LA CAVERA GOALKEEPER ACADEMY, EN ABREGE : L.C.G.K.A

Association sans but lucratif


Dénomination : LA CAVERA GOALKEEPER ACADEMY, EN ABREGE : L.C.G.K.A
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 538.772.840

Publication

30/09/2013
ÿþ Á i Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte MOD 2.2



Tribunal do commerce de Charleroi

Entré le

19 SEP. 2013

Le g-teffier

Greffe



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N° d'entreprise : 5'b T T

Dénomination

(en entier) : LA CAVERA GOALKEEPER ACADEMY

(en abrégé) : L.C.G.K.A

Forme juridique : ASBL

Siège : RUE JOSEPH WAUTERS 77 7170 BOIS D'HAINE

Obtet de l'acte : Constitution

Les soussignés :

- La Cavera Francesco, domicilié à 7170 Bois D'haine, Rue Joseph Wauters 77

- Dellisse Ornella, domiciliée à 6061 Montignies-Sur-Sambre, Rue Des Preys 26

Cordova Benedetto, domicilié à 6140 Fontaine-l'Evêque, Rue de Beaulieussart 46

ont convenu de constituer une association sans but lucratif conformément à la loi du 27 juin 1921, adaptée et modifiée par la loi du 2 mai 2002, dont ils ont arrêté les statuts comme suit

Titre I. Dénomination et siège social

Article 1 : L'association est dénommée « La Cavera Goalkeeper Academy », en abrégé L.C.G.K.A.

Cette Dénomination doit figurer sur tous actes, factures, annonces, publications, lettres, commandes et:

autres pièces émanant de l'association, immédiatement précédée ou suivie des mots "association sans but:

lucratif' ou de l'abréviation "ASBL" et accompagnée de la mention précise du siège.

Article 2 : Le siège social est établi à 7170 Bois d'Haine, Rue Joseph Wauters 77

Toute modification du siège social est de ia compétence exclusive de l'assemblée générale qui votera sur ce:

point, conformément à la loi du 27 juin 1921 adaptée et modifiée parla loi du 2 mai 2002.

Titre Il. Le but social et l'objet social

Article 3 : L'association a pour but d'apprendre aux footballeurs de tous âges, débutants ou confirmés, des méthodes d'entraînements et de psychomotricité ainsi que des techniques et des tactiques "footballistiques avec une spécificité particulière pour les gardiens de but.

L'association veillera à favoriser les échanges culturels et sportifs et à organiser, durant l'année, plusieurs, stages en Belgique et à l'étranger.

Les activités de l'asbl pourront notamment consister en l'organisation de tournois, de journées de: formations, d'animations, de séminaires, de séjours, de stages, de camps, de colloques, de congrès ou de: réunions rencontrant son but social.

L'association pourra poser tous les actes se rapportant directement ou indirectement à la réalisation de ses: buts. Elle pourra notamment prêter son concours et s'intéresser à toutes activités similaires à son but.

L'association pourra prendre en gestion différents centres sportifs ou de loisirs, temporairement ou. définitivement, pour y développer ses objectifs statutaires.

Titre III. Les membres effectifs

Article 4 L'association est composée de membres effectifs.

Les nouveaux membres effectifs sont les personnes qui adressent leur demande, par écrit, au conseil' d'administration. Les admissions de nouveaux membres sont décidées souverainement par le conseil' d'administration. La décision du conseil d'administration est sans appel et ne doit pas être motivée. Elle est' portée à la connaissance du candidat par lettre ordinaire.

Article 5 : Le nombre des membres effectifs est illimité, mais il ne peut être inférieur à trois.

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

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Article 6 : Seuls les membres effectifs jouissent de la plénitude des droits accordés aux associés par la loi et les présents statuts.

Article 7 : Les membres effectifs peuvent se retirer à tcut moment de l'asscciation en adressant leur démission par écrit au conseil d'administration. Peut-être réputé démissionnaire, le membre qui n'assiste pas ou qui ne se fait pas représenter à trois assemblées générales consécutives. Le conseil d'administration constate que le membre est réputé démissionnaire.

L'exclusion d'un membre effectif ne peut être prononcée, au scrutin secret, que par l'assemblée générale à la majorité des deux tiers des voix des personnes présentes et représentées. Le conseil d'administration peut suspendre, à tout moment les membres qui se seraient rendus coupables d'infraction grave aux statuts ou aux lois. Peuvent être exclus, les membres ayant commis un acte contraire à l'honneur, ayant compromis les intérêts de l'association ou n'ayant pas respecté les statuts et/ou le règlement d'ordre intérieur.

Article 8 ; Le conseil d'administration tient au siège de l'association un registre de membres. Ce registre reprend les noms, prénoms et domicile des membres, ou lorsqu'il s'agit d'une personne morale, la dénomination sociale, la forme juridique et l'adresse du siège social, En outre, toutes les décisions d'admission, de démission ou d'exclusion des membres sont inscrites dans ce registre par les soins du conseil d'administration endéans les huit jours suite à la décision. Le membre contresigne dans le registre la mention de son admission. Cette signature entraîne son adhésion aux présents statuts, au règlement d'ordre intérieur ainsi qu'aux décisions prises par l'association.

Article 9 : Tout membre effectif peut consulter les procès-verbaux et décisions de l'assemblée générale et du conseil d'administration. La demande doit être adressée préalablement par recommandé écrit au conseil d'administration et préciser le ou les documents auxquels le membre souhaite avoir accès, Les parties conviennent d'une date où le membre peut prendre connaissance des documents souhaités, cette date devant se situer dans te délai d'un mois à dater de la réception de la demande par le président du conseil d'administration.

Article 10 : Tout membre démissionnaire ou exclu, ainsi que leurs héritiers n'ont aucun droit sur le fonds social de l'association. Ils ne peuvent réclamer ou requérir ni relevé, ni reddition de compte, ni apposition de scellés, ni inventaires, ni le remboursement de sommes versées pour soutenir l'association.

Titre IV. Les cotisations

Article 11 : Les membres effectifs ne sont astreints au paiement d'aucune cotisation; ils offrent à l'association leurs dons libres et volontaires ainsi que le concours actif et bénévole de leurs capacités et de leur dévouement.

Titre V. Le fonctionnement de rassemblée générale

Article 12 : L'assemblée générale est composée de tous les membres effectifs.

Elle est présidée par le président du conseil d'administration ou, en cas d'empêchement de celui-ci, par le vice-président,

Article 13 : L'assemblée générale se réunit au moins une fois par an dans le courant du premier semestre de l'année civile, Une assemblée générale extraordinaire peut être réunie à tout moment par décision du conseil d'administration, soit à la demande de celui-ci, soit à la demande d'un cinquième des membres.

Article 14 : L'assemblée générale est convoquée par le conseil d'administration par lettre ordinaire confiée à la poste ou remise de la main à la main ou par courrier électronique au moins huit jours avant la date de l'assemblée. La convocation contient l'ordre du jour. Toute proposition signée par un vingtième des membres doit être portée à l'ordre du jour.

Article 15 : Chaque membre effectif a le droit d'assister à l'assemblée générale. Il peut se faire représenter par un autre membre porteur d'une procuration écrite dûment signée. Chaque membre ne peut être porteur que d'une seule procuration.

Article 16 : Tous les membres ont un droit de vote égal à l'assemblée générale, Toute personne qui a un intérêt opposé à celui de l'association ne peut participer aux délibérations et au vote concernant ce point de l'ordre du jour.

Article 17 : L'assemblée générale délibère pour autant que la moitié au moins de ses membres soient présents ou représentés. Les résolutions sont prises à la majorité simple des voix des membres présents et représentés, sauf dans les cas où il en est décidé autrement dans la loi ou les présents statuts.

Les votes nuls, blancs ainsi que les abstentions ne sont pas pris en compte pour le calcul des majorités. En cas de parité de voix, celle du président ou du vice-président qui le remplace est prépondérante.

Article 18 : L'assemblée ne peut délibérer valablement que sur les points inscrits à l'ordre du jour, Exceptionnellement, un point non inscrit à l'ordre du jour peut être délibéré à condition que la moitié des membres soient présents ou représentés à l'assemblée générale et que deux tiers d'entre eux acceptent d'inscrire ce point à l'ordre du jour.

Article 19 : L'assemblée générale ne peut valablement délibérer sur les modifications aux statuts que si les modifications sont explicitement indiquées dans la convocation et si l'assemblée réunit au moins les deux tiers des membres, qu'ils soient présents ou représentés. Aucune modification ne peut être adoptée qu'à la majorité des deux tiers des voix des membres présents ou représentés, Toutefois, la modification qui porte sur le ou les buts en vue desquels l'association est constituée, ne peut être adoptée qu'à la majorité des quatre cinquièmes des voix des membres présents ou représentés, Si les deux tiers des membres ne sont pas présents ou représentés à la première réunion, il convient de convoquer une seconde réunion qui pourra délibérer

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valablement, quel que soit le nombre des membres présents ou représentés, et adopter les modifications aux majorités précitées. La seoonde réunion ne peut être tenue moins de 15 jours après la première réunion. L'assemblée générale ne peut se prononcer sur la dissolution de l'association que dans les mêmes conditions que celles relatives à la modifioation du ou des buts de l'association.

Toutes modifications aux statuts sont déposées au greffe du Tribunal de commerce sans délai et publiées, par les soins du greffier et par extraits aux Annexes du Moniteur comme dit à l'article 26 novies de la loi du 27 juin 1921 sur les associations sans but lucratif. Il en va de même pour tous les actes relatifs à la nomination ou à la cessation de fonction des administrateurs et, le cas échéant, des commissaires,

Article 20 : Les décisions de l'assemblée générale sont consignées dans un registre des procès-verbaux. Les procès-verbaux sont rédigés par le secrétaire du conseil d'administration ou, en cas d'empêchement, par un autre administrateur désigné à cet effet par le conseil d'administration. Ils sont signés par le président et le vice-président. Ce registre est conservé au siège social où tous les membres peuvent en prendre connaissance mais sans déplacement du registre. Tout tiers justifiant d'un intérêt légitime peut demander des extraits des precès.-yerbaux semés pas te président ou pas' un autre administrateur.

Titre VI. Les pouvoirs de l'assemblée générale

Article 21 : Les votes se font normalement à main levée. Cependant, pour les points qui concernent des personnes, les votes ont lieu par bulletin secret.

Article 22 : Des points supplémentaires à l'ordre du jour établi pourront être formulés par requête écrite au Conseil d'administration au plus tard 10 jours avant la date exécutive de l'assemblée générale, ils seront examinés par le Conseil d'administration qui prendra la décision d'annexer ou pas cette demande à l'ordre du jour.

Article 23 : Toutes les décisions de l'assemblée générale lient tous les membres, mêmes absents.

Article 24 : L'assemblée générale est le pouvoir souverain de l'association. Elle possède les pouvoirs qui lui sont expressément conférés par la loi ou les présents statuts. Sont notamment réservées à sa compétence ;

1) les modifications aux statuts sociaux;

2) la nomination et la révocation des administrateurs ;

3) le cas échéant, la nomination et la révocation des commissaires, et la fixation de leur rémunération dans les cas où une rémunération est attribuée ;

4) la décharge à octroyer aux administrateurs et aux commissaires, le cas échéant

5) l'approbation des budgets et des comptes ;

6) la dissolution volontaire de l'association ;

7) les exclusions de membres ;

8) la transformation de l'association en société à finalité sociale;

9) toutes les hypothèses où les statuts l'exigent.

Titre Vil. La composition du conseil d'administration

Article 25 : L'association est gérée par un conseil d'administration composé de minimum trois membres

Toutefois, si seules trois personnes sont membres de l'association, le conseil d'administration n'est composé que de deux personnes. Le jour où un quatrième membre effectif est accepté, une assemblée générale procédera à la nomination d'un troisième administrateur. Le nombre d'administrateurs doit en tout cas toujours être inférieur au nombre de personnes membres de l'association,

Les membres du conseil d'administration, choisis parmi les membres effectifs après un appel de candidatures, sont nommés par l'assemblée générale à la majorité absolue des voix des personnes présentes et représentées et par vote secret. Le mandat d'administrateur est limité à 3 ans. L'administrateur sortant est rééligible.

Article 26 ; Les administrateurs exercent leur fonction gratuitement. Toutefois les frais exposés dans l'accomplissement de leur mission pourront être remboursés. La fonction d'administrateur ou d'administrateur délégué peut être rémunérée, Dans ce cas, l'assemblée générale fixera le montant des rémunérations qui seront accordées.

Article 27 : Les administrateurs ne contractent, en raison de leur fonction, aucune obligation personnelle et ne sont responsables, vis-à-vis de l'association, que de l'exécution de leur mandat.

Article 28 : Tout administrateur qui veut démissionner doit signifier sa démission par écrit au conseil d'administration. Lorsque sa démission a pour effet que le nombre d'administrateurs devient inférieur au nombre minimum prévu par la loi ou par les statuts, l'administrateur démissionnaire doit néanmoins rester en fonction jusqu'à ce que l'assemblée générale décide de son remplacement. En cas de vacance d'un mandat, un administrateur peut être nommé à titre provisoire par l'assemblée générale. ll achève dans ce cas le mandat de l'administrateur qu'il remplace.

Titre VIII. Le fonctionnement du conseil d'administration

Article 29 ; Le conseil peut désigner en son sein un président, un vice-président, un secrétaire et un

trésorier.

-Le président sera chargé notamment de convoquer et de présider le conseil d'administration.

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-Le secrétaire est notamment chargé de rédiger les procès-verbaux, de veiller à la conservation des documents, de tenir le registre des membres et d'y inscrire les modifications, de procéder aux dépôts obligatoires au greffe du tribunal de commerce.

-Le trésorier est notamment chargé de la tenue des comptes, de la déclaration à l'impôt, des formalités pour l'acquittement de la taxe sur le patrimoine et de la T.V.A. avec l'aide d'un comptable ou d'un fiscaliste.

En cas d'empêchement temporaire du président, ses fonctions sont assumées par le vice-président ou par le plus ancien des administrateurs présents.

Article 30 : Le conseil délibère valablement si la moitié des administrateurs sont présents ou représentés.

Article 31 : Les décisions du conseil sont prises à la majorité absolue des voix des administrateurs présents et représentés. Les votes blancs, nuls ainsi que les absentions ne sont pas pris en compte pour le calcul des majorités. En cas de partage de voix, celle du président ou de l'administrateur qui le remplace est prépondérante. Tout administrateur qui a un intérêt opposé à celui de l'association ne peut participer aux délibérations et au vote sur ce point de l'ordre du jour.

Article 32 ; Le conseil d'administration est convoqué par le président ou le secrétaire, en cas d'empêchement, par un autre administrateur. Il se réunit au moins une fois par semestre. La convocation au conseil d'administration se fait par lettre ordinaire confiée à la poste ou remise de la main de la main ou par courrier électronique au moins huit jours avant la date fixée pour la réunion du conseil. Elle contient l'ordre du jour. Le conseil d'administration ne délibère que sur les points inscrits à l'ordre du jour. Exceptionnellement, un point non inscrit à l'ordre du jour peut être débattu si les deux tiers des membres présents et représentés marquent leur accord.

Les décisions du conseil d'administration sont consignées dans un registre des procès-verbaux. Les procès-verbaux sont rédigés par le secrétaire du conseil d'administration ou, en cas d'empêchement, par un autre administrateur désigné à cet effet par le conseil d'administration. Ils sont signés par le président et le vice-président. Ce registre est conservé au siège social où tous les membres peuvent en prendre connaissance mais sans déplacement du registre. Tout tiers justifiant d'un intérêt légitime peut demander des extraits des procès-verbaux signés par le président ou par un autre administrateur,

Dans des cas exceptionnels, lorsque l'urgence et l'intérêt de l'ASBL le requièrent, les décisions du conseil d'administration peuvent être prises sans réunion mais avec l'accord écrit unanime des administrateurs. A cet effet, il faut l'accord unanime préalable des administrateurs d'appliquer un processus décisionnel écrit. Le processus décisionnel écrit suppose en tout cas une délibération préalable par e-mail, par vislo-conférence ou par téléconférence.

Titre IX. Les pouvoirs dévolus au conseil d'administration

Article 33 : Le conseil d'administration a les pouvoirs les plus étendus pour l'administration et la gestion de l'association. Il peut notamment faire et recevoir tous les paiements et en exiger ou donner quittance, faire et recevoir tous dépôts, acquérir, échanger ou aliéner tous biens meubles ou immeubles ainsi que prendre et céder un bail même pour plus de neuf ans; accepter et recevoir tous subsides et subventions privés et officiels, accepter et recevoir tous dons et donations, consentir et conclure tous contrats d'entreprise et de vente et de publicité contracter tous emprunts avec ou sans garantie, consentir et accepter toutes subrogations et cautionnements, hypothéquer les immeubles sociaux, contracter et effectuer tous prêts et avances, renoncer aux droits contractuels ou réels ainsi qu'à toutes garanties réelles personnelles, donner mainlevée avant ou après paiement, de toutes inscriptions privilégiées ou hypothécaires, transcriptions, saisies, ou d'autres empêchements, plaider tant en demandant qu'en défendant, devant toute juridiction, exécuter tous jugements, transiger, compromettre.

Toutes les attributions qui ne sont pas expressément réservées par la loi ou les statuts à l'assemblée générale seront exercées par le conseil d'administration.

Article 34 : Le conseil d'administration nomme, soit lui-même, soit par mandataire, tous les agents, employés, et membres du personnel de l'association et les destitue. Il détermine leur occupation et leur traitement. Le conseil d'administration peut déléguer des pouvoirs à un ou plusieurs administrateurs, à des membres ou à des tiers. Dans ces cas, l'étendue des pouvoirs conférés et la durée durant laquelle ils peuvent être exercés seront précisées. La démission ou la révocation d'un administrateur mettent fin à tout pouvoir délégué par le conseil d'administration.

Titre X. L'action en justice

Article 35 : Les actions judiciaires, tant en demandant qu'en défendant, sont intentées ou soutenues au nom de l'association par le conseil d'administration.

Titre XI. La gestion journalière

Article 36 : Le conseil peut déléguer la gestion journalière de l'association et la représentation afférente à celle-ci, avec l'usage de la signature afférente à cette gestion, à un ou plusieurs organe(s), composé(s) d'une ou plusieurs personne(s), administrateur(s) ou membre(s) du personnel. S'ils sont plusieurs, le conseil d'administration détermine s'ils agissent individuellement, conjointement ou collégialement. Les personnes qui composent ces organes ne devront pas justifier vis-à-vis des tiers d'une décision préalable ou d'une procuration du conseil d'administration. Le mandat prend fin automatiquement quand le délégué chargé de la gestion journalière perd sa qualité d'administrateur ou s'il n'est plus membre du personnel de ('ASBL. Le conseil

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d'administration peut, à tout moment et sans qu'il doive se justifier, mettre fin au mandat conféré à !a personne ou aux personnes chargée(s) de la gestion journalière.

Sont considérés comme des actes de gestion journalière, toutes les opérations qui doivent être effectuées au jour le jour pour assurer le fonctionnement normal de !'ASBL et qui, en raison de leur moindre importance ou de la nécessité de prendre une décision prompte, ne requièrent pas ou ne rendent pas souhaitable l'intervention du conseil d'administration.

Les actes relatifs à la nomination ou à la cessation de fonctions des personnes déléguées à la gestion journalière sont déposés au greffe du tribunal de commerce en vue de leur publication par extrait au Moniteur belge.

Titre XII. La représentation

Article 37 : Le conseil d'administration qui a le pouvoir de représenter !'ASBL peut déléguer ce pouvoir à un ou plusieurs organe(s), composé(s) d'une ou plusieurs personne(s), administrateur(s) ou membre(s) du personnel de l'association. S'ils sont plusieurs, le conseil d'administration détermine s'ils agissent individuellement, conjointement ou collégialement. Les personnes qui composent ces organes ne devront pas justifier vis-à-vis des tiers d'une décision préalable ou d'une procuration du conseil d'administration. Le mandat prend fin automatiquement quand le délégué chargé de la représentation perd sa qualité d'administrateur ou s'il n'est plus membre du personnel de !'ASBL. Le conseil peut, à tout moment et sans qu'il doive se justifier, mettre fin au mandat conféré à la personne ou aux personnes chargées de la représentation générale de l'association. Les actes relatifs à la nomination ou à la cessation de fonctions des personnes habilitées à représenter l'association sont déposés au greffe du tribunal de commerce en vue de leur publication par extrait au Moniteur belge.

Article 38 : L'association est aussi valablement engagée par des mandataires spéciaux et ce, dans les limites données à leurs mandats,

Titre XIII. Le règlement d'ordre intérieur

Article 39 : Un règlement d'ordre intérieur peut être instauré. Son acceptation ainsi que les modifications qui pourraient y être apportées nécessitent une décision de l'assemblée générale réunissant au moins la moitié des membres effectifs et statuant à la majorité absolue des voix des membres présents et représentés.

Titre XIV. Dispositions diverses

Article 40 : L'exercice social commence le ler janvier pour se terminer le 31 décembre.

Article 41 : Les comptes de l'exercice écoulé, le budget pour l'exercice suivant (ainsi qu'un rapport d'activités) seront soumis annuellement pour approbation à l'assemblée générale. L'assemblée générale pourra désigner un ou plusieurs vérificateur(s), membre(s) ou non, chargé(s) de vérifier les comptes de l'association et de lui présenter son rapport annuel. Elle déterminera la durée de son (leur) mandat. Les comptes annuels sont déposés dans le dossier tenu au greffe du tribunal de commerce conformément à l'article 26novies de la loi sur les ASBL et les fondations. Le cas échéant, les comptes annuels sont également déposés à la Banque nationale, conformément aux dispositions de l'article 17, §6, de la loi sur les ASBL et les fondations et des arrêtés d'exécution y afférents.

Article 42 : En cas de dissolution de l'association, l'assemblée générale désignera le ou les liquidateurs, déterminera leurs pouvoirs et indiquera l'affectation à donner à l'actif net de l'avoir social de l'association. Dans tous les cas de dissolution volontaire ou judiciaire, à quelque moment ou par quelque cause qu'elle se produise, l'actif net de l'association dissoute sera affecté à une association ou un organisme similaire poursuivant le même but.

Article 43 : Tout ce qui n'est pas expressément prévu dans les présents statuts est réglé conformément à la loi du 27 juin 1921 régissant les associations sans but lucratif.

Titre XV. Dispositions transitoires

Article 44 : L'assemblée de ce jour créant l'association sans but lucratif désigne comme administrateurs

- La Cavera Francesco, né à Palerme (Sicile) le 08.03.1985, domicilié à 7170 Bois D'Haine, Rue Joseph

Wauters 77

- Cordova Benedetto, né à Charleroi le 03.03,1979, domicilié à 6140 Fontaine-l'Evêque, Rue de

Beaulieussart 46

qui acceptent ce mandat,

Le conseil d'administration du même jour désigne en qualité de

-Président : La Cavera Francesco

-Vice-Président et Trésorier : Cordova Benedetto

Le conseil d'administration désigne Cordova Benedetto comme personne chargée de la gestion journalière et qui possède tous les pouvoirs de gestion et de représentation afférente à cette gestion quotidienne, Il agit en

,Réservé

au

Moniteur

belge

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Volet B - Suite

qualité d'organe individuellement. Pour tout engagement supérieur à 500 euros, la signature conjointe d'un autre administrateur est nécessaire.

Il désigne Cordova Benedetto et La Cavera Francesco comme personnes disposant du pouvoir de représenter l'association et qui possèdent le pouvoir de représenter l'association dans tous les actes juridiques et en justice. Ils agissent en qualité d'organe individuellement. Pour tout engagement supérieur à 1000 euros, la signature conjointe d'un autre administrateur est nécessaire.

Fait ce 05 septembre 2013 en 3 exemplaires.

Benedetto Cordova, Vice-Président et Trésorier

agissant en sa qualité de représentant de l'asbl

Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

19/06/2015
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Tribunal de commerce de Charleroi

ENTRE LE

10 JUIN 2015

LeGegf

N° d'entreprise : 0538.772.840

Dénomination

(en entier) : La Cavera Goalkeeper Academy

(en abrégé) : L.C.G.K.A

Forme juridique : ASBL

Siège : rue Joseph Wauters 77 7170 Bois d'Haine

Objet de l'acte : Changement du siège social

L'Assemblée Générale du 10 avril 2015 réunissant plus des deux tiers des membres à décidé à l'unanimité de transferer le siège social de l'association à la Place Degauque 28 à 6142 Leemes

CORDOVA Benedetto Administrateurt

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -19/06/2015 - Annexes du Moniteur belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Coordonnées
LA CAVERA GOALKEEPER ACADEMY, EN ABREGE : L.…

Adresse
RUE JOSEPH WAUTERS 77 7170 BOIS-D'HAINE

Code postal : 7170
Localité : Bois-D'Haine
Commune : MANAGE
Province : Hainaut
Région : Région wallonne