces ou sous une autre forme; il fixe le montant de ces acomptes et la date de leur paiement.

TITRE SIX  DISSOLUTION  LIQUIDATION

Article 31- Liquidation - partage

En cas de dissolution de la société, pour quelque cause et à quelque moment que ce soit, la liquidation s'opère par les soins de liquidateur(s) nommé(s) par l'assemblée générale et, à défaut de pareille nomination, la liquidation s'opère par Ies soins du conseil d'administration en fonction à cette époque, agissant en qualité de comité de liquidation.

Le(s) liquidateur(s) dispose(nt) à cette fin des pouvoirs les plus étendus conférés par les article 186 et suivants du Code des Sociétés.

La nomination du (des) liquidateur(s) doit être soumise au président du tribunal pour confirmation, conformément à l'article I 84 du Code des Sociétés.

L'assemblée générale détermine, le cas échéant, les émoluments du (des) liquidateur(s).

Après apurement de toutes les dettes, charges et frais de liquidation ou consignation des sommes nécessaires à cet effet, l'actif net sert d'abord à rembourser, en espèces ou en titres, le montant libéré (non amorti) des actions.

Si toutes les actions ne sont pas libérées dans une égale proportion, les liquidateurs, avant de procéder aux répartitions, tiennent compte de cette diversité de situation et rétablissent l'équilibre en mettant toutes les actions sur un pied d'égalité absolue, soit par des appels de fonds complémentaires à charge des titres insuffisamment libérés, soit par des remboursements préalables en espèces au profit des titres libérés dans une proportion supérieure.

S'il n'existe pas d'actions sans droit de vote, le solde est réparti également entre toutes les actions.

A défaut, le solde servira à rembourser le montant de l'apport en capital augmenté, le cas échéant, de la prime d'émission des actions avec droit de vote.

Sans préjudice de l'article 181 du Code des Sociétés, une dissolution et une liquidation dans un seul acte ne sont possibles que moyennant le respect des conditions suivantes : 1° aucun liquidateur n'est désigné;

2° toutes les dettes à l'égard des tiers ont été remboursées ou les sommes nécessaires à leur paiement ont été consignées;

3° tous les actionnaires sont présents ou valablement représentés à l'assemblée générale et décident à l'unanimité des voix.

L'actif restant est repris par les actionnaires mêmes.

Article 32 - Election de domicile

Pour l'exécution des statuts, tout actionnaire, obligataire, titulaire de certificats, administrateur, liquidateur domicilié à l'étranger, fait élection de domicile au siège social où

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -18/11/2014 - Annexes du Moniteur belge

toutes les communications, sommations, assignations, significations peuvent lui être valablement faites.

Article 33 - Compétence judiciaire

Pour tous litiges, relatifs aux affaires de la société et à. l'exécution des présents statuts entre la société, ses actionnaires, obligataires, titulaires de certificats, administrateurs, commissaires et liquidateurs, compétence exclusive est attribuée aux tribunaux du siège social, à moins que la société n'y renonce expressément.

Article 34 - Application du Code des Sociétés

Les parties entendent se conformer entièrement au Code des Sociétés.

En conséquence, les dispositions dudit Code, auxquelles il ne serait pas licitement dérogé, sont réputées inscrites dans le présent acte et les clauses contraires aux dispositions impératives dudit Code sont censées non écrites.

Cinquième résolution

L'assemblée générale constate que le mandat des administrateurs viendra prochainement à échéance. L'assemblée générale décide de renommer les administrateurs dès à présent, avec effet à compter de ce jour, de :

-Monsieur Régis HELLEBUYCK, prénommé, ici présent et qui accepte son mandat ; -Monsieur Maxime HELLEBUYCK, prénommé, ici présent et qui accepte son mandat. Les fonctions d'administrateur prennent effet à ce jour et avec tous les pouvoirs prévus

par les statuts.

Le mandat est gratuit, sauf décision contraire de l'assemblée générale.

Les mandats sont attribués pour une période de six ans prenant fin, sauf réélection, à la date de l'assemblée générale ordinaire tenue en deux mil vingt,

Sixième résolution

L'assemblée décide de conférer tous pouvoirs au conseil d'administration pour exécuter les résolutions prises ci-dessus et au notaire pour établir, signer et déposer au greffe du tribunal de commerce compétent, le texte coordonné des statuts. Elle désigne les personnes nommées ci-après comme des mandataires particuliers, qui sont chacune habilitées à agir individuellement et avec possibilité de subrogation, auxquelles est donné le pouvoir de faire toutes les modifications à la Banque-Carrefour des Entreprises et de signer à cet effet aussi toutes les pièces et tous les actes, y compris tous les documents et formulaires pour un ou plusieurs guichets d'entreprise agréés au choix du mandataire, à savoir Monsieur Régis HELLEBUYCK, prénommé.

L'assemblée déclare avoir pris connaissance des tarifs des différents guichets d' entreprise.

CONSEIL D'ADMINISTRATION

Et à l'instant, les administrateurs, Monsieur Régis HELLEBUYCK et Monsieur Maxime HELLEBUYCK, ici présents, déclarent se réunir valablement aux fins de procéder à la nomination du président du conseil d'administration et d'administrateur-délégué, Monsieur Régis HELLEBUYCK, ici présent et qui accepte.

Monsieur Régis HELLEBUYCK est chargé de la gestion journalière de la société et de la représentation de la société en ce qui concerne cette gestion.

Son mandat sera exercé à titre gratuit.

De tout quoi, le notaire soussigné a dressé le présent procès-verbal.

DECLARATIONS FINALES

1/ Les comparants reconnaissant que le notaire instrumentant leur a signalé les obligations particulières qui sont imposées au notaire par l'article 9, paragraphe 1, alinéas 2 et 3 de la loi organique sur le notariat. Les comparants reconnaissent que le notaire leur a signalé que chaque partie est libre de désigner un autre notaire ou de se faire assister par un conseil, en particulière lorsque des intérêts opposés ou des clauses déséquilibrées ont été constatés. Le notaire est également tenu d'informer chaque partie de tous les droits, de toutes les obligations et de toutes les charges qui résultent des actes juridiques dans lesquels elle est impliquée, et il est tenu de conseiller chaque partie de manière impartiale.

Les comparants ont déclaré ensuite qu'il n'y a, à leur avis, pas d'intérêts opposés, qu'ils considèrent que toutes les clauses du présent acte sont équilibrées et qu'ils les acceptent.

Les comparants confirment en outre que le notaire instrumentant les a dûment informés des droits, des obligations et des charges qui résultent du présent acte et qu'il les a conseillés d'une manière impartiale.

2/ Les comparants reconnaissent avoir reçu, en temps jugés utiles, un projet du présent acte.

Lecture intégrale du présent acte a été donnée pour ce qui concerne les mentions de l'article 12, alinéas 1 et 2 de la loi organique sur le notariat.

Le notaire instrumentant a expliqué l'ensemble de l'acte aux comparants.

pour extrait analytique conforme

Déposé en même temps : expédition de l'acte + pièces y annexées, formulaire 1 +copie,

chèque, statuts coordonnés

le requérant

le notaire associé Sylvie DELCOUR à Dottignies

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -18/11/2014 - Annexes du Moniteur belge

18/11/2013 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.03.2013, APP 08.09.2013, DPT 12.11.2013 13659-0310-007
19/11/2012 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.03.2012, APP 09.09.2012, DPT 09.11.2012 12636-0056-008
27/10/2011 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.03.2011, APP 10.09.2011, DPT 24.10.2011 11584-0316-008
26/11/2010 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.03.2010, APP 11.09.2010, DPT 18.11.2010 10610-0271-008
17/11/2009 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.03.2009, APP 13.09.2009, DPT 09.11.2009 09849-0265-009
27/11/2008 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.03.2008, APP 15.09.2008, DPT 22.11.2008 08820-0266-009
03/12/2007 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.03.2007, APP 04.06.2007, DPT 30.11.2007 07813-0274-007
30/10/2007 : TO081451
13/10/2006 : TO081451
04/05/2006 : TO081451
04/05/2006 : TO081451
24/12/2002 : TO081451
02/10/2015 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.03.2015, APP 21.09.2015, DPT 28.09.2015 15613-0550-007
05/02/2002 : TO081451
01/10/1996 : TO81451

Coordonnées
CAMILLE FLEURS

Adresse
RUE DU CHRIST 90 7700 MOUSCRON

Code postal : 7700
Localité : MOUSCRON
Commune : MOUSCRON
Province : Hainaut
Région : Région wallonne