L.L. INVEST

SCA


Dénomination : L.L. INVEST
Forme juridique : SCA
N° entreprise : 835.833.360

Publication

06/11/2013 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.03.2013, APP 06.09.2013, DPT 31.10.2013 13651-0053-009
21/02/2013 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.03.2012, APP 06.09.2012, DPT 15.02.2013 13038-0266-009
10/05/2011
ÿþ \Y/0Les `,i, , Copie qui sera publiée aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe Abd 2.0

Réservé *11070468

au

Moniteur

belge

1

Tribunal de Commerce de Tournai

déposé au " r-ffe le 2 Ó AVR. 2011

/\11enliaSií erreïkl~:v~ _uy

N° d'entreprise : o~i3 s g33. 6c

Dénomination

(en entier): L.L. INVEST

Forme juridique : Société en commandite par actions

Siège : 7700 Mouscron, rue du Beau Chêne, 40

Objet de l'acte : CONSTITUTION

Il résulte d'un acte reçu par le notaire Alain Mahieu à Mouscron en date du dix huit avril deux mille onze enregistré onze rôles sans renvoi à Mouscron 2, le 19 avril 2011, volume 174, folio 91, case 5. Reçu : vingt-cinq euros (25,00 ¬ ). Le Receveur (signé) P.PARENT.

Que :

1.Monsieur LANSSENS Ludovic Carlos, demeurant à 7387 Honnelles (Fayt-le-Franc), rue Maréchal Joffre, 25 2.La société privée à responsabilité limitée « Entreprises Générales de Construction Ludovic Lanssens », ayant son siège à 7700 Mouscron, rue du Beau Chêne, 40, (RPM 0831.495.282)

Ont constitué entre eux une société privée à responsabilité limitée dont les statuts contiennent notamment " les dispositions suivantes :

Article 1  Forme et dénomination sociale

La société est une société en commandite par actions. Elle existe sous la dénomination : « L.L. Invest » Tous les actes, factures, annonces, publications, lettres, notes, bons de commande et autres documents émanant de la société doivent contenir les mentions suivantes :

-La raison sociale « L. L. Invest » suivie ou précédée des mots « société en commandite par actions » ou les initiales « SCA »

-L'indication précise du siège social ;

-Les mots « registre des personnes morales » ou les initiales « RPM » accompagnés de l'indication du siège du tribunal de commerce dans le ressort territorial duquel la société a son siège social et suivis du numéro d'immatriculation.

Article 2  Siège social

Le siège social est établi à 7700 Mouscron, rue du Beau Chêne, 40.

Il peut être transféré en Belgique dans la région linguistique francophone ou la région Bruxelles-capitale par simple décision de la gérance à publier aux annexes du Moniteur Belge.

La société peut par simple décision de la gérance, établir tant en Belgique qu'à l'étranger, des sièges administratifs, des succursales, bureaux ou agences.

Article 3  Objet

La société a pour objet tant en Belgique qu'à l'étranger, pour compte propre ou compte de tiers ou en participation avec des tiers, toutes opérations financières, mobilières ou immobilières à l'exclusion de celles réservées par la loi aux gestionnaires de patrimoine et conseillers en placement et d'une manière générale, de celles qui font l'objet de dispositions légales qui en réglementent l'accès ou l'exercice.

Elle pourra également se charger de promotion immobilière, d'être régisseur et/ou syndic d'immeubles, se charger de gestion de copropriétés, d'activités liées à l'assainissement de sites industriels, artisanaux et autres, du traitement des déchets en général, de l'activité de prestataires de services en matière de gestion et management de sociétés, de l'exercice de mandat d'administration et de gestion de sociétés, de l'activité générale de conseils aux entreprises et aux entrepreneurs

Elle peut notamment :

- procéder à toutes opérations financières, telles qu'acquérir, par voie d'achat ou autrement, toutes valeurs mobilières, créances, parts d'associés et participations dans toute entreprise, procéder pour compte propre ' à tous actes de gestion de portefeuille ou de capitaux ;

- s'intéresser à toute entreprise dont l'objet pourrait être utile à la réalisation de tout ou partie de son objet social.

La société peut notamment, sans que cette énumération soit limitative, acheter, construire, transformer et équiper tous biens immeubles, mais seulement en vue de leur administration et leur rapport et donc

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 10/05/2011 - Annexes du Moniteur belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 10/05/2011 - Annexes du Moniteur belge

nullement en vue de la vente ou revente ; elle peut aliéner des biens immeubles en vue d'un nouveau placement ; elle peut prendre des participations par voie d'association, apport, souscription, fusion ou de toute autre manière, dans toutes sociétés et entreprises existantes ou à créer.

Le tout sous réserve de l'obtention des accès à la profession éventuellement requis.

La société pourra fournir des garanties réelles ou personnelles au profit de sociétés ou entreprises dans lesquelles elle est intéressée ou au profit de tiers moyennant rémunération.

Article 4  Durée de la société

La durée de la société est illimitée.

Le décès, la démission, la révocation judiciaire, la déclaration d'incapacité d'un ou de plusieurs gérants, ne met pas fin à la société.

Article 5  Associé commandité et associés commanditaires.

La société se compose de deux catégories d'associés :

1.La société privée à responsabilité limitée « Entreprises Générales de Construction Ludovic Lanssens SPRL », associée commanditée qui est solidairement responsable des engagements de la société. L'associé commandité assume les fonctions de gérant de la société conformément à l'article 14 des statuts ; 2.L'associé commanditaire, Monsieur Ludovic Lanssens. Celui-ci n'est responsable qu'à concurrence de son apport et sans solidarité. Il ne peut en aucun cas s'immiscer dans la gestion de la société. Il peut néanmoins agir en qualité de mandataire ou de membre d'un organe d'une personne morale qui représente à quelque titre que ce soit la société.

Article 6  Capital social

Le capital est fixé à la somme de cent vingt cinq mille euros (125.000,00 EUR), soit quinze mille euros (15.000,00¬ ) apportés en numéraires par l'associé commandité et cent dix mille euros (110.000,00 ¬ ) apportés par monsieur Ludovic Lanssens via l'apport en nature de l'immeuble ci-après décrit, et est représenté par mille deux cent cinquante actions (1.250) sans désignation de valeur nominale, représentant chacune un/centième de l'avoir social.

Article 7  Augmentation de capital et droit de préférence

Lors d'une augmentation de capital, les actions à souscrire en espèces doivent être offertes par préférence aux actionnaires proportionnellement à la partie du capital que représentent leurs actions. Le droit de préférence attaché aux actions grevées d'usufruit est exercé par le nu-propriétaire, sauf accord différent. Si le nu-propriétaire ne fait pas usage de son droit, le droit de préférence pourra être exercé par l'usufruitier. Les actions ainsi acquises lui appartiendront en pleine propriété.

Les actions nouvelles seront réparties, comme les actions existantes, en deux catégories A et B, en proportion du nombre d'actions déjà existant et seront offertes aux groupes A et B correspondant.

Chaque actionnaire pourra souscrire les actions offertes en proportion des titres qu'il possède déjà dans son groupe ; les droits non exercés accroîtront d'abord aux actionnaires du même groupe, en proportion de leur participation.

Au cas où un des groupes A ou B ne souhaiterait pas souscrire tout ou partie des actions lui réservées, les actions non souscrites par ce groupe pourront être souscrites par l'autre groupe et au sein de ce groupe par les actionnaires en proportion de leur participation.

Les actions ainsi souscrites par des actionnaires de l'autre groupe deviendront de plein droit des actions de ce groupe.

Après ce second tour, les tiers pourront participer à l'augmentation de capital pour les actions qui n'ont pas été souscrites à moins que les conditions d'émission n'aient expressément prévu que le capital ne serait augmenté qu'à concurrence des souscriptions recueillies parmi les actionnaires.

Le droit de souscription préférentielle peut être exercé pendant un délai qui ne peut être inférieur à quinze jours à dater de l'ouverture de la souscription. Ce délai est fixé par l'assemblée générale ou, lorsque l'augmentation est décidée dans les limites du capital autorisé, par la gérance.

En fonction de ces différents tours de souscription, la gérance fixera des délais successifs par tour de souscription, en respectant pour chaque délai le terme minimum de quinze jours.

Le droit de souscription préférentielle est exercé suivant les modalités prévues par le Code des sociétés, mais peut, dans l'intérêt social être limité ou supprimé par l'assemblée générale dans les conditions prévues par ledit code.

La gérance a également le pouvoir de limiter ou de supprimer, dans l'intérêt social, le droit de préférence lors d'une augmentation de capital réalisée dans les limites du capital éventuellement autorisé, et ce même en faveur d'une ou plusieurs personnes déterminées autres que les membres du personnel de la societé ou de ses filiales. Ce pouvoir est toutefois exclu lorsqu'il s'agit de l'émission de warrants (article 606, 3° du Code des sociétés).

Article 8  Libération du capital "

La gérance fait les appels de fonds sur les actions souscrites en espèces et non entièrement libérées au fur et à mesure des besoins de la société et aux époques qu'elle jugera utiles.

L'actionnaire qui, après un préavis de quinze jours signifié par lettre recommandée, est en retard de satisfaire aux versements appelés sur les actions, doit bonifier à la société, des intérêts calculés au taux d'intérêt légal en vigueur à cette époque à dater du jour de l'exigibilité des versements.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 10/05/2011 - Annexes du Moniteur belge

La gérance peut en outre, après un second avis resté infructueux dans le délai d'un mois, prononcer la déchéance de l'actionnaire et faire vendre ses titres, sans préjudice au droit de lui réclamer le restant dû ainsi que tous dommages intérêts.

L'exercice de ce droit de vote afférent aux actions sur lesquelles les versements n'ont pas été opérés, est suspendu aussi longtemps que ces versements régulièrement appelés et exigibles n'ont pas été effectués. Article 9  Forme des actions.

Les actions nominatives ou, en cas de désignation préalable par le gérant d'un teneur de comptes, dématérialisées, et tout associé pouvant par la suite demander la conversion à ses frais de ses titres dématérialisés en titres nominatifs, et de ses titres nominatifs en titres dématérialisés. Les actions sont toutes obligatoirement intégralement libérées.

Article 13  Gérance

La société est administrée par un gérant unique ou un collège de gérants composé de deux membres au moins, nommés par l'assemblée générale. Ils sont repris ailleurs dans les statuts sous le vocable "gérance". Ils ont nécessairement la qualité d'associé et sont responsables et solidaires des engagements de la société.

Est nommée gérante-associée et commanditée pour une durée illimitée, la société privée à responsabilité limitée « Entreprises Générales de construction Ludovic Lanssens », prénommée. Le gérant est nommé à vie et irrévocablement, sauf les cas visés à l'article 33 du Code des Sociétés.

Lorsqu'une personne morale est nommée gérant ou membre du comité de direction, celle-ci est tenue de désigner parmi ses associés, gérants, administrateurs ou travailleurs, un représentant permanent chargé de l'exécution de cette mission au nom et pour le compte de la personne morale. Celle-ci ne peut révoquer son représentant qu'en désignant simultanément son successeur.

En cas de pluralité de gérants, le décès ou la démission de l'un d'eux n'entraîne pas nécessairement la nécessité de pourvoir à son remplacement.

Article 14  Collège de gérance

Lorsque la société est administrée par un collège de gérants, celui-ci choisit parmi ses membres un président. Jusqu'à sa désignation, la présidence est assurée par le gérant le plus âgé.

Le collège de gérants se réunit sur convocation du président ou d'au moins deux gérants, aussi souvent que les intérêts de la société l'exigent.

En cas d'absence ou d'empêchement du président, la réunion est présidée par le plus âgé des membres présents.

Les réunions ont lieu au siège social ou à l'endroit indiqué dans les avis de convocation.

Le collège des gérants ne peut statuer valablement que si la majorité de ses membres est présente ou représentée.

Chaque gérant empêché peut donner par écrit, par télex, par téléfax, par télégramme, courrier électronique ou autre technique analogue, à un de ses collègues procuration pour le représenter et voter en ses lieu et place.

Cette procuration n'est valable que pour une réunion déterminée du collège des gérants, indiquée dans la procuration. Dans ce cas le collège n'est pas habilité à délibérer sur d'autres objets que ceux indiqués à l'ordre du jour.

Le mandataire est alors considéré comme présent, cependant le mandaté ne peut représenter qu'un seul gérant et ne peut disposer que de deux voix, une pour lui et une pour son mandataire.

En cas de partage des voix, la résolution est rejetée.

Les délibérations de la gérance sont constatées par des procès verbaux signés par la majorité des membres qui ont pris part à la délibération.

Les copies ou extraits à produire en justice ou ailleurs sont signés par un gérant.

Dans les cas exceptionnels dûment justifiés par l'urgence et l'intérêt social, les décisions du collège de gérants peuvent être prises par consentement unanime des gérants exprimé par écrit ou par un des moyens visés au troisième alinéa.

Il ne pourra cependant pas être recouru à cette procédure pour l'arrêt des comptes annuels et l'utilisation du capital autorisé.

Article 15  Pouvoirs de la gérance

Le gérant unique ou le collège de gérants est investi des pouvoirs les plus étendus pour agir au nom de la société et faire tous les actes d'administration ou de disposition qui intéressent la société.

Tout ce qui n'est pas expressément réservé à l'assemblée générale par la loi est de la compétence de la gérance.

Sous réserve de délégations de pouvoirs, la société est valablement représentée dans les actes et en justice, par le gérant unique ou par deux gérants, agissant conjointement.

Le collège des gérants peut déléguer à un ou plusieurs gérants, suivant les modalités qu'il dètermine, la gestion journalière de la société ainsi que la représentation en ce qui concerne cette gestion et leur attribuer le titre de gérant-délégué.

Le collège détermine les pouvoirs du ou des gérants ainsi que les montants pour lesquels la société est liée par sa ou ses signatures.

Article 16  Comité de direction

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 10/05/2011 - Annexes du Moniteur belge

La gérance peut également constituer un comité de direction. La délégation du comité de direction porte sur

les pouvoirs de gestion de l'organe de gérance, à l'exception de la politique générale de la société et des

actes réservés à l'organe de gérance en vertu d'autres dispositions de la loi. Si un comité de direction est

institué, l'organe de gérance est chargé de surveiller celui-ci.

Le comité de direction se compose de plusieurs personnes, qu'ils soient gérants ou non. Les conditions de

désignation des membres du comité de direction, leur révocation, leur rémunération, la durée de leur

mission et le mode de fonctionnement du comité de direction, sont déterminés par l'organe de gérance.

Si un comité de direction est institué, la société sera représentée pour les actes du comité et hormis la

gestion journalière et d'éventuelles délégations de pouvoir particulières ou mandats, par deux membres du

comité de direction agissant conjointement.

Article 17  Assemblées générales

17.1 Généralités

L'assemblée générale régulièrement constituée représente la totalité des actionnaires. Elle est composée

par tous les actionnaires qui ont le droit de voter en nom propre ou par procuration, en observant les

dispositions légales ou statutaires.

17.2 Assemblées générales ordinaires

L'assemblée générale ordinaire des actionnaires se réunit obligatoirement chaque année, dans la commune

du siège social, dans les locaux de ce dernier ou en tout autre endroit de cette commune indiqué dans les

convocations, le six septembre de chaque année, à quatorze heures trente.

Si ce jour n'est pas ouvrable, l'assemblée se tient le premier jour ouvrable suivant à la même heure.

17.3 Assemblées générales extraordinaires

Une assemblée générale extraordinaire peut être convoquée chaque fois que l'intérêt social l'exige. Elle doit

être convoquée à la demande d'actionnaires représentant le cinquième du capital social et ce dans les trois

semaines de la réquisition.

L'assemblée générale est convoquée par la gérance.

L'assemblée générale extraordinaire se réunit au siège social ou en tout autre endroit indiqué dans les

convocations.

Article 19  Représentation à l'assemblée générale

Tout actionnaire peut se faire représenter à l'assemblée générale par un fondé de pouvoirs spécial, lui-

même actionnaire.

L'organe qui convoque l'assemblée générale, peut déterminer la forme des procurations et en exiger le

dépôt au siège social au moins trois jours avant l'assemblée générale.

Article 20  Déroulement de l'assemblée générale

L'assemblée générale est présidée par le gérant le plus âgé.

Le président désigne le secrétaire. Celui-ci peut être choisi en dehors des membres de l'assemblée, mais

dans ce cas il n'a pas de droit de vote.

L'assemblée peut choisir un ou deux scrutateurs parmi ses membres.

Tout ceci pour autant que le nombre d'actionnaires présents le permet.

Le bureau décide à la majorité des voix quant au droit d'assister à l'assemblée ainsi que sur toutes les

questions concernant la délibération et le vote; la voix du président est prépondérante.

Chaque action donne droit à une voix.

L'assemblée générale ne peut délibérer valablement que sur les objets figurant à l'ordre du jour, sauf accord

différent de l'unanimité des actionnaires s'ils sont tous présents.

Sauf dans les cas prévus par la loi ou les présents statuts, l'assemblée délibère valablement quelque soit le

nombre d'actions représenté et les décisions sont prises à la simple majorité des voix. En cas de parité de

voix, la proposition est soumise à un deuxième vote. Sil n'y a pas de majorité lors de ce deuxième vote, la

proposition est rejetée.

Les actionnaires peuvent, à l'unanimité, prendre par écrit toutes les décisions qui relèvent du pouvoir de

l'assemblée générale, à l'exception de celles qui doivent être passées par un acte authentique. Les porteurs

d'obligations, détenteurs d'un droit de souscription ou de certificats visés à l'article 537 du Code des

sociétés, peuvent prendre connaissance des décisions.

Article 23  Exercice social

L'exercice social commence le 1er avril et finit le trente et un mars de l'année suivante.

Article 24  Clôture de l'exercice social

Au 31 mars de chaque année, la gérance établit un inventaire, les comptes annuels ainsi qu'un rapport a

annuel, conformément à la loi.

Au moins un mois avant l'assemblée annuelle, la gérance remet les documents au commissaire, s'il en

existe, qui doit établir un rapport, conformément aux prescriptions légales.

L'assemblée générale se prononce sur l'approbation des comptes annuels.

Article 25  Affectation des résultats

L'excédent favorable du bilan, établi conformément aux prescriptions légales, constitue le bénéfice net de

l'exercice.

Du bénéfice net, il est prélevé annuellement au moins cinq pour cent pour être affecté à la réserve légale.

Ce prélèvement cesse d'être obligatoire lorsque la réserve légale atteint un/dixième du capital social.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 10/05/2011 - Annexes du Moniteur belge

L'affectation à donner au solde du bénéfice est décidée sur proposition de la gérance à la simple majorité

des voix.

Les dividendes à répartir sont payés aux endroits et aux époques à fixer selon le cas, par la gérance.

La gérance peut décider le paiement d'acomptes à imputer sur le dividende qui sera distribué sur les

résultats de l'exercice, moyennant observation des prescriptions du Code des Sociétés.

Article 26  Dissolution, liquidation

En cas de dissolution de la société, l'assemblée générale règle le mode de liquidation et nomme à cet effet

un ou plusieurs liquidateurs, dont elle fixe les pouvoirs et les rémunérations éventuelles.

A défaut d'une telle nomination, la liquidation s'opère par les soins de la gérance.

Le produit net de la liquidation, après paiement des dettes et charges et des frais de liquidation, est réparti

entre toutes les actions par parts égales, après unification, fe cas échéant, des actions en ce qui concerne

leur libération.

APPORT EN NATURE

Rapports dans le cadre de l'apport au capital en nature

L'assemblée prend connaissance successivement du rapport des fondateurs et du rapport du réviseur

d'entreprise, Monsieur Régis Cazin, sur l'apport en nature fait par Monsieur Ludovic Lanssens de l'immeuble

ci-après décrit. Les conclusions du réviseur d'entreprise quant à l'apport en nature s'énoncent comme suit :

«Conclusion

L'apport en nature effectué par Monsieur Ludovic Lanssens à l'occasion de la constitution de la société en

commandite par actions « L.L. Invest » consiste en un immeuble situé rue du Beau Chêne, 40 à 7700

Mouscron, qu'il détient.

Cet apport, dont la valeur a été fixée par les parties à 110.000 EUR, sera rémunéré par l'attribution à

Monsieur Ludovic Lanssens de 1.100 actions sans désignation de valeur nominale de la société ; aucune

autre rémunération n'est prévue.

L'opération a été contrôlée conformément aux normes édictées par l'Institut des Reviseurs d'Entreprises en

matière d'apports en nature.

Les apporteurs sont responsables de l'évaluation des biens apportés, ainsi que de la détermination du

nombre d'actions à émettre en contrepartie de l'apport.

Au terme de nos contrôles, nous sommes d'avis que :

" La description de l'apport en nature répond à des conditions normales de précision et de clarté ;

" Les modes d'évaluation de l'apport arrêtés par les parties sont justifiés par les principes de l'économie

d'entreprise et conduisent à des valeurs d'apport qui correspondent au moins au nombre et au pair

comptable des actions émises en contrepartie de l'apport de sorte que l'apport en nature n'est pas

surévalué.

Fait à Bruxelles, le 16 avril 2011.

Régis Cazin

Réviseur d'Entreprises. »

Apport en nature

Monsieur LANSSENS Ludovic prénommé, déclare faire apport à la société du bien immeuble suivant:

VILLE DE MOUSCRON  Deuxiéme division  Rue du Beau Chêne, 40.

Un bâtiment à usage de bureaux sur et avec terrain cadastré section C, numéro 285 R pour une superficie

de dix sept ares soixante cinq centiares (17a 65ca).

Origine de propriété.

Le bien prédécrtt appartient à monsieur Ludovic Lanssens pour l'avoir acquis à l'encontre de la Ville de

Mouscron aux termes d'un acte reçu par le Bourgmestre de la Ville de Mouscron, Monsieur Alfred Gadenne,

en date du vingt et un janvier deux mille dix, transcrit au bureau des hypothèques de Tournai le vingt et un

mai suivant, sous le numéro de formalité 42-T-201/05/2010-07295.

L'apporteur déclare que le bien ci-dessus décrit n'a pas fait l'objet, ces cinq dernières années, d'acte de

mutations que celle relatée ci-dessus et que le prix d'achat de l'immeuble s'élève à 110.000 euros, payé

comptant lors de la signature de l'acte administratif du vingt et un janvier deux mille dix.

REMUNERATION DE L'APPORT EN NATURE

En rémunération de l'apport en nature qui précède, il est attribué à Monsieur Ludovic Lanssens mille cent

(1.100) actions sans désignation de valeur nominale.

SOUSCRIPTIONS - LIBERATION

Les mille deux cent cinquante actions (1.250) sont souscrites par les comparants comme suit :

1/ à concurrence mille cent actions (1.100), pour une valeur de cent dix mille euros (110.000 EUR), par

Monsieur Ludovic LANSSENS, prénommé, par apport de l'immeuble ci-dessus décrit :

2/ les cent cinquante (150) actions restantes sont souscrites à l'instant, au prix de cent euros par action,

pour une valeur de quinze mille euros par la société privée à responsabilité limitée «Entreprises Générales

de Construction Ludovic Lanssens», prénommée :

Ensemble : mille deux cent cinquante euros, pour une valeur totale de cent vingt cinq mille euros.

Les comparants déclarent et reconnaissent que les cent cinquante (150) actions ainsi souscrites par la

société privée à responsabilité limitée « Entreprises Générales de Construction Ludovic Lanssens » ont été

libérées en totalité par versement en espèces de cent euros (100 E) par action, sur un compte spécial

Volet B - suite

ouvert à cette fin auprès de la Banque BNP Paribas Fortis, de sorte qu'une somme de quinze mille euros se trouve à la libre disposition de la société. Une attestation de la banque, confirmant ce qui précède est jointe au présent acte.

A l'appui de cette déclaration, les comparants remettent au notaire soussigné conformément à l'article 449 du Code des Sociétés, l'attestation bancaire requise.

DISPOSITIONS TRANSITOIRES

Le premier exercice social sera clôturé le trente et un mars deux mille douze.

La première assemblée générale en vue de l'approbation des comptes se tiendra en deux mille douze. Déclarations finales.

- Les comparants déclarent ratifier toutes les opérations faites au nom et pour compte de la société depuis le * de sorte que ces opérations sont censées être celles de la société depuis le cette date.

Cette ratification sera confirmée par la gérance après l'acquisition par la société de la personnalité juridique. - Il est donné mandat à la société D & S Accounting, ayant son siège à 1200 Bruxelles, Avenue du Castel, 94, ou à son gérant, afin d'exécuter, par l'intermédiaire d'un guichet d'entreprise, reconnu de son choix, toutes les formalités légales administratives à la Banque Carrefour des Entreprises ( demande d'un numéro d' entreprise et éventuellement d'un numéro de l'unité d'établissement) ainsi qu'aux services de la Taxe sur la valeur ajoutée (déclaration d'ouverture d'activité)

Le(s) mandant(s) déclare(nt) au surplus qu'il (s) (elle) (s) a (ont) été suffisamment informé(s) (e) (es) du coût des prestations, objets du présent mandat.

POUR EXTRAIT ANALYTIQUE CONFORME

Notaire Alain Mahieu

Réservé

au

Moniteur

belge

Déposée en même temps:

- l'expédition de l'acte de constitution

- rapport du fondateur relatif à l'apport ennature ;

- rapport du Réviseur d'entreprises relatif à l'apport en nature.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 10/05/2011 - Annexes du Moniteur belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Coordonnées
L.L. INVEST

Adresse
RUE DU BEAU CHENE 40 7700 MOUSCRON

Code postal : 7700
Localité : MOUSCRON
Commune : MOUSCRON
Province : Hainaut
Région : Région wallonne