JOGGING CLUB LUINGNOIS, EN ABREGE : J.C.L.

Association sans but lucratif


Dénomination : JOGGING CLUB LUINGNOIS, EN ABREGE : J.C.L.
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 471.985.370

Publication

10/06/2014
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte MOr} 2.2

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Tribunal de Commerce de Tournai

déposé au greffe le

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2 7 MAI 2014

N' d'entreprise :

Dénomination (en entier)

(en abrégé) Forme juridique Siège : Obiet de l'acte 471.985.370

Jogging Club Luingnois

J.C.L.

ASBL

7700 MOUSCRON - rue du Plavitout 7.

Constitution - Statuts.

1. L'assemblée générale régulièrement convoquée acte la démission de

-LECONTE Gaétan, né à Mouscron le 12/08/71, domicilié rue Jules Beauvoise 18, 7712 Herseaux, NN

` 710812 011-12,

-LEPERS Caroline, née à Mouscron le 24/10/77, domiciliée rue Louis Dassonville 85, 7700 Mouscron, NN :

771024 056-38.

-MAEBE Marie, née à Mouscron le 31/08/1963, domiciliée rue des Embuscades n°7, 7712 Herseaux, NN :

820831 190-76.

SCHERPEREEL Christian, né à Mouscron le 12/01/1962, domicilié rue du petit voisinage n°3, 7712

Herseaux, NN : 620112 065-11.

-BREYNE Vincent, né à Mouscron le 25107/1966, domicilié rue de la Montagne n°19, 7700 Mouscron, NN :

660725 047-56.

-LECLERCQ Evelyne, née à Courtrai le 04/10/1956, domiciliée rue du petit voisinage n°3, 7712 Herseaux,

NN : 561004 088-68.

-DEPLECHIN Aline, née à Mouscron le 21/10/1976, domiciliée rue Léopold n°13, 7700 Mouscron, NN

761021 072-91,

2. L'assemblée générale réunie le 14 décembre 2013 admet, à l'unanimité, comme nouveaux membres ; -CARETTE Alain, né à Mouscron le 03/06/1966, domicilié chemin Marchand 4b, 7520 Templeuve, NN 660603 085-89,

-MEERSSEMAN Caroline, née â Mouscron le 14/11/1980, domiciliée rue de l'Ancien Château 110, 7712 Herseaux, NN : 801114 080-93,

-BRUNEEL Isabelle, née à Mouscron le 2210111974, domiciliée au clos Nelson Mandela 06, 7700 Mouscron, NN : 740122 106-19.

-LELEU Laurence, née à Mouscron le 26/05/1966, domiciliée rue Cardinal Mercier 156, 7711 Dottignies, NN 660526 062-94.

-LECLERCQ Marc, né à Mouscron le 18/03/1963, domicilié rue Haute 07, 7700 Mouscron, MN ; 630318' 099-26,

-TRANAIN Marc, né à Mouscron le 0110111966, domicilié rue de Wameton 21, 7700 Mouscron, NN : 660101 111-88.

-DOBBELAERE Philippe, né à Mouscron le 02)01)1957, domicilié boulevard des Alliés 319, 7700 Mouscron, NN ; 570102 099-75,

- HOSPIED Jean Pierre, né à Mouscron le 19/08/1956, domicilié rue de l'Epeule 54, 7700 Mouscron, NN:56.08.19 075-05.

3. Ainsi, l'assemblée générale réunie le 14 décembre 2013 se compose des membres suivants, tous

présents ou dûment représentés :

-DELEERSNYDER Pierre, né à Dottignies le 19/03/1941, domicilié rue de Nieuport 01, 7700 Mouscron, NN 410319 037-81.

-DUPONCHEEL Robert, né à Mouscron le 01/07/1951, domicilié rue Charles Quint 1/1, 7700 Mouscron, NN. : 510701 087-33.

-CARETTE Alain, né à Mouscron le 03/06/1966, domicilié chemin Marchand 4b, 7520 Templeuve, MN ;r 660603 085-89.

-MEERSSEMAN Caroline, née à Mouscron le 14/11/1980, domiciliée rue de l'Ancien Château 110, 7712 Herseaux, NN : 801114 080-93,

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -10/06/2014 - Annexes du Moniteur belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -10/06/2014 - Annexes du Moniteur belge " MOD 2.2

-BRUNEEL Isabelle, née à Mouscron le 2210111974, domiciliée au clos Nelson Mandela 06, 7700 Mouscron, NN : 740122 106-19.

-LELEU Laurence, née à Mouscron le 26/05/1966, domiciliée rue Cardinal Mercier 156, 7711 Dottignies, NN : 660526 062-94.

-LECLERCQ Marc, né à Mouscron le 18/03/1963, domicilié rue Haute 07, 7700 Mouscron, NN : 630318 099-26.

-TRANAIN Marc, né à Mouscron le 01/01/1966, domicilié rue de Warneton 21, 7700 Mouscron, NN : 660101 111-88.

-DOBBELAERE Philippe, né à Mouscron !e 02101/1957, domicilié boulevard des Alliés 319, 7700 Mouscron,

NN : 570102 099-75.

- HOSPIED Jean Pierre, né à Mouscron le 19/08/1956, domicilié rue de l'Epeule 54, 7700 Mouscron,

NN:56.08.19 075-05.

4, A l'unanimité, l'assemblée générale a décidé d'adopter les statuts coordonnés suivants, qui remplacent et

annulent les versions précédemment adoptées :

Titre! : DENOM1NAT1ON  S1EGE SOCIAL

Article 1

L'association, constituée pour une durée indéterminée, est dénommée « Jogging Club Luingnois » en

abrégé « J,C.L. »

Tous les actes, factures, annonces, publications et autres documents émanant de l'association mentionnent

la dénomination de l'association, précédée ou suivie immédiatement de la mention "association sans but

lucratif' ou du sigle "ASBL" ainsi que l'adresse du siège de l'association.

Article 2

Son siège est établi en Belgique, à 7700 Mouscron (L), rue du Plavitout 7, dans l'arrondissement judiciaire

de Mons-Charleroi division Tournai. Toute modification du siège social est de la compétence de l'assemblée

générale, statuant comme en matière de modification de statuts et doit être publiée aux annexes du Moniteur

belge.

Titre Il : OBJET-BUT

Article 3

L'association a pour buts : la promotion du sport en général et en particulier, de la course à pied et de la

marche.

Article 4

L'association a pour objet :

-l'organisation d'activités liées à la pratique des disciplines sportives citées ci-dessus, en entraînements

libres ou en compétitions.

-l'organisation de formations dans le cadre de la pratique des disciplines sportives citées ci-dessus,

-l'organisation de stages sportifs en Belgique ou à l'étranger.

-favoriser l'accès aux disciplines sportives par le biais d'un encadrement spécifique

Elle peut accomplir tous les actes se rapportant directement ou indirectement à son objet. Elle peut prêter

son concours et s'intéresser à toute activité similaire à scn objet.

Titre lil : MEMBRES

Section 1 : Admission

Article 5

L'association est composée de membres effectifs et de membres adhérents. Le nombre minimum des

membres effectifs ne peut être inférieur à trois.

Article 6

Sont membres adhérents, toute personne en règle de cotisation. Tout membre adhérent qui désire devenir

membre effectif doit adresser sa demande par écrit au conseil d'administration. Ce dernier examine ta

candidature lors de sa plus proche réunion. Tout refus doit faire l'objet d'un vote. La majorité à atteindre sera

au minimum de deux tiers des voix. Sa décision est sans appel, Elle est portée à la connaissance du candidat

par lettre ordinaire ou par courrier électronique.

Section 2 : Démission, exclusion, suspension

Article 7

Les membres effectifs sont libres de se retirer à tout moment de l'association en adressant par écrit leur

démission au Conseil d'administration.

Est en outre réputé démissionnaire, le membre qui ne paie pas la cotisation qui lui incombe, dans le mois du

rappel qui lui est adressé par lettre ordinaire à la poste.

Le membre qui, par son comportement porterait préjudice ou nuirait à l'association, peut être proposé à

l'exclusion par le conseil d'administration.

L'exclusion d'un membre ne peut être prononcée que par l'assemblée générale à la majorité des deux tiers

des voix présentes ou représentées.

Le conseil d'administration peut suspendre, jusqu'à la décision de l'assemblée générale, les membres qui se

seraient rendus coupables d'infraction grave aux statuts et aux lois.

Article 8

Le membre démissionnaire, suspendu ou exclu, ainsi que les héritiers ou ayant droit du membre décédé,

n'ont aucun droit sur le fonds social. Ils ne peuvent réclamer ou requérir, ni relevé, ni reddition de comptes, ni

apposition de scellés, ni inventaire.

Article 9

i...... ' MOD 2.2

f& Le conseil d'administration tient un registre de l'ensemble de ses membres conformément à l'article 10 de la

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -10/06/2014 - Annexes du Moniteur belge loi de 1921.

Titre IV : COTISATIONS

Article 10

Les membres paient une cotisation annuelle en janvier, Le montant de cette cotisation est fixé par le conseil

d'administration. Celle-ci ne peut être supérieure à 150 euros. Cette cotisation ne concerne pas l'affiliation à

une fédération ou à une ligue.

Titre V : ASSEMBLE GENERALE

Article 11

L'assemblée générale est composée de tous les membres, Elle possède les pouvoirs qui lui sont

expressément reconnus par la loi ou les présents statuts.

Sont notamment réservés à sa compétence

-les modifications aux statuts,

-la nomination et la révocation des administrateurs,

-le cas échéant, la nomination des commissaires,

-l'approbation des budgets et comptes ainsi que la décharge à octroyer aux administrateurs et le cas

échéant aux commissaires,

-la dissolution volontaire de l'association,

-les exclusions de membres,

-la transformation de l'association en société à finalité sociale.

Article 12

Il doit être tenu au moins une assemblée générale chaque année, dans le courant du quatrième trimestre

pour approuver les comptes de l'année écoulée et les budgets de l'année suivante.

L'association peut être réunie en assemblée extraordinaire à tout temps par décision du conseil

d'administration, notamment à la demande d'un cinquième au moins des membres.

Chaque réunion se tiendra aux jours, heure et lieu mentionnés dans la convocation.

Tous les membres doivent y être convoqués.

Article 13

L'assemblée générale est convoquée par le conseil d'administration par lettre ordinaire ou par courrier

électronique adressée au moins huit jours avant l'assemblée, et signée par le secrétaire, au nom du conseil

d'administration.

L'ordre du jour est mentionné dans la convocation. Toute proposition signée par un vingtième des membres

doit être portée à l'ordre du jour.

Sauf dans les cas prévus aux articles 8, 12, 20 et 26 quater de la loi du 27 juin 1921, l'assemblée peut

délibérer valablement sur des points qui ne sont pas mentionnés à l'ordre du jour.

Article 14

Chaque membre effectif dispose d'une voix, Il peut se faire représenter par un autre membre effectif au

moyen d'une procuration écrite. Chaque membre effectif ne peut être titulaire que d'une seule procuration. Les

membres adhérents ne siègent qu'avec voix consultative.

Article 15

L'assemblée générale est présidée par le président du conseil d'administration, par le vice-président et à

défaut par l'administrateur le plus âgé,

Article 16

L'assemblée générale délibère valablement si au moins la moitié des membres effectifs est présente ou

représentée.

Les résolutions sont prises à la majorité simple des voix présentes ou représentées, sauf les cas où il en est

décidé autrement par la loi ou les présents statuts.

En cas de partage des voix, celle du président ou de l'administrateur qui le remplace est prépondérante,

Article 17

L'assemblée générale ne peut valablement délibérer sur la dissolution de l'association, sur la modification

des statuts ou sur la transformation de la société à finalité sociale que conformément aux articles 8, 20 et 26

quater de la loi du 27 juin 1921 relative aux ASBL, soit lorsque au moins deux tiers de ses membres sont

présents ou représentés.

Toutefois, si les deux tiers ne sont pas atteints, une deuxième assemblée générale peut-être convoquée et

qui pourra délibérer quel que soit le nombre de membres présents ou représentés. Il doit au moins s'écouler 15

jours entre les deux réunions.

Le nombre de votes à atteindre est d'au minimum de deux tiers pour qu'une modification de statuts puisse

être adoptée.

S'il s'agit d'une modification qui porte sur l'objet social de l'ASBL, le quorum de votes à atteindre est de

quatre cinquième. Le même nombre est d'application en cas de vote sur une éventuelle dissolution ou

transformation en société à finalité sociale.

Article 18

Les décisions de l'assemblée générale sont consignées dans un registre de procès-verbaux signés par le

président et un administrateur. Ce registre est conservé au siège social où tous les membres peuvent en

prendre connaissance sur simple demande mais sans déplacement du registre.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -10/06/2014 - Annexes du Moniteur belge Moo 2.2

Toutes modifications aux statuts sont déposées au greffe sans délai et publiées par extraits aux annexes du

Moniteur Belge. II en va de même pour tous les actes relatifs à la nomination ou à la cessation de fonction des

administrateurs et, le cas échéant, des commissaires.

Titre VI : ADMINISTRATION

Article 19

L'association est gérée par un conseil d'administration.

Le conseil d'administration est composé de membres désignés à cette fonction par l'assemblée générale

pour un terme de ..., ans, et en tout temps révocables par elle. Le nombre d'administrateurs doit en tous cas

toujours être inférieur au nombre de personnes membres de l'association.

Article 20

En cas de vacance au cours d'un mandat, un administrateur provisoire peut être nommé par l'assemblée

générale. Il achève dans ce cas le mandat de l'administrateur qu'il remplace. Les administrateurs sortants sont

rééligibles.

Article 21

Le conseil d'administration désigne parmi ses membres un trésorier et un secrétaire.

Le conseil d'administration désigne un président et un vice-président.

Si un président est désigné, en cas d'empêchement de celui-ci, ses fonctions sont assumées par le vice-

président ou le plus âgé des administrateurs présents.

Article 22

Le conseil se réunit sur convocation du président et du secrétaire. Il ne peut statuer que si la majorité de

ses membres est présente ou représentée.

Chaque administrateur dispose d'une voix. Il peut se faire représenter par un autre administrateur au

moyen d'une procuration écrite. Chaque administrateur ne peut être titulaire que d'une seule procuration.

Ses décisions sont prises à fa majorité simple des voix : quand il y a parité des voix, celle du président ou de

son remplaçant est prépondérante. Elles sont consignées sous forme de procès-verbaux signés par le

président et le secrétaire, et inscrites dans un registre spécial.

Article 23

Le conseil d'administration a les pouvoirs les plus étendus pour l'administration et la gestion de l'association.

Article 24

Le conseil d'administration peut déléguer la gestion journalière de l'association, avec l'usage de la signature

afférente à cette gestion, à un ou plusieurs administrateur(s) délégué(s) choisi(s) en son sein et dont il fixera les

pouvoirs. S'ils sont plusieurs, ils agissent individuellement.

Le mandat prend fin automatiquement quand le ou les délégué(s) chargé(s) de la gestion journalière

perd(ent) sa (leur) qualité d'administrateur,

Le conseil d'administration peut à tout moment et sans qu'il doive se justifier, mettre fin au mandat conféré à

la (aux) personne(s) chargée(s) de la gestion journalière.

Les actes relatifs à la nomination ou à la cessation des fonctions des personnes déléguées à la gestion

journalière sont déposés au greffe sans délai et publiés par extraits aux annexes du Moniteur belge.

Article 25

Tout administrateur seul signe valablement les actes régulièrement décidés par le conseil ; il n'aura pas à

justifier de ses fonctions vis-à-vis des tiers,

L'association est en outre représentée par toute autre personne agissant dans les limites des pouvoirs

délégués par ou en vertu d'une décision du conseil d'administration.

Les actes relatifs à la nomination ou à la cessation des fonctions des personnes habilitées à représenter

l'association sont déposés au greffe sans délai, et publiés par extraits aux annexes du Moniteur belge.

Article 26

Les administrateurs, fes personnes déléguées à la gestion journalière, ainsi que les personnes habilitées à

représenter l'association ne contractent, en raison de leurs fonctions, aucune obligation personnelle et ne sont

responsables que de l'exécution de leur mandat. Celui-ci est exercé à titre gratuit,

Article 27

Le trésorier, et en son absence, le président ou à défaut l'administrateur le plus âgé est habilité à accepter à

titre provisoire ou définitif les libéralités faites à l'association et à accomplir toutes les formalités nécessaires à

leur acquisition.

Titre VII : DISPOSITIONS DIVERSES

Article 28

En complément des statuts, le conseil d'administration pourra établir un règlement d'ordre intérieur. Des

modifications à ce règlement pourront être apportées par une décision du Conseil d'administration, statuant à la

majorité simple.

Article 29

L'exercice social commence le 1 er septembre pour se terminer le 31 août de l'année suivante.

Article 30

Le compte de l'exercice écoulé et le budget de l'exercice suivant seront annuellement soumis à

l'approbation de l'assemblée générale ordinaire. Tout compte créditeur de l'association, en fin d'exercice, doit

obligatoirement être reporté au crédit de l'exercice suivant. II ne peut faire l'objet de répartition au profit des

associés.

Article 31

. `~

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -10/06/2014 - Annexes du Moniteur belge

MOD 2.2

" En cas de dissolution de l'association, l'assemblée générale désigne le ou les liquidateurs, détermine leurs

pouvoirs et indique l'affectation à donner à l'actif net de l'avoir social.

Cette affectation doit obligatoirement être faite en faveur d'une fin désintéressée.

Toutes décisions relatives à la dissolution, aux conditions de la liquidation, à la nomination et à la cessation

des fonctions du ou des liquidateur(s), à la clôture de la liquidation, ainsi qu'à l'affectation de l'actif net, sont

déposées au greffe et publiées aux annexes du Moniteur belge.

Article 32

Tout ce qui n'est pas explicitement prévu aux présents statuts est réglé par la loi du 27 juin 1921 régissant

les ASBL.

Titre VIII : LUTTE CONTRE LE DOPAGE ET SECURITE DES SPORTIFS

Article 33

Le règlement d'ordre intérieur comprendra notamment les dispositions prévues par la réglementation et la

législation applicables en Communauté française en matière de lutte contre le dopage et le respect des

impératifs de santé dans la pratique sportive.

Article 34

L'association doit transférer à tous ses membres ainsi qu'aux parents ou personnes investies de l'autorité

parentale de ses membres de moins de 16 ans ;

-le document explicite et pédagogique sur les bonnes pratiques sportives de leur discipline, ainsi que sur la nature réelle et les conséquences nocives de l'utilisation de substances et moyens interdits par l'arrêté de l'exécutif de la Communauté française du 10 octobre 1989 ;

-la liste de ces substances ou moyens interdits en vertu de l'arrêté de l'exécutif de la Communauté française du 14 octobre 1989 relatif à la liste des substances et moyens visés par la loi du 2 avril 1965 interdisant la pratique du doping à l'occasion de compétions sportives ;

-les mesures disciplinaires que la fédération applique en cas d'infraction à cette législation.

Article 35

L'association a l'obligation de prendre toutes les mesures appropriées pour assurer la sécurité de ses

membres et des participants aux activités mises sur pied par elle-même ou sous sa responsabilité. Ces

mesures doivent concerner tant les équipements utilisés que les conditions matérielles et sportives de

l'organisation.

Article 36

L'association a l'obligation d'informer ses membres des dispositions statutaires de sa fédération concernant

-les droits et devoirs réciproques des membres et des clubs,

-les mesures disciplinaires ainsi que les procédures et leur champ d'application,

-l'exercice du droit à la défense et à l'information, préalable à toute sanction éventuelle.

Article 37

L'association a également l'obligation de communiquer à tous ses membres un sommaire des règles

relatives à la sécurité et à la lutte contre le dopage en vigueur dans la fédération à laquelle elle est affiliée, ainsi

qu'un sommaire des règles relatives au transfert édictées par la fédération et une aperçu des contrats

d'assurance conclus au profit des sportifs.

L'ensemble des documents relatifs aux règles et aux contrats d'assurance dont question ci-dessus sont

tenus à disposition des membres au siège de l'association,

A l'unanimité, l'assemblée générale a élu en qualité d'administrateurs :

-DELEERSNYDER Pierre, né à Dottignies le 19/03/1941, domicilié rue de Nieuport 01, 7700 Mouscron, NN

: 410319 037-81.

-DUPONCHEEL Robert, né à Mouscron le 01/07/1951, domicilié rue Charles Quint 1/1, 7700 Mouscron, NN

: 510701 087-33.

-CARETTE Alain, né à Mouscron le 03/06/1966, domicilié chemin Marchand 4b, 7520 Templeuve, NN :

660603 085-89.

-MEERSSEMAN Caroline, née à Mouscron le 14/11/1980, domiciliée rue de l'Ancien Château 110, 7712 Herseaux, NN : 801114 080-93.

-BRUNEEL Isabelle, née à Mouscron le 22/01/1974, domiciliée au clos Nelson Mandela 06, 7700 Mouscron, NN 740122106-19.

-LECLERCQ Marc, né à Mouscron le 18/03/1963, domicilié rue Haute 07, 7700 Mouscron, NN : 630318 099-26.

-TRANAIN Marc, né à Mouscron le 01/01/1966, domicilié rue de Warneton 21, 7700 Mouscron, NN 660101 111-88.

-DOBBELAERE Philippe, né à Mouscron le 02/01/1957, domicilié boulevard des Alliés 319, 7700 Mouscron, NN : 570102 099-75.

-LELEU Laurence, née à Mouscron le 26105/1966, domiciliée rue Cardinal Mercier 156, 7711 Dottignies, NN

: 660526 062-94.

qui acceptent ce mandat.

Ces administrateurs ont désigné

-En qualité de président : Monsieur DUPONCHEEL Robert

-En qualité de Trésorier : Monsieur LECLERCQ Marc

-En qualité de Secrétaire : Monsieur TRANAIN Marc

MOD 2.2

Volet B - Suite

Transmis au greffe dû tribunal de commerce de l'arràndissement-judiciaire de Tournai en exécution de

l'arrêté royal du 26 juin 2003 relatif à la publicité des actes et documents des associations sans but lucratif et'

des fondations privées.

Fait à Mouscron, le 16 mai 2014 en 3 exemplaires.

DUPONCHEEL Robert, Président.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -10/06/2014 - Annexes du Moniteur belge

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23/02/2012
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cl I: I.; Copie à publier aux annexes au Moniteur belge après dépôt de l'acte

Tribunal de Commerce de Tournai

dép_sé au greffe le 1 0 FEV. 2012

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N° d'entreprise : 471985370

Dénomination Association sportive "Jogging Club Luin ois"

(en entier) :

(en abrégé) : JCL

Forme juridique : ASBL

Siège : RUE DU PLAVITOUT,7

7700 MOUSCRON(L)

Obiet de l'acte : Modification du conseil d'administration

Extrait du PV de l'assemblée générale du 17 décembre 2011

Cessations des fonctions au conseil d'administration de:

VANWYMELBEKE Laurent, né à Mouscron le 30/06/1971, dlié rue des écoles n°52 7711 Dottignies VERVAEKE Christophe, né à Mouscron le 04/10/1964, cilié rue L Dassonville n°85 7700 Luingne HUYGHEBAERT Philippe, né à Coudai le 26/01/1965, cilié rue de L'Espierre n°61 7711 Dottignies ASCONE Joseph, né à Herseaux le 01/10/1961,dlié clos de la botte de lin,13 7700 Luingne BOUCKENOOGHE Brigitte née à Mouscron le 11111/1960, dliée clos de la botte de lin 13 7700

Luingne

Nominations à des fonctions au conseil d'administration:

DELECHIN Aline née à Mouscron le 21/10/1976,dliée rue Léopold, n°13 7700 Mouscron

BREYNE Vincent né à mouscron le 25/07/1966, dlié rue de la Montagne,19 7700 Luingne

Extrait du PV du conseil d'administration du 19 janvier 2012

Les administrateurs ont nommé en qualité de président:

DUPOHCHEEL Robert , indépendant, né à Mouscron le 01/07/1951 cilié 39 rue du Phénx â 7700

Mouscron

" Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association. la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers Au verso " Nom et signature

Mentionner sur la dernière page du Volet B

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad =23/02/2012 - Annexes du Moniteur belgé

Coordonnées
JOGGING CLUB LUINGNOIS, EN ABREGE : J.C.L.

Adresse
RUE DU PLAVITOUT 7 7700 LUINGNE

Code postal : 7700
Localité : Luingne
Commune : MOUSCRON
Province : Hainaut
Région : Région wallonne