FABRICE CEOLA AVOCAT

Société civile sous forme de société privée à responsabilité limitée


Dénomination : FABRICE CEOLA AVOCAT
Forme juridique : Société civile sous forme de société privée à responsabilité limitée
N° entreprise : 600.869.072

Publication

23/03/2015
ÿþ11

MO6 WOR011.1

*150430 fl~

"

N° d'entreprise : cc° 8C9. oic .

Dénomination

(en entier) : FABRICE CEOLA AVOCAT

(en abrégé) :

Forme juridique : Société Civile ayant emprunté la forme d'une Société Privée à Responsabilité Limitée

Siège : 6200 Châtelineau, rue des Haies, 145

(adresse complète)

Obiet(s) de l'acte :CONSTITUTION

D'un acte reçu par le notaire Sophie BELLOTTO, à Châtelet, en date du 6 mars 2015, en cours d'enregistrement, il résulte qu'a été constituée, pour une durée illimitée, à dater du jour de l'acte et sous la dénomination "FABRICE CEOLA AVOCAT", une société civile ayant emprunté la forme d'une société privée à responsabilité limitée :

FONDATEUR : Monsieur CEOLA Fabrice Julien Lorenzo, né à Charleroi le 4 juillet 1966, époux de Madame Brigitte LEURQUIN, domicilié à Châtelet, section de Châtelineau, rue des Haies, numéro 130.

DENOMINATION : FABRICE CEOLA AVOCAT.

SIEGE : 6200 Châtelineau, rue des Haies, numéro 145.

OBJET.

La société a pour objet l'exercice de la i rofession d'avocat par un avocat (ou des avocats) inscrit(s) au tableau de l'ordre des avocats du barreau de Charleroi, à la liste des stagiaires, à la liste des avocats communautaires ou à la liste des membres associés, et par les avocats ou sociétés d'avocats avec qui il(s) peut (peuvent) s'associer conformément au règlement d'ordre intérieur de cet Ordre, en ce compris les activités d'arbitrage et les mandats de justice et toutes activités y afférentes et compatibles avec les règles professionnelles et déontologiques de l'Ordre des avocats du barreau de Charleroi.

Elle peut entreprendre, soit seule, soit avec d'autres, directement ou indirectement, pour son compte ou pour compte de tiers, toutes opérations mobilières, immobilières ou financières se rattachant directement ou indirectement à l'exercice de la profession, ou pouvant contribuer à son développement.

Elle pourra exercer cette activité pour le compte d'une autre société d'avocats ; elle pourra participer à la gestion d'une telle société et en acquérir les parts.

La société peut se grouper ou s'associer avec d'autres avocats, groupements, associations ou sociétés d'avocats pour s'organiser avec ceux-ci, partager les frais et services communs destinés à assurer l'exercice de leur profession, ceci en respectant les règles déontologiques qui prévoient notamment qu'aucun avocat ne peut faire partie de plus d'une association ayant pour objet l'exercice en commun de la profession d'Avocat.

CAPITAL : le capital social est fixé à 18.600 euros, représenté par 100 parts sans valeur nominale, représentant chacune un/centième de l'avoir social, libérées à concurrence de deux/tiers, qui ont été intégralement souscrites par le fondateur au prix de cent quatre-vingt-six euros chacune et libérée à concurrence de deux/tiers chacune par un versement en espèces effectué auprès de BELFIUS sur le compte bancaire numéro BE62 0689 0203 5561.

L'attestation bancaire est demeurée annexée à l'acte de constitution

DURÉE : illimitée

GERANCE : Tant que la société ne comporte qu'un seul associé, elle est gérée par l'associé unique.

En cas de pluralité d'associés, la société est administrée par un ou plusieurs gérants, qui doivent avoir la qualité d'avocat associé.

Ils sont nommés par l'assemblée générale pour un temps limité ou sans durée déterminée.

POUVOIRS DU GERANT : Conformément à l'article 257 du Code des Sociétés et sauf organisation par l'assemblée d'un collège de gestion, chaque gérant représente la société à l'égard des tiers et en justice et peut poser tous les actes nécessaires ou utiles à l'accomplissement de l'objet social, sauf ceux que la loi réserve à l'assemblée générale.

Il exerce sa profession en toute indépendance sous son nom personnel dans le respect des dispositions légales et déontologiques.

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge

après dépôt de l'acte au greffe

Tribunal de carnet.

rca ac Mon, e( de Gtlarieroi Division de Charleroi, entré le

IA

1 1 MARS 2015

Greffe

~...~...~...::~.:::~:.w:.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 23/03/2015 - Annexes du Moniteur belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Volet B - Suite

EXERCICE SOCIAL commence le ler janvier et se termine le 31 décembre.

ASSEMBLEES GENERALES ; l'assemblée générale annuelle se réunit chaque année le deuxième vendredi du mois de juin à 19 heures, au siège social ou à l'endroit indiqué dans la convocation. Si ce jour est férié, l'assemblée est remise au plus prochain jour ouvrable, autre qu'un samedi.

Des assemblées générales extraordinaires doivent être convoquées par la gérance chaque fois que l'intérêt social l'exige ou sur la requête d'associés représentant le cinquième du capital.

Les assemblées se réunissent au siège social ou à l'endroit indiqué dans la convocation, à l'initiative de !a gérance ou des commissaires. Les convocations sont faites conformément à la loi. Toute personne peut renoncer à cette convocation et, en tout cas, sera considérée comme ayant été régulièrement convoquée si elle est présente ou représentée à l'assemblée.

DISPOSITIONS TEMPORAIRES: Le fondateur prend les décisions suivantes qui ne deviendront effectives qu'à dater du dépôt de l'extrait de l'acte constitutif au greffe du tribunal de commerce de Charleroi, lorsque la société acquerra la personnalité morale

r Le premier exercice social commencera le jour du dépôt pour se terminer le 31 décembre 2015.

2° La première assemblée générale annuelle se tiendra en 2016.

3° Est désigné en qualité de gérant non statutaire pour toute la durée de son activité au sein de la société tant que cette dernière demeure une société unipersonnelle, Monsieur Fabrice CEOLA, avocat, domicilié à 6200 Châtelineau, rue des Haies, 130, qui a accepté.

Il est nommé jusqu'à révocation et peut engager valablement la société sans limitation de sommes.

Son mandat sera rémunéré.

Le gérant reprendra, le cas échéant, dans le délai légal, les engagements souscrits au nom de la société en formation.

4° le comparant décide de ne pas nommer de commissaire-réviseur.

Engagements pris au nom de la société en formation

(.Reprise des actes antérieurs à la signature des statuts.

Le gérant reprend les engagements, ainsi que les obligations qui en résultent, et toutes les activités entreprises depuis le premier janvier deux mille quinze par le fondateur depuis cette date au nom de la société en formation. Cependant cette reprise n'aura d'effet qu'au moment où la société aura la personnalité juridique.

((.Reprise des actes postérieurs à la signature des statuts.

Le gérant prendra les actes et engagements nécessaires ou utiles à la réalisation de l'objet social pour le compte de la société en formation, ici constituée.

Cependant, lors de la souscription desdits engagements, le gérant devra agir également en son nom personnel.

Les opérations accomplies et prises pour compte `de la société en formation et les engagements qui en résultent seront réputées avoir été souscrites dès l'origine par la société ici constituée.

Cette reprise n'aura d'effet qu'à dater du dépôt de l'extrait des statuts au greffe du tribunal compétent.

pour extrait analytique.

"

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 23/03/2015 - Annexes du Moniteur belge

Réservé

au

Moniteur

belge

19/06/2015
ÿþ

I bal Copie qui sera publiée aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

Réservé

au

Moniteur

belge

Tribu rial de-commerce de Mons et de Charleroi Division de Charleroi, entré le

10 JUIN 2015

Greffe " '

"



Dénomination : SPRL FABRICE CEO /A i ..O AT

Forme juridique : SPRL``  ~-

Siège : Rue des Haies 145 à 6200 Châtelineau

N° d'entreprise : 0600.869.072

Objet de l'acte : Quasi-apport à la SPRL "FABRICE CEOLA AVOCAT"

Conformément à l'article 220 et 75 du Code des Sociétés, le rapport du Réviseur d'Entreprises (Monsieur KERKHOF Olivier) et le rapport spécial du gérant (Monsieur CEOLA Fabrice) relatif à l'opération de quasi-apport sont déposés au Geffes du Tribunal de Commerce de Charleroi

Monsieur CEOLA Fabrice

Gérant

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -19/06/2015 - Annexes du Moniteur belge

Mentionner sur ia dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Coordonnées
FABRICE CEOLA AVOCAT

Adresse
RUE DES HAIES 145 6200 CHATELINEAU

Code postal : 6200
Localité : Châtelineau
Commune : CHÂTELET
Province : Hainaut
Région : Région wallonne