CERCLE LITERAIRE HEININGEN CLAN DE LUTH (EN ABREGE) CLAIN DE LUTH

Divers


Dénomination : CERCLE LITERAIRE HEININGEN CLAN DE LUTH (EN ABREGE) CLAIN DE LUTH
Forme juridique : Divers
N° entreprise : 477.692.534

Publication

08/06/2012
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ume Copie à publier aux annexes au Moniteur belge après dépôt de l'acte

N° d'entreprise : 477692534

Dénomination

(en entier) : Cercle Littéraire Hainuyer Clair de Luth

(en abrégé) : CLH Clair de Luth a'RT4t-39-

Forme juridique :

Siège : ©Zo Iv i

Objet de l'acte : Modifications aux statuts



Nouvelles attributions des administrateurs suite à la délibération du conseil d'dminsiutaryioon qui a suivi l'assemblée générale du 4 mars 2012 :

Abrassart jennine, rampe Borgnagactie 2/2, 7000 Mons (RN 440426.012.63), présidente D'Amelio Nadia, rue Notre Dame Débonnaire, 13, 7000 Mons (RN 58030.066.76), conseillère

Deback Roseline, rue des Dominicains, 40, 7000 Mans (RN 550318.138.13) secrétaire ( nouvelle adresse)

Durieux Serge, route d'Ath, 37, 7020 Nimy (RN 570318.141.52) , conseiller

Neerdael Christian, rie Houzeau, 114,7022 Hyon (RN 480501.079.61), vice-président

Paquet Nathalie, route d'Ath, 37,7020 Nimy (RN 761228.414.38), conseillère

Quintana Edilma, boulevard Albert Elisabeth, 119, 7000 Mons (RN 450315.382.44), conseillère

Ries Thierry, avenue Reine Astriod9a, 7000 Mons (RN 601215,105.13), chargé des relations publiques (nouvelle adresse)

Roussille Michel, rue du Gaillardmont 1A110, 7000 Mons (RN 490508.111.34), trésorier

Nouvelle adresse du siège social : rampe Borgnagache 212, 7000 Mons

L'assemblée générale du 4 mars 2012 a approuvé à la majorité qualifiée la modification des articles 2,5,6,10,13,15,23,34 et 39 des statuts,

Les nouveaux statuts coordonnées se présentent donc comme suit :

Cercle Littéraire Hainuyer CLAIR DE LUTH" asbl.

Numéro d'entreprise : 477.692.534

STATUTS CORRIGÉS

TITRE 1.  FONDATION  DÉNOMINATION  SIÈGB SOCIAL  DURÉE

Article 1°' :

En date du 29 mars 2002, a été fondée à Mons une Association sans but lucratif dont la dénomination est : Cercle Littéraire Hainuyer « CLAIR DE LUTH » asbl , ci-après dénommée "l'association"

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association. la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers. Au verso : Nom et signature

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REGISTRE DES PERSONNES MORALES

2,4 MAI 2012

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Les fondateurs de I'association sont :

ABRASSART, Jeannine, domiciliée Rue Marguerite Bervoets, 17, à 7000 Mons ;

BRUYÈRE, Pierre, domicilié Résidence du Rieu, 5, à 7030 Saint-Symphorien ;

DELVAUX, Jean-Pierre, domicilié Avenue d'Hyon, 101, à 7000 Mons ;

DUFRASNE, Marc, domicilié Rue de la Cure, 3, à 7070 Gottignies ;

DURIEUX, Serge, domicilié Rue d'Enghien, 43, à. 7000 Mons ;

QUINTANA, Edilma, domiciliée Boulevard Albert-Elisabeth, 119 à 7000 Mons ;

ROUSSILLE, Michel, domicilié Résidence l'Attacat, Rue du Gaillardmont, 1 a /10, à 7000 Mons ;

Article 2 :

L'association est constituée pour une durée illimitée et son siège social est fixé à 7000 Mons, rampe Borgnagache, 2 dans l'arrondissement judiciaire de Mons.

TITRE 2.  BUTS DE L'ASSOCIATION.

Article 3 :

L'association a pour but la promotion des lettres en général, dans le respect de la tradition culturelle attachée à la ville de Mons et à la province de Hainaut. Elle veut permettre à ses membres d'exprimer et de communiquer au mieux leurs idées, leurs sentiments et leurs sensations, par Ieurs écrits. Elle souhaite encourager autour d'elle de semblables virtualités. Elle s'intéresse à toute activité littéraire quelle qu'elle soit et reste ouverte à toute autre activité culturelle.

L'association peut accomplir tous Ies actes se rapportant directement ou indirectement à son but social. Elle peut notamment participer et s'intéresser à toute activité similaire à la sienne. Dans le cadre de ses activités, l'association peut acheter, vendre, louer ou mettre en location tout bien mobilier ou immobilier que se soit pour son usage propre ou pour le financement de son but social.

TITRE 3.  IVYEíNDRES.

Article 4 :

L'association est composée de membres effectifs et des membres adhérents

Le nombre minimum de membres effectifs est fixé à TROIS;

Seuls les membres effectifs de l'association jouissent de la plénitude des droits accordés aux membres par la loi

et / ou les présents statuts.

Les droits des membres adhérents sont fixés par les présents statuts.

Article 5

Sont membres effectifs de I'association les membres en règle de cotisation de membre effectif.

Article 6 :

L'association comprend également des membres adhérents.

Sont membres adhérents de l'association les membres en règle de cotisation de membre adhérent.

Suite au paiement de cette cotisation, ils sont invités à toutes Ies activités et reçoivent toutes les publications de

l'association.

Article 7 .

L'association peut également accorder le titre de membre d'honneur.Ce titre est accordé par l'assemblée générale d'initiative ou sur proposition du Conseil d'Administration à. des membres de l'association qui marquent leur accord, ou à toute personne physique ou morale qui l'accepte, en témoignage de reconnaissance pour leur générosité envers l'association ou les initiatives prises en sa faveur.

Ce titre permet à son détenteur d'être invité aux activités de l'association et n'octroie aucune voix délibérative ou consultative au sein de l'Assemblée générale

Article 8 .

Le Conseil d'Administration se réserve le droit de refuser la candidature en qualité de membre effectif ou adhérent de toute personne dont les actes, écrits ou paroles seraient de nature à contrevenir aux lois et règlements ou aux buts poursuivis par l'association.

Article 9 :

Le Conseil d'Administration tient, au siège social de l'association, un registre des membres. Ce registre reprend les nom, prénoms et domicile des membres, ou lorsqu'il s'agit d'une personne morale, la dénomination sociale, la forme juridique et l'adresse du siège social. En outre, toutes les décisions d'admission, de démission ou d'exclusion des membres sont inscrites dans ce registre par les soins du conseil d'administration endéans les huit jours de la connaissance que le conseil a eue de la décision.

Mentionner sur 1a dernière page du Volet B Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers. Au verso : Nom et sianature

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Volai - MOD2.2

Ce registre peut être consulté par tous les membres sur simple demande. Une copie de ce registre est annexée au dossier de l'association tenu au greffe du tribunal de commerce de l'arrondissement judiciaire de Mons.

Article 10 .

Les membres effectifs et adhérents sont libres de se retirer à tout moment de l'association en adressant leur démission par lettre recommandée à La Poste au Conseil d'Administration de l'association. L'acceptation de la démission d'un membre n'est soumise à aucune autre condition et sera effective, sauf en ce qui concerne les administrateurs de l'association, où elle ne sera effective que huit jours après que le Conseil d'Administration en ait été officiellement informé.

Est réputé démissionnaire le membre, effectif ou adhérent, qui ne paie pas la cotisation qui lui incombe en vertu des présents statuts dans le mois suivant le rappel qui lui est adressé par le trésorier .

Article 11 :

En cas d'infraction aux présents statuts ou au règlement d'ordre intérieur de l'association, le Conseil d'Administration peut suspendre un membre effectif ou adhérent pour une durée de huit jours à. un an maximum. Durant cette période, le membre suspendu ne dispose plus des droits qui lui ont été conférés par la loi et / ou les présents statuts.

Article 12 :

En cas d'infraction grave et caractérisée aux présents statuts ou au règlement d'ordre intérieur de l'association, le Conseil d'Administration peut proposer l'exclusion de tout membre effectif ou adhérent.

L'exclusion ne peut être prononcée, conformément à la loi, que par une Assemblée Générale adoptant la résolution à une majorité de deux tiers au moins des voix des membres présents ou représentés.

Article 13 :

Les infractions visées aux articles 11 et 12 sont définies dans le Règlement d'Ordre Intérieur de l'association. Un exemplaire de ce règlement est remis à chaque membre effectif ou adhérent lors de son inscription. Le règlement peut également être consulté au siège de l'association.

Article 14 :

Le membre effectif ou adhérent démissionnaire, suspendu ou exclu de l'association, de même que les héritiers ou ayants-droit d'un membre décédé ne dispose(nt) d'aucun droit sur le fond social de l'association. I1(s) ne peut (peuvent) réclamer ou requérir ni relevé, ni reddition de comptes, ni apposition de scellés, ni inventaire. Les cotisations versées restent la propriété intégrale de l'association.

Article 15 :

Les membres effectifs ou adhérents paient une cotisation annuelle dont le montant est fixé, chaque année, par l'assemblée générale ordinaire.

Le membre effectif qui acquitte une cotisation d'un montant supérieur au double de celle de membre adhérent a droit au titre de membre bienfaiteur.

Avec accord de l'assemblée générale, des conditions particulières peuvent être applicables pendant une période limitée pour des candidats membres ou des membres âgés de moins de vingt-cinq (25) ans (cotisation étudiant).

Article 16 :

Les membres effectifs ou adhérents qui exposent des frais au nom et pour le compte de l'association disposent de la faculté de demander le remboursement des-dits frais moyennant la production des documents probants.

TITRE 4. - ASSEMBLÉE GÉNÉRALE.

Article 17 :

L'Assemblée Générale est composée de tous les membres effectifs de l'association. Elle est présidée par le président du Conseil d'Administration ou à défaut, par le vice-président ou à défaut par le plus âgé des administrateurs présents.

Les membres adhérents ont le droit d'assister à toutes les assemblées générales mais ne disposent d'aucune voix délibérative. Ils ont toutefois la faculté de participer aux débats et disposent à cet effet d'une voix consultative. Les membres adhérents ne sont pas pris en compte pour déterminer le quorum de présence lors des assemblées générales.

Article 18 :

Une délibération de l'Assemblée Générale est requise pour :

1°. la modification des statuts;

2°. la nomination et la révocation des administrateurs;

3°. la nomination et la révocation des commissaires et la fixation de leur rémunération dans les cas où une

rémunération est attribuée;

4°. la décharge à octroyer aux administrateurs et aux commissaires;

5°. l'approbation des budgets et des comptes;

6°. la dissolution de l'association;

7°. l'exclusion d'un membre;

8°. la transformation de l'association en société à finalité sociale;

9°. tous les cas où les statuts l'exigent.

Mentionner sur fa dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers. Au verso : Nom et signature



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Article 19 :

Conformément à la loi, une Assemblée Générale Ordinaire doit être convoquée au moins une fois par an dans les six mois qui suivent la clôture de I'exercice social.

Une Assemblée Générale est également convoquée lorsque la loi ou Ies présents statuts l'exigent ou lorsqu'un cinquième au moins des membres en fait la demande

Les membres sont convoqués à l'Assemblée Générale par le Conseil d'Administration au moins huit jours avant celle-ci.

Article 20 :

La convocation est adressée personnellement à chaque membre par courrier ou par e-mail au moins huit jours avant la date prévue pour l'assemblée générale et reprend, au minimum, le lieu, la date et l'heure de réunion ainsi qu'un ordre du jour détaillé. Toute proposition signée par au moins un vingtième des membres effectifs est portée à l'ordre du jour. Sauf dans les cas prévus aux articles 8, 12, 20 et 26a' de la loi du 27 juin 1921,comme modifiée par la loi du 2 mai 2002, l'assemblée peut délibérer valablement sur des points qui ne sont pas mentionnés à l'ordre du jour.Chaque membre peut se faire représenter aux assemblées générales en délivrant une procuration à un autre membre de l'association. Un membre ne peut être porteur que de CINQ procurations au maximum.La procuration comporte les nom, prénoms et qualités du membre mandant ainsi que les nom, prénoms et qualités du membre mandataire. Elle doit préciser pour quelle assemblée générale elle est donnée et être signée par le mandant comme par le mandataire. La procuration est remise au président de l'AG avant le début de la réunion.

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Article 21 :

Tous les membres effectifs de I'association disposent d'un droit de vote égal en Assemblée Générale. Toutefois, en cas de partage des voix, le vote du président de I'assemblée sera prépondérant

Toutes les décisions sont prises à la majorité simple des membres présents ou représentés sauf dans Ies cas où il en est décidé autrement par la loi ou les présents statuts. L'assemblée générale ne peut valablement délibérer sur la modification des statuts, sur la dissolution de l'association, sur la modification des buts de l'association que conformément aux articles 8 et 20 de la loi du 27 juin 1921,comme modifiés par la loi du 2 mai 2002.

Les décisions de l'assemblée générale sont consignées dans des procès-verbaux signés par le président de I'assemblée et un administrateur. Ces procès-verbaux sont conservés au siège social où tous les membres peuvent en prendre connaissance. Les membres de l'association comme les tiers intéressés peuvent demander des extraits de ces procès-verbaux, signés par le président du conseil d'administration et par un administrateur.

Toute modification aux statuts doit être déposée au greffe du tribunal de commerce du lieu du siège de l'association. II en est de même de toute nomination, démission ou révocation d'administrateur, de délégué à la gestion journalière ou de commissaire.

TITRE, 5. - CONSEIL D'ADMINISTRATION.

Article 22 :

Le Conseil d'Administration est composé d'un maximum de DIX administrateurs. Les administrateurs sont nommés par l'Assemblée Générale pour un mandat de QUATRE ans renouvelable. Ce mandat est révocable à tout moment par l'Assemblée Générale.

Pour pouvoir être élu au Conseil d'Administration, il faut être membre effectif de l'association, avoir atteint l'âge de la majorité légale, avoir introduit sa candidature par lettre ou e-mail auprès du Conseil d'Administration.

Les administrateurs élisent au sein du Conseil d'Administration un président, un vice-président, un secrétaire, un trésorier. Ces fonctions sont exercées pendant toute la durée du mandat des intéressés. Il est procédé à une nouvelle élection au sein du Conseil d'Administration chaque fois qu'une fonction est à attribuer.

Article 23 :

Le Conseil d'Administration est dirigé par le président ou à défaut par le vice-président ou à défaut par le plus

âgé des administrateurs présents.

En cas de vacance d'un mandat, l'association procédera lors de l'Assemblée Générale à l'élection d'un nouvel administrateur pour la durée restante du mandat.

Article 24 :

Le Conseil d'Administration se réunit sur convocation du président ou à la demande de deux administrateurs chaque fois que nécessaire et au moins QUATRE fois par an. II ne peut valablement délibérer que si la moitié de ses membres au moins est présente ou représentée.

Les décisions du Conseil d'Administration sont, sauf les cas où la loi ou les présents statuts en décident autrement, adoptées à la majorité simple des voix des membres présents ou représentés. En cas de partage des voix, le vote du président ou, le cas échéant, de son suppléant est prépondérant.

Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant

pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers. Au verso : Nom et signature

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Article 25 :

L'administrateur empêché peut se faire représenter au Conseil d'Administration par un autre administrateur. La procuration comporte les nom, prénoms et qualités du mandant, ainsi que les nom, prénoms et qualités du mandataire. EIIe précise pour quelle réunion du Conseil d'Administration elle est valable et est signée par le mandant et par le mandataire. La procuration est remise au président du Conseil d'Administration au début de la réunion et actée au procès-verbal de réunion.

Un administrateur ne peut être porteur que d'UNE procuration.

Article 26 :

La convocation est adressée aux administrateurs par le président du Conseil d'Administration, par courrier ou par e-mail. Elle comporte, au moins, les lieu, date et heure de la réunion ainsi qu'un ordre du jour détaillé de la réunion.

Tout point présenté par deux administrateurs au moins est ajouté à l'ordre du jour. Sauf les cas oit la loi en décide autrement, le Conseil d'Administration peut valablement délibérer, dans les conditions requises aux articles 24 et 25 des présents statuts, sur les points ne figurant pas à l'ordre du jour annexé à la convocation.

Article 27 :

Le conseil d'administration dispose des pouvoirs les plus étendus pour I'administration et la gestion de l'association. Il peut notamment faire et recevoir tous paiements et en exiger ou donner quittance, faire et recevoir tous dépôts, acquérir, échanger ou aliéner tous biens meubles ou immeubles ainsi que prendre et céder un bail même pour plus de neuf ans, accepter et recevoir tous subsides et subventions privés et publics, accepter et recevoir tous dons et donations, consentir et conclure tous emprunts avec ou sans garantie, consentir et accepter toutes subrogations et cautionnements, hypothéquer Ies immeubles sociaux, contracter et effectuer tous prêts et avances, renoncer aux droits contractuels ou réels ainsi qu'à toutes garanties réelles personnelles, donner main levée avant ou après payement, de toutes inscriptions privilégiées ou hypothécaires, transcriptions, saisies, ou autres empêchements, plaider tant en demandant qu'en défendant, devant toute juridiction, exécuter tous jugements, transiger, compromettre.

Les compétences qui ne sont pas exclusivement réservées à l'assemblée générale par la loi et ou par les présents statuts appartiennent au Conseil d'Administration, ou aux personnes chargées de le représenter.

Conformément à l'article 16 de la loi du 27 juin 1921 comme modifiée par la loi du 2 mai 2002, le Conseil d'Administration ne pourra accepter les libéralités d'un montant égal ou supérieur à 100.000,00 E qu'après en avoir reçu l'autorisation par arrêté royal.

Article 28 :

Le Conseil d'Administration délègue ses pouvoirs de représentation et de gestion journalière de l'association et

l'usage de la signature y afférant à des administrateurs-délégués. Ces administrateurs-délégués sont le président,

le vice-président, le secrétaire et le trésorier. Deux de ces administrateurs-délégués sont requis pour agir.

Article 29 :

Le Conseil d'Administration peut confier un mandat spécial à toute personne, membre ou non de l'association, en

vue de l'accomplissement de toute tâche qu'il déterminera.

La nomination, de même que la révocation, d'un mandataire spécial doit faire l'objet d'un vote d'approbation du Conseil d'Administration réunissant au moins deux tiers des voix des administrateurs présents ou représentés.

Article 30 :

Le Conseil d'Administration nomme tous les agents, employés, et membres du personnel de l'association et les

destitue. Il détermine leur occupation et leur traitement.

Article 31 :

Toute action judiciaire, tant en demandant qu'en défendant est intentée au nom de l'association par le Conseil

d'Administration ou la personne désignée par lui.

Article 32 :

Les administrateurs ne contractent, en raison de leur fonction, aucune obligation personnelle et ne sont

responsables que de l'exécution de leur mandat. Celui-ci est exercé à titre gratuit.

Article 33 :

La démission d'un administrateur est signifiée au président du Conseil d'Administration ou, le cas échéant, au vice-président par courrier recommandé à La Poste. Cette démission devient effective deux mois maximum après que le Conseil d'Administration en ait été valablement informé.

Trrnn 6.  ConSrABQ.rré Er CONTRÔLE IDES COMPTES.

Article 34 :

L'association, aux termes de l'article 17, §§ 2 et 3 de la loi du 27 juin 1921, comme modifiée par la loi du 2 mai

2002, est soumise à la tenue d'une comptabilité simplifiée, l'exécution de celle-ci est confiée au trésorier,

membre de l'association.

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Mentionner sur la dernière page du Volet Fl : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant

pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers. Au verso : Nom et signature

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Article 35 :

Quinze jours avant l'Assemblée Générale Annuelle qui doit statuer sur l'approbation des comptes et budgets, tous les membres effectifs peuvent consulter les comptes de l'association au siège social de celle-ci et obtenir une copie simplifiée de ceux-ci.

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TITRE 7 - RÈGLEMENT D'ORDRE INTÉRIEUR

Article 36 :

Le Conseil d'Administration présentera un projet de Règlement d'Ordre Intérieur. L'Assemblée Générale adoptera ce projet à la majorité simple des membres présents ou représentés.

En cas de rejet du projet présenté par le Conseil d'Administration, l'Assemblée Générale prendra position sur les amendements à apporter au Règlement d'Ordre Intérieur et le projet amendé sera représenté lors d'une assemblée générale suivante.

Toute modification au règlement adopté par l'assemblée générale ne pourra être adoptée que conformément à la même procédure

TITRE 8 - DISSOLUTION DE L'ASSOCIATION

Article 37 :

La dissolution volontaire de l'association ne peut être décidée que par une Assemblée Générale extraordinaire réunissant les deux tiers au moins des membres effectifs présents ou représentés. La résolution relative à la dissolution de l'association ne sera adoptée que si elle est votée par 4/5' des membres présents ou représentés.

En cas de dissolution volontaire de l'association, l'Assemblée Générale des membres désignera DEUX liquidateurs membres de l'association. Le cas échéant, elle déterminera leurs traitements ou appointements.

La dissolution judiciaire de l'association peut être prononcée par le tribunal de le" Instance de l'arrondissement judiciaire dont dépend l'asbl à la demande soit d'un membre, soit d'un tiers intéressé, soit du Ministère Public dans les cas énoncés à l'article 18 de la loi du 27 juin 1921, comme modifiée par la loi du 2 mai 2002.

Article 38 :

Dans tous les cas de dissolution, volontaire ou judiciaire, à quelque moment ou pour quelque cause qu'elle se produise, l'actif de l'association dissoute sera affecté à une fin désintéressée. L'assemblée générale désignera la (les) association(s) dont les buts seront aussi proches que possible de ceux définis à l'article 3 des présents statuts et qui bénéficieront de la redistribution des actifs de l'association dissoute.

TITRE 9 - DisposrtioNs TRANSIToIRES Er FINALES

Article 39 :

L'exercice social s'étale entre le i" janvier et le 31 décembre de l'année en cours.

Article 40 :

Par dérogation à l'article 3, § 2 de la loi du 27 juin 1921, comme modifié par la loi du 2 mai 2002, tous les actes accomplis par les fondateurs et administrateurs provisoires de l'association au. nom et I ou pour le compte de celle-ci avant qu'elle n'obtienne la personnalité juridique sont réputés avoir été accomplis par l'association qui en prend la responsabilité.

Article 41 :

L'assemblée Générale de ce jour a approuvé les présents statuts modifiant ceux déposés en 2002 conformément aux prescrits de la loi du 27 juin 1921 comme modifiée par la loi du 2 mai 2002

Fait à Mons, le 4 mars 2012.

Signatures de deux administrateurs-délégués (selon article 28 des présents statuts) :

ABRASSART Jeannine

ROUSSILLE Michel

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant

pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers. Au verso : Nom et signature

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16/07/2015
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vdet l~ Copie à publier aux annexes au Moniteur beige après dépôt de l'acte



TRIBUNAL DE COMMERCE

0 7 MIL. 2015

DIVISION MONS

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j: Nouvelles attributions des administrateurs suite à la délibération du conseil ó; d'administration du 18 juin 2015 suivant l'assemblée générale du 19 avril 2015 :

" Abrassart Jeaninne, rampe Borgnagache, 2/2,7000 Mens (RN 4404426.012.63), présidente

* , Blanchi Franco, rue Désiré Maroille, 21,7333 Tertre (RN 550902.111.77), trésorier

41; Delhaye Eric, rue de l'Alliance, 11, 7300 Boussu (RN 700812-059.40), chargé des relations publiques

Hanneuse Gisèle, rue du Grand Passage,100, 7340 Pâturages-Colfontaine e: (RN511109.096.27), conseillère

4: Larcin Thérèse,rue du Peuple, 37,7080 Eugies (RN 371028.102.02), secrétaire os°

Neerdael Christian, rue Houzeau, 114,7022 Hyon (RN480501.079.61), vice -président

e " Quintana Edilma, boulevard Albert Elisabeth, 119, 7000 Mons (RN 450314.382.44), e; conseillère

Roussille Michel,rue du Gaillardmont,1A/10, 7000 Mons (RN490508.111.34) PP: conseiller

41. Spezialetti Grazziano, avenue de la Joyeuse Entrée, 25, 7000 Mons (RN 'Z ; 660703.101.80), conseiller

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Adresse
" Abrassart Jeaninne, rampe Borgnagache, 2/2,7000 Mens (RN 4404426.012.63), pr

Code postal : 7000
Localité : MONS
Commune : MONS
Province : Hainaut
Région : Région wallonne