CONTINO

Société privée à responsabilité limitée


Dénomination : CONTINO
Forme juridique : Société privée à responsabilité limitée
N° entreprise : 876.727.372

Publication

26/11/2013
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe M04 WORD 11.1

N° d'entreprise : 0876.727.372 Dénomination

(en entier) : CONTINO

10111111181il

*13176783*

i"

Ré:

Mo b,

I111 i



~I

Tribunal de Commerce de Tournai

déposé au greff- le 1

_____,,e di. p _~. ,~' t . !`~ " 1 !

{~~~~( .

Grel1ot Mà i Guy Greffier assume -

NOV. 2013

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 26/11/2013 - Annexes du Moniteur belge

(en abrégé)

Forme juridique : Société Privée à Responsabilité Limitée

Siège : Résidence Grande Barre, 22 à 7522 Lamain

(adresse complète)

obiet(s) de l'acte :Extrait du procès verbal d'assemblée générale du 06/11/2013 - nomination gérant

Monsieur Arnd Morschhaüser, associé unique décide de nommer gérant à dater de ce jour, Monsieur Matias

COLLAN, demeurant à Langhansstralle 12, 14469 Potsdam, Allemagne.

Lequel accepte le mandat qui lui est ainsi conféré.

Sont actuellement gérants :

- Madame Petra LIJKE ;

- Monsieur Matias COLLAN

L'associé unique précise, que conformément aux statuts, les gérants ne peuvent exercer leurs pouvoirs que collégialement sauf délégation particulière.

L'associé unique donne également pouvoir à Monsieur Jean-Antoine LEBRUN, administrateur de la SCCRL SOCOFIDEX, aux fins d'accomplir toutes démarches et formalités relatives aux décisions précitées, notamment la publication au Moniteur Belge, et à cette fin, de signer toutes pièces et tous documents, avec faculté de subdélégation.

SCCRL SOCOFIDEX

Représentée par J. LEBRUN

Mandataire

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

30/10/2013
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe MOD WORD 11.1



i IHIIII IIVVIIIIB

*13169811*

N° d'entreprise : 0876.727.372 Dénomination

(en entier) : CONTINO

Tribunal de Commerce de Tournai déposé au gr ~ e le 2 1 OCT. 2013

~~ ~ t # ~~., , fl~frr-

~ \ ot Marie-Guy

------- - rr_A, F., ~:' r~.~at~e

- ~y~~.~a~..ri ..~~.

GreffelvÏe

(en abrégé) :

Forme juridique Société Privée à Responsabilité Limitée

Siège : Résidence Grande Barre, 22 à 7522 Lamain

(adresse complète)

obiet(s) de l'acte :Extrait du procès verbal d'assemblée générale du 27/09/2013 - démission gérant

Monsieur Arnd Morschhâuser, domicilié à 1329 Luxemburg, rue du Château, 27, associé unique décide de démissionner de son poste de gérant à dater de ce jour.

Décharge lui est donné pour l'exercice de son mandat.

Est actuellement gérante :

- Madame Petra LÜKE

Arnd Morschhâuser

Associé unique

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 30/10/2013 - Annexes du Moniteur belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto . Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale a regard des tiers

Au verso : Nom et signature

02/10/2013
ÿþ MM 2,1

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe



DÉPOSÉ AU GREFFE LE

1, L` 2 3 -09- 2013

~211111.1.RIBUiE

COMMERCE

DF. TOURNAI



11811,11601

Ré; 1111

Moi

bi



II



Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 02/10/2013 - Annexes du Moniteur belge N° d'entreprise : 0876727372

Dénomination

(en entier) : CONTINO

Forme juridique : Société Privée à Responsabilité Lin/ ée

Siège : résidence Grande Barre, 22 - 7522 LAMAIN

Objet de l'acte : FUSION PAR ABSORPTION

Il résulte d'un acte reçu par le notaire Stéphane BOUQUELLE à Tournai, substituant le notaire Edouard JACMIN à TOURNAI (Marquain), le 29 août 2013, enregistré, que l'assemblée générale extraordinaire des associés de la SPRL CONTINO s'est réunie et a pris les résolutions suivantes

RESOLUT1ONS

L'assemblée, après en avoir délibéré, a adopté à l'unanimité les résolutions suivantes:

PREMIERE RESOLUTION

Le Président donne lecture du projet de fusion susvanté. L'assemblée générale approuve ce projet à l'unanimité.

DEUXIEME RESOLUTION

Conformément à ce projet de fusion et sous réserve de la réalisation de la fusion et du transfert, l'assemblée générale décide la fusion par absorption par la présente société de la SPRL WINDSERVICE, ayant son siège social à 7522 LAMAIN, Résidence Grande Barre, 22 (RPM 826.890,158) société absorbée, par voie de transfert par cette dernière, par suite de sa dissolution sans liquidation, de l'intégralité de son patrimoine (activement et passivement), rien excepté ni réservé, sur base de la société arrêtée au 30 juin 2013.

Toutes les opérations réalisées par la société absorbée depuis le ler juillet 2013 seront considérées, du point de vue comptable, comme accomplies pour le compte de la société absorbante, à charge pour cette dernière de payer tout le passif de la société absorbée, d'exécuter tous ses engagements et obligations, de payer et supporter tous les frais, impôts et charges quelconques résultant de la fusion et de la garantir contre toutes actions.

Conformément à l'article 726, §2 du Code des Sociétés, ce transfert ne donne lieu à aucune attribution de parts sociales, toutes les parts de la société absorbée étant détenue la société absorbante.

TROISIEME RESOLUT1ON

La gérante de la société absorbée, à savoir la présente société, la SPRL CONTINO, ici valablement représentée par l'un de ses deux gérants, Monsieur Amd MORSCHHÀUSER, soussigné, agissant conformément à la délégation de pouvoirs à lui conférée par l'assemblée générale extraordinaire de la SPRL W1NDSERVICE., société absorbée, dont le procès-verbal a été dressé par le notaire soussigné ce jour, antérieurement aux présentes.

Lequel gérant, après avoir entendu lecture de tout ce qui précède, déclare que dans le patrimoine actif et passif transféré par la SPRL WINDSERVICE, ne se trouve aucun immeuble.

CONDITIONS GENERALES DU TRANSFERT

1. La présente société aura la propriété de tous les éléments corporels et incorporels et viendra à tous les droits, contrats, créances et dettes lui transférés par la société absorbée à compter du jour auquel la fusion produit ses effets.

2. La présente société prendra les biens lui transférés dans l'état où ils se trouvent actuellement sans pouvoir exercer aucun recours contre la société absorbée pour quelque cause que ce soit, notamment vices de construction, usure ou mauvais état du matériel, des agencements, de l'outillage et des objets mobiliers, erreur dans la désignation et la contenance, insolvabilité des débiteurs.

3. Les dettes de la société absorbée passeront de plein droit et sans formalité à la présente société, sans qu'il puisse en résulter novation.

En conséquence, la société absorbante acquittera en lieu et place de la société absorbée tout le passif se rapportant à l'apport qui lui sera fait; elle assurera notamment le paiement des intérêts et le remboursement de toutes dettes et emprunts contractés et apportés par la société absorbée, le tout aux échéances convenues entre cette dernière et ses créanciers.

Les sûretés réelles et personnelles, légales ou conventionnelles qui en sont l'accessoire ne seront pas affectées par la présente opération de fusion, sans obligation de signification, d'endossement ou d'inscription pour les marques ou les gages sur fonds de commerce, ou de transcription.



Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Volet B - Suite

4. La présente société devra exécuter tous traités, marchés, conventions et engagements quelconques, tous les contrats de la société absorbée étant transférés, y compris les contrats intuitu personae et les contrats et engagements quelconques conclus avec le personnel occupé par celle0 ci, tels que ces contrats et engagements existeront au jour de la réalisation effective de la fusion.

La présente société devra respecter les baux qui pourraient exister, comme la société absorbée était tenue de le faire.

5. Les litiges et actions généralement quelconques, judiciaires ou non, tant en demandant qu'en défendant, seront suivis par la société bénéficiaire, qui en tirera profit ou en supportera les suites à la pleine et entière décharge de la société absorbée.

6. Le transfert du patrimoine comprendra d'une manière générale :

Tous les droits, créances, actions judiciaires et extra0 judiciaires, recours administratifs, bénéfices des expropriations éventuelles en cours, garanties personnelles et celles dont bénéficie ou est titulaire pour quelque cause que ce soit, la société absorbée à l'égard de tous tiers, y compris les administrations publiques,

t_a charge de tout le passif de la société absorbée envers les tiers, y compris le passif pouvant résulter d'obligations découlant de conventions conclues avant la date du présent procès0 verbal, ainsi que l'exécution de toutes les obligations de la société absorbée, envers tous tiers pour quelque cause que ce soit, de telle manière que la société absorbée ne puisse jamais être recherchée ni inquiétée de ce chef,

" Les archives et documents comptables relatifs à l'apport, à charge pour la société bénéficiaire de les conserver.

7. Impôts sur les revenus : le présent apport ne bénéficiera pas des dispositions de l'article 442bis du Code des Impôts sur les Revenus, de telle sorte que la société absorbante serait responsable du paiement des dettes fiscales éventuelles de l'apporteur.

8. Tous les biens sont transférés dans l'état où ils se trouvent, avec toutes les servitudes qui peuvent les avantager ou les grever et sans recours contre la société absorbée et sans aucune garantie de sa part à raison soit de ces servitudes, soit de mauvais état, soit de vices cachés.

9. La société absorbante, bénéficiaire de ce transfert, devra respecter les éventuels baux qui pourraient

exister, comme la société absorbée était tenue de le faire, le tout sans aucune intervention de la société

absorbée ni recours contre elle.

En outre, le présent transfert est fait à charge, pour la société absorbante de :

- supporter tout le passif de la société vers les tiers, d'exécuter tous les engagements et obligations de la

société absorbée.

- respecter et exécuter tous accords ou engagements que la société absorbée aurait pu conclure soit avec

tous tiers, soit avec son personnel, sa direction, ses employés ou ouvriers, ainsi que tous autres accords ou

engagements l'obligeant à quelque titre que ce soit ;

- supperter tous impôts, taxes, contributions, primes et cotisations d'assurance, généralement, toutes les

charges ordinaires ou extraordinaires qui grèvent ou pourraient grever les biens transférer,

QUATRIEME RESOLUTION

La présente fusion ne donne lieu à aucune modification des statuts de la SPRL CONTINO.

GINQUIEME RESOLUTION

La gérance, l'associé unique requièrent le notaire soussigné de constater que, suite aux décisions

concordantes intervenues au sein des sociétés concernées par la fusion, la fusion desdites sociétés est réalisée

et qu'en conséquence :

- la SPRL WINDSERVICE a cessé d'exister;

- l'ensemble du patrimoine actif et passif de la SPRL WINDSERVICE est transféré à la SPRL CONT1NO;

- les modifications aux statuts éventuelles deviennent définitives.

SIXIEME RESOLUTION

L'assemblée confère tous pouvoirs à la gérance de la SPRL CONTINO, à savoir Monsieur Arnd

MORSCHHAÜSER et/ou Madame Petra LÜKE pour l'exécution des résolutions prises sur les objets qui

précèdent et pour remplir les formalités subséquentes à la fusion.

SEPTIEME RESOLUTION

1°) L'assemblée décide de modifier l'article 12 des statuts en y supprimant la notion de gérant statutaire.

L'assemblée confirme que Monsieur Amd MORSCHHÂUSER conservera sa qualité de gérant, pour une

durée indéterminée, mais non statutaire.

Le second paragraphe de l'article 12 sera donc purement et simplément supprimé.

2°) Les statuts coordonnés de la SPRL CONTINO seront déposés au greffe du Tribunal du Commerce de

Tournai en même temps qu'une expédition des présentes.

FRAIS

Le Président déclare que le montant des frais, dépenses, rémunérations ou charges sous quelque forme

que ce soit qui incombent à la société ou qui sont mis à sa charge en raison de la fusion s'élève à deux mille

euros environ.

POUR EXTRAIT ANALYTIQUE CONFORME

(signé) Stéphane BOUQUELLE, Notaire

Déposé en même temps : expédition de l'acte, procuration, statuts coordonnés.

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 02/10/2013 - Annexes du Moniteur belge

efr Réservé

au

Monitéur

belge

25/06/2013
ÿþBijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 25/06/2013 - Annexes du Moniteur belge

111111111101

*13096155*

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

DÉPOSÉ AU GREFFE LE

~"

1 ~ -06- 2013 rI~, ; : :

J

TRIBUNAL DE COMMMll DETOURN9Pe # Marie-Guy

Mon WORD 11.1

N° d'entreprise : 0876.727.372

Dénomination

(en entier) : CONTINO

(en abrégé) :

Forme juridique : SPRL

siège : Résidence Grande Barre, 22 à 7522 Lamain

(adresse complète)

Obiet(s) de l'acte :PROJET DE FUSION PAR ABSORPTION

PROJET DE FUSION

L'organe de gestion des Sociétés Privées à Responsabilité Limité

1) CONTINO, ayant son siège social à 7522 Lamain, Résidence Grande Barre, 22, composé de: a)MORSCHHÀUSER Arnd, gérant statutaire, demeurant à 8300 Knokke, Zwienlaan, 8

2) WINDSERVICE, ayant son siège social à 7522 Lamain, Résidence Grande Barre, 22, composé de: a)CONTINO SPRL, précitée, gérante, représentée par MrAmd MORSCHHAOSER

Se sont réunis ce jour en vue de:

- établir conjointement le présent projet de fusion conformément aux articles 719 et suivants du Code des'

Sociétés;

- soumettre ensuite ledit projet, conformément au dit code, à leurs assemblées générales d'associés.

PROJET DE FUSION

1. DESCRIPTION DE LA FUSION

La fusion s'effectuera par l'absorption de la société privée à responsabilité limitée WINDSERVICE, société absorbée, et aura pour effet la dissolution sans liquidation de cette société et la transmission de l'intégralité de son patrimoine, activement et passivement, à la société privée à responsabilité limitée CONTINO, société absorbante, et ce, dans le cadre de l'article 676 1 ° du Code des Sociétés et par conséquent conformément aux articles 719 et suivants du Code des Sociétés, la société absorbante détenant 100% des actions de la société absorbée.

2. MENTIONS PREVUES PAR L'ARTICLE 719 DU CODE DES SOCIETES

A. Renseignements généraux sur les sociétés concernées par la fusion:

1) CONTINO, société absorbante.

- société privée à responsabilité Limitée;

- ayant son siège social à 7522 Lamain, résidence Grande Barre, 22.

- constituée aux termes d'un acte reçu par le notaire Ludovic DU FAUX à Mouscron, le 05 octobre 2005, publié aux annexes au Moniteur Belge du 27 octobre suivant sous le numéro 05152972 et dont les statuts ont, été modifiés aux termes d'un acte reçu par le notaire Edouard Jacmin à Marquain, le 19 octobre 2010 publié: aux annexes du Moniteur Belge du 08 novembre suivant sous le numéro sous le numéro 0162326.

- TVA BE 0876.727.372 RPM Tournai

- dont l'objet social est actuellement le suivant :

"La société a pour objet ;

a) l'assistance et le conseil technique dans le domaine des énergies renouvelables ;

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 25/06/2013 - Annexes du Moniteur belge

b) L'acquisition, par de souscription ou d'achat d'actions et de parts, d'obligations, de bons de caisse ou toutes autres valeurs mobilières, quelle que soit leur nature, de sociétés belges ou étrangères, existantes ou à constituer, ainsi que la gestion de ces valeurs ;

c) l'octroi de prêts occasionnels à des sociétés ou des personnes privées, sous quelque forme que ce soit ; dans le cadre de cette activité, elle pourra se porter caution ou donner son aval, et effectuer, au sens large, toutes opérations commerciales et financières à l'exception de celles réservées légalement aux organismes de dépôts et de dépôts à court terme, aux oaisses d'épargne, aux sociétés hypothécaires et aux sociétés de capitalisation ;

d) l'activité de conseil en matière financière, technique, commerciale ou administrative, au sens large, l'assistance et la fourniture de services, directement ou indirectement, dans le domaine administratif et financier, dans les ventes, la production et la gestion en général ;

e) l'intervention en tant qu'intermédiaire lors de négociations, pour la reprise partielle ou totales d'actions ou de parts ; au sens le plus large, la participation à des opérations d'émissions d'actions, de parts et de titres à revenus fixes, par voie de souscription, de cautionnement, d'achat et de vente ou autrement, ainsi que la réalisation de toutes opérations quelle que soit leur nature, en matière de gestion de portefeuilles et de capitaux

f) l'exercice de toutes missions d'administration et l'exercice de mandats et de fonctions dans d'autres sociétés notamment comme administrateur, gérant, directeur ou liquidateur ;

g) la gestion et la valorisation d'un patrimoine immobilier, ainsi que toutes opérations se rapportant directement ou indirectement à cet objet ou qui sont de nature à favoriser le rapport des biens immeubles, tels que l'entretien, le développement, l'embellissement et la location des biens ;

h) le développement, rachat, la vente, la concession comme preneur ou concédant de licences, de brevets, de savoir-faire et d'autres immobilisations incorporelles.

Tout ce qui précède pour autant qu'il s'agit d'activités n'exigeant pas de compétences ou d'autorisations particulières à moins que la société ne les ait préalablement acquises, et en général pour autant qu'il ne s'agit pas d'activités réglementées à moins que la société réunisse les conditions d'exercice.

Ainsi la société ne pourra faire de la gestion de patrimoines ni avoir une activité de conseil en placements, tels que prévus à l'article 3, ler et 2° de la loi du 04.12.1990 sur les transactions financières et les marchés financiers ainsi qu'à l'AR sur la gestion des patrimoines et le conseil en placements du 05.08.1991 tant qu'elle ne réunit pas les critères [égaux.

La société pourra réaliser les opérations ci-dessus pour son compte personnel ou pour compte de tiers, notamment, comme commissionnaire, courtier, intermédiaire, agent ou mandataire.

La société pour fournir des garanties réelles ou personnelles au profit de sociétés ou entreprises dans lesquelles elle est intéressée ou au profit de tiers moyennant rémunération.

La société peut exécuter toutes opérations commerciales, industrielles, immobilières, mobilières ou financières qui directement ou indirectement sont liées ou apparentées à son objet ou qui peuvent en favoriser la réalisation.

l'énumération qui précède n'est pas limitative de sorte que la société peut effectuer toutes opérations susceptibles de contribuer à la réalisation de tout ou partie de son objet social. »

- dont le capital social est actuellement fixé à vingt mille euros et est représenté par deux cent parts sociales sans mention de valeur nominale, toutes Intégralement libérées.

2) WINDSERVICE, société absorbée.

- société privée à responsabilité limitée;

- ayant son siège social à 7522 Lamain, Résidence Grande Barre, 22

- constituée aux termes d'un acte reçu par le notaire Edouard Jacmin à Marquain le 22 juin 2010, publié aux annexes du Moniteur Belge du 05 juillet suivant sous le numéro 097784.

- NA BE 0826.890,158 RPM Tournai,

- dont l'objet social est le suivant:

"La société a pour objet, tant en Belgique qu'à l'étranger, pour compte propre ou le compte de tiers, toutes opérations généralement quelconques, tous travaux et services, toutes ventes et commercialisations mobilières et/ou immobilières se rapportant directement ou indirectement à

- L'assistance, l'étude et le conseil technique dans le domaine des énergies renouvelables en son sens le plus large ;

- L'acquisition, par de souscription ou d'achat d'actions et de parts, d'obligations, de bons de caisse ou toutes autres valeurs mobilières, quelle que soit leur nature, de sociétés belges ou étrangères, existantes ou à constituer, ainsi que la gestion de ces valeurs ;

La société peut accomplir, toutes opérations généralement quelconques, industrielles, commerciales, financières, mobilières ou immobilières, se rapportant directement ou indirectement à cet objet, pour son compte ou pour compte de tiers, et s'intéresser sous quelque forme que ce soit et de quelque manière que ce soit, dans toutes affaires, associations, entreprises ou sociétés ayant un objet similaire, analogue ou connexe ou de nature à favoriser celui de la société, à lui procurer des matières premières ou à faciliter l'écoulement de ses produits et même fusionner aveo elles. La société peut également fournir caution personnelle ou réelle en faveur de tiers. »

- dont le capital social est fixé à vingt et un mille euros et est représenté par 210 parts sociales sans désignation de valeur nominale, toutes intégralement libérées,

Volet B - Suite

3) Il y a donc similitude entre les objets sociaux et la forme des sociétés absorbante et absorbée.

B. Date à partir de laquelle les opérations de la société absorbée seront du point de vue comptable

considérées comme accomplies pour le compte de la société absorbante

Cette date est fixée au ler juillet 2013.

C. Droits spéciaux

Il n'existe pas dans la société absorbée d'actionnaires ou associés ayant des droits spéciaux, ni de porteurs de titres autres que des actions, de sorte qu'il n'y a pas lieu de créer dans la société absorbante des actions ou parts conférant des droits spéciaux.

D. Avantages particuliers attribués aux membres des organes d'administration des sociétés appelées à

fusionner

Aucun avantage particulier n'est accordé aux administrateurs des sociétés appelées à fusionner.

3 MENTIONS COMPLEMENTAIRES

1). Conformément aux dispositions de l'article 719 du code des sociétés, pour chacune des sociétés participant à la fusion, une copie du présent projet de fusion, une copie du rapport écrit et circonstancié de l'organe de gestion et tous autres documents requis, seront mis sans frais à la disposition des actionnaires au moins un mois avant la date des assemblées générales appelées à se prononcer sur la fusion projetée.

2) Le présent projet de fusion sera déposé au plus tard le 14/06/2013 au greffe du tribunal de commerce compétent par chacune des sociétés qui fusionnent. A cette fin, les organes de gestion des sociétés concernées donnent procuration à la SCCRL SOCOFiDEX, Chaussée de Tournai, 54 à 7520 Ramegnies-Chin, n° d'entreprise 0831.487.859 en vue de réaliser les formalités de publicité auprès des administrations concernées, et à cette fin le mandataire pourra au nom des sociétés concernées, faire toutes déclarations et signer tous documents et pièces.

3) Il sera soumis à l'assemblée générale des sociétés absorbée et absorbante six semaines au moins après ' le dépôt au dont question ci-dessus, étant entendu que les conseils d'administration feront tout ce qui est en leur pouvoir pour que la date de ces assemblées générales puisse intervenir pour le 31 août 2013.

4) Le présent projet est établi en six exemplaires originaux, chaque version étant équivalente, à savoir un pour chaque organe de gestion, deux aux fins de dépôt et deux pour le notaire instrumentant.

Fait à Tournai, Ie 10/06/2013

Dépôt du rapport du projet de fusion.

John LEBRUN

mandataire spécial

w



Réservé

au

Moniteur

belge





Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 25/06/2013 - Annexes du Moniteur belge



Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature



08/05/2013 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2012, APP 25.04.2013, DPT 06.05.2013 13112-0275-012
03/07/2012 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2011, APP 11.06.2012, DPT 27.06.2012 12227-0158-011
22/09/2011 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2010, APP 14.09.2011, DPT 15.09.2011 11546-0007-011
15/07/2010 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2009, APP 14.06.2010, DPT 12.07.2010 10293-0595-012
02/07/2009 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2008, APP 08.06.2009, DPT 26.06.2009 09314-0037-015
11/07/2008 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2007, APP 09.06.2008, DPT 08.07.2008 08377-0296-015
26/07/2007 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2006, APP 11.06.2007, DPT 18.07.2007 07425-0243-014

Coordonnées
CONTINO

Adresse
RESIDENCE GRANDE BARRE 22 7522 LAMAIN

Code postal : 7522
Localité : Lamain
Commune : TOURNAI
Province : Hainaut
Région : Région wallonne