CHEMINS ANTIQUES, SENTIERS D'AUJOURD'HUI

Association sans but lucratif


Dénomination : CHEMINS ANTIQUES, SENTIERS D'AUJOURD'HUI
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 537.512.533

Publication

27/08/2013
ÿþ 1.'~~~~~~~~ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte NiOD 2.2



31327 5

Tribunal de commerce de Charleroi

Entré le

t 6 ADUT 2013

Letegie

N° d'entreprise :

Dénomination (en entier)

(en abrégé) Forme juridique : Siège : Objet de l'acte

06-3q.5>e,, 533

Chemins antiques, sentiers d'aujourd'hui

Association sans but lucratif

rue de Morelmont, 8 - 6181 Gouy-lez-Piéton

Constitution

Entre les soussignés, membres fondateurs :

Nom prénom Adresse

I Bertolami Teresa Rue de la Glacerie 151 6180 Courcelles

2 Beurlet Lionel Rue des Bouleaux 17 6180 Courcelles

3 Buda Caroline Rue de Morelmont 8 6181 Gouy-lez Piéton

4 Cornil Jean-Marie Bd de la Résistance 112 1400 Nivelles

5 De Ganseman Danielle Rue des Bouleaux 5 6180 Courcelles

6 Gravar Pierre Rue des Bouleaux 5 6180 Courcelles

7 Lebrun Guy Rue Wartonlieu 80 6180 Courcelles

8 Marcelle Louis Rue Ph. Monnoyer 67 6180 Courcelles

9 Matthys Muriel Rue Ferrer 16 6181 Gouy-lez-Piéton

10 Mestdagh Gaétan Rue Rectem 30 6183 Trazegnies

11 Renaux Sophie Rue Jules Bemy 1 6182 Souvret

12 Torrs Guy Rue Bayet 107 6180 Courcelles

13 Vansteenkiste Henri Rue du Bosquet, 30 6181 Gouy-lez-Piéton

14 Terrana Théo Rue Wartonlieu 143 6180 Courcelles

15 Lavigne Elisabeth Rue de la Station 72 6181 Gouy-lez-Piéton

16 Heuchon Luc Rue du Ruisseau 21 6044 Roux

17 Kalidis Maria Rue Wartonlieu 143 6180 Courcelles

18 Scolas Thomas Rue de Luttre 78 6181 Gouy-lez-Piéton

il est convenu de constituer, pour une durée indéterminée, une association sans but lucratif conformément à la loi du 27 juin 1921 telle que modifiée par la loi du 2 mai 2002; dont les statuts sont établis comme suit :

Titre I, Dénomination et siège social

Article 1 : L'association est dénommée "Chemins antiques, sentiers d'aujourd'hui",

Tous (es actes, factures, annonces, publications, lettres, commandes et autres pièces émanant de:

l'association doivent mentionner sa dénomination, immédiatement précédée ou suivie des mots "association'

sans but lucratif' ou de l'abréviation "ASBL", ainsi que l'adresse précise du siège social,

Toute modification de Ja dénomination doit être publiée sans délai aux annexes du Moniteur Belge.

Article 2 : Le siège social est établi en Belgique, dans l'arrondissement judiciaire de Charleroi, Il est;

actuellement établi rue de Morelmont, 8  6181 Gouy-Lez-Piéton.

Toute modification du siège social doit être publiée sans délai aux annexes du Moniteur Belge,

Titre il. Le but social et l'objet social

Article 3 : L'association a pour buts de

13sensibiliser à la sauvegarde du patrimoine courcellois

Omettre en valeur le tronçon courcellois de la « chaussée romaine Bavais  Cologne.

Omettre en oeuvre une démarche pédagogique sur ce thème.

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°contribuer à développer une image positive de la commune en travaillant et en collaborant avec les écoles primaires, les associations et les institutions locales

Elle se propose d'atteindre ces buts notamment en organisant une série d'activités et d'événements tels que des réunions, des actions de sensibilisation, ...

Elle peut prêter son concours et s'intéresser à toute activité similaire à son objet. Elle peut accomplir tous les actes et poursuivre toutes les activités se rapportant directement ou indirectement à fa réalisation des buts en vue desquels elle est constituée, Elfe peut aussi créer et gérer tout service ou toute institution en vue d'atteindre tes buts qu'elle s'est fixée.

Toute modification du but doit être publiée sans délai aux annexes du Moniteur Belge.

Titre Ill. Les membres effectifs

Article 4 ; L'association est composée de membres effectifs et de membres adhérents.

Les membres fondateurs sont fes premiers membres effectifs de l'association.

Les nouveaux membres effectifs sont les personnes physiques qui adressent leur demande par écrit au conseil d'administration en explicitant brièvement leur motivation et qui sont admises, suite à un vote secret, par l'assemblée générale.

La décision de l'assemblée générale est sans appel et ne doit pas être motivée, Elle est portée à la connaissance du candidat par lettre ordinaire.

Article 5: Le nombre des membres effectifs est illimité. if ne peut être inférieur à trois.

Article 6 : Seuls les membres effectifs jouissent de la plénitude des droits accordés par la loi et les présents statuts.

Article 7 : Les membres effectifs peuvent se retirer à tout moment de t'association en adressant Leur démission par écrit au conseil d'administration.

Peut être réputé démissionnaire, le membre qui n'assiste pas ou qui ne se fait pas représenter à trois assemblées générales consécutives et/ou qui ne verse pas la cotisation qui lui incombe. Le conseil d'administration constate que le membre est réputé démissionnaire.

L'exclusion d'un membre ne peut être prononcée, au scrutin secret, que par l'assemblée générale à la majorité des deux tiers des voix des personnes présentes et représentées. Le conseil d'administration peut suspendre, jusqu'à la décision de l'assemblée générale, les membres qui se seraient rendus coupables d'infraction grave aux statuts ou aux lois.

Peuvent être exclus, tes membres ayant commis un acte contraire à l'honneur, ayant gravement compromis les intérêts de l'association ou n'ayant pas respecté les statuts et/ou le règlement d'ordre intérieur.

Article 8 ; La qualité de membre se perd automatiquement par le décès ou, s'il s'agit d'une personne morale, par sa dissolution, sa fusion, sa scission, sa nullité ou sa faillite.

Article 9 : Tout membre démissionnaire ou exclu, ainsi que leurs héritiers n'ont aucun droit sur le fonds social de l'association. Ils ne peuvent réclamer ou requérir ni relevé, ni reddition de compte, ni apposition de scellés, ni inventaires, ni le remboursement des cotisations versées,

Ils doivent restituer à l'association tous les biens de celle-ci qui seraient éventuellement en leur possession et ce, dans un délai de quinze jours à compter de la perte de ia qualité de membre.

Article 14 ; Le conseil d'administration tient, au siège social de l'association, un registre de membres. Ce registre reprend les noms, prénoms et domicile des membres, ou lorsqu'il s'agit d'une personne morale, la dénomination sociale, la forme juridique et l'adresse du siège social. En outre, toutes les décisions d'admission, de démission ou d'exclusion des membres sont inscrites dans ce registre par les soins du conseil d'administration endéans les huit jours de la connaissance que le conseil a eue de la décision.

Le membre contresigne dans le registre ta mention de son admission. Cette signature entraîne son adhésion aux présents statuts, au règlement d'ordre intérieur ainsi qu'aux décisions prises par l'association,

Articlell : Tout membre effectif peut consulter, au siège de l'association, les documents comptables, le registre des membres ainsi que les procès-verbaux et décisions de l'assemblée générale, du conseil d'administration, du délégué à la gestion journalière ou de tout mandataire agissant au sein et pour le compte de l'association. La demande doit être adressée préalablement par écrit au conseil d'administration et préciser le ou les documents auxquels le membre souhaite avoir accès. Les parties conviennent d'une date où le membre peut prendre connaissance des documents souhaités, cette date devant se situer dans le délai d'un mois à dater de la réception de la demande par le président du conseil d'administration.

Titre IV. Les membres adhérents

Article 12 : Sont membres adhérents, les personnes qui souhaitent aider ou participer aux activités de l'association et qui s'engagent à en respecter les statuts et les décisions prises conformément à ceux-ci.

Les membres adhérents ne jouissent que des droits et obligations définis par les présents statuts.

Les membres adhérents sont considérés comme des tiers, leur responsabilité personnelle ne peut donc être engagée pour des actes accomplis par l'association,

Article 13 : Les membres adhérents participent aux assemblées générales avec voix consultative.

Article 14 : La personne qui souhaite devenir membre adhérent adresse au président du conseil d'administration, une demande écrite ou orale dans laquelle elle exprime clairement son intention de devenir membre adhérent. Le président du conseil d'administration peut admettre la personne en qualité de membre adhérent et invite celle-ci à confirmer son admission en signant fa liste des membres adhérents.

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a

Article 15 : Les membres adhérents peuvent se retirer à tout moment de l'association en adressant leur

démission par écrit au conseil d'administration.

Le conseil d'administration constate que le membre adhérent est démissionnaire.

L'exclusion d'un membre adhérent ne peut être prononcée que par ie conseil d'administration,

Peuvent être exclus, les membres ayant commis un acte contraire à l'honneur, ayant gravement compromis

les intérêts de l'association ou n'ayant pas respecté les statuts etlou le règlement d'ordre intérieur.

Titre V. Les cotisations

Article 16 : Les membres effectifs et adhérents sont astreints au paiement d'une cotisation annuelle dont le montant est fixé par l'assemblée générale et ne peut dépasser 200 ¬ par an. En cas de non paiement des cotisations qui incombent à un membre, le conseil d'administration envoie un rappel par recommandé. Si dans le mois de l'envoi du rappel qui lui est adressé, le membre n'a pas payé ses cotisations, l'assemblée générale peut le considérer comme démissionnaire d'office.Elle notifiera sa décision par écrit au membre.La décision de l'assemblée générale est irrévocable,

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 27/08/2013 - Annexes du Moniteur belge Titre VI. Le fonctionnement de l'assemblée générale

Article 17 : L'assemblée générale est composée de tous les membres effectifs,

Article 18 : L'assemblée générale se réunit au moins une fois par an dans le courant du premier semestre de l'année civile, Une assemblée générale extraordinaire peut être réunie à tout moment par décision du conseil d'administration, soit à la demande de celui-ci, soit à la demande d'un cinquième des membres.

Article 19 : L'assemblée générale est convoquée par le conseil d'administration par lettre ordinaire confiée à la poste ou remise de la main à la main ou par courrier électronique au moins huit jours avant la date de l'assemblée. La convocation contient l'ordre du jour. Toute proposition signée par un vingtième des membres doit être portée à l'ordre du jour.

Article 20 : Chaque membre effectif a le droit d'assister à l'assemblée générale. 11 peut se faire représenter par un autre membre porteur d'une procuration écrite dûment signée. Chaque membre ne peut être porteur que d'une seule procuration.

Article 21 : Tous fes membres ont un droit de vote égal à l'assemblée générale. Seul le membre en règle de cotisation peut participer au vote. Toute personne qui a un intérêt opposé à celui de l'association ne peut participer aux délibérations et au vote concernant ce point de l'ordre du jour.

Article 22 : L'assemblée générale délibère quand au moins ta moitié des membres sont présents ou représentés, sauf dans les cas où la loi ou fes présents statuts imposent un quorum de présences. Les résolutions sont prises à la majorité absolue des voix des membres présents et représentés, sauf dans ie cas où il en est décidé autrement dans la loi ou fes présents statuts.

Les votes nuls, blancs ainsi que les abstentions ne sont pas pris en compte pour le calcul des majorités, En cas de parité de voix, la voix du président est prépondérante.

Article 23 : L'assemblée ne peut délibérer valablement que sur les points inscrits à l'ordre du jour. Exceptionnellement, un point non inscrit à l'ordre du jour peut être délibéré à condition que la moitié des membres soient présents ou représentés à l'assemblée générale et que deux tiers d'entre eux acceptent d'inscrire ce point à l'ordre du jour.

Article 24 : L'assemblée générale ne peut valablement délibérer sur les modifications aux statuts que si les modifications sont explicitement indiquées dans la convocation et si l'assemblée réunit au moins les deux tiers des membres, qu'ils soient présents ou représentés. Toute modification des statuts doit être adoptée à la majorité des deux tiers des voix des membres présents ou représentés. Toutefois, la modification qui porte sur le ou les buts en vue desquels l'association est constituée, ne peut être adoptée qu'à la majorité des quatre cinquièmes des voix des membres présents ou représentés. Si les deux tiers des membres ne sont pas présents ou représentés à la première réunion, il doit être convoqué une seconde réunion qui pourra délibérer valablement, quel que soit !e nombre des membres présents ou représentés, et adopter les modifications aux majorités précitées, La seconde réunion ne peut être tenue moins de 15 jours après la première réunion. L'assemblée générale ne peut se prononcer sur la dissolution de l'association que dans les mêmes conditions que celles relatives à la modification du ou des buts de l'association.

Les votes nuls, blancs ainsi que les abstentions ne sont pas pris en compte pour le calcul des majorités. En cas de parité de voix, la voix du président est prépondérante,

Article 25 : Les décisions de l'assemblée générale sont consignées dans un registre des procès-verbaux. Les procès-verbaux sont rédigés par le secrétaire ou le secrétaire-adjoint. Ils sont signés par le président et le secrétaire ou le secrétaire adjoint et sont conservés dans un registre au siège social de l'association.

Tout membre peut consulter ces procès-verbaux mais sans déplacement du registre, Tout tiers justifiant d'un intérêt légitime peut demander des extraits des procès-verbaux signés par l'organe de représentation générale de l'association ou par tout mandataire habilité, en vertu d'une décision du conseil d'administration, à signer un tel document.

Article 26 : Toute modification aux statuts doit être déposée au greffe du tribunal de commerce du lieu du siège de l'association. Il en est de même de toute nomination, démission, ou révocation d'administrateur.

Titre ViI. Les pouvoirs de l'assemblée générale

Article 27 : L'assemblée générale est le pouvoir souverain de l'association, Elle possède les pouvoirs qui lui

sont expressément conférés par la loi ou les présents statuts.

Les attributions de l'assemblée générale comportent le droit :

d

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- de modifier les statuts,

- d'admettre les nouveaux membres,

- d'exclure un membre,

- de prononcer la dissolution volontaire de l'association ou la transformation de celle-ci en société à finalité

sociale,

- de nommer et de révoquer les administrateurs, les commissaires, les vérificateurs aux comptes et les

liquidateurs,

- de fixer la rémunération des commissaires lorsque celle-ci est prévue,

- d'approuver annuellement les comptes et budget,

- d'octroyer la décharge aux administrateurs, aux commissaires et aux liquidateurs,

- d'approuver le règlement d'ordre intérieur et ses modifications,

- de fixer le montant de la cotisation annuelle.

Titre VIII. La composition du conseil d'administration

Article 28 7.. L'association est gérée par un conseil d'administration composé de minimum 3 administrateurs, membres ou non de l'association.

Toutefois, si seules trois personnes sont membres de l'association, le conseil d'administration n'est composé que de deux personnes. Le jour où un quatrième membre effectif est accepté, une assemblée générale procédera à la nomination d'un troisième administrateur.

Le nombre d'administrateurs doit toujours être inférieur au nombre de membres qui composent l'assemblée générale.

Article 29 : Les membres du conseil d'administration sont nommés, après un appel à candidatures, par l'assemblée générale à la majorité absolue des voix des personnes présentes et représentées et par vote secret. Le candidat adresse sa demande écrite et motivée au conseil d'administration.

Le mandat d'administrateur, en tout temps révocable par l'assemblée générale sans que cette dernière doive se justifier, est de trois ans, fl se termine à la date de la troisième assemblée générale ordinaire qui suit celle qui l'a désigné comme administrateur.

L'administrateur sortant est rééligible.

Article 30 ; Les administrateurs exercent leur fonction gratuitement. Toutefois les frais exposés dans l'accomplissement de leur mission pourront être remboursés.

Article 31 : Les administrateurs ne contractent, en raison de leur fonction, aucune obligation personnelle et ne sont responsables, vis-à-vis de l'association, que de l'exécution de leur mandat.

Article 32 : Tout administrateur qui veut démissionner doit signifier sa démission par écrit au conseil d'administration_ Lorsque sa démission a pour effet que le nombre d'administrateurs devient inférieur au nombre minimum prévu par la loi ou par les statuts, l'administrateur démissionnaire doit néanmoins rester en fonction jusqu'à ce que l'assemblée générale décide de son remplacement.

En cas de vacance d'un mandat, un administrateur peut être nommé à titre provisoire par l'assemblée générale. Ii achève dans ce cas le mandat de l'administrateur qu'il remplace.

Toute nomination, démission ou révocation d'administrateur doit être publiée sans délai aux annexes du Moniteur Belge.

Titre IX. Le fonctionnement du conseil d'administration

Article 33 : Le conseil peut désigner en son sein un président, un secrétaire et un trésorier, il peut également pourvoir à des postes d'adjoint pour une ou plusieurs de ces fonctions.

En cas d'empêchement temporaire du président, ses fonctions sont assumées par le vice-président ou par le plus ancien des administrateurs présents.

Article 34 : Le conseil d'administration est convoqué par le président. Il peut également se réunir à la demande de deux administrateurs.

fl se réunit au moins une fois par semestre.

La convocation au conseil d'administration est envoyée par lettre ordinaire confiée à la poste ou remise de la main à la main ou par courrier électronique au moins huit jours avant la date fixée pour la réunion du conseil.

Elle contient l'ordre du jour. Le conseil d'administration ne délibère que sur les points inscrits à l'ordre du jour. Exceptionnellement, un point non inscrit à l'ordre du jour peut être débattu si les deux tiers des membres présents et représentés marquent leur accord .L'ordre du jour est fixé par le président, son adjoint ou conjointement par les deux administrateurs qui ont demandé la réunion,

Article 35 :, Le conseil d'administration délibère valablement si la moitié au moins des administrateurs sont présents ou représentés et si au moins un tiers des administrateurs sont physiquement présents,

Article 36 : Les membres du conseil peuvent se faire représenter par un autre administrateur porteur d'une procuration écrite et dûment signée. Un administrateur ne peut être porteur que d'une seule procuration.

Article 37 : Chaque administrateur dispose d'une voix. Les décisions du conseil sont prises à ia majorité absolue des voix des administrateurs présents et représentés.

Les votes blancs, nuls ainsi que les absentions ne sont pas pris en compte pour le calcul des majorités,

En cas de partage de voix, la voix du président est prépondérante. Tout administrateur qui a un intérêt opposé à celui de l'association ne peut participer aux délibérations et au vote sur ce point de l'ordre du jour.

Article 38 : Les décisions du conseil d'administration sont consignées dans un registre des procès-verbaux. Les procès-verbaux sont rédigés par le secrétaire ou le secrétaire-adjoint. Ils sont signés par le président et le

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secrétaire ou le secrétaire-adjoint et conservés dans un registre au siège social de l'association où tous les membres peuvent, sans déplacement du registre, en prendre connaissance.

Titre X. Les pouvoirs dévolus au conseil d'administration,

Article 39 : Le conseil d'administration a les pouvoirs les plus étendus pour l'administration et la gestion de l'association.

Toutes les attributions qui ne sont pas expressément réservées par la loi ou les statuts à l'assemblée générale, sont exercées par le conseil d'administration.

Article 40 : Le conseil d'administration peut, sous sa responsabilité, déléguer certains de ses pouvoirs de décision avec éventuellement la représentation afférente à ces pouvoirs à un ou plusieurs administrateurs, à des membres ou à des tiers. Dans ces cas, l'étendue des pouvoirs conférés et la durée durant laquelle ils peuvent être exercés seront précisées. La démission ou la révocation d'un administrateur mettent tin à tout pouvoir délégué parle conseil d'administration.

Titre XI. L'action en justice

Article 41 : Les actions judiciaires, tant en demandant qu'en défendant, sont intentées ou soutenues au nom

de l'association par le conseil d'administration.

Titre XII. La gestion journalière

Article 42: Le conseil délègue la gestion journalière de l'association avec l'usage de la signature afférente à cette gestion, à un ou plusieurs organe(s), composé(s) d'une ou plusieurs personne(s), administrateur(s) ou membre(s) de l'association, S'ils sont plusieurs, le conseil d'administration détermine s'ils agissent individuellement, conjointement ou collégialement.

Les personnes qui composent ces organes ne devront pas justifier vis-à-vis des tiers d'une décision préalable ou d'une procuration du conseil d'administration.

Le mandat prend fin automatiquement quand le délégué chargé de la gestion journalière perd sa qualité d'administrateur ou s'il n'est plus membre de l'association. Le conseil d'administration peut, à tout moment et sans qu'il doive se justifier, mettre fin au mandat conféré à la personne ou aux personnes chargée(s) de la gestion journalière.

Sont considérés comme des actes de gestion journalière, toutes les opérations qui doivent être effectuées au jour le jour pour assurer le fonctionnement normal de l'ASBL et qui, en raison de leur moindre importance ou de la nécessité de prendre une décision prompte, ne requièrent pas ou ne rendent pas souhaitable l'intervention du conseil d'administration.

Les actes relatifs à la nomination ou à la cessation de fonctions des personnes déléguées à la gestion journalière sont déposés au greffe du tribunal de commerce en vue de leur publication par extrait au Moniteur belge.

Titre XIII. La représentation

Article 43 : Le conseil d'administration qui a le pouvoir de représenter l'ASBL délègue ce pouvoir à un ou plusieurs organe(s), composé(s) d'une ou plusieurs personne(s), administrateur(s) ou membre(s) de l'association. S'ils sont plusieurs, te conseil d'administration détermine s'ils agissent individuellement, conjointement ou collégialement.

Les personnes qui composent ces organes ne devront pas justifier vis-à-vis des tiers d'une décision préalable ou d'une procuration du conseil d'administration.

Le mandat prend fin automatiquement quand le délégué chargé de la représentation perd sa qualité d'administrateur ou s'il n'est plus membre de l'association.

Le conseil peut, â tout moment et sans qu'il doive se justifier, mettre lin au mandat conféré à la personne ou aux personnes chargées de la représentation générale de l'association.

Article 44 : L'association est aussi valablement engagée par des mandataires spéciaux et ce, dans les limites données à leurs mandats.

Titre XIV. Le règlement d'ordre intérieur

Article 45 : Un règlement d'ordre intérieur peut être instauré. Son acceptation ainsi que les modifications qui pourraient y être apportées nécessitent une décision de l'assemblée générale réunissant au moins la moitié des membres effectifs et statuant à la majorité absolue des voix des membres présents et représentés.

Ledit règlement et les décisions prises en vertu de celui-ci s'imposent à tous les membres de l'association ainsi qu'à tous tiers concernés par l'application de celui-ci.

Titre XV. Dispositions diverses

Article 46 : Les comptes de l'exercice écoulé, le budget pour l'exercice suivant (ainsi qu'un rapport d'activités) sont soumis annuellement pour approbation à l'assemblée générale dans les six mois qui suivent la fin de l'exercice auquel ils se rapportent.

Les comptes annuels sont déposés dans le dossier tenu au greffe du tribunal de commerce conformément à l'article 26novies de la loi sur les ASBL et les fondations.

Article 47 : L'exercice social commence le ler janvier pour se terminer le 31 décembre, Par exception, le premier exercice social débutera le jour de la constitution de l'A.S.B.L. pour se terminer le 31 décembre de la même année.

Réservé

au

Moniteur

belge

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M00 22

Volet B - Suite

Article 48 : L'assemblée générale pourra désigner un ou plusieurs vérificateur(s) aux comptes, chargé(s) de vérifier les comptes de l'association et de lui présenter son rapport annuel. Elle déterminera la durée de son (leur) mandat.

Article 49 : En cas de dissolution de l'association, l'assemblée générale désignera le ou les liquidateurs, déterminera leurs pouvoirs et indiquera l'affectation à donner à l'actif net de l'avoir social de l'association. Dans tous les cas de dissolution volontaire ou judiciaire, à quelque moment ou par quelque cause qu'elle se produise, l'actif net de l'association dissoute ne pourra être affecté qu'à une A.S.B.L.une fondation publique ou privée ou à une association internationale sans but lucratif poursuivant des buts similaires aux siens. Toute décision relative à la dissolution, aux conditions de la liquidation, à la nomination et à la cessation des fonctions du ou des liquidateurs, à ia clôture de la dissolution ainsi qu'à l'affectation de l'actif net est déposée et publiée conformément à la loi du 27 juin 1921.

Article 50 : Les présents statuts sont complétés par un règlement d'ordre intérieur, Tout ce qui n'est pas expressément prévu dans les présents statuts ni dans le règlement d'ordre intérieur est réglé conformément à la loi du 27 juin 1921 régissant les associations sans but lucratif.

Titre XVI, Dispositions transitoires

Article 51 : L'assemblée de ce jour créant l'association sans but lucratif désigne comme administrateurs

Nom, prénom, Date et lieu de naisance Domicile

Buda Caroline née le 19 041954 à Estinnes-au-Val Rue de Morelmont 8-6181 Gouy-lez-Piéton

Beurlet Uonel né le 03 10 1974 à Charleroi Rue des Bouleaux 17-6180 Courcelles

Cornil Jean-Marie né le 17 04 1947 à Charleroi Bd de la Résistance 112-1400 Nivelles Mestdagh Gaëtan né le 16 041989 à Montigny-le-Tilleul Rue Rectem 30-6183 Trazegnies

Bertolami Teresa née le 24 061958 à Charleroi Rue de la Glacerie 151-6180 Courcelles

Article 52 : Le conseil désigne

Le conseil d'administration désigne Caroline BUDA comme personne chargée de la gestion journalière et qui possède tous les pouvoirs de gestion et de représentation afférente à cette gestion quotidienne, Le conseil d'administration désigne Caroline Buda comme personne disposant du pouvoir de représenter l'association et qui possède le pouvoir de représenter l'association dans tous les actes juridiques et en justice, Elle agit en qualité d'organe individuellement.

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Coordonnées
CHEMINS ANTIQUES, SENTIERS D'AUJOURD'HUI

Adresse
RUE DE MORELMONT 8 6181 GOUY-LEZ-PIETON

Code postal : 6181
Localité : Gouy-Lez-Piéton
Commune : COURCELLES
Province : Hainaut
Région : Région wallonne