INFORMATICA SERVICES TRANSPORAP

Société privée à responsabilité limitée


Dénomination : INFORMATICA SERVICES TRANSPORAP
Forme juridique : Société privée à responsabilité limitée
N° entreprise : 838.492.249

Publication

24/11/2011
ÿþ PI Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe Mod 2.1



Mo 11111111 111111 11111111

b *11176798*



N° d'entreprise : 0838.492.249

Dénomination

(en entier) : INFORMATICA SERVICES TRANSPORAP SPRL

Forme juridique : SOCIETE PRIVEE A RESPONSABILITE LIMITEE

Siège : RUE BONIFACE, 62

6150 ANDERLUES

Objet de l'acte : NOMINATIONS

Le 10 novembre 2011

L'assemblée générale a décidé à l'unanimité de nommer en qualité de gérant, Monsieur Guy Jean Marc MARCHAND, né à La Louvière le 2 mai 1970 (numéro national 700502-161-23), domicilié à 7134 Leval-Trahegnies, rue des Boulais, numéro 148, qui a accepté. Il est nommé jusqu'à révocation et peut engager valablement la société conformément aux statuts.

Monsieur Guy MARCHAND a décidé de déléguer la direction technique de la société à Monsieur PANTALEO Dominique, né à Lobbes le 25 avril 1970 (numéro national 700425-101-65), domicilié à 6150 Anderlues, rue des Déportés, numéro 19, qui a accepté, qui portera le titre de « directeur technique ». Il pourra accomplir les actes techniques relatifs à l'électrotechnique mais ne pourra pas prendre de décisions engageant la société qui relèvent seules de la compétence de la gérance.

(signé) Claudia FIORDIGIGLI, gérant

Mentionner sur la dernière page du Volet 8 : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de ta personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

$ïjtágon bij-het Belgisch -Stantsblud 24/ttf2-6tt -Aiiiiexe diiIVibnitéü'r"bétgë

24/08/2011
ÿþ 4,

r Copie qui sera publiée aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

TRIBUêlAL COMMERCE

'r}

r~I - ENTRE LE

1 9 e88o 2041

Greffe

Réservé

au

Moniteur

belge

*11129481*

liai VII i 1111 ni

Dénomination : INFORMATICA SERVICES TRANSPORAP SPRL

Forme juridique : société privée à responsabilité limitée

Siège : rue Boniface, 62 à 6150 Anderlues

N° d'entreprise : C $ 15. L. S 1 , 9-1. 9

Objet de l'acte : constitution de société

D'un acte reçu par Maître Jean HAYOT, notaire à Anderlues, le 12 juillet 2011, portant la mention : "Enregistré à Thuin le 20 juillet 2011, sept rôles sans renvoi, volume 633 folio 46 case 11. Reçu vingt-cinq euros (25 E) signé (L'Inspecteur principal) R. POINCIGNON."

Il résulte que :

1-Monsieur PANTALEO Dominique, né à Lobbes le vingt-cinq avril mil neuf cent septante, époux de Madame VAN DE VIJVER Isabelle, domicilié à 6150 Anderlues, rue des Déportés, numéro 19.

2-Monsieur MARCHAND Guy, Jean Marc, né à La Louvière le deux mai mil neuf cent septante, époux de Madame NAVEZ Jenny, domicilié à 7134 Binche (Leval-Trahegnies), rue des Boulois, numéro 148.

3-Monsieur FIORDIGIGLI Claudio, Carlo, Giuseppe, de nationalité italienne, célibataire, né à Lobbes le vingt janvier mil neuf cent septante-cinq, domicilié à 6150 Anderlues, rue Boniface, numéro 62.

ont constitué une société commerciale ayant la forme de société privée à responsabilité limitée.

- FORME ET DENOMINATION : Elle est dénommée "INFORMATICA SERVICES TRANSPORAP SPRL", en abrégé "IST". Dans tous les documents écrits émanant de la société, la dénomination sociale doit être précédée ou suivie immédiatement de la mention : société privée à responsabilité limitée ou des initiales : S. P.R.L.

- Siège social : est établi à 6150 ANDERLUES, rue Boniface, 62. II peut être transféré partout ailleurs, en Belgique, par simple décision de la gérance qui a tous pouvoirs pour faire constater authentiquement la modification des statuts qui en résulte. La société peut établir, également par simple décision de la gérance, tout siège administratif ou d'exploitation, et caetera, tant en Belgique qu'à l'étranger.

- Objet : la société a pour objet, en Belgique et à l'étranger, tant pour son compte propre que pour compte de tiers ou en participation avec ceux-ci : vente et installation de systèmes de captation par satellite, vente et installation de caméra de surveillance, vente et installation de systèmes d'alarme, toutes applications concernant : l'électricité, la domotique, l'informatique ; dépannage automobile, présentation de véhicules au contrôle technique automobile, vente de véhicules automoteurs d'occasion, navette aéroport, micro secrétariat, prépress, sandwicherie, friterie, mécanique, gardiennage.

L'énumération qui précède est indicative et non limitative ; elle doit être interprétée dans son sens le plus large.

La société peut également importer, exporter et faire négoce de tous matériaux ayant un rapport direct ou indirect avec son activité.

Elle peut réaliser toutes opérations généralement quelconques, commerciales, industrielles, financières, mobilières ou immobilières, ayant un rapport direct ou indirect avec son objet social ou qui serait de nature à en faciliter directement, indirectement, entièrement ou partiellement la réalisation.

Elle peut s'intéresser par voie d'apport, de fusion, de souscription, de cession, de collaboration, d'intervention financière ou de toute autre manière dans une autre affaire, entreprise, association, société ayant un objet analogue ou connexe au sien ou qui soit de nature à en faciliter et en favoriser le développement, tant en Belgique qu'à l'étranger.

Et également exercer les fonctions d'administrateur ou de liquidateur dans d'autres sociétés.

La société réalise des prospections tant en Belgique qu'à l'étranger afin de promouvoir et développer ses activités.

La gérance a qualité pour interpréter la notion et l'étendue de l'objet social.

- Durée : illimitée. Elle peut être dissoute par décision de l'associé unique ou de l'assemblée générale délibérant comme en matière de modification aux statuts. La société n'est pas dissoute par la mort, l'interdiction, la faillite ou la déconfiture d'un associé.

- Capital : le capital social est fixé à DIX-HUIT MILLE SIX CENTS euros (18.600,00 EUR). II est divisé en CENT QUATRE-VINGT-SIX (186) parts sociales, sans valeur nominale, ayant toutes un droit de vote.

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 24/08/2011- Annexes du Moniteur belge

Conformément aux dispositions des articles 238 et suivants du Code des sociétés, il peut être créé des parts sociales sans droit de vote. Il ne peut être créé en surplus des parts sociales bénéficiaires non représentatives du capital.

- Augmentation et réduction du capital : - Toute augmentation de capital est régie par les dispositions des articles 302 et suivants du Code des sociétés. Les parts sociales à souscrire en numéraire doivent être offertes par préférence aux associés proportionnellement à la partie du capital que représentent leurs parts. Le droit de souscription peut être exercé pendant un délai qui ne peut être inférieur à quinze jours à dater de l'ouverture de la souscription. Le délai est fixé par l'assemblée générale. L'ouverture de la souscription, ainsi que son délai d'exercice sont annoncés par un avis porté à la connaissance des associés par lettre recommandée. Les parts sociales qui n'ont pas été souscrites conformément aux dispositions qui précèdent ne peuvent l'être que par les personnes ayant reçu l'agrément de la moitié au moins des associés possédant au moins les trois/quarts du capital.

-Toute réduction de capital est réglée par les dispositions des articles 316 et suivants du Code des sociétés. - La société ne peut contracter d'emprunt par voie d'émission d'obligations à ordre ou au porteur ou d'obligations convertibles en parts ou émettre des droits de souscription.

- Nature des parts sociales et registre des associés : les parts sociales sont nominatives. Elles sont inscrites au registre des associés, tenu au siège social. Des certificats constatant ces inscriptions seront délivrés aux titulaires des titres. Seul ce registre fait foi de la propriété des parts sociales. Tout transfert de part sociale n'a d'effet qu'après l'inscription dans le registre des parts de la déclaration de transfert, datée et signée par le cédant et le cessionnaire ou leurs représentants, ou l'accomplissement des formalités requises par la loi pour le transfert des créances.

- Caractère des parts sociales : la société ne reconnaît qu'un seul propriétaire par part sociale. Si plusieurs personnes ont des droits sur une même part sociale, l'exercice des droits sociaux y afférents est suspendu jusqu'à ce qu'une seule personne ait été désignée par les intéressés comme étant à l'égard de la société, propriétaire de la part sociale. En cas de démembrement du droit de propriété d'une part sociale entre usufruitier et nu-propriétaire, tous deux sont admis à assister à l'assemblée. L'exercice du droit de vote est cependant reconnu, en règle, au nu-propriétaire, sauf pour les délibérations relatives à l'affectation des bénéfices réalisés, l'attribution des réserves, sans préjudice des conventions de votes pouvant être conclues entre le nu-propriétaire et l'usufruitier à ces sujets.

- Cession et transmission des parts sociales : les cessions et transmissions des parts sociales sont réglées par l'ensemble des dispositions des articles 249 à 254 du Code des sociétés. Les parts sociales d'un associé ne peuvent, à peine de nullité, être cédées entre vifs ou transmises pour cause de mort qu'avec l'agrément de la moitié au moins des associés, possédant les trois/quarts au moins du capital, déduction faite des droits dont la cession est proposée. Toutefois, cet agrément n'est pas requis lorsque les parts sociales sont cédées ou transmises à un associé, au conjoint du cédant ou du testateur, ou à des ascendants ou descendants en ligne directe. Les règles qui précèdent s'appliquent également en cas de cession par ou en fa-veur d'une personne morale. Le refus d'agrément ne donne lieu à aucun recours. Les associés opposants ont six mois à dater du refus pour trouver acquéreurs, faute de quoi, ils sont tenus d'acquérir eux-mêmes les partis ou de lever l'opposition. Les héritiers et légataires qui ne peuvent devenir associés ont droit à la valeur des parts sociales transmises, conformément aux dispositions de l'article 252 du Code des sociétés.

 Recours des tiers : Les héritiers, ayants cause ou créanciers d'un associé ne peuvent, sous quelque prétexte que ce soit, provoquer l'apposition des scellés sur les livres, biens et marchandises ou valeurs de la société, frapper ces derniers d'opposition, demander le partage ou la licitation du fonds social, ni s'immiscer en rien dans son administration. Ils doivent, pour l'exercice de leurs droits, s'en rapporter aux inventaires et comptes sociaux et aux délibérations de l'assemblée générale.

 Gérance  Désignation du gérant : La société est gérée par un ou plusieurs gérants statutaires ou non, personnes physiques  associés ou non, rémunérés ou non. Ils sont nommés par l'assemblée générale pour un temps limité ou sans durée déterminée. Ils sont cependant en tout temps révocables par cette dernière. Un ou plusieurs gérants statutaires peuvent également être appelés par l'assemblée générale, réputés alors nommés pour la durée de la société. Ses pouvoirs ne sont révocables, en tout ou en partie, que pour motifs graves. Chaque gérant peut accomplir seul tous les actes nécessaires ou utiles à l'accomplissement de l'objet social de la société, sauf ceux que la loi réserve à l'assemblée générale. S'il n'y a qu'un seul gérant, il exerce la totalité des pouvoirs.

Chaque gérant représente la société à l'égard des tiers et en justice, soit en demandant, soit en défendant. Le gérant n'a en aucun cas à justifier à l'égard des tiers d'une décision préalable des associés.

Le gérant peut conférer les pouvoirs qu'il jugera utiles à un ou plusieurs mandataires choisis par lui, ou des pouvoirs spéciaux à tous membres de la société pour un ou plusieurs objets déterminés.

La société est liée par les actes accomplis par le gérant, même si ces actes excèdent l'objet social, à moins qu'elle ne prouve que le tiers savait que l'acte dépassait l'objet social ou qu'il ne pouvait l'ignorer, compte tenu des circonstances, sans que la seule publication des statuts suffise à constituer cette preuve.

L'assemblée générale des associés détermine les émoluments et frais des gérants et peut leur allouer des indemnités fixes à charge du compte de résultat.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 24/08/2011- Annexes du Moniteur belge

 Rémunération des dirigeants d'entreprises : Les rémunérations des dirigeants d'entreprise sont toutes les rétributions allouées ou attribuées :

a)à une personne physique, en raison de l'exercice d'un mandat de gérant, de liquidateur ou de fonctions analogues.

b)à une personne physique qui exerce au sein de la société une activité ou une fonction dirigeante de gestion journalière, d'ordre commercial, technique ou financier, en dehors d'un contrat de travail.

Le Conseil de gérance est autorisé à accorder aux gérants chargés de fonctions ou missions spéciales, des rémunérations particulières, à imputer sur le compte des résultats de la société.

- Rémunération du gérant : L'assemblée générale décide si le mandat de gérant est ou non exercé gratuitement. Si le mandat de gérant est rémunéré, l'assemblée générale statuant à la simple majorité des voix, ou l'associé unique, détermine le montant de cette rémunération fixe ou proportionnelle. Cette rémunération sera portée aux frais généraux, indépendam-ment de tous frais éventuels de représentation, voyages et déplacements.

 Responsabilité du gérant : La responsabilité des gérants doit être appréciée suivant ce qui est prévu aux articles 262 et suivants du Code des sociétés, pour la responsabilité des administrateurs de sociétés anonymes. Toutefois, conformément aux dispositions des articles 290 et suivants du Code des sociétés, une action minoritaire peut être intentée pour le compte de la société par un ou plusieurs associés possédant, au jour de l'assemblée générale qui s'est prononcée sur la décharge des gérants, des parts auxquelles sont attachés au moins dix pour cent (10%) des voix attachées à l'ensemble des parts sociales existant à ce jour.

 Conflits d'intérêt : Le gérant qui a, directement ou indirectement, un intérêt opposé de nature patrimoniale à ceux de la société, est tenu de se conformer aux articles 259 et suivants du Code des sociétés. Il en réfère aux associés et la décision ne pourra être prise ou l'opération ne pourra être effectuée pour le compte de la société que par un mandataire ad hoc. Lorsque le gérant est l'associé unique et qu'il se trouve placé dans cette opposition d'intérêts, il pourra prendre la décision ou conclure l'opération, mais rendre spécialement compte de celle-ci dans un document à déposer en même temps que les comptes annuels. ll sera tenu tant vis-à-vis de la société que vis-à-vis des tiers de réparer le préjudice résultant d'un avantage qu'il se serait abusivement procuré au détriment de la société.

Lorsque le gérant est l'associé unique, les contrats conclu entre lui et la société sont, sauf en ce qui concerne les opérations courantes conclues dans des conditions normales, inscrits au document visé au paragraphe trois ci-dessus.

 Surveillance de la société : Tant que la société répond, pour le dernier exercice clôturé, aux critères énoncés à l'article 12, paragraphe 2, de la loi du dix-sept juillet mil neuf cent septante-cinq, relative à la comptabilité et aux comptes annuels des entreprises, elle ne sera pas tenue de nommer un ou plusieurs commissaires. S'il n'est pas nommé de commissaire, chaque associé aura individuellement les pouvoirs d'investigation et de contrôle du commissaire et il pourra se faire représenter, à ses frais, par un expert-comptable. La rémunération de celui-ci incombe à la société s'il a été désigné avec son accord ou si cette rémunération a été mise à sa charge par décision judiciaire.

 Assemblées générales : L'assemblée générale annuelle se réunit chaque année le dernier vendredi du mois de juin à seize heures, au siège social ou à l'endroit indiqué dans la convocation. Si le jour choisi jour est férié, l'assemblée est remise au plus prochain jour ouvrable, autre qu'un samedi cependant.

Des assemblées générales extraordinaires doivent être convoquées par la gérance chaque fois que l'intérêt social l'exige ou sur la requête d'associés représentant le cinquième (115ème) du capital.

Les convocations aux assemblées générales contiennent l'ordre du jour et sont adressées à chaque associé huit (8) jours francs au moins avant l'assemblée par lettre recommandée. Elles ne sont pas nécessaires lorsque tous les associés consentent à se réunir.

Lorsque la société ne comporte qu'un seul associé, il exerce les pouvoirs dévolus à l'assemblée générale. Il ne peut les déléguer.

- Représentation : Tout associé peut se faire représenter à l'assemblée générale par un autre associé porteur d'une procuration spéciale. Toutefois, les personnes morales peuvent être représentées par un mandataire non associé.

 Prorogation : Toute assemblée générale, ordinaire ou extraordinaire, peut être prorogée, séance tenante, à trois semaines au plus par la gérance. La seconde assemblée délibère sur le même ordre du jour et statue définitivement. Les dispositions des articles 282 à 285 du Code des sociétés sont de stricte application. Cette prorogation annule toute décision prise.

- Présidence  délibérations - procès-verbaux : L'assemblée générale est présidée par un gérant ou, à défaut, par l'associé présent qui détient le plus de parts sociales. Sauf dans les cas prévus par la loi, l'assemblée statue quelle que soit la portion du capital représentée et à la majorité des voix. Chaque part sociale donne droit à une voix. Les procès-verbaux des assemblées générales sont consignés dans un registre. Ils sont signés par les associés qui le demandent. Les copies ou extraits sont signés par un gérant.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 24/08/2011- Annexes du Moniteur belge

 Année et écritures sociales : L'année sociale commence le premier janvier et finit le trente et un décembre.

 Publicité des comptes annuels : Dans les trente jours de leur approbation par l'assemblée générale, les comptes annuels sont déposés par les soins des gérants, à la Banque Nationale de Belgique.

 Répartition des bénéfices : Sur le bénéfice net, il est prélevé : 'Cinq pour cent (5 %) au moins pour constituer la réserve légale Ce prélèvement cesse d'être obligatoire lorsque le fonds de réserve atteint uni-dixième du capital social. Il doit être repris, si la réserve légale vient à être entamée.

Le solde restant reçoit l'affectation que lui donne l'assemblée générale statuant à la majorité des voix sur 'proposition de la gérance.

Le bénéfice distribuable est constitué par le bénéfice du dernier exercice clôturé, augmenté du report bénéficiaire, ainsi que des prélèvements effectués sur des réserves distribuables et diminué des pertes reportés et des réserves légales et indisponibles créées par application de la loi ou des statuts.

Aucune distribution ne peut être faite lorsqu'à la date de clôture de l'exercice, l'actif net, tel qu'il résulte des comptes annuels est ou devenait à la suite d'une telle dis-tribution inférieur au montant du capital libéré, augmenté de toutes les réserves que la loi ou les statuts ne permettent pas de distribuer.

Toute distribution faite en contravention de ces dispositions doit être restituée par les bénéficiaires si la société prouve que ces bénéficiaires connaissent l'irrégularité des dispositions faites en leur faveur ou ne pouvaient l'ignorer compte tenu des circonstances.

Les dividendes et coupons d'obligations non réclamés dans les cinq années de leur exigibilité sont prescrits.

 Dissolution  liquidation : La société peut être dissoute en tout temps par décision de l'associé unique ou de l'assemblée générale.

La proposition de la dissolution de la société fait l'objet d'un rapport justificatif établi par la gérance et est annoncé dans l'ordre du jour de l'assemblée générale appelée à statuer.

A ce rapport est joint un état résumant la situation active et passive de la société, arrêté à une date ne remontant pas à plus de trois mois.

Sauf dérogation motivée, cet état est établi conformément aux règles d'évaluation fixées en exécution de la loi du dix-sept juillet mil neuf cent septante-cinq relative à la comptabilité et aux comptes annuels des Entreprises pour les cas où la société renonce à poursuivre ses activités ou lorsque la perspective de continuité de ses activités ne peut être maintenue.

Le commissaire-réviseur où, à défaut, un réviseur d'entreprises ou un expert-comptable inscrit au tableau des experts-comptables externes de l'Institut des Experts-Comptables désigné par la gérance, fait rapport sur cet état et indique notamment s'il reflète complètement, fidèlement et correctement la situation de la société.

La liquidation est effectuée, conformément aux dispositions des articles 181 et suivants du Code des sociétés, par le ou les liquidateur(s) désigné(s) par l'assemblée générale ou, à défaut de pareille nomination, par la gérance en fonction à cette époque, agissant en qualité de Comité de liquidation.

Les liquidateurs disposent à cette fin des pouvoirs les plus étendus conférés par les articles 186 et suivants du Code des sociétés.

L'assemblée générale détermine le cas échéant les émoluments du ou des liquidateur(s).

La réunion de toutes les parts sociales entre les mains d'une seule personne n'entraîne pas la dissolution de la société.

Lorsque cette personne est une personne morale et que, dans un délai d'un an, un nouvel associé n'est pas entré dans la société ou que celle-ci n'est pas dissoute, l'associé unique est réputé caution solidaire de toutes les obligations nées après la réunion de toutes les parts entre ses mains jusqu'à l'entrée d'un nouvel associé dans la société ou la publication de sa dissolution.

Le décès de l'associé unique n'entraîne pas d'autre part la dissolution de la société. Les droits afférents aux parts sociales sont exercés par les héritiers et légataires régulièrement saisis ou envoyés en possession, proportionnellement à leurs droits dans la succession, jusqu'au partage des dites parts sociales ou jusqu'à la délivrance des legs portant sur celles-ci.

Celui qui hérite de l'usufruit des parts d'un associé unique exerce les droits attachés à celles-ci.

Si par suite de perte, l'actif net est réduit à un montant inférieur à la moitié du capital social, l'assemblée générale doit être réunie dans un délai n'excédant pas deux mois à dater du moment où la perte a été constatée ou aurait dû m'être en vertu des obligations légales ou statutaires, en vue de délibérer, le cas échéant, dans les formes prescrites pour les modifications des statuts, de la dissolution éventuelle de la société et éventuellement d'autres mesures annoncées dans l'ordre du jour.

La gérance justifie ses propositions dans un rapport spécial tenu à la disposition des associés au siège de la société, quinze jours avant l'assemblée générale. Si la gérance propose la poursuite des activités, elle expose dans son rapport les mesures qu'elle compte adopter en vue de redresser la situation financière de la société. Ce rapport est annoncé dans l'ordre du jour. Une copie en est adressée aux associés en même temps que les convocations.

Lorsque l'actif net est réduit à un montant inférieur au prescrit de l'article 333 du Code des sociétés, tout intéressé peut demander au Tribunal du Commerce dont ressort le siège de la société, sa dissolution. Le Tribunal peut, le cas échéant, accorder à la société un délai en vue de régulariser sa situation.

R ~

Volet B - Suite

En cas de dissolution de la société, pour quelque cause et à quelque moment que ce soit, l'assemblée générale des associés désigne le ou les liquidateurs, détermine leurs pouvoirs et leurs émoluments et fixe le mode de liquidation, conformément aux articles 184 et suivants du Code des sociétés.

Après apurement de toutes les dettes et charges, et des frais de liquidation, l'actif net sert d'abord à rembourser en espèces ou en titres, le montant libéré non amorti des parts sociales.

Le surplus disponible est réparti entre tous les associés, suivant le nombre de leurs parts.

La société constituée, les associés réunis en assemblée générale extraordinaire, ont pris les décisions suivantes à l'unanimité :

1) Le premier exercice social commencera le premier août deux mille onze et se clôturera le trente et un décembre deux mille douze. En conséquence, la première Assemblée Générale annuelle ordinaire aura lieu le vingt-huit juin deux mille treize..

2) L'assemblée décide de fixer le nombre de gérants à UN et qu'il n'aura pas qualité de gérant statutaire.

Elle appelle à cette fonction Monsieur FIORDIGIGLI Claudia, associé fondateur, préqualifié sub 3-.

Il est nommé sans durée déterminée.

Son mandat prendra cours lors du dépôt du présent acte au Greffe du Tribunal de Commerce de Charleroi.

3) Le mandat de gérant sera exercé gratuitement.

4) Il ne sera pas nommé de commissaire-réviseur.

5) Reprise des engagements : La société reprendra purement et simplement l'ensemble des engagements, ainsi que les obligations qui en résultent et toutes les activités généralement quelconques en-reprises à ce jour par les comparants fondateurs dans le cadre de la formation et de la mise sur pied de la société présentement créée, ce depuis le premier juillet deux mille onze.

POUR EXTRAIT ANALYTIQUE CONFORME

DELIVRE SUR PAPIER LIBRE

AUX FINS D'INSERTION AU MONITEUR BELGE

Maître Jean HAYOT

Notaire

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

'Réservé . ait Moniteur belge

Coordonnées
INFORMATICA SERVICES TRANSPORAP

Adresse
RUE BONIFACE 62 6150 ANDERLUES

Code postal : 6150
Localité : ANDERLUES
Commune : ANDERLUES
Province : Hainaut
Région : Région wallonne