EUBUSINESS CENTER HAINAUT

Société Coopérative à Responsabilité Limitée


Dénomination : EUBUSINESS CENTER HAINAUT
Forme juridique : Société Coopérative à Responsabilité Limitée
N° entreprise : 845.804.663

Publication

06/05/2014 : Modification Conseil d'administration + liste actionnaires
Les associés de la SCRL EU Business Center Hainaut se sont réunis en assemblée générale extraordinaire

en date du 15 avril 2014 à 18h 30.

Ordre du jour de l'assemblée ; approbation des comptes au 31/12/2013, décharge aux administrateurs et

modification du conseil d'administration.

L'assemblée réuni 36 voix pouvant voter pour un capital représenté par 63 parts

La présidence de l'assemblée est assurée par Mr JC Vraux président du CA, Mlle Trovarelli en assure le

secrétariat.

L'assemblée constate qu'elle peut statuer valablement selon la convocation prévoyant cette assemblée

extraordinaire

Le président du CA donne lecture de l'ordre du jour, et la raison de cette assemblée extraordinaire due à la faillite de notre client principal la société Euphony, Klipperstraat 15 à 2030 Anvers. Nous devons prendre contact avec les curateurs pour faire valoir nos créances

La lecture des comptes du bilan et d'exploitation est faite aux actionnaires qui en ont reçu un exemplaire lors de la convocation Après lecture et commentaires les actionnaires votent à l'unanimité à main levée, l'approbation des comptes 2013 et donnent décharge aux administrateurs de leur gestion .

Il est ensuite procédé à l'élection de deux administrateurs en remplacement de JC Vraux et de Fabrice Ransquin démissionnaires, en respect des statuts qui prévoient te remplacement de deux administrateurs annuellement. Il y a 6 candidatures.

Sont élus comme nouveaux administrateurs :

Mr Vincent SPRIO rue Saint Donat 78 à 7110 Houdeng Goegnies MR; Sebastien DEBOTTE rue de Chatelet22 â 6224 Wanfercée Baulet

Messieurs, Rïghele, Grolaux et Baïo sont reconduits dans leur fonctions d'administrateurs,

3 candidats, Dominique Trovarelli, Frédéric van Egdom et Frédéric Villard sont reconduits comme

suppléants au CA.

La liste des coopérateurs est mise à jour et détenue au siège social (68 parts soucrites à 250€ valeur de

soucription.) et remplacent les associés fondateurs qui ont cédés leurs parts en 2012.

Après quelques échanges et informations sur l'exercice en cours, et notamment les nouvelles orientations d'activité et tes conséquences de la faillite Euphony. l'assemblée décide de continuer les activités de la coopérative comme manager dans la vente de produits de téléphonie, et de ddévelopper leur centre en centre de formation, confortant ainsi son objet social.

L'assemblée remercie ses anciens administrateurs et félicite les nouveaux nommés. L'ordre du jour étant épuisé la séance est levée à 19h 50, une réunion d'information sur les nouvelles orientations possible étant programmée à 20h.

Mentionner sur ta dernière page du Volet B -, Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de Sa personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers
19/09/2014 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2013, APP 15.04.2014, DPT 13.09.2014 14586-0289-011
08/07/2013
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r j Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe



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N` d'entreprise : 0845.804.663

Dénomination

(en entier) : SCRL EU BUSINESS CENTER HAINAUT

Forme juridique : Société Coopératice à responsabilité limitée

Siège : 7, avenue des Etats-Unis 6041 GOSSELIES

Objet de l'acte : Modification Conseil d'administration ,

Les associés de la SCRL EU Business center hainaut se sont réunis en assemblée générale ordinaire et

extraordinaire en date du 24 juin 2013 à 18h30.

Ordre du jour de l'assemblée : approbation des comptes au 31112!2012, décharge aux administrateurs et

modification du conseil d'administration.

L'assemblée réuni 42 voix pouvant voter pour un capital représenté par 63 parts soit 2/3 des actions.

La présidence de l'assemblée est assurée par Mr Ezio Dorigo président du CA, Mr David Righele en assure

le secrétariat assisté de Mrs Rafaël baio et JC Vraux.

L'assemblée constate qu'elle peut statuer valablement.

Après lecture des comptes du Bilan et d'exploitation l'assemblée approuve le comptes cloturés au

31/12/2012 et donne décharge au consiel d'administration pour sa gestion.

Conformément aux statuts l'assemblée procède à l'election du nouveau conseil d'adminsitration par bulletin

secret. Monsieur Ezio Dorigo est démissionnair et ne se représente pas, Monsieur JC Grolaux démissionnaire

se représente.

Sont reconduits dans leurs fonctions d'administrateurs

Messieurs David Righele, Jean Claude Vraux, Rafaël Báio.

Sont élus comme nouveaux administrateurs ;

Mr Jean Claude Grolaux rue de la tour 55 6250 pont de Loup

Mlle Vanessa Trovarelli, rue de Chatelet 22, 6224 Wanfercée Baulet

Mr Fabrice Ransquin, rue de la limite 37, 6250 Pont de Loup

Après quelques échange et informations sur l'exercie en cours, l'assemblée remercie son prédident et son

conseil d'administration. !e président lève !a séance à 20h30

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 08/07/2013 - Annexes du Moniteur belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

04/07/2013 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2012, APP 24.06.2013, DPT 28.06.2013 13247-0472-010
23/05/2012
ÿþ[j Copie à publier aux annexes du Moniteur belge

après dépôt de l'acte au greffe

Mod 2.7

U (3

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" iaossiza" 1111

N° d'entreprise : Q g e-- . s2Q, . 6-63

Dénomination

(en entier): euBUSINESS CENTER HAINAUT

Forme juridique : SCRL

Siège : 6041 Gosselies avenue des Etats-Unis 7

Objet de l'acte : Constitution

D"un acte reçu par le Notaire Jean-Francis Flameng, à Châtelet, en date du 26 avril 2012, il appert que

1, Monsieur VRAUX Jean-Claude Michel Ghislain, né à Rumillies !e vingt décembre mil neuf cent quarante et un, numéro national 41.12.20 087-64, époux de Madame CORNUE Eliane Cornélia Anna, née à Charieroi le quatre juillet mil neuf cent quarante-quatre, domicilié à 5651 Walcourt (Tarcienne), rue de Lumsonry 29.

Marié sous le régime de la séparation des biens avec adjonction d'une société d'acquêts selon le contrat de mariage reçu par le notaire de THIER à Châtelineau le vingt juillet mil neuf cent soixante-six, non modifié jusqu'à présent, ainsi qu'il le déclare.

2. Monsieur GROLAUX Jean-Claude, né à Seoul (Corée) le dix octobre mil neuf cent soixante-six, numéro national 66,10.10 359-21, divorcé et déclarant ne pas avoir fait une déclaration de cohabitation légale, domicilié à 6250 Aiseau-Presles (Pont-de-Loup), rue de la Tour 55.

3. Monsieur BALO Raffaele, né à Haine-Saint-Paul le vingt-neuf décembre mil neuf cent soixante-deux, numéro national 62.12.29 169-56, divorcé et déclarant ne pas avoir fait une déclaration de cohabitation légale, domicilié à 7100 La Louvière, rue de Saint Martin 12 b 0101.

4. Monsieur DORIGO Ezio Gino, né à Sclayn le vingt-deux juillet mil neuf cent cinquante-sept, numéro national 57.07.22183-15, époux de Christiane HUSSON, domicilié à 5300 Andenne, rue Villette 448,

5. Monsieur RIGHELE David, né à Mons, le 22 juin 1970, époux de Madame lacono DEBORA, domicilié à Strépy Braghenies, rue Victor Monnoyer, 28

ont crée une société coopérative à responsabilité limitée. . Elle est dénommée : "euBUSINESS CENTER

HAINAUT', en abrégé « euBCH »

Le siège social est établi à 6041 Charleroi (Gosselies), Avenue des Etats Unis 7,

" OBJET

La société a pour objet toutes opérations se rattachant directement ou indirectement à la réalisation, principalement en Belgique mais également dans tout pays quelconque, pour son propre compte, pour compte de tiers ou en participation avec ceux-ci en qualité d'agent, de représentant ou de commissionnaires de toutes opérations concernant les activités d'intermédiaire commercial, dans le cadre des activités EUPHONY soit la téléphonie, Internet, la tv, l'intemédiaire de crédit, les énergies fossiles et renouvelables, l'achat, la vente de tous objets directement ou indirectement liés à l'activité principale, y compris achat et vente en gros et détail de matériel informatique, paramédical. La formation, le management et coatching d'équipe et d'agents pour activités similaires. Le service et la consultance auprès de consommateurs.

La société pourra également exercer un mandat d'administrateur dans d'autres sociétés.

La société peut réaliser son objet social pour son compte ou pour le compte d'autrui, en tous lieux, de toutes les manières et selon les modalités qui lui paraîtront le mieux appropriées.

Elle peut, en outre, faire toutes les opérations financières, commerciales, industrielles, mobilières et immobilières se rattachant directement ou indirectement à son objet social.

Elle peut notamment s'intéresser par voie d'apports, de souscriptions, d'interventions financières ou par tous autres modes, dans toute société ou entreprise ayant en tout ou en partie un objet similaire ou connexe au sien ou susceptible d'en favoriser l'extension ou le développement.

Cette énumération n'étant nullement limitative ni exhaustive, elle doit être interprétée dans le sens le plus large du terme et la société pourra effectuer toutes les opérations susceptibles, de quelque manière que ce soit, de favoriser la réalisation de son objet social.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 23/05/2012 - Annexes du Moniteur belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 23/05/2012 - Annexes du Moniteur belge

: CAPITAL

Le capital social est illimité.

il s'élève initialement à DIX-HUIT MILLE SIX CENTS euros.

La part fixe du capital est fixée à DIX-HUIT MILLE SIX CENTS euros

Le capital est variable, sans modification des statuts, pour ce qui dépasse ce montant fixe.

; RESPONSABILITE

Les associés ne sont tenus que jusqu'à concurrence de leur souscription, Il n'existe entre eux ni solidarité, ni

indivisibilité.

LES PARTS

Les parts sociales sont nominatives ; elles sont indivisibles vis-à-vis de la société qui a [e droit, en cas

d'indivision, de suspendre les droits y afférents jusqu'à ce qu'un, seul des indivisaires ait été reconnu comme

pro-'priétaire à son égard.

Si les parts sont grevées d'usufruit, le droit de vote appartiendra à l'usufruitier, sauf opposition du nu-

pro-'priétaire, auquel cas le droit de vote sera suspendu jusqu'à décision judiciaire

CESSION DES PARTS

Les parts sociales sont cessibles entre vifs ou transmissibles pour cause de décès, à des coassociés que

moyennant l'agrément de l'organe de gestion.

Elles ne peuvent., par contre, être cédées ou transmises par décès à des tiers, y compris les héritiers et

ayants cause de l'associé défunt.

TITULAIRES DE LA QUALITE D'ASSOCIE

Sont associés :

1. les signataires de l'acte constitutif;

2, les personnes physiques ou morales, agréées comme

associés par l'assemblée générale en tant que souscripteurs ou cessionnaires de parts.

L'assemblée générale n'est pas tenue, en cas de refus d'agitation, de justifier sa décision.

Aucun coopérateur ne pourra être titulaire de plus de cinq parts. Si cette situation devait se produire, les

droits des parts excédentaires seraient suspendus, sauf décision motivée de l'organe de gestion.

Pour être agréé comme associé, il appartient au requérant de souscrire, aux conditions fixées par l'organe de gestion en application de ['article 6. au moins une part sociale et de libérer chaque part souscrite d'un quart au moins. L'admission implique adhésion aux statuts et, le cas échéant, aux règlements d'ordre interne.

L'admission d'un associé est constatée par l'inscription au registre des associés conformément à l'article 357 du code des sociétés.

PERTE DE LA QUALITE D'ASSOCIE

Les associés cessent de faire partie de la société par leur ;

a) démission ;

b) exclusion ;

c) décès ;

d)interdiction, faillite et déconfiture.

ADMINISTRATION : GENERALITES

La société est administrée par un ou plusieurs administrateurs, associés ou non, nommés dans les

présents statuts ou par l'assemblée générale des associés.

L'assemblée générale fixe librement la durée du mandat des administrateurs qu'elle nomme et qu'elle

peut révoquer en tout temps sans motif ni préavis

Les administrateurs sortants sont rééligibles.

L'assemblée peut rémunérer le, mandat des adminis-'trateurs et leur allouer des émoluments fixes et/ou

variables ainsi que des jetons de présence.

Dans les huit jours de leur nomination, les gérants doivent déposer au greffe du tribunal de commerce un

extrait de l'acte constatant leur pouvoir et portant leur signature.

CONSEIL D'ADMINISTRATION

Lorsqu'il y a plus de deux administrateurs, ils forment un conseil.

Le conseil d'administration élit parmi ses membres un président et un vice-président

En cas d'absence ou d'empêchement du président, et di vice président la séance est présidée par le

membre le plus âgé.

Le conseil se réunit sur convocation du président aussi souvent que l'intérêt social l'exige. 11 doit aussi être

convoqué lorsque deux de ses membres le deman-'dent.

Le conseil se réunit au siège social ou à tout autre endroit de la commune du siège social Indiqué dans les

avis de convocation.

Les convocations sont faites par simples lettres envoyées, sauf urgence à motiver au procès-verbal de la

réunion, au moins cinq jours francs avant la réunion et contenant l'ordre du jour.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 23/05/2012 - Annexes du Moniteur belge

Le conseil ne délibère valablement que si la moitié au moins de ses membres est présente ou représentée. Toutefois si lors d'une première réunion le conseil n'est pas en nombre, une nouvelle réunion pourra être convoquée avec le même ordre du jour, qui délibérera valablement quel que soit le nombre des administrateurs présents ou représentés.

Les décisions sont prises à la simple majorité des voix.

En cas de parité de voix, celle du président ou du membre qui préside la réunion est prépondérante.

Un administrateur peut même par simple lettre, télex, télégramme, téléfax ou tout procédé analogue, donner mandat à un autre administrateur pour le remplacer à la réunion et voter en ses lieu et place. Un administrateur ns peut toutefois représenter qu'un seul autre membre du conseil.

Les délibérations et votes du conseil sont constatés par des procès-verbaux signés par la majorité des administrateurs présents à la réunion.

Les copies ou extraits de ces procès-verbaux sont signés par le président ou par deux administrateurs. VACANCE D'UNE PLACE D'ADMINISTRATEUR

En cas de vacance d'une place d'administrateur, les administrateurs restants, lorsqu'il existe un conseil d'administration, peuvent y pourvoir provisoirement. La nomination est soumise à la ratification de la plus prochaine assemblée générale,

POUVOIRS

L'organe de gestion constitué selon le cas du conseil d'administration, d'un administrateur unique ou de deux administrateurs agissant conjointement, possède, outre les pouvoirs lui conférés ans titres Il et III, les pouvoirs d'admiinistration et de disposition les plus étendus, rentrant dans le cadre de l'objet soûlai.

ll peut notamment prendre et donner en location, acquérir et aliéner tous biens, tant mobiliers qu'immo-'biliers ; contracter tous emprunts, sauf par émission d'obligations ; affecter en gage ou en hypothèque tous biens sociaux : donner mainlevée avec renonciation à tous droits d'hypothèque, de privilège et action résolutoire, même sans justification de paiement, de toutes inscriptions hypothécaires et autres, transcriptions, saisies et autres empêchements quelconques : représenter la société en justice en demandant et en défendant ; transiger et compromettre en tout état de cause sur tous intérêts sociaux.

Il établit les projets de règlements d'ordre Interne.

Chaque administrateur peut engager seul la société mais avec un montant maximum de cinq cents euros (500 ¬ ) ; au delà de ce montant la signature conjointe d'au moins deux administrateurs est nécessaire pour que la société soit valablement engagée.

DÉLÉGATIONS

Le conseil d'administration peut sous sa responsabilité conférer la gestion journalière de la société à un ou plusieurs administrateurs qui porteront le titre d'administrateur-délégué ou d'administrateur-gérant ; il peut aussi confier la direction de tout ou partie des affaires sociales à un ou plusieurs directeurs, ayant ou non la qualité d'administrateur: il peut donner des pouvoirs pour des objets déterminés à tout tiers qu'il avisera.

Le conseil d'administration détermine les émoluments attachés aux délégations qu'il confère.

L'administrateur unique ou les deux administrateurs agissant ensemble disposent mutatis mutandis du même pouvoir de délégation.

REPRESENTATION

Sans préjudice ans délégations spéciales, la société est valablement, représentée à l'égard des tiers et en justice par l'administrateur unique ou, s'il y a plusieurs administrateurs ou s'il existe un conseil d'administration, par deux administrateurs.

SI l'administration est confiée à plusieurs administrateurs, chacun d'eux représentera valablement la société relativement aux actes et opérations de gestion courante, notamment vis-à-vis de services publics, de la Poste et des entreprises de transport.

ASSEMBLEE GENERALE : L'assemblée générale est convoquée par l'organe de gestion visé à l'article 18 par simple lettre contenant l'ordre du jour, adressée aux associés au moins huit jours francs avant la date de la réunion.

Elle doit être convoquée une fois l'an, le quatrième mardi de juin, à quinze heures, pour statuer notamment sur les comptes annuels de l'exercice antérieur et la décharge à donner aux administrateurs et le cas échéant au commissaire) ou aux associés chargés du contrôle.

Si ce jour est férié, l'assemblée se tient le jour ouvra-'ble suivant à la même heure.

EXERCICE SOCIAL

L'exercice social commence le premier janvier de chaque année et finit le trente et un décembre de chaque

année.

COMPTES ANNUELS

A la fin de chaque exercice social, l'organe de gestion visé à l'article 18 dresse, conformément aux disposi-'tions applicables en la matière, l'inventaire et les comptes annuels, à soumettre à l'assemblée.

Quinze jours avant l'assemblée, les comptes annuels comprenant le bilan et le compte des résultats avec l'annexe, les rapports des administrateurs et commissaires-réviseurs sont déposés au siège social à la disposition des associés. Ces rapports sont établis conformément aux articles 143 et 144 du code des sociétés,

RÉPARTITION BÉNÉFICIAIRE

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 23/05/2012 - Annexes du Moniteur belge

º%

.

1

Réservé

au

Moniteur

belge

Volet B - Suite

L'excédent favorable du bilan, déduction faite des frais généraux et d'exploitation ainsi que des provisions et amortissements jugés nécessaires, constitue le béné-fice net de la société.

Sur ce bénéfice, il est prélevé cinq pour cent pour former la réserve légale et ce, aussi longtemps que celle-ci n'atteint pas un dixième du capital souscrit.

L'assemblée décide à la simple majorité de l'affecta -taon à donner au solde sous réserve de 1 application de l'article 66 du code des sociétés

Le paiement des dividendes s'effectue à la date et de la manière fixées par l'organe de gestion, mais endéans les trente jours de la date de l'assemblée,

Après l'adoption du bilan, l'assemblée se prononce par un vote spécial sur la décharge à donner aux administrateurs et le cas échéant, aulx] commissaire (s] ou aux associés chargés du contrôle.

SOUSCRIPTIONS  LIBERATIONS

Le capital initial visé à l'article premier des présents statuts est représentés par VINGT-CINQ PARTS (25) parts, sans désignation de valeur et sont détenues

1. Monsieur VRAUX Jean-Claude Michel Ghislain, domicilié à 5651 Walcourt , rue de Lumsonry 29.

2. Monsieur GROLAUX Jean-Claude, , domicilié à 6250 Aiseau-Presles (Pont-de-Loup), rue de la Tour 55.

3. Monsieur BAIO Raffaele, , domicilié à 7100 La Louvière, rue de Saint Martin 12 b 0101,

4. Monsieur DORIGO Ezio Gino, né à Sclayn domicilié à 5300 Antienne, rue Villette 448,

5, Monsieur RIGHELE David, né à Mons le 22 juin 1970, domicilié à Strépy Braghenies Chacun à concurrence de cinq parts

La part fixe de capital a été entièrement souscrite et libérée à concurrence d'un tiers par un versement en espèces effectués sur le compte ainsi qu'en atteste l'attestation délivrée par Belfius,

NOMINATIONS

les associés de la société coopérative, réunis immédiatement en assemblée générale, décident ;

---. de fixer le nombre d'administrateurs à cinq et de nommer à cette fonction :

1. Monsieur VRAUX Jean-Claude Michel Ghislain, domicilié à 5651 Watcourt , rue de Lumsonry 29.

2, Monsieur GROLAUX Jean-Claude, , domicilié à 6250 Aiseau-Presles (Pont-de-Loup), rue de la Tour 55.

3. Monsieur BAIO Raffaele, , domicilié à 7100 La Louvière, rue de Saint Martin 12 b 0101.

4. Monsieur DORIGO Ezio Gino, né à Sclayn domicilié à 5300 Andenne, rue Villette 448. 5, Monsieur RIGHELE David, né à Mons le 22 juin 1970, domicilié à Strépy Braghenies

qui acceptent et qui confirment que l'acceptation de ce mandat ne lui est pas interdite, particulièrement en vertu de l'ar-irëté royal numéro 22 du vingt-quatre octobre mil neuf cent trente-quatre.

Son mandat est d'une durée de trois ans, mais avec une rotation annuelle de deux administrateurs. L'administrateur exercera son mandat gratuite-ment, sauf décision contraire de l'assemblée générale. Monsieur DORIGO est nommé président et Monsieur David RIGHELE est nommé vice-président.

Le premier exercice social commence ce jour pour se terminer le 31 décembre 2012, mais l'assemblée

décide de reprendre fous engagements et opérations effectués au nom de la société en formation depuis le premier avril 2012.

La première assemblée générale ordinaire aura donc lieu en 2013.

POUR EXTRAIT ANALYTIQUE CONFORME

Dépôt simultané d'une expédition de l'acte de constitution,

Jean-Francis FLAMENG

NOTAIRE

nie du Calvaire 11

6200 CHATELET

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter fa personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 23/05/2012 - Annexes du Moniteur belge 4

29/09/2015 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2014, APP 26.06.2015, DPT 22.09.2015 15596-0302-010
16/11/2016 : RUBRIQUE FIN (CESSATION, ANNULATION CESSATION, NULLITE, CONC, REORGANISATION JUDICIAIRE, ETC...)

Coordonnées
EUBUSINESS CENTER HAINAUT

Adresse
AVENUE DES ETATS-UNIS 7 6041 GOSSELIES

Code postal : 6041
Localité : Gosselies
Commune : CHARLEROI
Province : Hainaut
Région : Région wallonne