CENTRE DE SELECTION ET PROMOTION LEON-LEOPOLD, EN ABREGE : CSPLL

Association sans but lucratif


Dénomination : CENTRE DE SELECTION ET PROMOTION LEON-LEOPOLD, EN ABREGE : CSPLL
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 833.666.696

Publication

07/06/2013
ÿþ , r dit"-i 1- Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe MOD 2.0

TRIBUNAL DL MONS REGISTRE DES PERSONNES MORALES

2 9 MAI 2013

N° Greffe

11111§111113

Réservé

au

Moniteur

belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 07/06/2013 - Annexes du Moniteur belge

Dénomination

(en entier) : Wallonie terre d'asile et d'entraide

Forme juridique : asbl

Siège : Rue de belle-tête-28 7190 Ecaussinnes

N° d'entreprise : 833.666.696

Obiet de I' = cte : modification des statuts

Les articles 1 paragraphe 1.1 et 3 des statuts sont modifiés de la manère suivante : article 1 ancien :

articlel. dénomination-Durée

1.1- II est constituée une association sans but lucratif(asbl) dénommée " Wallonie terre d'asile et d'entraide'

en abrégé " Walasil".

articlel nouveaux :

articlel,, dénomination-Durée

1.1- II est constituée une association sans but lucratif(asbl) dénommée " Centre de sélection et promotion

Léon-Léopold" en abrégé "CSPLL ".

article 3 ancien

article 3. But et Activités

article 3 nouveau

article 3 But et activités

L'association a pour but non lucratif de promouvoir le développement de jeunes talents sportif.

Elle s'occupera de la détection des talents.

De l'organisation de tournois , de processus de sélection et d'hébergement.

Elle assurera le développement des joueurs sélectionnés et la promotion et le suivi de leur évolution professionnelle.

Les activités de l'organisation seront principalement orientée vers les jeunes sportifs d'origine africaine afin de contribuer au développement sportif du continent.

124;1-)t.Ls) 5(

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association ou la fondation à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

23/02/2011
ÿþRéservé

au

, Moniteur

belge

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C1o5c;

MOD a2

Copie à publier aux annexes au Moniteur belge

après dépôt de l'acte

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REGISTRE DES PERSONNES MORALES

1 1 EEv, 2011



n roffirà

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11111

*iioaseae"

N° d'entreprise : Wallonie terre d'asile et d'entraide

Dénomination (en entier) :

(en abrégé) : Forme juridique :

Siège : Walasil

ASBL

Rue de Belle-tête 28 à 7190 Ecaussinnes

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad = 23/02/2011- Annexes du Moniteur-betge

STATUSet Assemblee generale extroardinaire de constitution "Wallonie terre d'asile et d'entraide

STATUS

et Assemblee generale extroardinaire de constitution

"Wallonie terre d'asile et d'entraide

", en abrégé "Walasil"

Association sans but lucratif

à 7190 Ecaussinnes, Rue de Befle-tete 28

Ce jour, le deux Novembre deux mille dix, , s'est réunie l'assemblée générale extraordinaire des membres de l'association sans but lucratif "Wallonie terre d'asile et d'entraide", en abrégé "Walasil" ayant son siège à 28 rue de belle-tête 28 7190 Ecaussinnes, dénommée "l'association sans but lucratif'.

IDENTIFICATION DE LA SOCIETE

Walasil ASBL est ici constituée par acte sous seing prive.

COMPOSITION DE L'ASSEMBLEE - LISTE DE PRESENCE

Sont présents comme membres fondateurs :

1/ Monsieur Ronald Simon, né à Braine-le-comte, le 23 avril 1972, de nationalité Belge,

demeurant à 7190 Ecaussinnes, Rue de Belle-tete 16, Belgique,

2/ Monsieur Francis Derrideau, né à Arquennes, le six avril mil neuf cent quarante-six, de nationalité

belge, demeurant à 58 avenue de la Flohaye a 1420 Braine L!Alleud,

3/ Monsieur Laurent Aldenhoff, né à Verviers, le 18 septembre 1983, demeurant à 30 rue Berckmans

1060 St-Gilles, Belgique.

4/ Monsieur Elvis N'da , né à Adzope, le 22 mars1985, demeurant à Angre, résidence Karite,Abidjan.

Présences

Les membres fondateurs sont tous presents et au nombre de quatre.

PREMIERE RESOLUTION

L'assemblée décide d'adopter un le texte des statuts comme suit, en français

« TITRE 1. - DÉNOMINATION - SIÈGE SOCIAL- BUT ET ACTIVITÉS

Article 1. - Dénomination - durée

1.1. - ll est constitué une association sans but lucratif (asbl) dénommée « Wallonie terre d'asile et

d'entraide », en abrégé «Walasil N.

1.2. - L'association est régie par les dispositions du titre Ill de la loi belge du 27 juin 1921 sur les

associations sans but lucratif, les associations internationales sans but lucratif et les fondations.

1.3. - L'association est créée pour une durée illimitée.

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association. la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers. Au verso : Nom et signature

Obiet de l'acte :

Mao 2.2

Réservé VUJ91 E - ..

au Article 2. - Siège social

(Moniteur Le siège social de l'association est établi à la Rue de Belle-tete 28, 7190 Ecaussinnes. il pourra être

belges transféré partout en Belgique sur simple décision du Conseil d'Administration.

Article 3. - But et activités

3.1.a - L'association a pour but non lucratif de promouvoir une politique d'asile humaine et libérale en Europe et dans le monde et de sensibiliser à la crise de réfugiés, exilés et déplacé mondiale.

3.1.b L'association a pour deuxième but de supporter et mettre en place des projets de développement et de coopération internationale afin de promouvoir la liberté morale et économique des peuples

3.1.c L'association a pour troisième but de supporter par son expertise tout projet mis en place par un de ses membre et pour cela prodiguer des conseils dans les matières dans lesquelles elles se sera spécialisée et à titre d'exemple le reporting et le contrôle financier de projets.

3.2 Pour réaliser ces objectifs, le conseil d'administration a tous les pouvoirs pour decider quelles activités doivent être mise en place pour servir au mieux les buts de l'organisation.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 23/02/2011- Annexes du Moniteur belge Tir II. - MEMBRES

Article 4. - Membres

L'association a un nombre illimité de membres qui peuvent êtres des personnes physiques ou des

personnes morales.

Les fondateurs de l'association, jusqu'à leur démission ou révocation, et les autres personnes et entités

acceptées comme membres par le Conseil d'Administration, seront membres de l'association.

Il y a trois catégories de membres :

a) Les membres à part entière : Toute personne physique ou morale acceptée par le Conseil d'administartion et qui peuvent être considérés comme ayant une part active dans la réalisation des buts et activités de l'organisation.

b) Les membres associés :Toute personne physique ou morale acceptées par le conseil d'administration qui par la mise à disposition de moyens, participent à la réalisation des buts de l'organisation sans nécessairement avoir une part active dans la réalisation de ces buts et activités..

4-1- Droits des membres

a) Membres :

Les membres ont le droit:

de recevoir le rapport annuel par courriel ;

de voter aux assemblées générales ;

de consulter gratuitement les procès verbaux et décisions du Conseil d'Administration et de

l'assemblée générale ;

de bénéficier des avantages mentionnés dans le Règlement d'Ordre Intérieur .

b) Membres associés

Les membres associés ont le droit :

de consulter le rapport annuel ;

4.-2-Devoirs de tous les membres

Les membres ont le devoir

de soutenir les décisions et les activités de Walasil ;

de ne pas agir en contradiction avec les objectifs de l'association

de régler les cotisations décidées par le Conseil d'Administration conformément au règlement

intérieur.

Article 5. -Admission

5.1 Des demandes d'adhésion dans l'association peuvent être faites par des personnes physiques à titre individuel ou et au nom d'organisations .

5.3 Le Conseil d'Administration a le droit d'approuver et de rejeter des demandes d'adhésion de membrest/ ou associés.

Article 6 -- Cotisations

Le Conseil d'Administration déterminera les règles applicables au paiement par les membres. Les règles

peuvent stipuler des taux de contributions spéciaux.

Article 7.  Démission - Exclusion

Chaque membre perdra cette qualité :

a) par une décision du Conseil d'Administration .

b) à la date de notification de la décision du membre de se retirer de l'association, remise par écrit au Secrétaire Général et selon les modalités contenues dans le Règlement d'Ordre Intérieur, ou

c) si le membre a un retard sérieux de paiement de cotisations dues à l'association. Le règlement d'ordre intérieur définira la procédure à suivre pour la réclamation des cotisations impayées ou

d) lors de la liquidation ou la dissolution d'un membre, entité juridique ou de l'organisation ou groupe d'un membre représentatif.



Mentionner sur la dern]ere page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou rorganisrne á l'égard des tiers. Au verso " Nom et signature

Réservé \lDi5.-31' Mao 2.2

raü TITRE III. - ASSEMBLÉE GÉNÉRALE

Moniteur Article 8. - Composition

belgè' LAssemblée générale se compose des membres de l'association.

Article 9.  Attributions  Assemblées générales annuelles et spéciales

Les assemblées générales détermineront les politiques globales de l'association.

Chaque année, l'association tiendra une assemblée générale annuelle en plus de toute autre assemblée générale de cette année et spécifiera l'assemblée comme telle dans les invitations y relatives. L'assemblée générale annuelle considérera et approuvera :

les comptes annuels et le bilan,

le budget et les rapports du Conseil d'Administration et, le cas échéant, le rapport des commissaires de l'association.

Toute autre décision.

Le Conseil d'Administration peut à tout moment demander la convocation d'une réunion générale spéciale.

Le Conseil d'Administration doit convoquer une assemblée générale à la demande d'au moins 1/10ième des membres effectifs. La demande doit mentionner l'ordre du jour, être signée parles parties demandant l'assemblée et déposée au siège social de l'association. Endéans les 21 jours, le Conseil d'Administration doit convoquer l'assemblée générale dans la mesure du possible de la même manière que celle par laquelle il convoque habituellement des assemblées.

Article 10. - Mode de convocation de l'assemblée générale

Des assemblées générales seront normalement convoquées avec un préavis écrit d'au moins 30 jours. Les convocations doivent spécifier la place, le jour et l'heure de l'assemblée ainsi que son agenda. Le Secrétariat Général notifiera normalement la date et le lieu de l'assemblée générale au minimum 3 mois calendrier avant la date de réunion de l'assemblée.

Nonobstant les faits susmentionnés, si le Conseil d'Administration estime qu'il est nécessaire de convoquer une assemblée générale urgente, pour autant que l'assemblée ait été convoquée avec un délai de préavis d'au moins 20 jours, alors le premier point inscrit à l'ordre de l'agenda devra être la ratification du caractère urgent de l'assemblée. Si ce caractère urgent n'est pas approuvé par l'assemblée, alors l'assemblée est incompétente à prendre une quelconque décision.

L'omission accidentelle de convoquer une personne autorisée à être convoquée, ou le manque de réception d'une convocation à une assemblée par une telle personne n'affectera pas la validité des mesures prises à cette assemblée.

Article 11.  Procédures aux Assemblées Générales

Des affaires pourront seulement être traitées à une assemblée générale si le quorum des membres est atteint au moment où l'assemblée statue sur son ordre du jour; un tiers des membres autorisés à participer et à voter constituera le quorum.

Le président du Conseil d'Administration ou, en son absence, le vice-président sera la personne dirigeant l'assemblée et disposant d'une voix prépondérante.

Chaque membre Alliance disposera d'un vote.

Sauf dans les cas spéciaux stipulés dans les présents statuts ou dans la loi, les décisions seront prises par un vote à la majorité simple des membres présents et autorisés à voter.

Un membre peut agir comme mandataire au nom d'un maximum de trois autres membres lors d'une assemblée ou réunion. Le Président de la réunion peut recevoir des procurations sans limitation numérique. Article 13.  Procès-verbaux

Les décisions de l'assemblée générale sont enregistrées dans les procès-verbaux des assemblées générales qui sont tenus à disposition des membres.

TITRE IV. - CONSEIL D'ADMINISTRATION

Article 14. - Composition

Le nombre d'Administrateurs ne peut être inférieur à 3.

Les administrateurs seront cooptés par le Conseil d'Administration en renouvellement. Les modalités électorales, les règles de vote et de cooption seront déterminées par le règlement d'ordre intérieur. L 'assemblée devra valider la liste des membres cooptés parle Conseil dAdministration dans les 18 mois suivant leur cooption.

Article 15.  Nomination  Fin du mandat

Les Administrateurs sont nommés pour une période de trois ans et peuvent être réélus pour une durée maximale totale fixée dans le règlement d'ordre intérieur.

Un administrateur qui est absent à trois réunions consécutives du Conseil d'Administration sans raison valable et suffisante communiquée au Secrétaire général avant la troisième réunion et acceptée par le Conseil d'Administration sera considéré comme ayant terminé son mandat et le poste vacant résultant constituera un poste vacant occasionnel.

Le Conseil d'Administration pourra pourvoir un poste vacant occasionnel à tout moment jusqu'à la prochaine assemblée générale.

Le mandat d'administrateur sera terminé en cas de survenance d'une ou plusieurs des conditions suivantes : ;

a) fait faillite ou entre en concordat ou règlement avec ses créanciers, ou

b) devient incapable suite à une maladie mentale, maladie ou blessure, ou

c) démissionne par notification écrite au Conseil d'Administration, ou

d) a un intérêt direct ou indirect dans un contrat quelconque avec l'association et ne déclare pas la nature de cet intérêt au Conseil d'Administration avant que le Conseil d'Administration prenne une décision à cet égard ; ou

Mentionner sur la derniére page du Volet B Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, le fondation ou l'organisme à l'égard des tiers.

Au .ver : Nom et signalure



Réservé ~lcl&t S MOD 2.2

Monteur

belge

.au

l'appartenance au Conseil d'Administration

e) se livre à des activités qui, selon !avis du Conseil d'Administration, sont incompatibles avec

fj pour les représentants régionaux, cesse, pour quelque raison que ce soit, de représenter une

région telle que définie dans le règlement d'ordre intérieur .

Un administrateur ne votera pas sur un contrat dans lequel i! ou elle a un intérêt direct ou indirect, et si un administrateur vote quand même, ce vote ne sera pas pris en considération.

Article 16.  Pouvoirs et Responsabilités du Conseil d'Administration

L'association sera gérée par le Conseil d'Administration, lequel aura tous les pouvoirs d'administration et de gestion qui ne sont pas expressément attribués à l'Assemblée générale. Aucune modification des statuts de l'association n'affectera la validité d'un acte antérieur du Conseil d'Administration qui aurait été valable en l'absence de la modification.

Le Conseil d'Administration décidera librement d'utiliser les logos, anagrammes et autres outils permettant la promotion de l'association.

Article 17. - Mode de convocation

Le président, le vice président ou le trésorier peuvent convoquer une réunion du Conseil

d'Administration à tout moment. Les convocations aux réunions seront envoyées par écrit par lettre, fax ou e-mail au moins sept (7) jours avant la date de la réunion et mentionneront l'agenda de la réunion. En cas d'extrême urgence dûment motivée, une réunion peut être convoquée avec un préavis inférieur à sept jours.

Article 18. - Fonctionnement

Le Conseil d'Administration désignera un Président, un Vice-président et un Trésorier parmi ses membres.

Le Conseil d'Administration se réunira pour s'occuper d'affaires, ajourner et autrement régler ses réunions comme il le considère approprié. Il peut être décidé sur des questions qui surgissent à une réunion quelconque par la simple majorité de ceux présents et capables de voter.

Le quorum nécessaire pour les délibérations du Conseil d'Administration sera la moitié des administrateurs plus un, avec un minimum de 2 Administrateurs.

Les réunions pourront se dérouler par vidéoconférence ou conférence téléphonique.

Les Administrateurs qui ne sont pas physiquement présents peuvent participer aux délibérations et décisions via des moyens de télécommunication, comme la conférence téléphonique ou la vidéoconférence, pour autant que tous les participants à la réunion puissent communiquer directement avec les autres participants. Les votes des administrateurs participant de cette façon aux délibérations et décisions du Conseil d'Administration seront pris en considération pour le calcul de la majorité des votes valablement émis. Les procès-verbaux de la réunion indiqueront expressément les administrateurs ayant participé de cette façon aux délibérations et décisions.

Dans des cas exceptionnels, dûment justifiés par l'urgence et l'intérêt social de l'association, les décisions du Conseil d'Administration peuvent être prises sans réunion moyennant le consentement écrit de la majorité des administrateurs, après notification des décisions à prendre ou questions à répondre à tous les administrateurs. Ce consentement écrit d'un administrateur doit être reflété dans un document valablement signé par l'administrateur concerné.

Le Conseil d'Administration peut continuer à agir, nonobstant l'existence d'un poste vacant au sein du Conseil d'Administration, mais si leur nombre est inférieur au quorum requis, les Administrateurs peuvent agir en vue d'augmenter leur nombre jusqu'à quatre, ou pour convoquer une Assemblée générale de l'Association à cette fin, mais pas à d'autres fins.

TfTRE V. - SECRÉTAIRE GÉNÉRAL

Article 19.  Gestion journalière  le secrétaire Général

Le Secrétaire général sera désigné par les administrateurs avec la rémunération, pour la période et aux conditions considérées appropriées par le Conseil d'Administration, et toute personne désignée comme Secrétaire général peut être révoquée par le Conseil d'Administration. Les tâches du Secrétaire général incluent la gestion de l'association, l'administration de !association et l'implémentation des décisions du Conseil d'Administration.

La fonction sera assumée pat le président tant qu'un autre secrétaire ne sera pas désigné.

TITRE 1/l. - REPRÉSENTATION

Article 20. - Représentation de l'association

Sans préjudice du pouvoir de représentation générale du Conseil d'Administration agissant comme collège, l'association sera valablement représentée vis-à-vis des tiers et en justice par le président ou le Secrétaire Général agissant seul ou par des représentants spéciaux, désignés par procuration, dans les limites des pouvoirs octroyés dans ces procurations.

TITRE Vll. - COMPTES

Article 21.  Comptes  documents comptables

L'exercice social commence le 1« janvier et se clôture le 31 décembre de chaque année.

Le Conseil d'Administration assurera que les documents comptables sont tenus conformément aux dispositions belges applicables. Les documents comptables seront tenus au siège sociale de l'association ou à tout autre endroit estimé approprié parle Conseil d'Administration et seront toujours disponibles pour inspection par les membres de l'association et les administrateurs.

Le Conseil d'Administration préparera et soumettra pour approbation à l'association à chaque assemblée générale un compte de recettes et de dépenses, un bilan et un rapport du Conseil d'Administration relatif à l'exercice social écoulé ainsi que le budget de l'exercice suivant conformément à l'article 53 de la loi du 27 juin 1921 sur les associations sans but lucratif, les associations internationales sans but lucratif et les

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers. Au verso : Nom et signature



V()le? MOD 2.2

fondations.

Article 22. Audit

Si l'assemblée générale le décide ou si la loi le requiert, un ou plusieurs auditeurs statutaires sera / seront nommés et sa / leur mission se déroulera / ont conformément aux procédures légales en vigueur. TITRE Vil. - NOTIFiCATIONS

Article 23. Notifications

Des notifications peuvent être données par l'association à tout membre en personne ou par envoi postal à l'adresse la plus récente donnée par le membre au Secrétaire Général. Si une notification est envoyée par la poste, la notification sera considérée comme étant faite en adressant, prépayant et envoyant correctement la lettre contenant la notification et sera considérée comme accomplie à l'expiration de 72 heures après l'envoi de la lettre.

Une notification est nécessaire uniquement lorsqu'une décision peut affecter un membre en particulier ou si elle est imposée par la loi ou par les statuts de l'association. Dans tout autre cas, une notification par fax, courrier électronique ou tout autre moyen permettant prise de connaissance de la décision sera valide

TITRE IX.  MODIFICATION DES STATUTS DE L'ASSOCIATION  DISSOLUTION  LIQUIDATION

Article 24. - Modification des statuts de l'Association - dissolution - liquidation

24.1. - Sans préjudice aux dispositions de la loi du 27 juin 1921 sur les associations sans but lucratif, les associations internationales sans but lucratif et les fondations, toute proposition ayant pour objet une modification des statuts, la dissolution ou la liquidation de l'association doit émaner du Conseil d'Administration.

L'Assemblée générale ne peut valablement délibérer sur la proposition de modifier les statuts ou de dissoudre l'association que si au moins la moitié des membres sont présents ou valablement représentés. Aucune décision relative à la modification des statuts ou la liquidation de l'association n'est acquise si elle n'est pas votée à la majorité des trois cinquième des voix des membres effectifs présents ou représentés.

Toutefois, si l'Assemblée générale ne réunit pas le quorum requis, une nouvelle réunion est convoquée qui délibérera et statuera valablement sur la proposition, même si le quorum n'est pas atteint, également à la majorité des trois cinquième des voix des membres effectifs présents ou représentés. Cette deuxième réunion sera tenue au plus tard dans les trois mois suivant la première réunion.

24.2. - En cas de dissolution ou de liquidation de l'association, le Conseil d'Administration aura le pouvoir pour liquider l'avoir social de l'association, sauf décision contraire de l'Assemblée générale.

Après apurement de toutes dettes et charges de l'association, l'actif net de l'association sera transféré à une association ou entité sans but lucratif ayant un but similaire ou lié au but de l'association ou, à défaut, à une autre association ou entité ayant un but qui se rapproche le plus possible de celui de l'association. L'Assemblée générale fixera cette destination.

Titre X.  Dispositions finales

Article 25.  Règlement d'ordre intérieur

L'association peut adopter un règlement d'ordre intérieur, qui ne déroge pas aux présents statuts, si cela est utile ou approprié pour gérer ses affaires internes ou pour d'autres buts. Un tel règlement d'ordre intérieur, et toutes les modifications de celui-ci, seront adoptés par un vote à la majorité simple des membres de l'assemblée générale, sur proposition du Conseil d'Administration.

Article 26.  Langue

Les présents statuts sont rédigés en français . La version française est la version qui prévaut.

DEUXIEME RESOLUTION

Le conseil confère tous pouvoirs au président soussigné, agissant seul, avec droit de substitution, afin

d'assurer toutes les formalités de publication.

TROISIEME RESOLUTION

Le conseil d'administration répartit les poste entre les membres fondateurs de la manière suivante :

Ronald Simon : Président

Laurent Aldenhoff : Vice-Président

Francis Derrideau : Trésorier

Elvis N'da : Secrétaire

LECTURE

Les comparants déclarent avoir reçu en temps utile un projet du présent acte. Le présent acte a été lu

intégralement pour ce qui concerne les mentions visées à l'article 12 alinéa 1 et 2 de la loi organique notariat et

les modifications apportées au projet de l'acte communiqué préalablement. L'acte entier a été commenté par le

notaire.

VOTE

Les résolutions qui précèdent ont été adoptées successivement à l'unanimité.

CLOTURE DE LA REUNION

La séance est levée à

DONT PROCES-VERBAL

Dressé date et lieu que dessus.

Après lecture partielle et commentaire de l'acte, le président et les membres et associé, avons signé.

Réservé

?u

Moniteur

belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 23/02/2011- Annexes du Moniteur belge

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Mentionner sur la dernière page du Volet B

24/06/2015 : RUBRIQUE FIN (CESSATION, ANNULATION CESSATION, NULLITE, CONC, REORGANISATION JUDICIAIRE, ETC...)

Coordonnées
CENTRE DE SELECTION ET PROMOTION LEON-LEOPOL…

Adresse
RUE DE BELLE-TETE 28 7190 ECAUSSINNES

Code postal : 7190
Localité : Ecaussinnes-D'Enghien
Commune : ECAUSSINNES
Province : Hainaut
Région : Région wallonne