DARI MEUBLES

Société privée à responsabilité limitée


Dénomination : DARI MEUBLES
Forme juridique : Société privée à responsabilité limitée
N° entreprise : 541.883.768

Publication

27/11/2013
ÿþ(en abrégé) :

Forme juridique : SPRL

Siège : avenue Champ de Bataille, 3731A

7012 Mons

(adresse complète)

Objet(s) de l'acte :CONSTITUTION

D'un acte reçu par Maître Patrick DE MEYER, notaire à Molenbeek-Saint-Jean, le 12 novembre 2013, il résulte que

1) Monsieur EL HOUARI Salah, de nationalité italienne, et

2) son épouse, Madame EL HASSANI Fatima, de nationalité marocaine,

Demeurant ensemble à 7012 Mons, avenue Champ de bataille, 373/A.

Ont constitué une société dont les caractéristiques sont les suivantes :

1. FORME - DÉNOMINATION - SIÈGE : La société adopte la forme d'une société privée à responsabilité

limitée sous la dénomination " DARI MEUBLES ". Son siège social est établi à 7012 Mons, avenue Champ

de Bataille, 373/A.

2, OBJET : La société a pour objet, tant en Belgique qu'à l'étranger, tant pour compte propre que pour

compte de tiers ou en participation avec des tiers :

1/ Le commerce en gros et en détail, l'import-export de :

- mobilier domestique, mobilier de bureau, de matelas, sommiers et autres supports de matelas,

- matériaux de construction, matériel électrique et électronique, sanitaire et de plomberie

- tous produits alimentaires tels que fruits, légumes, conserves, produits laitiers, produits de la mer, poissons, boucherie, articles de ménage et articles cadeaux ;

- tous textiles en général, vêtements divers, chaussures, cordonnerie, serrurerie, maroquinerie dans le sens le plus large ;

tous produits de l'artisanat en général, tapisseries, y compris les articles du monde ;

- tous les articles de parfumerie, de toilette, cosmétiques, produits de beauté, maquillage ainsi que savons

et détergents ;

- tous les articles d'horticulture tels que fleurs, plantes, articles de jardinage,

- tous livres, antiquités, brocantes, objets de décoration, machines industrielles ;

- tous bijoux, orfèvrerie,

- tous appareils électroménagers, tous films de bandes magnétiques, DVD, cassettes, tous articles imprimés

ou enregistrés permettant leur lecture vision ou audition, livres ;

- taus matériaux de bureau et de l'informatique, téléphones, GSM, fax;

- taus véhicules neufs et d'occasion, ainsi que leurs pièces détachées.

2/ demande de tous documents auprès des autorités étrangères.

3/1e suivi des dossiers relatifs aux accidents de travail et de circulation en Europe.

4/1e recouvrement de créances en Europe.

5/ l'aménagement et l'entretien de jardins et de pépinières ;

&Toutes activités généralement quelconques se rapportant directement ou indirectement :

- au nettoyage et à l'entretien d'immeubles, au nettoyage de vitres et de bureaux, aux petits travaux de,

bureau, aux services intérimaires et à la sous-traitance ;

- à l'entreprise générale de bâtiment (peinture, maçonnerie, électricité, toiture) ;

- à la fourniture de tous services ou prestations au profit de toutes clientèles privées ou commerciales,

- au transport de personnes et de marchandises.

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

MOD WORD 17.1

!= i Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

1 i-\l1JUNA.L IJL C,Civiiv.D.-CE DE 'MONS j

14 NOV, 2013

Greffe

*131780

N° d'entreprise : Dénomination

(en entier) : DARI MEUBLES

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 27/11/2013 - Annexes du Moniteur belge

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6/ le conseil pour les affaires, le conseils en matière de gestion et toutes autres activités de soutien aux

entreprises.

7/ L'exploitation :

- d'un atelier de confection et de vente de vêtements traditionnels et artisanaux;

- d'un atelier de fabrication de tous produits de boulangerie et de pâtisserie, de tous produits alimentaires et non alimentaires ;

- de librairies

- de tous snacks bars, brasseries, salon de consommation, hôtels, restaurants, tavernes, cafés, discothèques, buffets, vestiaires pour public, en ce compris la location de places, de salles d'organisation, l'organisation de banquets et le service traiteur;

- d'un service de messagerie, d'un service de fax, de cabines téléphoniques et de photocopies, de night-shops, de laboratoires de développement photos, d'ateliers de tournage, d'affûtage et de rectification de pièces mécaniques ;

- d'une société de taxis, Car-Wash, d'une station service (tous carburants tels que mazout, diesel, gaz,...), de garages avec atelier de réparation, entretien et dépannage ;

- d'un salon de coiffure ;

8/ Le commerce ambulant.

Elle peut accomplir toutes opérations civiles, industrielles ou commerciales, immobilières ou mobilières se

rapportant directement ou indirectement, en tout ou en partie, à l'une ou l'autre branche de son objet ou qui

seraient de nature à en développer ou à en faciliter la réalisation.

Elle peut s'intéresser par toutes voies à toute société ou entreprise ayant un objet similaire ou connexe au

sien ou dont l'objet serait de nature à faciliter, même indirectement, la réalisation du sien.

Elle peut de même conclure toutes conventions de collaboration, de rationalisation, d'association ou autres

aven de telles sociétés ou entreprises.

Elle peut se porter caution et donner toute sûreté personnelle ou réelle en faveur de toute personne ou

société, liée ou non, Elle peut exercer les fonctions d'administrateur et de gérant.

Cette énonciation n'est pas limitative, mais simplement exemplative.

Ces diverses activités seront autorisées si les accès à la profession nécessaires sont octroyés et respectés.

3. DUREE : illimitée.

4. CAPITAL :18.600,00 euros, représenté par 100 parts sociales sans désignation de valeur nominale.

5. GERANCE : La société est administrée par un ou plusieurs gérants, associés ou non, nommés par l'assemblée générale des associés, qui fixe leur nombre ainsi que la durée de leur mandat. Les gérants sont investis des pouvoirs les plus étendus pour accomplir tous les actes d'administration et de disposition qui intéressent la société, pour autant que ces actes ne soient pas réservés par la loi à l'assemblée générale, Ils représentent la société à l'égard des tiers et en justice tant en demandant qu'en défendant.

En cas de pluralité de gérants, l'assemblée générale décide si ceux-ci peuvent agir conjointement ou séparément.

Les gérants peuvent déléguer à un ou plusieurs mandataires telle partie de leurs pouvoirs qu'ils déterminent et pour la durée qu'ils fixent.

6. ASSEMBLÉE ANNUELLE ; Au siège social ou en tout autre lieu désigné dans les convocations, le deuxième mercredi du mois de mai ou le premier jour ouvrable suivant si cette date coïncide avec un jour férié.

7. DROIT DE VOTE : Tout associé a le droit de voter aux assemblées générales et chaque part sociale donne droit à une voix.

8. EXERCICE SOCIAL du ler janvier au 31 décembre de chaque année.

9. RESERVE  REPARTITION DES BENEFICES : Sur le bénéfice net, il est fait un prélèvement de cinq pour cent au moins, affecté à la formation d'un fonds de réserve. Ce prélèvement cesse d'être obligatoire lorsque le fonds de réserve a atteint le dixième du capital social.

Le solde restant recevra l'affectation que lui donnera l'assemblée générale statuant à la majorité des voix sur proposition de la gérance.

10. REPARTITION APRES LIQUIDATION : Le solde bénéficiaire de la liquidation sera partagé entre les associés suivant le nombre de leurs parts respectives, chaque part conférant un droit égal.

Si toutes les parts ne sont pas libérées dans une égale proportion, les liquidateurs, avant de procéder à la répartition, doivent tenir compte de cette diversité de situation et rétablir l'équilibre en mettant toutes les parts sur un pied d'égalité absolue, soit par des appels de fonds complémentaires à charge des parts insuffisamment libérées , soit par des remboursements préalables en espèces au profit des parts libérées dans une proportion supérieure.

Les pertes éventuelles seront partagées entre les associés dans la même proportion, sans toutefois qu'un associé puisse être tenu d'effectuer un versement au-delà de son apport en société.

IDENTITÉ DES SOUSCRIPTEURS.

Les 100 parts sociales représentant le capital social ont été souscrites en espèces, au prix de 186 euros chacune, et libérées à concurrence d'un tiers par :

1) Monsieur EL HOUARI Salat), préqualifié, nonante parts sociales 90

2) Madame EL HASSANI Fatima, préqualifiée, dix parts sociales 10

DISPOSITIONS TRANSITOIRES

Le premier exercice social commencera le 12 novembre 2013 et finira le 31 décembre 2014.

La première assemblée générale annuelle aura donc lieu en 2015.

Le début des activités de la société est fixé au 10 novembre 2013.

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06/09/2016 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2015, APP 11.05.2016, DPT 31.08.2016 16567-0085-007

Coordonnées
DARI MEUBLES

Adresse
AVENUE CHAMP DE BATAILLE 373/A 7012 FLENU

Code postal : 7012
Localité : Flénu
Commune : MONS
Province : Hainaut
Région : Région wallonne