DEFENSE DE L'ENVIRONNEMENT DU PAYS DES COLLINES, EN ABREGE : DEPC

Association sans but lucratif


Dénomination : DEFENSE DE L'ENVIRONNEMENT DU PAYS DES COLLINES, EN ABREGE : DEPC
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 523.988.852

Publication

07/08/2014
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Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de fa personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 07/08/2014 - Annexes du Moniteur belge

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Tribunal de Commerce de Tournai déposé au greffe le

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N° d'entreprise : 0523.988.852

Dénomination

(en entier) : Défense de l'Environneme

(en abrégé) : DEPC ASBL

du Pays des Collines ASBL

Forme juridique : Association sans but lucratif

Siège : Rue de l'Hôtel de Ville 11 Boîte 02 7911 Frasnes-lez-Anvaing

Objet de l'acte : Changement de siège social - Changement de statuts - Changement d'administrateur



Assemblée générale du 29 mars 2014

L'assemblée générale modifie le siège social de I'ASBL et l'article 2 des statuts : Son siège est établi 2 Petit Hameau à 7890 Ellezelles, dans l'arrondissement judiciaire de Mons et Charleroi - Division Tournai.

L'assemblée générale modifie l'article 13 des statuts : Il doit être tenu au moins une assemblée générale chaque année, dans les six mois suivant la clôture des comptes.

L'assemblée générale acte la démission de Madame Valérie Grandjean de son mandat d'administratrice, L'assemblée générale nomme Mr Julien Populin administrateur pour terminer le mandat de Mme Grandjean.

Populin Agostino, Président

02/04/2013
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Tribunal de Commerce de Tournai

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Dénomination

(en entier) : Défense de L'Environnement du Pays des Collines asbl

(en abrégé) : DEPC asbt

Forme juridique : Association Sans But Lucratif

Siège : rue de l'Hôtel de Ville 11 boite 02 Frasnes-les-Annvaing 7911

Objet de l'acte : Constitution ASBL 3AT .9Uo /ta 5 I 013

ThE I : DENOMINATION- SIEGE SOCIAL (Art. 1 à 2)

Dénomination

Siège social

TITRE ll : BUT SOCIAL (Art. 3)

But social

TITRE Ill : MEMBRES (Art. 4 à 9)

Section I : Admission (Art. 4 à 7)

Catégories et droits des membres -- Nombre de membres effectifs

Devenir membre effectif

Devenir membre adhérent

Observateur et membre d'honneur

membre émérite

Registre des membres - Obligation personnelle

Section Il : Démission, exclusion, suspension (Art. 8 à 9)

Démission - exclusion d'un membre

Droit du membre démissionnaire, suspendu ou exclu

TITRE IV : DES COTISATIONS (Art. 10)

Cotisations

TITRE V : ASSEMBLEE GENERALE (Art. 11 à 19)

TITRE VI : ADMINISTRATION DE L'ASSOCIATION (Art. 20 à 29)

Mentionner sur la dernière page du Volet B "

Au recto " Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

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MOD 2.2

Composition du Conseil - démission

Vacance de mandat administrateur

Bureau et présidence  nbr de fonction de l'administrateur

Conseil  invitation  décision - PV

Pouvoir du Conseil

Gestion de l'asbl, administrateur délégué et délégué à la gestion journalière

Représentation de ('asbl

Administrateur, délégué à fa gestion journalière - obligation personnelle

Libéralités faites à l'association

TITRE VII : DISPOSITIONS DIVERSES (Art. 30 à 36)

Règlement d'ordre intérieur

Exercice social Compte et budget

Vérification des comptes

Groupe de travail Dissolution de l'asbl

Article ler L'association prend pour dénomination : «Défense de l'Environnement du Pays des Collines, association sans but lucratif ou asbl ».

En abrégé, l'association peut prendre l'appellation de : « DEPC asbl ».

Tous les actes, factures, annonces, publications et autres documents émanant de l'association mentionneront la dénomination de l'association, précédée ou suivie immédiatement des mots « association sans but lucratif » ou du sigle « asbl », ainsi que de l'adresse du siège de l'association.

Article 2 Son siège est établi à Rue de ('Hôtel de Ville 11 boite 2 Frasnes-tes-Anvaing 7911 ( arrondissement judiciaire Tournai)

L'adresse de ce siège ne peut être modifiée que par une décision de l'Assemblée générale conformément à la procédure légalement prévue en cas de modification statutaire. La publication de cette modification emporte dépôt des statuts modifiés coordonnés au greffe du Tribunal de commerce territorialement compétent.

L'association est constituée pour une durée indéterminée. Elle peut être dissoute à tout moment.

Article 3 L'association a pour but la défense de l'environnement du Pays des Collines afin de préserver son intégrité

Elle peut accomplir tous les actes se rapportant directement ou indirectement à son but. Elle peut notamment prêter son concours et s'intéresser à toute activité similaire à son but.

L'association assure sa liberté d'action et son autonomie à l'égard de toute pression économique, commerciale, politique ou sociale.

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M0D 2.2

Article 4 L'association est composée de membres effectifs, de membres d'honneur et de membres émérites, qui peuvent être des personnes physiques.

Le nombre des membres effectifs est illimité mais ne peut être inférieur à trois.

En-dehors des prescriptions légales, les membres effectifs, les membres d'honneur ou émérites de droits sont tenus à des obligations, qui sont précisés dans le cadre des présents statuts et dans le règlement d'ordre intérieur (ROI).

Article 5

§ 1. Est membre effectif toute personne physique admise en cette qualité par le Conseil d'administration. La décision est souveraine et ne doit pas être motivée.

Pour être membre effectif, il faudra remplir les conditions suivantes :

- exprimer son adhésion aux statuts et son désir de contribuer de manière active au but de l'association,

- être majeur, le jour de l'adhésion,

- acquitter annuellement sa cotisation

Le candidat non admis ne peut se représenter qu'après une année à compter de la date de la décision du Conseil d'administration.

§ 3. Le Conseil d'administration pourra accorder le titre de membre d'honneur à toute personne physique ou morale souhaitant apporter son concours à l'association sans participer à sa gestion. Les membres d'honneur jouissent des mêmes droits que les membres effectifs, excepté le droit de vote à l'Assemblée générale.

§ 4. Le Conseil d'administration pourra accorder le titre de membre émérite à toute personne physique ou morale qui a rendu des services insignes à l'association ou aux objectifs qu'elle poursuit et qui souhaite apporter son concours à l'association sans participer à sa gestion.. Les membres émérites jouissent des mêmes droits que les membres effectifs, excepté le droit de vote à l'Assemblée générale.

Article 6  Le Conseil d'administration tient un registre des membres conformément à l'article 10 de la loi du 27 juin 1921.

Article 7 -- Les membres ne contractent aucune obligation personnelle relativement aux engagements de l'association.

Article 8  Les membres effectifs, les membres d'honneur et les membres émérites sont libres de se retirer à tout moment de l'association en adressant par envoi recommandé ou par lettre avec accusé de réception, leur démission au Président de l'association.

Est réputé démissionnaire le membre effectif qui à la date de l'Assemblée générale n'a pas payé la cotisation qui lui incombait, malgré un rappel par lettre recommandée.

L'exclusion d'un membre effectif ne peut être prononcée que par l'Assemblée générale à la majorité des deux tiers des voix présentes ou représentées.

L'exclusion d'un membre d'honneur ou émérite peut être prononcée par le Conseil d'administration à la majorité des deux tiers des voix présentes ou représentées.

Le Conseil d'administration peut suspendre les membres effectifs visés par une mesure d'exclusion, jusqu'à décision de l'Assemblée générale.

Le non respect des statuts, le cas échéant le défaut de payement des cotisations, le décès, la faillite, le défaut d'être présent, représenté ou excusé à trois Assemblées générales consécutives, les infractions graves

MOD 2.2

au R.O.1, aux lois de l'honneur et de !a bienséance, les fautes graves, agissements ou paroles, qui pourraient entacher l'honorabilité ou la considération dont doit jouir l'association, sont des actes qui peuvent conduire à l'exclusion d'un membre effectif, d'un membre d'honneur ou émérite.

Article 9  Le membre démissionnaire, suspendu ou exclu, ainsi que les créanciers, les héritiers ou ayant droits du membre décédé ou failli, n'ont aucun droit sur le fonds social. ils ne peuvent réclamer ou requérir ni relevé, ni reddition de comptes, ni remboursement des cotisations, ni apposition de scellés, ni inventaire.

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Article 10 -- Les membres d'honneur, les membres émérites ne sont astreints à aucun droit d'entrée, ni au payement d'aucune cotisation.

Les membres effectifs paient une cotisation annuelle. Le montant de cette cotisation est fixé par l'Assemblée générale. 11 ne pourra être supérieur à 100 EUR.

Article 11 L'Assemblée générale est composée de tous les membres effectifs de l'association.

les membres d'honneur et les membres émérites seront également convoqués à l'Assemblée générale. Ils

pourront participer à tous ses travaux ainsi qu'aux délibérations avec voix consultative.

Article 12 - L'Assemblée générale possède les pouvoirs qui lui sont expressément reconnus par la loi ou les présents statuts.

Sont réservées à sa compétence

1)les modifications aux statuts sociaux ;

2)ia nomination et la révocation des administrateurs ;

3)1a nomination et la révocation des vérificateurs au compte, et la fixation de leur rémunération dans les cas

où une rémunération est attribuée ;

4)la décharge à octroyer aux administrateurs et aux vérificateurs, le cas échéant ;

5)l'approbation des budgets et des comptes ;

6)1a dissolution volontaire de l'association ;

7)les exclusions de membres effectifs;

8)la transformation de l'association en société à finalité sociale ;

9)toutes les hypothèses où les statuts l'exigent,

Article 13 - ii doit être tenu au moins une Assemblée générale chaque année, dans le courant du premier trimestre.

L'association peut être réunie en Assemblée générale extraordinaire à tout moment par décision du Conseil d'administration, notamment à la demande d'un cinquième au moins des membres effectifs. Une telle demande

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MOR 2.2

devra être adressée au Conseil d'administration par lettre recommandée. Le Conseil d'administration dispose d'au maximum 3 semaines pour convoquer cette assemblée.

Article 14  Tous les membres effectifs, les membres d'honneur, les membres émérites et les observateurs doivent être convoqués à l'Assemblée générale par le Conseil d'administration par lettre ordinaire, par courriel ou par fax envoyé au moins quinze jours ouvrables avant l'Assemblée.

La lettre ordinaire ou le fax sera signé par le secrétaire ou le président, au nom du Conseil d'administration. Le courriel sera envoyé avec accusé de réception, par le secrétaire ou le président.

La convocation mentionne la date, l'heure et le lieu de la réunion.

L'ordre du jour est également mentionné dans la convocation. Un courrier doit parvenir au CA au moins huit jours ouvrables avant la date de l'Assemblée Générale.. Toute proposition requérant un vote, signée par au moins un cinquième des membres effectifs doit être portée à l'ordre du jour. Chaque participant peut néanmoins poser une question informative d'ordre divers.

L'Assemblée ne peut délibérer valablement que sur les points mentionnés à l'ordre du jour.

Article 15  Chaque membre effectif a le droit d'assister à l'assemblée. Il peut se faire représenter par un mandataire porteur d'une procuration écrite, datée et signée. Le mandataire, qui ne peut être titulaire que d'une seule procuration, doit nécessairement être membre effectif,

Seuls les membres effectifs présents ou représentés, ont le droit de vote. Chacun d'eux dispose d'une voix. Les membres d'honneur ou émérites disposent d'une voix consultative, mais en aucun cas délibérative.

Le Conseil d'administration peut inviter toute personne à tout ou partie de l'Assemblée générale en qualité de consultant.

Article 16  L'Assemblée générale est présidée par le Président du Conseil d'administration, à défaut par le vice-président présent le plus âgé et à défaut par l'administrateur présent le plus âgé.

Article 17  L'Assemblée générale peut valablement délibérer quel que soit !e nombre des membres présents ou représentés, sauf les exceptions prévues par la loi ou les présents statuts, Les décisions de l'Assemblée générale sont adoptées à la majorité simple des votes régulièrement exprimés, sauf dans les cas où il en est décidé autrement par la loi ou !es présents statuts.

En cas de partage des voix, celle du Président ou de l'administrateur qui le remplace est prépondérante.

Sont exclus des quorums des votes à majorités simples ou qualifiées, les votes blancs, nuls ainsi que les abstentions.

Lorsque le quorum de présence n'est pas atteint à une Assemblée générale, une seconde réunion de l'Assemblée doit être convoquée et elle ne peut être tenue moins de 15 jours après la tenue de la première réunion. La décision sera alors définitive, quel que soit le nombre des membres présents ou représentés lors de l'Assemblée générale, sous réserve de l'application in casu des dispositions légales.

Article 18 - L'Assemblée générale ne peut valablement délibérer sur la dissolution de l'association, sur la modification des statuts, sur l'exclusion des membres ou sur la transformation en société à finalité sociale que conformément aux conditions spéciales de quorum de présence et de majorité requises par la loi du 27 juin 1921 relative aux associations sans but lucratif.

Article 19 -- Les décisions de l'Assemblée sont consignées dans un registre de procès-verbaux signés par au moins deux administrateurs présents à la réunion. Ce registre est conservé au siège social où tous membres effectifs, les membres d'honneur ou émérites, peuvent en prendre connaissance mais sans déplacement du registre ni copie sauf accord du Président, après requête écrite ou orale au Conseil d'administration avec lequel le membre doit convenir de la date et de l'heure de la consultation.

Toutes modifications aux statuts sont déposées, en version coordonnée, au greffe du Tribunal de commerce sans délai et publiées, par les soins du greffier et par extraits aux Annexes du Moniteur comme dit à l'article 26 novies de la loi du 27 juin 1921 sur les associations sans but lucratif, il en va de même pour tous les actes relatifs à la nomination ou à la cessation de fonction des administrateurs et, le cas échéant, des vérificateurs.

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Article 20  L'association est administrée par un Conseil composé de trois personnes au moins, nommées par l'Assemblée générale pour un ternie de trois ans, renouvelables par tiers et en tout temps révocables par elle ;

En tout état de cause, le nombre d'administrateurs doit être inférieur au nombre de membres effectifs de l'association.

Les membres sortants du Conseil d'administration sont rééligibles.

Sera considérée comme démissionnaire, la personne physique membre effectif de l'association qui perd la qualité qui lui permettait d'adhérer aux présents statuts et de contribuer de manière active au but social de l'assooiaticn notamment en raison d'un changement de métier, de fonction ou de santé.

Article 21 -- En cas de vacance au cours d'un mandat, un administrateur provisoire peut être nommé par l'Assemblée générale, ff achève dans ce cas le mandat de l'administrateur qu'il remplace.

Article 22  Le Conseil désigne parmi ses membres un bureau composé d'un Président, d'un vice-président, d'un trésorier et d'un secrétaire.

Un même administrateur peut exercer plus d'une fonction,

Administrateurs fondateurs

PRESiDENT et TRESORIER POPULIN AGOSTINO né le 21/2/51 à Valenciennes. Domicile : rue du Fors-

Coron 7 Greffe 7604

Profession : enseignant

VICE-PRESIDENTE EVERAERTS MARIE-CHRISTINE née le 29/9155 à Malines. Domicile : Blanc Scourchet 17 Eilezelles 7890 Profession : médecin

SECRETAIRE : GRANDJEAN VALERIE née ie 04/01/81 à Liège. Domicile; 11 Padraye Ellezelles 7890 Profession : responsable de clientèle

En cas d'empêchement du Président, ses fonctions sont assumées par le vice-présidents, à défaut par le plus âgé des administrateurs présents.

Le Conseil d'administration peut inviter à ses réunions toute personne dont la présence lui paraît nécessaire et à titre consultatif uniquement.

Article 23  Le Conseil se réunit chaque fois que les nécessités de l'association l'exigent et chaque fois qu'au moins un tiers de ses membres en fait la demande. Les convocations sont faites par le président ou le secrétaire par simple lettre, téléfax ou coumel selon les modalités prévues dans le ROi.

Le Conseil délibère valablement quel que soit le nombre des membres présents ou représentés, sauf dispositions légales, réglementaires ou statutaires contraires.

Ses décisions sont prises à ta majorité simple des voix.

Seuls les administrateurs présents ou représentés, ont le droit de vote. Chacun d'eux dispose d'une voix.

En cas de partage des votes, ia voix du Président ou de l'administrateur qui le remplace est prépondérante, Un administrateur peut se faire représenter au Conseil par un autre administrateur, porteur d'une procuration écrite.

Un administrateur ne peut être porteur de plus d'une procuration.

Ses décisions sont consignées sous forme de procès-verbaux, signées par le président de séance et un administrateur présent et inscrites dans un registre spécial. Ce registre est conservé au siège social. Tous fes membres et observateurs, justifiant d'un intérêt légitime, peuvent en prendre connaissance sans déplacement du registre ni copie sauf accord du Président.

Article 24  Le Conseil d'administration a les pouvoirs les plus étendus pour l'administration et la gestion de l'association. Seuls sont exclus de sa compétence, les actes réservés à l'Assemblée générale par la loi ou les présents statuts.

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MOD 2.2

Article 25  Le Conseil d'administration gère toutes les affaires de l'association. Il peut toutefois déléguer la gestion journalière de l'association, avec l'usage de la signature afférente à cette gestion, à un ou plusieurs mandataires, agissant individuellement, 11(s) pose(nt) tous les actes relevant de la gestion journalière.

Le ou les mandataires sont choisis au sein du Conseil d'administration, ils revêtent en cette hypothèse la qualité d'administrateur délégué à la gestion journalière, et/ou au sein des membres effectifs et/ou parmi les tiers à l'association et revêtent alors la qualité de délégué à la gestion journalière, Ils sont désignés pour une durée indéterminée et sont, en tout temps, révocables par le Conseil d'administration qui fixera outre les modalités de l'exercice de leurs pouvoirs, éventuellement leur salaire ou appointements ou honoraires,

Les actes relatifs à la nomination ou à la cessation des fonctions des personnes déléguées à la gestion journalière sont déposés au greffe du Tribunal de commerce sans délai et publiés, aux soins du greffier, par extraits, aux annexes du Moniteur belge comme requis à l'article 26 novies de la loi du 27 juin 1921 sur les associations sans but lucratif

Article 26  Le Conseil d'administration représente l'association dans tous les actes judiciaires et extrajudiciaires. Il peut toutefois déléguer la représentation de l'association, à un ou plusieurs mandataires, agissant individuellement.

Le ou les mandataires sont choisis au sein du Conseil d'administration. Ils revêtent en cette hypothèse la qualité d'administrateur délégué à la représentation, et/ou au sein des membres effectifs et/ou parmi les tiers à l'association et revêtent alors la qualité de délégué à la représentation, Ils sont désignés pour une durée indéterminée et sont, en tout temps, révocables par le Conseil d'administration qui fixera outre les modalités de l'exercice de leurs pouvoirs, éventuellement leur salaire ou appointements ou honoraires,

Les actions judiciaires, tant en demandant qu'en défendant, seront intentées ou soutenues au nom de l'association par te Conseil d'administration, sur les poursuites et diligences du délégué à la représentation,

Les actes relatifs à la nomination ou à la cessation des fonctions des personnes habilitées à représenter l'association sont déposés au greffe du Tribunal de commerce sans délai, et publiés, aux soins du greffier, par extraits aux annexes du Moniteur belge comme dit à l'article 26 novies de la loi du 27 juin 1921 sur les associations sans but lucratif.

Article 27  Les administrateurs, les personnes déléguées à ia gestion journalière, ainsi que les personnes habilitées à représenter l'association, ne contractent, en raison de leurs fonctions, aucune obligation personnelle relativement aux engagements de l'association.

Article 28  Le délégué à la gestion journalière, le secrétaire, le président ou le vice-président sont habilités à accepter à titre provisoire ou définitif les libéralités faites à l'association et à accomplir toutes les formalités nécessaires à leur acquisition pour autant que leur valeur n'excède pas 100 000,00 EUR.

Article 29. - Ressources. Les ressources annuelles de l'association se composent :

Des droits d'entrée et des cotisations versées par ses membres;

Des dons ;

Des bénéfices d'actions spécifiques liées à l'objet de l'association.

Des revenus des biens ou valeurs qu'elle possède ;

Des bénéfices générés par des événements festifs, lotos, ventes, diners etc ;

Les autres ressources de l'association peuvent se composer des subventions qui lui seraient accordées.

Article 30  Un règlement d'ordre intérieur pourra être présenté par le Conseil d'administration à l'Assemblée générale.. Des modifications à ce règlement pourront être apportées par l'Assemblée générale, statuant à la majorité simple des membres présents ou représentés.

Article 31 L'exercice social 2013 commence le 1er janvier pour se terminer le 31 mars 2014. Les exercices ultérieurs commenceront le 1er avril pour se terminer au 31 mars de l'année suivante.

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Réservé

au

Moniteur

belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 02/04/2013 - Annexes du Moniteur belge

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Volet B - Suite

Àrtiicle 32 Le compte de l'exercice écoulé et le budget de l'exercice suivant seront ánn ieliement soumis à l'approbation de l'Assemblée générale ordinaire par le Conseil d'administratiion.

Les comptes et les budgets sont tenus et, le cas échéant, publiés conformément à l'article 17 de la loi du 27 juin 1921 sur les associations sans but lucratif.

Article 33  L'Assemblée générale désigne deux vérificateurs aux comptes ils sont chargés de vérifier les comptes de l'association et de lui présenter un rapport annuel. ils sont nommés pour trois ans et sont rééligibles.

Au cas où la vérification des comptes n'a pu être effectuée par les vérificateurs, il appartient à chaque membre effectif de procéder lui-même à cette vérification au siège social de l'association. Les documents comptables sont conservés au siège social où tous les membres effectifs et adhérents et les observateurs éventuels, peuvent en prendre connaissance mais sans déplacement ni copie des documents, après requête écrite ou orale au Conseil d'administration avec lequel le membre doit convenir de la date et de l'heure de la consultation.

Article 34 -- Le Conseil d'administration se réserve le droit de constituer des groupes de travail dont le rôle et le fonctionnement sont précisés dans le ROL

Article 35 -- En cas de dissolution de l'association, l'Assemblée générale désigne le ou les liquidateurs,

détermine leurs pouvoirs et indique l'affectation à donner à l'actif net de l'avoir social.

Cette affectation doit obligatoirement être faite en faveur d'une fin désintéressée.

Les liquidateurs auront pour mandat de réaliser l'avoir de l'association, de liquider toute dette quelconque et de distribuer le solde éventuel à une association sans but lucratif poursuivant un but similaire ou à une institution publique éligible.

Toutes les décisions relatives à la dissolution, aux conditions de la liquidation, à la nomination et à la cessation des fonctions du ou des Iiquidateur(s), à la clôture de la liquidation, ainsi qu'à l'affectation de l'actif net, sont déposées au greffe du Tribunal de commerce et publiées, aux soins du greffier, aux Annexes du Moniteur comme dit aux articles 23 et 26 novies de la loi de 1921 sur les associations sans but lucratif.

Article 36 - Tout ce qui n'est pas prévu explicitement aux présents statuts est réglé par ia loi du 27 juin 1921 régissant les associations sans but lucratif.

Mentionner sur la dernière page du Volet S : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso: Nom et signature

Coordonnées
DEFENSE DE L'ENVIRONNEMENT DU PAYS DES COLLI…

Adresse
RUE DE L'HOTEL DE VILLE 11, BTE 02 7910 FRASNES-LEZ-ANVAING

Code postal : 7910
Localité : Anvaing
Commune : FRASNES-LEZ-ANVAING
Province : Hainaut
Région : Région wallonne