ECHO.C.CARRE

Société civile sous forme de société privée à responsabilité limitée


Dénomination : ECHO.C.CARRE
Forme juridique : Société civile sous forme de société privée à responsabilité limitée
N° entreprise : 448.047.156

Publication

22/04/2014
ÿþMOO WORD 11,1

çiii Copie à publier aux annexes du Moniteur belge

après dépôt de l'acte au greffe

TRIE.

~ S 2014

Greffe

N° d'entreprise : 0448.047.156

Dénomination

(en entier) : ECHO C CARRE

(en abrégé) :

Forme juridique : Société Privée à Responsabilité Limitée

Siège : 7100 SAINT-VAAST, Rue Bastennier, 99

(adresse complète)

Obiet{s) de l'acte Projet de fusion

PROJET DE FUSION SIMPLIFIEE

Les gérants et administrateurs de la SCRL CENTRE MEDICAL DE SAINT-VAAST et de la SPRL ECHO C. CARRE ont décidé de soumettre le présent projet de fusion établi conformément aux dispositions des articles. 676 et 719 â 727 du Code des Sociétés à leurs assemblées générales des associés et ce conformément aux dispositions de l'article 719 du Code des Sociétés.

I.DESCRIPTION DE LA FUSION

11 est envisagé que la « SCRL CENTRE MEDICAL DE SAINT VAAST », propriétaire de toutes les actions de la «SPRL ECHO C CARRE», absorbe la «SPRL ECHO C CARRE» dans le cadre d'une opération assimilée à' une fusion par absorption, conformément aux articles 719 et suivants du Code des Sociétés, cette opération, ayant pour effet le transfert, par suite d'une dissolution sans liquidation de la «SPRL ECHO C CARRE», de l'intégralité du patrimoine de cette société, activement et passivement à la « SCRL CENTRE MEDICAL DE SAINT-VAAST »,

La fusion simplifiée a pour objectif de réaliser une centralisation au sein de la société absorbante de l'ensemble des activités réalisées par la société absorbée avec celles de la société absorbante. Cette opération , de fusion par absorption s'inscrit dans le cadre d'une opération globale de regroupement de l'ensemble des activités exercées par les deux sociétés dont question sous une seule entité aux fins de faciliter la gestion de, ces sociétés dont les sièges sociaux sont d'ores et déjà établis à la même adresse. Cette opération de fusion permettra donc de réduire les coûts de gestion dont le coût du personnel au vu du regroupement de celui-ci au' sein d'une seule entité.

Les gérants et administrateurs des sociétés absorbante et absorbée s'engagent réciproquement à faire tout ce qui est en leur pouvoir en vue de réaliser ladite fusion aux conditions définies ci-après et fixent par la présente le projet de fusion qui sera soumis à l'approbation des assemblées générales respectives des actionnaires.

II.MENTIONS PRÉVUES À L'ARTICLE 719 DU CODE DES SOCIÉTÉS.

1 .Renseignements généraux concernant les sociétés concernées par la fusion (art. 719, alinéa 2, 1° du Code des Sociétés).

1.1.La société à absorber :

La société à absorber est la «SPRL ECHO C CARRE», dont le siège social est établi à 7100 La Louvière, rue Bastenier, 99, laquelle est inscrite à la Banque Carrefour des Entreprises sous le n° 0448.047.156.

La Société a été constituée suivant acte reçu par le Notaire Jean CAMBIER, alors notaire à Flobecq, le 18 août 1992, publié aux annexes du Moniteur belge du 9 septembre suivant, sous le numéro 920909-109.

Les statuts ont été modifiés à diverses reprises et pour la dernière fois aux termes d'un procès-verbal' d'assemblée générale extraordinaire sous seing privé du 24 août 2013 publié aux annexes du Moniteur belge du 20 septembre suivant, sous le numéro 13143675 et précédemment suite à un acte du 4 juillet 2013 reçu par' le Notaire Donatienne D'HARVENG, notaire à Lessines, publié aux annexes du Moniteur belge, le 9 août 2013, sous le numéro 13125422.

Le capital social de la « SPRL ECHO C CARRE» est fixé à nonante-neuf mille sept cent quatre-vingt-neuf euros trente-cinq cents (99.789,35 EUR), représenté par 3.019 parts sociales sans mention de valeur nominale, représentant chacune uni trois mille dix-neuvième (113.019) du capital social.

1.2.La société absorbante ;

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

II IIII

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 22/04/2014 - Annexes du Moniteur belge

Volet i3 - Suite

La société absorbante est la « SCRL CENTRE MEDICAL DE SAINT-VAAST », dont le siège social est établi à 7100 La Louvière, nue Bastennier, 99, laquelle est inscrite à la Banque Carrefour des Entreprises sous le n° 0451.076.130.

La Société a été constituée suivant acte reçu par le Notaire Baudouin Cassart, alors notaire à Houdeng-Aimeries, le 7 octobre1993, publié aux annexes du Moniteur belge du vingt-neuf octobre suivant, sous le numéro 1993-10-291847.

Les statuts ont été modifiés pour la dernière fois aux termes d'un procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire reçu par le Notaire Alain AERTS, à Houdeng-Aimeries, le 6 février 2006, publié aux annexes du Moniteur belge du 14 mars suivant, sous le numéro 06049556 et suite à un acte du 30 juillet 2013 reçu par le Notaire Sylvain BAVIER, notaire associé à La Louvière, publié aux annexes du Moniteur belge, le 22 août 2013, sous le numéro 2013-08-2210130713.

'' Réservé

au

Moniteur

belge

Le capital social de la « SCRL CENTRE MEDICAL DE SAINT-VAAST » s'élève à vingt-huit mille huit cent septante cinq euros (28.875,00 EUR), divisé en mille cent cinquante-cinq parts sociales sans désignation de valeur nominale, représentant chacune un mille cent cinquante-cinquième (111.155) du capital social

2.Date à partir de laquelle les opérations de la société absorbée sont considérées du point de vue comptable comme accomplie pour le compte de la société absorbante (art. 719, alinéa 2, 2° du Code des Sociétés).

' Les opérations de la société â absorber seront du point de vue comptable considérées comme accomplies

pour compte de la société bénéficiaire à partir du 1er janvier 2014.*"

La fusion par absorption se fera sur base des situations comptables de la « SCRL CENTRE MEDICAL DE SAINT-VAAST » et de la «SPRL ECHO C CARRE» arrêtées au 31 décembre 2013. Ces situations comptables sont annexées au présent projet de fusion.

3.Droits spéciaux (art. 719, alinéa 2, 3° du Code des Sociétés).

Toutes les parts sociales formant le capital de la société absorbée sont identiques et confèrent les mêmes droits et avantages aux détenteurs de celle-ci, de sorte qu'il n'y a pas lieu de créer dans la société bénéficiaire des apports, des parts conférant des droits spéciaux,

4.Avantages particuliers attribués aux membres des organes de gestion des sociétés appelées à fusionner (719, alinéa 2,4° du Code des Sociétés).

Aucun avantage n'est accordé aux gérants de la société absorbée ni à celui de la société absorbante.

l.Maintien de la structure de l'actionnariat de la société absorbante -- absence de rapport d'échange. L'intégralité des actifs et passifs de la « SPRL ECHO C CARRE» sera transféré à la « SCRL CENTRE MEDICAL DE SAINT-VAAST ».

Les 3.019 parts sociales de la «SPIC ECHO C CARRE » sont détenues par la « SCRL CENTRE MEDICAL DE SAINT-VAAST », En application de l'article 726,1 0 du Code des sociétés, aucune part sociale ne sera donc émise par la « SCRL CENTRE MEDICAL DE SA1NT VAAST » en échange des actions de la «SPRL ECHO C ' CARRE ». Conformément à l'article 78 § 6 de l'arrêté royal d'exécution du Code des sociétés, les 3.019 parts sociales de la «SPRL ECHO C CARRE » qui sont détenues par la « SCRL CENTRE MEDICAL DE SAiNT-VAAST» seront annulées.

11 n'y a donc pas lieu de déterminer un rapport d'échange.

6.Régime fiscal.

La fusion par absorption à intervenir répondra aux exigences visées aux articles 117 et 120 du Code des droits d'enregistrement et aux articles 183 bis, 211 et 212 du Code des Impôts sur les Revenus 1992, ainsi qu'aux articles 11 et 18 § 3 du Code de la NA.

L'objectif de la fusion, tel que décrit ci-dessus, est un motif économique valable au sens de l'article 183 bis du Code des Impôts sur les Revenus 1992.

La fusion sera réalisée en immunisation fiscale tel que prévu par l'article 211 du C.I.R./92,

'MENTIONS COMPLEMENTAIRES

1 le coût de l'opération sera supporté par la société absorbante.

2.Les soussignés s'engagent réciproquement et mutuellement à faire tout ce qui est en leur pouvoir pour réaliser la fusion de la manière telle que présentée ci-avant, sous réserve de l'approbation de ce projet par les assemblées générales, en respectant les prescriptions légales et ce conformément aux dispositions des articles 719 à 727 du Code des Sociétés.

Les soussignés se communiqueront toute information utile de même qu'aux associés de la manière prescrite par les dispositions légales applicable à la présente opération de fusion.

3.Le présent projet sera soumis à l'assemblée générale des associés de la société à absorber et absorbante, six semaines au moins après le dépôt au greffe du tribunal de commerce, et ce conformément aux dispositions des articles 719 à 727 du Code des Sociétés.

4.Le présent texte est établi le 31 mars 2014, en original, en quatre exemplaires, chaque version étant, équivalente, un pour chaque société et deux pour ie greffe du tribunal de commerce compétent, et ce conformément aux dispositions des articles 719 à 727 du Code des Sociétés.

S.La société donne pouvoir à Maîtres Pierre BRAHY et Sylvain BAVIER, notaires associés, avec pouvoir de substitution, pour effectuer ce dépôt.

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 22/04/2014 - Annexes du Moniteur belge

26/06/2014
ÿþRéservé

au

Moniteur

belge

MOD WORD 11.1

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge

après dépôt de l'acte au greffe

" 19124254*

1

TRIBUNAL DE COMMFRCF MÛNS REGISTRE DES PERSONNES MORALES

16 2af,~

N° Greffe

Np d'entreprise : 0448.047.156 Dénomination

(en entier) : ECHO C. CARRE

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 26/06/2014 - Annexes du Moniteur belge

(en abrégé):

Forme juridique : Société civile à forme de Société Privée à Responsabilité Limitée

Siège : 7100 SAINT-VAAST, Rue Bastennier, 99

(adresse complète)

obiet(s) de l'acte :Fusion par absorption - société absorbée

D'un procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire tenu en date 29 mai 2014 par devant le Notaire Sylvain BAVER, notaire associé de résidence à La Louvière, enregistré au premier bureau de l'enregistrement de Mons, le 5 juin 2014, volume 1122, folio 35, case 07. Reçu : cinquante euros. Signé. Le Receveur a.i. B. JACQUEMIN, il est extrait ce qui suit :

L'actionnaire unique aborde t'ordre du jour et prend les décisions suivantes :

Première décision - Projet de fusion

Le conseil d'administration de la société civile à forme de société coopérative à responsabilité limitée « CENTRE MEDICAL DE SAiNT-VAAST», société absorbante, et la gérance de la société privée à responsabilité limitée « ECHO C CARRE», société absorbée, ont établi le 9 avril 2014 un projet de fusion, conformément à l'article 719 du Code des sociétés. Le projet de fusion a été déposé au greffe du Tribunal de commerce de Mons, le 09 avril 2014, tant par la société absorbante que par la société absorbée, et publié par voie de mention à l'annexe au Moniteur belge du 22 avril 2014, sous le numéro 2014-04.2210085299.

L'actionnaire unique approuve ce projet de fusion.

Conformément aux articles 694 et 695 du Code des sociétés, l'actionnaire unique a décidé de ne pas établir les rapports prévus aux dits articles

Deuxième décision  Dissolution  Fusion

Conformément au projet de fusion susvanté, l'actionnaire unique décide de ta dissolution, sans liquidation de la société et sa fusion avec la société civile à forme de société coopérative à responsabilité limitée « CENTRE MEDICAL DE SAINT VAAST», ayant son siège social à La Louvière ex Saint-Vaast, rue Bastennier, 99 société absorbante, par voie de transfert à cette dernière de l'intégralité du patrimoine actif et passif de la société « ECHO C. CARRE» (société absorbée), rien excepté, ni réservé, tel qu'il résulte de la situation active et passive arrêtée au 31 décembre 2013, toutes les opérations réalisées depuis cette date par la société absorbée étant considérées, du point de vue comptable, comme accomplies pour le compte de la société absorbante.

La description du patrimoine transféré et les conditions de ce transfert seront reprises dans le procès-verbal de l'assemblée générale de la société absorbante.

La présente décision de fusion ne sortira ses effets qu'au moment du vote par les assemblées générales dos sociétés absorbée et absorbante des décisions concordantes relatives à la fusion par transfert de l'intégralité du patrimoine actif et passif de la société absorbée à la société absorbante et, en outre, après l'approbation par l'assemblée générale des actionnaires de la société absorbante des modifications statutaires qui résultent de la fusion, conformément à l'article 724 du Code des sociétés.

Conformément à l'article 682 du Code des sociétés, la fusion entraînera, lors de la décision prise par l'assemblée générale de la société absorbante, ta dissolution de plein droit et sans liquidation de la présente

Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

, 4 1

Volet B - Suite

société et le transfert de l'ensemble du patrimoine de Ía présente société à la société anonyme « CENTRE MEDICAL DE SAINT-VAAST», société absorbante.

Conformément à l'article 726 § 2 du Code des sociétés, ce transfert n'est tenu à aucune attribution d'action, toutes les parts de la société absorbée étant détenues par la société absorbante.

Les parts émises par ta société absorbées seront annulées conformément à l'article 78 § 6 de l'An-été Royal d'exécution du Code des sociétés.

Troisième décision - Modalité d'établissement et d'approbation des comptes annuels  Décharge aux administrateurs

Les comptes annuels de la société absorbée pour la période comprise entre le ter janvier 2014 et le 28 mai 2014 seront établis parle Conseil d'administration de la société absorbante.

Leur approbation ainsi que la décharge à donner aux administrateurs de la société absorbée feront l'objet d'une décision de l'assemblée générale de la société absorbante conformément à l'article 727 du Code des sociétés.

Quatrième décision  Pouvoirs

L'actionnaire unique confère tous pouvoirs au gérant de la société « ECHO C. CARRE», savoir CENTRE MEDICAL DE SAINT VAAST représenté par son représentant permanent Monsieur Giovanni DORE, ici présent et qui accepte, aux fins de représenter la société absorbée aux opérations de fusion et de veiller au déroulement des opérations de transfert à la société absorbante de l'intégralité du patrimoine actif et passif de la société absorbée et, en particulier, de l'inscription des divers éléments de l'actif et du passif du patrimoine de la société absorbée à leur valeur comptable au 1er janvier 2014, dans la comptabilité de la société absorbante.

Dans le cadre de ce transfert par voie de fusion, le gérant et-avant désigné pourront en outre

-dispenser le conservateur des hypothèques de prendre inscription d'office, renoncer à tous droits réels, privilèges, actions résolutoires, donner mainlevée, avec ou sans paiement, de toutes inscriptions privilégiées ou hypothécaires, transcriptions, saisies, oppositions ou autres empêchements ;

-subroger la société absorbante dans tous les actes rectificatifs ou complémentaires à dresser en cas d'erreur ou d'omission dans l'énonciation des biens transférés par voie de transfert universel de patrimoine par suite de dissolution sans liquidation, tels qu'ils figureront dans le procès-verbal d'assemblée de la société absorbante ;

-accomplir toutes les formalités requises auprès de la banque carrefour des entreprises et de la T.VA ; -déléguer, sous leur responsabilité, pour des opérations spéciales et déterminées, telle partie de leurs pouvoirs qu'ils déterminent, et pour la durée qu'ils fixent.

ATTESTATION

Le Notaire soussigné, après vérification, atteste l'existence et la légalité, tant interne qu'externe, des actes et formalités incombant à la présente société, conformément au Code des sociétés.

POUR EXTRAIT ANALYTIQUE CONFORME

(Signé S. BAVIER, Notaire associé)

Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Réservé

au

Moniteur

belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 26/06/2014 - Annexes du Moniteur belge

03/10/2014 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2013, APP 25.05.2014, DPT 30.09.2014 14614-0243-018
20/09/2013 : TOT000283
09/08/2013 : TOT000283
27/05/2013 : TOT000283
12/06/2012 : TOT000283
09/06/2011 : TOT000283
25/08/2010 : TOT000283
24/06/2009 : TOT000283
14/08/2008 : TOT000283
27/08/2007 : TOT000283
04/07/2005 : TOT000283
08/02/2005 : TOT000283
14/07/2004 : TOT000283
01/07/2003 : TOT000283
04/07/2001 : TOT000283
12/01/1999 : TOT000283
09/09/1992 : TOT283

Coordonnées
ECHO.C.CARRE

Adresse
RUE BASTENIER 99 7100 LA LOUVIERE

Code postal : 7100
Localité : LA LOUVIÈRE
Commune : LA LOUVIÈRE
Province : Hainaut
Région : Région wallonne