CENTRE MEDICAL DE SAINT-VAAST

Société Coopérative à Responsabilité Limitée


Dénomination : CENTRE MEDICAL DE SAINT-VAAST
Forme juridique : Société Coopérative à Responsabilité Limitée
N° entreprise : 451.076.130

Publication

22/04/2014
ÿþ MOD WORD 11,1

> f ? 1:- Copie à publier aux annexes du Moniteur belge

après dépôt de l'acte au greffe

110111111

*19085



TR)E1,.YMtk? DE COivliaf,~RCE

r- -- ''47 f a

4

a y Avn1 2014

Greffe

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 22/04/2014 - Annexes du Moniteur belge

N° d'entreprise : 0451.076.130

Dénomination

(en entier) : Centre Médical de Saint-Vaast

(en abrégé) :

Forme juridique : Société civile à forme de société coopérative à responsabilité limitée Siège : 7100 SAINT-VAAST, Rue Bastennier, 99

(adresse complète)

Objets) de l'acte :Projet de fusion

PROJET DE FUSION SIMPLIFIEE

Les gérants et administrateurs de la SCRL CENTRE MEDICAL DE SAINT-VAAST et de la SPRL ECHO C CARRE ont décidé de soumettre le présent projet de fusion établi conformément aux dispositions des articles 676 et 719 â 727 du Code des Sociétés à leurs assemblées générales des associés et ce conformément aux dispositions de l'article 719 du Code des Sociétés.

I.DESCRIPTION DE LA FUSION

II est envisagé que la « SCRL CENTRE MEDICAL DE SAINT-VAAST », propriétaire de toutes les actions de, la «SPRL ECHO C CARRE», absorbe la «SPRL ECHO C CARRE» dans le cadre d'une opération assimilée à une fusion par absorption, conformément aux articles 719 et suivants du Code des Sociétés, cette opération ayant pour effet le transfert, par suite d'une dissolution sans liquidation de la «SPRL ECHO C CARRE», de l'intégralité du patrimoine de cette société, activement et passivement à la « SCRL CENTRE MEDICAL DE SAINT-VAAST »,

La fusion simplifiée a pour objectif de réaliser une centralisation au sein de la société absdrbante de l'ensemble des activités réalisées par la société absorbée avec celles de la société absorbante, Cette opération de fusion par absorption s'inscrit dans le cadre d'une opération globale de regroupement de l'ensemble des activités exercées par les deux sociétés dont question sous une seule entité aux fins de faciliter la gestion de ces sociétés dont les sièges sociaux sont d'ores et déjà établis à la même adresse. Cette opération de fusion permettra donc de réduire les coûts de gestion dont le coût du personnel au vu du regroupement de celui-ci au sein d'une seule entité.

Les gérants et administrateurs des sociétés absorbante et absorbée s'engagent réciproquement à faire tout ce qui est en leur pouvoir en vue de réaliser ladite fusion aux conditions définies ci-après et fixent par la: présente le projet de fusion qui sera soumis à l'approbation des assemblées générales respectives des actionnaires,

II.MENTIONS PRÉVUES À L'ARTICLE 719 DU CODE DES SOCIÉTÉS.

1 .Renseignements généraux concernant les sociétés concernées par la fusion (art. 719, alinéa 2, 1° du Code des Sociétés).

1,1 .La société à absorber :

La société à absorber est la «SPRL ECHO C CARRE», dont le siège social est établi à 7100 La Louvière, rue Bastenier, 99, laquelle est inscrite à la Banque Carrefour des Entreprises sous le n° 0448.047.156.

La Société a été constituée suivant acte reçu par le Notaire Jean CAMBIER, alors notaire à Flobecq, le 18 août 1992, publié aux annexes du Moniteur belge du 9 septembre suivant, sous le numéro 920909-109.

Les statuts ont été modifiés à diverses reprises et pour la dernière fois aux termes d'un procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire sous seing privé du 24 août 2013 publié aux annexes du Moniteur beige du 20 septembre suivant, sous le numéro 13143675 et précédemment suite à un acte du 4 juillet 2013 reçu par le Notaire Donatienne D'HARVENG, notaire à Lessines, publié aux annexes du Moniteur belge, le 9 août 2013, sous le numéro 13125422

Le capital social de la « SPRL ECHO C CARRE» est fixé à nonante-neuf mille sept cent quatre-vingt-neuf euros trente-cinq cents (99.789,35 EUR), représenté par 3.019 parts sociales sans mention de valeur nominale, représentant chacune uni trois mille dix-neuvième (1/3.019) du capital social.

1.2.La société absorbante :

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Volet B - Suite

La société absorbante est la « SCRL CENTRÉ MEDICAL DE SAINT-VAAST », dont le siège social est i

établi à 7100 La Louvière, rue Bastennier, 99, laquelle est inscrite à la Banque Carrefour des Entreprises sous le n° 0451.076.130.

La Société a été constituée suivant acte reçu par le Notaire Baudouin Cassait, alors notaire à Houdeng-Aimeries, le 7 octobre1993, publié aux annexes du Moniteur belge du vingt-neuf octobre suivant, sous le numéro 1993-10-291847.

Les statuts ont été modifiés pour la dernière fois aux termes d'un procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire reçu par le Notaire Alain AERTS, à Houdeng-Aimeries, le 6 février 2006, publié aux annexes du Moniteur belge du 14 mars suivant, sous le numéro 06049556 et suite à un acte du 30 juillet 2013 reçu par le Notaire Sylvain BAVIER, notaire associé à La Louvière, publié aux annexes du Moniteur belge, le 22 août 2013, sous le numéro 2013-08-2210130713.

Le capital social de la « SCRL CENTRE MEDICAL DE SAINT-VAAST » s'élève à vingt-huit mille huit cent septante cinq euros (28.875,00 EUR), divisé en mille cent cinquante-cinq parts sociales sans désignation de valeur nominale, représentant chacune un mille cent cinquante-cinquième (111,155) du capital social.

2.Date à partir de laquelle les opérations de la société absorbée sont considérées du point de vue comptable comme accomplie pour le compte de la société absorbante (art. 719, alinéa 2, 2° du Code des Sociétés).

Les opérations de la société à absorber seront du point de vue comptable considérées comme accomplies pour compte de la société bénéficiaire à partir du 1er janvier 2014.°°

La fusion par absorption se fera sur base des situations comptables de la « SCRL CENTRE MEDICAL DE SAINT-VAAST » et de la «SPRL ECHO C CARRE» arrêtées au 31 décembre 2013. Ces situations comptables sont annexées au présent projet de fusion,

3.Droits spéciaux (art. 719, alinéa 2, 3° du Code des Sociétés).

Toutes les parts sociales formant le capital de la société absorbée sont identiques et confèrent les mêmes droits et avantages aux détenteurs de celle-ci, de sorte qu'il n'y a pas lieu de créer dans la société bénéficiaire des apports, des parts conférant des droits spéciaux,

4.Avantages particuliers attribués aux membres des organes de gestion des sociétés appelées à fusionner (719, alinéa 2,4° du Code des Sociétés),

Aucun avantage n'est accordé aux gérants de la société absorbée ni à celui de la société absorbante.

5.Maintien de la structure de l'actionnariat de la société absorbante -- absence de rapport d'échange. L'intégralité des actifs et passifs de la « SPRL ECHO C CARRE» sera transféré à la « SCRL CENTRE MEDICAL DE SAINT-VAAST ».

Les 3.019 parts sociales de la «SPRL ECHO C CARRE » sont détenues par la « SCRL CENTRE MEDICAL DE SAINT-VAAST », En application de l'article 726,1 0 du Code des sociétés, aucune part sociale ne sera donc émise par la « SCRL CENTRE MEDICAL DE SAINT-VAAST » en échange des actions de la «SPRL ECHO C CARRE ». Conformément à l'article 78 § 6 de l'arrêté royal d'exécution du Code des sociétés, les 3.019 parts sociales de la «SPRL ECHO C CARRE » qui sont détenues par la « SCRL CENTRE MEDICAL DE SAINT-VAAST» seront annulées.

ll n'y a donc pas lieu de déterminer un rapport d'échange.

6.Régime fiscal.

La fusion par absorption à intervenir répondra aux exigences visées aux articles 117 et 120 du Code des droits d'enregistrement et aux articles 183 bis, 211 et 212 du Code des Impôts sur les Revenus 1992, ainsi qu'aux articles 11 et 18 § 3 du Code de la TVA.

L'objectif de la fusion, tel que décrit ci-dessus, est un motif économique valable au sens de l'article 183 bis du Code des Impôts sur les Revenus 1992.

La fusion sera réalisée en immunisation fiscale tel que prévu par l'article 211 du C.I.R./92.

II MENTIONS COMPLEMENTAIRES

1 .Le coût de l'opération sera supporté par la société absorbante.

2.Les soussignés s'engagent réciproquement et mutuellement à faire tout ce qui est en leur pouvoir pour réaliser la fusion de la manière telle que présentée ci-avant, sous réserve de l'approbation de ce projet par les assemblées générales, en respectant les prescriptions légales et ce conformément aux dispositions des articles 719 à 727 du Code des Sociétés.

Les soussignés se communiqueront toute information utile de même qu'aux associés de la manière prescrite par les dispositions légales applicable à la présente opération de fusion,

3.Le présent projet sera soumis à l'assemblée générale des associés de la société à absorber et absorbante, six semaines au moins après le dépôt au greffe du tribunal de commerce, et ce conformément aux dispositions des articles 719 à 727 du Code des Sociétés,

4.Le présent texte est établi le 31 mars 2014, en original, en quatre exemplaires, chaque version étant, équivalente, un pour chaque société et deux pour le greffe du tribunal de commerce compétent, et ce conformément aux dispositions des articles 719 à 727 du Code des Sociétés.

5.La société donne pouvoir à Maîtres Pierre BRAHY et Sylvain BAVIER, notaires associés, avec pouvoir de substitution, pour effectuer ce dépôt.

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 22/04/2014 - Annexes du Moniteur belge

Réservé

au

Moniteur

belge

26/06/2014
ÿþRéserv au Moniteti belge

MOD WORD 17.1

1Y re Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

*19129253*

111

~ r~ --~~

. G n',; ;~r~~c - Pt4o+VS

N° d'entreprise : 0451.076.130

Dénomination

(en entier) : Centre Médical de Saint-Vaast

(en abrégé) :

Forme juridique : Société civile à forme de Société Coopérative à Responsabilité Limitée Siège : 7100 Saint-Vaast, rue Bastennier, 99

(adresse complète)

objets) de l'acte :Fusion par absorption - société absorbante

D'un procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire tenu en date du 29 mai 2014 par le Notaire Sylvain BAVER, notaire associé à La Louvière, enregistré au premier bureau de l'enregistrement de Mons, le 5 juin 2014, volume 1122; folio 35, case 08./ Reçu : cinquante euros. Signé. L'inspecteur principal a.i. B. JACQUEMIN; il est extrait ce qui suit :

L'assemblée aborde l'ordre du jour et, après avoir délibéré, prend les résolutions suivantes :

Déclaration du président

Au préalable, le président déclare que la société absorbée a décidé, aux termes du procès-verbal de l'assemblée générale extraordinaire tenue ce jour, devant le notaire soussigné, sa dissolution sans liquidation et sa fusion par absorption par la présente société suivant un projet de fusion identique que celui relaté ci-avant.

Première résolution  Projet de fusion

Le président donne lecture du projet de fusion susvanté.

L'assemblée générale approuve ce projet à l'unanimité.

Conformément aux articles 694 et 695 du Code des sociétés, l'actionnaire unique a décidé de ne pas établir les rapports prévus aux dits articles

Deuxième résolution - Fusion

Conformément au projet de fusion, l'assemblée générale décide de la fusion par absorption par la présente société de la société privée à responsabilité limitée « ECHO C. CARRE » ayant son siège social à 7100 La Louvière ex Saint Vaast, rue Bastennier, 99, société absorbée, par voie de transfert par cette dernière, par suite: de sa dissolution sans liquidation, de l'intégralité de son patrimoine actif et passif, rien excepté, ni réservé, sur' base de [a situation arrêtée au 31 décembre 2013, à la présente société, déjà titulaire de toutes actions de la; société absorbée.

Toutes les opérations réalisées par la société absorbée depuis le ter janvier 2014 seront considérées du: point de vue comptable comme accomplies pour le compte de la société absorbante à charge pour cette. dernière de payer tout le passif de la société absorbée, d'exécuter tous ses engagements et obligations, de payer et supporter tous les frais, impôts et charges quelconques résultant de la fusion et de la garantir contre toutes actions.

Conformément à l'article 726 § 2 du Code des sociétés, le transfert ne donne lieu à aucune attribution d'actions, toutes les actions de la société absorbée étant détenues par la société absorbante.

Vote : Cette résolution est adoptée à l'unanimité.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 26/06/2014 - Annexes du Moniteur belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 26/06/2014 - Annexes du Moniteur belge

Troisième résolution  Description du patrimoine transféré et conditions du transfert

A l'instant intervient :

Monsieur DORE prénommés comme représentant permanent du gérant de la société absorbée.

Agissant conformément à ia délégation de pouvoirs lui conférée par l'assemblée générale extraordinaire de l'associé unique de la société « ECHO C. CARRE» (société absorbée) dont le procès-verbal a été dressé par le notaire soussigné, ce jour.

Lequel, après avoir entendu lecture de tout ce qui précède, déclare que le patrimoine actif et passif transféré par la société « ECHO C. CARRE » à la présente société ne contient aucun immeuble,

Conditions générales du transfert

1.Les biens sont transférés dans l'état où ils se trouvent. La société « CENTRE MEDICAL DE SAINT-VAAST » déclare avoir parfaite connaissance des biens et droits transférés et ne pas en exiger de description,

2.Le transfert est effectué sur base d'une situation arrêtée au 31 décembre 2013, étant entendu que toutes les opérations réalisées par la société absorbée depuis cette date sur les biens transférés sont considérées comme accomplies pour le compte de la société absorbante.

La présente société aura donc la propriété des biens transférés à compter de ce jour et leur jouissance à compter de ce jour également.

D'un point de vue comptable, le transfert de patrimoine est réputé réalisé le 1 er janvier 2014

3,Le transfert comprend la totalité du patrimoine actif et passif de la société anonyme « ECHO C. CARRE » (société absorbée) et la société civile à forme de société coopérative à responsabilité limitée « CENTRE MEDICAL DE SAINT-VAAST» (société absorbante), bénéficiaire du transfert, est subrogée dans tous les droits et obligations de la société absorbée.

4.D'une manière générale, le transfert comprend tous les droits, créances, actions judiciaires et extrajudiciaires, recours administratifs, garanties personnelles ou réelles et autres dont bénéficie ou est titulaire pour quelque cause que ce soit la société absorbée, à l'égard de tous les tiers, y compris les administrations publiques.

5,Le présent transfert est fait à charge pour la société absorbante de

-supporter tout le passif, hors capitaux propres, de la société absorbée envers les tiers figurant ou non au bilan, tel qu'il résulte des comptes annuels définitifs clos au 31 décembre 2013, d'exécuter tous les engagements et obligations de la société absorbée ;

-respecter et exécuter tous accords ou engagements que la société absorbée aurait pu conclure soit avec tous tiers, soit avec son personnel, sa direction, ses employés, et ouvriers ainsi que tous autres accords ou engagements l'obligeant à quelque titre que ce soit ;

-supporter tous impôts, taxes, contributions, primes et cotisations d'assurances, généralement toutes les charges ordinaires ou extraordinaires, qui grèvent ou pourront grever les biens transférés,

Mise au vote, cette résolution est adoptée à l'unanimité.

Quatrième résolution  Constatations

Les administrateurs présents et tous les membres de l'assemblée requièrent le notaire soussigné de constater que, suite aux décisions concordantes intervenues au sein des sociétés concernées par la fusion, la fusion desdites sociétés est réalisée et qu'en conséquence :

-la société « ECHO C. CARRE» a cessé d'exister ;

-l'ensemble du patrimoine actif et passif de la société anonyme « ECHO C. CARRE» est transféré à la

société civile à forme de société coopérative à responsabilité limitée « CENTRE MEDICAL DE SAINT VAAST»

-les modifications statutaires, objet de la quatrième résolution sont devenues définitives.

Mise au vote, cette résolution est adoptée à l'unanimité.

Cinquième résolution - Pouvoirs



Réservé Volent B s Suite

au L'assemblée confère tous pouvoirs au Conseil d'administration pour l'exécution des résolutions prises sur les objets qui précèdent et pour remplir les formalités subséquentes de la fusion.

Moniteur

beige

V

Mise au vote, cette résolution est adoptée à L'unanimité,.

POUR EXTRAIT ANALYTIQUE CONFORME

(Signé S. BAVIER, notaire associé)





Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 26/06/2014 - Annexes du Moniteur belge





















Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

11/09/2013
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge Mod 2.1

après dépôt de l'acte au greffe



Réservé IIIH 11H I IIIHIHI hi! III I

au *13138961

Moniteur

belge

i









I KIbiUNRL Dm uuIVIIVIGkuG - ivlL.+iv.) REGISIRE DES PERSONNES MORALES

- 2 9D. 1013

N° Grele

---

N' d'entreprise 0451.076.130

>nomination

rninátion

{en enteer) CENTRE MEDICAL DE SAINT.VAAST

Forme juridique : Société civile à forme de Société Coopérative à Responsabilité Limitée

Siège: Rue Bastenier 99  7100 SAINT-VAAST (La Louvière)

Obiet de Pacte : MENTION

[I ressort de l'Assemblée Générale des associés qui s'est tenue au siège social de la société en date du

16.08.2013, les résolutions suivantes :

L'Assemblée à l'unanimité :

- renouvelle les mandats des administrateurs

a) Proroge le mandat d'administrateur-délégué du Docteur Giovanni DORE NN 590810-081-41 demeurant à 7100 LA LOUVIERE (Saint-Vaast) Rue Emile Urbain n° 170. Son mandat, d'une durée de six ans, sera exercé à titre gratuit, sauf décision contraire d'une Assemblée Générale des associés.

b) Proroge le mandat d'administrateur du Docteur Vincenzo FORMATO NN 540706-123-86 demeurant à 7134 BINCHE (Péronnes-lez-Binche) Rue Albert Elisabeth n° 274. Son mandat, d'une durée de six ans, sera exercé à titre gratuit, sauf décision contraire d'une Assemblée Générale des associés.

c) Proroge le mandat d'administrateur du Docteur Dominique RAVANELLE NN 571115-081-64 demeurant à 7100 LA LOUVIERE (Trivières) Rue de la Chapelle n° 37. Son mandat, d'une durée de six ans sera exercé à titre gratuit, sauf décision contraire d'une Assemblée Générale des associés.

Fait à La Louvière, le 16 août 2013 DORE Giovanni

Administrateur-délégué

Mestuor7r,or sur la dn" nie:e page du vo et B " Au recto M13os'n et queht cotre instr+imentant r:u pt;rsorrne ou des personrtes

<iy?nr pouvoir de reoresenler le personne morale à regard das tiers

R41 'Venlo . Nom c;t sIgrtature

\//

22/08/2013
ÿþRéservé

au

Moniteur

belge

Mao WORD 11,1

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

IIV II II

*13130]13*

TRIBUNAL a UUMMe<UL- MONS

REGISTRE DES PERSONNES MORALES

12 AOUT 2013

Greffe

N° d'entreprise : 0451,076.130

Dénomination

(en entier) : CENTRE MEDICAL DE SAINT-VAAST

(en abrégé):

Forme juridique : Société civile à forme de société coopérative à responsabilité limitée Siège : 7100 LA LOUVIERE ex SAINT-VAAST, rue Bastennier, 99

(adresse complète)

Objet(s) +e l'acte :FUSION PAR ABSORPTION - SOCIETE ABSORBANTE

D'un procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire tenu par le Notaire Sylvain BAVIER? notaire associé de résidence à La-Louvière en date du 30 juillet 2013, enregistré au premier bureau de l'enregistrement à La Louvière, le 5 août 2013, volume 367; folio 19, case 12. Reçu ; cinquante euros. Signé le Receveur. P. AUTIER il est extrait ce qui suit :

L'assemblée aborde l'ordre du jour et, après avoir délibéré, prend les résolutions suivantes :

Déclaration du président

Au préalable, le président déclare que la société absorbée a décidé, aux ternies du procès-verbal de l'assemblée générale extraordinaire tenue ce jour, devant le notaire soussigné, sa dissolution sans liquidation et sa fusion par absorption par la présente société suivant un projet de fusion identique que celui relaté ci-avant.

Première résolution  Projet de fusion

Le président donne lecture du projet de fusion susvanté.

L'assemblée générale approuve ce projet à l'unanimité.

Conformément aux articles 694 et 695 du Code des sociétés, l'actionnaire unique a décidé de ne pas établir les rapports prévus aux dits articles

Deuxième résolution - Fusion

Conformément au projet de fusion, l'assemblée générale décide de la fusion par absorption par la présente société de la société anonyme « CITYBAT » ayant son siège social à 7100 La Louvière ex Saint-Vaast, rue Bastennier, 99, société absorbée, par voie de transfert par cette dernière, par suite de sa dissolution sans liquidation, de l'intégralité de son patrimoine actif et passif, rien excepté, ni réservé, sur base de la situation arrêtée au 31 décembre 2012, à la présente société, déjà titulaire de toutes actions de la société absorbée.

Toutes les opérations réalisées par la société absorbée depuis le ler janvier 2013 seront considérées du point de vue comptable comme accomplies pour le compte de la société absorbante à charge pour cette dernière de payer tout le passif de la société absorbée, d'exécuter tous ses engagements et obligations, de payer et supporter tous les frais, impôts et charges quelconques résultant de la fusion et de la garantir contre toutes actions.

Conformément à l'article 726 § 2 du Code des sociétés, le transfert ne donne lieu à aucune attribution d'actions, toutes les actions de la société absorbée étant détenues par la société absorbante.

Vote : Cette résolution est adoptée à l'unanimité.

Troisième résolution -- Description du patrimoine transféré et conditions du transfert

Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à L'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 22/08/2013 - Annexes du Moniteur belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 22/08/2013 - Annexes du Moniteur belge

A l'instant interviennent

Messieurs RAVANELLE et FORMATO prénommés

Agissant conformément à la délégation de pouvoirs à eux conférées par l'assemblée générale extraordinaire des actionnaires de la société « CITYBAT » (société absorbée) dont le procès-verbal a été dressé par le notaire soussigné, ce jour.

Lesquels, après avoir entendu lecture de tout ce qui précède, déclarent que le patrimoine actif et passif transféré par la société « CITYBAT » à fa présente société se trouve compris l'immeuble suivant

La Louvière  6e division  ex Saint-Vaast

11 Un terrain sis à la rue 13astennier cadastré Section D, n° 0181 F 13 pour une contenance de 10 a 61 ca

(RC 11)

2/ Un bâtiment hospitalier cadastré Section D, n° 0181 K13 pour une contenance de 17 a 31 ca (RC 6174),

ORIGINE DE PROPRIETE

Le biens sous 1/ appartient à la société CITYBAT pour l'avoir acquis aux termes d'un acte reçu par Monsieur le Bourgmestre de la Ville de La Louvière, en date du 14 novembre 1996, transcrit au premier bureau des hypothèques à Mons, le 10 décembre 1996 ; volume 6880, numéro 14.

La Ville de La Louvière en était propriétaire pour l'avoir acquis par acte passé devant Michel DELLOYE, Commissaire au Comité d'acquisition d'Immeubles de Charleroi, en date du dix-huit décembre mil neuf cent septante-neuf, transcrit au premier bureau des hypothèques à Mons, le vingt et un janvier mil neuf cent quatre-vingts, volume 4234, numéro 12,

Le bien sous 2/ appartient à la société CITYBAT

a)Partie : pour l'avoir acquis de la société anonyme IBAL à La

Louvière aux termes d'un acte reçu par le Notaire Etienne DUPUIS à Strépy-Bracquegnies, et Maître Baudouin CASSART à Houdeng-Aimeries, en date du 11 juillet 1995, transcrit au premier bureau des hypothèques à Mons, le 20 juillet 1995, volume 6638, numéro 22.

La société anonyme IBAL l'avait acquis de la société privée à responsabilité limitée « ALONG! C-ELECTRICITE et CHAUFFAGE ELECTRIQUE » à La Louvière, à titre d'apport aux termes de son acte constitutif reçu par le Notaire Charles DONNAY de VOS te STEENE à Saint Josse-ten-Noode, le seize décembre mil neuf cent quatre-vingt-huit, transcrit au premier bureau des hypothèques à Mons,

La société ALONG C-ELECTRICITE et CHAUFFAGE ELECTRIQUE » l'avait acquis de la société privée à responsabilité limitée « ENTREPRISES ROBERT DUHAIN » à La Louvière ex Saint-Vaast, suivant acte reçu par le Notaire Baudouin CASSART soussigné le treize août mil neuf cent quatre-vingt-quatre, transcrit au premier bureau des hypothèques à Mons, le vingt-trois du même mois, volume 4851, numéro 17

b)Partie ; pour l'avoir acquis de la société anonyme IBAL à La

Louvière aux termes d'un acte reçu par le Notaire Etienne DUPUIS à Strépy-Bracquegnies et Alain AERTS à Houdeng-Aimeries, le vingt-neuf janvier deux mille trois, transcrit au premier bureau des hypothèques à Mons, le douze février deux mille trois, sous !a référence 40-T-12/02/2003-01318.

Partie de ce bien appartenait à l'origine à la société de personnes à responsabilité limitée « ALONGI C-ELECTRICITE et CHAUFFAGE ELECTRIQUE » ayant son siège social à La Louvière, pour l'avoir acquis aux termes d'un acte reçu pe le Notaire Baudouin CASSART, alors notaire à Houdeng-Aimeries, en date du treize août mil neuf cent quatre-vingt-quatre, transcrit au premier bureau des hypothèques à Mons, le vingt-trois août suivant, volume 4851, numéro 17. De la société de personnes à responsabilité limitée « ENTREPRISES ROBERT DUHAIN », à Saint-Vaast.

Aux termes d'un acte reçu par Maître Charles DONNAY de VOS te STEENE de résidence à Saint-Josse-ten-Noode en date du seize décembre mil neuf cent quatre-vingt-huit, a été constituée la société anonyme IBAL, la société privée à responsabilité limitée ALONG! C-ELECTRICITE et CHAUFFAGE ELECTRIQUE a fait apport dudit bien à la société IBAL, acte transcrit au premier bureau des hypothèques à Mons, le dix-neuf janvier mil neuf cent quatre-vingt-neuf, volume 5535, numéro 1.

Partie de ce bien appartient à 1BAL pour l'avoir acquis aux termes d'un acte reçu pe le Notaire Baudouin CASSART à Houdeng-Aimeries, le dix-sept décembre mil neuf cent nonante-deux, transcrit au premier bureau des hypothèques à Mons, le vingt-trois décembtre suivant, volume 6195, numéro 21, et aux termes d'un acte reçu par le Notaire Etienne DUPUIS, à Strépy-Bracquegnies, en date du vingt mars mil neuf cent nonante-cinq, transcrit au premier bureau des hypothèques à Mons, le douze avril suivant, volume 6591, numéro 13 de la société privée à responsabilité limitée « ENTREPRISES ROBVERT DUHAIN » à Saint-Vaast.

Conditions spéciales

Concernant le biens sous 1f

L'acte prévante du 14 novembre 1996 stipule notamment ce qui suit

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 22/08/2013 - Annexes du Moniteur belge

« Ce bien est destiné à la création d'un parking ».

Concernant le bien sous 21:

L'acte prévanté du 11 juillet 1995 stipule notamment ce qui suit et pour autant que de besoin : « il est ici donné à connaître à l'acquéreur que le titre de propriété du vendeur  acte de Maître Baudouin CASSART, notaire de résidence à Houdeng-Aimeries, en date du treize août mil neuf cent quatre-vingt-quatre - , contient les conditions spéciales ci-après textuellement reproduites

(.L'acte prévanté reçu par le notaire BRAHY à LA LOUVIERE le deux mil neuf cent quatre-vingt-quatre contient les stipulations suivantes ici textuellement reproduites

Le plan ci-avant vanté (savoir : te plan resté annexé audit acte et dressé par le bureau TOPOCENTRE au Roeulx, le onze janvier mil neuf cent quatre-vingt-quatre) reprend textuellement ce qui suit :

Note : sous hachurés bleus, servitude de passage au profit de la parcelle vendue, des entrepôts existants et de la parcelle restant au vendeur.

En outre, par acte du notaire Léon BRUYERE du dix mars mil neuf cent quatre-vingt, a été reçu pour minute une convention sous seing privé intervenue entre l'Union coopérative ayant son siège social à Liège, 42, avenue George Truffaut et la société de Gestion Intersectorielle Jean-Marie Brynaert, ayant son siège à Saint-Vaast, 152, rue Emile Urbain.

De cette convention, il est extrait ce qui suit :

En vue de conserver à la propriété de la société de Gestion Intersectorielle Jean-Marie Brynaert, sise à La Louvière, rue Emile Urbain, cadastrée section D, numéros 181/H/5 ou 181N/6, la destination de terrain à bâtir ou d'usage artisanal.

1.La comparante sous 1) s'engage à soumettre à la comparante sous 2), les plans de constructions envisagées ainsi que celui de l'implantation du passage qui aboutira à la rue Emile Urbain.

La comparante sous 2) devant y donner sort agrément.

2.Le passage envisagé devra avoir une largeur suffisante à déterminer selon les normes exigées par l'administration de l'urbanisme et sera établie sur toute la profondeur du terrain non bâti et permettre la construction d'une voirie suffisante pour l'établissement d'une route normale desservant la partie de terrain restant la propriété de la soussignée sous 2).

3.Les frais d'établissement de ce passage seront à la charge exclusive de la soussignée sous 1).

Ille plan prévanté dressé par le bureau TOPOCENTRE au Roeulx ci-annexé contient tes indications suivantes, ici reproduites :

Sous hachurés bleus au plan, servitude de passage au profit du bien vendu n des entrepôts SOTRELCO, des entrepôts S.P.R.L DUHA1N et de la parcelle à l'arrière du centre commercial. Sous hachurés rouges au plan et suivant contour D-E-F-G-D, servitude de passage au profit du bien vendu, sur le bien vendeur.

Mitoyennetés : mur B'-C non mitoyen

Mur C-E mitoyen

En B'-C nochère surplombant le bien restant au vendeur, Les eaux pluviales des deux bâtiments sont recueillies par une citerne commune en 0 dont l'entretien se fera à frais communs. En P fosse septique et en Q puits perdu communs aux deux bâtiments, l'entretien se fera à frais communs,

Toutefois, les dites servitudes de passage, d'écoulement d'eau, et autres mitoyennetés et communautés de puis et autres s'éteignent par confusion, par le fait de l'achat des deux biens par l'acquéreur. En cas de revente par l'acquéreur de l'un des biens les dites servitudes, mitoyennetés, et communauté renaitront automatiquement par le simple fait de la vente.

En outre, il est ici convenu que le bâtiment objet des présentes est vendu sans raccordement au réseau électrique ni au réseau de distribution d'eau potable. L'acquéreur devra lui-même faire les formalités en vue d'obtenir ces raccordements, et en supporter seul les frais. »

L'acte prévanté du 29 janvier 2003 stipule notamment ce qui suit et pour autant que de besoin

« Il est ici donné à connaître à l'acquéreur:

1/ que le plan de mesurage dressé par Monsieur Marcel GOBERT, géomètre expert-immobilier précité en

date du treize février mil neuf cent nonante-cinq, fait état de conditions particulières ci-après textuellement

reproduites :

-Servitude de passage H.I.J.K.L.M.N au profit du bien vendu et du garage de Mr Mainil (son D n° 181 L 11)

sur le bien de la venderesse (selon acte de Me Cassatt enregistré le 21/8/84).

-O.J Mur mitoyen judqu'à l'héberge

-X.Y et Y.Z murs mitoyens

-Le bâtiment vendu reçoit les eaux de toiture arrière du solde restant propriété de la S.P.R.L Duhain'.

Pour le surplus, l'acte du 29 janvier 2003 reprend les conditions ci-avant stipulées dans l'acte du 11 juillet

1995.

Urbanisme

Le Notaire instrumentant a interrogé la Ville de La Louvière en date du 24 juin 2013 afin qu'elle lui

communique les renseignements urbanistiques relatifs au dit bien.

La Ville de La Louvière s'est abstenue de répondre.

Les comparants déclarent avoir été informés par le Notaire soussigné de l'importance des renseignements urbanistiques.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 22/08/2013 - Annexes du Moniteur belge

,

Les comparants requièrent le notaire soussigné de recevoir le présent acte nonobstant l'absence de

réponse des autorités urbanistiques.

ASSAINISSEMENT DU SOL.

Les parties déclarent avoir été informées par le notaire instrumentant des prescriptions du Décret wallon du premier avril deux mil quatre relatif à "l'assainissement des sols pollués et aux sites d'activités économiques à réhabiliter" et plus particulièrement des obligations en matière d'environnement concernant un terrain identifié comme pollué ou pour lequel existent de fortes présomptions de pollution ou sur un terrain sur lequel s'est exercée ou s'exerce une activité à risque nécessitant une reconnaissance de l'état du sol ou, le cas échéant, une étude de risque avec pour conséquence éventuelle la prise de mesures conservatoires, de contrôle, de garantie et de traitement ou de mesures d'assainissement.

En application dudit décret wallon, la société CITYBAT déclare

- ne pas avoir exercé sur le bien présentement vendu d'activités pouvant engendrer une pollution du sol et ne pas avoir abandonné de déchets sur ce bien pouvant en-'gendrer une telle pollution; »

- ne pas avoir connaissance de l'existence présente ou passée sur ce même bien d'un établissement ou de l'exercice présent ou passé d'une activité figurant sur la liste des établissements et activités susceptibles de causer une pollution du sol au sens dudit Décret Sols en vigueur en Région wallonne, ou d'une procédure d'inventorisation dudit bien prévue par ledit Décret Sols;

- qu'aucune étude de sol dite d'orientation ou de caractérisation dans le sens dudit Décret Sols n'a été effectuée sur le bien présentement vendu et que par conséquent aucune garantie ne peut être donnée quant à la nature du sol et son état de pollution éventuel.

Conditions générales du transfert

1.Les biens sont transférés dans l'état où ils se trouvent. La société « CENTRE MEDICAL DE SAINT VAAST » déclare avoir parfaite connaissance des biens et droits transférés et ne pas en exiger de description.

2.Le transfert est effectué sur base d'une situation arrêtée au 31 décembre 2012, étant entendu que toutes les opérations réalisées par la société absorbée depuis cette date sur les biens transférés sont considérées comme accomplies pour le compte de la société absorbante.

La présente société aura donc la propriété des biens transférés à compter de ce jour et leur jouissance à compter de ce jour également, le bien étant actuellement occupé par la société absorbante.

D'un point de vue comptable, le transfert de patrimoine est réputé réalisé le ler janvier 2013.

319 transfert comprend la totalité du patrimoine actif et passif de la société anonyme « CITYBAT » (société absorbée) et la société civile à forme de société coopérative à responsabilité limitée « CENTRE MEDICAL DE SAINT-VAAST» (société absorbante), bénéficiaire du transfert, est subrogée dans tous les droits et obligations de la société absorbée.

&D'une manière générale, le transfert comprend tous les droits, créances, actions judiciaires et extrajudiciaires, recours administratifs, garanties personnelles ou réelles et autres dont bénéficie ou est titulaire pour quelque cause que ce soit la société absorbée, à l'égard de tous les tiers, y compris les administrations publiques.

5,L0 présent transfert est fait à charge pour la société absorbante de

-supporter tout le passif de la société absorbée envers les tiers figurant ou non au bilan, s'élevant au 31 décembre 2012 à 249.923,07 euros et à 35.076,95 euros hors capitaux propres, d'exécuter tous les engagements et obligations de la société absorbée ;

-respecter et exécuter tous accords ou engagements que la société absorbée aurait pu conclure soit avec tous tiers, soit avec son personnel, sa direction, ses employés, et ouvriers ainsi que tous autres accords ou engagements l'obligeant à quelque titre que ce soit

-supporter tous impôts, taxes, contributions, primes et cotisations d'assurances, généralement toutes les charges ordinaires ou extraordinaires, qui grèvent ou pourront grever les biens transférés.

610s immeubles sont transférés dans l'état où ils se trouvent, avec toutes les servitudes qui peuvent les avantager ou les grever et sans recours contre la société absorbée et sans aucune garantie de sa part à raison soit de ces servitudes, soit de mauvais état des bâtiments et constructions soit de vices cachés.

En ce qui concerne les servitudes actives et passives provenant des titres de propriétés des immeubles transférés, la présente société s'en réfère aux stipulations y relatives énoncées dans lesdits titres, dont elle déclare avoir parfaite connaissance et dispenser le notaire soussigné de les reproduire aux présentes. La présente société est expressément subrogée dans tous les droits et obligations découlant de ces stipulations.

téservé

au

, i~llbniteur belge

Volet B - Suite

7.Les contenances exprimées ne sont pas garanties, la différence en plus ou en moins, même si elle dépasse un vingtième, fera profit ou perte pour la société absorbante.

8.Les indications cadastrales ne sont données qu'à titre de simples renseignements et la société absorbante ne pourra se prévaloir d'une inexactitude ou d'une omission dans lesdites indications.

9.La société absorbante, bénéficiaire de ce transfert, devra respecter les baux qui Outraient exister, comme la société absorbée était tenue de le faire, et s'entendre directement avec les occupants pour tout ce qui concerne le mode et les condition de leur occupations et les objets qu'ils justifieraient leur appartenir, le tout sans aucune intervention de la société absorbée ni recours contre elle.

Mise au vote, cette résolution est adoptée à l'unanimité. Quatrième résolution  Constatations

Les administrateurs présents et tous les membres de l'assemblée requièrent le notaire soussigné de constater que, suite aux décisions concordantes intervenues au sein des sociétés concernées par la fusion, la fusion desdites sociétés est réalisée et qu'en conséquence

.la société « CITYBAT» a cessé d'exister ;

.d'ensemble du patrimoine actif et passif de fa société anonyme « CITYBAT» est transféré à la société civile

à forme de société coopérative à responsabilité limitée « CENTRE MEDICAL DE SAINT VAAST» ;

-les modifications statutaires, objet de la quatrième résolution sont devenues définitives,

Cinquième résolution - Pouvoirs

L'assemblée confère tous pouvoirs au Conseil d'administration pour l'exécution des résolutions prises sur tes objets qui précèdent et pour remplir les formalités subséquentes de ta fusion.

Mise au vote, cette résolution est adoptée à l'unanimité

POUR EXTRAIT ANALYTIQUE CONFORME

Signé (S. BAVIER, notaire associé)

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 22/08/2013 - Annexes du Moniteur belge

Mentionner sur la dernière page du Volet 8 Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature



14/06/2013
ÿþ1

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe MOD WORD 11.1

r_.

Y 11E111111.11 uhlI

i rcibuiNhi_ e7ir- ~uMivicKGc - ivi0id.a , REGISTRE DES PERSONNES MORALES

0 5 RI: ~ ~i ia



Greffe

N° d'entreprise : 0451.076.130

Dénomination

(en entier) : CENTRE MEDICAL DE SAINT-VAAST

(en abrégé) :

Forme juridique : SOCIETE CIVILE A FORME DE SOCIETE COOPERATIVE A RESPONSABILITE LIMITEE

Siège : RUE BASTENNIER 99 A 7100 LA LOUVIERE

(adresse complète)

Obiet{s) de l'acte :PROJET DE FUSION SIMPLIFIEE

Les gérants et administrateurs de la SCRL CENTRE MÉDICAL DE SALNT VAAST et de la S.A. CITYBAT, ont décidé de soumettre le présent projet de fusion établi conformément aux dispositions des articles 676 et 719 à 727 du Code des Sociétés à leurs assemblées générales des associés et ce conformément aux dispositions de l'article 719 du Code des Sociétés.

(.DESCRIPTION DE LA FUSION

Il est envisagé que la « SCRL CENTRE MÉDICAL DE SAINT VAAST », propriétaire de toutes les actions de la « S.A, CITYBAT », absorbe la «S,A. CITYBAT » dans le cadre d'une opération assimilée à une fusion par absorption, conformément aux articles 719 et suivants du Code des Sociétés, cette opération ayant pour effet le transfert, par suite d'une dissolution sans liquidation de la « S.A. CITYBAT », de l'intégralité du patrimoine de cette société, activement et passivement à la « SCRL CENTRE MEDICAL DE SAINT-VAAST ».

La fusion simplifiée a pour objectif de réaliser une centralisation au sein de la société absorbante de l'ensemble des activités réalisées par la société absorbée avec celles de la société absorbante. Cette opération de fusion par absorption s'inscrit dans le cadre d'une opération globale de regroupement de l'ensemble des activités exercées par les deux sociétés dont question sous une seule entité aux fins de faciliter la gestion de ces sociétés dont les sièges sociaux sont d'ores et déjà établis à la même adresse. Cette opération de fusion, permettra donc de réduire les coûts de gestion dont le coût du personnel au vu du regroupement de celui-ci au sein d'une seule entité.

Les gérants et administrateurs des sociétés absorbante et absorbée s'engagent réciproquement à faire tout ce qui est en leur pouvoir en vue de réaliser ladite fusion aux conditions définies ci-après et fixe par la présente: le projet de fusion qui sera soumis à l'approbation des assemblées générales respectives des actionnaires.

!MENTIONS PRÉVUES À L'ARTICLE 719 DU CODE DES SOCIÉTÉS.

1.Renseignements généraux concernant les sociétés concernées par la fusion (art. 719, alinéa 2, 1° du Code des Sociétés).

1.1.La société à absorber :

La société à absorber est la « S.A. CITYBAT », dont le siège social est établi à 7100 La Louvière, rue', Bastenier, 99, laquelle est inscrite à la Banque Carrefour des Entreprises sous le n° 0455.618.304.

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter ia personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -14/06/2013 - Annexes du Moniteur belge

Cette société a été constituée suivant acte reçu par le Notaire Baudouin Cassart à La Louvière du 11 juillet

; 1995, publié aux Annexes du Moniteur belge du 26 juillet 1995 sous le numéro 950726-139.

Les statuts ont été modifiés pour la dernière fois par acte reçu par le Notaire Alain Aerts à la Louvière le 20 décembre 2001, publié aux Annexes du Moniteur belge du 23 janvier 2002 sous le numéro 20020123-273.

Le capital social de la « S.A. CITYBAT » est fixé à soixante deux mille euros et trois cents (62.000,03 EUR), représenté par deux mille cinq cent et une (2.501) actions sans mention de valeur nominale, représentant chacune un deux mille cinq centième (1/2.501) du capital social,

1.2.La société absorbante

La société absorbante est la « SCRL CENTRE MEDICAL DE SAINT-VAAST », dont le siège social est établi à 7100 La Louvière, rue Bastennier, 99, laquelle est inscrite à la Banque Carrefour des Entreprises sous le n° 0451.076.130.

Cette société a été constituée suivant acte reçu le 23 septembre 1999 par le Notaire Alain Aerts à la Louvière, publié aux Annexes du Moniteur belge du 29 octobre 1993 sous le numéro 991029-847.

Les statuts ont été modifiés par acte du 6 février 2006 dressé par le Notaire Alain Aerts à La Louvière, publié aux Annexes du Moniteur belge du 14 mars 2006, sous le numéro 06049556.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -14/06/2013 - Annexes du Moniteur belge Le capital social de la « SCRL CENTRE MEDICAL DE SAINT-VAAST » s'élève à vingt huit mille huit cent septante cinq euros (28.875,00 EUR), divisé en mille cent cinquante-cinq parts sociales sans désignation de valeur nominale, représentant chacune un mille cent cinquante-cinquième (1/1.155) du capital social.

2.Date à partir de laquelle les opérations de la société absorbée sont considérées du point de vue comptable comme accomplie pour le compte de la société absorbante (art. 719, alinéa 2, 2° du Code des Sociétés).

Les opérations de la société à absorber seront du point de vue comptable considérées comme accomplies pour compte de la société bénéficiaire à partir du ler janvier 2013.

La fusion par absorption se fera sur base des situations comptables de la « SCRL CENTRE MEDICAL DE SAINT-VAAST » et de la « S.A. CITYBAT » arrêtées au 31 décembre 2012. Ces situations comptables sont annexées au présent projet de fusion.

3.Droits spéciaux (art. 719, alinéa 2, 3° du Code des Sociétés).

Toutes les parts sociales formant le capital de la société absorbée sont identiques et confèrent les mêmes droits et avantages aux détenteurs de celle-ci, de sorte qu'Il n'y a pas lieu de créer dans la société bénéficiaire des apports, des parts conférant des droits spéciaux.

4.Avantages particuliers attribués aux membres des organes de gestion des sociétés appelées à fusionner (719, alinéa 2, 4° du Code des Sociétés).

Aucun avantage n'est accordé aux gérants de fa société absorbée ni à celui de la société absorbante.

5.Maintien de la structure de l'actionnariat de fa société absorbante  absence de rapport d'échange

L'intégralité des actifs et passifs de la « S.A. CITYBAT » sera transféré à la « SCRL CENTRE MEDICAL DE SAINT VAAST ».

Les 2.500 actions de la « S.A. CITYBAT » sont détenues par la « SCRL CENTRE MEDICAL DE SAINT-VAAST », En application de l'article 726, 1 ° du Code des sociétés, aucune part sociale ne sera donc émise par la « SCRL CENTRE MEDICAL DE SAINT-VAAST » en échange des actions de la « S.A, CITYBAT », Conformément à l'article 78 § 6 de l'arrêté royal d'exécution du Code des sociétés, les 2.500 actions de la « S.A, CITYBAT » qui sont détenues par la « SCRL CENTRE MEDICAL DE SAINT-VAAST» seront annulées,

Il n'y a donc pas lieu de déterminer un rapport d'échange.

Volet B - Suite

6.Régime fiscal.

La fusion par absorption à intervenir répondra aux exigences visées aux articles 117 et 120 du Code des droits d'enregistrement et aux articles 183 bis, 211 et 212 du Code des Impôts sur les Revenus 1992, ainsi qu'aux articles 11 et 18 § 3 du Code de la TVA.

L'objectif de la fusion, tel que décrit ci-dessus, est un motif économique valable au sens de l'article 183 bis du Code des Impôts sur les Revenus 1992.

La fusion sera réalisée en immunisation fiscale tel que prévu par l'article 211 du C.I.R./92.

111.MENTIONS COMPLEMENTAIRES

1.Le coût de l'opération sera supporté par la société absorbante.

2.Les soussignées s'engagent réciproquement et mutuellement à faire tout ce qui est en leur pouvoir pour réaliser la fusion de la manière telle que présentée ci-avant, sous réserve de l'approbation de ce projet par les assemblées générales, en respectant les prescriptions légales et ce conformément aux dispositions des articles 719 à 727 du Code des Sociétés.

Les soussignés se communiqueront toute information utile de même qu'aux associés de la manière prescrite par les dispositions légales applicable à la présente opération de fusion.

3.Le présent projet sera soumis à l'assemblée générale des associés de la société à absorber et absorbante, six semaines au moins après le dépôt au greffe du tribunal de commerce, et ce conformément aux dispositions des articles 719 à 727 du Code des Sociétés.

41e présent texte est établi le 27 mai 2013, en original, en quatre exemplaires, chaque version étant équivalente, un pour chaque société et deux pour le greffe du tribunal de commerce compétent, et ce conformément aux dispositions des articles 719 à 727 du Code des Sociétés.

51a société donne pouvoir à Me Olivier D'AOUT, avocat à 4000 LIEGE, rue de Joie, 56, avec pouvoir de substitution, pour effectuer ce dépôt.

Pour la S.A. CITYBAT à absorber,

Vincent FORMATO, administrateur

Giovanni DORE, administrateur

Pour la SCRL CENTRE MEDICAL DE SAINT-VAAST,

Vincent FORMATO, administrateur

Giovanni DORE, administrateur

Annexes

-Comptes annuels de la S.A. CITYBAT arrêtés au 31/1212012

-Comptes annuels de la SCRL CENTRE MEDICAL DE SAINT-VAAST arrêtés au 31/12/2012

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -14/06/2013 - Annexes du Moniteur belge

Réservé

au

Móniteur

belge

03/09/2012 : MOT000456
06/09/2011 : MOT000456
06/09/2010 : MOT000456
16/10/2009 : MOT000456
03/09/2008 : MOT000456
06/02/2008 : MOT000456
06/08/2007 : MOT000456
23/11/2006 : MOT000456
14/03/2006 : MOT000456
15/07/2005 : MOT000456
06/10/2004 : MOT000456
12/01/2004 : MOT000456
15/09/2003 : MOT000456
26/11/2002 : MOT000456
02/10/2015 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2014, APP 16.09.2015, DPT 29.09.2015 15610-0101-018
23/10/1999 : MOT000456
01/06/1999 : MOT000456
01/01/1997 : MOT456
04/12/1996 : MOT456
03/05/1995 : MOT456

Coordonnées
CENTRE MEDICAL DE SAINT-VAAST

Adresse
RUE BASTENIER 99 7100 ST-VAAST

Code postal : 7100
Localité : LA LOUVIÈRE
Commune : LA LOUVIÈRE
Province : Hainaut
Région : Région wallonne