ELECTRO DEPOT BELGIQUE

Société anonyme


Dénomination : ELECTRO DEPOT BELGIQUE
Forme juridique : Société anonyme
N° entreprise : 549.949.715

Publication

04/04/2014
ÿþBijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 04/04/2014 - Annexes du Moniteur belge

Elle peut s'intéresser par toutes voies dans toutes affaires, entreprises ou sociétés ayant un objet similaire, analogue ou connexe, ou qui sont simplement de nature à favoriser le développement de son activité, à lui procurer des matières premières ou à faciliter l'écoulement de ses produits.

Elle peut s'intéresser par toutes voies dans toutes affaires, entreprises ou sociétés ayant un objet similaire, analogue ou connexe, ou qui sont simplement de nature à favoriser le développement de son activité, à lui procurer des matières premières ou à faciliter l'écoulement de ses produits.

Elle peut hypothéquer ses biens immobiliers et donner en gage tous ses autres biens en ce compris son fonds de commerce et peut se porter aval pour tous emprunts, ouvertures de crédit et autres engagements, tant pour elle-même que pour tout tiers.

Elle peut pourvoir, en tant qu'administrateur, liquidateur ou autrement, à l'administration, à la supervision, au contrôle de toutes sociétés liées/filiales ou avec lesquelles il existe un lien de participation et toutes autres.

Au cas où la prestation de certains actes serait soumise à des conditions préalables d'accès à la profession, la société subordonnera son action, en ce qui concerne la prestation de ces actes, à la réalisation de ces conditions.

La société est constituée pour une durée illimitée.

La société est administrée par un conseil composé de trois membres au moins, actionnaires ou non, nommés pour six ans au plus par l'assemblée générale des actionnaires.

Les administrateurs dont le mandat a pris fin restent en fonction aussi longtemps que l'assemblée générale, pour quelle que raison que ce soit, ne pourvoit pas à leur remplacement.

Lorsque, à une assemblée générale des actionnaires de la société, il est constaté que celle-ci n'a pas plus de deux actionnaires, la composition du conseil d'administration peut être limitée à deux membres jusqu'à l'assemblée générale ordinaire qui suivra la constatation, par toute voie de droit, de l'existence de plus de deux actionnaires.

Si une personne morale est nommée administrateur, elle devra désigner parmi ses associés, gérants, administrateurs ou travailleurs, personnes physiques, un représentant permanent à l'intervention duquel elle exercera ses fonctions d'administrateur.

Si la personne morale révoque le mandat de son représentant, elle est tenue de porter cette révocation ainsi que l identité de son nouveau représentant permanent à la connaissance de la société sans délai par acte extrajudiciaire, ou par lettre recommandée avec accusé de réception, ou par lettre remise en main propre contre décharge, ou par tout autre moyens équivalent attestant sans ambiguïté de la bonne réception par la société. Il en est de même en cas de décès, de démission ou d empêchement prolongé du représentant permanent.

Les administrateurs sont en tout temps révocables par l'assemblée générale qui ne doit pas motiver sa décision. La révocation d'un administrateur n'ouvre le droit à aucune indemnité.

Les administrateurs sont rééligibles.

Le mandat des administrateurs sortants cesse immédiatement après l'assemblée générale qui a procédé à leur remplacement.

En cas de vacance d'une ou de plusieurs places d'administrateurs par suite de décès, démission ou autre cause, les administrateurs restants ont le droit de pourvoir provisoirement au remplacement. Ils doivent y pourvoir si en raison de cette vacance, le nombre d'administrateurs restants est inférieur au nombre minimum fixé par les présents statuts.

L'élection définitive de l'administrateur remplaçant est mise à l'ordre du jour de la prochaine assemblée générale.

Sauf décision contraire de l'assemblée générale, l'administrateur désigné dans les conditions ci-dessus est nommé pour le temps nécessaire à l'achèvement du mandat de l'administrateur qu'il remplace.

A défaut de ratification par l'assemblée générale de la nomination provisoire par le conseil d'administration de l'administrateur remplaçant, les délibérations prises et les actes accomplis antérieurement n en demeurent pas moins valables.

Le conseil d'administration a le pouvoir d'accomplir tous les actes nécessaires ou utiles à la réalisation de l'objet social, à l'exception de ceux que la loi ou les statuts réservent à l'assemblée générale.

Outre les pouvoirs qui lui sont expressément dévolus par la loi et les présents statuts, le conseil d administration a notamment pour mission, d une part, de définir la politique générale et la stratégie de la société et, d autre part, exercer une surveillance permanente et effective sur la gestion confiée à l administrateur-délégué par délégation et le cas échéant par mandat, et sur l état des affaires.

Le conseil d administration définit cette politique soit à son initiative, soit à celle de l administrateur-délégué qui peut formuler des propositions en la matière.

La politique générale comprend la définition des grands axes de la stratégie de la société, l adoption des plans et budgets, les réformes importantes de structure.

Le conseil d'administration fait arrêter chaque année le budget annuel et fait procéder éventuellement à sa modification en cours d exécution.

Il arrête les plans pluriannuels et procède éventuellement à leurs modifications en cours d exécution.

Il vérifie et contrôle les comptes annuels qui doivent lui être présentés par l'administrateur-délégué endéans les quatre mois de la clôture de l'exercice.

Dans sa fonction de contrôle, le conseil d administration dispose d un large pouvoir d investigation.

Le conseil d administration peut à toute époque opérer les vérifications et les contrôles qu il juge opportuns et peut se faire communiquer les documents qu il estime utiles à l accomplissement de sa mission.

Il procède, si nécessaire, à la nomination des experts chargés de l évaluation annuelle de la société.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 04/04/2014 - Annexes du Moniteur belge

Le conseil d administration peut sous sa responsabilité conférer à un ou plusieurs de ses membres ou à tout tiers tous mandats spéciaux pour un ou plusieurs objets déterminés. Il fixe les attributions et les rémunérations éventuelles, fixes ou variables, à charge de la société, des personnes à qui il confère des pouvoirs spéciaux.

Le conseil d'administration peut également sous sa responsabilité créer en son sein ou en dehors, un ou plusieurs comités consultatifs dont il déterminera les attributions, nommera les membres et fixera les pouvoirs et, le cas échéant, la rémunération.

Le conseil d'administration peut déléguer la gestion journalière des affaires de la société ainsi que la représentation de la société en ce qui concerne cette gestion, à un ou plusieurs administrateurs qui portent le titre d'administrateur-délégué.Le conseil d'administration et, dans le cadre de cette gestion, les délégués à la gestion journalière, peuvent déléguer des pouvoirs spéciaux à tout mandataire.

Dans le cadre de cette gestion, les administrateurs-délégués peuvent déléguer des pouvoirs spéciaux en matière de gestion journalière des affaires de la société, à tout mandataire.

Le conseil d'administration et/ou les administrateurs-délégués fixent les attributions et les rémunérations éventuelles, fixes ou variables, à charge de la société, des personnes à qui ils confèrent des délégations.

Les administrateurs-délégués sont nommés pour une durée qui ne peut excéder celle de leur mandat d'administrateur. Ils sont rééligibles. Le conseil d'administration peut les révoquer à tout moment et sans qu'un motif soit nécessaire. La révocation des fonctions d'administrateur-délégué n'ouvre le droit à aucune indemnité.

Le conseil d administration peut, s il le souhaite, se faire assister par un comité consultatif de surveillance composé d au moins trois membres, choisis hors ou en son sein. Le comité consultatif de surveillance a pour but de faciliter l exercice de la surveillance de la société par le conseil d administration à qui il fait régulièrement rapport.

Le comité consultatif de surveillance peut, à tout moment, demander au président du conseil d administration, à l administrateur-délégué ou au commissaire s'il en existe, des rapports spéciaux sur tout aspect des activités de la société. Il peut se faire produire tous renseignements et documents utiles et faire procéder à toute investigation. Il peut faire appel au service d audit interne de la société sans pour autant s y substituer.

Aussi, le comité consultatif de surveillance peut notamment émettre des avis sur:

- les objectifs et valeurs de la société,

- l évaluation de la structure de gestion, l organisation, les mécanismes de contrôle interne et les fonctions de contrôle indépendantes de la société,

- l efficacité d un contrôle interne au sein de la société sur le plan de fiabilité du processus en matière d information financière,

- l évaluation des lignes de force de la politique générale et de la stratégie de la société,

- l efficacité des pouvoirs d enquête dont les administrateurs sont investis et sur le reporting managérial de l évolution de l activité de la société,

- les mesures prises par les instances dirigeantes de la société pour remédier aux éventuelles déficiences.

Le conseil d'administration peut constituer en son sein, conformément au code des sociétés, un comité d'audit qui est chargé notamment d'assurer un suivi permanent des devoirs accomplis par le commissaire s'il en existe. Les conditions de désignation des membres du comité d'audit, leur démission, leur rémunération, la durée de leurs missions et le mode de fonctionnement du comité d'audit sont déterminés par le conseil d'administration.

En cette qualité, le comité d'audit peut accorder notamment des dérogations au commissaire, telles que prévues à l'article 133, 6ème alinéa du Code des sociétés

Le conseil d'administration peut également agir en qualité de comité d'audit dans le sens du code des sociétés et donc entre autres, assurer un suivi permanent des devoirs accomplis par le commissaire.

En cette qualité de comité d'audit, le conseil d'administration peut accorder des dérogations au commissaire, comme visées au code des sociétés.

Des pouvoirs peuvent également être attribués à d'autres personnes pour l'exécution de missions déterminées.

Le conseil d'administration a qualité pour fixer les rémunérations attachées à l'exercice des délégations qu'il confère.

La société est valablement représentée dans tous les actes et en justice :

- soit par deux administrateurs agissant conjointement

- soit, dans les limites de la gestion journalière et des pouvoirs qui lui (leur) ont été conférés, par un administrateur-délégué.

Ces signataires n'auront à justifier en aucun cas, à l'égard des tiers, d'une décision préalable du conseil d'administration.

La société est en outre valablement engagée par des mandataires spéciaux dans les limites de leur mandat.

Le contrôle de la situation financière, des comptes annuels et de la régularité des opérations à constater dans les comptes annuels est confié à un ou plusieurs commissaires nommés par l'assemblée générale parmi les membres de l'Institut des Reviseurs d'Entreprises, conformément à la loi.

Ils sont nommés par l'assemblée générale qui détermine leur nombre, pour un terme de trois ans renouvelable. Ils ne peuvent être révoqués que pour justes motifs sous peine de dommages et intérêts.

A défaut de commissaire ou lorsque le commissaire se trouve dans l'impossibilité d'exercer ses fonctions, le conseil d'administration convoque immédiatement l'assemblée générale aux fins de pourvoir à son remplacement.

L'assemblée générale annuelle se réunit de plein droit le deuxième mardi du mois de mars à huit heures trente minutes.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 04/04/2014 - Annexes du Moniteur belge

Si ce jour est un jour férié légal, l'assemblée a lieu le jour ouvrable suivant, à la même heure.

Le conseil d'administration peut exiger que, pour être admis à l'assemblée générale, tout propriétaire

d'action nominative informe par écrit, cinq jours calendrier avant la date fixée pour l'assemblée, le conseil

d'administration, de son intention d'assister à l'assemblée en indiquant le nombre de titres pour lesquels il

entend prendre part au vote.

Les obligataires peuvent assister à l'assemblée, mais avec voix consultative seulement, s'ils ont effectué les

formalités prescrites ci-dessus.

Tout propriétaire de titre peut se faire représenter à l'assemblée générale par un mandataire actionnaire ou

non, pourvu qu'il ait accompli les formalités requises pour être admis à l'assemblée.

Les mineurs, les interdits ou autres incapables agissent par leurs représentants légaux.

Les copropriétaires, les usufruitiers et nus-propriétaires, les créanciers et débiteurs-gagistes doivent se faire

représenter respectivement par une seule et même personne.

Le conseil d'administration peut arrêter la formule des procurations et exiger que celles-ci soient déposées

au lieu indiqué par lui dans un délai qu'il fixe.

Chaque action de capital donne droit à une voix.

L'exercice social commence le premier janvier et se clôture le trente et un décembre de chaque année.

Le bénéfice annuel net de la société est déterminé conformément aux dispositions légales.

Sur ce bénéfice, il est prélevé :

1) cinq pour cent pour la réserve légale ; ce prélèvement cesse d'être obligatoire lorsque le fonds de réserve atteint le dixième du capital social ; il doit être repris si la réserve légale vient à être entamée.

2) le solde recevra l'affectation que lui donnera l'assemblée générale statuant à la majorité des voix, sur propositions du conseil d'administration.

Le paiement des dividendes se fait aux époques et aux endroits désignés par le conseil d'administration.

Celui-ci pourra, sous sa propre responsabilité, et dans le respect des dispositions légales, décider le paiement d'acomptes sur dividendes par prélèvement sur le bénéfice de l'exercice en cours et fixer leur montant et la date de leur paiement.

Après apurement de toutes les dettes, charges et frais de liquidation ou consignation des sommes nécessaires à cet effet, l'actif net sert d'abord à rembourser, en espèces ou en titres, le montant libéré non amorti des actions.

Si les actions ne sont pas toutes libérées dans une égale proportion, les liquidateurs, avant de procéder aux répartitions, rétablissent l'équilibre en mettant toutes les actions sur un pied d'égalité absolue, soit par des appels de fonds complémentaires à charge des titres insuffisamment libérés, soit par des remboursements préalables en espèces au profit des parts libérées dans une proportion supérieure.

Le solde est réparti également entre toutes les actions.

Les sociétés comparantes ont ensuite pris à l'unanimité les décisions suivantes qui prendront effet dès le dépôt du présent extrait:

1. Exceptionnellement, le premier exercice social commencera à compter dudit dépôt et se clôturera le 31 décembre 2014.

2. La première assemblée générale est fixée en 2015.

3. Le nombre des administrateurs est fixé à six.

Sont appelés à ces fonctions :

- Monsieur Jérôme Marcel Frédéric LEGRAND, domicilié à F 59650 Villeneuve d'Ascq, 41, Allée de

l'Hospitalité,

- Monsieur Pascal André Michel ROCHE, domicilié à F 59000 Lille, 7bis Résidence Louis XIV,

- Monsieur Jean-Marc Gilbert TURLURE, domicilié à F 59840 Premesques, 17, Domaine du Haut Buisson,

- Monsieur Jean Noël LABROUE, domicilié à F 75015 Paris, 2, avenue Paul Dergulède,

- Monsieur Phileas Louis REANT, domicilié à F Thumerie, rue Emile Zola, La Tenarderie,

- Monsieur Herman VAN BEVEREN, domicilié à 9090 Melle, John Youngestraat, 19,

Le mandat des administrateurs ainsi nommés prendra fin immédiatement après l'assemblée générale

ordinaire de 2020.

4. Tous pouvoirs ont été donnés aux administrateurs ci-dessus nommés, d'entreprendre conjointement à deux les activités sociales dès ce jour au nom et pour le compte de la société jusqu'au dit dépôt.

5. Le nombre des commissaires est fixé à un.

A été appelé à cette fonction la société civile à forme de SPRL PwC Réviseurs d'entreprises, ayant son siège social à Sint-Stevens-Woluwe, Woluwedal, 19, représentée par la société civile à forme de SPRL Peter Opsomer, ayant son siège social à 9680 Maarkedal, Rattepoelstraat, 7, elle-même représentée par Monsieur Peter Opsomer, reviseur d'entreprises

Le commissaire ainsi nommé exercera son mandat durant les trois premiers exercices sociaux.

Les membres ci-dessus nommés du futur conseil d'administration se sont ensuite réunis et ont pris à l'unanimité les décisions suivantes qui prendront effet dès le dit dépôt :

1. La société reprend et ratifie les engagements pris en son nom dans le cadre de l'article 60 du code des sociétés alors qu'elle était en formation, à compter du 1er janvier 2014 et notamment la convention de bail commercial sous condition suspensive intervenue entre les sociétés NV FRAVAN et ELECTRO DEPOT France, cette dernière agissant pour le compte de la présente société en formation, en date du 23 janvier 2014, enregistré au droit fixe au bureau de l'enregistrement de Liège/Saint Nicolas le 26 février 2014.

Volet B - Suite

2. En application de l'article 60 du code des sociétés, la société reprend également tous les engagements qui auraient été pris pour le compte de la société par les administrateurs ci-dessus nommés dans le cadre du mandat ci-dessus, à compter du 2 avril 2014 jusqu'au dit dépôt.

3. Il a été décidé :

a. d'appeler aux fonctions de :

- président du conseil : Monsieur Pascal ROCHE prénommé.

- d'administrateur-délégué chargé des pouvoirs de gestion journalière : Monsieur Jérôme LEGRAND

prénommé.

b. de conférer tous pouvoirs à Monsieur Phileas REANT prénommé, pour effectuer toutes les formalités

requises pour activer le numéro d'entreprise de la société auprès d'un guichet d'entreprises et le cas échéant,

pour son immatriculation à la taxe sur la valeur ajoutée et à l'Office National de Sécurité Sociale.

POUR EXTRAIT ANALYTIQUE CONFORME délivré avant enregistrement en vertu de l article 173, 1° bis

du Code des droits d enregistrement en vue du dépôt au Greffe du Tribunal de Commerce.

Déposée en même temps : expédition de l'acte.

Véronique GRIBOMONT, notaire associée.

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 04/04/2014 - Annexes du Moniteur belge

Réservé

au

Moniteur

belge

25/03/2015
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe MOD WORD 11.1

DEPQSE AU GREFFE LE

12 -03- 2015

TRIBUNAL DE COMMERCE GF.éIffeTOURNAI

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 25/03/2015 - Annexes du Moniteur belge

le d'entreprise : 0549.949.715

Dénomination

(en entier) : ELECTRO DEPOT BELGIQUE

(en abrégé):

Forme juridique : Société Anonyme

Siège : 7522 Marquain, rue de la Terre à Briques, 29 A

(adresse complète)

Obiet(s) de l'acte :Désignation d'un nouvel administrateur

Extrait du procès-verbal de la réunion de l'assemblée générale du 3 décembre 2014:

"Monsieur Christian Alphonse DELESALLE, domicilié à 59510 HEM (France), 6 allée des prunus, de nationalité fançaise est appelée à la fonction d'administrateur.

Le mandat de l'Administrateur ainsi nommé sera gratuit, sauf décision contraire ultérieure de l'Assemblée Générale. Le Mandat de l'Administrateur ainsi nommé prendra cours le 3 décembre 2014 pour prendre fin immédiatement après l'assemblée générale ordinaire de 2020, sauf en cas réélection.

Cette résolution est adoptée à l'unanimité des actionnaires.

Monsieur Christian DELESALLE ici présent, accepte ses nouvelles fonctions.

L'assemblée décide de donner procuration à Madame Véronique Ryckaert ou Madame Catherine Wailly, qui élisent domicile auprès du cabinet Mazars Legaf Services SPRL, situé Bellevue 5 - B 1001 - 9050 Gent, avec l'autorisation de subdéléguer leurs pouvoirs, afin de procéder à toute formalite généralement nécessaire ou utile relative à la décision susmentionnée en ce compris le pouvoir de signer et de déposer tout document au greffe compéten, de procéder aux formalités nécessaires à la publication de la décision susmentionnée aux annexes du Moniteur belge et de représenter la société à cet effet auprès de toutes autres instances officielles. A ces fins, le mandataire pourra au nom de la société, faire toutes déclarations, signer tous documents et pièces et, en général, faire le nécessaire."

Catherine Wailly

Mandataire spéciale

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

30/04/2015
ÿþMOD WORD 11.1

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge

après dépôt de l'acte au greffe

1IIl11M1§1mx~u111uu

N° d'entreprise : 0549949715

Dénomination

(en entier) : ELECTRO DEPOT BELGIQUE

(en abrégé) :

Forme juridique : Société anonyme

Siège : rue de la Terre à Briques, 29/A 7522 Marquain

(adresse complète)

Obiet(s) de l'acte :AUGMENTATION DU CAPITAL - MODIFICATIONS AUX STATUTS - POUVOIRS;

Il résulte d'un procès-verbal dressé le seize avril deux mille quinze (en cours d'enregistrement) pari Véronique GRIBOMONT, Notaire associée résidant à Tournai, membre de la société civile sous forme de' société privée à responsabilité limitée Jean-Luc HACHEZ & Véronique GRIBOMONT, Notaires associés, ayant son siège social à Tournai, NA BE 0866.523.863 RPM Mons-Charleroi, division Tournai, que l'assemblée générale extraordinaire des actionnaires de la société anonyme ELECTRO DEPOT BELGIQUE, ayant son siège social à 7522 Marquain, rue de la Terre à Briques, 29A, TVA BE 0549.949.715  RPM Mons-Charleroi,

division Tournai, a notamment pris les résolutions suivantes:

1. Elle a décidé d'augmenter le capital à concurrence de TROIS MILLIONS D'EUROS pour le porter de UN MILLION D'EUROS à QUATRE MILLIONS D'EUROS, par ia création de trois cent mille actions nouvelles sans mention de valeur nominale, participant aux résultats de la société à compter du 16 avril 2015 et jouissant des mêmes droits et avantages que les actions existantes, émises au prix de dix euros chacune, soit au pair comptable et immédiatement souscrites en espèces et entièrement libérées à la souscription par apports en espèces effectués auprès de BNP Paribas Fortis SA.

Le notaire soussigné a attesté le dépôt du capital libéré, conformément au code des sociétés.

2. Elle a modifié les articles 5 et 6 des statuts pour les mettre en concordance avec ce qui précède, et a modifié les statuts notamment pour refondre entièrement les règles applicables en matière de cession et de transmission de titres de la société, pour revoir les dispositions relatives aux réunions et aux délibérations du conseil d'administration, pour conférer au conseil d'administration la faculté de créer un comité de direction, pour supprimer l'obligation, lorsqu'elle n'est pas exigée par la loi, de confier le contrôle de la situation financière de la société à un ou plusieurs commissaires et pour supprimer l'article 33 relatif à l'évaluation de la société et pour adapter la numérotation des articles en suite de ces modifications.

En conséquence et notamment:

a) L'article 11 des statuts est désormais libellé comme suit :

La société est administrée par un conseil composé de trois membres au moins, actionnaires ou non, nommés pour six ans au plus par l'assemblée générale des actionnaires.

Lorsque, à une assemblée générale des actionnaires de la société, il est constaté que celle-ci n'a pas plus: de deux actionnaires, la composition du conseil d'administration peut être limitée à deux membres jusqu'à. l'assemblée générale ordinaire qui suivra la constatation, par toute voie de droit, de l'existence de plus de deux: actionnaires.

Si une personne morale est nommée administrateur, elle devra désigner parmi ses associés, gérants,: administrateurs ou travailleurs, personnes physiques, un représentant permanent à l'intervention duquel elle: exercera ses fonctions d'administrateur.

Si la personne morale révoque le mandat de son représentant, elle est tenue de porter cette révocation ainsi ' que l'identité de son nouveau représentant permanent à la connaissance de la société sans délai par acte` extrajudiciaire, ou par lettre recommandée avec accusé de réception, ou par lettre remise en main propre contre décharge, ou par tout autre moyens équivalent attestant sans ambiguïté de la bonne réception par la société. Il en est de même en cas de décès, de démission ou d'empêchement prolongé du représentant permanent.

Les administrateurs sont en tout temps révocables par l'assemblée générale qui ne doit pas motiver sa , décision, La révocation d'un administrateur n'ouvre le droit à aucune indemnité.

Les administrateurs sont rééligibles,

b) L'article 17 des statuts est désormais libellé comme suit

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

auSein

d' osé au nrelfe I° 2e AVR. 21115

"-Alot Marie-Gy

Grei

-., #ie~~... r..M

r

??ÏbtMel de Commerce de Tournai

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 30/04/2015 - Annexes du Moniteur belge

,Réservé

au

Moniteur

belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 30/04/2015 - Annexes du Moniteur belge

Volet B - Suite

Le conseil' d'adminisfrationNa le pouvoir d'accomplir tous les actes nécessaires ou utiles à la réalisation de l'objet social, à l'exception de ceux que la loi ou les statuts réservent à l'assemblée générale.

Outre les pouvoirs qui lui sont expressément dévolus par la loi et les présents statuts, le conseil , d'administration a notamment pour mission, d'une part, de définir la politique générale et la stratégie de la société et, d'autre part, exercer une surveillance permanente et effective sur la gestion confiée à l'administrateur-délégué par délégation et le cas échéant par mandat, et sur l'état des affaires.

Le conseil d'administration définit cette politique soit à son initiative, soit à celle de l'administrateur-délégué qui peut formuler des propositions en la matière.

La politique générale comprend la définition des grands axes de la stratégie de la société, l'adoption des plans et budgets, les réformes importantes de structure.

Le conseil d'administration peut sous sa responsabilité conférer à un ou plusieurs de ses membres ou à tout tiers tous mandats spéciaux pour un ou plusieurs objets déterminés. 11 fixe les attributions et les rémunérations éventuelles, fixes ou variables, à charge de la société, des personnes à qui il confère des pouvoirs spéciaux.

Le conseil d'administration peut également sous sa responsabilité créer en son sein ou en dehors, un ou i plusieurs comités consultatifs dont il déterminera les attributions, nommera les membres et fixera les pouvoirs et, le cas échéant, la rémunération.

c) L'article 19 des statuts est désormais libellé comme suit :

Le conseil d'administration peut sous sa responsabilité créer en son sein ou en dehors, un ou plusieurs comités consultatifs, dont il déterminera les attributions, nommera les membres et fixera les pouvoirs et, le cas échéant, la rémunération.

d) Un article 19bis, intitulé Comité de direction a été créé et libellé comme suit:

Le conseil d'administration peut, conformément au code des sociétés, déléguer ses pouvoirs de gestion à i un comité de direction, sans pour autant que cette délégation puisse porter sur la politique générale de 1a société ou sur l'ensemble des actes réservés au conseil d'administration en vertu d'autres dispositions de la loi.

Les conditions de désignation des membres du comité de direction, leur révocation, leur rémunération, la I durée de leur mission et le mode de fonctionnement du comité de direction, sont déterminés par le conseil d'administration.

Le conseil d'administration est chargé du contrôle du comité.

e) L'article 22 des statuts est désormais libellé comme suit :

Tant que le société répond aux critères énoncés à l'article 15 du code des sociétés, il n'est pas nommé de commissaire.

Dans ce cas, chaque actionnaire a individuellement les pouvoirs d'investigation et de contrôle du commissaire. Il peut se faire représenter par un expert-comptable.

A la demande d'un ou de plusieurs actionnaires, le conseil d'administration doit convoquer l'assemblée générale pour délibérer sur la nomination d'un commissaire.

Au cas où la société ne répondrait plus aux critères indiqués ci-avant, l'assemblée générale sera tenue de désigner un commissaire pour un terme de trois ans, renouvelable et non révocable, sauf pour justes motifs. Ce commissaire devra être choisi parmi les membres de l'Institut des Reviseurs d'Entreprises.

f) L'article 32 est désormais libellé oomme suit :

Le paiement des dividendes se fait aux époques et aux endroits désignés par l'assemblée générale ou le conseil d'administration,

' Le conseil d'administration pourra, sous sa propre responsabilité, et dans le respect des dispositions

légales, décider le paiement d'acomptes sur dividendes par prélèvement sur le bénéfice de l'exercice en cours i et fixer leur montant et la date de leur paiement.

3. Elle a précisé que, à la suite d'une erreur matérielle, dans l'acte de constitution de la société, il était repris que le mandat des administrateurs nommés à l'issue de l'acte de constitution de la société sera gratuit, sauf i décision contraire ultérieure de rassemblée générale. Ce texte doit par conséquent être lu comme suit : « Le mandat des administrateurs ainsi nommés sera gratuit, à l'exception du mandat de Monsieur Van Beveren qui sera gratuit sauf décision contraire ultérieure de l'assemblée générale. »

POUR EXTRAIT ANALYTIQUE CONFORME, délivré avant enregistrement en vertu de l'article 173, 1° bis du code des droits d'enregistrement en vue du dépôt au greffe du Tribunal de Commerce.

Déposés en même temps : expédition du procès-verbal et statuts coordonnés.

Véronique GRIBOMONT, notaire associée.

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

01/09/2016 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2015, APP 08.03.2016, DPT 29.08.2016 16491-0547-037

Coordonnées
ELECTRO DEPOT BELGIQUE

Adresse
RUE DE LA TERRE A BRIQUES 29, BTE A 7522 MARQUAIN

Code postal : 7522
Localité : Marquain
Commune : TOURNAI
Province : Hainaut
Région : Région wallonne