CHAMPS DU MOULIN

Association sans but lucratif


Dénomination : CHAMPS DU MOULIN
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 880.430.594

Publication

23/11/2011
ÿþ Copie qui sera publiée aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

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Dénomination : Champs du Moulin

Forme juridique : Association sans but lucratif

Siège : Avenue Pontus de Noyelles, 37 à 6041 Charleroi

N' d'entreprise : g s p. 41 Z. S g 4

Objet de l'acte :

Les habitants du lotissement "Champs du Moulin" réunis à Gosselies ont décidé la création d'un comité de quartier.

Les membres de ce comité réunis en Assemblée Générale Constitutive le 26 novembre 2005 se sont fondés en Association Sans But Lucratif suivant les statuts ci-après:

Titre I. Dénomination et siège social

Article 1 : L'association est dénommée "Champs du Moulin". Cette dénomination doit figurer sur tous les actes, factures, annonces, publications, lettres, commandes et autres pièces émanant de l'association, immédiatement précédée ou suivie des mots "association sans but lucratif' ou de rabréviation "ASBL" et accompagnée de la mention précise du siège.

Article 2 : Le siège social est établi en Belgique, dans l'arrondissement judiciaire de Charleroi. Il est actuellement établi Avenue Pontus de Noyelles, 72 à 6041 Charleroi.

Titre Il. Le but social et l'objet social

Article 3 : L'association a pour but le développement local du lotissement Champs du Moulin à Charleroi,

Elle se propose d'atteindre ce but notamment

-en redynamisant ce quartier, en le rendant plus attractif, en organisant des rencontres entre les habitants

sous forme de festivités ou autres organisations , en remédiant aux dysfonctionnements qui peuvent créer des

ennuis, en collaborant avec les groupes ou associations qui oeuvrent pour les biens du quartier

-en veillant à r entretien des relations avec I' administration communale de la Ville de Charleroi et r

environnement des responsables de r ordre et de la propreté du quartier

-en collaborant avec les jeunes du quartier, en les associant au fonctionnement de I' association , ce en

collaborant avec leurs représentants responsables

-en imprimant et en distribuant un bulletin destiné aux membres et autres habitants du quartier.

-en organisant, en Belgique ou à 1' étranger, des voyages et des séjours de vacances tant pour des raisons

économiques que pour resserrer les liens qui unissent les habitants

-en organisant et en gérant un matériel de gestion.

Elle peut prêter son concours et s'intéresser à toute activité similaire à son objet Elle peut faire toutes les

opérations se rattachant directement ou indirectement à son objet. Elle peut aussi créer et gérer tout service ou

toute institution poursuivant l'objet de l'association.

Titre 111. Les membres effectifs

Article 4 : L'association est composée de membres effectifs.

Les nouveaux membres effectifs sont les personnes qui adressent leur demande par écrit, au conseil

d'administration.

Les admissions de nouveaux membres sont décidées souverainement par le conseil d'administration.

La décision du conseil d'administration est sans appel et ne doit pas être motivée. Elle est portée à la

connaissance du candidat par lettre ordinaire.

Article 5: Le nombre des membres effectifs est illimité. Il ne peut être inférieur à trois.

Article 6 : Seuls les membres effectifs jouissent de la plénitude des droits accordés aux associés par la loi et

les présents statuts.

Article 7: Les membres effectifs peuvent se retirer à tout moment de l'association en adressant leur

démission par écrit au conseil d'administration. L'exclusion d'un membre ne peut être prononcée que par

l'assemblée générale à la majorité des deux tiers des voix des personnes présentes et représentées. Le conseil

d'administration peut suspendre, jusqu'à la décision de l'assemblée générale, les membres qui se seraient

rendus coupables d'infraction grave aux statuts ou aux lois.

Peuvent être exclus, les membres ayant commis un acte contraire à l'honneur, ayant gravement compromis

les intérêts de rassociatioon ou n'ayant pas respecté les statuts etlou le règlement d'ordre intérieur.

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Mentionner sur la dernière page du Volet B :

Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association ou la fondation à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

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Peut être réputé démissionnaire le membre qui ne paie pas les cotisations qui lui incombent et/ou le membre qui n'assiste pas ou qui ne se fait pas représenter à trois assemblées générales consécutives.

Le conseil d'administration constate que le membre est réputé démissionnaire.

Article 8 : Le conseil d'administration tient au siège de l'association un registre de membres. Ce registre reprend les nom, prénoms et domicile des membres, ou lorsqu'il s'agit d'une personne morale, la dénomination sociale, la forme juridique et l'adresse du siège social. En outre, toutes les décisions d'admission, de démission ou d'exclusion des membres sont inscrites dans ce registre par les soins du conseil d'administration endéans les huit jours de la connaissance que le conseil a eue de la décision.

Le membre contresigne dans le registre la mention de son admission. Cette signature entraîne son adhésion aux présents statuts, au règlement d'ordre intérieur ainsi qu'aux décisions prises par l'association.

Article 9 : Tout membre effectif peut consulter, au siège de l'association, les documents comptables, le registre des membres ainsi que les procès-verbaux et décisions de l'assemblée générale, du conseil d'administration, du délégué à la gestion journalière ou de tout mandataire agissant. au sein et pour le compte de rassociation. La demande doit être adressée préalablement par écrit au conseil d'administration et préciser le ou les documents auxquels le membre souhaite avoir accès. Les parties conviennent d'une date où le membre peut prendre connaissance des documents souhaités, cette date devant se situer dans le délai d'un mois à dater de la réception de la demande par le président du conseil d'administration:

Article 10 : Tout membre démissionnaire ou exclu, ainsi que leurs héritiers n'ont aucun droit sur le fonds social de l'association. lis ne peuvent réclamer ou requérir ni relevé, ni reddition de compte, ni apposition de scellés, ni inventaires, ni le remboursement des cotisations versées.

Titre IV. Les membres adhérents

Article 11 : Sont membres adhérents, les personnes habitant hors du lotissement Champs du Moulin et les

mineurs habitant le lotissement qui souhaitent aider ou participer aux activités de l'association et qui s'engagent

à en respecter les statuts et les décisions prises conformément à ceux-ci.

Les membres adhérents sont considérés comme des tiers, leur responsabilité personnelle ne peut donc être

engagée pour des actes accomplis par rassociation.

Article 12 : Les membres adhérents ne participent pas aux assemblées générales.

Article 13 : Toute personne qui désire devenir membre adhérent adresse une demande écrite au conseil

d'administration. Les admissions de nouveaux membres sont décidées souverainement par le conseil

d'administration.

La décision du conseil d'administration est sans appel et ne doit pas être motivée. Elle est portée à la

connaissance du candidat par lettre ordinaire.

Article 14 : Les membres adhérents peuvent se retirer à tout moment de rassociation en adressant leur

démission par écrit au conseil d'administration.

Peuvent être exclus, les membres ayant commis un acte contraire à l'honneur, ayant gravement compromis

les intérêts de l'association ou n'ayant pas respecté les statuts et/ou le règlement d'ordre intérieur.

L'exclusion d'un membre adhérent peut être prononcée parle conseil d'administration.

Peut être réputé démissionnaire le membre qui ne paie pas les cotisations qui lui incombent. Le conseil

d'administration constate que le membre adhérent est démissionnaire.

Titre V. Les cotisations

Article 15 : Les membres adhérents et effectifs paient une cotisation annuelle. Le montant de cette cotisation annuelle est fixé par rassemblée générale sur proposition du conseil d'administration. Cette cotisation ne pourra être supérieure à 125 euros par an. Cette cotisation est exigible à chaque assemblée générale.

En cas de non paiement des cotisations qui incombent à un membre, le conseil d'administration envoie un rappel par lettre ordinaire. Si dans le mois de l'envoi du rappel qui lui est adressé, le membre n'a pas payé ses cotisations, le conseil d'administration peut le considérer comme démissionnaire d'office. Il notifiera sa décision par écrit au membre par lettre ordinaire. La décision du conseil d'administration est irrévocable.

Titre VI. Le fonctionnement de rassemblée générale

Article 16 : L'assemblée générale est composée de tous les membres effectifs. Elle est présidée par le président du conseil d'administration ou, en cas d'empêchement de celui-ci, par le vice-président ou par le plus âgé des administrateurs présents.

Article 17 : L'assemblée générale se réunit au moins une fois par an dans le courant du premier semestre de l'année civile. Une assemblée générale extraordinaire peut être réunie à tout moment par décision du conseil d'administration, soit à la demande de celui-ci, soit à la demande d'un cinquième des membres.

Article 18 : L'assemblée générale est convoquée par le conseil d'administration par lettre ordinaire confiée à ia poste ou remise de la main à la main ou per courrier électronique au moins huit jours avant la date de rassemblée. La convocation contient l'ordre du jour. Toute proposition signée par un vingtième des membres doit être portée à tondre du jour.

Article 19 : Chaque membre effectif a le droit d'assister à rassemblée générale. Il peut se faire représenter par un aube membre porteur d'une procuration écrite dûment signée. Chaque membre ne peut être porteur que d'une seule procuration.

Article 20 : Tous les membres ont un droit de vote égal à l'assemblée générale. Seul le membre en règle de cotisation peut participer au vote. Toute personne qui a un intérêt opposé à celui de l'association ne peut participer aux délibérations et au vote concernant ce point de l'ordre du jour.

Article 21 . L'assemblée générale délibère quelque soit le nombre de membres présents et représentés sauf dans les cas où la loi ou les présents statuts imposent un quorum de présences. Les résolutions sont prises à la

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majorité simple des voix des membres présents et représentés, sauf dans le cas où il en est décidé autrement dans la loi ou les présents statuts.

Les votes nuls, blancs ainsi que les abstentions ne sont pas pris en compte pour le calcul des majorités. En cas de parité de voix, celle du président ou de l'administrateur qui le remplace est prépondérante.

Article 22 : L'assemblée ne peut délibérer valablement que sur les points inscrits à l'ordre du jour. Exceptionnellement, un point non inscrit à rordre du jour peut être délibéré à condition que la moitié des membres soient présents ou représentés à rassemblée genérale et que deux tiers d'entre eux acceptent d'inscrire ce point à rordre du jour.

Article 23 : L'assemblée générale ne peut valablement délibérer sur les modifications aux statuts que si les modifications sont explicitement indiquées dans la convocation et si rassemblée réunit au moins les deux tiers des membres, qu'ifs soient présents ou représentés. Aucune modification ne peut être adoptée qu'à la majorité des deux tiers des voix des membres présents ou représentés. Toutefois, la modification qui porte sur le ou les buts en vue desquels l'association est constituée, ne peut être adoptée qu'à la majorité des quatre cinquièmes des voix des membres présents ou représentés. Si les deux tiers des membres ne sont pas présents ou représentés à la première réunion, il peut être convoqué une seconde réunion qui pourra délibérer valablement, quel que soit le nombre des membres présents ou représentés, et adopter les modifications aux majorités précitées. La seconde réunion ne peut être tenue moins de 15 jours après la première réunion. L'assemblée générale ne peut se prononcer sur la dissolution de l'association que dans les mêmes conditions que celles relatives à la modification du ou des buts de l'association.

Article 24 : Les décisions de rassemblée générale sont consignées dans un registre des procès-verbaux. Les procès-verbaux sont rédigés par le secrétaire du conseil d'administration ou, en cas d'empêchement, par un autre administrateur désigné à cet effet par le conseil d'administration. Ils sont signés par te président et le secrétaire et conservés dans un registre au siège social de l'association. Tout tiers justifiant d'un intérêt légitime peut demander des extraits des procès-verbaux signés par le président ou par un autre administrateur.

Article 25 : Toute modification aux statuts doit être déposée au greffe du Tribunal de commerce du lieu du siège de l'association_ il en est de même de toute nomination, démission, ou révocation d'administrateur.

Titre VII. Les pouvoirs de l'assemblée générale

Article 26 : L'assemblée générale est le pouvoir souverain de l'association. Elle possède les pouvoirs qui lui sont expressément conférés par la loi, les présents statuts ou le règlement d'ordre intérieur.

Les attributions de l'assemblée générale comportent le droit de modifier les statuts, d'exclure un membre, de prononcer la dissolution volontaire de l'association ou la transformation de celle-ci en finalité sociale, de nommer et de révoquer les administrateurs, de nommer et révoquer les commissaires, d'approuver annuellement les comptes et budget d'octroyer la décharge aux administrateurs.

Titre VIII. La composition du conseil d'administration

Article 27 : L'association est gérée par un conseil d'administration composé de minimum 3 membres.

Toutefois, si seules trois personnes sont membres de rassociation, le conseil d'administration n'est composé que de deux personnes. Le jour où un quatrième membre effectif est accepté, une assemblée générale procédera à la nomination d'un troisième administrateur. Le nombre d'administrateurs doit en tout cas toujours être inférieur au nombre de personnes membres de rassocia ion.

Les membres du conseil d'administration, choisis parmi les membres effectifs après un appel de candidatures, sont nommés par rassemblée générale à la majorité simple des voix des personnes présentes et représentées. Le mandat d'administrateur est de quatre ans. li se termine à ta date de la quatrième assemblée générale ordinaire qui suit celle qui l'a désigné comme administrateur. L'administrateur sortant est rééligible.

Tant que l'assemblée générale n'a pas procédé au renouvellement du conseil d'administration au terme du mandat des administrateurs, ceux-ci continuent à exercer leur mission en attendant la décision de rassemblée générale.

Article 28 : Les administrateurs exercent leur fonction gratuitement. Toutefois les frais exposés dans l'accomplissement de leur mission pourront être remboursés.

Article 29 : Les administrateurs ne contractent, en raison de leur fonction, aucune obligation personnelle et ne sont responsables, vis-avis de l'association, que de l'exécution de leur mandat.

Article 30 : Tout administrateur qui veut démissionner doit signifier sa démission par écrit au conseil d'administration. En cas de vacance d'un mandat, un administrateur peut être nommé à titre provisoire par rassemblée générale. Il achève dans ce cas le mandat de l'administrateur qu'il remplace.

Tite IX. Le fonctionnement du conseil d'administration

Article 31 : Le conseil désigne en son sein un président, un vice-président, un secrétaire et un trésorier.

Le président est chargé notamment de convoquer et de présider le conseil d'administration.

Le e secrétaire est notamment chargé de rédiger les procès-verbaux, de veiller à la conservation des

documents. Le secrétaire tient le registre des membres, y inscrit les modifications et veille à déposer la mise à

jour au greffe du tribunal de commerce dans le mois de la date anniversaire du dépôt des statuts. Il procède aux

autres dépôts obligatoires au greffe du tribunal de commerce.

Le trésorier est notamment chargé de la tenue des comptes, de la déclaration à l'impôt, des formalités pour

l'acquittement de la taxe sur le patrimoine et de la T.V.A.

En ses d'empêchement temporaire du président, ses fonctions sont assumées par le vice-président ou par

le plus âgé des administrateurs présents.

Article 32 : Les membres du conseil peuvent se faire représenter par un autre administrateur porteur d'une

procuration écrite et dûment signée. Un administrateur ne peut être porteur que d'une seule procuration.

Article 33 : Le conseil délibère valablement si la moitié des administrateurs sont présents ou représentés.

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Article 34 : Les décisions du conseil sont prises à la majorité simple des voix des administrateurs présents et représentés. Les votes blancs, nuls ainsi que les abstentions ne sont pas pris en compte pour le calcul des majorités. En cas de partage de voix, celle du président ou de l'administrateur qui le remplace est prépondérante. Si un administrateur a, directement ou indirectement, un intérêt opposé de nature patrimoniale à une décision ou une opération relevant de la compétence du conseil d'administration, il doit en faire part aux autres administrateurs avant que le conseil prenne une décision. Tout administrateur qui a un intérêt opposé à celui de l'association ne peut participer aux délibérations et au vote sur ce point de l'ordre du jour.

Article 35 : Le conseil d'administration est convoqué par le président ou, en cas d'empêchement par un autre administrateur. Il se réunit au moins une fois par semestre.

La convocation au conseil d'administration se fait par lettre ordinaire confiée à la poste ou remise de la main de la main ou par courrier électronique au moins huit jours avant la date fixée pour la réunion du conseil. Elle contient l'ordre du jour.

Le conseil d'administration ne délibère que sur tes points inscrits à l'ordre du jour. Exceptionnellement, un point non inscrit à l'ordre du jour peut être débattu si les deux tiers des membres présents et représentés marquent leur accord.

Les décisions du conseil d'administration sont consignées dans un registre des procès-verbaux. Les procès-verbaux sont rédigés par le secrétaire du conseil d'administration ou, en cas d'empêchement, par un autre administrateur désigné à cet effet par le conseil d'administration. Ils sont signés par le président et le secrétaire et conservés dans un registre au siège social de l'association.

Titre X. Les pouvoirs dévolus au conseil d'administration.

Arts 36 : Le conseil d'administration a les pouvoirs les plus étendus pour l'administration et la gestion de l'association. Il peut notamment faire et recevoir tous les paiements et en exiger ou donner quittance, faire et recevoir tous dépôts, acquérir, échanger ou aliéner tous biens meubles ou immeubles ainsi que prendre et céder un bail même pour plus de neuf ans; accepter et recevoir tous subsides et subventions privés et officiels, accepter et recevoir tous dons et donations, consentir et conclure tous contrats d'entreprise et de vente, contracter tous emprunts avec ou sans garantie, consentir et accepter toutes subrogations et cautionnements, hypothéquer les immeubles sociaux, contracter et effectuer tous prêts et avances, renoncer aux droits contractuels ou réels ainsi qu'à toutes garanties réelles personnelles, donner mainlevée avant ou après paiement, de toutes inscriptions privilégiées ou hypothécaires, transcriptions, saisies, ou d'autres empêchements, plaider tant en demandant qu'en défendant, devant toute juridiction, exécuter tous jugements, transiger, compromettre.

Toutes les attributions qui ne sont pas expressément réservées par la loi, les statuts ou le règlement d'ordre intérieur à l'assemblée générale seront exercées par le conseil d'administration.

Article 37 : Le conseil d'administration nomme, soit lui-même, soit par mandataire, tous les agents, employés, et membres du personnel de l'association et les destitue. Il détermine leur occupation et leur traitement. Le conseil d'administration peut déléguer des pouvoirs à un ou plusieurs administrateurs, à des membres ou à des tiers. Dans ces cas, retendue des pouvoirs conférés et la durée durant laquelle Ils peuvent être exercés seront précisées. La démission ou la révocation d'un administrateur mettent fin à tout pouvoir délégué parle conseil d'administration.

Titre Xl. L'action en justice

Article 38 : Les actions judiciaires, tant en demandant qu'en défendant, sont intentées ou soutenues au nom

de l'association par le conseil d'administration.

Titre XII. La gestion journalière

Article 39 : Le conseil délègue la gestion journalière de l'association et la représentation afférente à celle-ci, avec l'usage de la signature afférente à cette gestion, à un ou plusieurs organe(s), composé(s) d'une ou plusieurs personne(s), administrateur(s) ou membres) du personnel. S'ils sont plusieurs, le conseil d'administration détermine s'ils agissent individuellement, conjointement ou collégialement.

Les personnes qui composent ces organes ne devront pas justifier vis-à-vis des tiers d'une décision préalable ou d'une procuration du conseil d'administration.

Le mandat prend tin automatiquement quand le délégué chargé de la gestion journalière perd sa qualité d'administrateur ou s'il n'est plus membre du personnel de I'ASBL. Le conseil d'administration peut, à tout moment et sans qu'il doive se justifier, mettre fin au mandat conféré à la personne ou aux personnes chargée(s) de la gestion journalière.

Sont considérés comme des actes de gestion journalière, toutes les opérations qui doivent être effectuées au jour le jour pour assurer le fonctionnement normal de FASBL et qui, en raison de leur moindre importance ou de la nécessité de prendre une décision prompte, ne requièrent pas ou ne rendent pas souhaitable l'intervention du conseil d'administration.

Les actes relatifs à la nomination ou à la cessation de fonctions des personnes déléguées à la gestion journalière sont déposés au greffe du tribunal de commerce en vue de leur publication par extrait au Moniteur belge.

Titre XIII. La représentation

Article 40 : Le conseil d'administration qui ale pouvoir de représenter rASBL délègue ce pouvoir à un ou plusieurs organe(s), composé(s) d'une ou plusieurs personne(s), administrateur(s) ou membre(s) du personnel de l'association. S'ils sont plusieurs, le conseil d'administration détermine s'ils agissent individuellement, conjointement ou collégialement.

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Les personnes qui composent ces organes ne devront pas justifier vis-à-vis des tiers d'une décision préalable ou d'une procuration du conseil d'administration.

Le mandat prend fin automatiquement quand le délégué chargé de la représentation perd sa qualité d'administrateur ou s'il n'est plus membre du personnel de !'ASBL. Le conseil peut, à tout moment et sans qu'il doive se justifier, mettre fin au mandat conféré à la personne ou aux personnes chargées de la représentation générale de l'association.

Les actes relatifs à la nomination ou à fa cessation de fonctions des personnes habilitées à représenter l'association sont déposés au greffe du tribunal de commerce en vue de leur publication par extrait au Moniteur belge.

Article 41 : L'association est aussi valablement engagée par des mandataires spéciaux et ce dans les limites données à leurs mandats.

Titre XIV. Le règlement d'ordre intérieur

Article 42 : Un règlement d'ordre intérieur peut être instauré. Son acceptation ainsi que les modifications qui pourraient y être apportées nécessitent une décision de l'assemblée générale réunissant au moins la moitié des membres effectifs et statuant à la majorité quatre cinquième des voix des membres présents et représentés.

Titre XV. Dispositions diverses

Article 43 : L'exercice social commence le 1er janvier pour se terminer le 31 décembre.

Le premier exercice social commence à la date de constitution pour se terminer le 31 décembre 2006.

Article 44 : Les comptes de l'exercice écoulé, le budget pour l'exercice suivant (ainsi qu'un rapport d'activités) seront soumis annuellement pour approbation à l'assemblée générale. L'assemblée générale pourra désigner un ou plusieurs commissaires) indépendants du conseil d'administration, membre(s) de l'assemblée, chargé(s) de vérifier les comptes de l'association et de lui présenter son rapport annuel. Elle déterminera la durée de son (leur) mandat.

Les comptes annuels sont déposés dans le dossier tenu au greffe du tribunal de commerce conformément à l'article 26novies de la loi sur les ASBL et les fondations. Le cas échéant, les comptes annuels sont également déposés à la Banque nationale, conformément aux dispositions de l'article 17, §6, de la loi sur les ASBL et les fondations et des arrêtés d'exécution y afférents.

Article 45 : En cas de dissolution de l'association, l'assemblée générale désignera le ou les liquidateurs, déterminera leurs pouvoirs et indiquera l'affectation à l'actif net de l'avoir social de l'association. Dans tous les cas de dissolution volontaire ou judiciaire, à quelque moment ou par quelque cause qu'elle se produise, l'actif net de l'association dissoute sera affecté à une association ou un organisme similaire poursuivant le même but.

Article 46 : Tout ce qui n'est pas expressément prévu dans les présents statuts est réglé conformément à la loi du 2 mai 2002 régissant les associations sans but lucratif.

Article 47: L'assemblée générale du 07 juin 2009 a désigné en qualité d'administrateurs:

1. Pino BAIUNCO, Av. Pontus de Noyelles, 3 à 6041 Charleroi, Né le 28/04/1961; employé; italien

2. Catherine BOUFFIOUX, Av. Pontus de Noyelles, 16 à 6041Charleroi, Née le 06/05/1963; employée, belge

3. Jacques DELFOSSE, Av. Pontus de Noyelles, 69 à 6041 Charleroi, Né le 30/111959; employé, belge,

4. Mario Dl FRANCESCO, Av. Pontus de Noyelles, 18, 6041 Charleroi, Né le 12/05/1971; employé; italien

5. Michel GOBE L, Av. Pontus de Noyelles, 1 à 6041 Charleroi; Né le 02/0111950; employé; belge

6. Miranda LINDERS, Av. Pontus de Noyelles, 69 à 6041 Charleroi; Née le 18/03/1970; employée; belge

7. Henri MAJCHROWSKI, Av. Pontus de Noyelles,19 à 6041 Charleroi; Né le 27/09/1948; employé; belge 8.Joël NABET, Av. Pontus de Noyelles, 85 à 6041 Charleroi; Né le 16/03/1969; employé; belge

9.Enzo SCIARRATA, Av. Pontus de Noyelles, 58 à 6041 Charleroi; Né le 06/11/1955; prépensionné; italien 10.Pasquale SCIARRATA, Av. Pontus de Noyelles, 57 à 6041 Charleroi, Né le 23/051947; prépensionné, italien

11. Joël TONUS, Av. Pontus de Noyelles, 33 à 6041 Charleroi; Né le 06/02/1952; employé; belge

12. Saskia van der LEE, Av. Pontus de Noyelles, 72 à 6041 Charleroi, Née le 28/08/1971; employée; néerlandaise

13. Jamel ZIDAZI, Av. Pontus de Noyelles, 72 à 6041 Charleroi, Né le 20106/1968; employé; belgeLesquels ont élu en qualité de

- Président:

Michel GOBEL, Av. Pontus de Noyelles, 1 à 6041 Charleroi,Né le 02/01/50; employé; belge

- Vice-Président

Pasquale SCIARRATA, Av. Pontus de Noyelles, 57 à 6041 Charleroi; né le 23/05/1947; prépensionné,

italien

- Trésorier:

Mario Dl FRANCESCO, Av. Pontus de Noyelles, 18 à 6041 Charleroi; Né le 12/05/1971, employé, italien

- Secrétaire:

Saskia van der LEE, Av. Pontus de Noyelles, 72 à 6041 Charleroi, Née le 28/08/1971; employée;

néerlandaise

Le conseil d'administration a désigné

Volet f8 - Suite

- Mario Dl FRANCESCO, Av. Pontus de Noyelles, 18 à 6041 Charleroi;

- Michel GOBEL, Av. Pontus de Noyelles, 1 à 6041 Charleroi,

- Saskia van der LEE, Av. Pontus de Noyelles, 72 à 6041 Charleroi,

comme personnes chargées de la gestion journalière et qui possèdent tous les pouvoirs de gestion et

de représentation afférente à cette gestion quotidienne . Ils agissent individuellement.

Il a aussi désigné

- Michel GOBEL, Av. Pontus de Noyelles, 1 à 6041 Charleroi

- Joél TONUS, Avenue Pontus de Noyelles, 33 à 6041 Gosselies,

comme personnes disposant du pouvoir de représenter l'association et qui possèdent également le pouvoir

de représenter l'association dans tous les actes juridiques et en justice.Ils agissent.' conjointement.



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Fait ce10 juin 2009 en triple exemplaires.

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Mentionner sur la dernière page du Volet B :

Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association ou la fondation à l'égard des tiers Au verso : Nom et signature

Coordonnées
CHAMPS DU MOULIN

Adresse
AVENUE PONTUS DE NOYELLES 37 6041 GOSSELIES

Code postal : 6041
Localité : Gosselies
Commune : CHARLEROI
Province : Hainaut
Région : Région wallonne