CENTRE INDEPENDANT D'AIDE SOCIALE REGION WALLONIE-BRUXELLES, EN ABREGE : CIAS REGION WALLONIE-BRUXELLES

Association sans but lucratif


Dénomination : CENTRE INDEPENDANT D'AIDE SOCIALE REGION WALLONIE-BRUXELLES, EN ABREGE : CIAS REGION WALLONIE-BRUXELLES
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 443.423.325

Publication

26/09/2012
ÿþMOD 2.2

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

0443.423.325

N° d'entreprise :

Centre Indépendant d'Aide Sociale Région Wallonie-Bruxelles

CIAS Région Wallonie-Bruxelles

ASBL

Boulevard Joseph Tirou n°130 à 6000 Charleroi

l Désignation du commissaire. H Modifications statutaires.11l Composition de l'Assemblée Générale.

Dénomination (en entier) :

t,

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 26/09/2012 - Annexes du Moniteur belge

1. Désignation du commissaire

L'Assemblée Générale du 11 juin 2012 approuve à l'unanimité le renouvellement du mandat de Madame Moreau de la société Ernst and Young pour un nouveau terme de trois ans.

II. Modifications statutaires

L'Assemblée Générale Extraordinaire du 11 juin 2012 a approuvé à l'unanimité des voix les modifications statutaires reprises ci-dessous avec effet immédiat :

Statuts

TITRE 1er - Dénomination, siège social, durée

L'association est dénommée « CENTRE 1NDEPENDANT D'AIDE SOCIALE REGION WALLONIE-BRUXELLES », en abrégé « CIAS Région Wallonie-Bruxelles ».

Son siège social est établi à 6000 Charleroi, Bd Joseph Tirou, 130 dans l'arrondissement judiciaire de Charleroi.

Il ne peut être transféré que par décision de l'assemblée générale, conformément aux dispositions légales applicables à la modification des statuts.

Toute décision de transfert du siège social sera déposée au greffe du tribunal de commerce et publiée dans les annexes au Moniteur belge.

Tous les actes, factures, annonces, publications et autres documents émanant de l'association mentionnent; la dénomination de l'association, précédée ou suivie immédiatement des mots "association sans but lucratif' ou du sigle "ASBL" ainsi que l'adresse du siège de l'association.

L'association est constituée pour une durée illimitée,

TITRE 2 - But

L'association a pour objet, sous toute forme matérielle, médicale, morale ou intellectuelle, d'exercer toutes: activités se rapportant directement ou indirectement à la promotion de la santé, de la sécurité, de l'aide sociale et du bien-être général de toute personne, dont entre autres l'organisation et la coordination de tous types de; services d'aide sociale.

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association. la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

(en abrégé): Forme juridique : Siège : Obiet de l'acte

Tribunal de Commerce

1 7 SEP. 20t2

11111

I1111111

.'

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 26/09/2012 - Annexes du Moniteur belge

MOD 2,2

Elle peut par ailleurs soutenir toutes activités, associations, entreprises ou réseaux d'entreprises généralement quelconques poursuivant directement ou indirectement un but, une finalité à caractère social,

L'association peut accomplir tous actes et toutes activités se rapportant directement ou indirectement à la réalisation du but en vue duquel elle est constituée.

L'association peut faire ces opérations tant en Belgique qu'à l'étranger, en nom et pour compte propre, mais aussi au nom etlou pour compte de ses membres, de tiers ou en participation.

Ainsi, l'association peut posséder, soit en jouissance, soit en propriété, tous les biens meubles et immeubles nécessaires à la réalisation de son but, faire toutes les opérations financières indispensables à l'accomplissement de celui-ci et même, à titre accessoire et à l'effet de se procurer les ressources nécessaires, se livrer ou participer à toutes activités ou exploitations rémunératrices, même commerciales.

Elle pourra acquérir, exercer ou aliéner, tant à titre gratuit qu'à titre onéreux, tout droit immobilier, mobilier ou intellectuel, sans restriction.

Elle pourra promouvoir, constituer, collaborer ou participer à toute association, organisme ou entreprise poursuivant un but similaire ou dont l'activité contribuerait ou pourrait contribuer à ta réalisation de celui-ci, en devenir membre et/ou lui procurer, à titre gratuit ou onéreux, tout service ou aide économique, financier, social ou moral, destiné à faciliter la réalisation de son but social, Elle peut accepter tout mandat d'administrateur, de gérant ou de Liquidateur

TITRE 3 - Membres

L'association est composée de membres effectifs, personnes physiques ou morales. Le nombre de membres n'est pas limité. il ne peut cependant être inférieur à trois.

Les membres sont

1)les fondateurs ;

2)les personnes qui sont ensuite admises en cette qualité par décision du conseil d'administration. La

décision du conseil est sans appel et ne doit pas être motivée.

Toute personne morale est représentée par une personne physique dûment mandatée, conformément à ses propres statuts. Toute personne physique qui représente une personne morale doit pouvoir justifier de son mandat de représentation.

Seuls les membres effectifs (également dénommés « membres » dans les présents statuts) jouissent de la plénitude des droits accordés aux membres par la loi et les présents statuts.

Toute personne, physique ou morale, qui désire être membre de l'association, adresse une demande écrite à cet effet au conseil d'administration.

Les membres sont libres de se retirer de l'association à tout moment, en adressant leur démission par écrit

au conseil d'administration.

Est réputé démissionnaire

-le membre qui rie paye pas les cotisations qui lui incombent ;

-le membre qui porte gravement atteinte aux intérêts ou à la réputation de l'association ou des membres qui

la composent ;

-le membre qui n'assiste pas ou ne s'est pas fait représenter à 2 assemblées générales consécutives, sans

motif légitime.

L'exclusion d'un membre ne peut être prononcée que par l'assemblée générale, dans les conditions fixées par la loi du 27 juin 1921 sur les associations sans but lucratif, les associations internationales sans but lucratif et les fondations.

Le membre démissionnaire ou exclu, ainsi que les héritiers ou ayants droit d'un membre décédé, n'ont aucun droit sur le fonds social.

A

MOD 2.2

Al.;

Ils ne peuvent réclamer ou requérir, ni relevé, ni reddition de compte, ni apposition de scellés, ni inventaire, ni le remboursement des cotisations versées,

Ils doivent restituer à l'association tous les biens de celle-ci, qui seraient en leur possession, dans le mois de leur démission ou exclusion.

Les membres ne contractent en cette qualité, aucune obligation personnelle relativement aux engagements de l'association

TITRE 4 - Cotisations

Les membres peuvent être astreints au paiement d'une cotisation, sur décision du conseil d'administration qui en fixe le montant annuel. La cotisation ne peut en aucun cas être supérieure à 500 ¬ . Ce montant suit l'évolution de l'indice des prix à la consommation du mois de mai de chaque année, l'indice de départ étant l'indice du mois de mai 2012.

TITRE 5 - Assemblée générale

L'assemblée générale est composée de tous les membres.

Elle est présidée par le président du conseil d'administration ou s'il est absent, par le vice-président ou par le

plus âgé des administrateurs présents.

e L'assemblée générale possède les pouvoirs qui lui sont expressément reconnus par la loi et les présents

statuts,

Sont notamment réservées à sa compétence :

e

1° la modification des statuts;

2° la nomination et la révocation des administrateurs;

3° la nomination et la révocation des commissaires et la fixation de leur rémunération dans les cas où une

rémunération est attribuée;

40 la décharge à octroyer aux administrateurs et aux commissaires;

5° l'approbation des budgets et des comptes;

r-+ 6° la dissolution de l'association;

N7° l'exclusion d'un membre;

e 8° la transformation de l'association en société à finalité sociale.

Elle peut décider de l'octroi d'un jeton de présence aux membres et/ou aux administrateurs, et fixer les modalités de remboursement des frais exposés dans l'accomplissement de leur mission.

ll doit être tenu au moins une assemblée générale chaque année, au plus tard dans les six mois qui suivent

la clôture de l'exercice social.

L'association peut être réunie en assemblée générale extraordinaire à tout moment par décision du conseil

d'administration ou du président.

Elle doit être réunie lorsqu'un cinquième des membres au moins en fait la demande.

Tous les membres sont convoqués à l'assemblée générale par courrier ordinaire, fax ou courrier électronique, au moins huit jours avant celle-ci. L'ordre du jour est joint à cette convocation. Toute proposition signée d'un nombre de membres au moins égal au vingtième est portée à l'ordre du jour.

Tout membre peut se faire représenter à l'assemblée générale par un autre membre porteur d'une procuration. Un membre ne peut être porteur que d'une procuration.

Tous les membres ont un droit de vote égal à l'assemblée générale chacun disposant d'une voix,

Sauf si la loi en dispose autrement, l'assemblée générale délibère valablement quel que soit le nombre des membres présents et les décisions sont prises à la majorité des voix des membres présents ou représentés. Les votes blancs, nuls et les abstentions ne sont pas pris en considération dans le calcul des majorités. En cas de partage des voix, celle du président ou de son remplaçant est prépondérante.

NioD 2.2

i

.1,le L'assemblée générale ne peut valablement délibérer sur la dissolution de l'association ou la modification des

statuts que conformément aux conditions spécifiques de présence et de vote requises par ta loi.

Les décisions de l'assemblée générale sont consignées dans des procès-verbaux signés par le président de séance. Les procès-verbaux sont consignés dans un registre ou

classeur. Ce registre ou classeur est conservé au siège social de l'association où tcus les membres peuvent en prendre connaissance, mais sans déplacement du registre,

Tout associé ou tiers justifiant d'un intérêt peut demander par écrit, des extraits du registre. Les extraits sont signés par le président ou le délégué à la gestion journalière ou deux administrateurs.

TITRE 6 - Administration

L'association est gérée par un conseil d'administration composé de trois personnes au moins, membres ou non de l'association. Le nombre des administrateurs doit toujours être inférieur au nombre de personnes membres de l'association. Toutefois, si seules 3 personnes sont membres de l'association, te conseil d'administration n'est composé que de deux personnes,

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 26/09/2012 - Annexes du Moniteur belge Les administrateurs sont nommés par l'assemblée générale pour un terme de 4 ans. Ils sont en tout temps révocables par elle.

Le mandat des administrateurs expire par décès, démission ou révocation.

La démission d'un administrateur est notifiée par courrier ordinaire, fax ou courrier électronique au président du conseil d'administration. Tout administrateur démissionnaire reste toutefois en fonction jusqu'à la date de l'assemblée générale qui pourvoit à son remplacement lorsque sa démission a pour effet de réduire le nombre des administrateurs à un nombre inférieur à celui requis par la loi ou les présents statuts.

La démission ou la révocation d'un administrateur met fin à tout pouvoir délégué à cet administrateur.

Les actes relatifs à la nomination et la cessation des fonctions des personnes habilitées à représenter l'association sont déposés et publiés au greffe du tribunal de commerce,

A moins que l'assemblée générale en décide autrement, le mandat d'administrateur est exercé à titre gratuit.

En oas de vacance au cours d'un mandat, un administrateur peut être nommé à titre provisoire par l'assemblée générale. Il achève dans ce cas le mandat de l'administrateur qu'il remplace.

Les administrateurs sortants sont rééligibles.

A défaut de renouvellement de leur mandat à l'expiration de celui-ci, les administrateurs continuent d'exercer leur fonction jusqu'au moment où il est pourvu à leur remplacement.

Le conseil désigne parmi ses membres un président, un vice-président, et s'il l'estime nécessaire, un trésorier et un secrétaire. En cas d'empêchement du président, ses fonctions sont assumées par le vice-président ou par le plus âgé des administrateurs présents.

Les mandats de secrétaire et de trésorier peuvent être cumulés,

Le conseil d'administration peut nommer des conseillers permanents invités à siéger aux réunions du conseil avec voix consultative, Ces conseillers peuvent être révoqués à tout moment par le conseil d'administration sans que celui-ci ait à justifier de sa décision.

Le conseil d'administration peut, par ailleurs, inviter toute personne dont il jugerait la présence utile à participer ponctuellement à ses réunions, avec voix consultative.

Le conseil se réunit sur convocation du président ou en cas d'empêchement de celui-ci, du vice-président, ou sur convocation de deux administrateurs.

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V

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 26/09/2012 - Annexes du Moniteur belge

MOD 2.2

Les convocations contiennent l'ordre du jour et sont envoyées par courrier ordinaire, fax ou courrier électronique.

Tout administrateur peut se faire représenter au conseil par un autre administrateur, Néanmoins, un administrateur ne peut être porteur que d'une procuration.

Le conseil d'administration statue valablement pour autant que la moitié des administrateurs soient présents ou représentés. A défaut, il peut être convoqué une seconde réunion, avec le même ordre du jour, qui pourra délibérer valablement quel que soit le nombre des administrateurs présents ou représentés. Cette seconde réunion ne peut être tenue moins de 8 jours après la première réunion.

Les décisions sont prises à la majorité simple des voix des membres présents ou représentés. Les votes blancs, nuls et les abstentions ne sont pas pris en considération dans le calcul des majorités. En cas de partage des voix, celle du président ou de son remplaçant est prépondérante.

Les décisions du conseil d'administration sont consignées dans des procès-verbaux signés par le président de séance. Les procès-verbaux sont consignés dans un registre ou classeur. Ce registre ou classeur est conservé au siège social de l'association où tout membre qui le souhaite peut en prendre connaissance, mais sans déplacement du registre. Si un extrait doit être produit, il est signé pour copie conforme par le président ou le délégué à la gestion journalière, ou deux administrateurs conjointement.

Le conseil d'administration a les pouvoirs les plus étendus pour l'administration et la gestion de l'association en ce compris aliéner, hypothéquer et effectuer tous les autres actes de disposition ainsi que transiger et soumettre tout litige à l'arbitrage.

Sont seuls exclus de sa compétence, les actes réservés par la loi ou les présents statuts à l'assemblée générale.

Le conseil d'administration peut déléguer tout pouvoir à un ou plusieurs administrateurs, à des membres ou à des tiers, Dans ce cas, il précise l'étendue des pouvoirs conférés et la durée pendant laquelle ils pourront être exercés.

La fin du mandat d'un administrateur met fin à tout pouvoir qui lui aura été délégué par le conseil d'administration.

Le conseil d'administration peut déléguer la gestion journalière de l'association et la signature y afférente, à toute personne, membre ou non membre, administrateur ou non, dont il fixe la rémunération.

Lorsque la gestion journalière est confiée à plusieurs personnes, elles agissent individuellement.

Le mandat de délégué à la gestion journalière cesse par décès, démission ou révocation. Le conseil d'administration n'a pas à justifier sa décision de mettre fin à la fonction exercée par la personne chargée de la gestion journalière.

Les actes, tant judiciaires qu'extrajudiciaires, qui engagent l'association, autres que ceux de gestion journalière, sont signés, à moins d'une délégation spéciale du conseil et sans préjudice de l'application de l'article 440 alinéa 2 du Code judiciaire, par deux administrateurs agissant conjointement, lesquels n'auront pas à justifier de leurs pouvoirs à l'égard des tiers,

La représentation de l'association pour les actes de gestion journalière est confiée au délégué à la gestion journalière qui, à l'égard des tiers, n'aura pas à justifier d'une décision préalable.

Les administrateurs et les personnes déléguées à la gestion journalière ne contractent aucune obligation personnelle relativement aux engagements de l'association. Leur responsabilité se limite à l'exécution de leur mandat.

TITRE 7 - Règlement d'ordre intérieur

Un règlement d'ordre intérieur pourra être présenté par le conseil d'administration à l'assemblée générale. Des modifications à ce règlement pourront être apportées par une assemblée générale statuant à la majorité simple des membres présents ou représentés.

TITRE 8  Budget et comptes

L'exercice social commence le ler janvier pour se terminer le 31 décembre.

e

Réservé

r au 'Moniteur beige

anno 2.2

Volet B - Suite

Chaque année et au plus tard six mois après la date de clôture de l'exercice social, le conseil

d'administration soumet à l'assemblée générale, pour approbation, les comptes

annuels de l'exercice social écoulé, ainsi que le budget de l'exercice suivant.

Dans le cas où l'association est légalement tenue de désigner un réviseur d'entreprises, le ou les commissaires, personnes physiques ou morales membres de l'Institut des réviseurs d'entreprises, sont nommés par l'assemblée générale. La durée de leur mandat est de trois ans.

Les commissaires ne peuvent être révoqués en cours de mandat que par décision de l'assemblée générale et pour juste motif.

Si l'association n'est pas légalement tenue à désigner un commissaire, l'assemblée générale peut néanmoins confier le contrôle des comptes à un ou plusieurs commissaires ou à un ou plusieurs vérificateurs aux comptes, membres ou non de l'association.

TITRE 09  Dispositions diverses

' 00

En cas de dissolution de l'association, l'assemblée générale désignera le ou les liquidateurs, déterminera

leurs pouvoirs et indiquera l'affectation à donner à l'actif net de l'avoir social.

En tous les cas, l'actif net de l'association dissoute sera affecté à une fin désintéressée.

Tout ce qui n'est pas prévu explicitement dans les présents statuts est réglé par la loi du 27 juin 1921 sur les associations sans but lucratif, les associations internationales sans but lucratif et les fondations

111 Composition de l'Assemblée Générale

1. L'assemblée Générale extraordinaire du 11 juin 2012 prend acte de la démission des membres de l'Assemblée Générale de l'association avec effet immédiat

Monsieur Jacques Jonet, avenue de Péville n°146/6 à 4030 Grivegnée, né à Ougrée le 20 mars 1956

Madame Banneux Françoise, rue de Tavelle n°142 à 4400 Flémalle, née le 26 novembre 1958

Madame Praet Colette, rue des Graffes n° 2B à 6180 Courcelles, née le 05 novembre 1957

Madame Fabienne Paul, rue Sainte-Anne n°115 à 1300 Wavre, née le 04 août 1967

Monisieur Luc Matthys, chemin au Bois 91 à 1970 Wezembeek-Oppem, né le 22 octobre 1950

Madame Malingret Fabienne, rue Destriveaux n°8 à 4000 Liège, née le 27 septembre 1959

Monsieur Detavernier Luc, rue Oscar maesschalck n°6 à 1080 Ganshoren

Madame Van de Vyver, Thinnystraat n°14 à 1731 Asse

Monsieur Parisel Alex, rue Antoine Braet n°23/4 à 1060 Saint-Gilles, né à Gand Ie 25 mars 1967

2 Nomination de nouveaux membres de l'Assemblée Générale par le Conseil d'Administratin du 18 juin 2012 avec effet immédiat:

Moniseur D'Hainaut Didier, rue Trieu-à-Vallée n°105 à 7110 Houdeng-Aimeries, né à La Hestre le 03

septmebre 1961

Monsieur Jonckheere, avenue des Bleuets n°7 à 1780 Wemmel, né à Uccle le 13 mars 1959

En conséquence, l'Assemblée Générale est dorénavant composée de:

Monsieur Antoine bemard, Rue du Merlo n°117 à 1180 uccle, né le 08 juin 1956

Moniseur Courard Pascal, avenue de Jasans n°51 à 1342 Limelette, né le 28 août 1961

Monsieur Thirifay Christophe, rue des Burettes n°8 à 1320 Beauvechain, né le 03 juin 1970

Madame Delville Carine, rue Audrey Hepburn n° 12/4 à 1090 Bruxelles, née le 13 août 1968

Moniseur D'Hainaut Didier, rue Trieu-à-Vallée n°105 à 7110 Houdeng-Aimeries, né le 03 septmebre 1961

Monsieur Jonckheere, avenue des Bleuets n°7 à 1780 Wemmel, né le 13 mars 1959

D D'Hainaut

Administrteur Délégué

Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto , Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir da représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso Nom et signature

20/03/2012
ÿþMOD 2.2

~

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

BilagenTiijTië gélgisch Sfaiifslilïd-ïüld37/a13 - Annexes du Moniteur belge

Tribunal de Commerce

0 8 VIS 2:02

CHARLERO1,

Greffe

N° d`entrep ij : 0443.423.325

Dénomination

(en entier) : Centre Indépendant d'Aide Sociale Région Wallonie-Bruxelles

(en abrégé) : CIAS région Wallonie-Bruxelles

Forme juridique : asbl

Siège : Boulevard Jacques Bertrand n°48150 à 6000 charleroi

Objet de l'acte : Composition du Conseil d'Administration - Modifications statutaires

1- COMPOSITION DU CONSEIL D'ADMINISTRATION

L'Assemblée Générale Extraordinaire du 14 décembre 2011 a approuvé à l'unanimité la démission du Conseil d'Administration avec effet au 31 décembre 2011, à savoir:

- Monsieur Courard Pascal, domicilié Avenue de Janssans 51, 1342 Limelette

- Monsieur D'Hainaut Didier, domicilié Rue Trieu-à-Vallée 105, 7110 Houdeng-Aimeries

- Monsieur Jonet Jacques, domicilié Avenue de Péville 14616, 4030 Liège

- Monsieur Parisel Alex, domicilié Rue Antoine ¬ 3reat 23/4, 1060 Saint-Gilles

- Monsieur Matthys Luc, domicilié Chemin au Bois 46, 1970 Wezembeek-Oppem

l'Assemblée Générale Extaordinaire a acte la formation du nouveau Conseil d'Administration avec la' nomination de :

- Monsieur Courard Pascal, né le 28/08/1961 à Etterbee, domicilié Avenue de Janssans 51, 1342 Limelette

- Monsieur D'Hainaut Didier, né le 0310911961 à La hestre, domicilié Rue Trieu-à-Vallée 105, 7110; Houdeng-Airneries - Monsieur Jonckheere Vincent, né Ie 13/03/1959 à Uccle, domicilié Avenue des bleuets 7, 1780 Wemmel ';

Ces mandats sont conclus pour une période de 6 ans avec prise d'effet au 01/01/2012.

Le Conseil d'Administration du 02 janvier 2012 a procédé à l'élection du Président, vice-président, du secrétaire et du trésorier au 1erjanvier 2012 et se compose comme suit:

- Monsieur Jonckheere Vincent, Président

- Monsieur Courard Pascal, Vice-Président

- Monsieur D'Hainaut Didier, Secrétaire et Trésorier

Il a été également acté par le conseil que Monsieur D'Hainaut était prolongé dans sa mission de délégué à la gestion journalière.

2- MODIFICATIONS STATUTAIRES

L'Assemblée Générale Extraordinaire du 14 décembre 2011 a approuvé à l'unanimité les modifications suivantes aux statuts de l'association:

i il II I 11011

*12059787*

Réservé

au

Moniteur

belge





-l'article 2 devient :

"Son siège social est établi à 6000 Charleroi, Boulevard Joseph Tirou 130, dans l'arrondissement judiciaire de Charleroi.

Il peut être transféré en toute commune de la Région Wallonne par décision de l'Assemblée Générale. Sa compétence s'étend à tous les affiliés de la Région Wallonne et de Bruxelles. Toute modification du siège social doit être publiée sans délai aux annexes du Moniteur Belge."

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou t'organisme à l'égard des tiars

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 20/03/2012 - Annexes du Moniteur belge

M00 2.2

- L'article 9 devient :

"Le Conseil d'Administration est composé de trois personnes au moins, membres de l'association ou non, nommées par l'Assemblée Générale pour un terme de six ans.

Le nombre d'administrateurs doit toujours être inférieur au nombre de personnes membres de l'association. Les administrateurs sont rééligibles et leur mandat est révocable à tout moment par l'Assemblée Générale. Tous les mandats d'administrateurs sont gratuits.

En cas de vacance au cours d'un mandat, un administrateur provisoire peut être nommé par l'Assemblée Générale. Il achève dans ce cas le mandat de l'administrateur qu'il remplace."

CORDINATION DES STATUTS

En suite des modifications ainsi intervenues, les statuts coordonnées s'établissent comme suit:

" Centre Indépendant d'Aide Sociale en région Wallonie-Bruxelles asbl"

Boulevard Joseph Tiou 130 à 6000 Charleroi

(statuts coordonnés au 01/01/2012)

Il est constitué entre les soussignés :

tous de nationalité belge, et tous les membres qui, dans la suite, seront admis à y participer, une association sans but lucratif conformément à la loi du 27 juin 1921 et aux statuts qui suivent

Dénomination, siège, objet, durée

Article 1 er

L'association est dénommée : « Centre indépendant d'Aide sociale de la Région Wallonie-Bruxelles », a.s.b.I., en abrégé : « CIAS Région Wallonie-Bruxelles ».

Tous !es actes, factures, annonces, publications et autres documents émanant de l'association mentionnent la dénomination de l'association, précédée ou suivie immédiatement des mots « association sans but lucratif » ou du sigle « ASBL », ainsi que de l'adresse du siège de l'association.

Article 2

Son siège social est établi à 6000 Charleroi, Boulevard Joseph Tirou 130, dans l'arrondissement judiciaire

de Charleroi.

Il peut être transféré en toute commune de la Région Wallonne par décision de l'Assemblée Générale. Sa

compétence s'étend à tous les affiliés de la Région Wallonne et de Bruxelles.

Toute modification du siège social doit être publiée sans délai aux annexes du Moniteur belge.

Article 3

L'association a pour objet, sous toute forme, matérielle, médicale, morale ou intellectuelle, d'exercer toutes

activités se rapportant directement ou indirectement à la promotion de la santé, de la sécurité, de l'aide sociale

et du bien-être général des membres et de leurs ayants droit, entre autres l'organisation et la coordination de

tous les types de services d'aide sociale.

Elle peut posséder, acquérir, recevoir, créer ou gérer touts fonds et biens meubles ou immeubles utiles dans

les limites légales à la réalisation de son objet.

Elle peut faire partie de sociétés ou d'associations ayant un objet connexe au sien.

Elle peut faire tout ce qui, directement ou indirectement, concourt à la réalisation de son objet sociale.

Article 4

L'association est constituée pour une durée illimitée. Elle peut en tout temps être dissoute.

Article 5

L'association est composée de membres effectifs et de membres adhérents. Le nombre de membre effectif

n'est pas limité. Son minimum est fixé à trois.

Les membres effectifs sont les comparants au présent acte et ceux qui seront admis ultérieurement par le

Conseil d'Administration.

Les membres adhérents sont toutes les personnes, domiciliées en Région Wallonne ou à Bruxelles, affiliées

à l'une des mutualités suivantes :

Q'Mutualité 506: Mutualité Professionnelle et Libre de la Région Wallonne  Liège,

Q'Mutualité 509 ; Euromut Mutualité Libre  Molenbeek.

DMutualité 516: Mutualité Securex  Evere.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 20/03/2012 - Annexes du Moniteur belge

MOD 2.2

Q'Mutualité 527: Partena  Mutualité Libre -- Bruxelles.

Seuls les membres effectifs jouissent de fa plénitude des droits accordés par la loi de mil neuf cent vingt et un, et les présents statuts. Ils ont le droit d'assister aux délibérations de l'Assemblée Générale et ont le droit de vote.

Article 6

L'admission et la démission des membres effectifs sont décidées par le Conseil d'Administration.

Les membres effectifs et adhérents sont libres de se retirer à tout moment de l'association en adressant par écrit leur démission au Conseil d'Administration de l'association.

Est réputé démissionnaire, le membre effectif qui ne paie pas la cotisation qui lui incombe, dans le mois du rappel qui lui est adressé par lettre recommandée à la poste. Le montant de fa cotisation des membres effectifs est fixé par l'Assemblée Générale. Elle ne pourra être supérieure à 125 EURO.

Est réputé démissionnaire, le membre adhérent qui cesse d'être affilié à une des mutualités reprises à l'article 5 des présents statuts.

L'exclusion d'un membre effectif ou adhérent ne peut être prononcée que par l'Assemblée Générale à la majorité des deux tiers des voix présentes ou représentées. Le Conseil d'Administration peut suspendre, jusqu'à décision de l'Assemblée Générale, fes membres qui se seraient rendus coupables d'infractions graves aux statuts et aux lois de l'honneur et de la bienséance.

Article 7

Les membres, effectifs ou adhérents, démissionnaires, suspendus ou exclus, ainsi que les héritiers ou ayant droit du membre décédé, n'ont aucun droit sur le fonds social, ni même sur le remboursement des cotisations qu'ils ont versées,

Ils ne peuvent réclamer ou requérir, ni relevé, ni reddition de comptes, nl apposition des scellés, 'ni inventaire.

Article 8

Le Conseil d'Administration tient un registre des membres conformément à l'article 10 de la loi du 27 juin

1921.

Conseil d'Administration

"

Article 9

Le Conseil d'Administration est composé de trois personnes au moins, membres de l'association ou non, nommées par l'Assemblée Générale pour un terme de six ans.

Le nombre d'administrateurs doit toujours être inférieur au nombre de personnes membres de l'association Les administrateurs sont rééligibles et leur mandat est révocable à tout moment par l'Assemblée Générale. Tous les mandats d'administrateurs sont gratuits.

En cas de vacance au cours d'un mandat, un administrateur provisoire peut être nommé par l'Assemblée Générale. Il achève dans ce cas le mandat de l'administrateur qu'il remplace.

Article 10

Le Conseil d'Administration désigne parmi ses membres un Président, un Vice-président, un Trésorier et un Secrétaire. En cas d'empêchement du Président, ses fonctions sont assumées par le Vice-président ou,, à défaut, le plus âgés des administrateurs présents.

Article 11

Le Conseil se réunit sur convocation du Président ou du Secrétaire ou de deux administrateurs.

Il ne peut statuer que si la majorité des membres est présente ou représentée. Ses décisions sont prises à

la majorité absolue des votants, la voix du président ou de celui qui le remplace est prépondérante en cas de

partage des voix.

Les procès-verbaux portent la signature du président ou du secrétaire. Les extraits sont signés par le

Président, ou le Secrétaire ou par deux administrateurs.

Article 12

Le Conseil d'Administration a tous les pouvoirs d'administration et de disposition qui ne sont pas réservés à l'Assemblée Générale : il peut notamment emprunter, avec ou sans intérêt, recevoir des dons et des legs.

Une délibération de l'Assemblée Générale est toutefois nécessaire lors de l'acquisition ou l'aliénation d'un immeuble, même par voie d'échange, la constitution d'une hypothèque, le concession de baux de plus de 9 ans, et l'octroi de libéralités.

Article 13

t. "

MOD 2.2

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 20/03/2012 - Annexes du Moniteur belge

Le Conseil d'Administration a les pouvoirs les plus étendus pour l'administration et la gestion de l'association.

Le Conseil d'Administration peut déléguer la gestion journalière, avec l'usage afférente à cette gestion, à un administrateur qui porte le titre d'administrateur délégué.

À titre indicatif, et sans que cette énumération soit limitative, le gestion journalière comprend le pouvoir de : -signer la correspondance journalière ;

'représenter l'association à l'égard de toute autorité, administration ou service public ;

-prendre toute mesure nécessaire ou utile à la mise en Suvre des décisions du Conseil d'Administration ou de l'Assembée Générale.

L'administrateur délégué pourra sous-déléguer, sous sa responsabilité, un ou plusieurs pouvoirs spéciaux entrant dans le cadre de la gestion journalière, à des employés de l'association ou toute autre personne de son choix, sans toutefois être autorisé à sous-déléguer à quiconque la gestion journalière en tant que tel.

À titre de règlement intérieur et sans que cette limitation puisse être opposée aux tiers, l'administrateur délégué ne pourra excéder ses pouvoirs de gestion journalière qu'à concurrence d'un montant maxima! de 2.500 par projet. Au-delà de ce montant, l'administrateur délégué devra obtenir l'accord préalable du Conseil d'Administration.

L'administrateur délégué jouira, même au-delà de la gestion journalière, mais à concurrence toutefois des montants précités, des pouvoirs spéciaux limitativement énumérés ci-dessous ;

'prendre ou donner en location tout bien meuble ou immeuble sous réserve des limitations prévues dans les présents statuts ;

" engager et licencier tout salarié de l'association, quelles que soient ses fonctions ou sa position hiérarchique, et en déterminer les fonctions, la rémunération, ainsi que les conditions d'emploi, de promotion ou de licenciement ;

" conclure tout contrat avec tout prestataire de services indépendant ou fournisseurs de l'association ;

'négocier et conclure tout contrat de transaction ; représenter l'association en justice ou dans des procédures arbitrales, en tant que demandeur ou défendeur; prendre toute mesure nécessaire ou utile pour ces procédures, obtenir tous jugements et les faire exécuter ;

" faire et accepter toute offre de prix, passer et accepter toute commande, et conclure tout contrat concernant l'achat ou la vente de tout bien meuble à concurrence d'un montant maximal de E 2.500 par opération.

L'admission, la démission, et l'exclusion des délégués sont décidées parle Conseil d'Administration.

Est réputé démissionnaire, le délégué qui ne fait plus partie du Conseil d'Administration ou qui n'assume plus une fonction de conseillers auprès du Conseil d'Administration.

Les actes relatifs à la nomination ou à la cessation des fonctions des personnes déléguées à la gestion journalière sont déposés au greffe sans délai et publiés par extraits aux annexes du Moniteur Belge comme dit à l'article 26 novies de la loi du 27 juin 1921.

Le Conseil d'Administration peut habiliter un organe, composé de délégués choisis en son sein ou non et dont il fixera les pouvoirs, à représenter l'association, en ce compris la représentation en justice.

L'admission, la démission, et l'exclusion des représentants sont décidées par le Conseil d'Administration. Est réputé démissionnaire, le représentant qui ne fait plus partie du Conseil d'Administration ou qui n'assume plus une fonction de conseiller auprès du Conseil d'Administration.

Les délégués agiront conjointement. Ces personnes n'auront pas à justifier de leurs pouvoirs à l'égard des tiers.

Les actes relatifs à la nomination ou à la cessation de fonctions des personnes habilitées à représenter l'association sont déposés au greffe sans délai, et publiés par extraits aux annexes du Moniteur Belge comme dit à l'article 26novies de la loi de 1921.

Les administrateurs, les personnes déléguées à la gestion journalière, ainsi que les personnes habilités à représenter l'association ne contractent, en raison de leurs fonctions, aucune obligation personnelle et ne sont responsables que de l'exécution de leur mandat. Celui-ci est exercé à titre gratuit.

Le Conseil d'Administration peut élire au maximum 5 conseillers avec voix consultative.

Article 14

Le Président ou son remplaçant est habilité à accepter à titre provisoire ou définitif les libéralités faites à

l'association et à accomplir toutes les formalités nécessaires à leur acquisition.

Assemblée Générale

Article 15

L'Assemblée Générale est composée de tous les membres effectifs, répartis comme suit

[]Mutualité 506: Mutualité Professionnelle et Libre de la Région Wallonne : 5 membres effectifs.

Q'Mutualité 509: Euromut  Mutualité Libre ; 5 membres effectifs.

Q'Mutualité 516: Mutualité Sécurex:1 membre effectif.

Q'Mutualité 527: Partena  Mutualité libre : 5 membres effectifs.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 20/03/2012 - Annexes du Moniteur belge

MQD 2.2

LDUnion Nationale des Mutualités Libres ; 1 membre effectif.

Q'Le Président du Conseil d'Administration de l'association est également membre effectif.

Elle possède tous les pouvoirs qui lui sont expressément reconnus par la loi ou les présents statuts.

Sont notamment réservés à sa compétence

Dia modification des statuts ;

Dia nomination et la révocation des administrateurs ;

Dia nomination et la révocation des commissaires, et la fixation de leur rémunération ;

Q'l'approbation des budgets et comptes ainsi que la décharge à octroyer aux administrateurs et le cas

échéant aux commissaires ;

Dia dissolution volontaire de l'association ;

Ol'exclusion d'un membre ;

Dia transformation de l'association en société à finalité sociale ;

:nous les actes où les présents statuts l'exigent.

Article 16

Il doit être tenu au moins une Assemblée Générale chaque année, dans le courant du premier semestre de

l'année civile.

À tout moment, l'association peut être réunie en Assemblée Extraordinaire par décision du Conseil

d'Administration notamment à la demande d'un cinquième des membres effectifs ou à la demande d'un tiers

des administrateurs.

Tous les membres effectifs doivent y être convoqués.

L'Assemblée Générale est convoquée par le Conseil d'Administration par lettre ordinaire adressée au moins

huit jours avant l'Assemblée, et signée par le président ou par deux administrateurs au nom du Conseil

d'Administration.

L'ordre du jour est mentionné dans la convocation.

Toute proposition signée par un cinquième des membres effectifs doit être portée à l'ordre du jour.

Article 17

L'Assemblée Générale est présidée par le président du Conseil d'Administration ou par son Vice-président,

et à leur défaut par l'administrateur présent le plus âgé.

Le Président désigne le Secrétaire.

Article 18

Chaque membre effectif a le droit d'assister à l'Assemblée Générale. ll peut se faire représenter par un

mandataire qui est obligatoirement membre effectif. Chaque membre effectif ne peut être titulaire que d'une

procuration,

Seuls les membres effectifs ont le droit de vote. Chacun d'eux dispose d'une voix.

L'Assemblée Générale peut élire au maximum 5 conseillers avec voix consultative.

Article 19

Les résolutions sont prises à la majorité simple des voix présentes ou représentées, sauf dans les cas où il en est décidé autrement par la loi ou les présents statuts. En cas de partage des voix, celle du Président, od è défaut celle du Vice-président, ou à défaut celle de l'administrateur qui le remplace est prépondérante.

En cas de nominations, si aucun candidat n'a obtenu au premier vote la majorité absolue, il est procédé à un second vote. Est élu celui qui obtient la majorité relative.

L'Assemblée Générale ne peut valablement délibérer sur la dissolution de l'association, sur la modification des statuts ou sur la transformation en société à finalité sociale que conformément aux articles 8, 20 "et 26quater de la loi du vingt-sept juin mil neuf cent vingt et un relative aux association sans but lucratif.

Si les différents quorum de présence ne sont pas atteints lors de la première réunion, il peut être convoqué une seconde réunion qui pourra délibérer va4ab4ement quel que soit te nombre de membres présents ou représentés. La seconde réunion ne peut être tenue moins de quinze jours après la première réunion.

Article 20

Les décisions de l'Assemblée Générale sont consignées dans un registre de procès-verbaux signés par le Président ou le Secrétaire. Ce registre est conservé au siège social où tous les membres peuvent en prendre connaissance mais sans déplacement du registre.

Toutes modifications aux statuts sont déposées au greffe sans délai et publiées par extraits aux annexes du Moniteur Belge comme dit à l'article 26 novies.

It en va de même pour tous les actes relatifs à la nomination ou à ta cessation de fonction des administrateurs et, le cas échéant, des commissaires.

Budgets et comptes

"

Réservé

. au

Moniteur

belge

Moo 2.2

Volet B - Suite

Article 21

L'exercice social commence le premier janvier pour se terminer le trente et un décembre.

Le compte de l'exercice écoulé et le budget de l'exercice suivant seront annuellement soumis à l'approbation de l'Assemblée Générale ordinaire. Ils sont tenus et, le cas échéant, publiés conformément à l'article 17 de la loi.

Le cas échéant, et en tous tes cas lorsque la loi l'exige, l'Assemblée Générale désigne un commissaire, choisi parmi les membres de l'Institut des Réviseurs d'Entreprises, chargé de vérifier les comptes de l'association et de lui présenter un rapport annuel. Il est nommé pour trois années et rééligible.

Dissolution et liquidation

Article 22

En cas de dissolution de l'association, l'Assemblée Générale désigne ie ou les liquidateurs, détermine leur

pouvoir et indique l'affectation à donner à l'actif net de l'avoir social.

Article 23

Dans tous les cas de dissolution volontaire ou judiciaire, à quelque moment et pour quelque cause qu'elle se produise, l'actif social restant net, après acquittement des dettes et apurement des charges, est affecté á une oeuvre de but et objet analogues qui est déterminée par l'Assemblée Générale. Cette affectation doit obligatoirement être faite en faveur d'une fin désintéressée.

Toutes décisions relatives à la dissolution, aux conditions de la liquidation, à ia nomination et à la cessation des fonctions du ou des liquidateur(s), à la clôture de la liquidation, ainsi qu'à l'affectation de l'actif net, sont déposées au greffe et publiés aux Annexes du Moniteur comme dit aux articles 23 et 26 novies de la loi.

Dispositions générales

Article 24

Tout ce qui n'est pas prévu explicitement aux présents statuts est réglé par la loi du vingt-sept juin mil neuf cent vingt et un régissant les associations sans but lucratif.

Un règlement d'ordre intérieur pourra être présenté par le Conseil d'Administration à l'Assemblée Générale. Des modifications à ce règlement pourront être apportées par une Assemblée Générale, statuant à la majorité simple des membres présents ou représentés.

D'Hainaut Didier Jonckheere Vincent

Administrateur Délégué Président

"

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto ; Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

24/08/2011
ÿþMOD 2.2

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

Réservé

au

Moniteur

belge

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*iii

J.JONET Président

D. D'HAI NAU T

Administrateur Délégué

1. Réelection d'administrateurs avec effet au 08 juin 2011

- Monsieur Pascal Courard, avenue de Janssens 51, 1342 Limelette

- Monsieur Didier D'Hainaut, rue Trieu-à-Vallée 105, 7110 Houdeng-Aimeries - Monsieur Luc Matthys, chemin au Bois 91, 1970 Wezembeek-Oppem

2. Démission

- Monsieur Pascal Mertens, rue du Hazoir 54, 5080 Rhisnes avec effet au 26 août 2010

- Monsieur Léon François Dupret, rue de l'Escalette 13/2, 7500 Tournai avec effet au 31 janvier 2011

- Monsieur Xavier Brenez, avenue Alexandre Bertrand 46, 1190 Forest avec effet au 1 e juillet 2011

3. Nomination

- Monsieur Parisel Alex, né le 25/03/1967 à Gand, habitant rue Antoine Bread 23/4, 1060 Saint-Gilles avec effet au 1 er juillet 2011.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 24/08/2011- Annexes du Moniteur belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

1

N° d'entreprise : 0443.423.325

Dénomination

(en entier) : Centre Indépendant d'Aide Sociale région Wallonie-Bruxelles

(en abrégé) : CIAS région Wallonie-Bruxelles

Forme juridique : Association sans But Lucratif

Siège : Boulevard Jacques Bertrand 48-50

Objet de l'acte : Composition du Conseil d'Administration

I.Composition du Conseil d'Administration

L'Assemblée Générale du 08 juin 2011 approuve à l'unanimité les modifications suivantes du Conseil

d'Administration

03/07/2015
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~o e Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe





Tribunal de Commerce

2il JUIN 2015

CHAareE~Ol

Réserw

au

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belge

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N° d'entreprise : 0443.423.325

Dénomination

(en entier) : Centre Indépendant d'Aide Sociale Région Wallonie-Bruxelles

(en abrégé) : CIAS Région Wallonie-Bruxelles

Forme juridique : association sans but lucratif

Siège : Boulevard Joseph Tirou, '130 à 6000 Charleroi

(adresse complète)

Obiet(s) de l'acte : modification du siège social - modification statutaire

Réunie le 20 octobre 2014, l' assemblée générale extraordinaire a décidé de transférer le siège social de l'association à l'adresse suivante z boulevard Sainctelette, 73 à 7000 Mons, et ce à dater du 15 décembre 2014.

En conséquence de cette décision, l'assemblée générale a modifié, à l'unanimité, l'article 2 des statuts afin de le libeller comme suit à dater du 15 décembre 2014 :

L'association est dénommée « CENTRE INDEPENDANT D'AIDE SOCIALE REGION WALLONIE-BRUXELLES », en abrégé « CIAS Région Wallonie-Bruxelles »,

Son siège social est établi à 7000 Mons, boulevard Sainctelette, 73, dans l'arrondissement judiciaire de Mons,

Il ne peut être transféré que par décision de l'assemblée générale, conformément aux dispositions légales applicables à la modification des statuts,

Toute décision de transfert du siège social sera déposée au greffe du tribunal de commerce et publiée dans les annexes au Moniteur belge.

Tous les actes, factures, annonces, publications et autres documents émanant de l'association

mentionnent la dénomination de l'association, précédée ou suivie immédiatement des mots

« association sans but lucratif » ou du sigle « ASBL » ainsi que de l'adresse du siège de l'association,

L'association est constituée pour une durée illimitée,

Didiier D'Hainaut

Délégué à la gestion journalière



Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 03/07/2015 - Annexes du Moniteur belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

25/08/2015
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Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

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N° d'entreprise ; 0443.423.325 Dénomination

(en entier) : Centre Indépendant d'Aide Sociale Région Wallonie-Bruxelles

(en abrégé) : CIAS Région Wallonie-Bruxelles

Forme juridique : association sans but Lucratif

Siège : Boulevard Sainctelette, 73 à 7000 Mons

(adresse complète)

Objet(s) de l'acte : démissions et nominations d'administrateurs - désignation du président, du vice-président et d'un délégué à la gestion journalière

1) Réuni le 5 septembre 2014, le conseil d'administration de l'association a pris acte de la démission de leur mandat d'administrateur, de monsieur Pascal Courard, domicilié Avenue de Janssans, 51 à 1342 Limelette, né le 28 août 1961 à Etterbeek, et de monsieur Didier D'Hainaut, domicilié rue Trieu-a-Vallee, 105, à 7110 Houdeng-Goegnies, né le 3 septembre 1961 à La Hestre. Leur démission a pris effet le 20 octobre 2014, à l'issue de la réunion de l'assemblée générale.

2) Réunie le 20 octobre 2014, l' assemblée générale extraordinaire a nommé administrateurs, avec effet

au 20 octobre 2014, les personnes suivantes :

- DARMSTAEDTER Xavier, domicilié Rue du Mont-Lassy, 38, 1380 Lasne, né à Uccle le 1 e juillet 1943

- DE ROOVER Bernard, domicilié Avenue Charles de Tollenaere, 13, 1070 Bruxelles, né à Ixelles le 21

septembre 1953

- DE THIBAULT Thierry, domicilié Rue Bruyère d'Erbaut, 36, 7050 Masnuy-Saint-Jean, né à Anderlecht

le 26 octobre 1962

- DEWESELER René, domicilié Burgondiestraat 9 GV 01, 8670 Koksijde, né à Lessines le 17 mai 1949

- EERTMANS Michel, domioilié Rue de la Commone, 32, 1325 Chaumont-Gistoux, né à Uccle le 12 juillet

1946

- JONCKHEERE Vincent, domicilié Avenue des Bleuets, 7, 1780 Wemmel, né à Uccle le 13 mars 1959

- LEMAIRE Baudouin, domicilié Avenue Marie-Jeanne, 48, 1640 Rhode-St-Genèse, né à Marcinelle le 24

décembre 1951

- LEVAUX Alain, domicilié Rue t'Serclaes, 23 bte 301, 1495 Tilly, né à Verviers le 9 août 1954

- ROULLING Christian, domicilié Kreupelstraat, 121, 1980 Eppegem, né à Ougrée le 27 mars 1949

- WALLEMACQ Jean, domicilié Avenue de l'Emeraude, 57, 1030 Bruxelles, né à Ixelles le 5 novembre

1966

3) Réuni le 20 octobre 2014, le conseil d'administration a nommé

- Président ; LEMAIRE Baudouin, domicilié Avenue Marie-Jeanne, 48, 1640 Rhode-St-Genèse, né à

Marcinelle le 24 décembre1951,

- Vice-Président : JONCKHEERE Vincent, domicilié Avenue des Bleuets, 7, 1780 Wemmel né à Uccle le

13 mars 1959

- Délégué à la gestion journalière : D'HAINAUT Didier, domicilié Rue Trieu-a-Vallee, 105, 7110

Houtleng-Goegnies, né à La Hestre le 3 septembre 1961

A la suite de ces nominations, le conseil d'administration est composé comme suit: Président : LEMAIRE Baudouin, Avenue Marie-Jeanne, 48, 1640 Rhode-St-Genèse

Vice-Président: JONCKHEERE Vincent, Avenue des Bleuets, 7, 1780 Wemmel

TRIBUNAL DE COMMERCE

1 4 AODT 2015 DIVISION MONS

Greffe

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 25/08/2015 - Annexes du Moniteur belge

Réservé

au

Moniteur

berge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 25/08/2015 - Annexes du Moniteur belge

Administrateurs :

- DARMSTAEDTER Xavier, Rue du Mont-Lassy, 38, 1380 Lasne

- DE ROOVER Bernard, Avenue Charles de Tollenaere, 13, 1070 Bruxelles

- DE THIBAULT Thierry, Rue Bruyère d'Erbaut, 36, 7050 Masnuy-Saint-Jean

- DEWESELER René, Burgondiestraat 9 GV 01, 8670 Koksijde

- EERTMANS Michel, Rue de la Commone, 32, 1325 Chaumont-Gistoux

- LEVAUX Alain, Rue t'Serclaes, 23 bte 301, 1495 Tilly

- ROULLING Christian, Kreupelstraat, 121, 1980 Eppegent

- WALLEMACQ Jean, Avenue de l'Emeraude, 57,1030 Bruxelles

Didiier D'Hainaut

Délégué à la gestion journalière

Volet B - Suite

Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Coordonnées
CENTRE INDEPENDANT D'AIDE SOCIALE REGION WAL…

Adresse
BOULEVARD SAINCTELETTE 73 7000 MONS

Code postal : 7000
Localité : MONS
Commune : MONS
Province : Hainaut
Région : Région wallonne