DRESCHER PRINT MANAGEMENT

Société anonyme


Dénomination : DRESCHER PRINT MANAGEMENT
Forme juridique : Société anonyme
N° entreprise : 565.970.452

Publication

29/10/2014
ÿþMentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association ou la fondation à l'égard des tiers Au verso : Nom et signature.

Réservé au

Volet B - suite

Mod PDF 11.1

Moniteur belge

du Moniteur Belge. Le transfert de siège social vers une autre région linguistique doit être décidé par l assemblée générale.

La société peut par simple décision du conseil d administration, établir tant en Belgique, qu'à l'étranger, des sièges administratifs, des bureaux, succursales, ou agences.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 29/10/2014 - Annexes du Moniteur belge

Article 3: Objet

La société a pour objet le négoce dans les secteurs de l'imprimerie, la gravure, la reliure, la papeterie, l'adressage, le routage, l'édition, la conception, l'étude et tous travaux dans le domaine graphique et l'application de techniques informatiques visuelles et de vidéo.

La société a également pour objet

- la définition, la mise en Suvre et le contrôle de la stratégie et l animation des sociétés du groupe ; - la constitution, la gestion et la valorisation d'un patrimoine mobilier, toutes les opérations, de quelque nature qu'elles soient, relatives à des biens et des droits mobiliers, l'acquisition par voie de souscription ou d'achat d'actions, de parts sociales, d'obligations, de bons de caisse ou d'autres valeurs mobilières, quelle que soit leur nature, de sociétés belges ou étrangères, existantes ou à constituer, ainsi que la gestion de ces valeurs;

- La gestion centralisée de la trésorerie des sociétés dans lesquelles la société détient une participation ;

- l'octroi de prêts et de crédits occasionnels à des sociétés ou des personnes privées, sous quelque forme que ce soit; dans le cadre de cette activité, elle pourra se porter caution ou donner son aval, et effectuer, au sens large, toutes opérations commerciales et financières à l'exception de celles réservées légalement aux organismes de dépôts et de dépôts à court terme, aux caisses d'épargne, aux sociétés hypothécaires et aux sociétés de capitalisation;

- l'activité de conseil en matière technique, commerciale ou administrative, au sens large, l'assistance et la fourniture de services, directement ou indirectement, dans le domaine administratif et technique, dans les ventes, la production et la gestion en général;

- la prestation des services administratifs et informatiques;

- toutes prestations de services aux sociétés dans lesquelles la société détient une participation ; - la gestion de projets ;

- l'exercice de toutes missions d'administration et l'exercice de mandats et de fonctions dans d'autres sociétés notamment comme administrateur, gérant, directeur ou liquidateur ;

- l organisation de formations individuelles et collectives et de séminaires;

- le développement, l'achat, la vente, la concession comme preneur ou concédant de licences, de brevets, de savoir-faire et d'autres immobilisations incorporelles.

- la recherche, le développement, la fabrication ou la commercialisation de nouveaux produits, de nouvelles formes de technologies et leurs applications ;

- l'achat et la vente, l'importation et l'exportation, la commission et la représentation de tous biens généralement quelconques, en bref, agir comme intermédiaire commercial ;

La société peut réaliser les activités décrites ci-dessus pour son propre compte ou pour compte de tiers, notamment comme commissionnaire, courtier, intermédiaire, agent ou mandataire.

La société pourra fournir des garanties réelles ou personnelles au profit de sociétés ou entreprises dans lesquelles elle est intéressée ou au profit de tiers moyennant rémunération.

La société peut effectuer toutes opérations commerciales et financières se rattachant directement ou indirectement à son objet ou pouvant en faciliter la réalisation.

Elle peut notamment, sans que cette énumération soit limitative, prendre, obtenir, concéder, acheter ou vendre tous brevets, marques de fabriques ou licences.

Article 4: Durée

La société est constituée pour une durée illimitée.

Article 5: Capital

Le capital est fixé à quatre millions d euros (4.000.000,00 EUR), représenté par quarante mille (40.000) actions sans désignation de valeur nominale, représentant chacune un/quarante millième (1/40.000ième) du capital social.

. . .

Article 10 : Conseil d administration.

Composition

La société est administrée par un conseil d'administration composé de trois membres au moins,

actionnaires ou non, sauf dans les cas où la loi admet moins de trois administrateurs.

Les administrateurs sont nommés et révoqués par l'assemblée générale des actionnaires qui fixe

leur nombre et la durée de leur mandat. Ils sont rééligibles.

Le mandat des administrateurs ne peut, sauf réélection, excéder une durée de six ans. Il prend fin

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association ou la fondation à l'égard des tiers Au verso : Nom et signature.

Réservé au

Volet B - suite

Mod PDF 11.1

Moniteur belge

immédiatement après l'assemblée générale ordinaire de l'année de son expiration.

. . .

Procès-verbaux.

Les délibérations du conseil d administration sont consignées dans un registre spécial.

Les procès-verbaux sont signés par les membres qui ont pris part à la délibération. En cas de refus

de signer, il en fait mention dans le procès-verbal de la réunion.

Les copies ou extraits à produire en justice ou ailleurs quelques soient les circonstances sont signés

par le président du conseil d administration, un administrateur-délégué ou deux administrateurs.

Article 11. : Pouvoirs du conseil d administration.

Le conseil d administration est investi des pouvoirs les plus étendus pour agir au nom de la société et

faire tous les actes d'administration ou de disposition qui intéressent la société.

Tout ce qui n'est pas expressément réservé à l'assemblée générale par la loi est de sa compétence.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 29/10/2014 - Annexes du Moniteur belge

Article 12 : Gestion journalière  Délégation de pouvoirs.

Le conseil d administration peut déléguer à un ou plusieurs administrateurs, suivant les modalités qu'il détermine, la gestion journalière de la société ainsi que la représentation en ce qui concerne cette gestion et leur attribuer le titre d administrateur délégué.

Le conseil d administration peut également déléguer des pouvoirs à un ou plusieurs directeurs qui ne doivent pas nécessairement être choisis en son sein.

Le conseil d administration peut également attribuer des pouvoirs pour l'exécution de missions déterminées à toute personne, quelle qu elle soit, choisie ou non en son sein, actionnaire ou non. Tout cela sans préjudice au droit du conseil d administration d exercer ces compétences lui-même. Comité de direction

Le conseil d administration peut constituer un comité de direction conformément à l article 524 bis du Code des sociétés.

La délégation de pouvoirs à un comité de direction porte sur les pouvoirs de gestion du conseil d administration à l exception de la politique générale de la société et des actes réservés au conseil d administration en vertu d autres dispositions de la loi.

Si un comité de direction est institué, le conseil d administration est chargé de surveiller celui-ci. Le comité de direction se compose de plusieurs personnes, qu ils soient administrateurs ou non. Les conditions de désignation des membres du comité de direction, leur révocation, leur rémunération, la durée de leur mission et le mode de fonctionnement du comité de direction, sont déterminés par le conseil d administration.

La délégation de pouvoirs à un comité de direction n exclut pas leur exercice par le conseil d administration si celui-ci le juge utile. Les pouvoirs délégués peuvent dès lors être exercés de manière concurrentielle par ces deux organes.

Comité d audit

Le conseil d administration peut constituer en son sein, conformément aux dispositions du Code des sociétés, un comité d audit qui est chargé d'assurer un suivi permanent des dossiers clôturés du commissaire.

Les conditions de désignation des membres du comité d audit, leur démission, leur rémunération, la durée de leurs missions et le mode de fonctionnement du comité d audit sont déterminés par le conseil d administration.

En cette qualité, le comité d audit peut accorder notamment des dérogations au commissaire en ce qui concerne l exercice de ses tâches, telles que prévues au Code des sociétés.

Le conseil d administration peut également agir lui-même en qualité de comité d audit dans le sens du Code des sociétés et donc dans ce cas, entre autres, assurer un suivi permanent des dossiers clôturés du commissaire.

En cette qualité de comité d audit, le conseil d administration peut accorder notamment des dérogations au commissaire en ce qui concerne l exercice de ses tâches, telles que prévues au Code des sociétés.

Article 13. : Représentation

Hormis les cas de délégation de pouvoirs, la société est valablement représentée envers les tiers et en justice, par le président du conseil d administration, un administrateur-délégué ou par deux administrateurs agissant conjointement.

Si un comité de direction est institué, la société sera représentée pour les actes du comité et hormis la gestion journalière et d éventuelles délégations de pouvoir particulières ou mandats, par deux membres du comité de direction agissant conjointement.

. . .

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association ou la fondation à l'égard des tiers Au verso : Nom et signature.

Réservé au

Volet B - suite

Mod PDF 11.1

Moniteur belge

Article 15 : Assemblée ordinaire.

L'assemblée générale ordinaire des actionnaires se réunit obligatoirement chaque année, dans la

commune du siège social, dans les locaux de ce dernier ou en tout autre endroit de cette commune

indiqué dans les convocations, le premier lundi du mois de septembre à onze heures.

Si ce jour est férié, l'assemblée se tient le premier jour ouvrable suivant à la même heure.

. . .

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 29/10/2014 - Annexes du Moniteur belge

Article 19: Accès à l assemblée générale.

Sont admis à l assemblée générale, les actionnaires inscrits dans le registre des actions et autres titres nominatifs au moins cinq jours ouvrables avant l assemblée.

Tout transfert d actions nominatives dans le registre des actions et autres titres nominatifs est suspendu pendant une période de cinq jours avant l assemblée générale.

Le conseil d'administration peut exiger que les propriétaires d'actions nominatives l'informent par lettre, fax, courrier électronique ou tout autre moyen de communication ayant un support écrit, au moins cinq jours ouvrables avant l assemblée, de leur intention d'assister à l'assemblée et lui indiquent le nombre de titres pour lesquels ils entendent prendre part au vote.

Lorsqu il existe des actions dématérialisées, les titulaires de celles-ci qui souhaitent assister à l assemblée générale déposent au siège social cinq jours ouvrables avant ladite assemblée générale à l endroit ou aux endroits indiqués dans les convocations une attestation établie par le teneur de compte agréé ou par l organisme de liquidation certifiant le nombre de valeurs mobilières dématérialisées inscrites au nom du propriétaire ou de son intermédiaire à la date requise pour l'exercice de ces droits.

Une liste de présence mentionnant le nom des actionnaires et le nombre d actions qu ils représentent doit être signée par chaque actionnaire ou mandataire avant d être admis à l assemblée. Les titulaires d obligations, des warrants ou de certificats peuvent assister à l assemblée générale, mais avec voix consultative seulement.

Article 21: Décisions.

Chaque action donne droit à une voix.

Les décisions de l'assemblée générale sont prises à la simple majorité des voix, sauf les exceptions

et dérogations prévues par la loi et les présents statuts.

Article 22: Modalités de la participation à l assemblée.

1. Participation à l assemblée générale à distance par voie électronique

§1. Le conseil d administration peut décider que les actionnaires peuvent participer à distance à l assemblée générale grâce à un moyen de communication électronique mis à disposition par la société. Les actionnaires qui participent de cette manière à l assemblée générale sont réputés présents à l endroit où se tient l assemblée générale pour le respect des conditions de présence et de majorité.

La qualité d actionnaire et l identité de la personne désireuse de participer à l assemblée sont contrôlées et garanties par les modalités définies dans un règlement interne établi par le conseil d administration. Ce règlement fixera également les modalités suivant lesquelles il est constaté qu un actionnaire participe à l assemblée générale grâce au moyen de communication électronique et peut dès lors être considéré comme présent.

Afin de garantir la sécurité de la communication électronique, le règlement interne peut soumettre l utilisation du moyen de communication électronique à des conditions qu il détermine.

Il appartient au bureau de l assemblée générale de vérifier le respect des conditions prévues par la loi, les présents statuts et le règlement interne et de constater si un actionnaire participe valablement à l assemblée générale grâce au moyen de communication électronique et peut dès lors être considéré comme présent.

§2. Le moyen de communication électronique mis à disposition par la société doit au moins permettre à l actionnaire de manière directe, simultanée et continue, de prendre connaissance des discussions au sein de l assemblée et, sur tous les points sur lesquels l assemblée est appelée à se prononcer, d exercer le droit de vote.

Ce moyen de communication électronique doit en outre permettre à l actionnaire de participer aux délibérations et d exercer son droit de poser des questions.

§3. Les paragraphes précédents s appliquent aux porteurs d obligations et aux titulaires de parts bénéficiaires, de droits de souscription ou de certificats émis avec la collaboration de la société, compte tenu des droits qui leur ont été attribués.

. . .

Moniteur belge

Réservé au

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 29/10/2014 - Annexes du Moniteur belge

Volet B - suite

2. Exercice du droit de vote par correspondance ou sous forme électronique avant l assemblée générale

§1. Le conseil d administration peut décider que les actionnaires peuvent voter à distance avant l assemblée générale, par correspondance ou sous forme électronique.

§2. Ce vote doit alors être émis au moyen d un formulaire mis à disposition des actionnaires par le

conseil d administration de la société et qui contient au moins les mentions suivantes:

- le nom ou la dénomination sociale de l actionnaire et son domicile ou siège social;

- le nombre de voix que l actionnaire souhaite exprimer à l assemblée générale;

- la forme des actions détenues;

- l ordre du jour de l assemblée, en ce compris les propositions de décision;

- le délai dans lequel le formulaire de vote à distance doit parvenir à la société;

- la signature de l actionnaire, le cas échéant, sous la forme d une signature électronique avancée au

sens de l article 4, § 4, de la loi du neuf juillet deux mille un fixant certaines règles relatives au cadre

juridique pour les signatures électroniques et les services de certification, ou par un procédé de

signature électronique qui répond aux conditions de l article 1322 du Code civil.

§3. Si le vote est émis par correspondance, ces formulaires doivent être signifiés au conseil d administration par lettre recommandé au plus tard le sixième jour qui précède la date de l assemblée générale.

§4. Le vote sous forme électronique peut être exprimé jusqu au jour qui précède l assemblée. La qualité d actionnaire et l identité de la personne désireuse de voter à distance avant l assemblée sont contrôlées et garanties par les modalités définies dans un règlement interne établi par le conseil d administration.

§5. Il appartient au bureau de l assemblée générale de vérifier le respect des modalités visées aux paragraphes précédents et de constater la validité des votes qui ont été émis à distance.

4. Prise de décision par écrit

Les actionnaires peuvent, à l unanimité, prendre par écrit toutes les décisions qui relèvent du pouvoir de l assemblée générale, à l exception de celles à prendre dans le cadre de la perte du capital conformément aux dispositions du Code des sociétés et celles qui doivent être passées par un acte authentique.

A cette fin, le conseil d administration enverra aux actionnaires et le cas échéant au commissaire, par lettre, fax ou courrier électronique, une lettre circulaire mentionnant l ordre du jour et les propositions de résolution, et demandant à ceux-ci d approuver les propositions de résolutions et de renvoyer la lettre circulaire signée endéans le délai y précisé avec un minimum de cinq jours ouvrables au siège de la société ou à tout autre endroit mentionné dans la circulaire.

Si endéans le délai prévu dans la lettre circulaire, l accord de tous les actionnaires sur toutes les propositions de résolution mentionnées dans la lettre circulaire n a pas été obtenu, les propositions de résolutions sont considérées comme non adoptées. De cette procédure il est possible de s écarter de l accord unanime de tous les actionnaires.

Les porteurs d obligations et les détenteurs d un droit de souscription ou de certificats visés à l article 537 du Code des Sociétés, peuvent prendre connaissance de ces décisions au siège de la société.

Article 23. : Ajournement.

Quels que soient les objets à l'ordre du jour, le conseil d'administration a le droit d'ajourner toute assemblée. Il peut user de ce droit à tout moment mais seulement après l'ouverture des débats. Sa décision doit être notifiée avant la clôture de la séance et être mentionnée au procès-verbal de celle-ci.

Par dérogation à l article 555 du code des Sociétés, cet ajournement a pour effet  tant en ce qui concerne une assemblée ordinaire ou spéciale qu extraordinaire, d annuler toutes les résolutions déjà adoptées.

Les actionnaires doivent être convoqués de nouveau à trois semaines, avec le même ordre du jour, complété si besoin, et cette nouvelle assemblée ne peut plus être ajournée. Les formalités accomplies pour assister à la première séance restent valables pour la seconde.

La seconde assemblée décide définitivement.

3. Exercice du droit de poser des questions écrites par voie électronique avant l assemblée générale Les actionnaires peuvent, dès la communication de la convocation, poser par écrit des questions aux administrateurs et aux commissaires, auxquelles il sera répondu au cours de l assemblée pour autant que ces actionnaires aient satisfait aux formalités d admission à l assemblée. Ces questions peuvent être adressées à la société par voie électronique à l adresse indiquée dans la convocation à l assemblée.

Ces questions écrites doivent parvenir à la société au plus tard le sixième jour qui précède la date de l assemblée générale.

Mod PDF 11.1

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association ou la fondation à l'égard des tiers Au verso : Nom et signature.

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association ou la fondation à l'égard des tiers Au verso : Nom et signature.

Réservé au

Volet B - suite

Mod PDF 11.1

Moniteur belge

Article 24 : Procès-verbaux.

Les procès-verbaux des assemblées générales sont signés par les membres du bureau et par les

actionnaires qui le demandent.

Les copies ou extraits à délivrer aux tiers sont signées par le président du conseil d administration,

un administrateur-délégué ou deux administrateurs agissant conjointement.

Article 28 : Exercice social.

L'exercice social commence le premier avril de chaque année et se termine le trente et un mars de

l année suivante.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 29/10/2014 - Annexes du Moniteur belge

Article 29 : Vote sur les comptes annuels  Affectation du bénéfice.

L assemblée ordinaire se prononce sur l approbation des comptes annuels.

Après approbation des comptes annuels, l assemblée générale se prononce par un vote spécial sur

la décharge aux administrateurs et, le cas échéant, du ou des commissaire(s).

L'excédent favorable du compte de résultat, établi conformément à la loi, constitue le bénéfice net de

l'exercice.

Du bénéfice net, il est prélevé annuellement au moins cinq pour cent pour être affecté à la réserve

légale. Ce prélèvement cesse d'être obligatoire lorsque la réserve légale atteint un/dixième du

capital social.

L'affectation à donner au solde du bénéfice est décidée sur proposition du conseil d administration

par l'assemblée générale à la simple majorité des voix valablement émises.

Les dividendes sont payés aux endroits et aux époques à fixer par le conseil d administration.

Le conseil d administration peut décider le paiement de dividendes intérimaires à imputer sur le

dividende qui sera distribué sur les résultats de l'exercice, moyennant observation des prescriptions

légales.

Article 30 : Dissolution - Liquidation.

En cas de dissolution de la société, pour quelque cause et à quelque moment que ce soit, la liquidation s'opère de la manière indiquée par l assemblée générale qui nomme un ou plusieurs liquidateurs et fixe leurs pouvoirs et rémunération.

La nomination du ou des liquidateurs doit être confirmée par le Tribunal de commerce de l arrondissement dans lequel se trouve le siège de la société.

Article 31 : Manière de liquider.

Le produit net de la liquidation, après paiement des dettes et charges de la société, est réparti entre

toutes les actions par parts égales, après unification, le cas échéant, des actions en ce qui concerne

leur libération.

Le solde disponible est réparti entre toutes les actions par parts égales.

Article 32 : Compensation

Toutes les créances qui existent entre les actionnaires et/ou les administrateurs d une part et la société d autre part font l objet d une convention de « netting » telle que prévue par la loi du quinze décembre deux mille quatre relative aux sûretés financières et portant des dispositions fiscales diverses en matière de conventions constitutives de sûreté réelle et de prêts portant sur des instruments financiers, et seront donc en cas de concours, compensées à titre de compensation de dette.

DISPOSITIONS EXTRE-STATUTAIRES

Souscription  Libération

1. La société de droit allemand « Eppe Drescher Beteiligungsverwaltung », GmbH, en abrégé « EDBV », prénommée, déclare souscrire trente mille (30.000) actions au prix de cent euros (100,00 EUR) par action et les libérer à l instant à concurrence d un/quart (1/4), soit pour un montant total de sept cent cinquante mille euros (750.000,00 EUR), par versement en espèces.

2. Monsieur VAN DAELE Robert, prénommé, et monsieur Gauthier VAN DAELE, prénommé, déclarent souscrire ensemble, respectivement pour l usufruit et pour la nue-propriété, deux mille cinq cent (2.500) actions au prix de cent euros (100,00 EUR) par action et les libérer à l instant à concurrence d un/quart (1/4), soit pour un montant total de soixante-deux mille cinq cent euros (62.500,00 EUR), par versement en espèces.

3. Monsieur VAN DAELE Robert, prénommé, et madame Odile VAN DAELE, prénommée, déclarent souscrire ensemble, respectivement pour l usufruit et pour la nue-propriété, deux mille cinq cent (2.500) actions au prix de cent euros (100,00 EUR) par action et les libérer à l instant à concurrence d un/quart (1/4), soit pour un montant total de soixante-deux mille cinq cent euros (62.500,00 EUR),

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association ou la fondation à l'égard des tiers Au verso : Nom et signature.

Réservé au

Volet B - suite

Mod PDF 11.1

Moniteur belge

par versement en espèces.

4. Monsieur VAN DAELE Robert, prénommé, et madame Céline VAN DAELE, prénommée, déclarent souscrire ensemble, respectivement pour l usufruit et pour la nue-propriété, deux mille cinq cent (2.500) actions au prix de cent euros (100,00 EUR) par action et les libérer à l instant à concurrence d un/quart (1/4), soit pour un montant total de soixante-deux mille cinq cent euros (62.500,00 EUR), par versement en espèces.

5. Monsieur VAN DAELE Robert, prénommé, et monsieur Benjamin VAN DAELE, prénommé, déclarent souscrire ensemble, respectivement pour l usufruit et pour la nue-propriété, deux mille cinq cent (2.500) actions au prix de cent euros (100,00 EUR) par action et les libérer à l instant à concurrence d un/quart (1/4), soit pour un montant total de soixante-deux mille cinq cent euros (62.500,00 EUR), par versement en espèces.

Les comparants sub. 3 à 6 déclarent souscrire lesdites actions en nue-propriété en remploi de fonds propres, de sorte que leurs droits sur ces actions leur seront propres.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 29/10/2014 - Annexes du Moniteur belge

Nomination des administrateurs  Rémunération

Sont nommés à la fonction d administrateurs de la société pour une durée de six années prenant fin

juste après l assemblée générale ordinaire de l an deux mille vingt:

1. Monsieur VAN DAELE Robert Luc José Ghislain, né à Mouscron le huit décembre mil neuf cent quarante-sept, domicilié à 8670 Koksijde, Jan Vanlooylaan, 60.

2. La société « Eppe Drescher Beteiligungsverwaltung », GmbH, en abrégé « EDBV », société de droit allemand au capital de sept cent soixante-sept mille euros (767.000,00 EUR), dont le siège est à 71277 RUTESHEIM (Allemagne), Alois Senefelder-Strasse 1 (Immatriculée au registre du commerce de STUTTGART sous le numéro HRB 252853, Inscrite à la Banque Carrefour des Entreprises belge sous le numéro d entreprise 0564.981.547), représentée par son représentant permanent, monsieur EPPE Roland Bernard Marcel, né à Troyes (France) le vingt-deux juillet mil neuf cent quarante-six, domicilié à 1410 Waterloo, Avenue des Constellations, 27.

Il a été nommé en cette qualité par décision de l organe de gestion de la société « EDBV » du vingt-quatre octobre deux mille quatorze.

3. Monsieur FRANCOIS Stéphane Lucien Damien, né à Sainte-Adresse (France) le quinze novembre mil neuf cent soixante-quatre, domicilié à 45300 Dadonville (France), Allée du Clos de Longchamp, 2,

4. La société par actions simplifiée de droit français « Fiduciaire de Champagne », avec pour sigle « SGBO », ayant son siège à 10000 Troyes, Rue Ambroise Cottet, 15 (Immatriculée au registre du commerce de Troyes sous le numéro 562.880.831, Inscrite à la Banque Carrefour des Entreprises belge sous le numéro d entreprise 0564.983.230), représentée par son représentant permanent, monsieur PATOU Bruno Gaston Henry Sébastien, né à Compiègne (France) le cinq mai mil neuf cent cinquante et un, domicilié à 10000 Troyes, Rue Ambroise Cottet, 15.

Il a été nommé en cette qualité par décision de l organe de gestion de la société « Fiduciaire de Champagne » du vingt-quatre octobre deux mille quatorze.

Les administrateurs, tous ici présents, déclarent accepter leur nomination en cette qualité et confirment qu'ils ne sont atteints par aucune mesure qui s'y oppose.

Leur mandat prendra effet à partir de l'acquisition par la société de la personnalité morale. Leur mandat sera non rémunéré, sauf décision contraire de l assemblée générale.

Les fonds ont été déposés par versement ou virement à un compte spécial ouvert auprès de la banque CBC au nom de la société en formation, de sorte qu'une somme totale d un million d euros (1.000.000,00 EUR) se trouve à la libre disposition de la société ce qu atteste le notaire soussigné au vu du certificat établi par ladite banque en date du vingt-sept octobre deux mille quatorze.

Nomination d un commissaire.

Les comparants nous déclarent que suivant estimations faites de bonne foi et reprises au plan

financier, il n'y a pas lieu actuellement de nommer un commissaire.

Dispositions transitoires

Le premier exercice social sera clôturé le trente et un mars deux mille seize. La première assemblée

générale se tiendra en septembre deux mille seize.

Mandat

Les fondateurs donnent mandat à la société « SOCOFIDEX » à Tournai, avec droit de substitution, afin d inscrire la présente société auprès de la Banque Carrefour des Entreprises par l entremise d un guichet d entreprise et afin de demander un numéro de Taxe sur la valeur ajoutée.

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association ou la fondation à l'égard des tiers Au verso : Nom et signature.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 29/10/2014 - Annexes du Moniteur belge

Réservé au

Volet B - suite

Mod PDF 11.1

Moniteur belge

POUR EXTRAIT ANALYTIQUE CONFORME

Notaire Alain MAHIEU

Déposée en même temps : l expédition de l acte de constitution.

10/11/2014
ÿþMod 2.0

Y(j _I Copie qui sera publiée aux annexes du Moniteur belge

après dépôt de l'acte au greffe G.J.Q,Lec

Tribunal de Commerce de Tournai Clitleveni

déposé at greffe le 3 0 OCT. Z914

reffüe . Bo ~ ~ M.~ ~~M ~ nr l~Ei

tl *14204897* 11

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -10/11/2014 - Annexes du Moniteur belge

N° d'entreprise : 0565.970.452

' Dénomination

(en entier) : DRESCHER PRINT MANAGEMENT

Forme juridique : Société Anonyme

Siège : Boulevard Industriel, 95 à 7700 Mouscron

Objet de l'acte : Vente de biens dans les deux ans de la constitution (quasi-apport)

Vente de biens dans les 2 ans (quasi-apport)

1. Rapport du Reviseur d'Entreprises la SCCRL AVISOR, Chaussée de Tournai, 54 à 7520 Ramegnies-Chin, représentée par Jean-Antoine (dit John) LEBRUN, réviseur d'entreprises.

2. Rapport spécial du Conseil d'Administration à l'assemblée générale extraordinaire du 31.10.2014

Monsieur Edward VAN DAELE Mandataire spécial

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

19/11/2014
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe MOD WORD 11.1

IB

Tribunal de Commerce de Tournai

F déposé au greffe le 2014

ILL :

Greffe

N° d'entreprise : 0565.970,452

Dénomination

(en entier): DRESCHER PRINT MANAGEMENT

I

d

(en abrégé) :

Forme juridique : Société Anonyme

Siège : Boulevard Industriel, 95 à 7700 Mouscron

(adresse complète)

Obiet(s) de l'acte :Extrait de la réunion du Conseil d'Administration du 27.10.2014

Le Conseil décide à l'unanimité de nommer la société EDBV - EPPE DRESCHER BETEILIGUNGSVERWATUNG, société de droit allemand dont le siège est situé à 71277 RUTESHEIM (Allemagne), Alois Senefelder-Strasse 1 (Immatriculée au registre du commerce de STUTTGART sous le numéro HRB 252853, Inscrite à fa Banque Carrefour des Entreprises belge sous le numéro d'entreprise 0564.981.547), ayant pour représentant permanent, monsieur EPPE Roland, en qualité de Président du Conseil d'administration pour la durée de son mandat d'administrateur.

Le Conseil désigne à l'unanimité Mr Stéphane FRANCOIS, domicilié à 45300 Dadonville (France), Allée du' Clos de Longchamps, 2, aux fonctions d'administrateur délégué en charge de la gestion courante et de lai représentation de la société pour la durée de son mandat d'administrateur,

Fait à Mouscron, le 27.10.2014

Yves DOUTRELUIGNE

mandataire spécial

Mentionner sur la dernière page du Volet E : Au recto : Nom et qualité du notaire Instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers Au verso : Nom et signature

Coordonnées
DRESCHER PRINT MANAGEMENT

Adresse
BOULEVARD INDUSTRIEL 95 7700 MOUSCRON

Code postal : 7700
Localité : MOUSCRON
Commune : MOUSCRON
Province : Hainaut
Région : Région wallonne