COMITE DES FETES DU MOULIN SOETE

Association sans but lucratif


Dénomination : COMITE DES FETES DU MOULIN SOETE
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 450.746.627

Publication

15/01/2015
ÿþN° d'entreprise : 450.746,627

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Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

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Tribunal de Commerce dé osé au greffe le

MOD 2,2

III

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Dénomination (en entier)

(en abrégé) :

Forme juridique :

Siège :

Objet de l'acte :

Comité des Fêtes du Moulin Soete

Association Sans But Lucratif

Résidence la Douve 48 - 7784 Warneton

COMITE DES FETES DU MOULIN SOETE

Extrait du PV de l'Assemblée générale du 19.03.2014: Démission et Nomination de membres et d'Administrateurs f Modification du siège social I Modification des Statuts.

Extrait du PV du Conseil d'Administration du 19.03.2014: Désignation d'un Président, Vice-Président, Secrétaire et Trésorier 1 Désignation d'un délégué à la gestion journalière.

le objet - Nomination et démission des membres et administrateurs

L'Assemblée générale de ce jour prend acte de la nomination de deux nouveaux membres de l'association:

- Glenn DORME, domicilié à 8940 Wervik, Ommegangstraat 112, né à Menin le 02.01.1992 - Vincent l-EBLON, domicilié à 8940 Wervik, Bakkerstraat 25, né à Ypres, le 18.01.1983 Les deux membres précités entrent en séance.

L'Assemblée générale de ce jour prend acte du décès d'un membre, commissaire aux comptes:

- Philippe LECLERCQ, domicilié à 7780 Comines, Grand Rue 114, né à Jemappes, le 18.11.1958

L'Assemblée générale décide à l'unanimité de ne pas remplacer le commissaire aux comptes.

L'Assemblée de ce jour prend également acte de la démission de trois membres, administrateurs de l'association:

- André DE CAMPENAERE, domicilié à 8940 Wervik, adresse, né à Warneton le 3.01.1944 ; - Walter VERBEKE, domicilié à 7780 Comines, adresse, né à Geluveld le 10.08.1944 ; - Gérard DURNEZ, domicilié à 7780 Comines, adresse, né à Comines le 4.07.1945. L'Assemblée générale de ce jour acte la nomination des administrateurs suivants : -Antoine GOEMAERE, domicilié à 8930 Menin, Tulpenlaan 32, né à Gent, le 15.08.1958 ;

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-Régis DELEYE, domicilié à 7780 Comines, Rue du Nouveau Monde 23, né à Wervik, le 13.04.1955.

-Vincent LEBE.ON, domicilié à 8940 Wervik, Bakkerstraat 25, né à Ypres, le 18.01.1983

-Luc DENEULIN, administrateur réélu domicilié à 7780 Comines, Grand Rue 13, né à Comines, le 01.10.1954

2e objet - Modification du Siège social

L'Assemblée générale de ce jour acte la modification du siège social de l'association, Le nouveau siège se trouve Grand Rue, 13 à 7780 Comines et est situé dans l'arrondissement judiciaire de Mons et de Charleroi, division de Tournai.

3e objet - Modifications des Statuts

L'Assemblée générale de ce jour acte la modification des statuts de l'association. Les nouveaux statuts, conformes à la loi du 27 juin 1921 telle que modifiée par les lois du 2 mai 2002 et du 18 janvier 2003, se présentent comme suit:

TITRE 1. DENOMINAT1ON ET SIEGE SOCIAL.

Article 1.

L'association est dénommée « Comité des Fêtes du Moulin Soete ».

Article 2.

Le siège social est établi en Belgique, dans l'arrondissement judiciaire de Mons et de Charleroi, division de Tournai. Il est établi à 7780 Comines, Grand Rue 13.

L'acte de modification du siège social est, conformément à la loi du 27 juin 1921, déposé au greffe du tribunal compétent et publié aux annexes du Moniteur belge.

TITRE Il. LE BUT ET L'OBJET SOCIAL.

Article 3.

L'association a pour but :

-de promouvoir, sous forme de festivités, de manifestations, ou toute autre forme, le caractère culturel et folklorique du Moulin Soete ;

-de promouvoir et organiser des manifestations d'intérêt social en rapport direct ou indirect avec le moulin Soete.

-de promouvoir, organiser toute manifestation ayant pour but le développement des festivités locales et la collaboration avec les sociétés locales.

Elle se propose d'atteindre ce but en réalisant de manière principale la fête annuelle des moissons à Comines Ten-Brielen, et en participant à certaines festivités régionales.

Elle peut prêter son concours et s'intéresser à toute activité similaire.

Elle peut faire toutes les opérations se rattachant directement ou indirectement à son but social.

Elle peut aussi créer et gérer tout service ou toute institution afin de réaliser son but social.

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TITRE III. LES MEMBRES.

Article 4.

L'association est composée de membres effectifs appelés ci-après « membres ». Seuls ces membres jouissent de la plénitude des droits.

Article 5.

Le nombre des membres est illimité. II ne peut être inférieur à quatre. Les fondateurs sont les premiers membres de l'association.

Article 6.

Les nouveaux membres sont les personnes qui adressent leur demande, par écrit, au conseil d'administration et qui sont admises par le Conseil d'Administration.

La décision du conseil est sans appel et ne doit pas être motivée. Elle est portée à la

connaissance du candidat par lettre ordinaire ou de vive voix.

Article 7.

Pour être admis comme membre, les candidats doivent clairement démontrer, de vive voix ou par écrit, leur intérêt à soutenir et poursuivre les objectifs de l'association. Le Conseil d'Administration se basera notamment sur cette motivation pour prendre sa décision.

Article 8

Les membres peuvent démissionner à tout moment de l'association en adressant leur démission par écrit au conseil d'administration.

Est réputé démissionnaire :

-le membre qui ne remplit plus les conditions exigées pour son admission à l'article 7 ;

-le membre qui est condamné pour attentat à la pudeur, corruption de la jeunesse, prostitution ou outrage aux bonnes moeurs pour des faits accomplis sur un mineur (ou impliquant sa participation) ;

-le membre qui n'assiste pas ou qui ne se fait pas représenter à trois assemblées générales consécutives.

L'assemblée générale constate que le membre est réputé démissionnaire. Article 9

L'exclusion d'un membre ne peut être prononcée que par l'assemblée générale à la majorité , des deux tiers des voix des personnes présentes et représentées.

Article 10.

La qualité de membre se perd automatiquement par le décès ou, s'il s'agit d'une personne morale, par la dissolution, la fusion, la scission, la nullité ou la faillite.

Article 11.

Tout membre démissionnaire ou exclu, ainsi que leurs héritiers, n'ont aucun droit sur le fonds social de l'association. lis ne peuvent réclamer aucun compte, faire apposer des scellés ou requérir l'inventaire.

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MOD 2.2

Article 12.

Le conseil d'administration peut interdire jusqu'à la date de la prochaine assemblée générale la participation d'un membre aux activités et réunions de l'association quand ce membre a porté gravement atteinte aux intérêts de l'association ou des membres qui la composent. La prochaine assemblée générale prononcera, conformément à l'article 10, l'exclusion du membre ou rétablira celui-ci dans ses droits.

Article 13.

Le conseil d'administration tient, au siège social de l'association, un registre des membres. Le membre contresigne dans le registre la mention concernant son admission. Cette signature entraîne son adhésion aux présents statuts, au règlement d'ordre intérieur ainsi qu'aux décisions prises par.l'ASBL.

Article 14.

Tout membre peut consulter, au siège de l'association, les documents comptables, le registre des membres ainsi que les procès-verbaux et décisions de l'assemblée générale, du conseil d'administration, du délégué à la gestion journalière ou de tout mandataire agissant au sein et pour le compte de l'association. A moins qu'un arrêté royal en décide autrement, la décision doit être adressée préalablement par écrit au président du conseil d'administration et préciser le ou les documents auxquels le membre souhaite avoir accès. Les parties conviennent d'une date où le membre peut prendre connaissance des documents souhaités, cette date devant se situer dans le délai d'un mois à dater de la réception de la demande par le président du conseil d'administration.

TITRE IV. LES COTISATIONS.

Article 15.

Les membres ne paient pas de cotisation.

TITRE V. LE FONCTIONNEMENT DE L'ASSEMBLEE GENERALE.

Article 16.

L'assemblée générale est composée de tous les membres. Elle est présidée par le président du conseil d'administration ou, en cas d'empêchement de celui-ci, par un administrateur désigné à cet effet par le conseil d'administration.

Article 17.

L'assemblée générale se réunit au moins une fois par an dans le courant du premier semestre de l'année civile.

Une assemblée générale extraordinaire peut être réunie à tout moment par décision du conseil d'administration, soit à la demande de celui-ci, soit à la demande d'un cinquième des membres.

Article 18.

L'assemblée générale est convoquée par le conseil d'administration par lettre ordinaire à la poste ou remise de la main à la main au moins quinze jours avant la date de l'assemblée.

La convocation contient l'ordre du jour (détaillé).

MOD 2.2

Si l'assemblée générale doit approuver les comptes et budget, ceux-ci sont annexés à la convocation.

Toute proposition signée par un vingtième des membres doit être portée à l'ordre du jour. Article 19.

Chaque membre a le droit d'assister à l'assemblée générale. Il peut se faire représenter par un autre membre porteur d'une procuration écrite dûment signée.

Chaque membre ne peut être porteur que d'une seule procuration.

Article 20.

Tous les membres ont un droit de vote égal à l'assemblée générale.

Toute personne qui a un intérêt opposé à celui de l'association ne peut participer aux délibérations et au vote concernant ce point à l'ordre du jour.

Article 21.

Les résolutions sont prises à la majorité absolue des voix des membres présents et

°1D représentés, sauf dans [es cas où il en est décidé autrement dans la loi ou les présents statuts.

1.

Les votes nuls, blancs ainsi que' les abstentions ne sont pas pris en compte pour le calcul des majorités.

En cas de parité de voix, celle du président ou de l'administrateur qui le remplace est prépondérante.

Article 22.

L'assemblée ne peut délibérer valablement que sur les points inscrits à l'ordre du jour. Exceptionnellement, un point non inscrit à l'ordre du jour peut être délibéré à condition que la moitié des membres soient présents ou représentés à

N l'assemblée générale et que deux tiers d'entre eux acceptent d'inscrire ce point à l'ordre du jour.

Article 23.

b .. et

L'assemblée générale ne peut valablement délibérer sur les modifications aux statuts que si [es modifications sont explicitement indiquées dans la convocation et si l'assemblée réunit au moins les deux tiers des membres, qu'ils soient

v) présents ou représentés.

Toute modification ne peut être adoptée qu'à la majorité des deux tiers des voix des membres présents ou représentés.

Toutefois, la modification qui porte sur le ou les buts en vue desquels l'association est constituée, ne peut être adoptée qu'à la majorité des quatre cinquièmes des voix des membres présents ou représentés.

z

Si les deux tiers des membres ne sont pas présents ou représentés à la première réunion, il peut être convoqué une deuxième réunion qui pourra délibérer valablement, quel que soit le nombre des membres présents ou représentés, et adopter les modifications aux majorités prévues à l'alinéa 2 ou à l'alinéa 3. La seconde réunion ne peut être tenue moins de quinze jours après la première réunion.

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Article 24.

Les décisions sont consignées dans un registre de procès-verbaux.

Les procès-verbaux sont rédigés par le secrétaire du conseil d'administration ou, en cas d'empêchement, par un autre administrateur désigné à cet effet par le conseil d'administration.

Ils sont signés par le président et un membre (ou le secrétaire) et conservés dans un registre au siège social de l'association.

Tout membre peut consulter ces procès-verbaux mais sans déplacement du registre.

Tout tiers justifiant d'un intérêt légitime peut demander des extraits des procès-verbaux signés par le président ou par un autre administrateur.

Article 25.

Toute modification aux statuts est déposée, sans délai, au greffe du tribunal de commerce et publiée aux Annexes du Moniteur belge, conformément à la loi du 27 juin 1921.11 en est de même pour toute nomination ou cessation de fonction d'un administrateur, d'une personne habilitée à représenter l'association, d'une personne déléguée à la gestion journalière ou d'un commissaire.

TITRE VI. LES POUVOIRS DE L'ASSEMBLEE GENERALE.

Article 26.

L'assemblée générale est le pouvoir souverain de l'association. Elle possède tous les pouvoirs qui lui sont expressément conférés par la loi ou les présents statuts.

Les attributions de l'assemblée générale comportent de droit :

1°. De modifier les statuts ;

2°. D'exclure un membre ;

3°. De nommer et révoquer les administrateurs, le ou les commissaires, le ou les vérificateurs aux comptes ainsi que le ou les liquidateurs ;

4°. D'approuver annuellement les comptes et budget ;

5°. De donner la décharge aux administrateurs, aux commissaires et, en cas de dissolution volontaire, aux liquidateurs ;

6°. De décider d'intenter une action en responsabilité contre tout membre de ['association, tout administrateur, tout commissaire, toute personne habilitée à représenter l'association ou tout mandataire désigné par l'assemblée générale ;

7°. De prononcer la dissolution volontaire de ['association ou la transformation de celle-ci en société à finalité sociale ;

8°. Tous les cas où les statuts l'exigent.

TITRE VII. LA'COMPOSITION DU CONSEIL D'ADMINISTRATION.

Article 27.

L'association est gérée par un conseil d'administration composé de minimum trois administrateurs, membres (ou non) de l'association.

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MOD 2.2

Le nombre d'administrateurs doit toujours être inférieur au nombre de personnes membres de l'association.

Les membres du conseil d'administration, après un appel de candidatures, sont nommés par l'assemblée générale à la majorité absolue des voix des personnes présentes et représentées.

Le mandat d'administrateur, en tout temps révocable par l'assemblée générale,est fixé pour une durée indéterminée.

Article 28.

Les administrateurs exercent leur fonction gratuitement. Toutefois, les frais exposés dans

l'accomplissement de leur mission pourront être remboursés:

La fonction d'administrateur ou d'administrateur délégué peut être rémunérée. Dans ce cas, l'assemblée générale fixera le montant des rémunérations qui seront accordées.

Article 29.

Les administrateurs ne contractent, en raison de leur fonction, aucune obligation personnelle et ne sont responsables, vis-à-vis de l'association que de l'exécution de leur mandat.

Article 30.

Tout administrateur qui veut démissionner doit signifier sa démission par écrit au conseil d'administration. L'administrateur démissionnaire doit toutefois rester en fonction jusqu'à la date de la prochaine assemblée générale si la démission a pour effet que le nombre d'administrateurs devienne inférieur au nombre minimum d'administrateurs fixé à l'article 27.

TITRE VIII. LE FONCTIONNEMENT DU CONSEIL D'ADMINISTRATION.

Article 31.

Le conseil désigne en son sein un président, un vice-président, un secrétaire et un trésorier.

Le président est chargé notamment de convoquer et de présider le conseil d'administration.

Le secrétaire est notamment chargé de rédiger les procès-verbaux, de veiller à la conservation des documents. Il procède au dépôt, dans les plus brefs délais, des actes exigés par la loi du 27 juin 1921 au greffe du tribunal compétent.

Le trésorier est notamment chargé de la tenue des comptes, de la déclaration à l'impôt, des formalités pour l'acquittement de la taxe sur le patrimoine et de la T.V.A. et, le cas échéant, du dépôt des comptes à la Banque nationale de Belgique.

En cas d'empêchement temporaire du président, du vice-président, du secrétaire ou du trésorier, le conseil d'administration peut désigner un administrateur pour le(s) remplacer à titre intérimaire.

Article 32.

Les administrateurs peuvent se faire représenter par un autre administrateur porteur d'une procuration écrite dûment signée.

Un administrateur ne peut représenter qu'un autre administrateur.

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Article 33.

Le conseil délibère valablement si la moitié des administrateurs sont présents ou représentés.

Article 34.

Chaque administrateur dispose d'une voix. Les décisions du conseil sont prises à la majorité absolue des voix des administrateurs présents et représentés.

Les votes blancs, nuls ainsi que les abstentions ne sont pas pris. en compte pour le calcul des majorités.

En cas de partage des voix, celle du président ou de l'administrateur qui le remplace est prépondérante.

Tout administrateur qui a un intérêt opposé à celui de l'association ne peut participer aux délibérations et au vote sur ce point de l'ordre du jour.

Article 35.

Le conseil d'administration est convoqué par le président ou, en cas d'empêchement, par un autre administrateur.

Il se réunit au moins une fois par trimestre.

La convocation au conseil d'administration est envoyée par lettre ordinaire ou remise.en mains au moins huit jours avant la date fixée pour la réunion du conseil.

Elle contient l'ordre du jour.

Le conseil d'administration ne délibère que sur les points inscrits à l'ordre du jour. Exceptionnellement, un point non inscrit à l'ordre du jour peut être débattu si les deux tiers des membres présents et représentés marquent leur accord.

Les décisions sont consignées dans un registre des procès-verbaux signés par le président (etlou le secrétaire). Ce registre est conservé au siège social de l'association où tous les membres peuvent, sans déplacement du registres en prendre connaissance.

TITRE IX. LES POUVOIRS DEVOLUS AU CONSEIL D'ADMINISTRATION. Article 36.

L'association est gérée et représentée par le conseil d'administration, les administrateurs agissant, sauf délégation spéciale, en collège.

Article 37.

Le conseil d'administration a les pouvoirs les plus étendus pour l'administration et la gestion de l'association en ce y compris aliéner, hypothéquer et effectuer tous les autres actes de disposition ainsi que transiger et soumettre à un litige à l'arbitrage.

Toutes les attributions qui ne sont pas expressément réservées par la loi ou les statuts à l'assemblée générale sont exercées par le conseil d'administration.

Article 38.

Le conseil d'administration peut déléguer des pouvoirs à un ou plusieurs administrateurs, à des membres ou à des tiers.

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MOD2.2 '

Dans ces cas, l'étendue des pouvoirs conférés et la durée durant laquelle ils peuvent être exercés seront précisées.

La démission ou la révocation d'un administrateur mettent fin à tout pouvoir délégué par le conseil d'administration.

TITRE X. L'ACTION EN JUSTICE.

Article 39.

Les actions judiciaires, tant en demandant qu'en défendant, sont décidées par le conseil d'administration et intentées ou soutenues au nom de l'association par la personne habilitée, en vertu de l'article 44 des statuts, à représenter l'association.

Toutefois, dans les cas cités à l'article 26, 8° des présents statuts, la décision est prise par l'assemblée générale.

TITRE Xl. LA GESTION JOURNALIERE.

Article 40.

Le conseil d'administration peut déléguer la gestion journalière de l'association, avec l'usage de la signature afférente à cette gestion, à une ou plusieurs personnes, administrateurs, qui agiront individuellement ou conjointement, en qualité d'organe. Le mandat est fixée par le conseil d'administration pour une durée indéterminée.

Ce mandat permet de signer et gérer tous les comptes bancaires appartenant à l'association et de recevoir les envois recommandés à la poste.

Le mandat prend fin automatiquement quand le délégué chargé de la gestion journalière perd sa qualité d'administrateur (ou s'il n'est plus membre du personnel de

l'ASBL).

Le conseil d'administration peut, à tout moment et sans qu'il doive se justifier, mettre fin au

mandat conféré à la personne (aux personnes) chargée(s) de la

représentation générale de l'association.

TITRE XII. LA REPRESENTATION.

Article 41.

L'association est valablement représentée dans tous les actes (y compris ceux où interviennent un fonctionnaire public ou un officier ministériel) ou en justice :

-soit par un ou plusieurs administrateurs agissant seul qui, en tant qu'organe ne devra pas justifier vis-à-vis des tiers d'une décision préalable et d'une procuration du conseil d'administration ;

-soit, dans les limites de la gestion journalière par le (ou les) délégué(s) à cette gestion, agissant séparément (ou conjointement) qui, en tant qu'organe(s), ne devra (devront) pas justifier d'une décision préalable.

Article 42.

Les personnes chargées, en qualité d'organe, de représenter l'ASBL sont désignées par le conseil d'administration.

La durée du mandat, éventuellement renouvelable, est fixée par le conseil d'administration et est de maximum 1 an.

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M00 2.2

Le mandat prend fin automatiquement quand la personne chargée de la représentation générale perd sa qualité d'administrateur.

Le conseil d'administration peut, à tout moment et sans qu'il doive se justifier, mettre fin au mandat conféré à la personne (aux personnes) chargée(s) de la représentation générale de l'association.

Article 43.

L'association est aussi valablement engagée par des mandataires spéciaux et ce, dans lés limites données à leurs mandats.

En cas de non-paiement des cotisations qui incombent à un membre adhérent, le conseil d'administration envoie un rappel par lettre recommandée (ou par lettre ordinaire). Si dans les deux mois de l'envoi du rappel qui lui est adressé, le membre n'a pas payé ses cotisations, le conseil d'administration eut le considérer comme démissionnaire d'office. Il notifiera sa décision par écrit au membre par lettre ordinaire.

La décision du conseil d'administration est irrévocable.

TITRE XIV. LE REGLEMENT D'ORDRE INTERIEUR.

Article 44.

Un règlement d'ordre intérieur peut être instauré. Son acceptation ainsi que les modifications qui pourraient y être apportées nécessitent une décision de l'assemblée générale réunissant au moins la moitié des membres associés et statuant à la majorité absolue des voix des membres présents et représentés.

TITRE XV. DISPOSITIONS DIVERSES.

Article 45.

L'exercice social commence le 1/01 pour se terminer au 31/12.

Par exception, le premier exercice social débutera le jour de la constitution de l'ASBL pour se terminer le 31/12.

Article 46.

Les comptes de l'exercice écoulé, le budget pour l'exercice suivant (ainsi qu'un rapport d'activités) seront soumis annuellement pour approbation à l'assemblée générale. Le budget présente les recettes et les dépenses ordinaires et extraordinaires de l'exercice social suivant.

Les comptes sont déposés conformément à la loi du 27 juin 1921.

Article 47.

En cas de dissolution de l'association, l'assemblée générale désignera le ou les liquidateurs, déterminera leurs pouvoirs et indiquera l'affectation à donner à l'actif net de l'avoir social de l'association.

Article 48.

Toute décision relative à la dissolution, aux conditions de la liquidation, à la nomination et à la cessation des fonctions du ou des liquidateur(s), à la clôture de la dissolution, ainsi qu'à l'affectation de l'actif net est déposée et publiée conformément à la loi du 27 juin 1921.

M0D 22

Article 49.

Tout ce qui n'est pas expressément prévu dans les présents statuts est réglé conformément à la loi du 27 juin 1921 régissant les associations sans but lucratif.

TITRE XVI. DISPOSITIONS TRANSITOIRES.

Article 50.

Historique de l'ASBL

L'assemblée du 8 avril 1993 a désigné comme administrateurs qui ont accepté ce mandat :

- André DE CAMPENAERE, domicilié à 8940 Wervik, Leiekaai 171102 , né à Warneton le 3.01.1944 ;

-Walter VERBEKE, domicilié à 7780 Comines, Grand Rue 152, né à Geluveld le 10.08.1944 ; -Gérard DURNEZ, domicilié à 7780 Comines, Route de Flandre 48, né à Comines le 4.07.1945 ; -Luc DENEULIN, domicilié à 7780 Comines, Grand-Rue 13, né à Comines le 01.10.1954.

DL

Le mandat des administrateurs suivants a été renouvelé du 11.04.1996 au 19.04.2014:

- André DE CAMPENAERE, domicilié à 8940 Wervik, Leiekaai 17/102 adresse, né à Warneton le 3.01.1944 ;

-Walter VERBEKE, domicilié à 7780 Comines, Grand Rue 152, né à Geluveld le 10.08.1944 ; -Gérard DURNEZ, domicilié à 7780 Comines, Route de Flandre 48, né à Comines le 4.07.1945 ; -Luc DENEULIN, domicilié à 7780 Comines, Grand-Rue 13, né à Comines le 01.10.1954.

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'1

N

L'assemblée générale de ce jour (19 mars 2014) a acté la démission des administrateurs :

v7

r1

-André DE CAMPENAERE, domicilié à 8940 Wervik, adresse, né à Warneton le 3.01.1944 ;

-Walter VERBEKE, domicilié à 7780 Comines, adresse, né à Geluveld le 10.08.1944 ;

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e -Gérard DURNEZ, domicilié à 7780 Comines, adresse, né à Comines le 4.07.1945 ;

u

DL

L'assemblée générale de ce jour {19 mars 2014) a acté la nomination des administrateurs

PZ suivants

-Antoine GOEMAERE, domicilié à 8930 Menin, Tulpenlaan 32, né à Gent, le 15.08.1958 ;

-Régis DELEYE, domicilié à 7780 Comines, Rue du Nouveau Monde 23, né à Wervik, le

ot

13.04.1955.

PZ

-Vincent LEBLON, domicilié à 8940 Wervik, Bakkerstraat 25, né à Ypres, le 18.01.1983

Réservé

au

Moniteur

belge

M0D 2,2

Volet B - Suite

Le Conseil d'Administrationse compose au 19.03.2014 comme suit:

-Luc DENEULIN

-Antoine GOEMAERE

-Régis DELEYE

-Vincent LEBLON

Extrait du PV du conseil d'Administration du 19.03.2014

ler objet: désignation d'un président, Vice-Président, Secrétaire et Trésorier

Le conseil d'administration du 19 mars 2014 désigne en qualité de :

-Président : Luc DENEULIN

-Vice-président : Régis DELEYE

-Secrétaire : Vincent LEBLON

-Trésorier : Antoine GOEMAERE

20 objet: désignation d'un délégué à la gestion journalière

le Conseil d'administration de ce jour désigne comme personnes chargées de la gestion journalière :

- Deneulin, Luc, domicilié à 7780 Comines Ten- Briesen, Grand-Rue 13 né à Comines, né le 01.10.1954;

-Antoine GOEMAERE, domicilié à 8930 Menin, Tulpenlaan 32, né à Gent, le 15.08.1958. Ces deux délégués à la gestion journalière peuvent agir chacun individuellement.

Fait ce 19 mars 2014 en sept exemplaires.

le président,

LUC DENEULIN

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Coordonnées
COMITE DES FETES DU MOULIN SOETE

Adresse
RESIDENCE LA DOUVE 48 7784 WARNETON

Code postal : 7784
Localité : Warneton
Commune : COMINES-WARNETON
Province : Hainaut
Région : Région wallonne