INTERMIRE

Association sans but lucratif


Dénomination : INTERMIRE
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 810.212.888

Publication

01/03/2013
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte M0D 2.2

Etc Mc

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Freinai de Commerce

i S FIV, 2013

Greffe

N° d'entreprise : 0810.212.888

Dénomination

(en entier) : INTERMIRE

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 01/03/2013 - Annexes du Moniteur belge

(en abrégé) :

Forme juridique : ASBL

Siège : rue Auguste Piccard 20 à 6041 GOSSELIES

Obiet de l'acte : Changement d'adresse du siège social

Changement d'adresse du siège social de l'Intermire de la rue Auguste Piccard 20 à 6041 Gosselies vers l'Avenue Jean Mermoz 3013 à 6041 Gosselies, ratifié par l'Assemblée Générale et le Conseil d'Administration du 14 décembre 2012, présidés par Monsieur Paul TIMMERMANS

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

27/01/2015
ÿþ Frr=:, Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte M0D 2,2

1I



Tribunal de commerce de Charleroi

ENTRE LE

15 JAN, 2015

Le Greffier

Greffe

N° d'entreprise : 0810.212.888

Dénomination

(en entier) : INTERMIRE

(en abrégé) :

Forme juridique : Asbl

Siège : Avenue Jean Mermoz, 30/3 - 6041 Gosselies

objet de l'acte : Modification des statuts, modification de la composition du conseil d'administration, désignation des organes de gestion journalière et de représentation générale

Conformément à la Loi du 27 juin 1921 telle que modifiée par la Loi du 2 mai 2002, au cours de la réunion réunissant au moins deux tiers des membres, il a été décidé, aux majorités spéciales énoncées par la Loi, de modifier les statuts et d'adopter un nouveau texte intégral qui se présente comme suit :

Titre L Dénomination et siège social

Article 1 : L'association est dénommée « INTERMIRE ». cette dénomination doit figurer sur tous les actes, factures, annonces, publications, lettres, commandes et autres pièces émanant de l'association, immédiatement précédée ou suivie des mots « association sans but lucratif » ou de l'abréviation « ASBL » et accompagnée de la mention précise du siège.

Article 2 : Le siège social est établi Avenue Jean Mermoz 30/3 à 6041 Gosselies, dans l'arrondissement judiciaire du Hainaut,

Titre Il. Le but social et objet social

Article 3 : L'association a pour but d'offrir une structure d'appui aux Missions Régionales pour l'Emploi

(M.I.R.E.) agréées par la Région Wallonne en exécution du Décret du 11 mars 2004 relatif à l'agrément et au

subventionnement des Missions Régionales pour l'Emploi. Mes « M.I.R.E. »' sont des organismes d'insertion

qui prospectent des emplois n'exigeant pas de compétences pointues et qui les proposent aux demandeurs

d'emploi les plus vulnérables en assurant aux candidats une préparation à leur mise à l'emploi et un suivi dans

celui-ci.

Elle se propose d'atteindre son but en

-Mutualisant, harmonisant et essaimant, au sein des M.I.R.E. les outils, pratiques et méthodologies des

M.I.R.E.

-Professionnalisant le fonctionnement et en assurant la visibilité des M,I.R.E. par

oa) un soutien administratif et logistique ;

ob) un soutien méthodologique à l'élaboration de projets innovants, lors de difficultés passagères liées au

management ;

oc) un soutien méthodologique, administratif et logistique dans le cadre de l'élaboration et de l'instruction

de projets impliquant plusieurs M.I.R.E. ;

od) une bonne diffusion de l'information ;

oe) l'organisation de la communication sur le présent décret et ses arrêtés d'exécution ;

of) l'organisation de la formation continue des travailleurs des M.1.R,E. ;

og) le développement et la maintenance de projets informatiques communs aux M.I.R.E. ;

-Réalisant un plan d'action et un rapport d'activités annuels qu'elle transmet au Gouvernement, aux

Conseils d'Administration des M.I.R.E. et au Conseil Economique et Social de Wallonie.

Elle peut prêter son concours et s'intéresser à toute activité similaire à son objet. Elle peut faire toutes les

opérations se rattachant directement ou indirectement à son objet. Elle peut aussi créer et gérer tout service et

toute institution poursuivant l'objet de l'association.

Titre Ill Les membres effectifs

Article 4 : L'association est composée de membres effectifs.

Sont membres effectifs

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 27/01/2015 - Annexes du Moniteur belge

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-les fondateurs ;

-les personnes morales et les personnes physiques qui adressent leur demande par écrit au conseil d'administration et sont admises par l'assemblée générale. La décision de l'assemblée générale est sans appel et né doit pas être motivée. Elle est portée à la connaissance du candidat par lettre ordinaire ou par courrier électronique.

Le membre personne morale désigne ses représentants. Chaque M.I.R.E. est représentée par deux personnes physiques.

chaque personne morale dispose d'un nombre de voix égal au nombre de ses représentants personnes physiques.

Article 5 : Le nombre de membre effectifs est illimité, mais il ne peut être inférieur à trois.

Article 6 : Seuls les membres effectifs jouissent de la plénitude des droits accordés aux associés par la loi et les présents statuts.

Article 7 : Les membres effectifs peuvent se retirer à tout moment de l'association en adressant leur démission par écrit au Conseil d'Administration. Peuvent être réputés démissionnaires, les membres qui n'assistent pas ou ne se font pas représenter à trois Assemblées Générales consécutives. Le Conseil d'Administration constate que le membre est réputé démissionnaire.

L'exclusion d'un membre ne peut être prononcée que par l'Assemblée Générale à la majorité des deux tiers des voix des personnes présentes et représentées. Le Conseil d'Administration peut suspendre, jusqu'à la déclyion de l'Assemblée Générale, les membres qui se seraient rendus coupables d'infraction grave aux statuts ou aux lois. Peuvent être exclus les membres ayant commis un acte contraire à l'honneur, ayant gravement compromis les intérêts de l'association ou n'ayant pas respecté les statuts et/ou le règlement d'ordre intérieur.

Article 8 : Le Conseil d'Administration tient au siège de l'association un registre de membres dans lequel sont mentionnés les noms, prénoms et domicile des membres, ou lorsqu'il s'agit d'une personne morale, ia dénomination sociale, la forme juridique et l'adresse du siège social. Sont également inscrites dans ce registre par les soins du Conseil d'Administration endéans les huit jours de la connaissance que le conseil a eue de la décision, toutes les décisions d'admission, de démission ou d'exclusion des membres.

Article 9 ; Tout membre effectif peut consulter, au siège de l'association, les documents comptables, le registre des membres ainsi que les procès-verbaux et décisions de l'Assemblée Générale, du Conseil d'Administration, du délégué à la gestion journalière ou de tout mandataire agissant au sein et pour le compte de l'association. La demande doit être adressée préalablement par écrit au Conseil d'Administration et préciser le ou les documents auxquels le membre souhaite avoir accès. Les parties conviennent d'une date où le membre peut prendre connaissance des documents souhaités, cette date devant se situer dans le délai d'un mois à dater de la réception de la demande par le Président du Conseil d'Administration.

Article 10 : Les membres démissionnaires ou exclus, ainsi que leurs héritiers n'ont aucun droit sur le fonds social de l'association. Ils ne peuvent réclamer ou requérir ni relevé, ni reddition de compte, ni apposition de scellés, ni inventaire, ni le remboursement des cotisations versées.

Titre IV. L'Assemblée Générale

Article 11 : L'Assemblée Générale est composée de tous les membres effectifs. Elle est présidée par le Président du Conseil d'Administration ou, en cas d'empêchement de celui-ci, par l'un des Vice-Présidents ou à défaut, par un administrateur désigné à cet effet par le Conseil d'Administration.

Article 12 : L'Assemblée Générale se réunit au moins une fois par an dans le courant du premier semestre de l'année civile. Une Assemblée Générale extraordinaire peut être réunie à tout moment par décision du Conseil d'Administration, soit à la demande de celui-ci soit à la demande d'un cinquième des membres.

Article 13 : L'Assemblée Générale est convoquée par le Conseil d'Administration par courrier électronique au moins huit jours avant la date de l'assemblée. La convocation contient l'ordre du jour. Toute proposition signée par un vingtième des membres doit être portée à l'ordre du jour.

Article 14 : Chaque membre effectif a le droit d'assister à l'Assemblée Générale, ll peut se faire représenter par un administrateur ou un tiers porteur d'une procuration écrite dûment signée. Chaque membre ne peut être porteur que d'une seule procuration.

Article 15 : Tous les membres ont un droit de vote égal à l'Assemblée Générale. Toute personne qui a un intérêt opposé à celui de l'association ne peut participer aux délibérations et au vote concernant ce point à l'ordre du jour. Les membres ont un nombre de voix égal au nombre de leurs représentants.

Article 16 : L'Assemblée générale délibère quel que soit le nombre de membres présents et représentés sauf dans les cas où la loi et les présents statuts imposent un quorum de présence. Les résolutions sont prises à la majorité simple des voix des membres présents et représentés, sauf dans le cas où il en est décidé autrement dans la loi ou les présents statuts,

Les votes nuls, blancs ainsi que les abstentions ne sont pas prises en compte pour le calcul des majorités. En cas de parité des voix, celle du Président ou de l'administrateur qui le remplace est prépondérante.

Article 17 : L'assemblée ne peut délibérer valablement que sur les points inscrits à l'ordre du jour. Exceptionnellement un point non inscrit à l'ordre du jour peut être délibéré à condition que la moitié des membres soient présents ou représentés à l'Assemblée Générale et que deux tiers d'entre eux acceptent d'inscrire ce point à l'ordre du jour.

Article 18 : L'Assemblée Générale ne peut valablement délibérer sur les modifications de statuts que si les modifications sont explicitement indiquées dans la convocation et si l'assemblée réunit au moins les deux tiers des membres, qu'ils soient présents ou représentés. Aucune modification des statuts ne peut être adoptée qu'à la majorité des deux tiers des voix des membres présents ou représentés. Toutefois, la modification qui porte sur le ou les buts en vue desquels l'association est constituée ne peut être adoptée qu'à la majorité des quatre

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 27/01/2015 - Annexes du Moniteur belge

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cinquième des voix des membres présents ou représentés, Si les deux tiers des membres ne sont pas présents ou représentés à la première réunion, les membres peuvent être convoqués à une seconde réunion qui pourra délibérer valablement, quel que soit le nombre de membres présents ou représentés et adopter les modifications aux majorités précitées. La seconde réunion ne peut être tenue moins de 15 jours après la première réunion. L'Assemblée générale ne peut se prononcer sur la dissolution de l'association que dans les mêmes conditions que celles relatives à ta modification du ou des buts de l'association.

Article 19 : Les décisions de l'Assemblée Générale sont consignées dans un registre des procès-verbaux. Les procès-verbaux sont rédigés par le Secrétaire du Conseil d'Administration ou, en cas d'empêchement, par un autre administrateur désigné à cet effet par le Conseil d'Administration. Ils sont signés par le Président et le Secrétaire et conservés dans un registre au siège social de l'association. Tout membre peut consulter ces procès-verbaux mais sans déplacement du registre. Tout tiers justifiant d'un intérêt légitime peut demander des extraits des procès-verbaux signés par le Président ou par un autre administrateur.

Article 20 : Toute modification aux statuts doit être déposée au greffe du tribunal de commerce du lieu du siège de l'association. il en est de même de toute nomination, démission ou révocation d'administrateur,

Titre V, Les pouvoirs de l'Assemblée Générale

Article 21 : L'Assemblée Générale est le pouvoir souverain de l'association. Elle possède les pouvoirs qui lui sont expressément conférés par la loi, les présents statuts et le règlement d'ordre intérieur.

Les attributions de l'Assemblée Générale comportent !e droit de modifier !es statuts, d'accepter, d'exclure un membre, de prononcer la dissolution volontaire de l'association ou la transformation de celle-ci en finalité sociale, de nommer et de révoquer les administrateurs, de nommer et révoquer les commissaires et de fixer leur rémunération lorsque celle-ci est prévue, d'approuver annuellement les comptes et budget, d'octroyer la décharge aux administrateurs.

Article 22 : L'Assemblée Générale peut demander aux M.I.R.E, une contribution pour des postes budgétaires directement liés aux services qu'elle leur rend. Ces frais pourront consister en une intervention partielle dans les dépenses de fonctionnement éligibles à savoir le loyer, les charges locatives, l'entretien et la réparation des locaux, l'amortissement du mobilier, la documentation, les frais de réunion, les frais de mission du personnel de l'Intermire et l'assurance mission de ce personnel.

Le montant de cette contribution sera présenté au Comité d'accompagnement de !'InterMire et devra, ensuite, être validé par une Assemblée Générale extraordinaire sur base de documents probants.

Titre Vi, Le Conseil d'Administration

Article 23 : L'association est gérée par un Conseil d'Administration composé de minimum trois membres.

Article 24: Les membres du Conseil d'Administration, choisis parmi les membres effectifs après un appel de candidatures, sont nommés par l'Assemblée Générale à la majorité absolue des voix des personnes présentes et représentées et par vote secret.

Le mandat d'administrateur est de cinq ans. Il se termine à la date de la cinquième Assemblée Générale ordinaire qui suit celle qui l'a désigné comme administrateur. L'administrateur sortant est rééligible,

Un représentant du FOREM et un représentant de la Région Wallonne siègent en qualité d'observateurs. Leur qualité d'observateur ne leur confère aucun droit de participer aux débats et aux prises de décision.

Article 25 : Les administrateurs exercent leur fonction gratuitement. Toutefois les frais exposés dans l'accomplissement de leur mission pourront être remboursés,

Article 26 : Les administrateurs ne contractent, en raison de leur fonction aucune obligation personnelle et ne sont responsables, vis-à-vis de l'association que de l'exécution de leur mandat.

Article 27 : Tout administrateur qui veut démissionner doit signifier sa démission par écrit au Conseil d'Administration.

Article 28 : Le Conseil désigne en son sein un Président, un premier vice-Président, un second vice-Président, un Secrétaire et un Trésorier, Ces 5 personnes forment le Comité de Gestion. Le Président est chargé notamment de convoquer et de présider le Conseil d'Administration,

Le Secrétaire est responsable des procès-verbaux, de veiller à !a conservation des documents. Le Secrétaire veille à la tenue du registre des membres et à l'inscription des modifications. Il vérifie les autres dépôts obligatoires au greffe du tribunal du commerce.

Le Trésorier est notamment responsable de la tenue des comptes, de la déclaration à l'impôt, des formalités pour l'acquittement de la taxe sur le patrimoine et de la T.V.A.

En cas d'empêchement temporaire du Président, ses fonctions sont assumées par l'un des vice-Présidents ou par le plus ancien des administrateurs présents.

Article 29: Les membres du Conseil peuvent se faire représenter par un autre administrateur porteur d'une procuration écrite et dûment signée, Un administrateur ne peut être porteur que d'une seule procuration.

Article 30 : Le Conseil ne délibère valablement que si la moitié des administrateurs sont présents ou représentés.

Article 31 : Les décisions du Conseil sont prises à la majorité simple (voir Décret) des voix des administrateurs présents et représentés. Les votes blancs, nuls ainsi que les abstentions ne sont pas pris en compte pour le calcul des majorités. En cas de partage de voix, celle du Président ou de l'administrateur qui le remplace est prépondérante. Tout administrateur qui a un intérêt opposé à celui de l'association ne peut participer aux délibérations et au vote sur ce point à l'ordre du jour.

Article 32 : Le Conseil d'Administration est convoqué par le Président ou, en cas d'empêchement par l'un des deux Vice-Présidents ou à défaut, par un autre administrateur désigné par le Conseil d'Administration. ll se réunit au moins une fois par semestre.

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 27/01/2015 - Annexes du Moniteur belge

MOD 2.2

La convocation au Conseil d'Administration est envoyée par courrier électronique au moins huit jours avant la date fixée pour la réunion du Conseil. Elle contient l'ordre du jour.

Article 33 : Le Conseil d'Administration ne délibère que sur les points inscrits à l'ordre du jour, Exceptionnellement, un point non inscrit à l'ordre du jour peut être débattu si les deux tiers des membres présents et représentés marquent leur accord.

Article 34 : Les décisions du Conseil d'Administration sont consignées dans un registre des procès-verbaux. Les procès-verbaux sont contrôlés par le Secrétaire du Conseil d'Administration ou, en cas d'empêchement, par un autre administrateur désigné à cet effet par le Conseil d'Administration. Ils sont signés par deux administrateurs présents lors de la réunion et conservés dans un registre au siège de l'association.

Dans des cas exceptionnels, lorsque l'urgence et l'intérêt de l'A.S.B.L. le requièrent, les décisions du Conseil d'Administration peuvent être prises sans réunion mais avec l'accord unanime écrit des administrateurs. A cet effet, il faut l'accord préalable écrit des administrateurs d'appliquer un processus décisionnel écrit. Le processus décisionnel écrit suppose en tous cas une délibération préalable par e-mail, par visioconférence ou par téléconférence.

Titre VII. Les pouvoirs du Conseil d'Administration

Article 35 ; Le Conseil d'Administration a les pouvoirs les plus étendus pour l'administration et la gestion de l'association.

Toutes les attributions qui ne sont pas expressément réservées par la loi ou les statuts à l'Assemblée Générale seront exercées par te Conseil d'Administration.

Article 36 : Le Conseil d'Administration nomme, soit lui-même, soit par mandataire, tous les agents, employés et membres du personnel de l'association et les destitue, Il détermine leur occupation et traitement. Le Conseil d'Administration peut déléguer des pouvoirs à un ou plusieurs administrateurs, à des membres ou à des tiers. Dans ces cas, l'étendue des pouvoirs conférés et la durée durant laquelle ils peuvent être exercés seront précisées. La démission ou la révocation d'un administrateur mettent fin à tout pouvoir délégué par le Conseil d'Administration.

Titre VIII. L'action en justice

Article 37 : Les actions judiciaires, tant en demandant qu'en défendant, sont intentées ou soutenues au nom

de l'association par le Conseil d'Administration.

Titre IX, La gestion journalière

Article 38 : Le Conseil peut déléguer la gestion journalière de l'association et la représentation afférente à celle-ci, avec l'usage de la signature afférente à cette gestion à un ou plusieurs organes composés d'une ou plusieurs personnes, administrateur(s), membre(s) ou membre(s) du personnel. S'ils sont plusieurs, le Conseil d'Administration détermine s'ils agissent individuellement, conjointement ou collégialement.

Les personnes qui composent ces organes ne devront pas justifier vis-à-vis des tiers d'une décision préalable ou d'une procuration du Conseil d'Administration.

Le mandat prend fin automatiquement quand le délégué chargé de la gestion journalière perd sa qualité d'administrateur ou s'il n'est plus membre du personnel de l'ASBL. Le Conseil d'Administration peut, à tout moment et sans qu'il doive se justifier, mettre fin au mandat conféré à la personne ou aux personnes chargée(s) de la gestion journalière.

Sont considérés comme des actes de gestion journalière, toutes les opérations qui doivent être effectuées au jour le jour pour assurer le fonctionnement normal de l'ASBL, et qui, en raison de leur moindre importance ou de la nécessité de prendre une décision prompte, ne requièrent pas ou ne rendent pas souhaitable l'intervention du Conseil d'Administration.

Les actes relatifs à la nomination ou à la cessation de fonctions des personnes déléguées à la gestion journalière sont déposés au greffe du tribunal de commerce en vue de leur publication par extrait au Moniteur belge.

Titre X. La représentation

Article 39 Le Conseil d'Administration qui a le pouvoir de représenter l'ASBL peut déléguer ce pouvoir à un ou plusieurs organe(s) composé(s) d'une ou plusieurs personne(s), administrateur(s), membre(s) ou membre(s) du personnel de l'association, S'ils sont plusieurs, le Conseil d'Administration détermine s'ils agissent individuellement, conjointement ou collégialement.

Les personnes qui composent ces organes ne devront pas justifier vis-à-vis de tiers d'une décision préalable ou d'une procuration du Conseil d'Administration.

Le mandat prend lin automatiquement quand le délégué chargé de la représentation perd sa qualité d'administrateur ou s'il n'est plus membre du personnel de l'ASBL. Le Conseil peut, à tout moment et sans qu'il doive se justifier, mettre fin au mandat conféré à la personne ou aux personnes chargée(s) de la représentation générale de l'association

Article 40 : L'association est aussi valablement engagée par des mandataires spéciaux et ce dans les limites données à leurs mandats.

Titre XI, Le règlement d'ordre intérieur

Article 41 : Toute modification susceptible d'être apportée au règlement d'ordre intérieur nécessite une décision de l'Assemblée Générale réunissant au moins la moitié des membres effectifs et statuant à la majorité absolue des voix des membres présents et représentés.

1 " " MOD 2.2

En outre, l'Intermire soumet son règlement d'ordre intérieur à l'approbation du Ministre wallon de l'emploi et de la formation.

Titre X11. Le Comité de Gestion

Article 42 : Les pouvoirs et compétences du Comité de Gestion sont précisés dans le règlement d'ordre

intérieur.

Titre XIII. Dispositions diverses

Article 43 : L'exercice social commence le 1er janvier pour se terminer le 31 décembre.

Article 44 : Les comptes de l'exercice écoulé, le budget pour l'exercice suivant (ainsi qu'un rapport d'activités) seront soumis annuellement pour approbation à l'Assemblée Générale, L'Assemblée Générale pourra désigner un ou plusieurs commissaire(s) membre(s) ou non, chargé(s) de vérifier les comptes de l'association et de lui présenter son rapport annuel. Elle déterminera la durée de son(leur) mandat.

Les comptes annuels sont déposés dans le dossier tenu au greffe du tribunal de commerce conformément à l'article 26/novies de la loi sur les ASBL et les fondations, Le cas échéant, les comptes annuels sont également déposés à la Banque nationale, conformément aux dispositions de l'article 17, §6 de la loi sur les ASBL et les fondations et des arrêtés d'exécution y afférents.

Article 45 : En cas de dissolution de l'association, l'Assemblée Générale désignera le ou les liquidateurs, déterminera leurs pouvoirs et indiquera l'affectation de l'actif net de l'avoir social de l'association. Dans tous les cas de dissolution volontaire ou judiciaire, à quelque moment ou par quelque cause qu'elle se produise, l'actif net de l'association dissoute sera affecté à une association ou un organisme poursuivant le même but.

Article 46 : Tout ce qui n'est pas expressément prévu dans les présents statuts est réglé conformément à la loi du 27 juin 1921 régissant les associations sans but lucratif.

L'Assemblée de ce jour constate que le Conseil Economique et Social de Wallonie (anciennement le Conseil Economique et Social de la Région Wallonne) est, dans les faits, administrateur de l'association depuis la création de cette dernière mais que suite à une erreur administrative, cette nomination n'a jamais été publiée aux annexes du Moniteur Belge. Elle rectifie dès lors cet oubli en publiant, dans la composition du conseil d'administration, les coordonnées du Conseil Economique et Social de Wallonie ainsi que celles de ses représentants,

Par ailleurs, l'assemblée nomme, comme administrateur :

Mission Régionale pour l'Emploi de Wallonie Picarde ASBL, ayant son siège social Rue des Puits l'Eau 2/10 à 7500 Tournai, représentée par Mesdames Isabelle Barez et Claire Ponchau.

Le Conseil d'administration est désormais composé comme suit :

-Mission Régionale pour l'Emploi Brabant Wallon ASBL, ayant son siège social Rue de la Science, 16 à 1400 Nivelles, représentée par Messieurs Gilbert Legasse et Eric Michels.

-Mission Régionale pour l'Insertion et l'Emploi à Charleroi ASBL, ayant son siège social Route de Trazegnies, 41 à 6031 Charleroi, représentée par Messieurs François Foucart et Paul Timmermans.

-Mission Régionale pour l'Emploi de Liège ASBL, ayant son siège social Boulevard Piercot, 42 à 4000 Liège, représentée par Messieurs Dominique Linotte et Eric Janssens.

-Mission Régionale pour l'Emploi du Luxembourg ASBL, ayant son siège social Rue des Alliés, 7 à 6800 Libramont-Chevigny, représentée par Madame Béatrice Courty et Monsieur Gérard Piron.

-Mission Régionale pour l'Emploi pour les Arrondissements de Namur et Dinant ASBL, ayant son siège social Avenue de la Marlagne, 5211 à 500 Namur représentée par Mesdames Anne Dombrecht et Fabienne Tinant.

-Mission Régionale pour l'Emploi et l'Insertion du Sud de ('Entre-Sambre-et-Meuse ASBL, ayant son siège social Rue de Namur 1/A à 5600 Philippeville représentée par Messieurs Andy Solimando et Eric Clemens,

-Mission Régionale pour l'insertion et l'Emploi pour Verviers ASBL, ayant son siège social Rue Saint-Remacle, 22à 4800 Verviers représentée par Madame Valérie Pierrot et Monsieur Daniel Richard.

-Mission Régionale pour l'Emploi de Wallonie Picarde ASBL, ayant son siège social Rue des Puits l'Eau 2/10 à 7500 Tournai, représentée par Mesdames Isabelle Barez et Claire Ponchau.

-Mission Régionale Huy-Waremme ASBL, ayant son siège social Rue Ernest Malvoz, 20 à 4300 Waremme représentée par Madame Sylvie Gilson et Monsieur Edmont Parent.

-Mission Régionale pour l'Emploi du Centre ASBL, ayant son siège social à Rue Saint-Patrice, 2D à 7110 Houdeng-Aimeries représentée par Messieurs Italo Rodomonti et Ahmed Ryadi.

-Mission Régionale pour l'Emploi de Mons-Borinage ASBL, ayant son siège social à Rue de France, 2 à 7080 Frameries représentée par Madame Michela Spanoghe et Monsieur Jacques Leclercq.

-Conseil Economique et Social de Wallonie, ayant son siège social Rue du Vertbois 13/C à 4000 Liége représenté par Messieurs Renaud Bierlaire, Pedro Rodriguez, Jean De Lame et Madame Laura Beltrame,

Le Conseil confirme et prolonge les mandats des membres actuels du Comité de gestion qui ont pris cours le 2 octobre 2013, Occupent donc les qualités de ;

- Président : Monsieur François Foucart, représentant de Mission Régionale pour l'Insertion et l'Emploi à Charleroi ASBL,

- ler vice-Président : Monsieur Gérard Piron, représentant de Mission Régionale pour l'Emploi du Luxembourg ASBL.

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M0D2.2

Volet B - Suite

- 2ème vice-Présidente : Monsieur Dominique Linotte, représentant de Mission Régionale pour l'Emploi de Liège ASBL,

Secrétaire : Madame Anne Dombrecht, représentante de Mission Régionale pour l'Emploi pour les Arrondissements de Namur et Dinant ASBL

- Trésorier : Monsieur Eric Clemens, représentant de Mission Régionale pour l'Emploi et l'Insertion du Sud de l'Entre-Sambre-et-Meuse ASBL.

Ces cinq administrateurs forment le Comité de gestion.

Le Conseil d'Administration désigne le Comité de Gestion et la coordination, à savoir Mesdames Dombrecht et Cordier et Messieurs Foucart, Piron, Linotte et Clemens comme personnes chargées de la gestion journalière et qui possèdent tous les pouvoirs de gestion et de représentation afférente à cette gestion quotidienne. Ils agissent individuellement, dans le respect des modalités prévues par le règlement d'ordre intérieur.

Le Conseil d'Administration désigne le Président, fes deux vice-Présidents et la coordination, à savoir Madame Cordier et Messieurs Foucart, Piron et Linotte comme personnes disposant du pouvoir de représenter l'association et qui possèdent le pouvoir de représenter l'association dans tous les actes juridiques et en justice. Ils agissent individuellement, dans le respect des modalités prévues par le règlement d'ordre intérieur.

Fait ce 16 décembre 2014 en trois exemplaires.

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au

Moniteur

belge



Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 27/01/2015 - Annexes du Moniteur belge



Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

09/08/2011
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Réservé

au

Moniteur

belge

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

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Greffe

N' d'entreprise : 0810.212.888

Dénomination

(en entier) : InterMIRE asbl

(en abrégé) :

Forme juridique Association Sans Sut Lucratif

Siège i1EFtoPaL.L DC e055EtriaS-{àerTº%}iC1J1" TI=I.CCot't rTZ lU E. C.. L e M G- N z» rG R~

6041 Gosselies

Objet de l'acte : Modifications des statuts et transfert du siège social

l'Assemblée générale de l'interMlRE asbl réunie le 19 janvier 2011:

-fixe te siège social de l'Association à : "Maison de l'industrie" rue Auguste Piccard n°20 à 6041 Gosselies

Déposé en même tempsl'extrait du Procès Verbal de l'Assamblée générale du 19 janvier 2011

Le 19/07/2011

Paul Timmermans

Président

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 09/08/2011- Annexes du Moniteur belge

Coordonnées
INTERMIRE

Adresse
AVENUE JEAN MERMOZ 30, BTE 3 6041 GOSSELIES

Code postal : 6041
Localité : Gosselies
Commune : CHARLEROI
Province : Hainaut
Région : Région wallonne