ESPACE SENIORS

Association sans but lucratif


Dénomination : ESPACE SENIORS
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 434.347.786

Publication

22/07/2014
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte MOD 2.2



Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 22/07/2014 - Annexes du Moniteur belge

N° d'entreprise : 434.347.786

Dénomination

(en entier) : Espace Seniors

(en abrégé) :

Forme juridique : Association sans but lucratif

Siège : avenue des Alliés 2 - 6000 CHARLEROI

Objet de l'acte z Modifications statutaires : articles 2 et 3

(changement de siège social et autre article)

- Désignation d'un Réviseur d'entreprises pour Ses exercices 2014, 2015 et 2016

L'Assemblée générale ordinaire du 10 juin 2014, réunissant les conditions de présences légales et statutaires a pris acte des modifications statutaires suivantes:

Article 2

Son siège social est établi à 6000 Charleroi,

place Chartes ll, 24. II est situé dans l'arrondissement judiciaire de Charleroi,

Article 3

L'association a pour but de promouvoir, de satisfaire le bien-être des Seniors par leur intégration optimale: ; dans la société et ce, tant sur le plan individuel que collectif.

Cette fin sociale doit être envisagée dans le sens le plus large pour comprendre tout ce qui s'y rapporte: directement ou indirectement.

Pour atteindre cette fin, les activités à déployer par l'association elle-même ou par son intermédiaire pour le

" compte d'autres organismes sont notamment, sans que cette énumération soit limitative :

B Lienal de commerce do Charleroi

ENTRE LE

2 14 ..

_GISCH S-RkTSBLAD

Le Oreereffe

M

R

111

lui lll iii1ii1j1jii1111111i

1ONITEUR 1 4 -U7-

-l'organisation de contacts extérieurs, d'animations, de voyages, d'activités de délassement destinés à sortir; ces personnes de la marginalisation, du silence, de la discrétion et à briser leur solitude ;

-l'organisation d'activités favorisant un passage harmonieux entre la vie active et la retraite ;

-l'élaboration de structures et d'occupations en tout genre mettant en valeur l'acquis d'une vie de labeur ;

-la prise de conscience de l'importance des liens affectifs et contacts entre les membres de la famille et plus particulièrement de l'affermissement de ces liens affectifs et contacts entre les anciennes et nouvelles' générations ;

-l'ouverture de ces liens affectifs et contacts à d'autres personnes afin de créer une véritable solidarité: affective et l'émergence d'un sentiment d'appartenance à un groupe social ;

-l'organisation d'activités destinées à faciliter la gestion de la vie et aussi à leur faire prendre conscience des leur potentiel culturel, artistique; la présentation de programmes de formation ;

-la mise en oeuvre de publications; le développement d'activités sportives, de délassement, de plein air, de: tourisme, de vacances et, de manière générale, de toutes activités destinées à maintenir fa condition physique. et le capital santé ;

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

MOD 2,2

Volet B - Suite

-la création, le développement, la participation, de quelque manière que ce soit, à tout mouvement, toute association, toute activité, même occasionnelle, les valorisant; la formation d'un personnel qualifié; la diffusion d'une documentation, d'une information spécifique, etc ;

-la gestion des finances des intéressés de manière à éviter tout surendettement.

L'Assemblée générale décide, à l'unanimité, de désigner le cabinet de Réviseurs "S.C.R.L. P.W.C." comme Réviseur d'Entreprises pour les exercices comptables 2014-2015-2016.

Fait à Charleroi, en trois exemplaires, Ie 10 juin 2014.

Le Secrétaire, Le Président,

P, SOLAU G, LEMAIRE

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, ta fondation ou l'organisme à t'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 22/07/2014 - Annexes du Moniteur belge

22/07/2013
ÿþti M00 2.2

Voio;'. ;, Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

't"",~~Lp~FCO~~~2~,~,= ~ ;7 ~ f z' AJ! - ~á ~TI~~ ~ ~

;-.:11--'21?-°E.

ri::

1 i JUI. 27j13

Greffe



iirnium~iu~~u~NWN1NN

1139 3

N° d'entreprise : 434.347.786

Dénomination

(en entier) : Espace Seniors

(en abrégé):

Forme juridique : Association sans but lucratif

Siège : avenue des Alliés 2- 6000 CHARLEROI

Objet de l'acte : - Renouvellement du mandat des Administrateurs (démission-nomination cf.art 13 des statuts)

- Modifications statutaires: articles 9,10,13, 16, 19, 32

L'Assemblée générale ordinaire du 18 juin 2013, réunissant les conditions de présences légales et statutaires a pris acte:

De la démission suivante:

-JACQMIN Daniel, domicilié à 5600 Philippeville, rue du Château d'Eau 12,

né le 20/01/54 en qualité de Membre et Administrateur.

De la nomination suivante:

- VAN DAELE Daniel, domicilié à 6280 Gerpinnes, allée Lormaleau 13,

né le 18/08/1952 en qualité de Membre et Administrateur;

- En vertu de l'article 13 des statuts, tous les Administrateurs sont sortants.

Sont réélus pour une durée de deux ans:

- BEAUFORT Alain, domicile à 6250 Presles, rue du Calvaire 6,

né à Marcinelle, le 13/01/1945;

- BRICHARD Sylvie-Anne, domiciliée à 6224 Wanfercée-Baulet, rue des Culées 51,

née à Wanfercée-Baulet, le 07104/1947;

- D'HOERAENE Gaétane, domiciliée à 6180 Courcelles, rue de Souvret 121,

née à La Hestre, le 08/04/1965;

- LEMAIRE Gérard, domicilié à 6557 La Buissière, rue Saint-Pierre 10

né à Montigny-le-Tilleul, le 2211011943;

- SANPO Guy, domicilié à 6001 Marcinelle, rue Florian Montagne 110,

né à Marcinelle, le 31/05/1941;

- SOLAU Patrick, domicilié à 5190 Onoz, rue de Montolivet 21,

né à La Hestre, le 03/09/1961;

VRYENS Philippe, domicilié à 6200 Châtelet, rue Désiré Rondeau 17,

né à Liège, le 13/08/1961.

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 22/07/2013 - Annexes du Moniteur belge

MOD 2.2

Dès lors, le Conseil d'Administration sera composé comme suit:

Président: LEMAIRE Gérard

Secrétaire: SOLAU Patrick

Trésorier: VRYENS Philippe

Administrateurs: BEAUFORT Alain, BRICHARD Sylvie-Anne, D'HOERAENE Gaétane, SANPO Guy,

VAN DAELE Daniel

Modifications satutaires:

Article 9

Pour devenir et rester membre, il faut

Etre membre affilié ou bénéficiaire de membre affilié à Solidaris Mutualité Socialiste du Centre, Charleroi et Soignies.

S'engager à respecter les présents statuts,

S'interdire notamment tout acte ou toute omission préjudiciable au but social ou qui serait de nature à porter atteinte soit à sa considération, à son honneur personnel, soit à la considération et à l'honneur des membres de l'association.

Etre âgé de 18 ans accomplis.

Aucune cotisation ne sera exigible dans le chef des membres.

Adresser une demande parrainée par deux administrateurs au conseil d'administration qui décide, souverainement, sans appel et sans devoir motiver ni justifier sa décision.

Article 10

La qualité de membre se perd par décès, par la perte de la qualité de membre de Solidaris Mutualité Socialiste du Centre, Charleroi et Soignies, par démission et par exclusion,

Tout membre de l'association sans but lucratif est libre de se retirer de l'association, pour autant que sa démission soit donnée par lettre recommandée aux administrateurs, qu'il respecte le délai de préavis d'un mois, qu'il donne décharge aux administrateurs de leur gestion.

Toute exclusion est prononcée par l'Assemblée générale, à la majorité des deux tiers des voix, cependant, le Conseil d'Administration peut suspendre, jusqu'à la décision de la première Assemblée générale subséquente, le membre qui se serait rendu coupable d'infraction.

Ce membre devra être convoqué à cette Assemblée générale subséquente et sa convocation sera accompagnée de l'ordre du jour comportant obligatoirement l'indication sommaire de la raison de cette démarche.

Préalablement à toute mesure d'exclusion, le membre visé peut exiger d'être entendu par l'Assemblée générale.

Ce pouvoir d'exclusion que détient l'Assemblée générale est un droit discrétionnaire, elle n'est nullement tenue de motiver sa décision d'exclusion et, en aucun cas, le respect des formalités précitées ne peut s'interpréter comme la volonté d'établir une obligation de motiver,

L'association, ses membres et ses mandataires sont exonérés de toute responsabilité en raison des dommages éventuels qui résulteraient directement ou indirectement de l'exclusion de membres ou adhérents prononcée conformément aux statuts.

Le membre démissionnaire ou exclu et les ayants droit d'un membre démissionnaire, exclu ou défunt, n'ont aucun droit à faire valoir sur l'avoir social.

Ils ne peuvent réclamer ou requérir ni relevé, ni reddition de comte, ni apposition de scellés, ni inventaire.

4

F

Mon 2.2

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 22/07/2013 - Annexes du Moniteur belge

Article 13

L'association est administrée par un Conseil d'Administration composé de trois administrateurs au moins, dont la majorité doit avoir la double qualité de membre effectif de l'association et d'administrateur de Solidaris Mutualité Socialiste du Centre, Charleroi et Soignies.

Tous les deux ans, lors de l'Assemblée générale annuelle, tous les administrateurs sont considérés sortants. Les administrateurs sortants sont rééligibles.

Le mandat est gratuit. Il est strictement personnel. Les administrateurs absents ou empêchés peuvent se faire représenter par un autre administrateur. Chaque administrateur ne peut toutefois être titulaire que d'une procuration au maximum. Pour faire partie du Conseil d'Administration, il ne faut pas avoir atteint l'âge de 70 ans. Cessent d'être éligibles les personnes qui ne respectent pas cette condition le jour de l'élection.

Tout administrateur désigné pour pourvoir à une vacance survenue en cours de mandat n'est nommé que pour le temps nécessaire à l'achèvement de celui-ci.

Pour les administrateurs ayant la double qualité de membre et d'administrateur de Solidaris Mutualité Socialiste du Centre, Charleroi et Soignies, la perte de ce second mandat entraîne, ipso facto, la perte du mandat conféré au sein de la présente association.

Les administrateurs faisant partie du personnel rémunéré par l'Union Nationale des Mutualités Socialistes ou Solidaris Mutualité Socialiste du Centre, Charleroi et Soignies ou une oeuvre annexe à ces deux organismes perdent automatiquement leur qualité d'administrateur en cas de perte de leur emploi au sein de ces organismes.

Article 16

Le Conseil d'Administration a les pouvoirs les plus étendus pour l'administration et la gestion de l'association.

Sont seuls exclus de sa compétence, les actes réservés par la loi ou les présents statuts à l'Assemblée générale.

Il peut notamment, sans que cette énumération soit limitative et sans préjudice de tous autres pouvoirs dérivant de la loi ou des statuts, faire et recevoir tous paiements et en exiger ou en donner quittance, faire ou recevoir tous les dépôts, acquérir, échanger ou aliéner, tant à titre gratuit qu'à titre onéreux, prendre et céder à bail, même pour plus de neuf ans, tous biens meubles ou immeubles, accepter et recevoir tous les subsides et subventions privés ou officiels, accepter et recevoir tous les legs et donations, consentir et conclure tout contrat, marché ou entreprise, contracter tous emprunts avec ou sans garantie, consentir et accepter toute subrogation et cautionnement, hypothéquer des immeubles sociaux, contracter et effectuer tout prêt et avance, renoncer à tout droit obligationnel ou réel, ainsi qu'à toute garantie réelle ou personnelle, donner mainlevée avant ou après paiement, de toutes les inscriptions privilégiées ou hypothécaires, transcriptions, saisies ou autres empêchements, plaider, tant en demandant qu'en défendant, devant toutes les juridictions et exécuter ou faire exécuter tout jugement, transiger, compromettre.

Le Conseil est chargé de l'exécution des décisions de l'Assemblée générale.

Le Conseil arrête le projet de budget, établit les demandes de subventions.

Tout administrateur ayant un intérêt personnel opposé à celui de l'association ou qui se trouve en situation de conflit d'intérêt au sens de la réglementation sur les marchés publics s'abstiendra de participer aux délibérations et aux votes concernant la décision visée.

En outre, les membres du Conseil d'Administration ne peuvent participer aux délibérations portant sur des affaires pour lesquelles eux-mêmes ou les membres de leur famille jusqu'au quatrième degré y compris sont directement concernés.

4 Rdservé

~.~ au

Moniteur

belge



Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 22/07/2013 - Annexes du Moniteur belge

MOD 2.2

Volet B - Suite

Article 19

Les actions judiciaires, tant en demandant qu'en défendant, sont introduites ou soutenues par le Conseil d'Administration. A cette fin, le Conseil d'Administration pourra conférer à un administrateur le pouvoir de donner les instructions nécessaires à fa mise en oeuvre de la décision du Conseil.

Le Conseil d'Administration peut déléguer à un de ses membres ou à un tiers le droit de représenter l'Association en justice.

En cas de conflit d'intérêt, conformément à l'article 16 des présents statuts, l'administrateur ou toute personne pourvu d'un mandat spécial (délégation de signature, représentation générale de l'association...) devra déclarer cette incompatibilité au Conseil d'Administration et s'abstenir momentanément d'exercer son mandat en faveur d'un autre administrateur, ou d'une autre personne désignée à cet effet.

Article 32

Dans tous les cas de dissolution volontaire ou judiciaire, à quelque moment et pour quelque cause que ce soit, l'actif social restant net, après acquittement des dettes et apurement des charges, devra être affecté, obligatoirement, à une des associations du réseau de Solidaris Mutualité Socialiste du Centre, Charleroi et Soignies.

Fait à Charleroi, en trois exemplaires, le 18 juin 2013.

Le Secrétaire, Le Président,

P. SOLAU G. LEMAIRE

Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto . Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme á l'égard des tiers

Au verso . Nom et signature

17/07/2012
ÿþ M0D 2.2

/r-~' ~`/ i Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

-4,

~{ 1

~ - ~~_.._

®

N° d'entreprise : 434.347.786

Tribunal de commerce de Cherlerel

0 6 JULI 2012

1..

" izaasazl

i!I

Rést ai Mont bel

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -17/07/2012 - Annexes du Moniteur belge

Dénomination

(en entier) : Espace Seniors

(en abrégé) :

Forme juridique : Association sans but lucratif

Siège : avenue des Alliés 2 - 6000 CHARLEROI

Objet de l'acte : Renouvellement du mandat du Réviseur d'entreprises

L'Assemblée générale ordinaire du 06 juin 2012, réunissant les conditions de présences légales et statutaires a pris la décision suivante:

- Renouvellement du mandat du Réviseur d'entreprises F.A.WILMET & Cie pour une période de trois ans (soit les exercices 2012, 2013 et 2014).

Fait à Charleroi, en trois exemplaires, le 06 juin 2012.

Le Secrétaire, Le Président,

P. SOtAU D. JACQMIN

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

18/02/2015
ÿþRéservé

au

Moniteur

belge







15 27308







06FEVI2016

Le Greffier

Greffe

MOD 2.2

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge

après dépôt de l'acte Tribunal cie commerce de Charleroi

N° d'entreprise : 434.347.786

Dénomination

(en entier) : Espace Seniors

(en abrégé) :

Forme juridique : Association sans but lucratif

, Siège : place Charles II, 24 - 6000 CHARLEROI

Objet de l'acte ;

- Désignation d'un Réviseur d'entreprises pour les exercices 2015, 2016 et 2017

L'Assemblée générale ordinaire du 16 décembre 2014, réunissant les conditions de présences légales et statutaires a pris acte:

Désignation d'un Réviseur d'entreprises pour les exercices 2015, 2016 et 2017

Une erreur a été constatée dans les informations transmises lors de l'Assemblée générale du 10 juin 2014.

En effet, suite à la procédure des Marchés Publics, II avait été proposé d'attribuer le marché à la firme: « SCRL PWC » pour les exercices 2014-2015 et 2016, il s'avère que le Cabinet WILMET avait été mandaté lors, du dernier renouvellement des mandats jusque l'exercice 2014 inclus.

Par conséquent, sur base de ces éléments, l'Assemblée générale décide, à l'unanimité de modifier ia période en désignant le cabinet de Réviseurs « S.C.R,L. P.W.0 » comme Réviseur d'Entreprises pour les exercices comptables 2015-2016-2017.

Le Cabinet WILMET assurera la vérification des comptes pour l'exercice 2014.

Fait à Charleroi, en trois exemplaires, le 16 décembre 2014,

Le Secrétaire, Le Président,

P. SCEAU G. LEMAIRE

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -18/02/2015 - Annexes du Moniteur belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

26/07/2011
ÿþ 3 Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte MOD 2.2

iFtIBLAL COMMERCE

CHARI F.ZOI - ENT-

~ 3 -07- 20P

Greffe

111111111111111111

*11114983*



Mo b

N° d'entreprise : 434.347.786

Dénomination

(en entier) : Espace Seniors

(en abrégé) :

Forme juridique : Association sans but lucratif

Siège : avenue des Alliés 2 - 6000 CHARLEROI

Objet de l'acte : Renouvellement du mandat des Administrateurs (démission-nomination cf.art 13 des statuts)

L'assemblée générale ordinaire du 14 juin 2011, réunissant les conditions de présences légales et statutaires a pris les décisions suivantes:

- En vertu de "article 13 des statuts, tous les Administrateurs sont sortants.

Sont réélus pour une durée de deux ans:

- BEAUFORT Alain, domicilé à 6250 Presles, rue du Calvaire 6,

né à Marcinelle, le 13/01/1945; ~.

- BRICHARD Sylvie-Anne, domiciliée à 6224 Wanfercée-Baulet, rue des Culées 51,

née à Wanfercée-Baulet, le 07/04/1947;

- JACQMIN Daniel, domicilié à 5600 Philippeville, rue du Château d'Eau 12,

né à Wanfercée-Baulet, le 20/01/54;

- LEMAIRE Gérard, domicilié à 6557 Le Buissière, rue Saint-Pierre 10

né à Montigny-le-Tilleul, le 22/10/1943;

- SOLAU Patrick, domicilié à 5190 Onoz, rue de Montolivet 21,

né à La Hestre, le 03/09/1961;

- VRYENS Philippe, domicilié à 6200 Châtelet, rue Désiré Rondeau 17,

né à Liège, le 13/08/1961.

Est élu pour une durée de deux anx:

- SANPO Guy, domicilié à 6001 Marcinelle, rue Florian Montagne 110,

né à Marcinelle, le 31/05/1941.

Dès lors, le Conseil d'Administration sera composé comme suit:

Président: JACQMIN Daniel

Secrétaire: SOLAU Patrick

Trésorier: VRYENS Philippe

Membres: BEAUFORT Alain, BRICHARD Sylvie-Anne, LEMAIRE Gérard, SANPO Guy.

Fait à Charleroi, en trois exemplaires, le 14 juin 2011.

Le Secrétaire, Le Président,

P. SOLAU D. JACQMIN

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 26/07/2011- Annexes du Moniteur belge

03/07/2015
ÿþ MOD 2.2

f`: Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

1

Réserv au Monite belge !IIIiIUhII!IIMMIIIIII

Tribunal de commerce de Charleroi

ENTRE LE

2 4 AMI 2015

Le Gre ?ffe

i

N° d'entreprise : 434.347.786

Dénomination

(en entier) : Espace Seniors

(en abrégé):

Forme juridique : Association sans but lucratif

Siège : place Charles II, 24 - 6000 CHARLEROI

Ob'etde l'acte : 1) Admission

2) Renouvellement du mandat des Administrateurs (démission-nomination

cf.art 13 des statuts)

1) Admission

L'Assemblée générale qui s'est tenue le 16 décembre 2014 a désigné l' administratrice suivante:

-VANKELEFFE Renée

NISS: 34010324003 - rue Anseele 105/25 à 7100 LA LOUVIERE

2) Renouvellement du mandat des Administrateurs (démission - nomination cf.art 13 des statuts)

L'Assemblée générale ordinaire du 09 juin 2015, réunissant les conditions de présences légales et statutaires a pris acte:

- En vertu de l'article 13 des statuts, tous les Administrateurs sont sortants.

Sont réélus pour une durée de deux ans:

- BEAUFORT Alain, domicilé à 6250 Presles, rue du Calvaire 6,

né à Marcinelle, le 1310111945;

- BRICHARD Sylvie-Anne, domiciliée à 6224 Wanfercée-Baulet, rue des Culées 51,

née à Wanfercée-Baulet, le 07104/1947;

- D'HOERAENE Gaétane, domiciliée à 6180 Courcelles, rue de Souvret 121,

née à La Hestre, le 08/04/1965;

- LEMAIRE Gérard, domicilié à 6557 La Buissière, rue Saint-Pierre 10

né à Montigny-le-Tilleul, le 22/10/1943;

- SANPO Guy, domicilié à 6001 Marcinelle, rue Florian Montagne 110,

né à Marcinelle, le 31/05/1941;

- SOLAU Patrick, domicilié à 5190 Onoz, rue de Montotivet 21,

né à La Hestre, le 03/09/1961;

- VAN DAELE Daniel, domicilié à 6280 Gerpinnes, allée lorrnaleau 13,

né à Forchies la Marche, le 18108/1952;

- VANKELEFFE Renée, domiciliée à 7100 La Louvière, rue Anseele 105/25,

née à Ougrée, le 03/01/1934;

- VRYENS Philippe, domicilié à 6200 Châtelet, rue Désiré Rondeau 17,

né à Liège, le 13/08/1961.

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 03/07/2015 - Annexes du Moniteur belge

1 fl

~~l~ (1~Réseevé

au

Moniteur Belge

MOD 2.2

Volet B - Suite



Dès lors, le Conseil d'Administration sera composé comme suit:

Président: LEMAIRE Gérard

Secrétaire: SOLAU Patrick

Trésorier: VRYENS Philippe

Administrateurs: BEAUFORT Alain, BRICHARD Sylvie-Anne, D'HOERAENE Gaétane, SANPO Guy,

VAN DAELE Daniel, VANKELEFFE Renée

Fait à Charleroi, en trois exemplaires, le 09 juin 2015.

Le Secrétaire, Le Président,

P. SOLAU G. LEMAIRE

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Coordonnées
ESPACE SENIORS

Adresse
PLACE CHARLES II 24 6000 CHARLEROI

Code postal : 6000
Localité : CHARLEROI
Commune : CHARLEROI
Province : Hainaut
Région : Région wallonne