INULA SERVICES

Société anonyme


Dénomination : INULA SERVICES
Forme juridique : Société anonyme
N° entreprise : 567.657.658

Publication

27/11/2014
ÿþMOD WORD 11.1

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

MG

2

;ELGf

'i riLeul7al de Commerce de 'Teillai

déposé au greffe le

~, `l.'.f.2014

1101111!MIMill uu

NfTEUR BE

O 2g

SCH STAAT L GE

I" I

S£tLA['

Greffe

N° d'entreprise Db6f 65 -,G6?,

Dénomination

(en entier) : 1NULA SERVICES

(en abrégé) :

Forme juridique : Société anonyme

Siège : 7822 Ath (Ghislenghien), avenue des Artisants, 37

(adresse complète)

Objet(s) de l'acte :Constitution - Nominations

Aux termes d'un acte reçu par le notaire Laurent Snyers, à Enghien du 29 octobre 2014, en cours d'enregistrement, il résulte que:

a)La société anonyme « NATURAL ESSENTIAL », dont le siège social est situé à 7822 Ath (Ghislenghien), avenue des Artisans, 37, inscrite au registre des Personnes Morales sous les références 0.833.570.389. et

b)La société anonyme « PRANAROM INTERNATIONAL », société ayant son siège social à 7822 Ath (Ghislenghien), avenue des Artisans, 37, immatriculée à la Banque Carrefour des Entreprises sous le numéro 0.430.155.012

déclarent constituer une société commerciale et requièrent le Notaire soussigné de dresser les statuts d'une Société Anonyme, dénommée «INULA SERVICES» au capital de SOIXANTE DEUX MILLE EUROS (62.000 ¬ ), divisé en CENT actions (100), sans mention de valeur nominale représentant chacune un/ centième de l'avoir social.

Fondateurs

Les comparants déclarent que seule la société « NATURAL ESSENTIEL » aura la qualité de fondateur, la, société « PRANAROM INTERNATIONAL » ne devra être considérée que comme simple souscripteur, conformément à l'article 450 du Code des Sociétés;

Les actions représentant le capital social de la société à constituer sont souscrites en espèces, chacune,

comme suit:

a)par ta société anonyme « NATURAL ESSENTIAL »: NONANTE-NEUF actions (99) pour soixante et un

mille trois cent quatre vingt euros (61.380 ¬ ).

b)par la société privée à responsabilité limitée « PRANAROM INTERNATIONAL » : UNE action (1) pour six

cent vingt euros (620 ¬ ).

Ensemble : CENT actions (100), soit pour soixante deux mille euros (62.000 ¬ ).

la totalité de l'apport en numéraire soit la somme de SOIXANTE-DEUX MILLE EUROS (62.000 ¬ ), a été préalablement à la constitution de la société déposée par versement à un compte spécial portant le numéro BE * ouvert au nom de la société en formation auprès de la banque *, de sorte que la société a, dès à présent, de ce chef à sa disposition une somme de SOIXANTE DEUX MILLE EUROS (62 000 ¬ )

Une attestation de l'organisme dépositaire en date du 23 septembre 2014 a été remise au notaire instrumentant.

les statuts suivants ont été adoptés:

Les comparants arrêtent comme suit les statuts de la société :

TITRE I - CARACTERES DE LA SOCIETE

Article 1 : DENOMINATION DE LA SOCIETE

La société adopte la forme de la Société Anonyme. Elle est dénommée « INULA SERVICES»

Mentionner sur la dernière page du Volet S Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 27/11/2014 - Annexes du Moniteur belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 27/11/2014 - Annexes du Moniteur belge

Les dénominations complète et abrégée peuvent être employées ensemble ou séparément.

Dans tous les documents écrits émanant de la société, la dénomination sociale doit être précédée ou suivie immédiatement de la mention « société anonyme » ou des initiales "SA".

Article 2 : SIEGE SOCIAL

Le siège social est établi à 7822 Ath (Ghislenghien), Avenue des Artisants, 37.

Il peut être transféré en tout autre endroit de la Région de langue française de Belgique ou de la Région de Bruxelles-Capitale par simple décision du conseil d'administration qui a tous pouvoirs aux fins de faire constater authentiquement la modification des statuts qui en résulte.

La société peut, par simple décision du conseil d'administration, établir des unités d'établissement, sièges administratifs ou d'exploitation, succursales, dépôts, représentations ou agences en Belgique ou à l'étranger. Article 3 : OBJET SOCIAL

La société a pour objet commercial, tant en Belgique qu'à l'étranger, pour compte propre ou compte de tiers ou en participation avec ceux-ci, toutes opérations généralement quelconques qui se rapportent directement ou indirectement à :

a)La prestation de service dans son sens le plus large, tel que la mise à disposition d'infrastructure techniques, administratives, etc...

b)La gestion, au sens le plus large du terme, l'amélioration et la mise en valeur du portefeuille qui lui sera apporté, qu'elle acquerra ou dont elle détiendra tout droit.

c)S'intéresser par voie d'apports, de prises de participations, de fusions, d'absorptions, de souscriptions, d'achats, de vente, d'échanges ou de toutes formes d'investissement en titres ou droits mobiliers et de prêter plus généralement son concours financier sous quelque forme que ce soit, à toutes entreprises, associations ou sociétés belges ou étrangères, cette activité étant exercée exclusivement pour le compte propre de la société.

d)L'exécution de tous travaux et études de nature administrative, technique, commerciale et financière, pour compte de toute entreprise, association ou société à laquelle elle se sera intéressée ou à laquelle elle aura apporté son concours financier ; la société pourra également agir comme consultant dans cette branche de son objet social.

e)La Mise en valeur de biens immeubles bâtis ou non bâtis, le lotissement, la mise en copropriété forcée, la construction, le parachèvement, l'achat, la vente, la restauration, la rénovation, et la construction de tous biens immeubles, tant en Belgique qu'à l'étranger, la gestion de biens immeubles et meubles en ce compris les participations financières, l'achat, la vente, la mise en valeur, le leasing, l'exploitation, la location de biens immobiliers.

t)La commercialisation de tous biens meubles et immeubles, pour compte propre ou pour autrui, dans le respect de la réglementation en vigueur.

Elle peut notamment se porter caution et donner toute sûreté personnelle ou réelle en faveur de toute personne ou société liée ou non.

La société peut réaliser son objet pour son compte ou pour compte d'autrui, en tous lieux, de toutes les manières et selon les modalités qui lui paraîtront fes mieux appropriées.

D'une manière générale, elfe pourra faire toutes opérations commerciales et industrielles, financières et civiles, mobilières et immobilières en relation quelconque avec son activité sociale pré mentionnée ou pouvant en faciliter la réalisation et s'intéresser par voie d'association, d'apport ou de fusion, de souscription, d'interventions financières ou autrement, dans toutes les sociétés existantes ou à créer, dont t'objet serait analogue ou connexe au sien, ou qui serait susceptible de constituer pour elle une source d'approvisionnement ou une possibilité de débouchés.

Elle pourra enfin, le cas échéant, se transformer, émettre des obligations.

Elle pourra conclure toute convention de rationalisation, de collaboration, d'association ou autre avec toute entreprise, association ou société belge ou étrangère ayant un objet analogue ou connexe au sien ou qui serait susceptible, même indirectement, d'en faciliter la réalisation.

Elle pourra réaliser son objet social de manière directe ou indirecte notamment en donnant à bail ou en affermant tout ou partie de ses installations, exploitations et son fonds de commerce. La société peut être administrateur, gérant ou liquidateur d'une ou plusieurs autre(s) société(s).

Article 4 : DUREE

La société est constituée pour une durée illimitée. Elle peut être dissoute par décision de l'assemblée générale, délibérant comme en matière de modification aux statuts.

TITRE Il - CAPITAL

Article 5 : CAPITAL SOCIAL

Le capital social est fixé à soixante deux mille euros (62.000 EUR)

II est représenté par CENT (100) actions sans mention de valeur nominale.

Article 6 : ACTIONS AVEC OU SANS DROIT DE VOTE

Le capital peut être représenté par des actions avec ou sans droit de vote.

En cas de création d'actions sans droit de vote par voie de conversion d'actions avec droit de vote déjà

émises, le conseil d'administration est autorisé à déterminer le nombre maximum d'actions à convertir et à fixer

les conditions de conversion.

Article 7 : MODIFICATION DU CAPITAL

M1

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 27/11/2014 - Annexes du Moniteur belge

Le capital social peut être augmenté ou réduit par décision de l'assemblée générale des actionnaires statuant dans les conditions fixées par la loi.

En cas d'augmentation de capital à souscrire en espèces, les actions nouvelles doivent être offertes par préférence aux actionnaires proportionnellement à la partie du capital que représentent leurs actions.

L'exercice du droit de souscription préférentielle est organisé conformément au prescrit légal.

L'assemblée générale peut, dans l'intérêt social, aux conditions de quorum et de majorité prévues pour la modification des statuts et dans le respect des dispositions !égales, limiter ou supprimer le droit de souscription préférentielle.

Article 8 : APPELS DE FONDS

Les appels de fonds sont décidés souverainement par le conseil d'administration.

Tout versement appelé s'impute sur l'ensemble des actions dont l'actionnaire est titulaire. Le conseil d'administration peut autoriser les actionnaires à libérer leurs titres par anticipation; dans ce cas, il détermine les conditions éventuelles auxquelles ces versements anticipés sont admis. Les versements anticipés sont considérés comme des avances de fonds.

L'actionnaire qui, après une mise en demeure notifiée par lettre recommandée, ne satisfait pas à un appel de fonds, doit payer à la société un intérêt calculé au taux d'intérêt légal, à dater du jour de l'exigibilité du versement.

Le conseil d'administration peut, en outre, après un second avis resté infructueux dans le mois de sa date, prononcer la déchéance de l'actionnaire et faire vendre ses titres, sans préjudice du droit de lui réclamer le restant dû ainsi que tous dommages et intérêts. Le produit net de la vente s'impute sur ce qui est dû par l'actionnaire défaillant, lequel reste tenu de la différence ou profite de l'excédent.

L'exercice du droit de vote afférent aux actions sur lesquelles les versements n'ont pas été opérés est suspendu aussi longtemps que ces versements, régulièrement appelés et exigibles, n'ont pas été effectués.

TITRE III - TITRES

Article 9 : NATURE DES ACTIONS

Les actions non entièrement libérées sont nominatives. Les actions entièrement libérées revêtent la forme nominative ou la forme dématérialisée au choix de l'actionnaire, dans les limites prévues par la loi. Les propriétaires d'actions peuvent, à tout moment et à leurs frais, demander la conversion de leurs actions dans l'une des autres formes prévues par ia loi.

Article 10 : 1ND1VISIBILITE DES ACTIONS

Les actions sont indivisibles à l'égard de la société.

S'il y a plusieurs propriétaires d'une action, la société peut suspendre l'exercice des droits y afférents jusqu'à ce qu'une personne soit désignée comme étant, à son égard, propriétaire de l'action.

En cas de démembrement du droit de propriété d'une action entre nu-propriétaire et usufruitier, les droits y afférents sont exercés par l'usufruitier.

Article 11 : ÉMISSION D'OBLIGATIONS ET DE DROITS DE SOUSCRIPTION

La société peut, en tout temps, créer et émettre des obligations, hypothécaires ou autres, par décision du conseil d'administration qui en détermine le type et fixe le taux des intérêts, le mode et l'époque des remboursements, les garanties spéciales ainsi que toutes autres conditions de l'émission.

Toutefois, en cas d'émission d'obligations convertibles ou avec droit de souscription, et en cas d'émission de droits de souscription attachés ou non à une autre valeur mobilière, la décision est prise par l'assemblée générale statuant aux conditions prévues par la loi.

L'assemblée générale des actionnaires peut, dans l'intérêt social, limiter ou supprimer le droit de souscription préférentielle en respectant !es conditions prévues par la loi.

Article 12 : RACHAT D'ACTIONS SANS DROIT DE VOTE

En cas d'émission d'actions sans droit de vote, la société a la faculté d'exiger le rachat, soit de la totalité de ses propres actions sans droit de vote, soit de certaines catégories d'entre elles.

TITRE IV - ADMINISTRATION ET CONTROLE

Article 13 : COMPOSITION DU CONSEIL D'ADMINISTRATION

La société est administrée par un conseil de trois administrateurs au moins, actionnaires ou non, nommés pour six ans au plus par l'assemblée générale des actionnaires, et en tout temps révocables par elle.. Les administrateurs sortants sont rééligibles.

Toutefois, si la société est constituée par deux fondateurs ou si, à une assemblée générale des actionnaires de la société, il est constaté que celle-ci n'a pas plus de deux actionnaires, la composition du conseil d'administration peut être limitée à deux membres jusqu'à l'assemblée générale ordinaire qui suivra la constatation, par toute voie de droit, de l'existence de plus de deux actionnaires.

Le mandat des administrateurs sortants, non réélus, cesse immédiatement après l'assemblée générale qui a procédé à la réélection.

Si une personne morale est nommée administrateur ou membre du comité de direction, elle désignera parmi ses associés, gérants, administrateurs ou travailleurs, un représentant permanent chargé de l'exécution de cette mission. A cet égard, les tiers ne pourront exiger de justification des pouvoirs du représentant et du représentant suppléant, autre que la réalisation de la publicité requise par la loi de leur désignation en qualité de représentant.

Article 14 : VACANCE

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 27/11/2014 - Annexes du Moniteur belge

En cas de vacance d'une place d'administrateur par suite de décès, démission ou autre cause, les

administrateurs restants ont le droit d'y pourvoir provisoirement.

Dans ce cas, l'assemblée générale, lors de sa première réunion, procède au remplacement,

L'administrateur nommé en remplacement d'un administrateur dans les conditions ci-dessus achève le

mandat de celui qu'il remplace.

Article 15 : PRESIDENCE DU CONSEIL D'ADMINISTRATION

Le conseil d'administration nomme parmi ses membres un président.

En cas d'absence ou d'empêchement du président, le conseil désigne un de ses membres pour le

remplacer.

Article 16 : CONVOCATION DU CONSEIL D'ADMINISTRATION

Le conseil d'administration se réunit sur la convocation et sous la présidence de son président ou, en cas

d'empêchement de celui-ci, de l'administrateur qui le remplace, chaque fois que l'intérêt de la société l'exige ou

chaque fois que deux administrateurs au moins le demandent.

Les réunions se tiennent aux jour, heure et lieu indiqués dans les convocations. Elles sont envoyées au

moins deux jours francs avant la réunion par lettre, télécopie courrier électronique ou tout autre moyen écrit.

Si tous les membres du conseil sont présents ou représentés, il n'y a pas lieu de justifier d'une convocation

préalable. La présence d'un administrateur à une réunion couvre l'éventuelle irrégularité de la convocation et

emporte dans son chef renonciation à toute plainte à ce sujet.

Article 17 : DELIBERATIONS DU CONSEIL D'ADMINISTRATION

1.- Le conseil d'administration ne peut délibérer et statuer valablement que si la moitié au moins de ses

membres sont présents ou représentés.

Tout administrateur peut donner à un de ses collègues, par écrit ou tout autre moyen de communication

ayant un support matériel, mandat pour le représenter à une réunion déterminée du conseil et y voter en ses

lieu et place. Le mandant est, dans ce cas, réputé présent

Toutefois, aucun administrateur ne peut représenter plus d'un de ses collègues.

2,- Dans les cas exceptionnels dûment justifiés par l'urgence et l'intérêt social, les décisions du conseil

d'administration peuvent être prises par consentement unanime des administrateurs exprimé par écrit.

Il ne pourra cependant pas être recouru à cette procédure pour l'arrêt des comptes annuels.

3.- Les décisions du conseil d'administration sont prises à la majorité des voix, sans tenir compte des

abstentions. En cas de partage, la voix de celui qui préside la réunion est prépondérante.

Toutefois, si le conseil d'administration est composé de deux membres, la voix de celui qui préside la

réunion cesse d'être prépondérante jusqu'à ce que le conseil d'administration soit à nouveau composé de trois

membres au moins.

Article 18 : PROCES-VERBAUX DES DELIBERATIONS DU CONSEIL D'ADMINISTRATION

Les délibérations du conseil d'administration sont constatées dans des procès-verbaux signés par la

majorité au moins des membres présents.

Ces procès-verbaux sont inscrits ou reliés dans un registre spécial.

Les délégations ainsi que les avis et votes donnés par écrit ou tout autre moyen de communication ayant un

support matériel y sont annexés.

Les copies ou extraits à produire en justice ou ailleurs sont signés par le président ou par deux

administrateurs ou par un administrateur-délégué.

Article 19 : POUVOIRS DU CONSEIL D'ADMINISTRATION

Le conseil d'administration a le pouvoir d'accomplir tous les actes nécessaires ou utiles à la réalisation de

l'objet social de la société, à l'exception de ceux que la loi ou les statuts réservent à l'assemblée générale.

Article 20 : GESTION JOURNALIERS

1.- Le conseil d'administration peut conférer la gestion journalière de la société ainsi que la représentation

de la société en ce qui concerne cette gestion et confier la direction de l'ensemble ou d'une partie des affaires

sociales:

-soit à un ou plusieurs de ses membres qui portent le titre d'administrateur-délégué;

-soit à un ou plusieurs directeurs ou fondés de pouvoirs choisis dans ou hors de son sein.

En cas de coexistence de plusieurs délégations générales de pouvoirs, le conseil d'administration fixe les

attributions respectives.

2.- En outre, le conseil d'administration et les délégués à la gestion journalière dans le cadre de cette gestion peuvent déléguer des pouvoirs spéciaux et limités à tout mandataire.

3.- Le conseil peut révoquer en tout temps les mandats des personnes mentionnées aux alinéas qui précèdent,

4.- il fixe les attributions, les pouvoirs et les rémunérations, fixes ou variables, des personnes à qui il confère les délégations.

Article 21 : REPRESENTATION DE LA SOCIETE DANS LES ACTES ET EN JUSTICE

La société est représentée, dans tous les actes et en justice, soit par deux administrateurs agissant conjointement ou par un administrateur-délégué, soit, dans les limites de la gestion journalière et des pouvoirs qui leur ont été conféré, par le ou les délégués à cette gestion qui ne seraient pas administrateurs, agissant ensemble ou séparément.

Ces signataires n'ont pas à justifier vis-à-vis des tiers d'une décision préalable du conseil d'administration.

Elle est en outre valablement engagée par des mandataires spéciaux dans les limites de leurs mandats. Article 22 : INDEMNITES

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 27/11/2014 - Annexes du Moniteur belge

Sauf décision contraire de l'assemblée générale, le mandat d'administrateur sera exercé gratuitement, Toutefois, le conseil d'administration peut accorder des indemnités aux administrateurs et directeurs, chargés de fonctions ou de missions spéciales.

Article 23 : CONTROLE DE LA SOCIETE

Aussi longtemps que la société répondra aux critères énoncés à l'article 15 du Code des Sociétés, il n'y a pas lieu de nommer un commissaire, sauf décision contraire de l'assemblée générale.

Dans ce cas, chaque actionnaire a individuellement les pouvoirs d'investigation et de contrôle du commissaire. Il peut se faire représenter ou se faire assister par un expert-comptable. La rémunération de ce dernier incombe à la société s'il a été désigné avec son accord ou si cette rémunération a été mise à sa charge par décision judiciaire.

TITRE V - ASSEMBLEES GENERALES

Article 24 : COMPOSITION ET POUVOIRS DE L'ASSEMBLEE GENERALE

L'assemblée générale se compose de tous les propriétaires d'actions qui ont le droit de voter par eux-

mêmes ou par mandataires, moyennant observation des prescriptions légales et statutaires.

Les décisions régulièrement prises par l'assemblée générale sont obligatoires pour tous les actionnaires,

même pour les absents ou pour les dissidents.

Article 25 : REUNION DE L'ASSEMBLEE GENERALE

L'assemblée générale ordinaire se réunit le TRO1SIEME vendredi du mois de JUIN de chaque année à DIX-

HUIT heures Si ce jour est un jour férié légal, l'assemblée a lieu le premier jour ouvrable suivant, autre qu'un

samedi.

L'assemblée peut être convoquée extraordinairement chaque fois que l'intérêt de la société l'exige. Elle doit

l'être sur la demande d'actionnaires représentant ensemble le cinquième du capital social.

Les assemblées générales se tiennent au siège social ou à l'endroit indiqué dans la convocation, à l'initiative

du conseil d'administration ou des commissaires.

Les convocations sont faites conformément à la loi. Toute assemblée générale, ordinaire ou extraordinaire,

réunissant l'intégralité des titres, pourra délibérer et statuer valablement sans qu'il doive être justifié de

l'accomplissement des formalités relatives aux convocations.

Article 26 : FORMALITES D'ADMISSION A L'ASSEMBLEE GENERALE

Le conseil d'administration peut exiger que pour être admis à l'assemblée générale, les propriétaires

d'actions nominatives l'informent par écrit, trois jours au moins avant la date fixée pour l'assemblée, de leur

intention d'assister à l'assemblée et indiquent le nombre d'actions pour lequel ils entendent prendre part au

vote.

Le conseil d'administration peut également exiger que les propriétaires d'actions dématérialisées déposent,

trois jours au moins avant la date fixée pour l'assemblée, au siège social ou auprès des établissements

désignés dans l'avis de convocation une attestation établie par le teneur de comptes agréé ou par l'organisme

de liquidation constatant l'indisponibilité, jusqu'à la date de l'assemblée générale, des actions dématérialisées.

Les obligataires peuvent assister à l'assemblée générale mais avec voix consultative seulement, s'ils ont

effectué les formalités prescrites aux alinéas qui précèdent.

Article 27 : REPRESENTATION

Tout propriétaire de titres peut se faire représenter à l'assemblée générale par un mandataire, pourvu que

celui-ci ait accompli les formalités requises pour être admis à l'assemblée.

Les personnes morales peuvent être représentées par un mandataire non-actionnaire; les mineurs, interdits

ou autres incapables agissent par leurs représentants légaux.

Les copropriétaires, les usufruitiers et nus-propriétaires, ainsi que les créanciers et débiteurs gagistes

doivent se faire représenter respectivement par une seule et même personne.

Le conseil d'administration peut arrêter la formule des procurations et exiger que celles-ci soient déposées

au lieu indiqué par lui dans un délai qu'il fixe.

Article 28 : VOTE PAR CORRESPONDANCE

Pour autant que le conseil d'administration ait prévu cette faculté dans l'avis de convocation, tout

actionnaire est autorisé à voter par correspondance au moyen d'un formulaire établi et mis à la disposition des

actionnaires par la société.

Ce formulaire contient les mentions suivantes:

-les nom, prénoms, raison ou dénomination sociale de l'actionnaire, son domicile ou siège social;

- sa signature;

-le nombre et la forme des actions pour lesquelles il prend part au vote;

-la preuve de l'accomplissement des formalités préalables pour être admis à l'assemblée;

-l'ordre du jour de l'assemblée générale avec l'indication des sujets à traiter et les propositions de décisions;

-le sens du vote ou l'abstention sur chaque proposition;

-le pouvoir éventuellement donné au président ou à une personne déterminée, de voter, au nom de

l'actionnaire, sur les amendements ou résolutions nouvelles soumis à l'assemblée.

Il ne sera pas tenu compte des formulaires non parvenus à la société trois jours ouvrables au plus tard avant

la date de l'assemblée. Les formalités d'admission doivent avoir été accomplies.

Article 29 : COMPOSITION DU BUREAU

Toute assemblée générale, ordinaire ou extraordinaire, est présidée par le président du conseil

d'administration ou, à son défaut, par l'administrateur-délégué.

. t 1 r Le président peut désigner un secrétaire.

t G L'assemblée peut choisir, parmi ses membres, un ou plusieurs scrutateurs.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 27/11/2014 - Annexes du Moniteur belge Article 30 : PROROGATION DE L'ASSEMBLEE GENERALE

Toute assemblée générale, ordinaire ou extraordinaire, peut être, séance tenante, prorogée à trois

semaines par le conseil d'administration, même s'il ne s'agit pas de statuer sur les comptes annuels.

Cette prorogation annule toute décision prise.

La seconde assemblée délibérera sur le même ordre du jour. Les formalités d'admission accomplies pour

assister à la première assemblée, ainsi que les procurations, sont valables pour la seconde.

De nouvelles formalités d'admission peuvent être effectuées en vue de la seconde assemblée; celle-ci

statue définitivement.

Article 31 : DROIT DE VOTE

Chaque action donne droit à une voix.

Article 32 : PROCES-VERBAUX DES ASSEMBLEES GENERALES

Les procès-verbaux des assemblées générales sont signés par les membres du bureau et les actionnaires

qui le demandent.

Les copies ou extraits à produire en justice ou ailleurs sont signés par le président du conseil

d'administration, par deux administrateurs ou par un administrateur-délégué.

TITRE VI - EXERCICE SOCIAL - COMPTES ANNUELS

Article 33 : COMPTES ANNUELS

L'exercice social commence le PREMIER JANVIER et se clôture le TRENTE ET UN DECEMBRE de

chaque année.

A cette dernière date, les écritures de la société sont arrêtées et le conseil d'administration dresse un

inventaire complet et établit les comptes annuels conformément à la loi.

Article 34 : REPARTITION DES BENEFICES

Le bénéfice annuel de la société est déterminé conformément aux dispositions légales.

Sur ce bénéfice, il est prélevé cinq pour-cent (5%) pour la réserve légale. Ce prélèvement cesse d'être

obligatoire lorsque le fonds de réserve atteint un/dixième (1/10) du capital social; il doit être repris si la réserve

légale vient à être entamée.

Le solde restant recevra l'affectation que lui donnera l'assemblée générale statuant à la majorité des voix,

sur proposition du conseil d'administration dans le respect de l'article 617 du Code des Sociétés.

Article 35 : PAIEMENT DES DIVIDENDES ET ACOMPTES SUR DIVIDENDES

Le paiement des dividendes se fait annuellement, aux époques et aux endroits désignés par le conseil

d'administration, en une ou plusieurs fois.

Celui-ci pourra, sous sa propre responsabilité, décider, conformément à la loi, le paiement d'acomptes sur

dividendes, par prélèvements sur le bénéfice de l'exercice en cours, conformément aux dispositions légales. II

fixe le montant de ces acomptes et la date de leur paiement.

TITRE VII - DISSOLUTION - LIQUIDATION

Article 36 : LIQUIDATION

En cas de dissolution de la société, pour quelque cause et à quelque moment que ce soit, la liquidation

s'opère par les soins du ou des liquidateurs nommés par l'assemblée générale et, à défaut de pareille

nomination, la liquidation s'opère par les soins du conseil d'administration en fonction à cette époque, agissant

en qualité de comité de liquidation.

Les liquidateurs disposent à cette fin des pouvoirs les plus étendus conférés par le Code des Sociétés.

L'assemblée générale détermine, le cas échéant, les émoluments du ou des liquidateurs.

Article 37 : REPARTITION

Après apurement de toutes les dettes, charges et frais de liquidation ou consignation des sommes

nécessaires à cet effet, l'actif net sert d'abord à rembourser, en espèces ou en titre, le montant libéré des

actions.

Si toutes les actions ne sont pas libérées dans une égale proportion, les liquidateurs, avant de procéder aux

répartitions, tiennent compte de cette diversité de situation et rétablissent l'équilibre en mettant toutes les

actions sur un pied d'égalité absolue, soit par des appels de fonds complémentaires à charge des titres

insuffisamment libérés, soit par des remboursements préalables en espèces au profit des titres libérés dans une

proportion supérieure.

Le solde est réparti également entre toutes les actions.

TITRE VIII - DISPOSITIONS GENERALES

Article 38 : ELECTION DE DOMICILE

Pour l'exécution des statuts, tout actionnaire, obligataire, administrateur, commissaire, directeur, liquidateur,

domicilié à l'étranger, fait élection de domicile au siège social où toutes les communications, sommations,

assignations, significations peuvent lui être valablement faites.

Article 39 : COMPETENCE JUDICIAIRE

Pour tous litiges relatifs aux affaires de la société et à l'exécution des présents statuts, entre la société, ses

actionnaires, obligataires, administrateurs, commissaires et liquidateurs, compétence exclusive est attribuée

aux tribunaux du siège social, à moins que la société n'y renonce expressément.

Article 40 : DROIT COMMUN

Les parties entendent se conformer entièrement au Code des Sociétés.

a l "

R

,

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 27/11/2014 - Annexes du Moniteur belge

En conséquence, les dispositions de ce Code, auxquelles il ne serait pas licitement dérogé, sont réputées inscrites dans le présent acte et les clauses contraires aux dispositions impératives de ce Code sont censées non écrites.

III. DISPOSITIONS TRANSITOIRES

A- ASSEMBLEE GENERALE

A l'Instant, la société étant constituée, tous les comparants se sont réunis en assemblée générale et ont pris, à l'unanimité, les décisions suivantes, qui n'auront d'effet qu'au moment où la société sera dotée de la personnalité morale, c'est-à-dire au jour du dépôt de l'extrait du présent acte au greffe du tribunal de commerce compétent:

1. Clôture du premier exercice social :

Le premier exercice social commencera le jour du dépôt pour se terminer le TRENTE ET UN DECEMBRE

DEUX MILLE QUINZE.

2. Première assemblée générale ordinaire :

La première assemblée générale ordinaire est fixée en JUIN DEUX MILLE SEIZE.

3. Administrateurs :

Le nombre d'administrateurs est fixé à CINQ.

Sont appelés à ces fonctions:

a) La société anonyme « VENDIS CAPITAL » (NN 0.819.787.778), dont le siège social est située à 1831 Diegem, Park Hill D, Jan Emiel Mommaertslaan 22 représentée par la sprl VENDIS MANAGEMENT (NN 0.500.657.778) dont le siège social est située à 1831 Diegem, Park Hill D, Jan Emiel Mommaertslaan 22 elle-même représentée par la sprl GiNKO (NN 472.670.508), dont le siège social est située à 1390 Grez-Doiceau, Chaussée de Jodoigne, 26, elle-même représentée par son représentant permanent étant Monsieur Cédric OLBRECHTS (NN 711109 093-41), domicilié à 1390 Grez-Doiceau, Chaussée de Jodoigne, 26-28

b) La société privée à responsabilité limitée « PHARMA-PREST », dont le siège social est situé à 1480 Saintes, rue Joseph Wauters, 35,161, (NN 0.876.009.968).

Représentée par son représentant permanent, étant Monsieur Dominique BAUDOUX (NN 570119 135-14), domicilié à 1480 Tubize, rue Joseph Wauters, 35

c) La société privée à responsabilité limitée « PESIO » (NN 543.610.170), dont le siège social est situé à

1000 Bruxelles, rue du Peuplier 2.

Représentée par son gérant et représentant permanent, étant Monsieur Sergio CALANDRI (NN 691005

48709), domicilié à 4121 Neupré, avenue du Bois Impérial du Rognas 78, nommé dans l'acte de constitution et

publié comme dit ci-avant.

d)Monsieur Pol BREDA (NN 471214 023-46), domicilié à Lasne, rue du Printemps, 98.

e)Monsieur Mathieu DE MEDEIROS (NN 800716 565-05), domicilié à 1190 Forest, rue des Ailiers 174.

Le mandat des administrateurs ainsi nommés prendra fin immédiatement après l'assemblée générale ordinaire de mai 2020.

Le mandat des administrateurs ainsi nommés n'est pas rémunéré sauf en cas de décision contraire de l'Assemblée Générale.

4. Commissaires :

L'assemblée générale décide de ne pas nommer de commissaire, la société n'y étant pas tenue.

5. Reprise des engagements souscrits au nom de la société en formation:

La société présentement constituée reprendra, le cas échéant, tous les engagements contractés au nom et pour compte de la société en formation et ce, depuis ce jour.

La société ratifie expressément tous les engagements de la société pris ou à prendre avant le dépôt du présent acte au greffe du Tribunal de commerce compétent, sous la condition suspensive dudit dépôt; elle donne tout mandat au conseil d'administration, désigné par ailleurs, à l'effet d'entreprendre les activités sociales, le simple dépôt au greffe emportant de plein droit reprise de ces engagements par la société.

Il.- CONSEIL D'ADMINISTRATION

A l'instant, le conseil d'administration étant constitué, celui-ci déclare se réunir valablement aux fins de

procéder à la nomination des président et administrateurs-délégués et de déléguer des pouvoirs.

A l'unanimité, le conseil décide d'appeler aux fonctions de président:

La société privée à responsabilité limitée « PHARMA-PREST »,

Présitée, Représentée par son représentant permanent, étant Monsieur Dominique BAUDOUX (NN 570119

135-14), domicilié à 1480 Tubize, rue Joseph Wauters, 35

Le mandat du président ainsi nommé est gratuit.

Et d'appeler au fonction d'administrateurs-délégués:

a)La société « PESIO » Représentée par son gérant et représentant permanent, étant Monsieur Sergio

CALANDRI (NN 691005 48709), domicilié à 4121 Neupré, avenue du Bois Impérial du Rognac 78,

f

Réservé

au

Moniteur belge

Volet; B - Suite

b)La société privée à responsabilité limitée « PHARMA-PREST»,

Présitée, Représentée par son représentant permanent, étant Monsieur Dominique BAUDOUX (NN 570119

135-14), domicilié à 1480 Tubize, rue Joseph Wauters, 35

Chaque administrateur-délégué est chargé de la gestion journalière de la société et de la représentation de

la société en ce qui concerne cette gestion.

Le mandat de l'administrateur-délégué n'est pas rémunéré sauf en cas de décision par l'Assemblée

générale..

Une expédition de l'acte contenant l'intégralité des statuts est déposée au greffe du Tribunal de commerce

de Tournai.

déposé en même temps, copie des procurations.

Laurent Snyers

Notaire



Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale è l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 27/11/2014 - Annexes du Moniteur belge

06/01/2015
ÿþRéservé

au

Moniteur

belge

iu

Mao WORD 15.1

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge

après dépôt de l'acte au greffe Pà d l~`

Tribunal de Commerce de Tournai

dép sé au Qreffe le 2 3 DEC. 2014

p1uot Marie-GUY r.7-îr aw abaé

ID~~I~dNl1ldlllll

iou

Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

N° d'entreprise : 0567.657.658

Dénomination

(en entier) ; Inula Services

(en abrégé) :

Forme juridique : Société anonyme

Siège : Avenue des Artisans, 37 à 7822 Ghislenghien

(adresse complète)

Obiet(s) de l'acte :Publication projets de scission partielle par absorption 1° PROJET DE SCISSION PARTIELLE PAR ABSORPTION

Absorption de la branche d'activité « Gestion des infrastructures & équipements » de la SA PRANAROM INTERNATIONAL par la SA INULA SERVICES

Les conseils d'administration de la SA INULA SERVICES et de la SA PRANAROM INTERNATIONAL ont décidé de commun accord d'établir et de soumettre le présent projet de scission partielle à leur assemblée générale des associés, et ce conformément aux dispositions de l'article 728 du Code des sociétés.

I.DESCRIPTION DE L'OPERATION DE SCISSION PARTIELLE

1.Les sociétés concernées envisagent de réaliser une scission partielle, conformément aux articles 677 et 728 du Code des sociétés, par laquelle PRANAROM INTERNATIONAL transférera, sans dissolution et sans cesser d'exister, à INULA SERVICES, une partie de son patrimoine, activement et passivement, en contrepartie de l' émission, par INULA SERVICES, de parts qui seront directement distribuées aux associés de PRANAROM INTERNATIONAL (« la Scission Partielle ») ;

2.Les conseils d'administration ont pris connaissance de l'obligation légale, pour chacun des sociétés participant à la Scission Partielle, de déposer un projet de scission au greffe du tribunal de commerce, au plus tard six semaines avant l'assemblée générale appelée à se prononcer sur le projet de scission (article 728 Code Soc,),

ILM ENTIONS PREVUES A L'ARTICLE 728 DU CODES DES SOCIETES

1.FORME, DENOMINATION, OBJET ET SIEGE SOCIAL DES SOCIETES CONCERNEES (ARTICLE 728, ALINE 2,1° DU CODE DES SOCIETES)

1.1.LA SOCIETE PARTIELLEMENT SCINDEE

a)La société qui se scinde partiellement est la société anonyme de droit belge « PRANAROM INTERNATIONAL » dont le siège social est établi à 7822 Ghislenghien, Avenue des Artisans, 37, inscrite à la Banque Carrefour des Entreprises sous le numéro 0430.155.012 (ci-après nommée la « Société Partiellement Scindée » ou « PRANAROM ») ;

b)Aux termes de l'article n°3 de ses statuts, son objet social est décrit comme suit :

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 06/01/2015 - Annexes du Moniteur belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 06/01/2015 - Annexes du Moniteur belge

La société a pour objet, tant en Belgique qu'à l'étranger toutes opérations généralement quelconques, commerciales, industrielles, financières, mobilières ou immobilières se rapportant directement ou indirectement

La création, la mise au point, la production, et la distribution des huiles essentielles à destination thérapeutique ou autre ainsi que la production, la vente, la distribution de tous accessoires liés à ce qui précèdent ou qui peut simplement en facilité la production ou la distribution.

- Toutes les activités de conseil de tout type et notamment économiques, financiers, stratégiques, de marketing ou autres et ce dans tous les domaines.

-La promotion immobilière dans son sens le plus large pour compte propre, par la mise en valeur de biens immeubles bâtis ou non bâtis, le lotissement, la mise en copropriété forcée, la construction, le parachèvement, l'achat, la vente, la restauration, la rénovation, et la construction de tous biens immeubles, tant en Belgique qu'à l'étranger, la gestion de biens immeubles et meubles en ce compris les participations financières, l'achat, la vente, la mise en valeur, le leasing, l'exploitation, la location de biens immobiliers.

-de s'intéresser par voie d'apports, de prises de participations, de fusions, d'absorptions, de souscriptions, d'achats, de vente, d'échanges ou de toutes formes d'investissement en titres ou droits mobiliers et de prêter plus généralement son concours financier sous quelque forme que ce soit, à toutes entreprises, associations ou sociétés belges ou étrangères, cette activité étant exercée exclusivement pour le compte propre de la société.

Cette énumération est énonciative et non limitative.

Elle peut réaliser son objet en tout lieu, de toutes les manières et suivant les modalités qui lui paraîtront les

mieux appropriées.

Elle peut faire, tant en Belgique qu'à l'étranger, toutes les opérations commerciales, industrielles, financières, mobilières ou immobilières se rapportant directement ou indirectement, en tout ou en partie à son objet social ou pouvant en faciliter l'extension ou le développement,

Elle peut, tant en Belgique qu'à l'étranger, assurer la gestion pour son propre compte, d'un patrimoine de valeurs mobilières incluant notamment mais non exclusivement des actions, des parts sociales belges ou étrangères, des obligations, des bons de caisse etc.

Elle peut notamment se porter caution et donner toute sûreté personnelle ou réelle en faveur de toute personne ou société liée ou non.

Elle peut s'intéresser par toutes voies dans toutes affaires, entreprises ou sociétés ayant un objet identique, analogue ou connexe ou qui soient de nature à favoriser le développement de son entreprise.

Elle pourra réaliser son objet social de manière directe ou indirecte notamment en donnant à bail ou en affermant tout ou partie de ses installations, exploitations et son fonds de commerce. La société peut être administrateur, gérant ou liquidateur d'une ou plusieurs autre(s) société(s).»

9.2.IA SOCIETE BENEFICIAIRE

a)La société bénéficiaire de la Scission Partielle est la société anonyme de droit belge « INULA SERVICES » dont le siège social est établi à 7822 Ghislenghien, Avenue des Artisans, 37, inscrite à la Banque Carrefour des Entreprises sous le numéro 0567.657.658 (ci-après nommée ia « Société Bénéficiaire » ou « INULA SERVICES ») ;

b)Aux termes de l'article 3 de ses statuts, son objet social est décrit comme suit :

La société a pour objet commercial, tant en Belgique, qu'à l'étranger, pour compte propre ou pour compte de tiers ou en participation avec ceux-ci, toutes opérations généralement quelconques qui se rapportent directement ou indirectement à :

a.La prestation de services dans son sens le plus large, tel que la mise à disposition d'infrastructures techniques, administratives, etc....

b.La gestion, au sens le plus large du terme, l'amélioration et la mise en valeur du portefeuille qui lui sera apporté, qu'elle acquerra ou dont elle détiendra tout droit.

c.S'intéresser par voie d'apports, de prises de participations, de fusions, d'absorptions, de souscriptions, d'achats, de vente, d'échanges ou toutes formes d'investissements en titres ou droits mobiliers et de prêter plus généralement son concours financier sous quelque forme que ce soit, à toutes entreprises, associations ou sociétés belges ou étrangères, cette activité étant exercée exclusivement pour le compte propre de la société,

d.L'exécution de tous travaux et études de nature administrative, technique, commerciale et financière, pour compte de toute entreprise, association ou société à laquelle elle se sera intéressée ou à laquelle elle aura apporté son concours financier ; la société pourra également agir comme consultant dans cette branche de son objet social.

}

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 06/01/2015 - Annexes du Moniteur belge

e.La mise en valeur de biens immeubles bâtis ou non bâtis, le lotissement, la mise en copropriété forcée, la construction, le parachèvement, l'achat, la vente, la restauration, la rénovation, et la construction de tous biens immeubles, tant en Belgique qu'à l'étranger, la gestion de biens immeubles et meubles en ce compris les participations financières, l'achat, la vente, la mise ne valeur, le leasing, l'exploitation, la location de biens immobiliers.

f.La commercialisation de tous biens meubles et Immeubles, pour compte propre ou pour autrui, dans le respect de la réglementation en vigueur.

Elle peut notamment se porter caution et donner toute sûreté personnelle ou réelle en faveur de toute personne ou société liée ou non.

La société peut réaliser son objet pour son compte ou pour compte d'autrui, en tous lieux, de toutes les manières et selon les modalités qui lui paraîtront les mieux appropriées.

D'une manière générale, elle pourra faire toutes opérations commerciales et industrielles, financières et civiles, mobilières et immobilières en relation quelconque avec son activité sociale pré mentionnée ou pouvant en faciliter la réalisation et s'intéresser par voie d'association, d'apport ou de fusion, de souscription, d'Interventions financières ou autrement, dans toutes les sociétés existantes ou à créer, dont l'objet social serait analogue ou connexe au sien, ou qui serait susceptible de constituer pour elle une source d'approvisionnement ou une possibilité de débouchés.

Elle pourra enfin, le cas échéant, se transformer, émettre des obligations.

Elle pourra conclure toute convention de rationalisation, de collaboration, d'association ou autre avec toute entreprise, association ou société belge ou étrangère ayant un objet analogue ou connexe au sien ou qui serait susceptible, même indirectement, d'en faciliter la réalisation.

Elle pourra réaliser son objet social de manière directe ou indirecte notamment en donnant à bais ou en affermant tout ou partie de ses Installations, exploitations et son fonds de commerce.

La société peut être administrateur, gérant ou liquidateur d'une ou plusieurs autre(s) société(s).

2,DESCRIPTION ET REPARTITION PRECISE DES ELEMENTS DU PATRIMOINE ACTIF ET PASSIF A TRANSFERER A LA SOCIETE BENEFICIAIRE DE LA SCISSION PARTIELLE (ARTICLE 728, ALINEA 2, 9° DU CODE DES SOCIETES)

Dans le cadre de la Scission Partielle, PRANAROM transférera à I NULA SERVICES l'ensemble des actifs et passifs qui constituent l'unité opérationnelle « gestion des biens immeubles et du matériel de stockage»,

Les composantes patrimoniales ainsi incluses dans la Patrimoine Transféré sont détaillées ci-après dans la situation intermédiaire des comptes de PRANAROM, arrêtée au 30 septembre 2014.

a) A L'actif

ACTIFS IMMOBILISES

l'IMMOBILISATIONS CORPORELLES 1.608.660,57

A.TERRAINS ET CONSTRUCTIONS 1.587.946,48

C.MOBILIER ET MATERIEL ROULANT 20.714, 09

ACTIFS COURANTS

VI I.CREANCES A UN AN AU PLUS 4.517,10

B.AUTRES CREANCES 4.517,10

X,COMPTES DE REGULARISATION 10.040,36

TOTAL 1.623.218,03

b) Au passif

CAPITAUX PROPRES

I. CAPITAL 89.622,96

ACAPITAL SOUSCRIT 89.622,96

IV.RESERVES 24.485,19

A RESERVE LEGALE 8.962,30

B,FtESERVES IMMUNISEES 15.522,89

V.SENEF10E REPORTE 1.340.05Z21

VI.SUBSIDES EN CAPITAL 160.858,53

PROVISIONS ET IMPOTS DIFFERES

V1I.B. IMPOTS DIFFERES 8.199,14

TOTAL 1.623.218, 03

CU

ot

Sur base d'une situation arrêtée au 30 septembre 2014, la description et la répartition des éléments du patrimoine de la Société Partiellement Scindée peut se résumer comme suit : tous les éléments d'actifs, les

e subsides et les impôts différés repris dans la situation Intermédiaire de PRANAOM établie au 30 septembre

CU

2014, tel que reproduit ci-avant sont apportés à INULA SERVICES.

ª% e

o

Le montant de l'actif net apporté s'élève à 1.615.018,89 EUR.

e

b

CU 3.JUSTIFICATION JURIDIQUE ET ECONOMIQUE DE L'OPPORTUNITE, DES CONDITIONS,

w4 MODALITES ET CONSEQUENCES DE L'OPERATION

CU

e

Le groupe désire restructurer les activités belges dans le sens où les activités de gestion des infrastructures

et des équipements seront séparées des activités opérationnelles (production & négoce).

ere

ó Une entité juridique distincte, INULA SERVICES SA a été créé en date du 29 octobre 2014 afin d'accueillir

N l'ensemble des activités de gestion des infrastructures et des équipements du groupe d'entreprises détenues

ó par NATURAL ESSENTIAL.

vzi

e En date du ler décembre 2014, le groupe a également démarré la mise en place d'une Unité 'VA entre

.~ toutes les sociétés belges impliquées dans la Scission Partielle. Cette Unité TVA devrait être effective à partir

et du ler janvier 2015.

Le conseils d'administration des différentes sociétés du groupe désirent dans un troisième temps regrouper et

et au sein de la société INULA SERVICES toutes les branches d'activités « Gestion des infrastructures &

CA équipements » du groupe qui comprend :

et -l'ensemble des investissements liés à la branche d'activité ;

te

-l'ensemble des activités liées à la bonne gestion de ces investissements immobilier & mobilier ;

ª% te -l'ensemble des équipements immobilisés au sein des bâtiments permettant la correcte exploitation de ces

à derniers.

-l'ensemble des contrats de sous-traitance contractés afin de remplir les missions confiées aux branches

CU

eI d'activité ;

:r. -le personnel chargé de la gestion des infrastructures et des équipements ;

am

e Chaque société dispose en effet d'une entité informelle chargée de la gestion, de l'entretien et de la

CU

te maintenance des bâtiments ainsi que des « autres éléments » intégrés au bâtiments tels que le réseau etélectrique, informatique, la distribution d'eau et de chaleur et les installations permettant l'entreposage des divers produits.

Les conseils d'administration proposent donc de regrouper au sein d'INULA SERVICES l'ensemble des branches d'activité individuelles « gestion des bâtiments » de chaque société du groupe,

Aucune dette n'est transférée vers la société de gestion des infrastructures & équipements.

L'annexe n°1 explique de manière plus détaillée certaines composantes des éléments de ['actif et du passif du Patrimoine Transféré.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 06/01/2015 - Annexes du Moniteur belge

La Société Bénéficiaire proposera ensuite des mises à disposition de bâtiments et services associés aux différentes sociétés du groupe à un prix conforme au marché.

Par la séparation de l'exploitation et des branches d'activité de gestion d'infrastructures et d'équipements, le groupe augmentera la transparence de sa structure financière et pourra attirer des nouveaux moyens financiers

-dans les sociétés d'exploitation en facilitant l'entrée de nouveaux apporteurs potentiels de fonds qui n'auraient pas été intéressés ou en mesure d'investir simultanément dans les activités opérationnelles et patrimoniales ;

-dans la société de gestion d'infrastructure & d'équipements, qui disposera d'un ensemble de biens libres de dettes, en lui permettant de contracter de nouveaux emprunts bancaires destinés à financer de nouveaux projets pour le groupe ;

-dans fa société de gestion d'infrastructures & d'équipements, les biens & services apportés pourront également être mis à disposition à d'autres entreprises ou associations (du groupe ou tierces) ;

-la centralisation de la gestion des infrastructures & des équipements conduira à une utilisation plus efficace des moyens et de l'expertise tout en permettant une extension ultérieure via des investissements futurs.

Les conseils d'administration confirment également que la Scission Partielle n'aura pas d'impact négatif sur l'emploi au sein du groupe d'entreprises.

4.LE5 MODALITES DE REMISE DES ACTIONS OU PARTS DE LA SOCIETE BENEFICIAIRE (ARTICLE 728, ALINEA 2, 3° DU CODE DES SOCIETES) ET LA REPARTITION AUX ASSOCIES DE LA SOCIETE A SCINDER DES ACTIONS OU PARTS DE LA SOCIETE BENEFICIAIRE, AINSI QUE LE CRITERE SUR LEQUEL CETTE REPARTITION EST FONDEE (ARTICLE 728, ALINEA 2, 10° DU CODE DES SOCIETES)

Sachant que:

-en matière de scission partielle, les apports sont rémunérés dans le chef des associés de la société apporteuse ;

-toutes les parts représentatives du capital de PRANAROM sont actuellement détenues par la SA

NATURAL ESSENTIAL et PRANAROM France selon la répartition suivante :

oNATURAL ESSENTIAL : 8732 parts sociales soit 99,99% du capital de PRANAROM

oPRANAROM FRANCE :1 part sociale soit 0,01% du capital de PRANAROM

-en vertu de l'article 740 §2, 1° du Code des Sociétés, aucune action ou part d'une société bénéficiaire ne peut être attribuée en échange d'actions ou parts de la société scindée détenues par cette société bénéficiaire elle-même ;

PRANAROM détient une part sociale d'INULA SERVICES. Les autres 99 parts constituant le capital de cette dernière sont détenues par NATURAL ESSENTIAL Il est proposé que l'opération ne donne pas lieu à l'attribution de parts nouvelles d'INULA SERVICES en échange de la part d'1NULA SERVICE détenue par PRANAROM.

-l'article 736 §5 du Code des sociétés énonce que « lorsque le projet de scission prévoit que fa répartition aux associés de la société à scinder des actions ou parts ne sera pas proportionnelle à leurs droits dans le capital de la société à scinder, la décision de la société à scinder de participer à l'opération de scission est prise par l'assemblée générale statuant à l'unanimité »,

Il est proposé que l'opération donne lieu à l'attribution de parts nouvelles d'INULA SERVICES en rémunération de l'apport au seul profit de NATURAL ESSENTIAL.

L'opération de remise des parts nouvelles d'INULA SERVICES à NATURAL ESSENTIAL s'effectuera par les soins et sous la responsabilité du conseil d'administration d'INULA SERVICES.

Celui-ci procédera, dans un délai raisonnable après la prise d'effet de la Scission Partielle, aux inscriptions requises dans le registre des associés d'INULA SERVICES, en conformité avec ce qui est indiqué dans le présent projet de scission.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 06/01/2015 - Annexes du Moniteur belge

5.LE RAPPORT D'ECHANGE DES ACTIONS OU PARTS ET, LE CAS ECHEANT, LE MONTANT DE LA SOULTE (ARTICLE 728, ALINEA 2, 2° DU CODE DES SOCIETES)

Aux fins de fixer le rapport d'échange des parts sociales respectives, les organes d'administration des sociétés appelées à participer à la scission partielle doivent ne principe faire choix de méthodes d'évaluation économique des sociétés concernées : ces méthodes doivent être appropriées en vue de la recherche de la parité d'échange la plus pertinente.

Les organes d'administration des sociétés appelés à participer à la scission partielle ont toutefois décidé de ne retenir pour valoriser le patrimoine de la société scindée que la seule valeur comptable de l'actif net apporté et le seul pair comptable pour la société bénéficiaire.

li importe de noter que le rapport d'échange n'a aucun impact sur les associés de PRANAROM et 1NULA SERVICES vu que les deux entreprises sont détenues à hauteur de 99,99% par NATURAL ESSENTIAL et qu'il est proposé à l'assemblée générale de rémunérer l'apport au seul profit de NATURAL ESSENTIAL

Le pair comptable d'une action d'INULA SERVICES s'élève à 620,00 Eur soit, le montant du capital souscrit lors de sa constitution le 29 octobre 2014, divisé par les 100 parts constituant le capital souscrit dans la Scission Partielle.

La valeur comptable de l'actif net apporté à INULA SERVICES a été fixée comme détaillé cl-dessus à 1.615.018,89 Eur,

En rémunération du Patrimoine Scindé, INULA SERVICES émettra 2.604 nouvelles parts entièrement libérées, nominatives et sans désignation de valeur nominale (1.615.018,891 620,00) qui seront attribuées aux actionnaires de PRANAROM,

Sur cette base, les conseils d'administration établissent le rapport d'échange théorique à [0,2982] part(s) d'INULA SERVICES pour 1 part de PRANAROM.

Le nombre de parts nouvelles d'INULA SERVICES à recevoir par NATURAL ESSENT1AL sur base du rapport d'échange ainsi déterminé s'élève donc à 2.604.

Les valeur des branches d'activités scindées ainsi que le rapport d'échange des parts sociales sera finalement déterminé sur base de la situation financière au 31 décembre 2014, vu que la scission entrera en vigueur au ler janvier 2015.

6.LA DATE A PARTIR DE LAQUELLE CES ACTIONS OU PARTS DONNENT LE DROIT DE PARTICIPER AUX BENEFICES AINSI QUE TOUTE MODALITE RELATIVE A CE DROIT (ARTICLE 728, ALINEA 2, 4° DU CODE DES SOCIETES)

Les parts nouvelles émises par INULA SERVICES en faveur de NATURAL ESSENTIAL participeront aux bénéfices à partir du ler janvier 2015.

7.LA DATE A PARTIR DE LAQUELLE LES OPERATIONS DE LA SOCIETE A SCINDER SONT CONSIDEREES DU POINT DE VUE COMPTABLE COMME ACCOMPLIES POUR LE COMPTE DE LA SOCIETE BENEFICIAIRE (ARTICLE 728, ALINEA 2; 5° DU CODE DES SOCIETES)

Les opérations de la Société Partiellement Scindée sont considérées, du point de vue comptable, comme accomplies au nom et pour compte d'INULA SERVICES à partir du ler janvier 2015.

8.LES DROITS ASSURES PAR LA SOCIETE BENEFICIAIRE AUX ASSOCIES DE LA SOCIETE A SCINDER AYANT DES DROITS SPECIAUX ET AUX PORTEURS DE TITRES AUTRES QUE DES ACTIONS OU LES MESURES PROPOSEES A LEUR EGARD (ARTICLE 728, ALINEA2, 6° DU CODE DES SOCIETES)

Aucun droit particulier n'a été ou ne sera accordé par la Société Bénéficiaire aux associés de la Société Partiellement Scindée.

II n'existe pas, dans la société Partiellement Scindée, d'associés ayant des droits spéciaux ni de porteurs de titres autres que des titres représentatifs du capital.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 06/01/2015 - Annexes du Moniteur belge

9.LES EMOLUMENTS ATTRIBUES AUX COMMISSAIRES, AUX REVISEURS D'ENTREPRISES OU AUX EXPERTS-COMPTABLES EXTERNES CHARGES DE LA REDACTION DU RAPPORT PREVU A L'ARTICLE 731 (ARTICLE 728, ALINEA 2, 7° DU CODE DES SOCIETES)

L'article 731 du Code des Sociétés impose qu'un rapport écrit sur le projet de scission soit établi, soit par le commissaire, soit, lorsqu'il n'y a pas de commissaire, par un réviseur d'entreprises ou un expert-comptable externe désigné par les gérants.

De même, suivant l'article 730 du Code des Sociétés, dans chaque société, l'organe de gestion doit établir un rapport écrit et circonstancié, qui expose la situation patrimoniale des sociétés participant à la scission et qui explique et justifie, du point de vue juridique et économique, l'opportunité des conditions, les modalités et les conséquences de la scission, les méthodes suivies pour la détermination du rapport d'échange des actions ou des parts, l'importance relative qui est donnée à ces méthodes, les valeurs auxquelles chaque méthode parvient, les difficultés éventuellement rencontrées, et le rapport d'échange proposé.

Dans le cas présent, les associés vont décider d'appliquer la procédure simplifiée, telle que prévue par l'article 734 du Code des Sociétés et qui permet de ne pas appliquer les articles 730, 731 et 733 du Code des Sociétés.

Seul l'article 602 reste d'application : rapport du commissaire sur l'apport en nature et rapport spécial des fondateurs.

10.TOUS AVANTAGES PARTICULIERS ATTRIBUES AUX MEMBRES DES ORGANES DE GESTION DES SOCIETES PARTICIPANT A LA SCISSION (ARTICLE 728, ALINEA 2, 8° DU CODE DES SOCIETES)

Aucun avantage particulier n'est accordé aux membres du Conseil d'Administration de la Société Partiellement Scindée, ni aux membres du Conseil d'Administration de la Société Bénéficiaire.

11. INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES

Les deux sociétés concernées déposeront le présent projet de scission au greffe du tribunal de commerce d'Ath au moins six semaines avant la tenue des assemblées générales qui seront amenées à se prononcer sur la scission proposée.

Le présent texte a été établi le 7 décembre 2014, en 4 exemplaires originaux dont deux sont destinés à être

déposés au greffe du tribunal de commerce,

Les frais de la Scission Partielle seront pris en charge par PRANAROM.

La Scission Partielle aura lieu sous le bénéfice de l'article 211 du Code des Impôts sur les Revenus, de l'article 117 du Code de l'Enregistrement et des articles 11 et 18§3 du Code de la Taxe sur la Valeur Ajoutée.

2° PROJET DE SCISSION PARTIELLE PAR ABSORPTION

Absorption de branche d'activité « Gestion des infrastructures & équipements » de la SA HERBALGEM par la SA INULA SERVICES

Les conseils d'administration de la SA INULA SERVICES et de la SA HERBALGEM ont décidé de commun accord d'établir et de soumettre le présent projet de scission partielle à leur assemblée générale des associés, et ce conformément aux dispositions de l'article 728 du Code des sociétés.

I.DESCRIPTION DE L'OPERATION DE SCISSION PARTIELLE

1.Les sociétés concernées envisagent de réaliser une scission partielle, conformément aux articles 677 et 728 du Code des sociétés, par laquelle HERBALGEM transférera, sans dissolution et sans cesser d'exister, à 1NULA SERVICES, une partie de son patrimoine, activement et passivement, en contrepartie de l' émission, par INULA SERVICES, de parts qui seront directement distribuées aux associés de HERBALGEM (¢ la Scission Partielle »);

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 06/01/2015 - Annexes du Moniteur belge

2.Les consens d'administration ont pris connaissance de l'obligation légale, pour chacun des sociétés participant à la Scission Partielle, de déposer un projet de scission au greffe du tribunal de commerce, au plus tard six semaines avant l'assemblée générale appelée à se prononcer sur le projet de scission (article 728 Code Soc.).

I (.MENTIONS PREVUES A L'ARTICLE 728 DU CODES DES SOCIETES

1.FORME, DENOMINATION, OBJET ET SIEGE SOCIAL DES SOCIETES CONCERNEES (ARTICLE 728, ALINE 2, 1° DU CODE DES SOCIETES)

1.1.LA SOCIETE PARTIELLEMENT SCINDEE

a)La société qui se scinde partiellement est la société anonyme de droit belge « HERBALGEM » dont le siège social est établi à 6690 Vielsalm, Place des Chasseurs Ardennais, 6, inscrite à la Banque Carrefour des Entreprises sous le numéro 0428.484.929 (ci-après nommée la « Société Partiellement Scindée » ou « HERBALGEM ») ;

b)Aux termes de l'article n°3 de ses statuts, son objet social est décrit comme suit :

La société a pour objet la récolte de plantes, le développement, la fabrication et la commercialisation d'ingrédients, de produits intermédiaires et de produits finis à base de plantes et d'autres substances.

La société peut en outre faire toutes les opérations commerciales, industrielles, mobilières et immobilières, financières ou civiles ayant un rapport direct ou indirect avec son objet.

Elle peut notamment s'intéresser par voie d'apport, de fusion, de souscription, d'intervention financière ou de toute autre manière dans toutes sociétés ou entreprises ayant en tout ou en partie un objet similaire ou connexe au sein ou susceptible d'en favoriser l'extension et le développement

1.2.LA SOCIETE BENEFICIAIRE

a)La société bénéficiaire de la Scission Partielle est la société anonyme de droit belge « INULA SERVICES » dont le siège social est établi à 7822 Ghislenghien, Avenue des Artisans, 37, inscrite à la Banque Carrefour des Entreprises sous le numéro 0567.657.658 (ci-après nommée la « Société Bénéficiaire » ou « INULA SERVICES ») x

b)Aux ternes de l'article 3 de ses statuts, son objet social est décrit comme suit :

La société a pour objet commercial, tant en Belgique, qu'à l'étranger, pour compte propre ou pour compte de tiers ou en participation avec ceux-ci, toutes opérations généralement quelconques qui se rapportent directement ou indirectement à

a.La prestation de services dans son sens le plus large, tel que la mise à disposition d'infrastructures techniques, administratives, etc....

b.La gestion, au sens le plus large_ du terme, l'amélioration et la mise en valeur du portefeuille qui lui sera apporté, qu'elle acquerra ou dont elle détiendra tout droit,

c.S'intéresser par voie d'apports, de prises de participations, de fusions, d'absorptions, de souscriptions, d'achats, de vente, d'échanges ou toutes formes d'investissements en titres ou droits mobiliers et de prêter plus généralement son concours financier sous quelque forme que ce soit, à toutes entreprises, associations ou sociétés belges ou étrangères, cette activité étant exercée exclusivement pour le compte propre de la société,

d.L'exécution de tous travaux et études de nature administrative, technique, commerciale et financière, pour compte de toute entreprise, association ou société à laquelle elle se sera intéressée ou à laquelle elle aura apporté son concours financier ; la société pourra également agir comme consultant dans cette branche de son objet social.

e.La mise en valeur de biens immeubles bâtis ou non bâtis, te lotissement, la mise en copropriété forcée, la construction, le parachèvement, l'achat, la vente, la restauration, la rénovation, et la construction de tous biens immeubles, tant en Belgique qu'à l'étranger, la gestion de biens immeubles et meubles en ce compris les participations financières, l'achat, la vente, la mise ne valeur, le leasing, l'exploitation, la location de biens immobiliers,

f.La commercialisation de tous biens meubles et immeubles, pour compte propre ou pour autrui, dans le respect de la réglementation en vigueur.

Elle peut notamment se porter caution et donner toute sûreté personnelle ou réelle en faveur de toute personne ou société liée ou non.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 06/01/2015 - Annexes du Moniteur belge

La société peut réaliser son objet pour son compte ou pour compte d'autrui, en tous lieux, de toutes les manières et selon les modalités qui lui paraîtront les mieux appropriées.

D'une manière générale, elle pourra faire toutes opérations commerciales et industrielles, financières et civiles, mobilières et immobilières en relation quelconque avec son activité sociale pré mentionnée ou pouvant en faciliter la réalisation et s'intéresser par voie d'association, d'apport ou de fusion, de souscription, d'interventions financières ou autrement, dans toutes les sociétés existantes ou é créer, dont l'objet social serait analogue ou connexe au sien, ou qui serait susceptible de constituer pour elle une source d'approvisionnement ou une possibilité de débouchés.

Elle pourra enfin, le cas échéant, se transformer, émettre des obligations.

Elle pourra conclure toute convention de rationalisation, de collaboration, d'association ou autre avec toute entreprise, association ou société belge ou étrangère ayant un objet analogue ou connexe au sien ou qui serait susceptible, même indirectement, d'en faciliter la réalisation.

Elle pourra réaliser son objet social de manière directe ou indirecte notamment en donnant à bail ou en affermant tout ou partie de ses installations, exploitations et son fonds de commerce.

La société peut être administrateur, gérant ou liquidateur d'une ou plusieurs autre(s) société(s).

2.DESCRIPTION ET REPARTITION PRECISE DES ELEMENTS DU PATRIMOINE ACTIF ET PASSIF A TRANSFERER A LA SOCIETE BENEFICIAIRE DE LA SCISSION PARTIELLE (ARTICLE 728, ALINEA 2, 9° DU CODE DES SOCIETES)

Dans le cadre de la Scission Partielle, HERBALGEM transférera à INULA SERVICES l'ensemble des actifs et passifs qui constituent l'unité opérationnelle « gestion des biens immeubles et du matériel de stockage»,

Les composantes patrimoniales ainsi incluses dans la Patrimoine Transféré sont détaillées ci-après dans la situation intermédiaire des comptes de HERBALGEM, arrêtée au 30 septembre 2014.

a) A L'actif

ACTIFS IMMOBILISES

III.IMMOBILISATIONS CORPORELLES 272.622,88

ATERRAINS ET CONSTRUCTIONS 261.464, 87

C. MOBILIER ET MATERIEL ROULANT 14158, 01

TOTAL 272.622,88

b) Au passif

CAPITAUX PROPRES

I. CAPITAL 3.941,93

A CAPITAL SOUSCRIT 3.941,93

IV,RESERVES 1.872,41

A RESERVE LEGALE 394,19

B.RESERVES IMMUN1SEES 1.478,22

V.BENEFICE REPORTE 232.834,50

VI.SUBSIDES EN CAPITAL 33.974,04

TOTAL 272.622,88

L'annexe n°1 explique de manière plus détaillée certaines composantes des éléments de l'actif et du passif du Patrimoine Transféré.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 06/01/2015 - Annexes du Moniteur belge

Sur base d'une situation arrêtée au 30 septembre 2014, la description et la répartition des éléments du patrimoine de la Société Partiellement Scindée peut se résumer comme suit : tous les éléments d'actifs, les subsides et les impôts différés repris dans la situation intermédiaire de HERBALGEM établie au 30 septembre 2014, tel que reproduit ci-avant sont apportés à iNULA SERVICES.

Le montant de l'actif net apporté s'élève à 272.622,88 EUR.

3.JUSTIFICATION JURIDIQUE ET ECONOMiQUE DE L'OPPORTUNITE, DES CONDITIONS, MODALITES ET CONSEQUENCES DE L'OPERATION

Le groupe désire restructurer les activités belges dans le sens où les activités de gestion des infrastructures et des équipements seront séparées des activités opérationnelles (production & négoce).

Une entité juridique distincte, INULA SERVICES SA, a été créé en date du 29 octobre 2014 afin d'accueillir l'ensemble des activités de gestion des infrastructures et des équipements du groupe d'entreprises détenues par NATURAL ESSENTIAL

En date du 1er décembre 2014, le groupe a également démarré la mise en place d'une Unité TVA entre toutes lee sociétés belges impliquées dans la Scission Partielle. Cette Unité TVA devrait être effective à partir du 1er janvier 2015,

Les conseils d'administration des différentes sociétés du groupe désirent dans un troisième temps regrouper au sein de la société INULA SERVICES toutes les branches d'activités « Gestion des infrastructures & équipements » du groupe qui comprend

-l'ensemble des investissements liés à la branche d'activité ;

-l'ensemble des activités liées à la bonne gestion de ces investissements immobilier & mobilier ;

-l'ensemble des équipements immobilisés au sein des bâtiments permettant la correcte exploitation de ces derniers.

-l'ensemble des contrats de sous-traitance contractés afin de remplir les missions confiées aux branches d'activité ;

-le personnel chargé de la gestion des infrastructures et des équipements ;

Chaque société dispose en effet d'une entité informelle chargée de la gestion, de l'entretien et de la maintenance des bâtiments ainsi que des « autres éléments » intégrés au bâtiments tels que le réseau électrique, informatique, la distribution d'eau et de chaleur et les installations permettant l'entreposage des divers produits.

Les conseils d'administration proposent donc de regrouper au sein d'INULA SERVICES l'ensemble des branches d'activité individuelles « gestion des bâtiments » de chaque société du groupe.

Aucune dette n'est transférée vers la société de gestion des infrastructures & équipements.

La Société Bénéficiaire proposera ensuite des mises à disposition de bâtiments et services associés aux différentes sociétés du groupe à un prix conforme au marché.

Par la séparation de l'exploitation et des branches d'activité de gestion d'infrastructures et d'équipements, le groupe augmentera la transparence de sa structure financière et pourra attirer des nouveaux moyens financiers

-dans les sociétés d'exploitation en facilitant l'entrée de nouveaux apporteurs potentiels de fonds qui n'auraient pas été intéressés ou en mesure d'investir simultanément dans les activités opérationnelles et patrimoniales ;

-dans la société de gestion d'infrastructure & d'équipements, qui disposera d'un ensemble de biens libres de dettes, en lui permettant de contracter de nouveaux emprunts bancaires destinés à financer de nouveaux projets pour le groupe ;

-dans la société de gestion d'infrastructures & d'équipements, les biens & services apportés pourront également être mis à disposition à d'autres entreprises ou associations (du groupe ou tierces) ;

-la centralisation de la gestion des infrastructures & des équipements conduira à une utilisation plus efficace des moyens et de l'expertise tout en permettant une extension ultérieure via des investissements futurs.

Les conseils d'administration confirment également que la Scission Partielle n'aura pas d'impact négatif sur l'emploi au sein du groupe d'entreprises.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 06/01/2015 - Annexes du Moniteur belge

4.LES MODALITES DE REMISE DES ACTIONS OU PARTS DE LA SOCIETE BENEFICIAIRE (ARTICLE 728, ALINEA 2, 3° DU CODE DES SOCIETES) ET LA REPARTITION AUX ASSOCIES DE LA SOCIETE A SCINDER DES ACTIONS OU PARTS DE LA SOCIETE BENEFICIAIRE, AINSI QUE LE CRITERE SUR LEQUEL CETTE REPARTITION EST FONDEE (ARTICLE 728, ALINEA 2, 10° DU CODE DES SOCIETES)

Sachant que :

-en matière de scission partielle, les apports sont rémunérés dans le chef des associés de la société apporteuse;

-toutes les 1.500 parts représentatives du capital de HERBALGEM sont actuellement détenues par la SA HB DEVELOPMENT ;

Actuellement, HB DEVELOPMENT détient la totalité des parts sociales de HERBALGEM.

II est proposé que l'opération donne lieu à l'attribution de parts nouvelles d'INULA SERVICES en rémunération de l'apport au seul profit de HB DEVELOPMENT.

L'opération de remise des parts nouvelles d'INULA SERVICES à HB DEVELOPMENT s'effectuera par les soins et sous la responsabilité du conseil d'administration d'INULA SERVICES,

Celui-ci procédera, dans un délai raisonnable après la prise d'effet de la Scission Partielle, aux inscriptions requises dans le registre des associés d'INULA SERVICES, en conformité avec ce qui est indiqué dans le présent projet de scission.

5.LE RAPPORT D'ECHANGE DES ACTIONS OU PARTS ET, LE CAS ECHEANT, LE MONTANT DE LA SOULTE (ARTICLE 728, ALINEA 2, 2° DU CODE DES SOCIETES)

Aux fins de fixer le rapport d'échange des parts sociales respectives, les organes d'administration des sociétés appelées à participer à la scission partielle doivent ne principe faire choix de méthodes d'évaluation économique des sociétés concernées : ces méthodes doivent être appropriées en vue de la recherche de la parité d'échange la plus pertinente.

Les organes d'administration des sociétés appelés à participer à la scission partielle ont toutefois décidé de ne retenir pour valoriser le patrimoine de la société scindée que la seule valeur comptable de l'actif net apporté et le seul pair comptable pour la société bénéficiaire.

II importe de noter que le rapport d'échange n'a aucun impact sur les associés de HB DEVELOPMENT et INULA SERVICES vu que les deux entreprises sont détenues à hauteur de 99,99% par NATURAL ESSENTIAL.

En effet, NATURAL ESSENTIAL détient 99,99% de PRANAROM INTERNATIONAL qui détient à son tour 100% de HERBALGEM, la Société Scindée.

Le pair comptable d'une action d'INULA SERVICES s'élève à 620,00 Eur soit, le montant du capital souscrit lors de sa constitution le 29 octobre 2014, divisé par les 100 parts entrant en ligne de compte dans la Scission Partille.

La valeur comptable de l'actif net apporté à INULA SERVICES a été fixée comme détaillé ci-dessus à 272.622,88 Eur.

En rémunération du Patrimoine Scindé, INULA SERVICES émettra 440 nouvelles parts entièrement libérées, nominatives et sans désignation de valeur nominale (272.622,88 / 620,00) qui seront attribuées aux actionnaires de HERBALGEM.

Sur cette base, les conseils d'administration établissent le rapport d'échange théorique à [0,2931] part(s) d'INULA SERVICES pour 1 part de HERBALGEM.

Le nombre de parts nouvelles d'INULA SERVICES à recevoir par HB DEVELOPMENT sur base du rapport d'échange ainsi déterminé s'élève donc à 440.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 06/01/2015 - Annexes du Moniteur belge

Les valeur des branches d'activités scindées ainsi que le rapport d'échange des parts sociales sera finalement déterminé sur base de la situation financière au 31 décembre 2014, vu que la scission entrera en vigueur au ler janvier 2015.

6.LA DATE A PARTIR DE LAQUELLE CES ACTIONS OU PARTS DONNENT LE DROIT DE PARTICIPER AUX BENEFICES AINSI QUE TOUTE MODALITE RELATIVE A CE DROIT (ARTICLE 728, ALINEA 2, 4° DU CODE DES SOCIETES)

Les parts nouvelles émises par INULA SERVICES en faveur de HB DEVELOPMENT participeront aux bénéfices à partir du ler janvier 2015.

7.LA DATE A PARTIR DE LAQUELLE LES OPERATIONS DE LA SOCIETE A SCINDER SONT CONSIDEREES DU POINT DE VUE COMPTABLE COMME ACCOMPLIES POUR LE COMPTE DE LA SOCIETE BENEFICIAIRE (ARTICLE 728, ALINEA 2, 5' DU CODE DES SOC1ETES)

Les opérations de la Société Partiellement Scindée sont considérées, du point de vue comptable, comme accomplies au nom et pour compte d'1NULA SERVICES à partir du 1 erjanvier 2015.

8.LES DROITS ASSURES PAR LA SOCIETE BENEFICIAIRE AUX ASSOCIES DE LA SOCIETE A SCINDER AYANT DES DROITS SPECIAUX ET AUX PORTEURS DE TITRES AUTRES QUE DES ACTIONS OU LES MESURES PROPOSEES A LEUR EGARD (ARTICLE 728, ALINEA 2, 6° DU CODE DES SOCLE-TES)

Aucun droit particulier n'a été ou ne sera accordé par la Société Bénéficiaire aux associés de la Société Partiellement Scindée.

II n'existe pas, dans la société Partiellement Scindée, d'associés ayant des droits spéciaux ni de porteurs de titres autres que des titres représentatifs du capital.

9.LES EMOLUMENTS ATTRIBUES AUX COMMISSAIRES, AUX REVISEURS D'ENTREPRISES OU AUX EXPERTS-COMPTABLES EXTERNES CHARGES DE LA REDACTION DU RAPPORT PREVU A L'ARTICLE 731 (ARTICLE 728, ALINEA 2, 7° DU CODE DES SOCIETES)

L'article 731 du Code des Sociétés impose qu'un rapport écrit surfe projet de scission soit établi, soit par le commissaire, soit, lorsqu'il n'y a pas de commissaire, par un réviseur d'entreprises ou un expert-comptable externe désigné par les gérants.

De même, suivant L'article 730 du Code des Sociétés, dans chaque société, l'organe de gestion doit établir un rapport écrit et circonstancié, qui expose la situation patrimoniale des sociétés participant à la scission et qui explique et justifie, du point de vue juridique et économique, l'opportunité des conditions, les modalités et les conséquences de la scission, les méthodes suivies pour la détermination du rapport d'échange des actions ou des parts, l'importance relative qui est donnée à ces méthodes, les valeurs auxquelles chaque méthode parvient, les difficultés éventuellement rencontrées, et le rapport d'échange proposé.

Dans le cas présent, les associés vont décider d'appliquer la procédure simplifiée, telle que prévue par l'article 734 du Code des Sociétés et qui permet de ne pas appliquer les articles 730, 731 et 733 du Ccde des Sociétés.

Seul l'article 602 reste d'application rapport du commissaire sur l'apport en nature et rapport spécial des fondateurs.

10,TOUS AVANTAGES PARTICULIERS ATTRIBUES AUX MEMBRES DES ORGANES DE GESTION DES SOCIETES PARTICIPANT A LA SCISSION (ARTICLE 728, ALINEA 2, 8° DU CODE DES SOCIETES)

Aucun avantage particulier n'est accordé aux membres du Conseil d'Administration de la Société Partiellement Scindée, ni aux membres du Conseil d'Administration de la Société Bénéficiaire.

t I

,

b"

Réservé

au

Moniteur

beige

Volet B - Suite

11.INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES

Les deux sociétés concernées déposeront le présent projet de scission au greffe du tribunal de commerce d'Ath et de Verviers au moins six semaines avant la tenue des assemblées générales qui seront amenées à se prononcer sur la scission proposée.

Le présent texte a été établi le 7 décembre 2014, en 4 exemplaires originaux dont deux sont destinés à étre déposés au greffe du tribunal de commerce.

Les frais de la Scission Partielle seront pris en charge par HERBALGEM.

La Scission Partielle aura lieu sous le bénéfice de l'article 211 du Code des Impôts sur les Revenus, de l'article 117 du Code de l'Enregistrement et des articles 11 et 18§3 du Code de la Taxe sur la Valeur Ajoutée.

Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

4 4

t

~

19/03/2015
ÿþMOD WORD 11.1

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

101M iii" ,

iirn" ^ _ .~~,

_ '1F..~~'~" -

N° d'entreprise : 0567.657.658

Dénomination

(en entier) : INULA SERVICES

(en abrégé) :

Forme juridique : société anonyme

Siège : 7822 Ghislenghien, avenue des Artisans, 37

(adresse complète)

Obiet(s) de l'acte :PV de la société absorbante dans le cadre d'une scission par transfert d'une branche d'activité

Aux termes d'un procès-verbal dressé par le notaire Dominique Tasset, de résidence à Braine-le-Comte et Maître Laurent Snyers, notaire à Enghien, le 3/03/2015, il résulte que S'est réunie l'assemblée générale extraordinaire des actionnaires de la société anonyme INULA SERVICES, ayant son siège social à 7822 Ghislenghien, Avenue des Artisans, 37, immatriculée à la T.V.A. sous le numéro 567.657.658 et au registre des: personnes morales sous le numéro 0567.657.658.

Constituée aux termes d'un acte reçu par le notaire Snyers, le vingt neuf octobre deux mille quatorze, dont, un extrait a été publié aux Annexes du Moniteur belge du vingt sept novembre suivant, sous le numéro, 14214162.

Laquelle a pris à l'unanimité les résolutions suivantes:

1" Projet et rapports de scission

A l'unanimité, l'assemblée dispense le président de donner lecture du projet de scission, ainsi que :

-du rapport de scission de l'organe de gestion de la présente société sur le transfert, se rapportant à un actif

immobilier, de la société scindée , la société PRANAROM INTERNATIONAL,

-du rapport du réviseur d'entreprises sur l'apport en nature ;

les actionnaires reconnaissant avoir eu parfaite connaissance de ceux-ci, ainsi que des éventuels autres;

documents visés par la loi, plus d'un mois avant la date de la présente assemblée.

Le rapport du réviseur conclut dans les termes suivants :

« Les apports en nature à la SA lnula Services résultant de la scission partielle de la SA Pranarôm International consistent en les actifs et passifs liés à la branche d'activité 'gestion des biens immeubles et du matériel de stockage' de la SA Pranarôm International. Ces actifs et passifs sont transférés à la valeur à' laquelle ils figuraient dans la comptabilité de la SA Pranarôm International au 31 décembre 2014, soit un ' montant total de 1,565.512,62 EUR.

L'opération a été contrôlée conformément aux normes édictées par l'Institut des Reviseurs d'Entreprises en matière d'apports en nature et que l'organe de gestion de la société est responsable de l'évaluation des biens apportés, ainsi que de la détermination du nombre d'actions ou de parts à émettre en contrepartie de l'apport en nature.

Au terme de nos travaux de contrôle, et sous la condition suspensive de la réalisation de la scission partielle proposée de la SA Pranarôm International, nous sommes d'avis que :

b)La description de chaque bien apporté répond à des conditions normales de précision et de clarté.

c) Le mode d'évaluation de l'apport en nature arrêté par les parties est justifié par le principe de continuité comptable, applicable à la présente opération, et conduit à des valeurs d'apport qui correspondent au moins au nombre et au pair comptable des actions à émettre en contrepartie des apports, augmentée des autres. éléments ajoutés aux capitaux propres à I'occasion de la présente opération, de sorte que l'apport en nature, n'est pas surévalué.

Mentionner sur fa dernière page du Volet B Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Triburial de Commerce de Tournai

S erna i^rq

déposé' au g~"r:fi'e lr, ~ a ri_:F~ ~:~i5

Greffe 'ellót Marie4J1xY

III II IlI II UlI I

*15041569'

nu

ui

i

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -19/03/2015 - Annexes du Moniteur belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -19/03/2015 - Annexes du Moniteur belge

En rémunération des apports en nature, et compte tenu du rapport d'échange final, 2.525 parts nouvelles de la SA Inula Services sont attribuées au seul profit de la SA Inula.

Nous croyons enfin utile de rappeler que notre mission ne consiste pas à nous prononcer sur le caractère légitime et équitable de l'opération.

Gand, le 27 février 2015

Ernst & Young Assurance Services BCVBA

représentée par

Leen Defoer

Réviseur d'entreprises »

2° Décision de transfert à la présente société bénéficiaire d'une branche d'activité de la société scindée, la société PRANAROM INTERNATIONAL

L'assemblée décide d'approuver le transfert de la branche d'activité se rapportant à « la gestion des infrastructures & équipements (biens immeubles et du matériel de stockage) » et ce conformément aux conditions contenues dans le projet de scission précité.

Ce transfert sera réalisé sur base d'un état comptable arrêté au 31/12/2014, toutes les opérations en rapport direct avec les activités s'y rapportant depuis le 01/01/2015 jusqu'au jour de la scission étant faites pour compte de la société anonyme « INULA SERVICES», société bénéficiaire, à charge pour celle-ci :

a)D'attribuer en rémunération de ce transfert, deux mille cinq cent vingt cinq (2.525) actions sans mention de valeur nominale à la société INULA, actionnaire de la société scindée.

b)De supporter le passif éventuel de la société scindée en ce qu'il se rapporte à la branche d'activité transférée, de remplir toutes les obligations en rapport avec cette activité et de garantir la présente société contre toutes actions en ce qui concerne les éléments qui lui sont transférés.

3° Autre disposition

L'assemblée constate conformément au Code des sociétés et au projet de scission qu'aucun avantage

particulier n'est attribué aux membres des organes de gestion des sociétés concernées par la scission.

4° Transfert du patrimoine de la société scindée

L'assemblée requiert le notaire soussigné d'acter que le transfert de la BRANCHE d'ACTIVITE se rapportant à la gestion des infrastructures et équipements ( gestion des biens immeubles et du matériel de stockage), se fait moyennant attribution à la société INULA de deux mille cinq cent vingt cinq (2.525) actions nouvelles ordinaires de la présente société bénéficiaire, entièrement libérées, sans soulte.

Lesdites actions nouvelles ordinaires à émettre seront identiques aux actions ordinaires existantes.

Ces actions nouvelles donneront droit à la participation aux bénéfices de la société bénéficiaire à partir du 1er janvier 2015.

Ceci exposé, est ici intervenu, Mademoiselle Vanderpypen, maître-clerc,domiciliée à 1547 Bever, Burght, numéro 38, agissant en qualité de représentant de la société scindée, agissant en vertu d'une délégation de pouvoirs lui conférée par les actionnaires de ladite société, aux termes de l'assemblée générale extraordinaire des actionnaires ayant décidé de la scission partielle, dont le procès-verbal a été dressé par le notaire soussigné, ce jour, antérieurement aux présentes.

Par l'effet de la scission, les éléments du patrimoine de la société scindée sont transférés à la société bénéficiaire de la manière reprise dans le projet de scission et le rapport du réviseur, dont les actionnaires déclarent avoir parfaite connaissance.

Les éléments actifs et passifs apportés sont décrits dans te rapport du réviseur d'entreprises.

Ce transfert comprend les biens immobiliers suivants :

Ath -- Sixième division  Ghislenghien  Article 01665

" Un entrepôt sis avenue des Artisans, 44, cadastré selon extrait daté du 15/01/2015, section A, numéro 435 X 7 pour une contenance de quatre vingt ares quarante quatre centiares (80 a 44 ca).

" Un entrepôt sis avenue des Artisans, 37, cadastré selon extrait daté du 15/01/2015, section A, numéro 435 V 7 pour une contenance de un hectare neuf ares cinquante cinq centiares (1 ha 09 a 55 ca).

" Un parking sis avenue des Artisans, cadastré selon extrait daté du 15/01/2015, section A, numéro 435 M 9 pour une contenance de quarante six ares vingt trois centiares (46 a 23 ca).

Origine de propriété

Lesdits biens appartiennent à la société scindée :

" Partie pour l'avoir acquis aux termes d'un acte reçu par le notaire Robert Jacques, à Ath, à l'intervention de Maître Thomas Boes, notaire à Heverlee, le vingt neuf juillet deux mille huit, dûment transcrit ;

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -19/03/2015 - Annexes du Moniteur belge

'Partie pour l'avoir acquise, à l'état de terrain, aux ternies d'un acte reçu par le notaire Anne Gahylle, à Tournai, à l'intervention du notaire Boes, susnommé, le quatorze novembre deux mille, dûment transcrit. Les constructions pour les avoir fait ériger à ses frais.

'Partie pour l'avoir acquise, avec Monsieur BAUDOUX Dominique Yvan Emile Raoul Ghislain, aux termes d'un acte reçu par le notaire Vanhaesebrouck, de résidence à Aalbeke, en date du onze septembre deux mille neuf, dûment transcrit.

Aux termes d'un acte reçu par ledit notaire Boes, susnommé, le vingt deux février deux mille onze, dûment transcrit, Monsieur BOES a cédé les droits qu'il possédait dans ledit bien à la société scindée.

Conditions générales

1° L'immeuble est transféré dans l'état où il se trouve actuellement, sans garantie de vices et défauts, vétusté, mauvais état du bâtiment, vices du sol ou du sous-sol, avec toutes les servitudes actives et passives, apparents et occultes, continues et discontinues dont ils pourraient être avantagés ou grevés, sauf à la société bénéficiaire à faire valoir les unes à son profit et à se défendre des autres, mais à ses frais, risques et périls, sans intervention de fa société scindée ni recours contre elle,

La société bénéficiaire dispense le notaire de reprendre les servitudes et conditions spéciales reprises dans le titre de propriété,ayant reçu copie desdits titres et décharge dès lors le notaire de toute responsabilité à ce sujet. Il est précisé qu'en date du 27 janvier 2015, IDETA a marqué son accord sur la présente scission.

Les contenances ne sont pas garanties , la différence en plus ou en moins, excédât-elle un vingtième, faisant profit ou perte pour les parties concernées et les indications cadastrales n'étant données qu'à titre de simple renseignement.

La société bénéficiaire vient à tous les droits et obligations de la société scindée relativement aux mitoyennetés ainsi qu'aux conditions particulières et servitudes pouvant figurer à ses titres de propriété.

Elle est censée avoir reçu les titres de propriété de la société scindée et les conventions d'occupation qui se rapportent aux droits immobiliers transférés.

2° Les compteurs, conduites, canalisations, appareils et autres installations généralement quelconques placés dans le bien immobilier transféré par toute administration publique ou privée qui n'aurait donné ses objets qu'au titre de location, ne font pas partie du bien transféré et sont réservés au profit de qui de droit,

3° En cas de démolition, construction, reconstruction ou transformation, la société bénéficiaire devra se conformer aux règlements et prescriptions des autorités compétentes et spécialement aux prescriptions urbanistiques, la société scindée et le notaire soussigné étant dispensés de délivrer les renseignements urbanistiques s'appliquant au bien ci dessus.

4° La société scindée déclare que le bien prédécrit est assuré contre l'incendie et les périls connexes.

La société bénéficiaire fera son affaire personnelle de la couverture du bien contre l'incendie et les périls

connexes à compter de ce jour.

5° Le bien immeuble visé aux présentes n'a pas fait l'objet d'un permis d'urbanisme ou d'un certificat d'urbanisme laissant prévoir que tel permis pourrait être obtenu et qu'il n'est donc pris aucun engagement quant à la possibilité d'effectuer sur le bien aucun des actes et travaux visés par la législation applicable, à l'exception

-D'un permis d'urbanisme délivré le 14/03/2005 à Ath et qui a pour objet « la construction d'un entrepôt en extension de l'immeuble industriel existant » et dont les références sont : 05/129-0 (délivré) (parcelle 06 A 435 Y 5, 06 A 435 V 7, Avenue des Artisans (GH1)-Ghislenghien)  demandeur à l'époque : PRANAROM INTERNATIONAL,

-D'un permis d'urbanisme délivré le 04/11/2002 à Ath et qui a pour objet « construire des bureaux et un atelier de production » et dont les références sont : 02/540-0 (Délivré) (parcelle 06 A 435 V6, Avenue des Artisans  Ghislenghien)  Demandeur à l'époque : FAST TRACK.

- D'un permis d'urbanisme délivré le 23/04/2001 à Ath et qui a pour objet « construire un laboratoire et un entrepôt » et dont les références sont 01/119-0 (Délivré) (parcelle 06 A 435 Y 5, 06 A 435 V7, Avenue des Artisans -- Ghislenghien)  Demandeur à l'époque : BAUDOUX.

-D'un article 127 délivré le 09/12/2014 à Ath et qui a pour objet « étendre un magasin de stockage » et dont les références sont : UCP/2014.24 (Délivré) (parcelle 06 A 435 X 7, Avenue des Artisans (GHI)  Ghislenghien  Demandeur à l'époque : PRANAROM INTERNATIONAL.

-D'un article 127 délivré le 01/10/2010 à Ath et qui a pour objet « construire une cabine haute tension » et dont les références sont : UCP/2010.0028 (Délivré) (parcelle 06 A 435 Y5, 06 A 435 M 6, Avenue des Artisans (GHI)  Ghislenghien  Demandeur à l'époque : PRANAROM INTERNATIONAL.

-D'un article 127 délivré le 07/07/2010 à Ath et qui a pour objet « régulariser un bâtiment existant et la pose d'un endroit de stationnement » et dont les références sont : UCP/2010.4 (Délivré) (parcelle 06 A 435 P7 pie, Avenue des Artisans (GHI) -- Ghislenghien -- Demandeur à l'époque : PRANAROM INTERNATIONAL.

Il est également précisé qu'une conduite FLUXYS se trouve à proximité du bien.

Le notaire instrumentant indique qu'aucun des actes et travaux dont question audit article ne peut être effectué sur les biens objet de l'acte tant que le permis d'urbanisme adéquat n'a pas été obtenu.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -19/03/2015 - Annexes du Moniteur belge

La société scindée déclare qu'à ce jour, elle n'a connaissance d'aucun plan ou projet d'expropriation ou d'aménagement ni d'aucune procédure de protection en vertu de la législation sur la protection des monuments et sites, pouvant concerner les biens objet du présent transfert, et qu'il ne lui en a été signifié aucun.

6° Les parties reconnaissent que leur attention a été appelée sur le fait que

1.Ia présence de terres polluées dans le sol, quelle que soit l'origine ou la date de la pollution, peut être constitutive de déchets. A ce titre, le détenteur de déchets, soit en résumé, celui qui les possède ou en assure la maîtrise effective (exploitant, le cas échéant, propriétaire, ...), est tenu d'un ensemble d'obligations, allant notamment d'une obligation de gestion (collecte, transport, valorisation ou élimination, ...) à une obligation d'assainissement voire de réhabilitation;

2.parallèlement, en vertu de l'article 18 du décret du 5 décembre 2008 relatif à la gestion des sols, tout propriétaire peut être identifié comme titulaire de l'obligation d'assainissement ou encore, n'être tenu d'adopter que des mesures de sécurité et le cas échéant, de suivi, selon qu'il s'agit d'une pollution nouvelle ou historique (antérieure ou postérieure au 30 avril 2007) et dans ce dernier cas, qu'elfe constitue ou non une menace grave, sauf cause de dispense;

3.pour autant, en l'état du droit,

" en vertu de l'article 85 du CWATUPE, amendé par le décret du 5 décembre 2008 relatif à la gestion des sols, le vendeur est tenu de mentionner à l'acquéreur les données relatives au bien inscrites dans la banque de données de l'état des sols au sens de l'article 10 du décret, A ce jour, cette banque de donnée est en voie de constitution, de sorte que la société scindée est dans l'impossibilité de produire un extrait de celle-ci ;

" il n'existe pas de norme (décret, arrêté, ,..) qui prescrive à charge du cédant des obligations d'investigation, d'assainissement ou de sécurité, en cas de mutation de sol;

" de même, est discutée la question de savoir si l'exigence classique de « bonne foi » oblige le vendeur non professionnel à mener d'initiative de telles démarches d'investigation sur son propre sol, avant toute mutation ;

Dans ce contexte, la société scindée déclare qu'à sa connaissance, - après des années de jouissance paisible (sans trouble) et utile (sans vice), - sans pour autant que la société bénéficiaire exige d'elle des investigations complémentaires dans le terrain (analyse de sol par un bureau agréé, ...) , il n'a exercé ou laissé s'exercer sur le bien transféré ni acte, ni activité qui soit de nature à générer une pollution antérieure aux présentes qui soit incompatible avec la destination future du bien,

Sous cette réserve, la société bénéficiaire la libère de toute obligation dans les rapports entre parties, sans préjudice aux droits des tiers et notamment, des autorités publiques. Il est avisé de ce qu'avec pareille exonération, elle se prive de tout recours à l'encontre de la société scindée si en final, celle-ci-ci était désigné par les autorités comme l'auteur d'une éventuelle pollution ou encore, celui qui doit assumer à un autre titre la charge de l'assainissement ou d'autres mesures de gestion. Pour autant, en pareil cas, les parties conviennent que la société scindée mis en cause par les autorités publiques ne pourrait se retourner contre elle ou l'appeler en garantie.

Transfert de propriété cie l'immeubles transféré Entrée en jouissance Impôts

1. La société bénéficiaire sera titulaire du droit de propriété portant sur le bien prédécrit à compter du jour où la scission de la présente société produit ses effets.

2. La société bénéficiaire vient à tous les droits et actions de la société scindée résultant des baux portant sur l'immeuble transféré.

La société bénéficiaire devra en outre respecter les occupations en cours comme la société scindée est en devoir de le faire, et agir directement avec les occupants pour tout ce qui concerne les modes et conditions de leur occupation, les renons à donner et les objets que les propriétaires et occupants pourraient prétendre posséder.

Situation hypothécaire

Le bien immeuble prédécrit est quitte et libre de toutes inscriptions ou transcriptions généralement quelconques et de mandat hypothécaire, à l'exception d'une inscription hypothécaire grevant les biens pour un montant en principal et accessoires de cent dix mille euros (110.000 EUR), prise au bureau des hypothèques de Tournai, le 1810112014, sous la référence 42-I-1610112014-00721, au profit de la Banque BNP PARIBAS en vertu d'un acte reçu par le notaire Eric Jacobs, le 18 décembre 2013. Il est également précisé que ladite banque BNP PARIBAS a consenti également au profit de la société PRANAROM INTERNATIONAL un mandat hypothécaire.

Néanmoins, la SA PRANAROM INTERNATIONAL, dûment représentée, déclare conserver les dettes couvertes par les garanties ci-dessous dans son patrimoine, étant précisé qu'elle s'engage de manière irrévocable à poursuivre leurs remboursements, à l'entière décharge de la SA INULA SERVICES, laquelle accepte que les biens lui transférés soient grevés d'un mandat hypothécaire et d'une inscription hypothécaire et en assume toutes les conséquences, à l'entière décharge des notaires.

BNP PARIBAS FORTIS a marqué son accord sur cette façon de procéder dans un mail daté du 27 février 2015.

Dispense d'inscription d'office

Monsieur le conservateur des hypothèques est expressément dispensé de prendre inscription d'office lors

de la transcription du présent procès-verbal.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -19/03/2015 - Annexes du Moniteur belge

Conditions générales du transfert

La société absorbante a la propriété de tous les éléments corporels et incorporels et vient aux droits, contrats, créances et dettes lui transférés par la société scindée à compter de la prise d'effet de la scission, sans qu'il puisse en résulter novation,

La société absorbante prend les biens lui transférés dans l'état où ils se trouvent sans pouvoir exercer aucun recours contre la société scindée pour quelque cause que ce soit, notamment vices de construction, usure ou mauvais du matériel, des agencements, de l'outillage et des objets mobiliers, erreur dans la désignation et la contenance, insolvabilité des débiteurs.

La société absorbante devra pour ce qui la concerne exécuter tous traités, marchés, conventions et engagements quelconques se rapportant aux biens transférés.

Les litiges et actions générales quelconques, judicaires ou non, tant en demandant qu'en défendant, se rapportant aux biens transférés à la société absorbante seront suivis par elle, qul seule en tirera profit ou en supportera les suites à la pleine et entière décharge de la société scindée.

Le transfert comprendra de manière générale :

"tous les droits, créances, actions judiciaires ou extra-judicaires, recours administratifs, bénéfices des

expropriations éventuelles en cours, garanties personnelles et celles dont bénéficie ou est titulaire pour quelque

cause que ce soit, la société scindée à l'égard des tiers, y compris les administrations publiques

-les archives et documents comptables relatifs à l'apport.

Les éléments actifs et passifs suivants, plus amplement décrits dans le rapport du réviseur, sans que cette limitation soit limitative, sont transférés à la société bénéficiaire :

Immobilisations corporelles

" un montant de 1.573.387 ¬ est transféré vers la société bénéficiaire

Capitaux propres

" un montant de 7,874 ¬ correspondant à des impôts différés est transféré vers la société bénéficiaire Capital souscrit

'transfert d'un montant de 51.118 ¬ à prendre sur le capital souscrit et à transférer vers la société bénéficiaire

Réserve légale

'transfert d'un montant de 5,112 ¬ à prendre sur la réserve légale et à transférer vers la société bénéficiaire

Réserves immunisées

'transfert d'un montant de 8.854 ¬ à prendre sur les réserves immunisées et à transférer vers la société bénéficiaire

Bénéfice reporté

'transfert d'un montant de 1.341.475 ¬ à prendre sur le bénéfice reporté et à transférer vers la société bénéficiaire

Subsides en capital

'transfert de 158.954 ¬ à prendre sur tes subsides et à transférer vers la société bénéficiaire

Vote : cette décision est prise à l'unanimité

50Constatation de l'affectation comptable du transfert résultant de la scission  Augmentation de capital

Conformément au projet de scission précité et par suite du présent transfert et de la présente affectation

comptable ;

1.L'assemblée requiert le notaire soussigné d'acier que

1,1.EIle décide :

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -19/03/2015 - Annexes du Moniteur belge

réservé

au

Moniteur

belge

Volet B - Suite

a)d'augmenter le capital social de la présente société de cinquante et un mille cent dix-huit euros (51.118 EUR) , pour le porter de soixante-deux mille euros (62.000 EUR) à cent treize mille cent dix-huit euros (113.118 EUR), par la création de 2.525 nouvelles actions;

b)D'affecter au compte réserve légale un montant de cinq mille cent douze euros (5.112 EUR) .

c)D'affecter au compte réserves immunisées un montant de huit mille huit cent cinquante-quatre euros (8.854 EUR).

d)D'affecter au compte bénéfice reporté un montant de un million trois cent quarante et un mille quatre cent septante-cinq euros (1.341.475 EUR).

6° Modifications des statuts

En conséquence des décisions précises, l'assemblée décide d'apporter aux statuts les modifications suivantes

Article 5 : Remplacer le texte de cet article par le texte suivant : « Le capital social est fixé à cent treize mille

" cent dix-huit euros (113.118 EUR) et est représenté par deux mille six cent vingt cinq (2.625) actions. ».

Vote : cette décision est prise à l'unanimité

7° Démissions et nominations d'administrateurs et commissaire

L'assemblée décide de ne pas modifier la composition du conseil d'administration.

Vote : cette décision est prise à l'unanimité

8° Pouvoirs

L'assemblée confrère à chacun des administrateurs de la présente société ainsi qu'à Madame Vanderpypen Isabelle, susnommée, aven pouvoir d'agir séparément ou conjointement, tous pouvoirs aux fins d'exécution des présentes, avec faculté de subdélégation et notamment ceux d'effectuer toutes formalités de radiation ou de transfert auprès de toutes autorités compétentes et, le cas échéant, d'opérer tout complément ou rectification au présent acte d'apport.

Vote : cette décision est prise à l'unanimité

Pour extrait analytique conforme, le notaire Dominique Tasset, délivré avant enregistrement uniquement en vue du dépôt au greffe. Déposé en même temps une expédition de l'acte.

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

27/03/2015
ÿþMod 11.1

Pfiikeefri Copie qui sera publiée aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

dvA

Cti,-,:rre ca 00 Tournai

~~,~:r,~71~ ~ e º%." r. ~1.~

,y ,9llot Marie-Guy Greff?-ffi-,r

Dénomination (en entier) : iNULA SERVICES (en abrégé):

Forme juridique :la société anonyme

siège :Avenue des Artisans 37 7822 Ath (Ghislenghien)

Objet de l'acte : PV de la société absorbante dans le cadre d'une scission par transfert d'une branche d'activité

Aux termes d'un procès-verbal dressé par le Notaire Dominique TASSET, de résidence à Braine-le-Comte et le Notaire Laurent SNYERS, de résidence à Enghien, le 3 mars 2015, il résulte que s'est; réunie l'assemblée générale extraordinaire des actionnaires de la société anonyme 1NULA SERVICES, ayant son siège social à 7822 Ghislenghien, Avenue des Artisans, 37, immatriculée à la T.V.A. sous le numéro 567.657.658 et au registre des personnes morales sous le numéro[ 0567.657.658.

Constituée aux termes d'un acte reçu par le notaire Snyers, le vingt-neuf octobre deux mille quatorze, dont un extrait a été publié aux Annexes du Moniteur belge du vingt-sept novembre suivant, sous le; numéro 14214162.

Laquelle a pris à l'unanimité les résolutions suivantes :

1° Projet et rapports de scission

A l'unanimité, l'assemblée dispense le président de donner lecture du projet de scission, ainsi que :

- du rapport de scission de l'organe de gestion de la présente société sur le transfert, sel rapportant à un immeuble, de la société scindée, la société HERBALGEM.

- du rapport du réviseur d'entreprises sur le projet de scission ;

les actionnaires reconnaissant avoir eu parfaite connaissance de ceux-ci, ainsi que des éventuels autres;

documents visés par la loi, plus d'un mois avant la date de la présente assemblée.

Le rapport du réviseur conclut dans les termes suivants :

« Les apports en nature à la SA mule Services résultant de la scission partielle de la SA Herbalgem consistent en les actifs et passifs liés à la branche d'activité « gestion des biens immeubles et du matériel de stockage » de la SA Herbalgem. Ces actifs et passifs sont transférés à la valeur à laquelle ils figuraient dans la comptabilité de la SA Herbalgem au 31 décembre 2014, soit un montant total de 251.810,76 EUR.

L'opération a été contrôlée conformément aux normes édictées par Institut des Reviseurs d'Entreprises en matière d'apports en nature et que l'organe de gestion de la société est responsable de l'évaluation des biens apportés, ainsi que de la détermination du nombre d'actions ou de parts à émettre en contrepartie de l'apport en nature.

Au terme de nos Travaux de controle, et sous la condition suspensive de la réalisation de la scission partielle proposée de la SA Herbalgem, nous sommes d'avis que :

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Réservé

au

Moniteur

belge



15 457 1

N° d'entreprise : 0567.657.658

Mod 11.1

b)La description de chaque bien apporté répond à des conditions normales de précision et de clarté.

c) Le mode d' évaluation de l'apport en nature arrêté parles parties estjustifié parle principe de continuité comptable, applicable à la présente opération, et conduit à des valeurs d' apport qui correspondent au moins au nombre et au pair comptable des actions à émettre en contrepartie des apports, augmentée des autres éléments ajoutés aux capitaux propres à l'occasion de la présente opération, de sorte que l'apport en nature n'est pas surévalué.

En rémunération des apports en nature, et compte tenu du rapport d'échange final, 406 parts nouvelles de la SA lnule Services sont attribuées au seul profit de la SA HB Development.

Nous croyons enfin utile de rappeler que notre mission ne consiste pas à nous prononcer sur le caractère légitime et équitable de l'opération.

Gand, le 27 février 2015

Ernst & Young Assurance Services BCVBA

Représentée par

ï..een Defoer

Réviseur d'entreprises ».

2° Décision de transfert à la présente société bénéficiaire d'une branche d'activité de la société scindée, la société HERBALGEM

L'assemblée décide d'approuver le transfert de la branche d'activité se rapportant à l'unité opérationnelle « gestion des biens immeubles et du matériel de stockage » et ce conformément aux conditions contenues dans le projet de scission précité.

Ce transfert sera réalisé sur base d'un état comptable arrêté au trente et un décembre deux mille quatorze, toutes les opérations en rapport direct avec les activités s'y rapportant depuis le premier janvier deux mille quinze jusqu'au jour de la scission étant faites pour compte de la société anonyme « INULA SERVICES», société bénéficiaire, à charge pour celle-ci

a) D'attribuer en rémunération de ce transfert, quatre cent six (406) actions sans mention de valeur nominale à la société HB DEVELOPMENT, actionnaire de la société scindée.

b) De supporter le passif éventuel de la société scindée en ce qu'il se rapporte à la branche d'activité transférée, de remplir toutes les obligations en rapport avec cette activité et de garantir la présente société contre toutes actions en ce qui concerne les éléments qui lui sont transférés.

3° Autre disposition

L'assemblée constate conformément au Code des sociétés et au projet de scission qu'aucun avantage

particulier n'est attribué aux membres des organes de gestion des sociétés concernées par la scission.

4° Transfert du patrimoine de la société scindée

L'assemblée requiert le notaire soussigné d'actes que le transfert de la BRANCHE d'ACTIVITE se rapportant à l'unité opérationnelle de gestion des biens immeubles et du matériel de stockage, se fait moyennant attribution à la société HB DEVELOPMENT de quatre cent six (406) actions nouvelles ordinaires de la présente société bénéficiaire, entièrement libérées, sans soulte.

Lesdites actions nouvelles ordinaires à émettre seront identiques aux actions ordinaires existantes.

Ces actions nouvelles donneront droit à la participation aux bénéfices de la société bénéficiaire à partir du ler Janvier 2015.

Ceci exposé, est ici intervenu, Mademoiselle Elise CORNEZ, clerc de notaire, (...), agissant en qualité de représentant de la société scindée, agissant en vertu d'une délégation de pouvoirs lui conférée par les actionnaires de ladite société, aux termes de l'assemblée générale extraordinaire des actionnaires ayant décidé de la scission partielle, dont le procès-verbal a été dressé par le notaire soussigné, ce jour, antérieurement aux présentes.

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Réservé

au

Moniteur

belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 27/03/2015 - Annexes du Moniteur belge

Réservé

au

Moniteur

belge

V

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 27/03/2015 - Annexes du Moniteur belge

Par l'effet de la scission, les éléments du patrimoine de la société scindée sont transférés à la société bénéficiaire de la manière reprise dans le projet de scission, dont les actionnaires déclarent avoir parfaite connaissance.

La société scindée, représentée comme dit ci-avant, déclare donc transférer à la société bénéficiaire le bien immobilier ci-après décrit.

Les éléments actifs et passifs apportés sont décrits dans le rapport du réviseur d'entreprises.

Ce transfert comprend le bien immobilier suivant :

COMMUNE DE VIELSALM  Première division  Vielsalm

Un atelier sis Rue des Chasseurs Ardennais numéro +68, cadastré d'après titre section F, numéro 822 L 2 pour une contenance de dix-huit ares septante-neuf centiares (18a 79ca) et d'après extrait de la matrice cadastrale datant du 26 janvier 2015 section F, numéro 822 T 2, pour une même contenance. Revenu cadastral non indexé : trois mille quatre-vingt-sept euros (3.087 EUR).

PLAN

Tel que ce bien est repris sous les lettres A-B-C-D-E-F au plan dressé par Monsieur Vivien MARECHAL, Géomètre-Expert à La Roche-en-Ardenne, le 14 janvier 2009, lequel plan est resté annexé à l'acte reçu par Maître Pierre COTT1N, Notaire à Vielsalm, en date du neuf mars deux mille neuf, dûment transcrit.

Origine de pro riété

Ledit bien appartient à la société scindée pour l'avoir acquis de l'association sans but lucratif « Les Hautes Ardennes  Aide aux personnes handicapées » aux termes d'un acte reçu par Maître Pierre COTT1N, Notaire à Vielsalm, le neuf mars deux mille neuf, transcrit au bureau des hypothèques de Marche-en-Famenne, le six avril deux mille neuf sous la référence 01393.

Conditions générales

1° Le bien est transféré dans l'état où il se trouve actuellement, sans garantie de vices et défauts, vétusté, mauvais état du bâtiment, vices du sol ou du sous-sol, avec toutes les servitudes actives et passives, apparents et occultes, continues et discontinues dont il pourrait être avantagé ou grevé, sauf à la société bénéficiaire à faire valoir les unes à son profit et à se défendre des autres, mais à ses frais, risques et périls, sans intervention de la société scindée ni recours contre elle.

La société bénéficiaire dispense le notaire de reprendre les servitudes et conditions spéciales reprises dans le titre de propriété, ayant reçu copie desdits titres et décharge dès lors le notaire de toute responsabilité à ce suiet.

Les contenances ne sont pas garanties, la différence en plus ou en moins, excédât-elle un vingtième, faisant profit ou perte pour les parties concernées et les indications cadastrales n'étant données qu'à titre de simple renseignement.

La société bénéficiaire vient à tous les droits et obligations de la société scindée relativement aux mitoyennetés ainsi qu'aux conditions particulières et servitudes pouvant figurer à ses titres de propriété.

Elle est censée avoir reçu les titres de propriété de la société scindée et les conventions d'occupation qui se rapportent aux droits immobiliers transférés,

2° Les compteurs, conduites, canalisations, appareils et autres installations généralement quelconques placés dans le bien immobilier transféré par toute administration publique ou privée qui n'aurait donné ses objets qu'au titre de location, ne font pas partie du bien transféré et sont réservés au profit de qui de droit.

3° En cas de démolition, construction, reconstruction ou transformation, la société bénéficiaire devra se conformer aux règlements et prescriptions des autorités compétentes et spécialement aux prescriptions urbanistiques, la société scindée et le notaire soussigné étant dispensés de délivrer les renseignements urbanistiques s'appliquant au bien ci-dessus.

4° La société scindée déclare que le bien prédécrit est assuré contre l'incendie et les périls connexes.

La société bénéficiaire fera son affaire personnelle de la couverture du bien contre l'incendie et les périls connexes à compter de ce jour.

5° Le bien visé aux présentes n'a pas fait l'objet d'un permis d'urbanisme ou d'un certificat d'urbanisme laissant prévoir que tel permis pourrait être obtenu et qu'il n'est donc pris aucun

Moi 11.1

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Réservé

au

Moniteur

belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 27/03/2015 - Annexes du Moniteur belge

engagement quant à la possibilité d'effectuer sur le bien aucun des actes et travaux visés par la législation applicable.

Concernant l'immeuble ci-dessus décrit, il a été adressé par le Notaire Dominique TASSET soussigné à l'Administration Communale de Vielsaim, par lettre recommandée avec accusé de réception, l'avis prescrit en application du Code Wallon de l'Aménagement du Territoire, de l'Urbanisme, du Patrimoine et de l'Energie, en abrégé « C.W.A.T.U.P.E. ».

Auquel avis, il n'a pas été répondu à la date de ce jour.

Les parties ont cependant requis le Notaire de passer outre et de recevoir l'acte en dépit d'un défaut de

réponse de l'Administration.

Dans ce contexte, le Notaire soussigné observe que les informations communiquées ci-dessus sont

le seul fait de la SA HERBALGEM et qu'elles n'ont pu faire l'objet d'une vérification de sa part.

Le notaire instrumentant indique qu'aucun des actes et travaux dont question audit article ne peut être effectué sur le bien objet de l'acte tant que le permis d'urbanisme adéquat n'a pas été obtenu,

La société scindée déclare qu'à ce jour, elle n'a connaissance d'aucun plan ou projet d'expropriation ou d'aménagement ni d'aucune procédure de protection en vertu de la législation sur la protection des monuments et sites, pouvant concerner le bien objet du présent transfert, et qu'il ne lui en a été signifié aucun.

La société scindée déclare que le bien n'a pas fait l'objet d'un droit de préemption légal.

Les Notaires rappellent que :

- aucun des actes et travaux visés à l'article 84 du C.W,AT.U.P.E peut être accompli sur le bien tant que

le permis d'urbanisme n'a pas été obtenu ;

- il existe des règles relatives à la péremption des permis d'urbanisme ;

- l'existence d'un certificat d'urbanisme ne dispense pas de demander et d'obtenir un permis

d'urbanisme.

6° Les parties reconnaissent que leur attention a été appelée sur le fait que :

1. la présence de terres polluées dans le sol, quelle que soit l'origine ou la date de la pollution, peut être constitutive de déchets. A ce titre, le détenteur de déchets, soit en résumé, celui qui les possède ou en assure la maîtrise effective (exploitant, le cas échéant, propriétaire, ...), est tenu d'un ensemble d'obligations, allant notamment d'une obligation de gestion (collecte, transport, valorisation ou élimination, ...) à une obligation d'assainissement voire de réhabilitation;

2. parallèlement, en vertu de l'article 18 du décret du 6 décembre 2008 relatif à la gestion des sols, tout propriétaire peut être identifié comme titulaire de l'obligation d'assainissement ou encore, n'être tenu d'adopter que des mesures de sécurité et le cas échéant, de suivi, selon qu'il s'agit d'une pollution nouvelle ou historique (antérieure ou postérieure au 30 avril 2007) et dans ce dernier cas, qu'elle constitue ou non une menace grave, sauf cause de dispense;

3, pour autant, en l'état du droit,

" en vertu de l'article 85 du CWATUPE, amendé par le décret du 5 décembre 2008 relatif à la gestion des sols, le vendeur est tenu de mentionner à l'acquéreur les données relatives au bien inscrites dans la banque de données de l'état des sols au sens de l'article 10 du décret. A ce jour, cette banque de donnée est en voie de constitution, de sorte que la société scindée est dans l'impossibilité de produire un extrait de celle-ci ;

" il n'existe pas de norme (décret, arrêté, ...) qui prescrive à charge du cédant des obligations d'investigation, d'assainissement ou de sécurité, en cas de mutation de sol;

" de même, est discutée la question de savoir si l'exigence classique de « bonne foi » oblige le vendeur non professionnel à mener d'initiative de telles démarches d'investigation sur son propre sol, avant toute mutation ;

Dans ce contexte, la société scindée déclare qu'à sa connaissance, - après des années de jouissance paisible (sans trouble) et utile (sans vice), - sans pour autant que la société bénéficiaire exige d'elle des investigations complémentaires dans le terrain (analyse de sol par un bureau agréé, ,..) , il n'a exercé ou laissé s'exercer sur le bien transféré ni acte, ni activité qui soit de nature à générer une pollution antérieure aux présentes qui soit incompatible avec la destination future du bien.

Sous cette réserve, la société bénéficiaire la libère de toute obligation dans les rapports entre parties, sans préjudice aux droits des tiers et notamment, des autorités publiques. ll est avisé de ce _qu'avec _pareille_ exonération,_ e11& se privede leut, recours à .L'encontre de. Ja _société_ scindée sien.

Mod 11.1

Mentiormer sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Mod 1 t.1

final, celle-ci-ci était désigné par les autorités comme l'auteur d'une éventuelle pollution ou encore, celui qui doit assumer à un autre titre la charge de l'assainissement ou d'autres mesures de gestion. Pour autant, en pareil cas, les parties conviennent que la société scindée mis en cause par les autorités publiques ne pourrait se retourner contre elle ou l'appeler en garantie.

Transfert de propriété de l'immeubles transféré - Entrée en jouissance - Impôts

1. La société bénéficiaire sera titulaire du droit de propriété portant sur le bien prédécrit à compter du jour où la scission de la présente société produit ses effets.

2. La société bénéficiaire vient à tous les droits et actions de la société scindée résultant des baux portant sur le bien transféré.

La société bénéficiaire devra en outre respecter les occupations en cours comme la société scindée est en devoir de le faire, et agir directement avec les occupants pour tout ce qui concerne les modes et conditions de leur occupation, les renons à donner et les objets que les propriétaires et occupants pourraient prétendre posséder.

Situation hypothécaire

Le bien prédécrit est quitte et libre de toutes inscriptions ou transcriptions généralement

quelconques.

La société scindée n'a conféré aucun mandat hypothécaire concernant le bien transféré.

Dispense d'inscription d'office

Monsieur le conservateur des hypothèques est expressément dispensé de prendre inscription

d'office lors de la transcription du présent procès-verbal.

Conditions générales du transfert

La société absorbante a la propriété de tous les éléments corporels et incorporels et vient aux droits, contrats, créances et dettes lui transférés par la société scindée à compter de la prise d'effet de la scission, sans qu'il puisse en résulter novation.

La société absorbante prend le bien lui transféré dans l'état où il se trouve sans pouvoir exercer aucun recours contre la société scindée pour quelque cause que ce soit, notamment vices de construction, usure ou mauvais du matériel, des agencements, de l'outillage et des objets mobiliers, erreur dans la désignation et la contenance, insolvabilité des débiteurs.

La société absorbante devra pour ce qui la concerne exécuter tous traités, marchés, conventions et engagements quelconques se rapportant au bien transféré.

Les litiges et actions générales quelconques, judicaires ou non, tant en demandant qu'en défendant, se rapportant au bien transféré à la société absorbante seront suivis par elle, qui seule en tirera profit ou en supportera les suites à la pleine et entière décharge de la société scindée.

Le transfert comprendra de manière générale :

" tous les droits, créances, actions judiciaires ou extra judicaires, recours administratifs, bénéfices des expropriations éventuelles en cours, garanties personnelles et celles dont bénéficie ou est titulaire pour quelque cause que ce soit, la société scindée à l'égard des tiers, y compris les administrations publiques ;

" les archives et documents comptables relatifs à l'apport.

Les éléments actifs et passifs suivants, plus amplement décrits dans le rapport du réviseur, sans que cette limitation soit limitative, sont transférés à la société bénéficiaire :

Immobilisations corporelles (terrains et constructions)

" un montant de 241,280,00 ¬ est transféré vers la société scindée

Immobilisations corporelles (mobilier et matériel roulant)

" un montant de 10.530,00 ¬ est transféré vers la société scindée. Capital souscrit

" transfert d'un montant de 3.090,00 ¬ à prendre sur le capital souscrit

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature



Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 27/03/2015 - Annexes du Moniteur belge

Réservé

au

Moniteur

belge

Mal 11.1

Réserve légale

" transfert d'un montant de 309,00 ¬ à prendre sur la réserve légale Réserves immunisées

" transfert d'un montant de 1.159,00 ¬ à prendre sur les réserves immunisées Bénéfice reporté

" transfert d'un montant de 211.619,00 ¬ à prendre sur le bénéfice reporté Subsides en capital

" transfert de 35.634,00 ¬ à prendre sur les subsides en capital

Vote : cette décision est prise à l'unanimité

5°Constatation de l'affectation comptable du transfert résultant de la scission  Augmentation de capital

Conformément au projet de scission précité et par suite du présent transfert et de la présente affectation comptable ;

1, L'assemblée requiert le notaire soussigné d'acter que :

1.1. Elle décide :

a) d'augmenter le capital social de la présente société de trois mille nonante euros (3.090 EUR), pour le porter de cent treize mille cent dix-huit euros (113.118 EUR) à cent seize mille deux cent huit euros (116.208 EUR), par la création de quatre cent six (406) nouvelles actions ;

b) D'affecter au compte réserve légale un montant de trois cent neuf euros (309 EUR).

c) D'affecter au compte réserves immunisées un montant de mille cent cinquante-neuf euros (1.159 EUR).

d) D'affecter au compte bénéfice reporté un montant de deux cent onze mille six cent dix-neuf euros (211.619 EUR).

6° Modifications des statuts

En conséquence des décisions précises, l'assemblée décide d'apporter aux statuts les modifications suivantes :

Article 5_: Remplacer le texte de cet article par le texte suivant : « Le capital social est fixé à cent cent seize mille deux cent huit euros (116.208 EUR) et est représenté par trois mille trente et un (3.031) actions. ».

Vote : cette décision est prise à l'unanimité

7° Démissions et nominations d'administrateurs et commissaire L'assemblée décide de ne pas modifier la composition du conseil d'administration,

Vote : cette décision est prise à l'unanimité

8° Pouvoirs

L'assemblée confère à chacun des administrateurs de la présente société ainsi qu'à Mademoiselle Elise CORNEZ, clerc de notaire, (...), avec pouvoir d'agir séparément ou conjointement, tous pouvoirs aux fins d'exécution des présentes, avec faculté de subdélégation et notamment ceux d'effectuer toutes formalités de radiation ou de transfert auprès de toutes autorités compétentes et, te cas échéant, d'opérer tout complément ou rectification au présent acte d'apport,

Vote : cette décision est prise à l'unanimité

Réservé

au

Moniteur

belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 27/03/2015 - Annexes du Moniteur belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Mod 11.1

Réservé

au

Moniteur

belge

Pour extrait analytique conforme, le Notaire Rainier JACOB de BEUCKEN, délivré avant, enregistrement uniquement en vue du dépôt au greffe. Déposé en même temps une expédition de l'acte.



Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 27/03/2015 - Annexes du Moniteur belge



Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Coordonnées
INULA SERVICES

Adresse
AVENUE DES ARTISANTS 37 7822 GHISLENGHIEN

Code postal : 7822
Localité : Ghislenghien
Commune : ATH
Province : Hainaut
Région : Région wallonne