GESTION CENTRE VILLE MONS

Association sans but lucratif


Dénomination : GESTION CENTRE VILLE MONS
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 462.428.989

Publication

11/09/2014
ÿþ Copie qui sera publiée aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe



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YRIBUNAL DE COMMERCE - MONS REGISTRE DES PERSONNES MORALES

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Greffe

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 11/09/2014 - Annexes du Moniteur belge

Dénomination : Gestion Centre Ville ASBL

Forme juridique : asbl

Siège : rue de la Seuwe 14 - 7000 Mons

N° d'entreprise : q1S9

Objet de l'acte nominations-démissions- approbation des comptes 2013 et budget 2014

Démission de Madame Sophie Grulois de son poste d'Administrateur et de Trésorière, approuvée en Assemblée Générale du 11 juin 2014

Nomination de Monsieur Maucci Stéphane au poste de d'Administrateur et de Trésorier, approuvée en Assemblée Générale du 11 juin 2014

Démission de la SMART, représentée par Monsieur Olivier Desclez en qualité de membre adhérant, approuvé en Assemblée Générale du 11 juin 2014

Approbation des comptes et bilans 2013 approuvés en Assemblée Générale du 11 juin 2014 Approbation du budget prévisionnel 2014 approuvé en Assemblée Générale du 11 juin 2014 Composition du Conseil d'Administration approuvé en Assemblée Générale du 11 juin 2014

1. Monsieur Thomas Boxus - fonction: Administrateur

2. Madame Farida Bourouba - fonction: Administrateur

3. Monsieur Jérôme Manderlier - fonction: Administrateur

4. Madame Natacha Delvalée - fonction Vice-Présidente et Administrateur

5, Monsieur Igniazo Di Caro - fonction: Administrateur

6. Madame Séverine Ghilmot - fonction : Administrateur

7. Monselur Stéphane Maucci - fonction: Trésorier et Administrateur

8. Monsieur Stéphane Bernard - fonction: Administrateur

9, Madame Fabienne Urbain - fonction : Administrateur

10, Monsieur Frédéric Pirmez - fonction : Administrateur

11. Madame Lydia Mouquet - fonction Administrateur

12. Madame Liliane Sinigagiia - fonction : Administrateur

13. Mademoiselle Tiphaine Storez - fonction: Vice-présidente et Administrateur

14,. Monsieur Jean-Marie Vandendaele -fonction: Président et Administrateur

15. Madame Rachel Vanlangendonck - fonction: Administrateur

16, Monsieur Jean-Louis Villanueva - fonction : Administrateur

Les mandats des Administrateurs est exercé à titre gracieux.

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto: Nom et qualité du notaire instrumentant Ott de-la -136-rsbenrié ou des- personnes ayant pouvoir de représenter l'association ou la fondation à l'égard des tiers

Au verso: Nom et signature

17/10/2013
ÿþ Copie qui sera publiée aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

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Dénomination: Gestion Centre Ville ASBL

Forme juridique : asbl

Siège : rue de la Seuwe 14 - 7000 Mons

N° d'entreprise : 4 Cr, 9 ; 42:3 qgg

Objet de l'acte : nominations-démissions- approbation des comptes 2012 et budget 2013

Démission de Madame Pourbaix Joëlle de son poste d'administrateur, approuvée en Assemblée Générale du 25 juin 2013

Démission de Madame Vandoorne Dominique de son poste d'administrateur approuvée en Assemblée Générale du 25 juin 2013

Démission de Monsieur Marcha! Luc de son poste d'administrateur approuvée en Assemblée Générale du 25 juin 2013

Demission de Monsieur Martin Nicolas de son poste d'administrateur et de Président, acceptée par le Conseil d'Administration le 18 décembre 2012 et ratifiée par l' Assemblée Générale du 25 juin 2013

Démission de Monsieur Bouchez Georges-Louis de son poste d'administrateur, approuvée en Assemblée Générale du 25 juin 2013

Démission de Madame Kucharzewski Daphnée de son poste d'administrateur, approuvée Générale du 25 juin 2013

Démission de Madame Brulard Cécile de son poste d'administrateur approuvée en Assemblée Générale du 25 juin 2013

Démission de Madame Charte Anne-Sophie de son poste d'administrateur, approuvée en Assemblée Générale du 25 juin 2013

Démission de Monsieur Lefebvre Jérôme de son poste d'administrateur, approuvée en Assemblée Générale du 25 juin 2013

Démission de Monsieur Vandendaele Jean-Marie de son poste de Vice-Président, approuvée en Assemblée Générale du 25 juin 2013

Nomination de Monsieur Vandendaele Jean-Marie , au poste de Président et d'Administrateur, approuvéeë en Assemblée Générale du 25 juin 2013

Nomination de Madame Urbain Fabienne, au poste d'Administrateur, approuvée en Assemblée Générale du 25 juin 2013

Nomination de Madame Bourouba Farida, au poste d'Administrateur, approuvée en Assemblée Générale du 25 juin 2013

Nomination de Monsieur Pirmez Frédéric, au poste d'Administrateur, approuvée en Assemblée Générale du; 25 juin 2013

Nomination de Monsieur Bernard Stéphane, au poste d'Administrateur, approuvée en Assemblée Générale du 25 juin 2013

Nomination de Monsieur Manderlier Jérôme, au poste d'Administrateur, approuvée en Assemblée Générale, du 25 juin 2013

Nomination de Monsieur Di Caro Ignazio, au poste d'Administrateur, approuvée en Assemblée Générale du 25juin2013

Nomination de Madame Tiphaine Storez au poste de Vice-Présidente et d'administrateur, approuvée en Assemblée Générale du 25juin 2013

Nomination de Monsieur Thomas Boxus, au poste d'Administrateur, approuvée en Assemblée Générale du 25 juin 2013

Nomination de Madame Rachel Vanlangendonck au poste d'Administrateur, approuvée en Assemblée Générale du 25 juin 2013

Adhésion de la faculté Polytechnique, représentée par Madame Christine Martens en qualité de membre adhérant, approuvé en Assemblée Générale du 25juin 2013

Adhésion de Proximag, représenté par Monsieur Thierry Lhost, approuvé en Assemblée Générale du 25 juin 2013

Mentionner sûr ri dernière page du Volet B : Au recto: Nom et qualité du notálre instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association ou la fondation à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature JEAN-MARIE VANDENDAELE

PRESIDENT

TRIBUNAL DE COMMERCE - MONS REGISTRE DES PERSONNES MORALES

0 8 OCT. 2013

N° Greffe

TIPRA INE STOI{Er Y1DE-PRESIDENTE

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -17/10/2013 - Annexes du Moniteur belge

Volet B - Suite

Approbation des comptes et bilans 2012 approuvés en Assemblée Générale du 25 juin 2013 Approbation du budget prévisionnel 2013 approuvé en Assemblée Générale du 25 juin 2013 Composition du Conseil d'Administration approuvé en Assemblée Générale du 25 juin 2013

1. Monsieur Thomas Boxus - fonction: Administrateur

2. Madame Farida Bourouba - fonction: Administrateur

3. Monsieur Jérôme Manderlier - fonction: Administrateur

4. Madame Natacha Delvalée - fonction : Vice-Présidente et Administrateur

5. Monsieur Iniazo Di Caro - fonction: Administrateur

6. Madame Séverine Ghilmot - fonction : Administrateur

7. Madame Sophie Grulois - fonction: Trésorière et Administrateur

B. Monsieur Stéphane Bernard - fonction: Administrateur

9. Monsieur Ignazio Di Caro - fonction : Administrateur

10, Monsieur Frédéric Pirmez - fonction : Administrateur

11, Madame Lydia Mouquet - fonction : Administrateur

12. Madame Liliane Sinigaglia - fonction : Administrateur

13. Mademoiselle Tiphaine Storez - fonction: Vice-présidente et Administrateur

14. Monsieur Jean-Marie Vandendaele -fonction: Président et Administrateur

15, Madame Rachel Vanlangendonck - fonction: Administrateur

16. Monsieur Jean-Louis Villanueva - fonction : Administrateur

Les mandats des Administrateurs est exercé à titre gracieux,

les pièces officielles engageant valablement la Gestion Centre Ville seront signées par le Président issu du privé, soit Monsieur Vandendaele et la Vice-Présidente issue du public, soit Madame Storez.

Les factures seront signées conjointement par le Président, Monsieur Vandendaele, la Vice-Présidente, Madame Storez et la Trésorière, Madame Grulois.

La gestion journalière et la signature y afférente est assurée par la Direction, soit Madame Mabille.

TOUA INE STRIIEZ

ViCE-PNESIDENTE JEAN-MARIE YAHDEHUI[EI.E

PRESIDEItT

i"/Réservé

au

'Moniteur belge

Bij ën bij fiëfBélgisciï S itsblid -17/10/2013 - Annexes du Moniteur belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B :

A u recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association ou la fondation à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

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23/07/2012
ÿþ ; \Y/4 ;z) Copie qui sera publiée aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe







TRteuNpL DE COMMERCE MONS REGISTRE DES PERSONNES MORALES

10 JUIL. 2012

RéSE at Moni bel!

Dénomination : Gestion Centre Ville ASBL

Forme juridique : asbl

Siège : rue de la Seuwe 14 - 7000 Mons

N° d'entreprise et Îp 2 _ L as

Objet de l'acte ; nominations-démissions-approbation des comptes 2011 et budget 2012

Nomination de Madame Sinigaglia Liliane (représentante Association de commerçants Fripiers), domiciliée 287 Chaussée de Mons - 7060 Soignies, au poste d'administrateur, approuvée en Assemblée Générale du 09 juin 2011

Nomination de Madame Joëlle Pourbaix (représentante Ville), domiciliée 41 rue de la Roche - 7022 Harveng au poste d'administrateur, approuvée en Assemblée Générale du 19 juin 2012

Démission de Monsieur Stéphane Toussaint (CCIH) domicilié 45 rue Masy 5100 Jambes au poste', d'administrateur (représentant privé) approuvé en Assemblée Générale du 19 juin 2012

Démission de Monsieur Charlet Jean-Marie (Jardin Géologique) domicilié 268 route de Mons 7301 Mons au: poste de membre d'adhérant

Adhésion de S&R Group, représenté par Madame Lare Walravens en qualité de membre adhérant Adhésion de Smart asbl, représenté par Monsieur olivier Desclez en qualité de membre adhérant Adhésion de ING, représenté par Madame Janique Pinel en qualité de membre adhérant Adhésion de Plaza Art représenté par Monsieur Amaud Vankerkhoven en qualité de membre adhérant Approbation des comptes et bilans 2011 approuvés en Assemblée Générale du 19 juin 2012 Approbation du budget prévisionnel 2012 approuvé en Assemblée Générale du 19 juin 2012 Composition du Conseil d'Administration approuvé en Assemblée Générale du 19 juin 2012:

Monsieur Georges-Louis Bouchez né le 23/03/1986 domicilié 47, avenue de Jemappes 7000 Mons fonction: Administrateur

Madame Cécile Brulard née le 24/06/1971 domiciliée 7 Bd Dolez 7000 Mons fonction: Administrateur Madame Anne-Sophie Charle née le 21/06/1976 domiciliée 4, enclos de Warelles 7041 Quévy fonction: Administrateur

Madame Natacha Delvalée née le 19/05/1969 domiciliée 10, rue des Sapins 7020 Nimy fonction : Vice-Présidente

Madame Séverine Ghilmot née le 15/01/1975 domiciliée 16, rue Malenroye 7334 Hautrage fonction : Administrateur

Madame Sophie Grulois née le 23/03/1965 domiciliée 5, chemin Bouteiller 7011 Ghlin Fonction; Trésorière Madame Daphné Kucharzewski née le 03/01/1973 domiciliée 1B47 rue Courte Voie 7330 Saint Ghislain Ponction: Administrateur

Monsieur Jérôme Lefèbvre né le 02/09/1979 domicile 2/11, rue du Petit Spiennes 7032 Spiennes Fonction Administrateur

Monsieur Luc Marchai né le 11/0811958 domicilié 4, rampe Sainte Waudru 7000 Mons fonction Administrateur

Monsieur Nicolas Martin né le 08/10/1976 domicilié 3/21, rue du Petit Spiennes 7032 Spiennes Fonction : président

Greffe

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 23/07/2012 - Annexes du Moniteur belge

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Mentionner sûr la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de fa personne ou des-personnes

ayant pouvoir de représenter l'association ou la fondation à l'égard des tiers Au verso : Nom et signature

R6servé

au

Moniteur

belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 23/07/2012 - Annexes du Moniteur belge

Madame Savine Moucheron née le 17/05/1975 domiciliée 80 rue Adonis Descamps 7021 Havré Fonction: administrateur

Madame Lidia Mouquet née le 18/10/1954 domiciliée 27 avenue du Bois 7090 Braine Le Comte Fonction Administrateur

Madame Joëlle Pourbaix née le 22/01/1964 domiciliée 41 rue de la Roche 7022 Harveng fonction Administrateur

Madame Liliane Sinigaglia née le 28/05/1965 domiciliée 287 Chaussée de Mons 7060 Soignies fonction administrateur

Monsieur Jean-Marie Vandendaele né le 16/03/1949 domicilié 38, rue Apollon 7080 La Bouverie Fonction: Vice-Président

Madame Dominique Vandoome née le 27/04/1959 domiciliée 6 Chemin de la Fontaine à l'Aulnoye 6 7000 Mons Fonction; Administrateur

Monsieur Jean-Louis Villanueva né le 04/10/1951 domicilié 1, avenue des Guérites 7000 Mons fonction :" Administrateur

Jean-Marie VANDENDAELE Nicolas MARTIN

Vice-Président Président

Volet B - Suite

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association ou la fondation à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

03/08/2015
ÿþ Copie qui sera publiée aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe



Dénomination : Gestion Centre Ville ASBL

Forme juridique : asbl

Siège : rue de la Seuwe 14 - 7000 Mons

N° d'entreprise : 462,428.989

Objet de l'acte : nominations-démissions- approbation des comptes 2014 et budget 2015

Démission de Monsieur Jean-Marie Vandendaele de son poste d'Administrateur et de Président, approuvée

en Assemblée Générale du 27 avril 2015

Nomination de Madame Liliane Sinigaglia au poste de d'Administrateur et de Présidente, approuvée en'

Assemblée Générale du 27 avril 2015.

Démission de Monsieur Ignazio Di Caro de son poste d'Administrateur; approuvée en Assemblée Générale

du 27 avril 2015

Nomination de Monsieur Georges-Louis Bouchez au poste d'Administrateur; approuvée en Assemblée,

Générale du 27 avril 2015

Nomination de Monsieur Thierry Lhost au poste d'Administrateur; approuvée en assemblée Générale du 27

avril 2015

Démission de Monsieur Francesco Buono de son poste de membre: approuvée en Assemblée Générale du

27 avril 2015

Nomination de Monsieur Angelo Forniéd au poste de membre; approuvée en Assemblée Générale du 27

avril 2015

Démission de Monsieur Patric Huon de son poste de membre, approuvé en Assemblée Générale du 29 juin

2015

Nomination de Monsieur Pol Mirabelle au poste de membre, approuvée en Assemblée Générale du 29 juin

2015

Démission de Monsieur Pierre Boulanger de son poste de membre, approuvée en Assemblée Générale du,

29 juin 2015

Approbation des comptes et bilans 2014 approuvés en Assemblée Générale du 29 juin 2015

Approbation du budget prévisionnel 2015 approuvé en Assemblée Générale du 29 juin 2015

Composition du Conseil d'Administration approuvé en Assemblée Générale du 27 avril 2015

1. Monsieur Thomas Boxus - fonction: Administrateur

2. Madame Fonda Bourouba -fonction: Administrateur

3. Monsieur Jérôme Manderlier - fonction: Administrateur

4. Madame Natacha Delvallée - fonction : Vice-Présidente et Administrateur

5. Monsieur Georges-Louis Bouchez - fonction: Administrateur

6, Madame Séverine Ghilmot - fonction ; Administrateur

7. Monseiur Stéphane Maucci - fonction: Trésorier et Administrateur

8. Monsieur Stéphane Bernard - fonction: Administrateur

9. Madame Fabienne Urbain - fonction *,Administrateur r IPR [ K STOR EX

10. Monsieur Frédéric Pirmez - fonction ; Administrateur

11. Madame Lydia Mouquet-fonction : Administrateur VIDE-PRESIDENTE

12. Madame Liliane Sinigaglia - fonction : Présidente et Administrateur

13. Mademoiselle Tiphaine Storez - fonction: Vice-présidente et Administrateur L [ L [ k K E S l K l SA RL I k

14. Monsieur Thierry Lhost -fonction: Administrateur

15. Madame Rachel Vanlangendonck - fonction: Administrateur PRES IDEKT E

16. Monsieur Jean-Louis Villanueva - fonction : Administrateur

TRIleUNAL DE COMMERCE

2 3 MIL. 2015

CekiCJNS

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 03/08/2015 - Annexes du Moniteur belge

Réservé

au

Moniteur

belge

Les mandats des Administrateurs est exercé à titre gracieux.

La gestion journalière est confiée à Madame Mabille Fabienne. Fonction: Directrice

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant -ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association ou la fondation à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Coordonnées
GESTION CENTRE VILLE MONS

Adresse
RUE DE LA SEUWE 14 7000 MONS

Code postal : 7000
Localité : MONS
Commune : MONS
Province : Hainaut
Région : Région wallonne