KINEDUC

Société Coopérative à Responsabilité Limitée


Dénomination : KINEDUC
Forme juridique : Société Coopérative à Responsabilité Limitée
N° entreprise : 443.278.023

Publication

28/02/2014
ÿþN° d'entreprise : 0443.278.023

Dénomination

(en entier) : KINEDUC

(en abrégé)

Forme juridique Société civile ayant pris la forme d'une société coopérative à responsabilité limitée

Siège : rue du Bois 42 - 6040 Jumet

, (adresse complète)

Obiets) de l'acte : Augmentation de capital par apport de créances

D"un acte reçu par Maître Annie D'Haeyer, Notaire à Dampremy, soussigné, en date du treize février deux mille quatorze, portant la mention enregistré à Charleroi VI, quatre râles, sans renvoi, volume 265, folio 48, case 4, le dix-sept février 2014, reçu cinquante euros, signé L'inspecteur Principal : I. Stassart

Il résulte que s'est réunie l'assemblée générale extraordinaire de la la société Civile ayant pris la forme' d'une Société Coopérative à Responsabilité Limitée KINEDUC, ayant son siège social à 6040 Jumet, Rue du: ' Bois, 42, société constituée par acte sous seing privé du dix-huit février mil neuf cent nonante-et-un, publié aux annexes du Moniteur Belge du deux mars suivant sous le numéro 910302-317, dont les statuts ont été modifiés à diverses reprises et pour la dernière fois suivant procès-verbal dressé par Maître Hubert MICHEL, notaire de"

" résidence à Charleroi, le quatorze octobre deux mille cinq, publié aux annexes du Moniteur Belge du dix novembre deux mille cinq sous le numéro 0162502, immatriculée à la Banque Carrefour des Entreprises sous le numéro 0443.278.023, non assujettie à la Taxe sur la Valeur Ajoutée.

La séance et ouverte à dix-sept heures trente minutes, sous la présidence de Monsieur Michel HAYE, gérant, qui désigne comme secrétaire Madame Amura SCHEPERS, associée

Sont présents ou représentés, les associés suivants, titulaires respectivement, suivant les inscriptions au registre des associés, du nombre de parts sociales ci-après indiqué

1.Monsieur Michel HAYE, domicilié à 6040 Jumet, Rue du Bois, 42, titulaire de cent septante-neuf parts sociales.

2.Madame Amura SCHEPERS, domiciliée à 6040 Jumet, Rue du Bois, 42, titulaire de vingt parts sociales. 3.Monsieur Alexandre HAYE, domicilié à 6142 Leemes, Rue de la Joncquière, 2, titulaire d'une part sociale. EXPOSÉ DU PRÉSIDENT

Monsieur le président expose

A)Suivant procès-verbal dressé par acte sous seing privé en date du quatorze décembre deux mille treize,, l'assemblée générale de la société a décidé la distribution d'un dividende brut de cent vingt mille euros soit six cents euros par part d'associé.

Ce dividende a été prélevé sur les réserves taxées de la société au trente-et-un décembre deux mille onze telles qu'elles apparaissaient des comptes annuels approuvés par l'assemblée générale ordinaire du huit mai deux mille douze et déposés le vingt-neuf août deux mille douze.

Les associés souhaitant se prévaloir des dispositions de l'article 537 CIR 92, se sont engagés à augmenter immédiatement le capital de la société par la totalité du montant net de ce dividende et ont profité ainsi du taux préférentiel de précompte mobilier repris à la disposition légale.

Dans l'attente de la réalisation effective de l'apport, le montant net du dividende revenant à chaque associé a fait l'objet d'une inscription en compte courant au nom de celui-ci.

La présente assemblée a pour objet de constater authentiquement l'augmentation de capital à laquelle les: associés se sont engagés.

B)La présente assemblée a à son ordre du jour

1° Lecture du rapport spécial du gérant, Monsieur Michel HAYE, et du réviseur d'entreprises, Monsieur, Sébastien GONET, représentant la sociétécoopérative à responsabilité limitée « Joiris-Rousseaux & Co réviseurs d'entreprises » dont les bureaux sont à 7000 Mons, rue de la Biche, 18, sur les apports en nature ci-= après prévus, sur les modes d'évaluation adoptés et sur la rémunération attribuée en contrepartie.

Ces rapports sont respectivement datés du dix-neuf décembre deux mille treize et du dix-huit décembre: deux mille treize,

MOD WORD 11.1

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au gr

r' IBtJIlAL COMü',IERCE

w ~~-~, - I

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 28/02/2014 - Annexes du Moniteur belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B:

Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Volet B - Suite

2° Augmentation du capital fixe de le société à concurrence ode cent huit mille le porter dè diz-huit

mille six cents euros à cent vingt-six mille six cents euros par la création de mille cent soixante-et-une parts sociales nouvelles, dénommées « parts sociales B », sans désignation de valeur nominale, participant au capital fixe de la société et prenant part à ses résultats à partir de ce jour.

L'augmentation de capital se fera par l'apport, par chaque associé, de la créance inscrite dans son compte ;courant associé qu'il détient contre la société à la suite de la distribution de dividendes telle qu'elle a été décidée par l'assemblée générale extraordinaire des associés en date du quatorze décembre deux mille treize.

Attribution des parts sociales nouvelles. Création de parts sociales A représentant le capital social fixe tel qu'il existe à ce jour et de parts sociales B représentant l'augmentation de capital.

3° Réalisation de l'apport.

4° Constatation de la réalisation effective de l'augmentation de capital,

5° Modification du texte des statuts se trouvant sous les titres « part fixe » et « formation du capital » des mêmes statuts.

' 6° Pouvoirs à conférer au gérant pour l'exécution des résolutions à prendre sur les objets qui précèdent.

C) En vertu du Code des Sociétés, l'assemblée générale ne peut délibérer sur les propositions sub 2°, 4° et 5° de l'ordre du jour que si la moitié des parts sociales est présente.

Pour être admises, les mêmes propositions doivent réunir fes trois/quarts des voix pour lesquelles il est pris part au vote ; les autres propositions doivent réunir la simple majorité des voix.

D) Chaque part sociale donne droit à une voix,

E) Il existe actuellement deux cents parts sociales sans mention de valeur nominale.

ll résulte de la composition de l'assemblée que toutes les parts sont présentes ou représentées.

La présente assemblée est donc régulièrement constituée et peut délibérer et statuer valablement sur tous

'les points portés à l'ordre du jour sans qu'il doive être justifié des convocations,

CONSTATATION DE LA VALIDITÉ DE L'ASSEMBLÉE

A l'unanimité, l'assemblée déclare exact l'exposé du président,

Elle se reconnaît valablement constituée et apte à délibérer sur les objets portés à l'ordre du jour,

DÉLIBÉRATION

L'assemblée aborde l'ordre du jour et après en avoir délibéré prend les résolutions suivantes.

Première résolution : Rapports

L'assemblée dispense le président de donner lecture du rapport spécial du gérant et de celui du réviseur

d'entreprises, Monsieur Sébastien GONET, représentant la société coopérative à responsabilité limitée « Joins-

Rousseaux

& Co - réviseurs d'entreprises » dont les bureaux sont à 7000 Mons, rue de la Biche, 18, sur les

apports en nature ci-après prévus, sur les modes d'évaluation à adopter et sur la rémunération effectivement f

attribuée en contrepartie.

Le rapport du réviseur d'entreprises conclut dans les ternies suivants

« Des vérifications effectuées dans le cadre de l'article 423 du Code des Sociétés, nous scmmes d'avis que

- la créance en compte-courant résultant de la distribution des réserves qui est apportée par Monsieur Michel HAYE, Madame Amura SCHEPERS et Monsieur Alexandre HAYE a fait l'objet des vérifications prévues par les normes de révision de l'Institut des Réviseurs d'Entreprises en matière d'apport en nature. Nous rappelons que l'organe de gestion de la société est responsable de l'évaluation des biens apportés, ainsi que de la détermination du nombre de parts à émettre par la société en contrepartie de l'apport en nature ;

- la description de l'apport en nature répond à des conditions normales de précision et de clarté ;

- les modes d'évaluation arrêtés par les parties sont justifiés par les principes de l'économie d'entreprise et conduisent à une valeur nette d'apport de 108.000 ¬ . Celle-ci correspond au moins au nombre et au pair comptable des parts de la SCRL « KINEDUC » à émettre en contrepartie; de sorte que l'apport en nature n'est pas surévalué.

- La rémunération effectivement attribuée en contrepartie des apports consiste en 134 titres nouveaux de la société «KINEDUC» sans désignation de valeur nominale attribués à Monsieur Michel HAYE, Madame Amura SCHEPERS et Monsieur Alexandre HAYE,

- Nous croyons utile de rappeler que notre mission ne consiste pas à nous prononcer sur le caractère légitime et équitable de l'opération,

Fait à Mons, le 18 décembre 2013

SCPRL « JOIRIS, ROUSSEAUX & Co » représentée par

Sébastien GONET

Associé »

Les associés reconnaissent avoir reçu et pris connaissance de ces rapports antérieurement à la présente

assemblée et déclarent les approuver.

Ces rapports seront déposés au greffe du Tribunal de Commerce de Charleroi en même temps qu'une expédition du présent procès-verbal.

Cette décision est prise à l'unanimité.

Deuxième résolution : Augmentation de capital

L'assemblée décide d'augmenter le capital fixe de la Société Coopérative à Responsabilité Limitée de cent huit mille euros pour le porter de dix-huit mille six cents euros à cent vingt-six mille six cents euros par la création de mille cent soixante-et-une parts sociales nouvelles, dénommées « parts sociales B », sans désignation de valeur nominale, participant au capital fixe de la société et prenant part à ses résultats à partir de ce jour.

Réservé

au

Moniteur

belge

Mentionner sur fa dernière page du Volet B Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Volet B - Suite

L'augmentation de capital se fera par l'apport, par chaque associé, de la créance inscrite dans son compte courant associé qu'il détient contre la société, à la suite de la distribution de dividendes telle qu'elle a été décidée par l'assemblée générale extraordinaire des associés constatée par le procès-verbal sous seing privé , du quatorze décembre deux mille treize.

pans ce procès-verbal, les associés ont déclaré vouloir se conformer aux dispositions de l'article 537 CIR 92 et se sont engagés à apporter le montant net des dividendes attribués au capital social.

L'assemblée générale décide de désigner les parts sociales existantes jusqu'à ce jour : parts sociales A. Ces résolutions sont prises à l'unanimité.

Troisième résolution : Réalisation de l'apport

À l'instant interviennent Monsieur Michel HAYE, Madame Amura SCHEPERS et Monsieur Alexandre HAYE, 9 préqualifiès, lesquels déclarent faire apport, chacun en ce qui le concerne, de la créance inscrite dans son i compte courant associé et qu'il détient contre la société à raison de la distribution de dividendes décidée par: l'assemblée générale extraordinaire de la société dont le procès-verbal sous seing privé a été rédigé le quatorze décembre deux mille treize et ce conformément à l'engagement pris par eux à l'égard de la société lors de cette même assemblée

-soit pour Monsieur Michel HAYE : une créance d'un montant de nonante-six mille six cent cinquante euros.

-soit pour Madame Amura SCHEPERS : une créance d'un montant de dix mille sept cent nonante euros. '

-soit pour Monsieur Alexandre HAYE : une créance d'un montant de cinq cent soixante euros.

En rémunération de cet apport, il est attribué :

-à Monsieur Michel HAYE, qui accepte, mille trente-neuf parts sociales.

-à Madame Amura SCHEPERS, cent seize parts sociales.

-à Monsieur Alexandre HAYE, six parts sociales.

Soit au total mille cent soixante-et-une parts sociales B, sans désignation de valeur nominale, donnant les

mêmes droits que les parts sociales existantes, participant au capital fixe et prenant part aux résultats de la

société à partir de ce jour.

Cette résolution est prise à l'unanimité.

Quatrième résolution : Constatation de la réalisation effective de l'apport

Les membres de l'assemblée requièrent le notaire soussigné de constater que l'augmentation de capital est

ainsi réalisée, que chaque nouvelle part sociale est entièrement libérée et que le capital fixe de la Société

Coopérative â Responsabilité Limitée KINEDUC est ainsi porté à cent vingt-six mille six cents euros.

Le capital fixe est ainsi égal à cent vingt-six mille six cents euros représentés par deux cents parts sociales

de type A appartenant à concurrence de cent septante-neuf parts sociales à Monsieur Michel HAYE, vingt parts

sociales à Madame Amura SCHEPERS, une part sociale à Monsieur Alexandre HAYE et par mille cent

soixante-et-une parts sociales de type B appartenant à concurrence de mille trente-neuf parts sociales à

Monsieur Michel HAYE, cent seize parts sociales à Madame Amura SCHEPERS et six parts sociales à

Monsieur Alexandre HAYE.

Cinquième résolution : Modification des statuts

Le texte sous ie titre « part fixe » des statuts est remplacé par le texte suivant :

« Le capital social est illimité.

La part fixe du capital s'élève à cent vingt-six mille six cents euros représentés par mille trois cent soixante-

et-une parts sociales sans désignation de valeur nominale dont deux cents parts sociales A souscrites pour un

montant de dix-huit mille six cents euros lors de la fondation de la société et mille cent soixante-et-une parts

sociales B souscrites le treize février deux mille quatorze pour un montant de cent huit mille euros par apport

d'une créance de dividendes inscrite en compte courant par les associés conformément à l'article 537 CIR 92. »

Le texte des statuts repris sous le titre « formation du capital » est remplacé par le texte suivant

« D'autres parts pourront au cours d'existence de la société, être émises par décision de l'organe

d'administration qui fixera leur taux d'émission, le montant à libérer lors de la souscription et, le cas échéant, les

époques auxquelles les versements sont exigibles ainsi que le taux des intérêts éventuels dus sur ces montants

en cas de défaut de versement dans les délais fixés. »

Cette résolution est prise à l'unanimité.

Sixième résolution : Pouvoirs

L'assemblée générale donne mandat au gérant pour tout ce qui concerne l'exécution des résolutions.

Cette résolution est prise à l'unanimité,

Réservé

au

Moniteur

bette

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 28/02/2014 - Annexes du Moniteur belge

POUR EXTRAIT ANALYTIQUE CONFORME

Déposé en même temps : l'expédition de l'acte du treize février deux mille quatorze, le rapport du r'viseur d'entreprises, Monsieur Sébastien Gonet, représentant la sociétée coopérative à responsabilité limitée "Joins-Rousseaux & Co - réviseurs d'entreprises" ainsi que le rapport spécial du gérant.

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso ; Nom et signature

29/08/2013 : CHT000332
30/08/2012 : CHT000332
30/08/2011 : CHT000332
23/08/2011 : CHT000332
31/08/2010 : CHT000332
25/08/2009 : CHT000332
28/08/2008 : CHT000332
25/07/2007 : CHT000332
22/09/2006 : CHT000332
10/11/2005 : CHT000332
28/09/2005 : CHT000332
20/07/2015 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2014, APP 12.05.2015, DPT 14.07.2015 15298-0122-012
15/09/2004 : CHT000332
27/10/2003 : CHT000332
09/10/2002 : CHT000332
25/12/2001 : CHT000332
16/11/2000 : CHT000332
01/01/1997 : CHT332
01/01/1993 : CHT332
05/03/1991 : CHT332

Coordonnées
KINEDUC

Adresse
RUE DU BOIS 42 6040 JUMET(CHARLEROI)

Code postal : 6040
Localité : Jumet
Commune : CHARLEROI
Province : Hainaut
Région : Région wallonne