IMMOBILIERE LOBEPA

Société anonyme


Dénomination : IMMOBILIERE LOBEPA
Forme juridique : Société anonyme
N° entreprise : 439.185.712

Publication

27/09/2013
ÿþli

,1 Copie qui sera publiée aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe





lIIi

1111 III I IIIIIIIIIII~II

*isiansi*

1 Tribunal de commet (.:e de-ei lai lv-h

ENTRE LE

1 8 SEP. 2013 Le Q;ptffig

Résen au Monite beige

I

Dénomination : IMMOBILIERE LOBEPA

Forme juridique : Société Anonyme

Siège : RUE DU BLANC TRY 43/2 - 6280 GERPINNES

N° d'entreprise : 0439.185.712

Objet de l'acte : DEMISSION D'UN ADMINISTRATEUR DU CONSEIL D'ADMINISTRATION

Extrait du rapport du procès verbal de l'assemblée générale extraordinaire du 29 août 2013 tenue au siège social de la société

lère Résolution : Après un échange de vues, l'assemblée accepte la démission de madame BIAUMET Nicole de son mandat d'administrateur du Conseil d'administration.

Mise au vote : acceptation à l'unanimité.

Les Administrateurs du Conseil d'Administration

MATHIEU Laurence - MATHIEU Bnejamin & MATHIEU"Patrick

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 27/09/2013 - Annexes du Moniteur belge







"

"





Mentionner sur la dernière page du Volet B :

Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

23/12/2014
ÿþCopie qui sera publiée aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

Dénomination : 1MMOB%LIERE LOBEPA

Forme juridique : Société Anonyme

Siège : RUE DU BLANC TRY y.3/2/ GERPINNES 62)8'0

N° d'entreprise : 0439.185.712

Obiet de l'acte : - Prorogation du mandat des administrateurs - Nomination d'un

administrateur du conseil d'administration - Nomination d'un mandataire ad hoc

Extrait du rapport du procès verbal de l'assemblée générale extraordinaire du 18 novembre 2014 tenue au siège social de la société

1ère Résolution : Après un échange de vues, l'assemblée prend acte que les mandats des administrateurs sont venus à expiration à l'issue de l'assemblée générale statutaire tenue en date du 28 mai 2014. Ainsi, l'assemblée accepte le renouvellement pour 6 ans du mandat d'administrateur du conseil d'administration de :

-MATHIEU Benjamin ;

-MATHIEU Patrick.

L'assemblée confirme également que le mandat de madame MATHIEU Laurence, également venu à expiration le 28 mai 2014, ne sera pas renouvelé. Décharge lui est octroyée pour sa gestion arrêtée au 28 mai 2014. Mise au vote : acceptation à l'unanimité du renouvellement des 2 mandats, de la démission de madame MATHIEU Laurence et de la décharge lui accordée.

2ème Résolution : Ensuite, l'assemblée se prononce quant à la nomination de monsieur DEKEYSER Sébastien demeurant et résidant à Boutersem, Kasteelstraat n°52, en qualité de 3ème administrateur du conseil d'administration. L'assemblée rappelle à cet effet que le mandat d'administrateur de la société est gratuit et non rémunéré. Mise au vote : L'assemblée réunie accepte cette nomination.

3ème Résolution : L'assemblée précise que la durée du mandat d'un administrateur est de 6 ans. Les mandats prorogés viendront donc à échéance au terme de l'assemblée générale statutaire qui se tiendra en 2020.

4ème Résolution : L'assemblée réunie décide de donner procuration à Monsieur Pascal CORNIL, Comptable-Fiscaliste Agréé, rue de la Grande Cense n°16 à 5640 METTET aux fins d'accomplir toutes formalités auprès du Greffe du Tribunal de Commerce de Charleroi, du Moniteur Belge ainsi qu'auprès de la Banque Carrefour des Entreprises en ce qui concerne les décisions susmentionnées et en particulier pour faire publier un extrait du présent procès-verbal aux Annexes du Moniteur Belge et pour compléter et signer les Formulaires 1 et Il. Mise au vote : Acceptation à l'unanimité des voix présentes.

Les Administrateurs

MATHIEU Benjamin

MATHIEU Patrick

DEKEYSER Sébastien

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

MONIT

17

EUR BEL?' de commerce de Charleroi

ENTRE LE

-12- 2014 0 2 DEC, 2014

BELGISCH

STAR LteeMier

111)111111111

14226

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 23/12/2014 - Annexes du Moniteur belge

08/08/2012 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2011, APP 30.05.2012, DPT 02.08.2012 12384-0526-011
06/02/2012
ÿþ ~i e1, Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe Motl 2.t

' ~4' " r,

Réser au Monite belgt

*12031365+

1

a

C 41 . . - ZOrZ

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 06/02/2012 - Annexes du Moniteur belge

N° d'entreprise : 0439.185.712

Dénomination

(en entier) : Immobilière LOBEPA

Forme juridique : Société Anonyme

Siège : Rue du Blanc-tri, 43, boite 2, 6280 Gerpinnes

Objet de l'acte : Modification des statuts - démission

il ressort d'un acte reçu le vingt-huit décembre deux mille onze, par le notaire Françoise MONTFORT, à

Rixensart, subsitutant Maître Jacques WATHELET, notaire à Wavre, légalement empéché, en cours

d'enregistrement textuellement ce qui suit :

on omet

"La présente assemblée a pour ordre du jour :

1. Proposition de constatation du transfert du siège social et modification de l'article 2 des statuts pour le mettre en conformité avec la législation linguistique :

« Le siège social est fixé à Gerpinnes, rue du Blanc-Tri, numéro 43, boîte 2.

Il peut être transféré en tout autre endroit de Bruxelles, de l'agglomération bruxelloise ou de la région de langue française de Belgique par simple décision du conseil d'administration qui a tous pouvoirs aux fins de, faire constater authentiquement la modification des statuts qui en résulte.

La société peut établir par décision du conseil d'administration des sièges administratifs et d'exploitation, succursales, agences et comptoirs, en Belgique ou à l'étranger. »

2. Proposition de modification de l'article 5 des statuts pour le mettre en concordance avec le passage à l'euro :

« Le capital social est fixé à la somme de soixante-et-un mille neuf cent septante-trois euros trente-huit' cents (61.973,38 ¬ ), représenté par deux mille cinq cents actions sans désignation de valeur nominale.»

3. Proposition de conversion des titres au porteur en titres nominatifs.

4. Proposition de remplacer l'article 8 des statuts par le libellé suivant :

« Les actions, mêmes entièrement libérées, sont et restent nominatives.

Il est tenu au siège social un registre des actions nominatives dont tout actionnaire peut prendre

connaissance.»

5. Proposition d'ajout d'un article 8 bis libellé comme suit :

« ARTICLE HUIT Bis CESSION ET TRANSMISSION DES TITRES

A. RÈGLES COMMUNES

Les cessions et transmissions d'actions à des tiers non-actionnaires de la société sont soumises aux: dispositions du présent article sous littera B (cessions entre vifs) et sous littera C (transmissions pour cause de, mort).

Les dispositions du présent article s'appliquent à tout transfert, volontaire ou forcé, à titre onéreux ou à titre' gratuit, en usufruit, en nue-propriété ou en pleine propriété, d'actions, de droits de souscription ou de tous' autres titres donnant droit à l'acquisition d'actions, en ce compris les obligations convertibles, les obligations. avec droit de souscription ou les obligations remboursables en actions. Toutes les notifications faites en' exécution du présent article se font par lettre recommandée à la poste, les délais commençant à courir à partir, de la date d'expédition apposée sur le récépissé de la recommandation postale. Les lettres peuvent être; valablement adressées aux actionnaires à la dernière adresse connue de la société.

B. CESSIONS ENTRE VIFS : Agrément et préemption

L'actionnaire qui désire céder tout ou partie de ses actions doit en aviser le conseil d'administration en indiquant le nombre d'actions qu'il envisage de céder, le prix demandé, l'identité du candidat-cessionnaire, personne physique ou morale, ainsi que toutes les autres conditions de la cession.

Dans le mois de l'envoi de la demande d'agrément, le conseil d'administration statue sur l'agrément du, cessionnaire proposé, à la majorité des deux tiers de ses membres.

La décision du conseil d'administration n'est pas motivée; elle est notifiée au cédant dans les huit jours. A défaut de notification, le conseil d'administration est réputé avoir donné son agrément à la cession.

En cas de refus d'agrément, l'actionnaire cédant doit notifier au conseil d'administration s'il renonce ou non' à son projet de cession dans les huit jours à dater de l'envoi de la notification de refus par le conseil;

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 06/02/2012 - Annexes du Moniteur belge

d'administration. A défaut de notification par le cédant au conseil d'administration, le cédant est réputé avoir renoncé à son projet de cession.

Si le cédant ne renonce pas à son projet de cession, il s'ouvre au profit de ses coactionnaires un droit de

préemption portant sur les actions offertes, ce dont le conseil d'administration avise sans délai les actionnaires. Dans les quinze jours de cette information par le conseil d'administration, les actionnaires font savoir à celui-

ci s'ils exercent ou non leur droit de préemption, en mentionnant le nombre d'actions qu'ils désirent acquérir. L'absence de réponse dans ledit délai de quinze jours vaut renonciation au droit de préemption.

Les actionnaires peuvent aussi renoncer expressément à leur droit de préemption par lettre recommandée adressée au conseil d'administration dans le même délai.

L'exercice du droit de préemption doit s'effectuer sur ta totalité des actions proposées par le cédant.

Le droit de préemption des actionnaires s'exerce au prorata de leur participation dans le capital de la société et sans fractionnement d'actions.

Le non-exercice total ou partiel par un actionnaire de son droit de préemption accroît celui des autres actionnaires durant un nouveau délai fixé à quinze jours et toujours au prorata du nombre d'actions dont ces actionnaires sont déjà propriétaires. Le conseil d'administration en avise les intéressés sans délai.

Si le nombre d'actions pour lesquelles le droit de préemption a été exercé est supérieur au nombre d'actions offertes, celles-ci sont réparties entre les actionnaires proportionnellement à leur participation dans le capital et sans fractionnement d'actions. Le conseil d'administration en avise les intéressés sans délai.

Si le nombre d'actions pour lesquelles le droit de préemption a été exercé est inférieur au nombre d'actions offertes ou si le droit de préemption n'a pas été exercé, le cédant pourra, à son choix, soit céder librement les actions au candidat cessionnaire, soit accepter la conclusion de fa vente pour le nombre d'actions pour lesquelles le droit de préemption aura été exercé et céder au cessionnaire les actions n'ayant pas fait l'objet du droit de préemption, soit retirer son offre et renoncer à la cession.

Les actions sont acquises au prix proposé par le cédant ou, à défaut d'accord sur le prix, au prix fixé par un expert désigné de commun accord par les parties conformément à l'article 31 du Code des sociétés ou, à défaut d'accord sur l'expert, par le président du tribunal de commerce statuant comme en référé.

La fixation du prix par l'expert doit intervenir dans les vingt jours de sa désignation.

Si le prix déterminé par l'expert est inférieur ou supérieur de plus de cinq pour cents à celui proposé dans l'offre initiale du cédant, le cédant ou le cessionnaire peuvent renoncer à leur projet respectif.

L'acquéreur est tenu de payer le prix dans les trente jours de sa détermination, à moins que les parties ne conviennent d'un autre délai. Passé ce délai, il sera dû par le cessionnaire un intérêt égal au taux de l'intérêt légal, de plein droit et sans mise en demeure.

Les frais de procédure sont à charge de du cédant.

C. CESSION POUR CAUSE DE MORT

Les dispositions qui précèdent s'appliquent mutatis mutandi aux transmissions pour cause de mort. La demande d'agrément ou l'invitation à exercer le droit de préemption sera adressée au conseil d'administration par les ayants droits de l'actionnaire décédé, qui seront tenus de faire connaître leur qualité d'héritier ou de légataire dans les cinq mois du décès.»

6. Proposition d'émission de mille deux cent cinquante (1.250) parts bénéficiaires, non représentatives du capital social, ayant les caractéristiques et conférant les droits suivants :

a) nature des parts

Les parts bénéficiaires seront nominatives ; la mention de leur nature, de la date de leur création, des conditions prescrites pour leur cession, des transferts ou transmissions avec leur date et de la conversion des parts bénéficiaires nominatives en parts bénéficiaires dématérialisées, si les statuts l'autorisent, sera faite sur le registre des parts bénéficiaires nominatives ; des certificats d'inscription, portant les mêmes mentions, seront remis aux propriétaires de parts bénéficiaires.

Leurs détenteurs pourront à tout moment demander la conversion à leurs frais.

b) droit de vote

Les parts bénéficiaires conféreront le droit de vote à leurs propriétaires, dans le respect de l'article 542 du

Code des sociétés.

c) cession

Les parts bénéficiaires sont incessibles. En cas de décès du propriétaire, ses parts bénéficiaires sont

annulées de plein droit.

d) droit aux dividendes

Le dividende afférent à chaque part bénéficiaire sera fixé chaque année par l'assemblée générale sur

proposition du conseil d'administration.

La somme des dividendes à distribuer aux parts bénéficiaires ne pourra être inférieure à soixante pour-cent

du bénéfice distribuable.

e) droit au boni de liquidation

Après paiement du passif et des charges, lors de la répartition du boni de liquidation, il sera d'abord

procédé au remboursement des actions entièrement libérées et non encore remboursées et l'excédent éventuel sera réparti à concurrence de soixante pour cents aux détenteurs de parts bénéficiaires et de quarante pour cents aux actionnaires.

7. Proposition d'ajout d'un article 8 ter libellé comme suit :

« ARTICLE HUIT ter  PARTS SENEFICIAIRES : Il existe en outre mille deux cent cinquante parts bénéficiaires, non représentatives du capital attribuées en contrepartie de services rendus à la société. Celles-ci présentent les caractéristiques et confèrent les droits suivants :

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 06/02/2012 - Annexes du Moniteur belge

a) nature des parts

Les parts bénéficiaires seront nominatives ; la mention de leur nature, de la date de leur création, des

conditions prescrites pour leur cession, des transferts ou transmissions avec leur date et de la conversion des parts bénéficiaires nominatives en parts bénéficiaires dématérialisées, si les statuts l'autorisent, sera faite sur le registre des parts bénéficiaires nominatives ; des certificats d'inscription, portant les mêmes mentions, seront remis aux propriétaires de parts bénéficiaires.

Leurs détenteurs pourront à tout moment demander la conversion à leurs frais.

b) droit de vote

Les parts bénéficiaires conféreront le droit de vote à leurs propriétaires, dans le respect de l'article 542 du

Code des sociétés.

c) cession

Les parts bénéficiaires sont incessibles. En cas de décès du propriétaire, ses parts bénéficiaires sont

annulées de plein droit.

d) droit aux dividendes

Le dividende afférent à chaque part bénéficiaire sera fixé chaque année par l'assemblée générale sur

proposition du conseil d'administration.

La somme des dividendes à distribuer aux parts bénéficiaires ne pourra être inférieure à soixante pour-cent

du bénéfice distribuable.

e) droit au boni de liquidation

Après paiement du passif et des charges, lors de la répartition du boni de liquidation, il sera d'abord

procédé au remboursement des actions entièrement libérées et non encore remboursées et l'excédent

éventuel sera réparti à concurrence de soixante pour cents aux détenteurs de parts bénéficiaires et de quarante

pour cents aux actionnaires.»

8. Proposition d'attribution de mille deux cent cinquante (1.250) parts bénéficiaires à la communauté des époux MATHIEU-BIAUMET, prénommés, en contrepartie de services rendus à la société.

9. Proposition de mise en concordance des statuts avec le Code des Sociétés par une refonte complète desdits statuts et renumérotation des articles.

10. Démission de Madame BIAUMET Nicole de ses fonctions d'administrateur-délégué.

11. Pouvoirs à conférer au conseil d'administration, aux fins d'exécuter les résolutions à prendre sur les

objets qui précèdent.

on omet

PREMIERE RESOLUTION  CONSTATATION DU TRANSFERT DU SIEGE SOCIAL.

L'assemblée décide de constater le transfert du siège social de la société et de modifier l'article 2 comme

indiqué à l'ordre du jour ci-avant.

Vote : cette résolution est adoptée à l'unanimité.

DEUXIEME RESOLUTION  CONVERSION DU CAPITAL EN EUROS

L'assemblée décide de convertir le montant du capital social en euros et de modifier l'article 5 des statuts en

ce sens.

Vote : cette résolution est adoptée à l'unanimité.

TROISIEME RESOLUTION -- CONVERSION

L'assemblée décide de convertir les titres au porteur en actions nominatives.

Vote : cette résolution est adoptée à l'unanimité.

QUATRIEME RESOLUTION  MODIFICATION DE L'ARTICLE 8

L'assemblée décide d'adopter le nouveau texte de l'article 8 des statuts tel que prévu à l'ordre du jour.

Vote : cette résolution est adoptée à l'unanimité.

CINQUIEME RESOLUTION  AJOUT AUX STATUTS

L'assemblée décide d'adopter le texte du nouvel article 8 bis tel que prévu à l'ordre du jour.

Vote : cette résolution est adoptée à l'unanimité.

SIXIEME RESOLUTION  EMISSION DE PARTS BENEFICIAIRES

L'assemblée décide générale décide d'émettre mille deux cent cinquante parts bénéficiaires, non

représentatives du capital, ayant les caractéristiques et conférant les droits dont question à l'ordre du jour.

Vote : cette résolution est adoptée à l'unanimité.

SEPT!EME RESOLUTION  AJOUT AUX STATUTS

L'assemblée décide d'adopter le texte du nouvel article 8 ter tel que prévu à l'ordre du jour.

Vote : cette résolution est adoptée à l'unanimité.

HUITIEME RESOLUTION  ATTRIBUTION DES PARTS BENEFICIAIRES

L'assemblée générale décide d'attribuer ces parts bénéficiaires en totalité à la communauté des époux

MATHIEU-BIAUMET, prénommés, en contrepartie des services rendus à la société.

Vote : cette résolution est adoptée à l'unanimité.

NEUVIEME RESOLUTION  REFONTE DES STATUS

L'assemblée générale décide de refondre en totalité les statuts pour les mettre en concordance avec le

code des sociétés et d'adopter le texte qui suit, après avoir renuméroté les articles.

« ARTICLE PREMIER - DENOMINATION.

La société adopte la forme de société anonyme.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 06/02/2012 - Annexes du Moniteur belge

Elle est dénommée « Immobilière LOBEPA », les dénominations complète et abrégée peuvent être utilisées

ensemble ou séparément. Dans tous les documents écrits émanant de la société, la dénomination sociale doit

être précédée ou suivie immédiatement de la mention "société anonyme' ou des initiales "SA".

ARTICLE DEUX - SIEGE SOCIAL.

Le siège est établi à Gougnies (section de Gerpinnes, rue du Blanc-tri, numéro 43, boite 2.

Il peut être transféré en tout autre endroit de Bruxelles, de l'agglomération bruxelloise ou de la région de

langue française de Belgique par simple décision du conseil d'administration qui a tous pouvoirs aux fins de

faire constater authentiquement la modification des statuts qui en résulte.

La société peut établir, par décision du Conseil d'Administration, des sièges administratifs, sièges

d'exploitation, succursales, dépôts, bureaux et agences en Belgique ou à l'étranger.

ARTICLE TROIS - OBJET.

La société a pour objet la réalisation, principalement en Belgique mais également dans tous pays

quelconque, pour con propre compte de tiers ou en participation avec ceux-ci, de toutes opérations foncières et

immobilières et notamment :

* l'achat, la vente l'échange, la construction, la reconstruction, la démolition, la transformation, l'exploitation,

la location et la gérance de tous immeubles bâtis, meublés ou non ;

* l'achat, la vente, l'échange, la mise en valeur, le lotissement, l'exploitation, la location, et l'affermage de

tous immeubles non bâtis ;

Elle aura également pour objet la réalisation de toutes opérations relatives à l'activité d'agence immobilière,

d'administrateur de biens, de marchand de biens et la prise et remise de fonds de commerce.

La société peut réaliser son objet en tous lieux, de toutes manières et suivant les modalités qui lui

paraissent le mieux appropriées.

Elle peut accueillir toutes opérations mobilières, immobilières, industrielles, commerciales, ou financières se

rapportant directement ou indirectement à son objet, même partiellement ou de nature à en faciliter ou

développer la réalisation.

La société peut aussi s'intéresser par voie d'apport, de fusion, d'absorption, de souscription, de participation

ou de toute autre manière, à toutes entreprises, associations ou sociétés, belges ou étrangères, ayant un objet

similaire, analogue ou connexe, ou de nature à favoriser, même indirectement, l'objet de la société.

Elle peut accomplir son objet soit pour elle-même, soit pour compte de tiers. Elle peut notamment affermer

ou donner à bail tout ou partie de ses exploitations et installations ou les donner à gérer à des tiers, en tout ou

en partie.

ARTICLE QUATRE - DUREE.

La société a pris cours le sept décembre mil neuf cent quatre-vingt-neuf pour une durée indéterminée.

Elle peut être dissoute par décision de l'assemblée générale délibérant dans les conditions requises pour la

modification des statuts.

TITRE Il.

FONDS SOCIAL.

ARTICLE CINQ - CAPITAL.

Le capital social est fixé à la somme de soixante-et-un mille neuf cent septante-trois euros trente-huit euros

(61.973,38 E).

Il est représenté par deux mille cinq cents actions sans désignation de valeur nominale, représentant

chacune un/deux mille cinq centième du capital social.

ARTICLE SIX - APPEL DE FONDS.

Les appels de fonds sont décidés souverainement par le conseil d'administration.

Tout versement appelé s'impute sur l'ensemble des actions dont l'actionnaire est titulaire. Le conseil

d'administration peut autoriser les actionnaires à libérer leurs titres par anticipation; dans ce cas, il détermine les

conditions éventuelles auxquelles ces versements anticipés sont admis. Les versements anticipés sont

considérés comme des avances de fonds.

L'actionnaire qui, après un préavis de un mois notifié par lettre recommandée, ne satisfait pas à un appel

de fonds, doit payer à la société un intérêt calculé au taux d'intérêt légal, à dater du jour de l'exigibilité du

versement.

Le conseil d'administration peut, en outre, après un second avis resté sans résultat pendant un mois,

prononcer la déchéance de l'actionnaire et faire vendre, sans préjudice au droit de lui réclamer le restant dû

ainsi que tous dommages-intérêts. Le produit net de la vente s'impute sur ce qui est dû par l'actionnaire

défaillant, lequel reste tenu de la différence ou profite de l'excédent.

L'exercice du droit de vote afférent aux actions sur lesquelles les versements n'ont pas été opérés est

suspendu aussi longtemps que ces versements, régulièrement appelés et exigibles, n'ont pas été effectués.

ARTICLE SEPT - TITRES.

Les actions, mêmes entièrement libérées, sont et restent nominatives.

Il est tenu au siège social un registre des actions nominatives dont tout actionnaire peut prendre

connaissance.

ARTICLE HUIT - INDIVISIBILITE DES TITRES.

Les titres sont indivisibles à l'égard de la société.

En cas de démembrement du droit de propriété d'une action, les droits y afférents sont exercés par

l'usufruitier.

ARTICLE HUIT Bis CESSION ET TRANSMISSION DES TITRES

A. RÈGLES COMMUNES

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 06/02/2012 - Annexes du Moniteur belge

Les cessions et transmissions d'actions à des tiers non-actionnaires de la société sont soumises aux dispositions du présent article sous littera B (cessions entre vifs) et sous liftera C (transmissions pour cause de mort).

Les dispositions du présent article s'appliquent à tout transfert, volontaire ou forcé, à titre onéreux ou à titre gratuit, en usufruit, en nue-propriété ou en pleine propriété, d'actions, de droits de souscription ou de tous autres titres donnant droit à l'acquisition d'actions, en ce compris les obligations convertibles, les obligations avec droit de souscription ou les obligations remboursables en actions. Toutes les notifications faites en exécution du présent article se font par lettre recommandée à la poste, les délais commençant à courir à partir de la date d'expédition apposée sur le récépissé de la recommandation postale. Les lettres peuvent être valablement adressées aux actionnaires à la dernière adresse connue de la société.

B. CESSIONS ENTRE VIFS : Agrément et préemption

L'actionnaire qui désire céder tout ou partie de ses actions doit en aviser le conseil d'administration en indiquant le nombre et les numéros des actions qu'il envisage de céder, le prix demandé, l'identité du candidat-cessionnaire, personne physique ou morale, ainsi que toutes les autres conditions de fa cession.

Dans le mois de l'envoi de la demande d'agrément, le conseil d'administration statue sur l'agrément du cessionnaire proposé, à la majorité des deux tiers de ses membres.

La décision du conseil d'administration n'est pas motivée; elle est notifiée au cédant dans les huit jours. A défaut de notification, le conseil d'administration est réputé avoir donné son agrément à la cession.

En cas de refus d'agrément, l'actionnaire cédant doit notifier au conseil d'administration s'il renonce ou non à son projet de cession dans les huit jours à dater de l'envoi de la notification de refus par le conseil d'administration. A défaut de notification par le cédant au conseil d'administration, le cédant est réputé avoir renoncé à son projet de cession.

Si le cédant ne renonce pas à son projet de cession, il s'ouvre au profit de ses coactionnaires un droit de

préemption portant sur les actions offertes, ce dont le conseil d'administration avise sans délai les actionnaires. Dans les quinze jours de cette information par le conseil d'administration, les actionnaires font savoir à celui-

ci s'ils exercent ou non leur droit de préemption, en mentionnant le nombre d'actions qu'ils désirent acquérir. L'absence de réponse dans ledit délai de quinze jours vaut renonciation au droit de préemption.

Les actionnaires peuvent aussi renoncer expressément à leur droit de préemption par lettre recommandée adressée au conseil d'administration dans le même délai.

L'exercice du droit de préemption doit s'effectuer sur la totalité des actions proposées par le cédant.

Le droit de préemption des actionnaires s'exerce au prorata de leur participation dans le capital de la société et sans fractionnement d'actions.

Le non-exercice total ou partiel par un actionnaire de son droit de préemption accroît celui des autres actionnaires durant un nouveau délai fixé à quinze jours et toujours au prorata du nombre d'actions dont ces actionnaires sont déjà propriétaires. Le conseil d'administration en avise les intéressés sans délai.

Si le nombre d'actions pour lesquelles le droit de préemption a été exercé est supérieur au nombre d'actions offertes, celles-ci sont réparties entre les actionnaires proportionnellement à leur participation dans le capital et sans fractionnement d'actions. Le conseil d'administration en avise les intéressés sans délai.

Si le nombre d'actions pour lesquelles le droit de préemption a été exercé est inférieur au nombre d'actions offertes ou si le droit de préemption n'a pas été exercé, le cédant pourra, à son choix, soit céder librement les actions au candidat cessionnaire, soit accepter la conclusion de la vente pour le nombre d'actions pour lesquelles le droit de préemption aura été exercé et céder au cessionnaire les actions n'ayant pas fait l'objet du droit de préemption, soit retirer son offre et renoncer à la cession.

Les actions sont acquises au prix proposé par le cédant ou, à défaut d'accord sur le prix, au prix fixé

par un expert désigné de commun accord par les parties conformément à l'article 31 du Code des sociétés ou, à défaut d'accord sur l'expert, par le président du tribunal de commerce statuant comme en référé.

La fixation du prix par l'expert doit intervenir dans les vingt jours de sa désignation.

Si le prix déterminé par l'expert est inférieur ou supérieur de plus de cinq pour cents à celui proposé dans l'offre initiale du cédant, le cédant ou le cessionnaire peuvent renoncer à leur projet respectif.

L'acquéreur est tenu de payer le prix dans les trente jours de sa détermination, à moins que les parties ne conviennent d'un autre délai. Passé ce délai, il sera dû par le cessionnaire un intérêt égal au taux de l'intérêt légal, de plein droit et sans mise en demeure.

Les frais de procédure sont à charge de du cédant.

C. CESSION POUR CAUSE DE MORT

Les dispositions qui précèdent s'appliquent mutatis mutandi aux transmissions pour cause de mort. La demande d'agrément ou l'invitation à exercer le droit de préemption sera adressée au conseil d'administration par les ayants droits de l'actionnaire décédé, qui seront tenus de faire connaître leur qualité d'héritier ou de légataire dans les cinq mois du décès.

ARTICLE HUIT ter  PARTS BENEFICIAIRES : Il existe en outre mille deux cent cinquante parts bénéficiaires, non représentatives du capital attribuées en contrepartie de services rendus à la société. Celles-ci présentent les caractéristiques et confèrent les droits suivants

a) nature des parts

Les parts bénéficiaires seront nominatives ; la mention de leur nature, de la date de leur création, des conditions prescrites pour leur cession, des transferts ou transmissions avec leur date et de la conversion des parts bénéficiaires nominatives en parts bénéficiaires dématérialisées, si les statuts l'autorisent, sera faite sur le registre des parts bénéficiaires nominatives ; des certificats d'inscription, portant les mêmes mentions, seront remis aux propriétaires de parts bénéficiaires.

Leurs détenteurs pourront à tout moment demander la conversion à leurs frais.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 06/02/2012 - Annexes du Moniteur belge

b) droit de vote

Les parts bénéficiaires conféreront le droit de vote à leurs propriétaires, dans le respect de l'article 542 du

Code des sociétés.

c) cession

Les parts bénéficiaires sont incessibles. En cas de décès du propriétaire, ses parts bénéficiaires sont

annulées de plein droit.

d) droit aux dividendes

Le dividende afférent à chaque part bénéficiaire sera fixé chaque année par l'assemblée générale sur

proposition du conseil d'administration.

La somme des dividendes à distribuer aux parts bénéficiaires ne pourra être inférieure à soixante pour-cent

du bénéfice distribuable.

e) droit au boni de liquidation

Après paiement du passif et des charges, lors de la répartition du boni de liquidation, il sera d'abord

procédé au remboursement des actions entièrement libérées et non encore remboursées et t'excédent

éventuel sera réparti à concurrence de soixante pour cents aux détenteurs de parts bénéficiaires et de quarante

pour cents aux actionnaires.

ARTICLE NEUF - EMISSION D'OBLIGATION.

La société peut émettre des obligations, hypothécaires ou autres, par décision du conseil d'administration

qui en détermine le type et fixe le taux d'intérêts, le mode et l'époque des remboursements, les garanties

spéciales ainsi que toutes autres conditions de l'émission.

Toutefois, en cas d'émission d'obligations convertibles ou avec droit de souscription et en cas d'émission de

droits de souscription attachés ou non à une autre valeur mobilière, la décision est prise par l'assemblée

générale statuant aux conditions prévues par la loi.

L'assemblée générale des actionnaires peut, dans l'intérêt social, limiter ou supprimer le droit de

souscription préférentielle en respectant les conditions prévues par la loi.

ARTICLE DIX - AUGMENTATION DE CAPITAL.

En cas d'augmentation de capital par apport en espèces, les nouvelles actions à souscrire doivent être

offertes par préférence aux actionnaires proportionnellement à la partie de capital que représentent leurs

actions.

Les conditions de ce droit de souscription préférentiel sont réglées par le Code des sociétés

L'assemblée générale peut, dans l'intérêt social, aux conditions de quorum et de majorité prévues pour la

modification des statuts et dans le respect des dispositions légales, limiter ou supprimer le droit de souscription

préférentielle.

TITRE III.

ADMINISTRATION ET SURVEILLANCE.

ARTICLE ONZE - COMPOSITION DU CONSEIL D'ADMINISTRATION.

La société est administrée par un conseil composé de trois membres au moins, nommés pour six ans au

plus par l'assemblée générale des actionnaires et en tout temps révocables par elle.

Ils sont rééligibles.

Toutefois, lorsque la société est constituée par deux fondateurs ou lorsque, à une assemblée générale de la

société, il est constaté que celle-ci ne comporte plus que deux actionnaires, le conseil d'administration peut être

limité à deux membres. Cette limitation à deux administrateurs pourra subsister jusqu'à l'assemblée générale

ordinaire qui suivra la constatation, par toute voie de droit, de l'existence de plus de deux actionnaires.

Le mandat des administrateurs sortants cesse immédiatement après l'assemblée générale qui a procédé à

la réélection.

En cas de vacance d'un ou de plusieurs mandats d'administrateur par suite de décès, démission ou autre

cause, les administrateurs restant ont le droit d'y pourvoir provisoirement.

Dans ce cas, l'assemblée générale, lors de la première réunion, procède à l'élection définitive.

L'administrateur désigné dans les conditions ci-dessus est nommé pour le temps nécessaire à l'achèvement

du mandat de l'administrateur qu'il remplace.

Si une personne morale est nommée administrateur, elle pourra désigner une personne physique à

l'intervention de laquelle ses fonctions d'administrateur seront exercées.

ARTICLE DOUZE - PRESIDENCE.

Le conseil d'administration élit parmi ses membres un président.

ARTICLE TREIZE - REUNIONS.

Le conseil se réunit sous la présidence de son président ou en cas d'empêchement de celui-ci de

l'administrateur délégué ou, à son défaut, du plus âgé des administrateurs présents.

ARTICLE QUATORZE - DELIBERATION DU CONSEIL D'ADMINISTRATION.

N Le conseil d'administration peut délibérer valablement dès que la moitié au moins de ses membres sont

présents ou représentés.

Tout administrateur peut donner à un de ses collègues, par écrit ou tout autre moyen de

(télé)communication ayant un support matériel, mandat pour le représenter à une réunion déterminée du

conseil et voter en ses lieu et place.

B! Dans les cas exceptionnels dûment justifiés par l'urgence et l'intérêt social, les décisions du conseil

d'administration peuvent être prises par consentement unanime des administrateurs, exprimé par écrit.

C/ Les résolutions du conseil d'administration sont prises à la majorité simple des voix, sans tenir compte

des abstentions.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 06/02/2012 - Annexes du Moniteur belge

En cas de partage, la voix de celui qui préside la réunion est prépondérante. Toutefois, si le conseil se

trouvait composé de deux administrateurs, la voix de celui qui préside la réunion cesse d'être prépondérante.

ARTICLE QUINZE - PROCES-VERBAUX.

Les délibérations du conseil d'administration sont constatées dans les procès-verbaux signés par la majorité

au moins des membres présents.

Ces procès-verbaux sont inscrits ou reliés dans un registre spécial.

Les délégations, ainsi que les avis et votes donnés par écrit, télégramme, télex, télécopie ou autres

documents imprimés y sont annexés.

Les copies ou extraits à produire en justice ou ailleurs sont signés par le président, par l'administrateur

délégué ou par deux administrateurs.

ARTICLE SEIZE - POUVOIRS DU CONSEIL.

Le conseil a le pouvoir d'accomplir tous les actes, même de disposition, nécessaires ou utiles à la réalisation

de l'objet social de la société à l'exception de ceux que la loi réserve à l'assemblée générale.

ARTICLE DIX-SEPT - GESTION JOURNALIERE - DELEGATION.

N Le conseil d'administration peut conférer la gestion journalière de la société ainsi que la représentation de

la société en ce qui concerne cette gestion à un ou plusieurs de ses membres qui portent alors le titre

d'administrateur délégué.

B/ Il peut également conférer des pouvoirs spéciaux à tout mandataire.

Il fixe les attributions des personnes à qui il confère des délégations.

Le conseil peut les révoquer en tout temps.

ARTICLE DIX-HUIT - SURVEILLANCE.

Aussi longtemps que la société répond aux critères énoncés à l'article 15 du Code des sociétés, il n'y a pas

lieu à nomination d'un commissaire, sauf décision contraire de l'assemblée générale.

Chaque actionnaire a dès lors individuellement les pouvoirs d'investigation et de contrôle du commissaire. Il

peut se faire représenter par un expert comptable. La rémunération de celui-ci incombe à la société s'il a été

désigné avec son accord ou si cette rémunération a été mise à sa charge par décision judiciaire.

ARTICLE DIX-NEUF - INDEMNITES DES ADMINISTRATEURS.

A l'occasion de chaque nomination, l'assemblée décide si, et dans quelle mesure, le mandat

d'administrateur sera rémunéré par une indemnité fixe ou variable à charge des frais généraux.

Le conseil d'administration peut accorder aux administrateurs et directeurs, chargés de fonctions ou de

missions spéciales, des indemnités à prélever sur les frais généraux.

ARTICLE VINGT - REPRESENTATION : ACTES - ACTIONS JUDICIAIRES.

Sauf délégation spéciale du conseil d'administration, et sans préjudice de délégations prévues à l'article dix-

sept des statuts, la société est représentée dans tous actes, y compris ceux de gestion journalière, et les

pouvoirs ou procurations relatifs à ces actes par un administrateur délégué ou trois administrateurs, en ce

compris les actes auxquels un fonctionnaire public ou un officier ministériel prête son concours.

Les actions judiciaires tant en demandant qu'en défendant sont soutenues ou suivies au nom de la société

par le conseil d'administration, un administrateur délégué ou par trois administrateurs.

Ces signataires n'ont pas á justifier, vis-à-vis des tiers, d'une décision préalable du conseil d'administration.

ARTICLE VINGT ET UN - ENGAGEMENT DE LA SOCIETE.

La société est liée par les actes accomplis par le conseil d'administration, par les administrateurs ayant

qualité pour la représenter ou par le délégué à la gestion journalière, même si ces actes excèdent l'objet social,

à moins qu'elle ne prouve que le tiers savait que l'acte dépassait cet objet ou qu'il ne pouvait l'ignorer, compte

tenu des circonstances, sans que la seule publications des statuts suffise à constituer cette preuve.

TITRE IV.

ASSEMBLEES GENERALES.

ARTICLE VINGT-DEUX - COMPOSITION ET POUVOIRS.

L'assemblée générale se compose de tous les propriétaires d'actions qui ont le droit de voter par eux-

mêmes ou par mandataires, moyennant observation des prescriptions légales et statutaires.

Les décisions régulièrement prises par l'assemblée sont obligatoires pour tous les actionnaires, même pour

les absents ou pour les dissidents.

ARTICLE VINGT-TROIS - REUNION.

L'assemblée générale annuelle se réunit de plein droit le dernier mercredi de mai à dix-sept heures.

Si ce jour est un jour férié légal, l'assemblée a lieu le jour ouvrable suivant.

L'assemblée peut être convoquée extraordinairement chaque fois que l'intérêt de la société l'exige. Elle doit

l'être sur la demande d'actionnaires représentant ensemble le cinquième des actions de capital.

ARTICLE VINGT-QUATRE - CONVOCATIONS.

Les assemblées générales ordinaires ou extraordinaires se tiennent à l'endroit indiqué dans la convocation

à l'initiative du conseil d'administration ou des commissaires.

Les convocations se font conformément à la loi.

Toute personne peut renoncer à cette convocation et, en tous cas, sera considérée comme ayant été

régulièrement convoquée si elle est présente ou représentée à l'assemblée.

ARTICLE VINGT-CINQ - ADMISSION A L'ASSEMBLEE.

Le conseil d'administration peut exiger que, pour être admis à l'assemblée générale, les propriétaires

d'actions nominatives ou dématérialisées l'informent, par écrit (lettre ou procuration), dans un délai trois jours au

moins avant l'assemblée, de leur intention d'assister à l'assemblée et indiquent le nombre de titres pour

lesquels ils entendent prendre part au vote.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 06/02/2012 - Annexes du Moniteur belge

Les obligataires peuvent assister à l'assemblée, mais avec voix consultative seulement, s'ils ont effectué les

formalités prescrites à l'alinéa précédent.

ARTICLE VINGT-SIX - REPRESENTATION.

Tout propriétaire de titre peut se faire représenter à l'assemblée générale par un fondé de pouvoirs, pourvu

que celui-ci soit lui-même actionnaire et qu'il ait le droit d'assister à l'assemblée.

Les mineurs, les interdits et les personnes morales peuvent être représentés par un mandataire non

actionnaire.

Un époux peut être représenté par son conjoint.

Les copropriétaires, les usufruitiers et nus-propriétaires, les créanciers et débiteurs gagistes, doivent se faire

représenter respectivement par une seule et même personne nommée d'accord entre eux ou, à défaut, par ie

Président du Tribunal de Commerce du siège social à la requête de la partie la plus diligente.

Les personnes morales peuvent être représentées par un mandataire non actionnaire.

ARTICLE VINGT-SEPT - BUREAU.

Toute assemblée générale est présidée par le président du conseil d'administration ou à son défaut par un

administrateur-délégué ou à son défaut encore, par le plus âgé des administrateurs.

Le président désigne le secrétaire.

L'assemblée choisit deux scrutateurs.

Les administrateurs présents complètent le bureau.

ARTICLE VINGT-HUIT - PROROGATION DE L'ASSEMBLEE.

Toute assemblée générale, annuelle ou extraordinaire, peut être séance tenante prorogée à trois semaines

au plus par le conseil d'administration. La prorogation annule toutes les décisions prises.

Les formalités accomplies pour assister à la première assemblée, ainsi que les procurations, restent

valables pour la seconde, sans préjudice du droit d'accomplir ces formalités pour la seconde séance dans

l'hypothèse où elles ne l'ont pas été pour la première.

La seconde assemblée délibère sur le même ordre du jour. Elle statue définitivement.

ARTICLE VINGT-NEUF - NOMBRE DE VOIX.

Chaque action donne droit à une voix, sous réserve d'éventuelles restrictions légales.

ARTICLE TRENTE - DELIBERATION.

Aucune assemblée rie peut délibérer sur des objets qui ne figurent pas à l'ordre du jour.

Sauf les cas prévus par la loi, les décisions sont prises, quel que soit le nombre de titres représentés à

l'assemblée, à la majorité des voix.

Une liste de présence indiquant le nom des actionnaires et le nombre de leurs titres est signée par chacun

d'eux ou par leurs mandataires avant d'entrer en séance.

ARTICLE TRENTE ET UN - MAJORITE SPECIALE.

Lorsque l'assemblée doit décider d'une augmentation ou d'une diminution du capital social, de la fusion ou

de la scission de ta société avec d'autres organismes de la dissolution ou de toute autre modification aux

statuts, elle ne peut délibérer que si l'objet des modifications proposées est spécialement indiqué dans les

convocations et si ceux qui assistent à l'assemblée représentent la moitié au moins du capital social.

Si cette dernière condition n'est pas remplie, une nouvelle convocation est nécessaire et la seconde

assemblée délibère quelle que soit la portion du capital représentée.

Aucune modification n'est admise si elle ne réunit pas les trois quarts des voix.

Toutefois, lorsque la délibération porte sur la modification de l'objet social, sur la modification des droits

respectifs de catégories de titres, sur la dissolution de la société du chef de réduction de l'actif net à un montant

inférieur à la moitié ou au quart du capital ou sur la transformation de la société, l'assemblée n'est valablement

constituée et ne peut statuer que dans les conditions de présence et de majorités requises par la loi.

ARTICLE TRENTE-DEUX- PROCES-VERBAUX.

Les copies ou extraits des procès-verbaux à produire en justice ou ailleurs sont signés par le président, par

l'administrateur délégué ou par deux administrateurs.

TITRE V.

ECRITURES SOCIALES - REPARTITIONS.

ARTICLE TRENTE-TROIS - ECR1TURES SOCIALES.

L'exercice social commence le premier janvier et se termine le trente-et-un décembre.

Le trente-et-un décembre de chaque année, les écritures sont arrêtées et le conseil d'administration dresse

les inventaires, le bilan et les comptes de résultats conformément à la loi.

ARTICLE TRENTE-QUATRE - ASSEMBLEE GENERALE.

L'assemblée annuelle entend le rapport de gestion ainsi qu'éventuellement le rapport du commissaire, et

discute les comptes annuels.

Les administrateurs répondent aux questions qui leur sont posées par les actionnaires au sujet de leur

rapport ou des points apportés à l'ordre du jour à moins que l'intérêt de la société n'exige qu'ils gardent le

silence.

Le commissaire, s'il en est un, répond aux questions qui lui sont posées par les actionnaires au sujet de son

rapport.

L'assemblée générale statue sur l'adoption des comptes annuels.

Après l'adoption du bilan, l'assemblée se prononce par un votre spécial sur la décharge à donner aux

administrateurs ainsi qu'éventuellement au commissaire.

ARTICLE TRENTE-CINQ - DISTRIBUTION.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 06/02/2012 - Annexes du Moniteur belge

Le bénéfice net est déterminé conformément aux dispositions légales.

Sur ce bénéfice, il est prélevé cinq pour cent pour la réserve légale.

Ce prélèvement cesse d'être obligatoire dès que le fonds de réserve atteint le dixième du capital social.

Le solde du bénéfice est réparti entre les actionnaires, proportionnellement au nombre d'actions qu'ils

possèdent.

Aucune distribution ne peut cependant être faite lorsque l'actif net est ou deviendrait inférieur au montant du

capital libéré, augmenté des réserves qui ne peuvent être distribuées.

L'assemblée générale peut également, à la majorité ordinaire, décider que les bénéfices seront, en tout ou

en partie, attribués à des fonds de réserve ordinaire ou extraordinaire ou reportés à nouveau à l'exercice

suivant.

ARTICLE TRENTE-SIX - PAIEMENT DES DIVIDENDES.

Le paiement des dividendes s'il y en a se fait annuellement aux époques et aux endroits indiqués par le

conseil d'administration, en une ou plusieurs fois.

Le conseil d'administration peut, sous sa responsabilité, distribuer un acompte à imputer sur le dividende qui

sera distribué sur les résultats de l'exercice, aux conditions prévues par le Code des sociétés.

ARTICLE TRENTE-SEPT - RACHAT D'ACTIONS.

La société peut racheter ses propres actions aux conditions prévues par le Code des sociétés.

ARTICLE TRENTE-HUIT - PERTES

Si par suite de pertes, l'actif net est réduit à un montant inférieur à la moitié du capital social, l'assemblée

générale doit être réunie dans un délai n'excédant pas deux mois à dater du moment où la perte a été constatée ou aurait dû l'être en vertu des obligations légales ou statutaires, en vue de délibérer, le cas échéant, dans les formes prescrites pour la modification des statuts, de la dissolution éventuelle de la société et éventuellement, d'autres mesures annoncées dans l'ordre du jour. Le conseil d'administration justifie ses propositions dans un rapport spécial tenu à la disposition des actionnaires au siège de la société, quinze jours avant l'assemblée générale.

Si le conseil d'administration propose la poursuite des activités, il expose dans son rapport les mesures qu'il

compte adopter en vue de redresser la situation financière de la société.

Les mêmes règles sont observées si, par suite de pertes, l'actif net est réduit à un montant inférieur au quart

du capital social mais, en ce cas, la dissolution aura lieu si elle est approuvée par le quart des voix émises à

l'assemblée.

Lorsque l'assemblée générale n'a pas été convoquée conformément au présent article, le dommage subi

par les tiers est, sauf preuve contraire, présumé résulter de cette absence de convocation.

TITRE VI.

DISSOLUTION - LIQUIDATION.

ARTICLE TRENTE-NEUF - LIQUIDATION.

En cas de dissolution de la société pour quelque cause que ce soit, la liquidation s'opère par les soins des

membres du conseil d'administration alors en exercice, à moins que l'assemblée générale ne désigne à cet effet

un ou plusieurs liquidateurs dont elle détermine les pouvoirs et la rémunération.

ARTICLE QUARANTE - REPARTITION.

L'actif net, après apurement de tout le passif social sera affecté au remboursement du capital social. Le

solde de l'actif net est réparti également entre les actionnaires, proportionnellement au nombre d'actions qu'ifs

possèdent.

TITRE VII.

DISPOSITIONS GENERALES.

ARTICLE QUARANTE ET UN - DROIT COMMUN.

Les parties entendent se conformer à la loi.

En conséquence, les dispositions légales, auxquelles il ne serait pas explicitement dérogé, sont réputées

inscrites dans le présent acte et les clauses contraires aux dispositions impératives de la loi sont censées non

écrites.

ARTICLE QUARANTE-DEUX - ELECTION DE DOMICILE.

Pour l'exécution des statuts, tout actionnaire, obligataire, administrateur, commissaire, directeur, liquidateur,

domicilié à l'étranger, fait élection de domicile au siège social où toutes les communications, sommations,

assignations, significations peuvent lui être valablement adressées.

ARTICLE QUARANTE-TROIS - COMPETENCE JUDICIAIRE.

Pour tous litiges entre la société, ses actionnaires, obligataires, administrateurs, commissaires et

liquidateurs, relatifs aux affaires de la société et à l'exécution des présents statuts, compétence exclusive est

attribuées aux tribunaux du siège social, à moins que la société n'y renonce expressément.

ARTICLE QUARANTE-QUATRE - AUTORISATION(S) PREALABLE(S).

Le notaire a attiré l'attention des comparants sur le fait que la société, dans l'exercice de son objet social,

pourrait devoir, en raison des règles administratives en vigueur, obtenir des attestations, autorisations ou

licences préalables. »

Vote : cette résolution, votée article par article, est adoptée à l'unanimité.

D1XIEME RESOLUTION  DEMISSION

L'assemblée prend acte de la démission de Madame BIAUMET Nicole en sa qualité d'administrateur-

délégué

Elle lui donne décharge pour l'exercice de son mandat à compter de ce jour.

VOTE : cette résolution est adoptée à l'unanimité.

Volet B - Suite

ONZIEME RESOLUTION

L'assemblée confère tous pouvoirs au conseil d'administration pour l'exécution des résolutions qui

précèdent.

Le notaire soussigné attire l'attention du conseil d'administration sur l'obligation de détruire les titres au

porteur conformément à la loi.

L'assemblée confère spécialement tous pouvoirs au conseil d'administration pour ce faire.Pour extrait

analytique conforme.

Le Notaire Françoise MONTFORT

Déposée en même temps une expédition de l'acte, les procurations et les statuts coordonnés

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 06/02/2012 - Annexes du Moniteur belge

Réservé

au

Moniteur

belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

22/11/2011 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2010, APP 25.05.2011, DPT 17.11.2011 11611-0198-011
10/01/2011
ÿþ

Copie qui sera publiée aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

Réservé

au

Moniteur

belge

-17r'Ibtla1a0 r£a CoPV1rit4erce

~ ~ 3 D DEC. 21M0

C'-,.A7ZLE:7OI

Cri effe

1 1 " 11004759"

Dénomination : IMMOBILIERE LOBEPA

Forme juridique : Société Anonyme

Siège : RUE DU BLANC TRY tja 6280 GERPINNES

N° d'entreprise : 0439.185.712 ~60 `~~

Objet de l'acte : PROROGATION DU MANDAT DES ADMINISTRATEURS

Extrait du rapport du procès verbal de l'assemblée générale extraordinaire du 06 mai 2010 tenue au siège; social de la société

n

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 10/01/2011 - Annexes du Moniteur belge

1ère Résolution : Se référant à l'assemblée générale extraordinaire du 26 juillet 2002, l'assemblée acte que les mandats des administrateurs sont venus à expiration à l'issue de l'assemblée générale ordinaire qui s'est tenue en 2008. Ainsi, l'assemblée confirme que les mandats suivants sont automatiquement renouvelés pour une nouvelle période de 6 ans prenant cours en 2008. En l'occurrence, il s'agit des mandats de :

-Madame BIAUMET Nicole,

-Monsieur MATHIEU Patrick,

-Monsieur MATHIEU Benjamin,

-Madame MATHIEU Laurence.

2ème Résolution : C'est également à l'unanimité des voix que l'assemblée décide de maintenir Madame BIAUMET Nicole en qualité d'administrateur déléguée de la société.

3ème Résolution. : L'assemblée confirme que les mandats de madame MATHIEU Laurence et de messieurs MATHIEU Patrick et Benjamin restent gratuits et donc non rémunérés.

4ème Résolution : Enfin, l'assemblée rappelle que les mandats d'administrateur ont été fixés à une durée de six ans. Ceux-ci viendront donc à expiration immédiatement après l'assemblée générale statutaire de 2014.

L'Administrateur délégué

Biaumet Nicole

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

14/12/2010 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2009, APP 26.05.2010, DPT 07.12.2010 10626-0567-010
01/12/2009 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2008, APP 07.08.2009, DPT 23.11.2009 09863-0367-012
14/08/2008 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2007, APP 08.08.2008, DPT 11.08.2008 08555-0218-011
10/10/2007 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2006, APP 01.08.2007, DPT 27.09.2007 07763-0149-010
08/05/2007 : CH166140
16/08/2006 : CH166140
02/08/2005 : CH166140
23/12/2004 : CH166140
22/07/2004 : CH166140
05/12/2003 : CH166140
12/06/2003 : CH166140
01/01/1993 : CH166140
01/01/1992 : CH166140
30/12/1989 : CHA7634

Coordonnées
IMMOBILIERE LOBEPA

Adresse
RUE DU BLANC TRI 43, BTE 2 6280 GERPINNES

Code postal : 6280
Localité : GERPINNES
Commune : GERPINNES
Province : Hainaut
Région : Région wallonne