DIAMMA

Société privée à responsabilité limitée


Dénomination : DIAMMA
Forme juridique : Société privée à responsabilité limitée
N° entreprise : 809.331.970

Publication

30/06/2014
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Copie qui sera publiée aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

Mee

Il

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ibtmal de commerce de Cileeioi,

Entr é le

19 JUIN 2014

Le greffier

Greffe

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Mentionner sur la dernière page du Volet B:

Au recto: Nom et qualité du notaire Instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 30/06/2014 - Annexes du Moniteur belge

DIRK MAES

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111

N° d'entreprise : 0809331970

Dénomination

(en entier) : DIAMMA

Forme juridique : SPRL

Siège : Rue des Hamendes 42/C, 6060 GILLY

oblet de l'acte: DEMISSION - NOMINATION GERANT - TRANSFERT DU SIEGE SOCIAL

EXTRAIT DU PROCES-VERBAL DE L'ASSEMBLEE GENERALE EXTRAORDINAIRE DU 02/06/2014

A l'unanimité des voix, il est accepté la démission de Monsieur Colchero Guyot Diego, de son poste de gérant en date du 02/06/2014, pleine et entière décharge lui est donné pour son mandat exercé jusqu'à ce jour.

Toujours à l'unanimité des voix, il est décidé de nommer, Monsieur Mees Dirk, au poste de gérant ,son mandat sera exercé à titre gratuit.

Toujours à l'unanimité des voix il est décidé de transférer le siège social de la société, au Boulevard Tirou 17 Boîte 38, à 6000 Charleroi.

MAES DIRK

Gérant

19/02/2014 : ME. - COMPTES ANNUELS 30.06.2013, APP 18.12.2013, DPT 11.02.2014 14037-0093-012
26/02/2013 : ME. - COMPTES ANNUELS 30.06.2012, APP 19.12.2012, DPT 21.02.2013 13044-0387-013
05/10/2012
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au

Monitet

belge

Mod 2.0

J

N° d'entreprise : 0809331 970

Dénomination

(en entier) : DIAMMA

Forme juridique : SPRL

Siège : Rue des Hamendes 42/C, 6060 GILLY

Objet de l'acte : DEMISSION - NOMINATION GERANT

EXTRAIT DU PROCES-VERBAL DE L'ASSEMBLÉE GENERALE EXTRAORDINAIRE DU 01/07/2012

Copie qui sera publiée aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

A l'unanimité des voix, ii est accepté ia démission de Madame Sooaar Jekaterina , de son poste de gérant en date du 01/0712012, pleine et entière décharge lui est donné pour son mandat exercé jusqu'au 30/06/2012.

Toujours à l'unanimité des voix, il est décidé de nommer, Monsieur Calchero Guyot Diego, au poste de gérant, en date du 01/07/2012, son mandat sera exercé à titre gratuit,

COLCHERO DIEGO

Gérant

Mentionner sur la dernière page du Volet B " Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale á l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 05/10/2012 - Annexes du Moniteur belge

27/02/2012 : ME. - COMPTES ANNUELS 30.06.2011, APP 21.12.2011, DPT 21.02.2012 12042-0501-012
17/01/2012
ÿþ \v/ fi I '- I Copie qui sera publiée aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe Mod 2.0

Réservé

au

Moniteur

belge

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -17/01/2012 - Annexes du Moniteur belge

N° d'entreprise : 0809331970

Dénomi nation

(en entier) : DIAMMA

Forme juridique : SPRL

Siège : Rue des Hamendes 42/C, 6060 GILLY

Objet de l'acte : DEMISSION - NOMINATION GERANT

EXTRAIT DU PROCES-VERBAL DE L'ASSEMBLÉE GENERALE ORDINAIRE DU 30/12/2011

A l'unanimité des voix, il est accepté la démission de Monsieur Colchero Guyot Diego, de son poste de gérant en date du 30/12/2011, pleine et entière décharge lui est donné pour son mandat exercé.

Toujours à l'unanimité des voix, il est décidé de nommer, Madame Sooaar Jekaterina, au poste de gérant, en date du 0110112012, son mandat sera exercé à titre gratuit.

SOOAAR JEKATERINA

Gérante

mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et çua!'te dr 'otaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pou'.c'r ce représenter la personne morale á l égard des tiers

Au verso : Nom et signature

01/03/2011 : ME. - COMPTES ANNUELS 30.06.2010, APP 15.12.2010, DPT 21.02.2011 11042-0061-012
11/05/2015
ÿþ 11F

7 rF; Copie à publier aux annexes du Moniteur belge MO6 WORO 11.1

après dépôt de l'acte au greffe

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Tribunal de Commercé

2 $ AVR. 2015

CH" C~rcifcoi

N° d'entreprise : 0809.331.970

Dénomination

(en entier) : DIAMMA

Forme juridique : Société Privée à Responsabilité Limitée

Siège : 6000 Charleroi, Boulevard Tirou, 17 bte 38

Objet de l'acte : Assemblée générale extraordinaire - Modification de la dénomination sociale - Extension de l'objet social - Mise à jour des statuts

D'un acte reçu par Renaud GREGOIRE, notaire associé de la société de notaires "Denis GREGOIRE et Renaud GREGOIRE, notaires associés", société civile à forme de SPRL, dont le siège est établi à Moha, rue de Bas-Oha, n°252 A, le 31 mars 2015, enregistré à Huy-AA, le 3 avril 2015, Référence volume 000, folio 000, case 2676, 10 râles 0 renvoi, reçu 50 euros, étant le procès-verbal de l'assemblée générale extraordinaire de la Société Privée à Responsabilité Limitée "DIAMMA", il résulte que:

" L'assemblée a décidé compléter la dénomination de la société (inchangée  DIAMMA) en ajoutant une

dénomination abrégée, savoir « DMA ».

En conséquence, l'assemblée générale a décidé de compléter in fine l'alinéa un de l'article 1 des statuts par

le texte suivant, le surplus de cet article étant inchangé :

« , en abrégé « DMA ». »

" L'assemblée a décidé de modifier l'article 2 des statuts, afin de permettre le transfert du siège social dans toute la Belgique, et en respectant les lois sur l'emploi des langues, et ainsi de remplacer l'alinéa 2 de cet article par le texte suivant :

« 11 pourra être transféré en tout autre endroit de la région de Bruxelles-Capitale ou de la région de langue française, par simple décision de la gérance, qui a tous pouvoirs aux fins de faire constater et publier la modification des statuts qui en résulte,. Le transfert en tout autre endroit de Belgique est de la compétence de l'assemblée générale. »

Les autres alinéas étant inchangés.

" Après avoir pris connaissance du rapport de la gérance sur l'extension proposée de l'objet social auquel est joint un état résumant la situation active et passive arrêté au 31 décembre 2014, à l'unanimité, l'assemblée a décidé d'étendre te secteur d'activités de la société aux domaines de l'organisation et des prestations dans le cadre de la gestion d'entreprise et patrimoniale, et ainsi compléter l'article 3 des statuts contenant l'objet social par le texte suivant, en l'insérant après les deux premiers alinéas

« La société aura également pour objet, tant en Belgique qu'à l'étranger :

1. - Les prestations de services, de conseillconsultance, de gestion et d'organisation d'entreprises, assistance, formation, de renseignements dans son sens le plus large et notamment mais non exclusivement : gestion journalière de sociétés, analyses de besoins, d'études techniques et scientifiques, d'études de marché, de méthode de marketing et de commercialisation de services ou de produits, études de sécurité, économiques, juridiques et fiscales, restructuration d'entreprise, analyses financières, organisation et gestion des ressources humaines, administrative, mise en place de structure financière, opération de restructuration, de type venture capital, fusion et acquisition, politique d'investissement ; en matière de logistique et de création, d'administration et gestion (d'entreprises), la gestion de projets, le développement et la mise en place de solutions dans les domaines financiers, administratifs, organisationnels et informatiques, de stratégie managériale, de l'informatique, de la communication, de l'audiovisuel, les télécommunications et des multimédias, du project management et coaching, ainsi que le courtage commercial dans les domaines ci-avant décrits.

- toutes prestations de services aux professions libérales ou commerciales, et plus généralement à toutes entreprises, tous les services pour la mise à disposition de bureaux, en ce compris prestations de personnel, location, leasing de matériel bureautique, informatique et de bureau.

2. - Le management et la fourniture à des entreprises et des sociétés, de services, de formations et conseils, de gestion et d'organisation d'entreprises, ce dans le sens le plus large du terme, tant en Belgique qu'à l'étranger.

- La gestion et la direction opérationnelle d'entreprises, l'intérim management et la gestion de projet.

- L'étude, la création, l'acquisition, la vente, la mise en valeur, l'exploitation, la direction, la gérance, la régie, l'organisation, le financement, le contrôle de toutes affaires ou entreprises industrielles, commerciales, financières, mobilières et immobilières.

Mentionner sur fa dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -11/05/2015 - Annexes du Moniteur belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -11/05/2015 - Annexes du Moniteur belge

3. - La fourniture à tous tiers d'une assistance intellectuelle ou matérielle par tous moyens, fussent-ils

financiers;

- la représentation, fa distribution, la location de tout matériel susceptible d'être utilisé comme support ou

complément de toute création;

- la gestion et l'exploitation de droits de propriété intellectuelle tant en Belgique qu'à l'étranger.

4. - Toutes activités de conseils, d'études et de services en matière d'analyse de besoins, d'études techniques et scientifiques, d'études de marché, de méthode de marketing et de commercialisation de services ou de produits, mais également en matière de création, d'administration et de gestion d'entreprises.

5. La facilitation et l'accompagnement de tiers pour fe démarrage, la reconversion ou le démantèlement, ou l'achat et !a vente de projets et entreprises ayant un rapport avec les activités précitées.

6. - La société pourra également effectuer, pour compte propre ou compte tiers, tous travaux de bureau, tels que l'administration et le secrétariat ; la prestation de tout service administratif ou social.

- La tenue et le suivi de la facturation pour compte de tiers, la fourniture de toutes prestations de conseils, de services et de produits dans les domaines commerciaux, administratifs et informatiques (soft et hard);

7. - La participation directe ou Indirecte dans toutes les sociétés et entreprises existantes ou à créer - industrielles, commerciales, financières ou immobilières, agricoles-, sous quelque forme que ce soit, à la création, au développement, à la transformation et au contrôle de toute société ou entreprise belge ou étrangère et l'octroi à de telles entreprises de tous concours notamment financier, technique, commercial ou administratif.

- L'administration, la supervision au contrôle de toutes sociétés liées ou avec lesquelles il existe un lien de participation et toutes autres.

- La promotion et la reconversion de sociétés par apport d'assistance technique ou financière et, le cas échéant, par fusion avec elles.

8. La gestion, la mise en valeur, pour son compte ou pour compte de tiers, de valeurs de portefeuille et plus généralement de valeurs mobilières cotées ou non cotées en Bourse; toutes opérations de financement, cautionnement et de prêt en faveur de toute filiale.

La gestion, la mise en valeur, l'exploitation ou la mise en location de tous biens immeubles, bâtis ou non bâtis, propriétés forestières et /ou agricoles ou de type urbain ou de type industriel, soit pour son compte ou pour le compte de tiers, soit en exploitant directement, soit en prenant à bail ou en donnant à bail de n'importe

quelle manière. "

9. La société a également pour objet toutes activités (notamment de consultance et les services qui en découlent) de marketing et de graphisme et dans ce cadre elle pourra créer et exploiter tout concept, image, logo et publication, faire de la mise en page, de l'édition, de l'impression et de l'imprimerie, nécessaire à l'exercice de son objet social,

La commercialisation (en gros ou au détail), l'importation, l'exportation, fa distribution, le service après-vente de tous types de matériels et de services, de tous accessoires et produits dérivés ou publicitaires liés aux activités prédécrites, destinés à toute industrie et/ou administration publique ou privée.

10. La société pourra en outre réaliser l'achat, fe montage-démontage, la réparation, la transformation, la vente, la distribution, la location, l'échange, l'import, l'export, en gros et en détail, l'intermédiaire de commerce, l'expédition, la création, la fabrication, la réparation, la livraison et l'installation, le traitement, le transport, l'entreposage, la distribution, le service après-vente de tous produits, services, procédés et méthodes ayant un rapport avec son objet social et de tout matériel, matières premières et mobilier pouvant servir et nécessaire à son activité ou liés à l'objet de la société, et à l'organisation d'évènements de toutes natures.

- Elle pourra notamment prendre, acquérir, exploiter ou concéder (en location) tous fonds de commerce, tous brevets, licences, marques de fabrique (et de commerce) ou procédés de fabrication relatifs à son objet, réaliser le développement, la gestion, la mise en valeur, la prise ou l'attribution de licences, de brevets, de know-how et autres droits intellectuels,

- l'acquisition, la location, la relocation, le leasing et la vente de machines, outils et véhicules ;

- L'entreprise de location de tout matériel relatif aux activités ci-dessus.

11. - La création, l'acquisition, la location, la prise à bail, l'installation, l'exploitation de tous établissements, usines, ateliers, surfaces de stockage se rapportant à l'une ou l'autre des activités spécifiées.

- La société pourra également effectuer la location de tous meubles et immeubles, et plus précisément de véhicules utilitaires, grues, chariots élévateurs,..., la gestion des stocks, du service de distribution, de l'acheminement de toutes marchandises pour compte des clients; des opérations de vente, acquérir des bâtiments pour activité de stockage;

- Elle pourra être commissionnaire (commissionnaire de transport et commissionnaire expéditeur).

Cette liste n'est pas limitative, mais exemplative et doit être étendue à toute opération qui contribuera au bon fonctionnement de la société.

12. - Toutes activités d'expertise, d'audit, de renseignements et plus particulièrement en matière de

développement des capacités industrielles et technologiques des entreprises.

- La gestion et la coordination de chantiers, la sécurité, l'analyse de risques, la création et la gestion de

projets.

- La coordination de tous travaux de sous-traitance.

- La prestation de main d'oruvre dans toutes les activités de la société.

13. Dans toutes les activités précitées, la sélection et le recrutement de personnel (technique, administratif ou autre), tant pour son compte que pour le compte d'autres entreprises.

La société pourra également mettre à la disposition de tiers tous moyens (en ce compris la mise à disposition de personnel) nécessaires à la réalisation de son objet, ainsi que louer ou vendre tout matériel,

wr Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -11/05/2015 - Annexes du Moniteur belge », e meuble ou installation nécessaire à la réalisation de son objet social, à la production et la diffusion de ses produits,

14. - La société peut effectuer directement ou indirectement toutes activités d'intermédiaire, de mandataire, de prestations financières, commerciales, techniques, administratives ou sociales pour compte de tiers en rapport avec son objet social.

- la représentation, la promotion et l'intervention en tant qu'intermédiaire commercial,

- l'activité de lobbying, d'intermédiaire, de mise en contact et/ou de conseil, sous quelque forme que ce soit, dans toutes les matières, produits, services et activités évoquées dans le présent objet social.

- L'import-export, le commissionnement, le courtage, la représentation, l'achat, la vente, le commerce sous toutes ses formes de tous produits et techniques.

15, - Toutes fonctions de consultance et/ou de service, la formation, l'expertise technique et l'assistance, liées aux domaines précités ou autres ; ainsi qu'organiser toutes conférences, réunions ou séminaires en rapport directement ou indirectement avec son objet social.

La société pourra égaiement réaliser et publier toutes enquêtes, études et analyses dans ces domaines.

- La société pourra également effectuer toutes activités de cours, formations, l'étude de projets, d'organisation d'événements, salons, conférences, réunions, séminaires, soirées, incentive, réception, ainsi que toutes activités de décoration, animations, recyclages pour personnes privées ou pour des sociétés, ou de toute autre activité de loisirs ou professionnelle, Dans ce cadre, la société pourra effectuer l'exploitation de cafétéria et de petite restauration, la fourniture de boissons, la location de différents matériels relatifs à ces activités.

- La gestion d'un centre d'affaires ou co-working, notamment la mise à disposition d'espaces de bureaux (poste de travail, bureau, salon) et d'infrastructures connexes (wifi, photocopieuse, scan, téléphonie, projecteur, cuisine, sanitaire, armoires de rangement, meubles de bureaux et petits matériels, etc) ;

- la recherche de sponsoring.

- la location de salles et de matériel; la location et la mise à disposition de personnel.

- Toutes organisations d'expositions ou participations à des expositions, d'enseignement ou prestations d'enseignement et cours.

- La société pourra également effectuer toutes activités de formations, cours, l'écolage, voyages, rallyes et l'étude de projets pour personnes privées ou pour des sociétés.

16, La société a également pour objet, sur le plan civil, et pour compte propre, :

- toutes opérations immobilières généralement quelconques, dans le sens le plus large, notamment la constitution, l'aliénation (achat, vente, cession, acquisition par voie d'apport, fusion/absorption, etc), (à quelque titre et sous quelque forme que ce soit) de droits réels ou personnels, la réalisation, la conception, les études, la coordination, l'expertise, l'expropriation, l'échange, le lotissement, la construction, l'aménagement, la promotion, la restauration, l'embellissement, la transformation, la division horizontale et verticale, la mise sous le régime de la copropriété, la viabilisation, l'exploitation et la mise en valeur ainsi que la location, la sous-location, le leasing, la cession de bail et la gestion d'immeubles (bâtis ou non bâtis, ruraux, urbains, agricoles, industriels, forestiers ou autres) et de meubles, de droits immobiliers ou de fonds de commerce, la mise en valeur et la gestion de tous biens immeubles' et en général l'exécution de toutes opérations immobilières, l'étude et l'exécution de toute opération en relation avec tout droit immobilier par nature, par incorporation ou par destination ; ainsi que cultiver, faire cultiver ou mettre en jachère.

Elle pourra donner en location ses installations et exploitations ou les donner à gérer à des tiers, en tout ou en partie.

Elle pourra également se porter caution des engagements contractés par des tiers qui auraient la jouissance des biens immeubles concernés.

- toute activité de négociation immobilière (vente, achat, location, ,..), la gestion locative de biens ou de droits immobiliers, l'activité de syndic, et d'une façon générale toute activité se rapportant de près et de loin aux activités d'agent immobilier, de consultant dans ces matières, ...

- toutes autres missions, tel que des expertises, évaluations et états des lieux, etc.

- Ainsi que toutes opérations se rapportant directement ou indirectement à la gestion, dans la plus large acceptation du terme, de son patrimoine mobilier et immobilier, plus précisément sa mise en valeur, sa mise en location et son entretien.

- Effectuer ou participer à toute construction en qualité de constructeur professionnel, ou de promoteur,

- La gestion et la coordination de chantiers, ia sécurité, l'analyse de risques, la création et la gestion de projets.

17. La société pourra, uniquement pour son compte propre, acquérir, détenir et gérer un patrimoine de valeurs mobilières et immobilières, matières premières et devises étrangères à titre permanent ou provisoire, licences, marques, brevets, obligations, actions, titres de créances ou instruments financiers, leur gestion, mise en valeur, leur cession par vente, apport, transfert ou autrement.

18. Le société peut accepter et exercer des mandats de gérant, d'administrateur, de liquidateur et de membre de comité de direction dans toutes sociétés, entreprises ou associations.

19, - Sous réserve des dispositions légales et réglementaires relatives à l'épargne publique, la société peut recevoir, emprunter, accorder des emprunts, garantir des engagements de tiers, notamment et non exclusivement de ses filiales.

- Elle pourra réaliser te financement, sous toutes formes, de toutes entreprises ou opérations de tiers au moyen de prêts et de crédits, de caution, d'aval, ou de garantie généralement quelconque, même hypothécaire et en général de toutes opérations financières au sens large, sauf si elles sont réservées par la loi aux banques, sociétés de bourse ou aux organismes de crédits.

Volet B - Suite

- Elle peut se porter caution, constituer des garanties personnelles et réelles au profit de tiers, personnes physiques ou morales, notamment et non exclusivement de ses filiales.

La société peut réaliser son objet social, personnellement ou en recourant à la sous-traitance, pour son compte ou pour le compte d'autrui, en tous lieux, de toutes les manières et selon les modalités qui lui paraissent les mieux appropriées. Le cas échéant, elle se conformera pour telle ou telle activité à la loi réglementant l'accès à la profession ou l'obtention d'agréments. Les activités de la société pourront s'effectuer par contact direct avec la clientèle ou à distance par tout autre moyen de communication et en particulier internet.

La société pourra également regrouper toute sa clientèle sous forme de club ou toute autre forme valable moyennant ou non redevance à fixer par la gérance: Elle pourra développer ses activités elle-même ou en collaboration avec des gérants ou franchisés indépendants.

La société peut faire ces opérations en nom et compte propre, mais aussi au nom etlou pour compte de ses membres, et même pour compte de tiers, notamment à titre de commissionnaire.

Toute activité reprise ci-avant qui nécessiterait une autorisation préalable ou un accès à la profession sera suspendue jusqu'à l'obtention éventuelle de cette autorisation ou accès à la profession.

La société ne peut gérer un patrimoine ni fournir des avis de placement au sens de la loi du quatre décembre mil neuf cent nonante sur les transactions financières et les marchés financiers et de l'arrêté royal du cinq août mil neuf cent nonante et un relatif à la gestion de patrimoine et aux avis de placement.

Cette énumération n'étant nullement limitative, elle doit être interprétée dans le sens le plus large du terme et la société pourra effectuer toutes les opérations susceptibles de quelque manière que ce soit, de favoriser la réalisation de son objet social. »

Les autres alinéas restant inchangés.

" L'assemblée a décidé de modifier remplacer l'article 6 des statuts, contenance la souscription du capital lors de la constitution de la présente société, par le texte suivant

« ARTICLE SIX - HISTORIQUE DU CAPITAL

Lors de la constitution, te capital social a été fixé à soixante mille euros, représenté par six cents parts sociales, sans désignation de valeur nominale, intégralement souscrites, et libérées par apport en espèces à concurrence d'un cinquième. »

" Ensuite de la décision qui précède, l'assemblée a décidé de supprimer l'article 7 des statuts, contenant les modalités de libération du capital social lors de la constitution de la présente société.

" Conformément au Code des sociétés, l'assemblée a décidé de remplacer à l'alinéa 4 de l'article 22 des statuts, les mots « huit jours », par les termes « quinze jours ». Le surplus de cet article étant inchangé.

" L'assemblée a décidé de supprimer l'alinéa deux de l'article 28 des statuts, relatif à la durée du premier

exercice social ensuite de la constitution de la société.

L'autre alinéa (1) étant inchangé.

" Suite aux résolutions qui précèdent, l'assemblée générale a mis à jour les statuts.

Pour extrait analytique conforme.

Dépôt simultané d'une expédition de l'acte et du rapport de la gérance et des statuts coordonnés.

Denis GREGOIRE, notaire associé



Réservé

au'

'Moniteur belge





Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -11/05/2015 - Annexes du Moniteur belge







Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Coordonnées
DIAMMA

Adresse
BOULEVARD TIROU 17, BTE 38 6000 CHARLEROI

Code postal : 6000
Localité : CHARLEROI
Commune : CHARLEROI
Province : Hainaut
Région : Région wallonne