GS HOME

Société privée à responsabilité limitée


Dénomination : GS HOME
Forme juridique : Société privée à responsabilité limitée
N° entreprise : 846.582.346

Publication

25/06/2012
ÿþ$

,

(en abrégé):

Forme juridique : Société commerciale sous forme de société privée à responsabilité limitée

10.5-0

Siège , fErbisoeul, rue d'Erbisoeul, 2

(adresse complète)

Obiet(s) de l'acte :CONSTITUTION

D'un act reçu par Maître Antoine HAMAIDE, notaire à Mons, en date du premier juin deux mille douze, en cours d'enregistrement â Mons 1, if résulte que:

1) Monsieur GAUTiER Jean-Christophe Franck Ghislain, né le sept février mil neuf cent septante et un à. Baudour (Registre National numéro 710207-005-29, ici reproduit avec l'accord exprès de ce dernier),: célibataire, domicilié à 7050 Erbisoeul, rue d'Erbisoeul, 2,

Lequel déclare ne pas avoir fait de déclaration de cohabitation légale.

2) Monsieur STIEVENART Bruno, né le huit septembre mil neuf cent septante-quatre à Mons (Registre National numéro 740908-227-83, ici reproduit avec l'accord exprès de ce dernier), divorcé non remarié, domicilié à 7012 Flénu, Avenue du Champ de Bataille, 648,

Lequel déclare ne pas avoir fait de déclaration de cohabitation légale.

A.- CONSTITUTION

Les comparants requièrent le notaire soussigné d'acter qu'il constitue entre eux société commerciale et' d'arrêter les statuts d'une société privée à responsabilité limitée dénommée « GS HOME » ayant son siège à, 7050 Erbisoeul, rue d'Erbisoeul, numéro 2, au capital de dix-huit mille six cents euros (18.600,00¬ ), représenté' par cent quatre-vingt-six (186) parts sans valeur nominale, représentant chacune un/cent quatre-vingt-sixième (1/186ème) de l'avoir social.

Les fondateurs ont remis au notaire le plan financier, conformément à l'article 215 du Code des sociétés, pour qu'il en assume la garde.

Ils reconnaissent avoir été informé parle notaire soussigné :

-de l'importance du plan financier et des responsabilités qui peuvent en découler ;

-que l'analyse économique et financière du plan financier ne relève pas de sa compétence ;

-qu'il est souhaitable de se faire aider par un conseiller financier, comptable, fiscaliste ou autre pour l'établissement de ce plan financier.

Les fondateurs déclarent et reconnaissent que les cent quatre-vingt-six (186) parts sociales représentant le capital social, sont souscrites pour partie en nature et pour partie en numéraire au prix de cent euros (100,00), chacune et libérées, comme il sera dit ci-après

Monsieur Jean-Christophe GAUTIER a souscrit nonante-trois (93) parts à cent euros chacune, soit neuf mille trois cents euros (9.300,00), et les a libérées à concurrence de six mille deux cents euros (6.200,00) par apport en nature et de trois mille cent euros (3.100,00) en numéraire.

Monsieur Bruno STiEVENART a souscrit nonante-trois (93) parts à cent euros chacune, soit neuf mille trois cents euros (9.300,00), et les a libérées à concurrence de six mille deux cents euros (6.200,00) par apport en nature et de trois mille cent euros (3,100,00) en numéraire.

Le tout comme il est détaillé ci-après :

A.APPORT EN NATURE.

Rapports :

1) Rapport du Réviseur,

Conformément aux dispositions de l'article 219 du code des sociétés, les apports en nature ci-après décrits ont fait l'objet d'un rapport qui restera ci-annexé, dressé par la Société Civile sous. forme de Société Coopérative à Responsabilité Limitée « Toubeau Thierry & Co, Réviseur d'entreprise », dont les bureaux sont à 7080 FRAMERIES, Chaussée Romaine, 48, représentée par Monsieur Thierry TOUBEAU, réviseur d'entreprises, en date du dix-huit mai deux mille douze.

Ce rapport conclu comme suit :

Mentionner sur la dernière page du Volet 8 : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale é l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte a

MOO WORD 11.1

n

*12111407*



Mo b

N° d'entreprise : op 71ó - $,0 , 3Lf

Dénomination "

(en entier) : GS HOME

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 25/06/2012 - Annexes du Moniteur belge

" « CONCLUSIONS

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 25/06/2012 - Annexes du Moniteur belge Des vérifications effectuées dans le cadre de l'article 219 du Code des Sociétés, j'atteste que :

-les apports en nature consistant d'une part, en un véhicule PEUGEOT et du matériel d'exploitation effectués par Monsieur Jean-Christophe GAUTIER et, d'autre part, en un véhicule VOLKSWAGEN et du matériel d'exploitation effectué par Monsieur Bruno STIEVENART ont fait l'objet des contrôles prévus par les normes de révision de l'institut des Réviseurs d'Entreprises en la matière ;

-la description de ces apports en nature répond à des conditions normales de précision et de clarté ;

-le mode d'évaluation de ces apports adoptés par les parties est pertinent et raisonnable et est appliqué de manière appropriée pour déterminer le nombre de parts sociales à émettre en contrepartie ;

-le mode d'évaluation de ces apports adoptés par les parties conduit à une valeur d'apport qui correspond au moins au nombre et à la valeur nominale, ou, à défaut de valeur nominale, au pair comptable des parts sociales à émettre en contrepartie ; il n'y a pas la moindre surévaluation de l'apport en nature ;

La rémunératicn de l'apport évalué à 34.000,00¬ consiste d'une part en l'émission de 124 parts sociales de !a Société Privée à Responsabilité Limitée « GS HOME » dont 62 sont attribuées à Monsieur Jean-Christophe GAUTIER et 62 à Monsieur Bruno STIEVENART et d'autre part, il sera créé une dette à inscrire en compte courant associé créditeur ouvert dans les comptes de la S.P.R.i_. « GS HOME » au nom de Monsieur Jean-Christophe GAUTIER pour un montant de 14.300,00 ¬ et une dette à inscrire en compte courant associé créditeur ouvert dans les comptes de la S.P.R.L. « GS HOME » au nom de Monsieur Bruno STIEVENART pour un montant de 7.300,00 E.

Je crois utile de rappeler que ma mission ne consiste pas à me prononcer sur le caractère légitime et équitable de la transaction.

Enfin, je n'ai pas eu connaissance d'événements postérieurs à mes contrôles et devant modifier les conclusions du présent rapport.

Fait à Frameries, le 18 mai 2012. ».

2) Rapport des fondateurs.

Les fondateurs ont dressé le rapport spécial prévu par l'article précité dans lequel ils exposent l'intérêt que présente pour la société les apports en nature.

3) Publicité.

Ces rapports seront déposés au greffe du tribunal de commerce de Mons conformément à l'article 219 du code des sociétés. Un exemplaire de ces rapports demeurera ci-annexé.

Jean-Christophe GAUTIER et Monsieur Bruno STIEVENART, préqualifiés, apporte en nature à la société les éléments suivants plus amplement décrits dans le rapport des fondateurs et du réviseur qui resteront ci-annexés:

Apport de Monsieur Jean-Christophe GAUTIER

ACTIVEMENT 20.500,00¬

Immobilisations corporelles

-Véhicule Peugeot 3.500,00¬

-Matériel d'exploitation 17.000,00¬

PASSIVEMENT 0¬

Soit un apport net de Monsieur Jean-Christophe GAUTIER de 20.500,00 ¬

En contrepartie de ses apports, Monsieur Jean-Christophe GAUTIER recevra 62 parts sociales représentant

chacune 1/186ieme de l'avoir social et un compte courant à son profit d'un montant de 14.300,00 ¬ soit ouvert

au sein de la comptabilité de la société.

Apport de Monsieur Bruno STIEVENART

ACTIVEMENT 13.500,00¬

Immobilisations corporelles

-Véhicule Volkswagen 4.500,00¬

-Matériel d'exploitation 9.000,00¬

PASSIVEMENT 0¬

Soit un apport net de Monsieur Bruno STIEVENART de 13.500,00 ¬

En contrepartie de ses apports, Monsieur Bruno STIEVENART recevra 62 parts sociales représentant chacune 1/186ieme de l'avoir social et un compte courant à son profit d'un montant de 7.300,00 ¬ soit ouvert au sein de la comptabilité de la société.

If est donc bien entendu que, en suite de l'apport des dits biens à la société présentement constituée, Monsieur Jean-Christophe GAUTIER et Monsieur Bruno STIEVENART, ne posséderont plus aucun droit sur ces biens.

REMUNERATiON

En rémunération de l'apport des dits biens prédécrits à la S.P,R_L. "GS HOME", celle-ci attribuera

-à Monsieur Jean-Christophe GAUTIER, fondateur et associé, soixante-deux parts sociales émises en représentation d'un capital de six mille deux cents euros (6.200,00). Le solde du prix de cession, soit quatorze mille trois cents euros (14.300,00), sera porté au crédit d'un compte courant ouvert dans les livres de la société en faveur du cédant.

-à Monsieur Bruno STIEVENART, fondateur et associé, soixante-deux parts sociales émises en représentation d'un capital de six mille deux cents euros (6.200,00). Le solde du prix de cession, soit sept mille trois cents euros (7.300,00), sera porté au crédit d'un compte courant ouvert dans les livres de la société en faveur du cédant.

La disposition de ces comptes courants seront à régler par convention entre les cédants et la société.

u Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 25/06/2012 - Annexes du Moniteur belge B. Versements en numéraire :

Les soixante-deux parts sociales restantes sont à l'instant souscrites en espèces au prix de cent euros et entièrement libérées, comme suit :

- Monsieur Jean-Christophe GAUTIER, préqualifié, souscrit trente-et-une parts sociales de cent euros chacune, entièrement libérées, soit la somme de trois mille cent euros ;

-- Monsieur Bruno STIEVENART, préqualifié, souscrit trente-et-une parts sociales de cent euros chacune, entièrement libérées, scit la somme de trois mille cent euros.

Soit soixante-deux parts sociales pour un solde de capital de six mille deux cents euros.

Les souscripteurs déclarent et les comparants reconnaissent que les parts sociales ainsi souscrites, ont fait l'objet d'un dépôt préalable auprès de la banque ING, en un compte numéro 363-1044570-17, ouvert au nom de la société en formation. L'attestation de l'organisme dépostaire, demeurera ci-annexée.

Il est en conséquence reconnu que les soixante-deux parts sociales souscrites en espèces, sont entièrement libérées de sorte que la société a dès à présent, de ce chef, à sa disposition, une somme de six mille deux cents (6.200E) euros.

C. Conclusions :

En conséquence le capital social ainsi fixé à la somme de dix-huit mille six cents euros, représenté par cent quatre-vingt-six parts sociales sans désignation de valeur nominale, est entièrement souscrit et libéré. DECIARATIONS FISCALES

A. Le notaire soussigné donne lecture de l'article 203, alinéa ler, du Code des droits d'enregistrement.

B. Uniquement pour la perception des droits d'enregistrement, fe comparant déclare que;

- la valeur vénale (nette) de la totalité des apports en nature est estimée à TRENTE QUATRE MILLE EUROS (34.000,00) et ne comporte pas d'immeubles ;

- la valeur des droits sociaux attribués en contrepartie de l'apport en nature n'est pas supérieure à la valeur vénale nette de cet apport.

Les comparants déclarent que le montant des frais, dépenses, rémunérations et charges, incombant à la société en raison de sa constitution, s'élève à environ mille deux cent dix euros (1.210,00).

B.- STATUTS

Article 9 - Forme

Société commerciale sous forme de société privée à responsabilité limitée.

Article 2 - Dénomination

« GS HOME».

Dans tous les documents écrits émanant de la société, elles seront toujours précédées ou suivies de la mention « Société privée à responsabilité limitée » ou « SPRL».

Article 3 - Siège social

Le siège social est établi à 7050 ERBISOEUL, rue d'Erbisoeul, numéro 2.

Il peut être transféré en tout autre endroit de la région de langue française de Belgique ou de la région de Bruxelles-Capitale par simple décision de la gérance qui a tous pouvoirs pour faire constater authentiquement la modification des statuts qui en résulte.

La société peut établir, par simple décision de la gérance, des sièges administratifs, d'exploitation, agences et succursales en Belgique ou à l'étranger.

Article 4  Objet

La société a pour objet, pour compte propre, pour compte de tiers ou en participation, en Belgique ou à l'étranger:

- l'exécution de tous travaux en matière d'électricité, la réalisation d'installations électro-techniques comprenant égaiement la signalisation routière, ferroviaire, fluviale, maritime et aéronautique électrique ainsi que fe placement de paratonnerres.

- la réalisation de tous travaux d'installations de chauffage central et de sanitaires, de plomberie-zinguerie, comprenant entre autres : l'installation de chauffage central à eau chaude, à vapeur ou à gaz et des appareils auxiliaires, l'installation sanitaire, l'installation d'adoucisseurs d'eau, la pose de toitures en métaux non ferreux et le déplacement de lucarnes en zinc, ainsi que les travaux de réparation et d'entretien, le placement, l'entretien et la réparation de tous brûleurs.

- l'installation de tuyauteries industrielles et de canalisation comprenant entre autres l'installation de ventilation et d'aération de chauffage à air chaud, de conditionnement d'air et le calorifugeage des tuyauteries et canalisations.

- l'exécution de tous travaux de charpenterie, menuiserie métallique comprenant entre autres la charpenterie et la menuiserie du bâtiment, le placement de serrurerie et de quincaillerie du bâtiment, le placement de portes et de.plinthes en matière plastique, le placement de volets en bois et en matière plastique, la pose de parquets et de tous revêtements en bois des murs et du sol, la pose de cloisons et de faux-plafonds en bois, le placement de ferronnerie, de volets et de menuiserie métallique, ainsi que le placement de grilles, de portes rétractiles et roulantes et de stores extérieurs, re recouvrement de murs et plafonds par application d'éléments métalliques.

- la réalisation de tous travaux de pierre de taille et de marbrerie et de restauration comprenant entre autres le placement de monuments funéraires, la restauration, le nettoyage et le lavage de bâtiments, façades et monuments, la pose de marbrerie du bâtiment et de pierres de taille, l'installation de cheminées ornementales ou autres ornementations en marbre ou en pierre.

- l'exécution de tous travaux d'isolation thermique et acoustique.

u a - tous travaux de rejointoiement.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 25/06/2012 - Annexes du Moniteur belge - l'aménagement et l'entretien de terrains divers comprenant entre autres l'aménagement et l'entretien de plaines de jeux et de sports, de parcs et de jardins, y compris les travaux de plantation, ainsi que le placement de clôtures et de palissades.

- tous travaux de terrassement.

- tous travaux de route et de construction d'ouvrages d'art non métalliques comprenant entre autres, la construction, la réfection et l'entretien des routes, de pistes cyclables, des aires et pistes d'aviation, des ouvrages d'art non métalliques (à l'exception des travaux maritimes et fluviaux) comme des ponts et des viaducs, des tunnels pour routes et chemin de fer, des châteaux d'eau, des silos, des réservoirs, des citernes, des piscines de natation, des parcs à charbon, des fosses à cendrées, des plaques tournantes, des ponts à peser, des murs de soutènement, ainsi que les travaux dégoûts,

- la vente de véhicules d'occasion et l'exécution de tous travaux d'entretien et de réparation en matière de

mécanique et de carrosserie.

- la réalisation et la fourniture de toutes études, expertises, conseils en matière des travaux décrits ci-avant

et en toutes matières généralement quelconques,

L'énumération qui précède n'est pas limitative.

Elle peut s'intéresser par voie d'apport, de fusion, de souscription ou de toute autre manière, dans toutes

entreprises ou sociétés ayant en tout ou en partie un objet similaire, analogue ou connexe ou de nature à

favoriser celui de fa société,

Elle peut notamment se porter caution et donner toute sûreté personnelle ou réelle en faveur de toute

personne ou société liée ou non.

Elle peut accomplir toutes opérations commerciales, industrielles, financières, mobilières ou immobilières se

rapportant directement ou indirectement à son objet.

Elle peut s'intéresser par toutes voies dans toutes sociétés, associations ou entreprises ayant un objet

similaire ou connexe au sien ou susceptible de favoriser le développement de ses activités.

La société peut être administrateur, gérant ou liquidateur.

Article 5 - Durée

La société est constituée pour une durée illimitée.

Elle peut être dissoute par décision de l'assemblée générale délibérant

comme en matière de modification des statuts.

Article 6 - Capital

Le capital social est fixé à dix-huit mille six cents euros (18.600,00¬ ). il est divisé en cent quatre-vingt-six

(186) parts sans valeur nominale, représentant chacune un/cent quatre-vingt-sixième (1/186ème) de l'avoir

social, libéré à concurrence de dix-huit mille six cents euros (18.600,00 ¬ ) à la constitution.

Article 7 - Vote par l'usufruitier éventuel

En cas de démembrement du droit de propriété de parts sociales, les droits y afférents sont exercés par

l'usufruitier.

Article 8 - Cession et transmission de parts

AI Cessions libres

Les parts peuvent être cédées entre vifs ou transmises pour cause de mort, sans agrément, à un associé,

au conjoint du cédant ou du testateur, aux ascendants ou descendants en ligne directe des associés.

B/ Cessions soumises à agrément

Tout associé qui voudra céder ses parts entre vifs à une personne autre que celles visées à l'alinéa

précédent devra, à peine de nullité, obtenir l'agrément de la moitié au moins des associés, possédant les

trois/quarts au moins des parts sociales, déduction faite des parts dont la cession est proposée.

A cette fin, il devra adresser à la gérance, sous pli recommandé, une demande indiquant les noms,

prénoms, professions, domiciles du ou des cessionnaires proposés ainsi que le nombre de parts dont la cession

est envisagée et le prix offert,

Dans les huit jours de la réception de cette lettre, la gérance en transmet la teneur, par pli recommandé, à

chacun des associés, en leur demandant une réponse affirmative ou négative par écrit dans un délai de quinze

jours et en signalant que ceux qui s'abstiennent de donner leur avis seront considérés comme donnant leur

agrément. Cette réponse devra être envoyée par pli recommandé.

Dans la huitaine de l'expiration du délai de réponse, la gérance notifie au cédant le sort réservé à sa

demande.

Les héritiers et légataires qui ne deviendraient pas de plein droit associés aux termes des présents statuts

seront tenus de solliciter, selon les mêmes formalités, l'agrément des associés.

Le refus d'agrément d'une cession entre vifs est sans recours; néanmoins, l'associé voulant céder tout ou

partie de ses parts pourra exiger des opposants qu'elles lui soient rachetées à leur valeur fixée par un expert

choisi de commun accord ou, à défaut, par le président dit tribunal de commerce du siège social, statuant

comme en référé. Il en sera de même en cas de refus d'agrément d'un héritier ou d'un légataire. Dans l'un et

l'autre cas, le paiement devra intervenir dans les six mois du refus.

Article 9 - Registre des parts

Les parts, nominatives, sont inscrites dans un registre tenu au siège social dont tout associé ou tout tiers

intéressé pourra prendre connaissance, Y seront relatés, conformément à la loi, les transferts ou transmissions

de parts.

Article 10 - Gérance

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 25/06/2012 - Annexes du Moniteur belge  La société est administrée par un ou plusieurs gérants, personnes physiques, associés ou non, nommés

avec ou sans limitation de durée et pouvant, dans cette dernière hypothèse, avoir la qualité de gérant statutaire.

L'assemblée qui les nomme fixe leur nombre, la durée de leur mandat et, en cas de pluralité, leurs pouvoirs.

S'il n'y a qu'un seul gérant, la totalité des pouvoirs de la gérance lui est attribuée.

Article 11 - Pouvoirs du gérant

Conformément à l'article 257 du Code des scciétés et sauf organisation par l'assemblée d'un collège de

gestion, chaque gérant représente la société à l'égard des tiers et en justice et peut poser tous les actes

nécessaires ou utiles à l'accomplissement de l'objet social, sauf ceux que la loi réserve à l'assemblée générale.

Un gérant peut déléguer des pouvoirs spéciaux à tout mandataire, associé ou non,

Article 12  Rémunération

Sauf décision contraire de l'assemblée générale, le mandat de gérant est gratuit.

Article 13 - Contrôle

Tant que la société répond aux critères énoncés à l'article 15 du Code des sociétés, Il n'est pas nommé de

commissaire, sauf décision contraire de l'assemblée générale.

Dans ce cas, chaque associé possède individuellement les pouvoirs d'investigation et de contrôle du

commissaire. il peut se faire représenter par un expert-comptable. La rémunération de celui-ci incombe à la

société s'il a été désigné avec son accord ou si cette rémunération a été mise à sa charge par décision

judiciaire.

Article 14 Assemblées générales

L'assemblée générale annuelle se réunit chaque année l'avant dernier samedi du mois de juin à dix heures,

au siège social ou à l'endroit indiqué dans la convocation.

Des assemblées générales extraordinaires doivent être convoquées par la gérance chaque fois que l'intérêt

social l'exige ou sur la requête d'associés représentant !e cinquième du capital.

Les assemblées se réunissent au siège social ou à l'endroit indiqué dans la convocation, à l'initiative de la

gérance ou des commissaires. Les convocations sont faites conformément à la lai. Toute personne peut

renoncer à cette convocation et, en tout cas, sera considérée comme ayant été régulièrement convoquée si elfe

est présente ou représentée à l'assemblée.

Article 15 - Représentation

Tout associé peut se faire représenter à l'assemblée générale par un autre associé porteur d'une

procuration spéciale.

Toutefois, tes personnes morales peuvent être représentées par un mandataire non associé,

Article 16 - Prorogation

Toute assemblée générale, ordinaire ou extraordinaire, peut être prorogée, séance tenante, à trois

semaines au plus par la gérance.

La seconde assemblée délibère sur le même ordre du jour et statue définitivement.

Article 17 - Présidence - Délibérations - Procès-verbaux

L'assemblée générale est présidée par un gérant ou, à défaut, par l'associé présent qui détient fe plus de

parts.

Sauf dans les cas prévus par la loi, l'assemblée statue quelle que soit la portion du capital représentée et à

la majorité des voix.

Chaque part donne droit à une voix.

Les procès-verbaux des assemblées générales sont consignés dans un registre. Ils sont signés par les

associés qui le demandent. Les copies ou extraits sont signés par un gérant,

Article 18 - Exercice social

L'exercice social commence le premier janvier et finit le trente et un décembre.

Article 19 - Affectation du bénéfice

Sur le bénéfice net, te! qu'il découle des comptes annuels arrêtés par la gérance, il est prélevé annuellement

au moins cinq (5 %) pour cent pour être affectés au fonds de réserve légale. Ce prélèvement cesse d'être

obligatoire lorsque la réserve légale atteint le dixième du capital.

Le solde reçoit l'affectation que lui donne l'assemblée générale statuant sur proposition de la gérance, dans

le respect des dispositions légales.

Article 20 - Dissolution - Liquidation

En cas de dissolution de la société, la liquidation est effectuée par le ou les gérants en exercice, à moins

que l'assemblée générale ne désigne un ou plusieurs liquidateurs dont elle déterminera les pouvoirs et les

émoluments.

Après le paiement de toutes les dettes, charges et frais de liquidation ou consignation des sommes

nécessaires à cet effet, l'actif est réparti également entre toutes les parts.

Toutefois, si toutes les parts sociales ne sont pas libérées dans une égaie proportion, les liquidateurs

rétablissent préalablement l'équilibre soit par des appels de fonds, soit par des remboursements partiels.

Article 21 - Election de domicile

Pour l'exécution des statuts, tout associé, gérant ou liquidateur, domicilié à l'étranger, fait élection de

domicile au siège social.

Article 22 - Droit commun

Les parties entendent se conformer entièrement à la loi.

En conséquence, les dispositions légales, auxquelles il ne serait pas explicitement dérogé, sont réputées

inscrites dans le présent acte et les clauses contraires aux dispositions impératives de la loi sont censées non

écrites.

Réservé j au R Moniteur belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 25/06/2012 - Annexes du Moniteur belge

Volet B - Suite

ARTICLE 23 - Autorisation(s) préalable(s)

Le notaire a attiré l'attention des comparants sur le fait que la société, dans l'exercice de son objet social,

pourrait devoir, en raison des règles administratives en vigueur, obtenir des attestations, autorisations ou

licences préalables.

C. DISPOSITIONS TEMPORAIRES

' Les comparants prennent à l'unanimité les décisions suivantes qui ne deviendront effectives qu'à dater du

dépôt de l'extrait de l'acte constitutif au greffe du tribunal de commerce de Mons, lorsque la société acquerra la

personnalité morale :

1° - Le premier exercice social commencera le jour du dépôt au greffe pour se terminer le trente et un

décembre deux mil douze.

2° - La première assemblée générale annuelle se tiendra l'avant dernier samedi du mois juin deux mille

treize, à dix heures.

3° - Les comparants ne désignent pas de commissaire réviseur.

4° - Sont désignés en qualité de gérant

- Monsieur GAUTIER Jean-Christophe Franck Ghislain, né le sept février mil neuf cent septante et un à

Baudour (Registre National numéro 710207-005-29, ici reproduit avec l'accord exprès de ce dernier),

célibataire, domicilié à 7050 Erbisoeul, rue d'Erbisoeul, 2, et

- Monsieur STIEVENART Bruno, né le huit septembre mil neuf cent septante-quatre 'à Mons (Registre

National numéro 740908-227-83, ici reproduit avec l'accord exprès de ce dernier), divorcé non remarié,

domicilié à 7012 Flénu, Avenue du Champ de Bataille, 648.

ici présents et qui acceptent

Ils déclarent à l'instant ne pas être frappés par une décision qui s'y oppose.

Ils sont nommés jusqu'à révocation et peuvent engager valablement la société sans limitation de sommes.

Le mandat du gérant aura une durée illimitée.

Le mandat des gérants ainsi nommés est gratuit sauf dérogation par assemblée générale, délibérant à la

majorité simple, soit expressément, soit tacitement,

Les gérants reprendront, le cas échéant, dans le délai légal, les engagements souscrits au nom de la

société en formation.

5° -Engagements pris au nom de la société en formation.

L Reprise des actes antérieurs à la signature des statuts.

Les gérants reprennent les engagements, ainsi que les obligations qui en résultent, et toutes les activités

entreprises depuis le premier janvier deux mille douze par Monsieur Jean-Christophe GAUTIER et Monsieur

Bruno STiEVENART, précités, au nom de la société en formation.

Cependant, cette reprise n'aura d'effet qu'au moment dl la société acquerra la personnalité morale.

Il. Reprise des actes postérieurs à la signature des statuts.

Al Mandat

Les comparants se constituent mandataire avec pouvoir de, en leur nom, conformément à l'article 60 du

Code des sociétés, prendre les actes et engagements nécessaires ou utiles à la réalisation de l'objet social

pour le compte de la société en formation, ici constituée,

Cependant, ce mandat n'aura d'effet que si le mandataire lors de souscription desdits engagements agit

également en son nom personnel (et non pas seulement en qualité de mandataire).

BI Reprise

Les opérations accomplies en vertu de ce mandat et prises pour compte de la société en formation et les

engagements qui en résultent seront réputés avoir été souscrits dès l'origine par la société ici constituée.

Cette reprise n'aura d'effet qu'à dater du dépôt de l'extrait des statuts au greffe du tribunal compétent.

Pour extrait analytique conforme

Antoine HAMAIDE, Notaire.

Sont annexés une expédition de l'acte, le rapport du réviseur d'entreprise, le rapport du gérant et

l'attestation bancaire.

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

13/10/2017 : RADIATION D'OFFICE N° BCE
15/12/2017 : RUBRIQUE FIN (CESSATION, ANNULATION CESSATION, NULLITE, CONC, REORGANISATION JUDICIAIRE, ETC...)

Coordonnées
GS HOME

Adresse
RUE D'ERBISOEUL 2 7050 ERBISOEUL

Code postal : 7050
Localité : Erbisoeul
Commune : JURBISE
Province : Hainaut
Région : Région wallonne