CENTRALE DE SERVICES A DOMICILE DU CENTRE ET DE SOIGNIES, EN ABREGE : CSD

Association sans but lucratif


Dénomination : CENTRALE DE SERVICES A DOMICILE DU CENTRE ET DE SOIGNIES, EN ABREGE : CSD
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 442.146.190

Publication

22/07/2014
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J Copie à publier aux annexes du Moniteur belge

après dépôt de l'acte

Mentionner sur la dernière page du Volet B:

Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

TRIBUNAL DE COMMERCE MONS REGISTRE DES PERSONNES MORALES

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Greffe

N° d'entreAri~ : 0442.146,190

Dénomination

(en entier) : Centrale de Services à Domicile du Centre et de Soignies

(en abrégé) : CSD Centre et Soignies

Forme juridique : ASBL

Siège : Avenue Max Buset, 38 - 7100 LA LOUVIERE

Objet de l'acte : Désignation d'un cabinet de réviseurs

L'Assemblée Générale qui s'est tenue le 12 juin 2014 a, à l'unanimité, désigné en qualité de Commissaire Réviseur :

PricewaterhouseCoopers Réviseurs d'Entreprises SCCRL, dont le siège social est établi Woluwedal 18 à 1932 SINT STEVENS-WOLUWE, (siège d'exploitation : Rue Visé-Voie, 81 ABC à 4000 Liège ), n° IRE B00009, dont le représentant est CAMMARATA Patrick (AO 1648 - numéro national 670703 197 05),

pour la durée légale de 3 ans (années 2014-2015-2016).

Ses émoluments annuels indexés s'élèvent à 6.300 ¬ HTVA.

Gaétane D'HOERAENE

Déléguée à la gestion journalière suppléante

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 22/07/2014 - Annexes du Moniteur belge

02/08/2013
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Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte



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N° d'entreprise : 0442.146.190

TRIBUNAL DE COMMERCE - MONS

REGISTRE DES PERSONNES MORALES

2 If JWL, 2013

N° Greffe

Annexes du Moniteur belge

Dénomination

(en entier) : Centrale de Services à Domicile du Centre et de Soignies

(en abrégé) : C.S.D. Centre et Soignies

Forme juridique : A.S.B.L.

Siège : Avenue Max Buset 38 à 7100 LA LOUVIÈRE

Obiet de t'acte : Démission - Changement de dénomination d'un membre - Modification de la représentation - Modification des statuts

L'Assemblée Générale qui s'est tenue le 16 mai 2013, a approuvé à l'unanimité des membres présents et représentés les modifications statutaires suivantes:

A. La démission des administrateurs suivants:

Gaetane D'HOERAENE, MISS 65040826020, domiciliée Rue de Souvret 121 à 6180 COURCELLES, personne physique représentant les Femmes Prévoyantes Socialistes du Centre et de Soignies.

B. Le changement de dénomination d'un membre:

La Mutualité Socialiste du Centre et Soignies devient Solidaris Mutualité Socialiste du Centre, Charleroi et Soignies et le siège social se trouve à l'Avenue des Alliés 2 à 6000 CHARLEROI.

C. L'article 5 est modifié comme suit:

L'association se compose des membres effectifs dont le nombre ne peut être inférieur à 6 et dont le maximum est illimité.

Les comparants à l'acte constitutif sont membres fondateurs.

L'Assemblée Générale se compose des catégories de membres suivantes:

- des personnes physiques représentant les Femmes Prévoyantes Socialistes du Centre et de Soignies,

- des personnes physiques représentant Solidaris Mutualité Socialiste Centre, Charleroi et Soignies,

- des professionnels sociaux ou sanitaires exerçant dans la zone géographique de l'association.

D. L'article 6 est modifié comme suit:

Les membres effectifs devront être admis par le Conseil d'Administration statuant à la majorité des 2/3 et sans avoir à justifier d'un éventuel refus. Ils seront désignés par le Conseil d'Administration en respectant les proportions de minimum un tiers de professionnels sociaux ou sanitaires exerçant dans la zone géographique de l'Association et de minimum un représentant pour chaque catégorie.

Sont membres de droit, pour autant qu'ils en expriment le souhait par écrit au Conseil d'Administration:

- Le (la) Secrétaire Général(e) de Solidaris Mutualité Socialiste Centre, Charleroi et Soignies désigné(e)

par l'Union Nationale des Mutualités Socialistes;

- Le (la) Secrétaire Général(e) adjoint(e) de Solidaris Mutualité Socialiste du Centre, Charleroi

et Soignies désigné(e) par l'Union Nationale des Mutualités Socialistes;

- Le (la) Directeur(trice) Socio-sanitaire.

MOD 2.2

Volet B .. Suite

Réservé

u

au

Moniteur

belge



Et qu'ils sont régulièrement admis par celui-ci.

Les membres sont comptabilisés dans la représentation de la catégorie à laquelle ils appartiennent.

Les membres effectifs devront être admis par le Conseil d'Administration statuant à la majorité des 2/3 et sans avoir à justifier d'un éventuel refus.

En cas de décision favorable, la qualité de membre effectif ne sera acquise qu'après paiement de la cotisation annuelle et après signature du registre des membres, des statuts et, le cas échéant, du règlement d'ordre intérieur de l'association, par lesquels ce membre se trouve lié.

En cas de décision défavorable, le candidat non admis ne pourra représenter sa candidature qu'après une année à compter de la date de la décision du Conseil d'Administration.

E. L'article 18 § 1 est modifié comme suit

L'association est administrée par un Conseil d'Administration de 3 administrateurs au moins, nommés et révocables par l'Assemblée Générale parmi les membres effectifs en respectant les proportions prévues à l'article 6 des présents statuts, pour un terme de 6 ans. Le nombre d'administrateurs doit, en tout cas, être inférieur au nombre de membres de l'association.

Les candidatures aux fonctions d'administrateurs doivent être adressées au Conseil d'Administration avant l'Assemblée Générale appelée à se prononcer sur les nominations.

Sont égaiement recevables, les candidatures présentées en séance par le Conseil d'Administration ou par 1/3 des membres au moins.

Les administrateurs sont nommés pour un terme de 6 ans par l'Assemblée Générale et en tout temps révocables par elle. Ils sont rééligibles.

Sont administrateurs de droit pour autant qu'ils en formulent la demande:

- Le (la) Secrétaire Général(e) de Solidaris Mutualité Socialiste du Centre, Charleroi et Soignies

désigné(e) par l'Union Nationale des Mutualités Socialistes;

- Le (la) Secrétaire Général(e) adjoint(e) de Solidaris Mutualité Socialiste du Centre, Charleroi

et Soignies désigné(e) par l'Union Nationale des Mutualités Socialistes;

Le (la) Directeur(trice) Socio-sanitaire.

Et qu'ils sont régulièrement élus par l'Assemblée Générale.

Le Conseil d'Administration se compose des catégories suivantes:

- des représentants des "Femmes Prévoyantes Socialistes du Centre et de Soignies";

- des représentants de "Solidaris Mutualité Socialiste du Centre, Charleroi et Soignies';

- des représentants des "professionnels sociaux ou sanitaires exerçant dans la zone géographique de

l'association".

Sauf décision contraire de l'Assemblée Générale, le mandat d'administrateur est gratuit.

En cas de vacance au cours d'un mandat, un administrateur peut être nommé par l'Assemblée Générale. Il achève dans ce cas le mandat de l'administrateur qu'il remplace.

Le Conseil d'Administration élit parmi ses membres un(e) Président(e) et un(e) Secrétaire et un(e) Trésorier(ère).

Les 2 dernières fonctions pouvant être confiées à une seule et même personne.

En cas d'empêchement du (de la) Président(e), ses fonctions sont assumées par le (la) plus âgé(e) des administrateurs.

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MOD 2,2

Réservé au Moniteur belge

Volet B - Suite

F, L'article 21 est modifié comme suit:

Tout administrateur ayant un intérêt personnel opposé à celui de l'A.S.B.L. ou qui se trouve en situation de conflit d'intérêt au sens de la réglementation sur les marchés publics s'abstiendra de participer aux délibérations et aux votes concernant la décision visée.

En outre, les membres du Conseil d'Administration ne peuvent participer aux délibérations portant sur des affaires pour lesquelles eux-mêmes ou les membres de leur famille jusqu'au 4e degré y compris sont directement concernés.

G. L'article 22 est modifié comme suit:

Le Conseil d'Administration dispose des pouvoirs de gestion les plus étendus afin de poser tous actes qui intéressent l'association. Sont seuls exclus de sa compétence, les actes réservés par la loi ou par les présents statuts à l'Assemblée Générale,

Le Conseil d'Administration, nomme le ou les éventuels représentants de l'association dans les actes

judiciaires et extrajudiciaires et détermine l'étendue de leurs pouvoirs, dans les limites de l'article 24, Il nomme également le (la) ou les Délégué(e)s à la gestion journalière de l'association.

Le Conseil d'Administration délègue l'ensemble des pouvoirs relatifs à la passation et à l'exécution des marchés publics au délégué à ta gestion journalière et à son suppléant, agissant par 2, de manière conjointe. En cas d'empêchement de ceux-ci, ils seront remplacés par tout autre administrateur mandaté à cet effet par le Conseil d'Administration.

En cas de conflit d'intérêt, conformément à l'article 21 des présents statuts, l'administrateur ou toute personne pourvu d'un mandat spécial (délégation de signature, représentation générale de l'association, etc.) devra déclarer ce dernier au Conseil d'Administration et s'abstenir momentanément d'exercer son mandat en faveur d'un autre administrateur, ou d'une autre personne désignée à cet effet par le Conseil d'Administration.

H. L'article 24 est modifié comme suit:

Le Conseil d'Administration peut aussi déléguer la représentation de l'association dans les actes judiciaires et extrajudiciaires, avec l'usage et la signature sociale y afférente à un(e) représentant(e) de son choix dont il fixera les pouvoirs et la rémunération éventuelle.

Les actions judiciaires, tant en demandant qu'en défendant, sont intentées ou soutenues au nom de l'association par le Conseil d'Administration, représenté par le délégué à la gestion journalière ou son suppléant.

I. Représentation

- Présidente: Marie ROLAND

NISS: 78090724483 - Rue Warocqué 18 à 7100 LA LOUVIÈRE

- Secrétaire-Trésorière: Nancy CROM

NISS: 72070430074 - Rue de la Briquetterie 11 à 7160 CHAPELLE-LEZ-HERLAIMONT

- Délégué à la gestion journalière: Stéphane RENARD

NISS 72033118530 - Rue des Dahlias 32 à 1640 RHODE-SAINT-GENÈSE

- Déléguée à la gestion journalière suppléante: Gaetane D'HOERAENE

NISS 65040826020 - Rue de Souvret 121 à 6180 COURCELLES

- Représentant dans les actes judiciaires et extra-judiciaires: Stéphane RENARD

NISS 72033118530 - Rue des Dahlias 32 à 1640 RHODE-SAINT-GENÈSE

- Représentante dans les actes judiciaires et extra judiciaires suppléante: Gaétane D'HOERAENE

NISS 65040826020 - Rue de Souvret 121 à 6180 COURCELLES

Stéphane RENARD

Délégué à la gestion journalière

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09/10/2012
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TRIBUNAL DE COMMERCE - MONS

REGISTRE DES PERSONNES MORALES

2-8 BEA, 2012

Greffe

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N° d'entreprise : 0442.146.190

Dénomination

(en entier) : CENTRALE DE SERVICES A DOMICILE

(en abrégé) : C.S.D.

Forme juridique : ASBL

Siège : AVENUE MAX BUSET, 38 - 7100 LA LOUVIERE

Objet de l'acte : DEMISSION

L'assembIée générale du 09/05/2012 a, à l'unanimité des administrateurs présents ou représentés, pris acte de la démission de Madame Martine MOTTE, NISS: 72070430074, domiciliée rue Warocqué 74 à 7100 La Louvière en qualité de personne physique représentant la Mutualité Socialiste du Centre et de Soignies.

Stéphane Renard

Delegué à la gestion journalière

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

24/08/2011
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après dépôt de l'acte REGISTRE IDES PERSONNES l: U .Lez-"

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442.146.190

Centrale de Services à Domicile du Centre et de Soignies

CSD Centre et Soignies

ASBL

Avenue Max Buset, 38 - 7100 LA LOUV1ERE

Désignation d'un délégué à la gestion journalière et représentant dans les actes judiciaires et extra-judiciaires et désignation d'un cabinet de réviseurs

N° d'entreprise :

Dénomination (en entier) :

(en abrégé): Forme juridique : Siège : Obiet de l'acte :

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 24/08/2011- Annexes du Moniteur belge

Suite au conseil d'administration du 10/05/2011, les administrateurs ont, à l'unanimité, désigné Stéphane RENARD en qualité de:

- directeur

- délégué à la gestion journalière

- représentant dans les actes judiciaires et extra-judiciaires

- membre à la signature

Nom, prénom, domicile, lieu et date de naissance du délégué à fa gestion journalière:

STEPHANE RENARD

Rue M. Nicodème, 28 - 7061 GASTEAU

Né le 31/03/1972 à IXELLES

Suite à l'Assemblée Générale du 26/05/2011, les membres ont , à l'unanimité, désigné fe Cabinet de Réviseurs P.W.C., Avenue Destenay, 13 à 4000 Liège et fixe ses émoluments annuels indexés à 1.750,00 ¬ HTVA.

La durée du mandat est de 3 ans (2011-2012-2013)

Stéphane RENARD

Délégué à la gestion journalière

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

04/03/2011
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Wee Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

Réservé

au

Moniteui

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TRIBUNAL DE COMMERCE - MONS 6tpïRE DES PERSONNES MORALES

1 1 FEV. 2011

Greffe

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 04/03/2011- Annexes du Moniteur belge

(en abrégé) : Forme juridique : Siège : Objet de l'acte :

1. Démissions

2. Admissions

N° d'entreprise :

Dénomination (en entier) :

442.146.190

CENTRALE DE SERVICE A DOMICILE DU CENTRE ET DE SOIGNIES

C.S.D. CENTRE ET SOIGNIES

Association Sans But Lucratif

LA LOUVIERE moi} ,-, - Nu e /7.9.10 4usC73 37

DEMISSIONS - ADMISSIONS - MODIFICATION STATUTAIRE - REPRESENTATION

En date du 18 novembre 2010, l'Assembléé Générale A PRIS ACTE de la démission en qualité d'administrateur et de membre

Daniel Delloy

NISS : 44121314189  Adresse : Avenue de la Déportation 25 à 7190 Ecaussines

En date du 18 novembre 2010, l'Assemblé Générale A PRIS ACTE de la démission en qualité d'administrateur

Rolande Descamps

NISS : 36030314260  Adresse : Rue Beaugrand 41 à 7190 ECAUSSINNES

En date du 18 novembre 2010, l'Assemblée Générale A, sur proposition du Conseil d'Administration RENOUVELE les mandats des administrateurs suivants (sortants et rééligibles) :

- Gaétane D'Hoeraene

NISS : 65040826020 - Adresse : Rue de Souvret 121 à 6180 Courcelles

Christiane Deblander

NJSS : 38122013451  Adresse : rue de la Marlière 38 à 7190 Ecaussines

- Claudine Durinckx

NISS : 360604 028 68  Adresse : Rue Marie de Hongrie, 11 à 7130 Binche

- Andrée Piecq

NISS : 39070513036 Adresse : rue du Beauregard 98 à 7141 MORLANWELZ Annette Vansamberg

NISS : 37032009407 Adresse : rue du Tombou 5 à 7110 Strèpy Bracquegnies Personnes physiques représentant les Femmes Socialistes Prévoyantes du Centre et de Soignies

Colette Burgeon

NJSS : 57021114854  Adresse : Rue du Moulin Petit 48 à 7100 Manage

- Henri Claus

NISS : 40040712350  Adresse : Avenue du Stade 25 à 7110 Houtleng Goegnies

Martine Motte

NISS : 54040805294  Adresse : Rue Warocqué 74 à 7100 La Louvière

Personnes physiques représentant la Mutualité Socialiste du Centre et de Soignies

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

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MOD 2.2

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 04/03/2011- Annexes du Moniteur belge

- Nancy Crom

NISS : 72070430074  Adresse : rue de la Briquetterie, 11à 7160 Chapelle Lez

Herlaimont

Stephan Luisetto

NISS : 58071611788  Adresse : rue de Jodoigne 52 à 1367 Huppaye

- Marie-Hélène Mansart

NISS : 58020217824  Adresse : Faubourg de Charleroi 98 à 1400 Nivelles Personnes physiques représentant les professionnels socio-sanitaires exerçant dans la zone géographique de l'association

En date du 18 novembre 2010, l'Assemblée Générale A, sur proposition du Conseil d'Administration DESIGNES les nouveaux administrateurs suivants :

Marie Roland

NISS : 78090724483  Adresse : Rue Warocqué 18 à 7100 La Louvière

Albert Duriau

NISS : 50081508856  Adresse : Rue des Quersegnières 29 à 7170 Manage

Personnes physiques représentant la Mutualité Socialiste du Centre et de Soignies

Pascal Leroy

NIISS : 641 22909773 - Adresse : Rue de Braine 44 à 7110 Houdeng Aimeries Mehdi Mezhoud

NISS : 72081519550 Adresse : Rue des Fonds Gaillards 108 à 7100 La Louvière Personnes physiques représentant les professionnels socio-sanitaires exerçant dans la zone géographique de l'association

ET CE POUR UNE DUREE DE 6 ANS A DATER DU 18/11/2010

3. Modifications statutaires

En date du 18 novembre 2010, l'Assemblée Générale A, sur proposition du Conseil d'Administration, APPROUVÉ les modifications statutaires suivantes

- Article 6 : admission des membres effectifs

L'Assemblée Générale, dans sa composition ; devra respecter les propositions

suivantes

1/3 de représentants de la catégorie 1 de l'article 5 « Femmes Prévoyantes

Socialistes du Centre et de Soignies »

1/3 de représentants de la catégorie 2 de l'article 5 « Mutualité Socialiste du

Centre et de Soignies

1/3 de représentants d la catégorie 3 de l'article 5 « professionnels sociaux

sanitaires exerçant dans la zone géographique de l'Association »

Sont membres de droit, pour autant qu'ils en expriment le souhait par écrit au Conseil d'Administration :

le(la) Secrétaire Général(e) de la Mutualité Socialiste du Centre et de Soignies désigné(e) par l'Union Nationale des Mutualités Socialistes le(la) secrétaire Général(e) adjoint(e) de la Mutualité Socialiste du Centre et de Soignies désigné(e) par l'Union Nationale des Mutualités Socialistes le(la) Directeur(rice) socio-sanitaire de la Mutualité Socialiste du Centre et de Soignies désigné(e) par l'Union Nationale des Mutualités Socialistes

Et qu'ils sont régulièrement admis par celui-ci. £

Les membres sont comptabilisés dans la représentation de la catégorie à laquelle ils appartiennent.

En cas de décision favorable, la qualité de membre effectif ne sera acquise qu'après paiement de la cotisation annuelle et après signature du registre des membres, des statuts et le cas échéant, du règlement d'ordre intérieur de l'association, par lesquels ce membre se trouve lié.

En cas de décision défavorable, le candidat non admis ne pourra représenter sa candidature qu'après une année à compter de la date de la décision du Conseil d'Administration.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 04/03/2011- Annexes du Moniteur belge

t. MOD 2.2

Article 18 : Conseil d'Administration

§1. L'association est gérée par un Conseil d'Administration de 3 personnes au moins, choisies parmi les membres effectifs de l'association pour un terme de six ans. Le nombre d'administrateurs doit, en tout cas, être inférieur au nombre de membres de l'association.

Les candidatures aux fonctions d'administrateurs doivent être adressées au Conseil d'Administration avant l'Assemblée Générale appelée à se prononcer sur les nominations.

Sont également recevables, les candidatures présentées en séance par le Conseil d'Administration ou par 1/3 des membres au moins.

Les administrateurs sont nommés pour un terme de 6 ans par l'Assemblée Générale et en tout temps révocable par elle. Ils sont rééligibles.

Sont administrateurs de droit pour autant qu'ils en formulent la demande :

le(la) Secrétaire Général(e) de la Mutualité Socialiste du Centre et de

Soignies désignés par l'Union Nationale des Mutualités Socialistes

le(la) Secrétaire Général(e) adjoint(e) de la Mutualité Socialiste du Centre et

de Soignies désignés par l'Union Nationale des Mutualités Socialistes

le(la) Directeur(rice) socio-sanitaire de la Mutualité Socialiste du Centre et

de Soignies désigné(e) par l'Union Nationale des Mutualités Socialistes

Et qu'ils sont régulièrement élus par l'Assemblée Générale.

Le Conseil d'Administration devra dans sa composition respecter les proportions suivantes :

- 1/3 de représentants de la catégorie 2 de l'article 5 « Mutualité Socialiste du Centre et de Soignies »

1/3 de représentants de la catégorie 1 de l'article 5 « Femmes Prévoyantes Socialistes du Centre et de Soignies »

- 1/3 de représentants de la catégorie 3 de l'article 5 « professionnels sociaux ou de sanitaires exerçant dans la zone géographique de l'Association» Sauf décision contraire de l'Assemblée Générale, le mandat d'administrateur est gratuit.

Les frais exposés par les administrateurs pour l'exercice de leur mandat leur sont cependant remboursés sur présentation des justificatifs.

En cas de vacance au cours d'un mandat, un administrateur peut être nommé par l'Assemblée Générale. Il achève dans ce cas le mandat de l'administrateur qu'il remplace.

Le conseil élit parmi ses membres un(e) Président(e) et un(e) Secrétaire et un(e) trésorier(ére).

Les deux dernières fonctions pouvant être confiées à une seule et même personne.

En cas d'empêchement du(de la) Président(e), ses fonctions sont assumées par le(la) plus âgé(e) des administrateurs.

§2. Le Conseil d'Administration constitue en son sein un comité dénommé « Comité de Gouvemance ».

Il est composé de minimum 3 personnes, administrateurs ou non, ainsi que de toute autre personne qu'il désigne, nommés pour une durée de 6 ans. Il comprend un(e) Président(e), le cas échéant un(e) Vice Président(e) et un(e) Secrétaire.

Ce Comité est chargé notamment d'être l'organe de réflexion afin de préparer les objectifs stratégiques et les axes de développement à moyen et long terme.

Les membres de ce Comité sont rééligibles.

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MOD 2.2

Volet B - Suite

Le mode de fonctionnement de ce Comité et la rémunération éventuelle sont déterminés par le Conseil d'Administration. Ses décisions sont prises à la majorité simple.

Outre les compétences qui pourraient lui être confiées par le Conseil

d'Administration, le Comité de Gouvemance a spécialement pour mission de préparer les rapports à soumettre au Conseil d'Administration et à l'Assemblée Générale.

Ses membres ne peuvent être révoqués que par le Conseil d'Administration statuant à la majorité des 4/5 des voix représentées à laquelle assistent les'/. du nombre total des administrateurs.

Pour le cas où le Quorum de présence n'est pas atteint, une deuxième réunion du Conseil d'administration statue alors à la majorité des 4/5 des voix, quel que soit le nombre des membres présents ou représentés.

Le Comité de Gouvernance se réunit aussi souvent que l'exige l'intérêt de l'association. Il est convoqué par son président.

4. Représentation

En date du 18 novembre 2010, le Conseil d'Administration A PRIS ACTE de la démission

de Martine Motte en qualité de Présidente

NISS : 54040805294 - Adresse : Rue Warocqué 74 à 7100 La Louvière

et de Philippe Van Wijmeersch de son poste de directeur du réseau CSD et de la gestion journalière qui lui avait été confiée par le Conseil d'Administration.

Une nouvelle sélection est en cours pour rechercher un nouveau directeur.

A DESIGNE EN SON SEIN en qualité de

Présidente

Marie Roland

NISS : 78090724483  Adresse : Rue Warocqué 18 à 7100 La Louvière

Secrétaire / Trésorière

Gaétane D'Hoeraene

NISS : 65040826020  Adresse : Rue de Souvret 121 à 6180 Courcelles

Délégué à la gestion journalière

Sera désigné à l'issue de la sélection en cours

Déléguée suppléante à la gestion journalière

Gaétane D'Hoeraene

NISS : 65040826020  Adresse : Rue de Souvret 121 à 6180 Courcelles

Représentant dans les actes judiciaires et extra judiciaires

Sera désignè à l'issue de la sélection en cours

Représentante suppléante dans les actes judiciaires et extra judiciaires

Gaétane D'HoeraeneNlSS : 65040826020  Adresse : Rue de Souvret 121 à 6180

Courcelles

POUR UNE DUREE DE 6 ANS A DATER DU 18/11/2010

D'HOERAENE GAETANE

ADMINISTRATRICE

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 04/03/2011- Annexes du Moniteur belge

Coordonnées
CENTRALE DE SERVICES A DOMICILE DU CENTRE ET…

Adresse
AVENUE MAX BUSET 38 7100 LA LOUVIERE

Code postal : 7100
Localité : LA LOUVIÈRE
Commune : LA LOUVIÈRE
Province : Hainaut
Région : Région wallonne