FEDERATION NATIONALE DES INFIRMIER(E)S DE BELGIQUE - REGIONALE DE CHARLEROI ET DU HAINAUT ORIENTAL, EN ABREGE : FNIB-REGIONALE DE CHARLEROI ET DU HAINAUT ORIENTAL

Association sans but lucratif


Dénomination : FEDERATION NATIONALE DES INFIRMIER(E)S DE BELGIQUE - REGIONALE DE CHARLEROI ET DU HAINAUT ORIENTAL, EN ABREGE : FNIB-REGIONALE DE CHARLEROI ET DU HAINAUT ORIENTAL
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 834.437.847

Publication

11/07/2013
ÿþ MOD 2.2

1 - ls I Copie á publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte









N Tribunal do commerce de Charleroi Entré le

Réservé I1U

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N° d'entreprise : 834.437.847

Dénomination

(en entier) : FEDERATION NATIONALE DES INFIRMIERES DE Belgique -

REGIONALE DE CHARLEROI ET DU HAINAUT ORIENTAL

(en abrégé) : "FNIB - Régionale de Charleroi et du Hainaut oriental"

Forme juridique : Association Sans But Lucratif

Siège : Rue de Joncret, 17 - 6280 ACOZ

Oblet de l'acte : Modifications du Conseil d'Administration

Par décision de l'Assemblée Générale, en date du 21 mars 2013, délibérant en conformité aux prescriptions de l'article 8 de la loi du 27 juin 1921, modifiée par la loi du 02 mai 2002, le Conseil d'administration est modifié comme suit

CONSEIL D'ADMINISTRATION

Suite à l'Assemblée Générale du 21 mars 2013,

Démission d'administrateurs et Président,

WATLET Catherine, Chaussée de Beaumont, 76 - 6440 Boussu-lez-Walcourt

Réelection d'administrateurs et Vice Président, Secrétaire, Trésorier

NINITE Sébastien, Vieux chemin de Barbençon, 40  6500 Beaumont

TRECCANI Laurence, Rue de Joncret, 17 -- 6280 Acoz - Secrétaire

CHERON FRANCOISE, Rue de la Gripelotte, 45 -- 6150 Anderlues - Tresoriere

MENGAL Yves, Avenue de l'Europe, 36 -- 6001 Marcinelle - Vice Président

NAYES André, Rue de la Paix, 56A  6044 Roux

FEVRY Martine, Rue des Juifs, 2 -- 6470 Grandrieu

DELIN Rolande, Rue de l'Institut Dogniaux, 98 - 6040 Jumet

JOOSTEN Anne, Rue Trou Baudouin, 24 - 5650 Fraire

DECUYPER Claude, Rue du Sartia, 131 - 5070 Sart-Eustache

GANCWAJCH Anita, Chemin vert, 85/30 - 6540 Lobbes

PICCININ Cristina, Rue Croix Favresse, 119 - 6140 Fontaine l'Evêque

GILOT Christine, Rue Astrid, 51 - 6280 Gerpinnes

Nomination d'administrateurs et Président

MERCKX Thierry, Rue du Val d'Heure, 23 - 6110 Montigny Le Tilleul - RN 71092033537 - Lieu de naissance Charleroi - Nationalité belge - Président

Désormais le Conseil d'Administration se compose comme suit

MERCKX Thierry, Président

NINITE Sébastien,

TRECCANI Laurence, Secrétaire

CHERON FRANCOISE, - Tresoriere

MENGAL Yves, - Vice Président

NAYES André,

FEVRY Martine,

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -11/07/2013 - Annexes du Moniteur belge

MOD 2,2

Volet B - Suite

DELIN Rolande,

JOOSTEN Anne,

DECUYPER Claude,

GANCWAJCH Anita,

P1CCININ Cristina,

GILOT Christine,

Fait le 26 mars 2013 à Charleroi

Signature

Le Président

MERCKX Thierry

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -11/07/2013 - Annexes du Moniteur belge

Réservé

au

Moniteur

belge

mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

22/03/2011
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte MOD 2.2

Réservé 1111111.1111111111q1111111

au

Moniteur

belge



TRIBUNAL COMMGPre

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N° d'entreprise : Dénomination

(en entier) : FEDERATION NATIONALE DES INFIRMIER(E)S DE BELGIQUE - REGIONALE DE CHARLEROI ET DU HAINAUT ORIENTAL

(en abrégé) : "FNIB-Régionale de Charleroi et du Hainaut oriental".

Forme juridique : Association sans but lucratif

Siège : Rue de Joncret, 17  6280 ACOZ

Objet de l'acte : Constitution

Les membres fondateurs:

- NINITE Sébastien, Vieux chemin de Barbençon, 40  6500 Beaumont RN : 77260604756 - lieu de naissance : Labbes - nationalité : belge

- TRECCANI Laurence, Rue de Joncret, 17  6280 Acoz RN : 68082512626 - Lieu de naissance: Mentingnies-sur-Sambre- nationalité: beige

- CHERON Françoise, Rue de la Gripelotte, 45  6150 Anderlues RN : 55102406255 - lieu de naissance: Labbes - nationalité : belge

réunis en Assemblée Générale du 18 novembre 2010, délibérant en conformité aux prescriptions de l'article

8 de la loi du 27 juin 1921, modifiée par la loi du 2 mai 2002, ont constitué les statuts suivants :

Titre 1er. Dénomination, siège social, objets

Article 1er.

L'association est dénommée u Fédération Nationale des Infirmièr(e)s de Belgique - Régionale de Charleroi et du Hainaut Oriental », en abrégé "FNIB-Régionale de Charleroi et du Hainaut Oriental ". Son siège social est: fixé dans l'arrondissement judiciaire de Charleroi. Il ne peut être déplacé que sur décision de l'Assemblée Générale. Le siège social est situé : Rue de Joncret, 17, 6280 Acoz.

Article 2.

L'association a pour objets de :

Promouvoir et développer l'art infirmier et la qualité des soins infirmiers

Regrouper les praticiens de l'art infirmier au sens de la loi beige

Représenter et défendre la profession et l'exercice de praticien de l'art infirmier tant du point de vue de leurs

intérêts professionnels que dans l'intérêt des patients qui leur sont confiés.

L'association développe ses activités en dehors de toute considération philosophique et politique et contribue à la défense du principe constitutionnel de « liberté individuelle » consacré par l'article 74 de la loi du

09 août 1963.

L'association peut utiliser tous les moyens légaux qu'elle estime nécessaires à la réalisation de ses objets. Elle peut agir sous diverses formes et, notamment, en structure associative professionnelle, en structure syndicale professionnelle et en structure de services aux tiers.

Les objets de l'association s'étendent au Hainaut oriental et à ta Région de Charleroi.

Article 3

L'association est un membre associé effectif de la Fédération Nationale des Infirmier(e)s de Belgique (en abrégé F.N.I.B), association sans but lucratif, Siège social : rue de la Source 18 à 1060 Bruxelles, n°d'entreprise : 425685290, et, y représente les membres de la Région de Charleroi et du Hainaut oriental.

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 22/03/2011- Annexes du Moniteur belge

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 22/03/2011- Annexes du Moniteur belge

MOD 2.2

Titre 2 : Membres, admissions, sorties

Article 4

L'association est composée de membres effectifs, praticiens de l'Art Infirmier, et de membres adhérents

(sympathisants), non praticiens de l'Art Infirmier. Le nombre de membres effectifs ne peut être inférieur à trois.

L'assemblée générale peut désigner des membres «d'honneur » en remerciement pour leur dévouement à la réalisation des objets de l'association.

Article 5

Est membre effectif, toute personne physique :

1/ praticien de l'art infirmier au sens de la loi belge en vigueur et/ou tout praticien de soins sous supervision

légale d'un praticien de l'art infirmier ou en cours de formation.

2/ qui marque son adhésion par une démarche personnelle volontaire

3/ qui paie sa cotisation

4/ qui choisit d'être représenté au sein de la FNIB Nationale par le groupement associé effectif que constitue

la FNIB-Régionale de Charleroi et du Hainaut Oriental .

Est membre adhérent, toute personne physique ou toute personne morale :

1/ qui désire aider l'association et/ou participer aux activités de l'association

2/ qui s'engage à respecter les statuts de l'association et les décisions prises conformément à ceux-ci.

3/ qui adresse une demande écrite au Conseil d'Administration

4/ qui, après avoir été accepté par le Conseil d'Administration, paie sa cotisation.

Le membre adhérent n'a pas de droit de vote en assemblée générale.

Article 6

Les membres effectifs et adhérents sont libres de se retirer à tout moment de l'association en adressant par

écrit leur démission au conseil d'administration.

Est réputé démissionnaire, tout membre qui ne paie pas la cotisation qui lui incombe, dans le mois du rappel qui lui est adressé, par courrier ordinaire, à la poste.

L'exclusion d'un membre ne peut être prononcée que par l'assemblée générale et à la majorité des deux tiers des voix présentes.

Article 7

Le conseil d'administration peut suspendre jusqu'à décision de l'assemblée générale, tout membre qui se

serait rendu coupable d'infraction grave aux statuts, aux lois ou au règlement d'ordre intérieur.

Titre 3. Cotisations

Article 8

Le montant des cotisations annuelles est fixé par l'assemblée générale:

il ne peut excéder 500¬ « cinq cents Euros » par an.

Titre 4. Assemblée Générale

Article 9

L'assemblée générale est composée de tous les membres effectifs. Elle est présidée par le président du

conseil d'administration ou, s'il est absent par le vice-président ou, par le plus âgé des administrateurs.

Article 10

L'assemblée générale se réunit chaque année, dans le courant du premier semestre. Elle peut être

convoquée à tout moment par décision du conseil d'administration ou à la demande d'un cinquième des

membres effectifs au moins.

Chaque réunion se tiendra aux jour, heure et lieu mentionnés dans la convocation.

Article 11

L'assemblée générale est convoquée par lettre ordinaire adressée à chaque membre effectif et adhérent au moins huit jours avant l'assemblée et signée par un des administrateurs au nom du conseil d'administration. Toute proposition signée d'un nombre de membres effectifs au moins égal au vingtième sera portée à l'ordre du jour, L'ordre du jour est mentionné dans la convocation.

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MOD 2.2

Sauf dans les cas prévus aux articles 8, 12 et 20 de la loi du 27 juin 1921, l'assemblée peut, en cas d'urgence constatée à la majorité des membres présents ou représentés, délibérer valablement sur des points qui ne sont pas mentionnés à l'ordre du jour.

Article 12

Les membres adhérents peuvent assister aux assemblées générales.

Article 13

Chaque membre effectif ou adhérent a le droit d'assister à l'assemblée générale pour autant qu'il remplisse

à la date de la réunion les conditions imposées aux membres et détaillées à l'article 5 des présents statuts

Chaque membre effectif a le droit de se faire représenter par un autre membre effectif de son choix. Le mandaté ne pourra être porteur que d'un seul mandat

Article 14

Les résolutions sont prises à la majorité simple des voix présentes ou représentées des membres effectifs, sauf dans le cas où il en est décidé autrement par la loi ou les présents statuts. Les votes des praticiens de l'art infirmier représentent au minimum 60% des votes exprimés.

Les votes ont lieu à haute voix ou à main levée. Le président ou son remplaçant vote en dernier lieu. En cas de partage des voix, la voix du président ou de son remplaçant est prépondérante. Tout vote concernant une personne (désignation, nomination, exclusion, etc.. ) sera secret.

Article 15

L'assemblée générale ne peut valablement délibérer sur la dissolution de l'association ou de la modification des statuts que conformément aux articles 8 et 20 de la loi du 27 juin 1921, modifiée par la loi du 02 mai 2002 (article 16)

Article 16

Les décisions de l'assemblée générale, sont consignées dans un registre des procès-verbaux signés par deux administrateurs au moins.

Les procès-verbaux sont conservés au siège social, où tous les membres effectifs peuvent en prendre connaissance, sans déplacement du registre. Les membres effectifs, justifiant d'un intérêt, peuvent demander des extraits de ces procès-verbaux, signés par deux administrateurs au moins.

Titre 5. Administration

Article 17

L'association est administrée par un conseil d'administration, composé de quatre membres au moins et de trente trois au plus, au minimum 80% de praticiens de l'art infirmier. Le président doit être praticien de l'art infirmier. Les administrateurs sont désignés par l'assemblée générale parmi les membres effectifs remplissant les conditions énumérées à l'article 5 des présents statuts.

Le mandat des administrateurs est fixé pour une période de quatre ans, renouvelable par moitié tous les deux ans. Font partie de la première série le vice-président, le secrétaire, la moitié des administrateurs; dans la seconde série, le président, le trésorier, la moitié des administrateurs.

Article 18

Les décisions du conseil d'administration sont prises à la majorité simple des administrateurs présents ou

représentés, sauf quand la loi l'exige autrement.

Article 19

En cas de vacance d'un mandat, un administrateur peut être nommé à titre provisoire par le conseil

d'administration jusqu'à la prochaine assemblée générale

Article 20

Le conseil désigne parmi ses membres un bureau composé, au moins, d'un président, d'un vice-président-secrétaire et d'un trésorier. En cas d'empêchement du président, ses fondions sont assurées par le vice-président ou par le plus âgé des administrateurs présents.

Article 21

Le conseil se réunit sur convocation du président. Il doit être convoqué à la demande de deux

administrateurs. Il ne peut statuer que si la majorité de ses membres sont présents. Ses décisions sont prises

conformément à l'article 18. Le président ou son remplaçant vote en dernier lieu.

En cas de partage, la voix du président, ou de son remplaçant est prépondérante.

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MOO 2.2

Les décisions du Conseil d'Administration, sont consignées dans les procès-verbaux signés par deux administrateurs au moins. Des extraits de ces procès-verbaux, signés par deux administrateurs au moins peuvent être demandés.

Article 22

En cas d'empêchement, un administrateur peut se faire représenter par un autre administrateur, porteur

d'une procuration écrite On ne peut être titulaire que d'une seule procuration.

Article 23

Tout administrateur absent à six séances consécutives du conseil d'administration, non excusé, sera

considéré comme démissionnaire.

Article 24

Le conseil d'administration a les pouvoirs les plus étendus pour l'administration et la gestion de l'association. Les présents statuts n'y apportent aucune restriction.

Il peut notamment faire et recevoir tous les paiements et en exiger ou donner quittance; faire ou recevoir tous dépôts, acquérir, échanger ou aliéner tous biens meubles ou immeubles, ainsi que prendre ou céder un bail, même pour plus de neuf ans; accepter et recevoir tous droits et donations; consentir et conclure tous contrats d'entreprise et de vente; contracter tous emprunts avec ou sans garantie; consentir et accepter tous subrogations et cautionnements; hypothéquer les immeubles sociaux; contracter et effectuer tous prêts et avances; renoncer aux droit contractuels ou réels, ainsi qu'à toutes inscriptions privilégiées ou hypothécaires; exécuter tous jugements, transiger, compromettre.

Article 25

Le conseil d'administration de la FNIB-Régionale de Charleroi et du Hainaut Orientai désigne en son sein les mandataires de l'association siégeant en qualité d'administrateur au conseil d'administration de la FNIB Nationale et y représentant l'association en tant que membre associé effectif comme prévu à l'article.5 des statuts de la Fédération Nationale des Infirmières de Belgique (en abrégé F.N.I.B), association sans but lucratif, Siège social : rue de la Source 18 à 1060 Bruxelles, n°d'entreprise : 425685290.

En cas d'empêchement, le conseil d'administration de la FNIB-Régionale de Charleroi et du Hainaut Oriental pourvoira au remplacement des mandataires siégeant au conseil d'administration de la FNIB Nationale. Toute démission en qualité de membre du conseil d'administration de la FNIB-Régionale de Charleroi et du Hainaut Oriental entrainera de facto le renoncement au mandat d'administrateur de la FNIB Nationale ou de tout autre mandat désigné par le Conseil d'Administration de la FNIB-Régionale de Charleroi et du Hainaut Orientai.

Article 26

Le conseil d'administration nomme tous les agents, employés et membres du personnel de l'association et

met fin à leurs fonctions. Il détermine leurs occupations et leurs traitements.

Article 27

Les actions judiciaires, tant en demandant qu'en défendant, sont intentées ou soutenues au nom de

l'association par le conseil d'administration.

Article 28

Les actes qui engagent l'association, autres que ceux de la gestion journalière, sont signés, à moins d'une délégation spéciale du conseil, soit par le président, ou en son absence par deux administrateurs, lesquels n'auront pas à justifier de leurs pouvoirs à l'égard des tiers. lis sont contresignés parie secrétaire.

Article 29

Le conseil peut désigner un administrateur délégué choisi parmi les membres effectifs à qui il délègue la

gestion journalière de l'association. Ses pouvoirs sont fixés par le règlement d'ordre intérieur.

Article 30

Les administrateurs ne contractent, en raison de leur fonction, aucune obligation personnelle et ne sont

responsables que de l'exécution de leur mandat

Titre 6. Règlement d'ordre intérieur

Article 31

Un règlement d'ordre intérieur pourra être arrêté par l'assemblée générale, sur proposition du conseil d'administration. Des modifications à ce Règlement pourront être apportées par une assemblée générale statuant à la majorité simple des membres effectifs présents ou représentés.

Titre 7. Dispositions diverses

Article 32

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MOD 2.2

Toute assemblée générale doit faire l'objet d'une vérification préalable de l'exactitude de la liste des membres effectifs et adhérents au sens où l'entend l'article 5 des présents statuts.

Article 33

Dispositions déontologiques :

1/ Tout membre s'engage à se conformer aux règles déontologiques habituelles de confraternité professionnelle.

2/ Tout mandataire dûment désigné par le Conseil d'Administration pour remplir une charge ou représenter l'Association dans quelque structure ou organe que ce soit s'engage à défendre, soutenir et relayer les avis, propositions et programmes officiels de l'Association, indépendamment de son statut ou de son exercice professionnel habituel.

3/ en qualité de membre associé effectif de la FNIB Nationale, la FNIB-Régionale de Charleroi et du Hainaut Oriental s'interdit de prendre quelque disposition particulière qui serait contraire aux intérêts défendus ou objectifs poursuivis par la FNIB Nationale et vice et versa

41 Tout membre ne peut prendre aucune disposition ou tenir des propos contraires aux intérêts généraux de l'Art Infirmier.

Article 34

L'exercice social commence le ler janvier pour se terminer le 31 décembre.

Article 35

L'assemblée générale désignera deux commissaires chargés de vérifier les comptes de l'association et de

lui présenter son rapport annuel. Elle déterminera la durée de leur mandat.

Article 36

En cas de dissolution, l'assemblée générale désignera le ou les liquidateurs, déterminera leurs pouvoirs et

indiquera l'affectation à donner à l'actif net de l'avoir social à une association ayant les mêmes buts.

Exceptionnellement, le premier exercice débute le 23 février 2006 pour se terminer le 31 décembre 2006. L'Assemblée Générale du 27-10-2010 a désigné en tant qu'administrateurs :-

- NINITE Sébastien, Vieux chemin de Barbençon, 40  6500 Beaumont RN : 77260604756 - lieu de naissance : Lobbes - nationalité : belge

- TRECCANI Laurence, Rue de Joncret, 17  6280 Acoz - RN : 68082512626 - lieu de naissance: Montignies-sur Sambre - nationalité: belge

- CHERON FRANCOISE, Rue de la Gripelotte, 45  6150 Anderlues RN : 55102406255 - lieu de naissance: Lobbes - nationalité : belge

- MENGAL Yves, Avenue de l'Europe, 36  6001 Marcinelle RN : 51111309581 - Lieu de naissance: Montingnies-sur-Sambre - nationalité: belge-

NAYES André, Rue de la Paix, 56A  6044 Roux - RN : 58120445944 - lieu de naissance: Charleroi - nationalité: belge

FEVRY Martine, Rue des Juifs, 2  6470 Grandrieu - RN : 64082553835 - lieu de naissance: Charleroi - nationalité: belge

- DELIN Rolande, Rue de l'Institut Dogniaux, 98 - 6040 Jumet - RN : 40111905697 - lieu de naissance : Charleroi - nationalité : belge

- JOOSTEN Anne, Rue Trou Baudouin, 24 - 5650 Fraire - RN 56111200218 - lieu de naissance : Oviedo (Espagne) - nationalité : belge

- DECUYPER Claude, Rue du Sertie, 131 - 5070 Sart-Eustache - RN 58100409308 - lieu de naissance: Marcinelle - nationalité: belge

- GANCWAJCH Anita, Chemin vert, 85/30 - 6540 Lobbes - RN 57061233856 - lieu de naissance : Charleroi - nationalité: belge

- PICCININ Cristina, Rue Croix Favresse, 119 - 6140 Fontaine l'Evéque - RN 58052207632 - lieu de naissance: Mont-sur-Marchienne - nationalité: belge

- GILOT Christine, Rue Astrid, 51 - 6280 Gerpinnes - RN 46051800271 - lieu de naissance: Jumet - nationalité: belge

- WATLET Catherine, Chaussée de Beaumont, 76 - 6440 Boussu-lez-Walcourt - RN 64011114008 - lieu de naissance: Namur - nationalité: belge

Bureau :

Parmi les administrateurs, sont désignés :

- Président : NINITE Sébastien

- Vice Président : MENGAL Yves

- Trésorière (gestion des membres): CHERON Françoise

- Secrétaire : TRECCANI Laurence

MOD 2.2

Volet B - Suite

Fait à Charleroi, le 18 novembre 2010

Signatures

Pour le Conseil d'Administration

Ninite Sébastien

Président

Treccani Laurence

Secrétaire

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

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Réservé

au

Moniteur

belge

14/08/2015
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Lï~ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte



Réser au Monitt belg *151181 5~









N° d'entreprise : 834.437.847

Dénomination

(en entier) : FEDERATION NATIONALE DES INFIRMIERES DE Belgique -

REGIONALE DE CHARLEROI ET DU HAINAUT ORIENTAL

(en abrégé) : "FNIB - Régionale de Charleroi et du Hainaut Oriental"

Forme juridique : Association Sans But Lucratif

Siège : Rue de Joncret,17 - 6280 ACOZ

Obiet de l'acte : Modifications du Conseil d'Administration

Par décision de l'Assemblée Générale, en date du 26 mars 2015, délibérant en conformité aux prescriptions de l'article 8 de la loi du 27 juin 1921, modifiée par la loi du 02 mai 2002, le Conseil d'administration est modifié comme suit

CONSEIL D'ADMINISTRATION

Suite à l'Assemblée Générale du 26 mars 2015,

Démission d'administrateurs et Président,

néant

Réelection d'administrateurs, Président, Vice Président, Secrétaire, Trésorier

NINITE Sébastien, Vieux chemin de Barbençon, 40  6500 Beaumont

TRECCANI Laurence, Rue de Joncret, 17  6280 Acoz - Secrétaire

CHERON FRANCOISE, Rue de la Gripelotte, 45  6150 Anderlues

MENGAL Yves, Avenue de l'Europe, 36  6001 Marcinelle - Vice Président

NAYES André, Rue de la Paix, 56A  6044 Roux

FEVRY Martine, Rue des Juifs, 2  6470 Grandrieu

DELIN Rolande, Rue de l'Institut Dogniaux, 98 - 6040 Jumet

JOOSTEN Anne, Rue Trou Baudouin, 24 - 5650 Fraire

DECUYPER Claude, Rue du Sartia, 131 - 5070 Sart-Eustache

GANCWAJCH Anita, Chemin vert, 85/30 - 6540 Labbes

PICCININ Cristina, Rue Croix Favresse, 119 - 6140 Fontaine l'Evêque

GILOT Christine, Rue Astrid, 51 - 6280 Gerpinnes - Trésorière

MERCKX Thierry, Rue du Val d'Heure, 23 - 6110 Montigny Le Tilleul, Président

Nomination d'administrateurs

LEJOUR Anne-Catherine, Rue de la paix, 8 - 6030 Marchienne-au-Pont

Désormais le Conseil d'Administration se compose comme suit

MERCKX Thierry, Président

NINITE Sébastien,

TRECCANI Laurence, Secrétaire

CHERON FRANCOISE,

MENGAL Yves, - Vice Président

NAYES André,

FEVRY Martine,

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Réservé

au

Moniteur

belge

Volet B - Suite

DELIN Rolande,

JOOSTEN Anne, DECUYPER Claude, GANCWAJCH Anita, PICCININ Cristina, GILOT Christine, Trésorière LEJOUR Anne-Catherine

Fait le 26 mars 2015 à Charleroi

Signature

Le Président

MERCKX Thierry

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MOD 2.2

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Coordonnées
FEDERATION NATIONALE DES INFIRMIER(E)S DE BE…

Adresse
RUE DE JONCRET 17 6280 ACOZ

Code postal : 6280
Localité : GERPINNES
Commune : GERPINNES
Province : Hainaut
Région : Région wallonne