JUNIOR ENTREPRISE WAROCQUE CONSULTING AND SERVICES, EN ABREGE : JEWAC'S

Association sans but lucratif


Dénomination : JUNIOR ENTREPRISE WAROCQUE CONSULTING AND SERVICES, EN ABREGE : JEWAC'S
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 864.254.756

Publication

14/11/2014
ÿþBijlagen bij het Belgisch Staatsblad -14/11/2014 - Annexes du Moniteur belge

MOD 2.2

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

Réservé au 1111111 1~~ i~~n~~uuuah~

Moniteur 920767

belge

N° d'entreprise : 0864.254.756

Dénomination (en entier) : JUNIOR ENTREPRISE WAROCQUE CONSULTING AND SERVICES

(en abrégé) : Forme juridique : Siège : Objet de l'acte : Jewacs

ASBL

17, place Warocqué 7000 Mons

Démission des administrateurs, Nomination des administrateurs, Liste des membres effectifs et Décharges des administrateurs pour l'année 201212013.



Suite à l'assemblée générale du 25 juin 2013, nous publions les informations suivantes:

1. Démissions des administrateurs

L'assemblée générale PREND ACTE de la démission de

Madame Angélique Leclerc démissionne de son mandat d'administrateur, cette démission prenant effet le 01 septembre 2013.

Madame Nadine Ndebill démissionne de son mandat d'administrateur, cette démission prenant effet le 01 septembre 2013,

Monsieur Rémi Dassonville démissionne de son mandat d'administrateur, cette démission prenant effet le 01 septembre 2013.

Monsieur Youssef lbn-Daifa démissionne de son mandat d'administrateur, cette démission prenant effet le 01 septembre 2013.

Monsieur Dany Njamen démissionne de son mandat d'administrateur, cette démission prenant effet le 01 septembre 2013.

Monsieur Luca Nicolas démissionne de son mandat d'administrateur, cette démission prenant effet fe 01 septembre 2013.

2. Nomination des nouveaux administrateurs pour l'année 2012/2013

2.1 Etection pour le poste de Président

L'assemblée générale DECIDE à la majorité absolue de nommer Monsieur Nicolas Delinte , né le 18 mai 1991 à Montigny-le-Tilleul résidant au 46, Rue de la Goulette 6142 Leernes, au poste de Président et d'administrateur, pour la période allant du 01 septembre 2013 au 31 août 2014.

2.2 Election pour le poste de Trésorier

L'assemblée générale DECIDE à la majorité absolue de nommer Monsieur Luca Nicolas, né le 9 mai 1991 à Sambreville résidant au 130, Rue du Wainage 6220 Lambusart, au poste de Trésorier et d'administrateur, pour la période allant du 01 septembre 2013 au 31 août 2014.

2.3 Election pour le poste de Secrétaire

L'assemblée générale DECIDE à la majorité absolue de nommer Madame Alissia Mazza né le 30 mars 1991 à Montigny-le-Tilleul résidant au 3, Rue de la Sambre 6032 Mont-sur-Marchienne, au poste de Secrétaire et d'administrateur, pour la période allant du 01 septembre 2013 au 31 août 2014.

2.4 Election pour le poste de Responsable communication

L'assemblée générale DECIDE à la majorité absolue de nommer Monsieur Julien Salamanca, né le 01 mars 1992 à la Louvière résidant au 1, Chemin vert 7170 Bellecourt, au poste de Responsable Communication et d'administrateur, pour la période allant du 01 septembre 2013 au 31 août 2014.

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

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REGISTRE DES PERSONNES MORALES

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MOD2.2

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -14/11/2014 - Annexes du Moniteur belge

2.5 Election pour le poste de Responsable Ressources Humaines

L'assemblée générale DECIDE à la majorité absolue de nommer Madame Kimberley Gosset, né le 28 novembre 1993 à La Louvière résidant 22, Rue Nazal 7100 Haine-Saint-Pierre, au poste de Responsable RH et d'administrateur, pour la période allant du 01 septembre 2013 au 31 août 2014.

2.6 Election pour le poste de Coordinateur projet

L'assemblé générale DECIDE à la MAJORITE absolue de nommer Monsieur Benjamin Urbain , né le 15 juillet 1992 à Mons, résidant 93, Rue Tournante 7012 Jemappes, au poste de Coordinateur projet et d'administrateur, pour la période allant du 01 septembre 2013 au 31 août 2014.

Pour rappel, les nouveaux administrateurs reçoivent la qualité d'administrateur pour la période allant du ler septembre 2013 au 31 Août 2014.

3, Création effective du conseil de surveillance

Rôles : suivi et surveillance du nouveau conseil d'administrationo

Compétences : Devoir de conseil, droit de regard sur les activités de la Jewacs et sur les comptes, droit d'évocation en cas d'une prise de décision du conseil non appropriée

Composition : les 3 anciens présidents font d'office partie du conseil de surveillance, c'est un devoir qu'ils doivent remplir, pour le bien de la junior Entreprise. Sur candidature, d'anciens membres ayant fait partie dans les 3 dernières années du conseil d'administration peuvent se proposer également. Une voix unique sera accordée à chacun, le précédent président aura des voix prépondérantes pour trancher en cas de litige et d'égalité des suffrages exprimés.

2 professeurs seront également ajoutés au conseil, en tant que parrain/marraine, mais présentant uniquement un statut d'observateur (pour ne pas entrer en contradiction avec l'objet social de la Jewacs stipulée dans les statuts).

Organisation ; rassemblement du conseil de surveillance deux fois par an minimum. Une première fois au moins d'octobre afin que le nouveau conseil en place puisse présenter sa politique et obtenir des recommendations. Une seconde arrivé à mi- parcours, aux alentours de février pour faire le point. Convocation : par e-mail au moins 3 semaines avant la date.

Quorum : la moitié des membres du conseil de surveillance plus une

La proposition précédente d'instauration d'un conseil de surveillance a été acceptée par la majorité absolue de l'assemblée générale.

Suite à l'assemblée générale du 25 juin 2013, nous avons procédé aux décharges suivantes: 1.Décharge d'Angélique Leclerc pour son poste de Président de la Jewacs ASBL

L'assemblé générale DECIDE à la MAJORITE absolue d'accorder la décharge à Angélique Leclerc (née le 27 juin 1991 à Lyon résidant au 7, rue Haute Franchise 1430 Rebecq) pour son poste de Président et d'administrateur de la Jewacs.

2. Décharge de Dany Njamen pour son poste de Trésorier de la Jewacs ASBL

L'assemblé générale DEC1DE à la MAJORITE absolue d'accorder la décharge à Dany Njamen (né le 17 mai 1989 à Yaoundé, résidant au 21, Avenue de l'Hopital 7000 Mons) pour son poste de Trésorier et d'administrateur de !a Jewacs.

3.Décharge de Youssef Ibn-Daifa pour son poste de Secrétaire de la Jewacs ASBL

L'assemblé générale DECIDE à la MAJORITE absolue d'accorder la décharge à Youssef Ibn-Daifa (né le 17 décembre 1991 à Bruxelles, résidant au 40, Rue Cirière 7170 Manage) pour son poste de Secrétaire et d'administrateur de la Jewacs.

4. Décharge de Luce Nicolas pour son poste de Responsable Communication de la Jewacs ASBL

MDO 22

Volet B - suite

L'assemblée générale DECIDE à la MAJORITE absolue d'accorder la décharge à Luca Nicolas (né le 9 mai 1991 à Sambreville résidant au 130, Rue du Wainage 6220 Lambusart) pour son poste de Reéponsable Communication et d'administrateur de la Jewacs,

5. Décharge de Nadine Ndebi li pour son poste de Responsable des Ressources Humaines de la Jewacs ASBL

L'assemblée générale DECIDE à la MAJORITE absolue d'accorder la décharge à Nadine Ndebi Il (né le 27 Juin 1985 à Douala résidant au 18a, Boulevard Charles Quint 7000 Mons) pour son poste de Responsable des Ressources Humaines et d'administrateur de la Jewacs.

6. Décharge de Rémi Dassonville pour son poste de Coordinateur Projets de la Jewacs ASBL

L'assemblée générale DECIDE à la MAJORITE" absolue d'accorder la décharge à Rémi Dassonville (né le 12 septembre 1991 à Soignies, .résidant au 12, Rue des Couvreux 7101 Houdeng-Goegnies) pour son poste ae Coordinateur Projets et d'administrateur de la Jewacs.

Suite à l'assemblée générale du 20 juin 2014, nous publions les informations suivantes:

1. Démissions des administrateurs

Suite à la l'in de mandat des administrateurs, l'assemblée générale PREND ACTE de la démission de

Monsieur Nicolas Delinte démissionne de son mandat d'administrateur, cette démission prenant effet le 01 septembre 2014.

Monsieur Urbain Benjamin démissionne de son mandat d'administrateur, cette démission prenant effet le 01 septembre 2014.

Mademoiselle Mazza Alissia démissionne de son mandat d'administrateur, cette démission prenant effet le 01 septembre 2014.

Monsieur Luca Nicolas démissionne de son mandat d'administrateur, cette démission prenant effet le 01 septembre 2014.

Monsieur Salamanca Julien démissionne de son mandat d'administrateur, cette démission prenant effet le 01 septembre 2014,

Mademoiselle Gasset Kimberiy démissionne de son mandat d'administrateur, cette démission prenant effet le 01 septembre 2014.

2. Nomination des nouveaux administrateurs pour l'année 2014/2015

2.1 Election pour le poste de Président

L'assemblée générale DECIDE à la majorité absolue de nommer Mademoiselle Planchon Mélodie, née le 23 janvier 1992 à La louvière résidante au 91, Rue infante Isabelle, 7110 Houdeng Aimeries pour la période allant du 01 septembre 2014 au 31 août 2015.

2.2 Election pour le poste de Trésorier

L'assemblée générale DECIDE à la majorité absolue de nommer Monsieur Lamdouar ]lias, né le 12 novembre 1992 , à Bruxelles résidant au 13, Avenue d'hazebrouck, 7060, Soignies, au poste de Trésorier et d'administrateur, pour la période allant du 01 septembre 2014 au 31 août 2015,

2.3 Election pour le poste de Secrétaire

L'assemblée générale DECIDE à la majorité absolue de nommer Mademoiselle Liu Christine, née le 19/06/1993 à Saint-Ghislain résidante au 49, Chaussée de Mons,7100 Haine-Saint-Pierre au poste de secrétaire et d'administrateur, pour la période allant du 01 septembre 2014 au 31 août 2015 .

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -14/11/2014 - Annexes du Moniteur belge

Réservé

au

Moniteur

belge

Mentionner sur

3.4 Election pour le poste de Responsable communication

L'assemblée générale DECIDE à la majorité absolue de nommer Monsieur Salamanca Julien, né le 01 mars

1992, à La louvière résidant au 1, chemin vert, 7170 Bellecourt, au poste de Responsable Communication et

d'administrateur, pour la période allant du 01 septembre 2014" au 31 août 20t5. " " "

la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme é l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -14/11/2014 - Annexes du Moniteur belge

MDD 2.2

3.5 Election pour le poste de Responsable Ressources Humaines

L'assemblée générale DECIDE à la majorité absolue de nommer Mademoiselle Mazza Alissia né ie17/12/1991 à Bruxelles résidant au rue ciriere 40, 7170 Manage, au poste de Secrétaire et d'administrateur, pour la période allant du 01 septembre 2014 au 31 août 2015

3.6 Election pour le poste de Coordinateur projet

L'assemblé générale DECIDE à la MAJORITE absolue de nommer Monsieur Beelde Julien , né fe 07 novembre 1992, à La louvière, résidant 43, rue des brasseurs, 7101 Houdeng-Goegnies, au poste de Coordinateur projet et d'administrateur, pour la période allant du 01 septembre 2014 au 31 août 2015.

Pour rappel, les nouveaux administrateurs reçoivent la qualité d'administrateur pour la période allant du ler septembre 2014 au 31 Août 2015.

Suite à l'assemblée générale du 20 juin 2014, nous avons procédé aux décharges suivantes: 1.Décharge de Nicolas Delinte de son poste d'administrateur

L'assemblé générale DECIDE à la MAJORITE absolue de décharger Nicolas Delinte (né fe 18 mai 1991 à Montigny-le-Tilleul résidant au 46, Rue de la Goulette 6142 Leernes)de son poste de Président et d'administrateur de la JEWACS.

2. Décharge Luca Nicolas de son poste d'administrateur

L'assemblé générale DECIDE à ia MAJORITE absolue de décharger Luce Nicolas (né le 9 mai 1991 à Sambreville résidant au 130, Rue du Wainage 6220 Lambusart) de son poste de Trésorier et d'administrateur de la JEWACS.

3.Décharge Mazza Alissia de son poste d'administrateur

L'assemblé générale DECIDE à la MAJORITE absolue de décharger Mazza Alissia (née le 30 Mars 1991 à Montigny-le-tilleul résidant au 3, Rue de lia sambre 6032 Mont-sur Marchienne) de son poste de Secrétaire et d'administrateur de la JEVIIACS.

4. Décharge Salamanca Julien de son poste d'administrateur

L'assemblée générale DECIDE â la MAJORITE absolue .de décharger Salamanca Julien (né le 01 mars 1992 à La louvière résidant au 1, chemin vert 7170 Bellecourt) de son poste de Responsable Communication et d'administrateur de la JEWACS.

5. Décharge Gosset Kimberly de son poste d'administrateur

L'assemblée générale DECIDE à la MAJORITE absolue de décharger Gosset Kimberly (née le 28 novembre 1992 à La louviere résidant 22, Rue Nazal 7100 -aine saint Pierre) de son poste de Responsable des Ressources Humaines et d'administrateur de la JEWACS,

6. Décharge Urbain Benjamin de son poste d'administrateur

L'assemblée générale DECIDE à fa MAJORITE absolue de décharger Urbain Benjamin (né le né le 15 juillet 1992 à Mons résidant au 93, Rue tournante 7012 Jemappes) de son poste de Coordinateur Projets et d'administrateur de la JEWACS.

Moo 22

Réservé Volet B - Suite

au

Moniteur

belge

Mélodie Planchon, Présidente

Ilias Lamdouar, Trésorier

Christine Liu , Secrétaire

Julien Salamanca, Responsable Communication

Alissia Mazza, Responsable Ressources humaines

Julien Beedle, Câordinateur projet

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -14/11/2014 - Annexes du Moniteur belge

09/10/2012
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après dépôt de l'acte

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fECNAI. DE COMMERCE " MONS REGISTRE DES PERSONNES MORALES

'2-8 SEP. 2012

N' d'entreprise : 0864.254.756

Dénomination

(en entier) : JUNIOR ENTREPRISE WAROCQUE CONSULTING AND

SERVICES

(en abrégé) : JEWaC'S

Forme juridique : ASBL

Siège : 17, place Warocqué 7000 Mons

Objet de l'acte : Démission des administrateurs, Nomination des administrateurs, Liste des membres effectifs et Décharges des administrateurs pour l'année 201212013.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 09/10/2012 - Annexes du Moniteur belge

Suite à l'assemblée générale du 25 juin 2012, nous publions les informations suivantes:

1. Démissions des administrateurs

Suite à la fin de mandat des administrateurs, l'assemblée générale PREND ACTE de la démission de

Madame Isabelle Diénaba Diémé démissionne de son mandat d'administrateur, cette démission prenant, effet le 01 septembre 2012.

' Madame Anne-Louise Jacquemin démissionne de son mandat d'administrateur, cette démission prenant

effet le 01 septembre 2012.

Madame Caroline Bertiaux démissionne de son mandat d'administrateur, cette démission prenant effet le 01 septembre 2012,

Monsieur Cédric Mutombo Mukendl démissionne de son mandat d'administrateur, cette démission prenant effet le 01 septembre 2012.

Monsieur Zhou Xiao Yong démissionne de son mandat d'administrateur, cette démission prenant effet le 01 septembre 2012.

Monsieur Kevin Coppens démissionne de son mandat d'administrateur, cette démission prenant effet le 01 septembre 2012,

2. Nomination des nouveaux administrateurs pour l'année 2012/2013

2.1 Election pour le poste de Président

L'assemblée générale DECIDE à la majorité absolue de nommer Mademoiselle Angélique Leclerc , née le 27 juin 1991 à Lyon (France) résidant au 7, Rue haute franchise, 1430 Rebecq, au poste de Président et d'administrateur, pour la période allant du 01 septembre 2012 au 31 août 2013.

2.2 Election pour le poste de Trésorier

L'assemblée générale DECIDE à la majorité absolue de nommer Monsieur Dany Njamen, né le 17 mai 1989 à Yaounde résidant au 21, Avenue de l'hôpital, 7000 Mons, au poste de Trésorier et d'administrateur, pour la période allant du 01 septembre 2012 au 31 août 2013.

2.3 Election pour le poste de Secrétaire

L'assemblée générale DECIDE à la majorité absolue de nommer Monsieur Youssef Ibn-Daifa né 1e17/12/1991 à Bruxelles résidant au rue ciriers 40, 7170 Manage, au poste de Secrétaire et d'administrateur, pour la période allant du 01 septembre 2012 au 31 août 2013.

3.4 Election pour le poste de Responsable communication

L'assemblée générale DECIDE à la majorité absolue de nommer Monsieur Luca Nicolas, né le 9/05/1991 , à

Sambreville résidant au 130, Rue du Wainage, 6220 Lambusart, au poste de Responsable Communication et

d'-administrateur,-pour, la période allant du-01 septembre 2012 au 31-août-2013.

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

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3.5 Election pour le poste de Responsable Ressources Humaines

L'assemblée générale DECIDE à la majorité absolue de nommer Mademoiselle Nadine Ndebi II, né le 27/06/1985 à Douala résidant 18A, Bld charles quint, 7000 mons, au poste de Responsable RH et d'administrateur, pour la période allant du 01 septembre 2012 au 31 août 2013.

3.6 Election pour le poste de Coordinateur projet

L'assemblé générale DECIDE à la MAJORITE absolue de nommer Monsieur Rémi Dassonville , né le 12/09/1991 à Soignies, résidant 12, rue des Couvreux, 7101 Houdeng-Goegnies, au poste de Coordinateur projet et d'administrateur, pour la période allant du 01 septembre 2012 au 31 août 2013.

Pour rappel, les nouveaux administrateurs reçoivent la qualité d'administrateur pour la période allant du 1er septembre 2012 au 31 Août 2013.

4. Présentation de la liste des membres effectifs pour l'année 2012/2013

L'assemblée générale DECIDE à la majorité absolue de nommer les personnes suivantes en qualité de membre effectif

Mademoiselle Isabelle Diénaba Diémé, née le 30 août 1987 à Thies résidant au 7, Veldweg 9620 Zottegem.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 09/10/2012 - Annexes du Moniteur belge Mademoiselle Anne-Louise Jacquemin, née le 22 juin 1990 à Mons résidant au 4, Rue d'Herchies 7011 Ghlin.

Mademoiselle Caroline Bertiaux, née le 16 mai 1990 à Saint-Ghislainn résidant au 68, Rue de Genly 7080 Frameries.

Monsieur Zhou Xiao Yong, né le 24 février 1989 à Mons résidant au 1009, Chaussée du Roeulx 7021 Navré.

Monsieur Kevin Coppens, né le 24 février 1990 à Uccle résidant au 1 boîte 1, Rue de la croisette 1480 Tubize.

Monsieur Cédric Mutombo Mukendi, né le 5 avril 1987 à Woluwe Saint-Lambert, résidant au 595, Avenue Roi Albert 7012 Jemappes.

Monsieur Michaël Wallaeys, né le 28 octobre 1989 à Mons, résidant au 54, Rue des trois purées 7012 Jemappes.

Mademoiselle Angélique Leclerc, née le 27/06/1991 à Lyon (France)

Monsieur Dany Njamen, née le 17/05/1989 à Yaounde

Monsieur Youssef Ibn-Daifa, née le 17/12/1991 à Bruxelles

Mademoiselle Nadine Ndebi II , née le 17/05/1989 à Douala

Monsieur Luca Nicolas, née le 9/05/1991 à Sambreville

Monsieur Rémi Dassonville, née le 12/09/1991 à Soignies

Suite à l'assemblée générale du 25 juin 2012, nous avons procédé aux décharges suivantes: 1.Décharge d'Isabelle Diénaba Diéme de son poste de Président de la JEWaC'S ASBL

L'assemblé générale DECIDE à la MAJORITE absolue de décharger Isabelle Diénaba Diéme (née le 30 août à Thies résidant au 7, Veldweg 9620 Zottegem) de son poste de Président et d'administrateur de la JEWaC'S.

2. Décharge d'Anne-Louise Jacquemin de son poste de Trésorier de la JEWaC'S ASBL

L'assemblé générale DECIDE à la MAJORITÉ absolue de décharger Anne-Louise Jacquemin (né le 22 juin 1990 à Mons, résidant au 4, Rue d'Herchies 7011 Ghlin) de son poste de Trésorier et d'administrateur de la JEWaC'S.

3.Décharge de Caroline Bertiaux de son poste de Secrétaire de la JEWaC'S ASBL

NSoD 2.2

Volet B - Suite

L'assemblé générale DECIDE à la MAJORITE absolue de décharger Caroline Bertaiux (né le 16 mai 1990 à Saint-Ghislain, résidant au 68, Rue de Genly 7080 Frameries) de son poste de Secrétaire et d'administrateur de la JEWaC'S.

4. Décharge de Zhou XiaoYong de son poste de Responsable Communication de la JEWaC'S ASBL

L'assemblée générale DECIDE à la MAJORITE absolue de décharger Zhou Xiao Yong (né le 24 février 1989 à Mons résidant au 1009, Chaussée du Roeulx 7021 Havré) de son poste de Responsable Communication et d'administrateur de la JEWaC's.

5. Décharge de Kevin Coppens de son poste de Responsable des Ressources Humaines de la JEWaC'S ASBL

L'assemblée générale DECIDE à la MAJORITE absolue de décharger Kevin Coppens (né le 24 février 1990 à Uccle résidant au 1 boîte 1, Rue de la croisette 1480 Tubize) de son poste de Responsable des Ressources Humaines et d'administrateur de la JEWaC's.

â, 6é6hârgë d6 eèdrie Muteriif3ó Mukêiîdi d6 son pôátâ dê C66rditi6t6uF Prsj6ts ds Ié ,i¬ We§ Aâ@i.

L'assemblée générale DECIDE à la MAJORITE absolue de décharger Cédric Mutombo Mukendi (né le 5 avril 1987 à Woluwe Saint-Lambert, résidant au 595, Avenue Roi Albert 7012 Jemappes) de son poste de Coordinateur Projets et d'administrateur de la JEWaC's.

Leclerc Angélique, Présidente

Dany Njamen, Trésorier

Youssef lbn-Daifa , Secrétaire

Monsieur Luca Nicolas, Responsable Communication

Nadine Ndebi Il , Responsable Ressources humaines

Rémi Dassonville, Coordinateur projet

~rt Réservé

au

Moniteur

belge













Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 09/10/2012 - Annexes du Moniteur belge



























Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et sianature

15/03/2012
ÿþMon 2,2

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

O

Greffe

0864.254.756

N° d'entreprise :

Dénomination (en entier) :

(en abrégé) : Forme juridique : Siège : Objet de l'acte,

JUNIOR ENTREPRISE WAROCQUE CONSULTING AND SERVICES

JEWaC'S

ASBL

17, place Warocqué 7000 Mons

Modification des statuts, Démission des administrateurs, Nomination d'un nouvel administrateur pour l'année 201112012, nomination des administrateurs pour l'année 2011/2012, Liste des membres effectifs pour l'année 2011-2012 et Décharges des administrateurs.

Suite à l'assemblée générale du 24 juin 2011, nous publions les informations suivantes:

1. Modification des statuts

L'assemblée générale a DECIDE à la MAJORITE absolue des membres présents et représentés, de modifier les dates de l'exercice social, L'exercice social débutera donc le 01 septembre pour se clôturer le 31 août de l'année suivante.

2. Démissions des administrateurs

Suite à la fin de mandat des administrateurs, l'assemblée générale PREND ACTE de la démission de

Monsieur Cédric Mutombo Mukendi démissionne de son mandat d'administrateur, cette démission prenant effet le 01 septembre 2011,

Monsieur Michaël Wallaeys démissionne de son mandat d'administrateur, cette démission prenant effet le 01 septembre 2011.

Monsieur Rémy Burgeon démissionne de son mandat d'administrateur, cette démission prenant effet ie 01 septembre 2011.

Mademoiselle Isabelle Diénaba Diémé démissionne de son mandat d'administrateur, cette démission prenant effet le 01 septembre 2011.

3, Création d'un nouveau poste d'administrateur.

L'assemblé générale DECIDE à la MAJORITE absolue des membres présents ou représentés, d'adopter le poste mentionné et son descriptif.

Intitulé du poste : Responsable Ressources Humaines

Obligations

-recrutement

-suivi des membres

-intégration

-passation

L'assemblée générale DECIDE à la majorité absolue de nommer Monsieur Kevin Coppens au poste de Responsable RH et d'administrateur, pour la période allant du 01 septembre au 2011 au 31 août 2012.

4. Nomination des nouveaux administrateurs pour l'année 2011/2012

Mentionner sur la dernière page du Volet S : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -15/03/2012 - Annexes du Moniteur belge

*13057360*

TRIBUNAL_ DE COMMERCE - MONS REGISTRE DES PERSONNES MORALES

2 9 FEV. 2012

Y MOD2.2

c

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -15/03/2012 - Annexes du Moniteur belge

4,1 Election pour le poste de Président

L'assemblée générale DECIDE à la majorité absolue de nommer Mademoiselle Isabelle Diénaba Diémé , née le 30 août 1987 à Thies (Sénégal) résidant au 7, Veldweg 9620 Zottegem, au poste de Président et d'administrateur, pour la période allant du 01 septembre au 2011 au 31 août 2012.

4.2 Election pour le poste de Trésorier

L'assemblée générale DECIDE à la majorité absolue de nommer Mademoiselle Anne-Louise Jacquemin, née le 22 juin 1990 à Mons résidant au 4, Rue d'Herchies 7011 Ghlin, au poste de Trésorier et d'administrateur, pour la période allant du 01 septembre au 2011 au 31 août 2012.

4.3 Election pour le poste de Secrétaire

L'assemblée générale DECIDE à la majorité absolue de nommer Mademoiselle Caroline Bertiaux, née le 16 mai 1990 à Saint-Ghislain résidant au 68, Rue de Genly 7080 Frameries, au poste de Secrétaire et d'administrateur, pour la période allant du 01 septembre au 2011 au 31 août 2012.

4.4 Election pour le poste de Responsable communication

L'assemblée générale DECIDE à la majorité absolue de nommer Monsieur Zhou Xiao Yong, né le 24 février 1969 à Mons résidant au 1009, Chaussée du Roeulx 7021 Navré, au poste de Responsable Communication et d'administrateur, pour la période allant du 01 septembre au 2011 au 31 août 2012.

4.5 Election pour le poste de Responsable Ressources Humaines

L'assemblée générale DECIDE à la majorité absolue de nommer Monsieur Kevin Coppens, né le 24 février 1990 à Uccle résidant au 1 boîte 1, Rue de la croisette 1480 Tubize, au poste de Responsable RH et d'administrateur, pour la période allant du 01 septembre au 2011 au 31 août 2012.

4.6 Election pour le poste de Coordinateur projet

L'assemblée générale DECIDE à ia majorité absolue de nommer Monsieur Cédric Mutombo Mukendi, né le 5 avril 1987 à Woluwe Saint-Lambert, résidant au 595, Avenue Roi Albert 7012 Jemappes au poste de coordinateur projet et d'administrateur, pour la période allant du 01 septembre au 31 août.

Pour rappel, les nouveaux administrateurs reçoivent la qualité d'administrateur pour ta période allant du 1er septembre 2011 au 31 Août 2012.

5. Présentation de la liste des membres effectifs pour l'année 2011/2012

L'assemblée générale DECIDE à la majorité absolue de nommer les personnes suivantes en qualité de membre effectif

Mademoiselle Isabelle Diénaba Diémé, née le 30 août 1967 à Thies résidant au 7, Veldweg 9620 Zottegem.

Mademoiselle Anne-Louise Jacquemin, née le 22 juin 1990 à Mons résidant au 4, Rue d'Herchies 7011 Ghlin.

Mademoiselle Caroline Bertiaux, née le 16 mai 1990 à Saint-Ghislainn résidant au 68, Rue de Genly 7060 Frameries,

Monsieur Xiao Yang Zhou, né le 24 février 1989 à Mons résidant au 1009, Chaussée du Roeulx 7021 Havré.

Monsieur Kevin Coppens, né le 24 février 1990 à Uccle résidant au 1 boîte 1, Rue de la croisette 1480 Tubize.

Monsieur Cédric Mutombo Mukendi, né le 5 avril 1987 à Woluwe Saint-Lambert, résidant au 595, Avenue Roi Albert 7012 Jemappes.

Monsieur Michaël Wallaeys, né le 28 octobre 1989 à Mons, résidant au 54, Rue des trois hurées 7012 Jemappes.

Suite à l'assemblée générale du 24 juin 2011, nous avons procédé aux décharges suivantes:

1.Décharge de Cédric Mutombo Mukendi de sori poste de Président de la JUNIOR ENTREPRISE WAROCQUE CONSULTING AND SERVICES.

Réservé aui 4Mbiiteur belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -15/03/2012 - Annexes du Moniteur belge

L'assemblé générale DECIDE à la MAJORITE absolue de décharger Cédric Mutombo Mukendi (né le 5 avril 1987 à Woluwe Saint-Lambert, résidant au 595, Avenue Roi Albert 7012 Jemappes) de son poste de Président et d'administrateur de la JUNIOR ENTREPRISE WAROCQUE CONSULTING AND SERVICES.

2.Décharge de Michaël Wallaeys de son poste de Trésorier de la JUNIOR ENTREPRISE WAROCQUE CONSULTING AND SERVICES.

L'assemblé générale DECIDE à la MAJORITE absolue de décharger Michaël Waflaeys (né le 28 octobre 1989 à Mons, résidant au 54, Rue des trois hurées 7012 Jemappes) de son poste de Trésorier et d'administrateur de la JUNIOR ENTREPRISE WAROCQUE CONSULTING AND SERVICES.

3.Décharge de Isabelle Diénaba Diéme de son poste de Secrétaire de la JUNIOR ENTREPRISE WAROCQUE CONSULTING AND SERVICES.

L'assemblé générale DECIDE à la MAJORITE absolue de décharger Isabelle Diénaba Diéme (née le 30 août à Thies résidant au 7, Veldweg 9620 Zottegem) de son poste de Secrétaire et d'administrateur de la JUNIOR ENTREPRISE WAROCQUE CONSULTING AND SERVICES,

4. Décharge de Rémy Burgeon de son poste de Responsable Communication de la JUNIOR ENTREPRISE WAROCQUE CONSULTING AND SERVICES.

L'assemblée générale DECIDE à la MAJORITE absolue de décharger Rémy Burgeon (né le 21 janvier 1969 à La Louvière résidant au 12, Rue de la Nouvelle 7120 Vellereille-les Brayeux) de son poste de Responsable Communication et d'administrateur de la JUNIOR ENTREPRISE WAROCQUE CONSULTING AND SERVICES,

Isabelle Diénaba Diémé, Présidente

Anne-Louise Jacque min, Trésorière

Caroline Bertiaux, Secrétaire

Xiao Yong Zhou, Responsable Communication

Kevin Coppens, Responsable Ressources humaines

Cédric Mutombo Mukendi, Coordinateur projet

Volet B - Suite

Mod 2,2

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -15/03/2012 - Annexes du Moniteur belge

Coordonnées
JUNIOR ENTREPRISE WAROCQUE CONSULTING AND SE…

Adresse
PLACE WAROCQUE 17 7000 MONS

Code postal : 7000
Localité : MONS
Commune : MONS
Province : Hainaut
Région : Région wallonne