LA DECANALE DE MONS

Association sans but lucratif


Dénomination : LA DECANALE DE MONS
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 409.632.978

Publication

25/06/2013
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Copie à publier aux annexes du Moniteur belge ' après dépôt de l'acte

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e : 0409.632.978

TRIBUNAL DE Cà`stulMl;:RCE - MONS

REGISTRE pGS PER2ONfitES MORALES

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 25/06/2013 - Annexes du Moniteur belge

.. SAINT FRANCOIS XAVIER

: ASBL

rue du Chapitre 3 à 7000 MONS

: ABSORPTION DE L'ASBL SOCIÉTÉ MONTOISE D'ENSEIGNEMENT CATHOLIQUE (N.N. 0410.299.904) - CHANGEMENT DE DÉNOMINATION EN "LA DÉCANALE DE MONS" - MODIFICATION ET COORDINATION DES STATUTS - COMPOSITION DU CONSEIL D'ADMINISTATION

M. Pierre DUFOUR expose les raisons qui ont incité le Conseil d'administration à proposer une reprise de l'Association ASBL SOCIÉTÉ MONTOISE D'ENSEIGNEMENT CATHOLIQUE, dont le siège social est établi au 3 de la rue du Chapitre à 7000 Mons et dont le numéro d'entreprise est 0410.299.904,

L'Assemblée constate qu'elle remplit les conditions exigées par la loi pour délibérer sur cette matière et, après discussion, à l'unanimité des membres présents et représentés, approuve les divers points suivants, qui figuraient à l'ordre du jour.

1° Absorption de La Société Montoise d'Enseignement Catholique ASBL

2° .Désignation de MM. Xavier Tercelin de Joigny de Pamele et Jean-Maurice Servais, pour accepter l'apport, à titre gratuit, des divers immeubles dont l'A.S.B.L. absorbée est propriétaire et, de mariiêre plus générale, pour entreprendre toute 'démarche nécessitée par l'apport, à titre gratuit, avec effet rétroactif au 1er janvier 2013, de l'actif net de l'association absorbée, toutes les opérations réalisées par elle depuis le 1er janvier 2013 étant réputées être intervenues pour compte de l'A.S.B.L. absorbante. Le transfert de l'ensemble des éléments composant l'actif et le passif de l'A.S.B.L. absorbée à l'A.S.B.L. absorbante, emportera. l'engagement irrévocable de cette dernière de reprendre l'ensemble des droits et obligations, rien excepté ni réservé.

3° Changement de la dénomination de l'Association en LA DÉCANALE DE MONS.

4° .Modification des statuts en ce qui concerne les points suivants

- Nouvelle dénomination

Réputé démissionnaire, le membre qui n'assiste pas ni ne se fait représnter à trois assemblées générales

consécutives.

- Possibilité pour un administrateur de donner procuration à un de ses collègues pour participer à un conseil'

d'administration. Un administrateur ne peut être porteur que d'un seul mandat.

- Report de l'assemblée générale ordinaire, si lors de la première séance, la moitié, au moins, des membres ne sont pas présents ou représentés'

- Lors d'une assemblée générale, un membre ne peut se prévaloir que d'une seule procuration. - Possibilité de convocation à une assemblée générale par voie électronique"

5° Pouvoir aux administrateurs pour coordonner les statuts et les joindre au Procès-verbal de la réunion.

6 a° Démission, en tant que membre et en tant qu'Administrateur, de Monsieur l'Abbé Germain BIENAIMÉ

6 b° Démission, en tant qu'administrateur, de Madame Anne VAN DIEST, épouse DELOUVROY. Madame VAN DIEST reste membre de l'Association.

'..to du Volet B : Au recto : Nom et ouaiite du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association ou la fondation à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature



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MOD 2,1

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 25/06/2013 - Annexes du Moniteur belge

6 c° Admission, en tant que membres, de Monsieur l'abbé André MINET, doyen principal de Mons, de Madame Marie-Thérèse VAN de VELDE, épouse COLINIA et de Messieurs Henri BROUET, Guillaume HAMBYE, Jean Louis KRUSEMAN er Yves ROSE.

6 d° Nomination, en tant qu'administrateurs, de Monsieur l'abbé André MIMET et de Monsieur Henri BROUET

6 e° Suite à ces démissions et nominations, le Conseil d'Administration se compose, au terme de

l'Assemblée tenue le 16 mai 2013 de

- Monsieur l'abbé André MINET, (N.N. 490909.103.40) Doyen principal de Mons, Président

- Monsieur Pierre DUFOUR, (N.N. 430420.297,34), Vice-Président

- Monsieur Jean-Paul LOISEAU, (N.N. 400430.081.81), Administrateur délégué - Monsieur Xavier TERCELIN de JOIGNY de PAMELE, (N.N, 49012008164), Administrateur secrétaire

- Monsieur Henri BROUET, (N.N. 450311.175.73), Administrateur

- Monsieur Vincent LATIERS, (N.N, 630921.095.79 ), Administrateur

- Monsieur Jean-Maurice SERVAIS, (N.N.350707.087.02), Administrateur

7° COORDINATION DES STATUTS

'LA DECANALE DE MONS' ASBL

Rue du Chapitre 3  7000 MONS

Numéro d'entreprise ; 0409,632.978

CHAPITRE ler -- Dénomination, siège, durée

Article ler. L'association sans but lucratif, constituée le 13 octobre 1922, par les membres fondateurs repris en annexe, par devant Me Jeanmart, Notaire à Mons, sous la dénomination "Saint François Xavier ", est dénommée dorénavant "La Décanale de Mons" par décision de l'assemblée générale extraordinaire tenue le 16 mai 2013.

Art. 2, Son siège social est situé en Belgique, dans l'arrondissement judiciaire de Mons. Il est actuellement établi à 7000 Mons, rue du Chapitre, n°3.

Art 3.La durée de l'association est illimitée,

CHAPITRE II.  But de l'association

Art. 4.L'association a pour but d'encourager toutes activités de culte, d'enseignement, d'oeuvres sociales ou de mouvements de jeunesse et d'adultes animées conformément aux principes propres à la foi chrétienne et du concile de Vatican Il.

À cette fin, l'association favorise directement ou indirectement l'organisation de réunions, conférences, fêtes, concerts ou excursions.

Elle peut accomplir toutes les opérations, mobilières ou immobilières contribuant directement ou indirectement à la réalisation de son but.

CHAPITRE 111.  Membres, admission, démission, exclusion, cotisation

Art. 5.Le nombre des membres est fixé au minimum de sept. Leur nombre doit en tout temps être supérieur

au nombre d'administrateurs.

L'admission de nouveaux membres est décidée souverainement par le conseil d'administration. Sa décision

ne doit pas être motivée.

Est membre de droit de l'association, le curé de la paroisse de Sainte-Waudru, à Mons.

Art. 6.Tout membre est libre de démissionner à tout moment de l'association en adressant sa démission au conseil d'administration par lettre recommandée.

La sortie du membre se fait conformément à l'article 12 de fa loi du 27 juin 1921, modifiée par les lois du 2 mai 2002 et du 16 janvier 2003.

Le conseil d'administration peut suspendre, jusqu'à la décision de l'assemblée générale, le membre qui se sera rendu coupable d'infraction aux lois ou aux statuts.

Art. 7-L'exclusion d'un membre ne peut être prononcée que par l'assemblée générale statuant à la majorité des deux tiers des voix des membres présents ou représentés.

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Avant que l'exclusion ne soit portée devant l'assemblée générale, le membre, objet de cette mesure, doit préalablement avoir été convoqué pour être entendu par le conseil d'administration. Cette convocation est faite par lettre recommandée et signée par le président du conseil d'administration. Elle fixe le jour, l'heure et le lieu de la réunion devant le conseil, Si le membre ne se présente pas, il sera passé outre et statué par l'assemblée générale comme il est dit ci-avant.

Art. 8.Le membre démissionnaire, suspendu ou exclu, ainsi que les héritiers ou ayant droit du membre décédé, n'ont aucun droit sur le fonds social de l'association. Ils ne peuvent réclamer ou requérir, ni relevé, ni reddition de comptes, ni apposition de scellés, ni inventaires, ni remboursement des cotisations versées ni des autres prestations généralement quelconques qu'il aurait pu fournir.

Est réputé démissionnaire, le membre qui n'assiste pas ou ne se fait pas représenter à trois assemblées générales consécutives,

Art. 9.Chaque membre doit payer une cotisation annuelle de 1,00 EUR maximum, si le conseil d'administration le décide.

CHAPITRE IV.  Administration

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 25/06/2013 - Annexes du Moniteur belge Art. 1O.L'association est administrée par un conseil composé de cinq membres au moins et de neuf membres au plus. Toutefois, le nombre d'administrateurs doit toujours être inférieur au nombre de personnes

membres de l'association "

Le curé de la paroisse Sainte-Waudru est proposé d'office à un mandat au sein du conseil d'administration. Ce mandat prend fin par le fait de son départ de la ville ou de sa démission, agréée par l'autorité ecclésiastique, de ses fonctions de desservant. Son successeur sera proposé d'office à le remplacer.

Les administrateurs sont nommés, chacun, par l'assemblée générale. Leur mandat est à durée indéterminée. Ils sont en tout temps révocables par l'assemblée générale.

L'administrateur qui désire démissionner doit signifier sa démission par écrit au conseil d'administration. Toutefàis, en règle, le mandat d'administrateur ne se terminera qu'à la date de l'assemblée générale suivante et ce, même s'il perd entre-temps la qualité de membre.

En cas de vacance d'un mandat, entre deux réunions de l'assemblée générale, un administrateur peut être désigné à titre provisoire par les membres restants du conseil pour continuer le mandat de l'administrateur qu'il remplace. L'assemblée générale suivante sera invitée à confirmer cette nomination,

Art. 11.Le conseil d'administration choisit dans son sein un Président, un vice-président; un Secrétaire et un

Trésorier. Ensemble, ils constituent le bureau du conseil d'administration.

Le conseil d'administration se réunit sur la convocation du président, aussi souvent que l'intérêt de

l'association l'exige.

Il doit être convoqué chaque fois que deux administrateurs le demandent.

Les réunions se tiennent au lieu indiqué dans les convocations.

Art. 12 Les séances du conseil d'administration sont présidées par le président, ou, à son défaut, par le vice-président ou par l'administrateur le plus âgé qui les remplace en cas d'empêchement. .

Un administrateur peut se faire représenter par un autre membre du conseil d'administration. Toutefois, un même administrateur ne peut être porteur que d'une eule procuration. Le mandat de représentation doit être donné par écrit.

Le conseil ne peut délibérer valablement que si la moitié des administrateurs sontprésents ou représentés. A défaut d'unanimité, les résolutions sont prises à la majorité absolue des voix des administrateurs présents ou représentés ; en cas de partage, la voix du président ou de son remplaçant est prépondérante.

Un point non inscrit à l'ordre du jour peut être débattu si les deux tiers des administrateurs présents ou représentés marquent leur accord.

Art,13.Les décisions du conseil d'administration sont consignées dans des procès-verbaux conservés dans un registre spécial tenu au siège social ou de toute autre manière décidée parle conseil d'administration.

Les procès-verbaux sont signés parle président et le secrétaire, et, s'il y a lieu, par les membres qui ont pris part à la délibération. Ils sont conservés au siège de l'association et peuvent être consultés sans déplacement par tout membre de l'association.

Les copies ou extraits de ces procès-verbaux à fournir à des tiers sont signés par le président ou par deux administrateurs agissant conjointement.

Art. 14.Le conseil d'administration a les- pouvoirs les plus étendus pour l'administration et la gestion des affaires sociales et pour la réalisation de son but social.

Tous les pouvoirs qui ne sont pas expressément réservés à l'assemblée générale par la loi ou par les statuts, sont de la compétence du conseil d'administration.

Le conseil d'administration peut, notamment, faire et passer tous contrats et marchés, acheter et vendre, échanger, acquérir et aliéner, prendre et donner à bail tous biens, meubles et immeubles, nécessaires à la réalisation de sont but social, faire tous emprunts à court et à long terme, consentir tous droits réels sur les

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 25/06/2013 - Annexes du Moniteur belge

biens sociaux, tant mobiliers qu'immobiliers, tels que privilèges, hypothèques, gages et autres, consentir la saisie-exécution, donner mainlevée de toutes inscriptions privilégiées ou hypothécaires, ainsi que de tous commandements et transcriptions, saisies et autres empêchements, avec ou sans constatation de paiement, renoncer à l'action résolutoire, nommer et révoquer tous directeurs ou agents, fixer leurs traitements, leurs attributions et, le cas échéant, leur cautionnement, arrêter tout règlement d'ordre Intérieur.

Les actions judiciaires, tant en demandant qu'en défendant, sont soutenues, aux poursuites et diligences du président ou de son délégué.

Le conseil d'administration peut déléguer ou donner des pouvoirs spéciaux déterminés à un ou plusieurs de ses membres ou même à des tierces personnes, membres ou non.

Il fixe leurs pouvóirs et leurs rémunérations s'il échet, à raison de ces attributions spéciales. Il les révoque et pourvoit à leur remplacement s'il y a lieu.

Ces délégations font l'objet des publications requises par la loi.

Art,15.Tous les actes qui engagent la société, autres que ceux de la gestion journalière, sont signés, sauf délégation spéciale, par deux administrateurs agissant conjointement, lesquels n'ont pas à justifier vis-à-vis des tiers des pouvoirs donnés à cette fin par le conseil d'administration,

Les actes de gestion journalière sont signés par un administrateur ou par un agent délégué à cette fin, Art.16.Les administrateurs ne sont responsables que de l'exécution de leur mandat. Us ne contractent à raison de leur gestion aucune obligation personnelle relativement aux engagements de la société.

CHAPITRE V.  Assemblée générale

Art. 17.L'assemblée générale est composée de tous les membres.

Elle a tous les pouvoirs qui lui sont expressément reconnus par la loi et les présents statuts, et elle est seule

compétente pour décider dans les matières énumérées aux articles 4 et 12 de la loi précitée.

Elle a le droit d'apporter des modifications aux statuts, ses décisions sont obligatoires pour tous les

membres.

Art. 18.L'assemblée générale se réunit de plein droit au moins une fois par an dans le courant du premier semestre, au siège social de l'association ou dans tout autre endroit indiqué dans la convocation. Elle est convoquée par la conseil d'administration et fonctionne conformément aux articles de la loi précitée qui la concerne.

Le conseil d'administration peut convoquer les.membres en assemblées générales extraordinaires, autant de fois que l'intérêt social l'exige, et doit les convoquer sur la demande écrite d'un cinquième au moins des membres,

Ces assemblées extraordinaires se tiennent également au siège social de l'association ou en tout autre endroit indiqué dans la convocation.

Art. 19.Les convocations se font normalement par courrier électronique ou par lettre missive adressée huit jours au moins avant la réunion ; ces convocations contiennent l'ordre du jour.

Toute proposition adressée au président et signée par un cinquième au moins des membres de l'association figurant au registre des membres, doit être portée à l'ordre du jour.

Néanmoins, et pour autant que l'assemblée unanime l'autorise, un point ne figurant pas à l'ordre du jour joint à la convocation, peut être pris en considération et délibéré.

Art. 20.12assemblée générale est présidée par le président du conseil d'administration oti, s'il est absent, par le vice-président, ou, à défaut, par te plus âgé des administrateurs présents.

Art. 21,Les délibérations de l'assemblée générale se font conformément aux dispositions légales.

Tous les membres ont un droit de vote égal, chacun disposant d'une voix.

Tout membre peut se faire représenter à l'assemblée générale en donnant procuration à un autre membre de l'association. Toutefois, un même membre ne peut être porteur que d'une seule procuration. Le mandat de représentation doit être donné par écrit.

L'assemblée est valablement constituée, quel que soit le nombre de membres présents ou représentés, sans toutefois que ce nombre soit inférieur à la moitié du nombre de membres figurant au registre des membres. Si ce quorum n'est pas atteint, une nouvelle assemblée générale est convoquée qui pourra délibérer valablement quel que soit le nombre de membres présents ou représentés.

L'assemblée générale ne peut valablement délibérer sur les modifications aux statuts que si les modifications sont explicitement indiquées dans la convocation et si l'assemblée réunit au moins les deux tiers des membres, qu'ils soient présents ou représentés.

Aucune modification ne peut être adoptée qu'à la majorité des deux tiers des voix des membres présents ou représentés.

Toutefois, la modification qui porte sur le ou les buts en vue desquels l'association est constituée, ne peut être adoptée qu'à la majorité des quatre cinquièmes des voix des membres présents ou représentés

Si les deux tiers des membres ne sont pas présents ou représentés à la première réunion, il peut être convoqué une seconde réunion qui pourra délibérer valablement, quel que soit le nombre des membres

MaD 2.1

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 25/06/2013 - Annexes du Moniteur belge

présents ou représentés, et adopter les modifications aux majorités prévues à l'alinéa 6 ou à l'alinéa 7 du présent article. La seconde réunion ne peut être tenue moins de quinze jours après la première réunion. L'assemblée générale ne peut prononcer la dissolution de l'association que dans les mêmes conditions que celles relatives à la modification du ou des buts de l'association. L'alinéa 7 est applicable.

Art, 22.Les décisions de l'assemblée générale sont consignées dans des procès-verbaux signés par les

administrateurs présents et, le cas échéant, par les membres qui le demandent.

Les membres ainsi que les tiers justifiant d'un intérêt, peuvent en demander extrait, signé par le président du

conseil d'administration et par un administrateur.

Les expéditions et extraits à délivrer aux tiers sont signés par le président du conseil d'administration ou par

deux administrateurs agissant conjointement,

Les décisions de l'assemblée générale font l'objet des publications requises par la loi.

CHAPITRE V1.  Comptes annuels

Art. 23.L'exercice social commence le premier janvier pour se terminer le trente et un décembre de chaque année.

Art. 24.Dans les six mois de la date de clôture de l'exercice écoulé, le conseil d'administration soumet à' l'approbation de l'assemblée générale le rapport annuel du conseil, les comptes de l'exercice écoulé, ainsi que le projet de budget du prochain exercice. Ces documents sont joints à la convocation.

Les comptes annuels se présentent sous la forme d'un bilan et d'un compte de résultats. Le projet de budget présente les produits et charges, ordinaires et extraordinaires, de l'exercice suivant.

- L'assemblée se prononce sur ces documents par un vote et décide, notamment, de l'affectation du boni

éventuel.

L'assemblée vote également la décharge pour ie trésorier, ainsi que pour les autres membres du conseil d'administration, Aucun administrateur ne peut voter sa propre décharge.

Art. 25.Les comptes annuels sont déposés au greffe du tribunal de commerce du siège de l'association conformément aux dispositions légales,

CHAPITRE VIL  Dissolution, liquidation

Art. 26.En cas de dissolution volontaire de l'association, l'assemblée générale nomme un ou plusieurs liquidateurs, détermine leurs pouvoirs et indique l'affectation réservée à l'actif net de l'avoir social de l'association dissoute, en veillant à donner à ces biens une affectation se rapprochant autant que possible du but social en vue duquel l'association dissoute avait été créée.

II en est de même en cas de dissolution judiciaire, celle-ci devant être suivie d'une assemblée générale des membres de l'association dissoute, convoqués à cette fin par le ou les liquidateurs.

Si toutefois l'assemblée générale, soit en cas de dissolution volontaire, soit en cas de dissolution judiciaire, devait s'abstenir de se prononcer sur cette affectation, il revient au curé de la paroisse de Sainte-Waudru en fonction à cette époque, de déterminer souverainement et sans appel l'affectation à donner à ces biens sociaux.

CHAPITRE VIII. Disposition générale

Art. 27.Pour tout ce qui n'est pas prévu explicitement aux présents statuts, les membres déclarent s'en référer à la loi régissant les associations sans but lucratif.

ANNEXE 1.

Ont été nommés administrateurs à la date de la création de l'association (13/10/1922) ;

1.Son altesse sérénissime Ferdinand, prince de Croÿ, curé-doyen de la paroisse Sainte-Waudru, demeurant rue du Chapitre 5, à Mons.

2.M. le Chanoine Carlier, Victor, curé-doyen de la paroisse Sainte-Elisabeth, demeurant rue des Fossés 13, à Mons.

3.M. l'abbé Emile Geliez, curé de la paroisse de Saint-Nicolas, demeurant rue des Groseilliers 5, à Mons. 4.M. l'abbé Léon Denamur, curé de la paroisse de Saint-Nicolas en Bertaimont (Notre-Dame de Messines), demeurant rue de Bertaimont, à Mons,

5.M. Maurice Damoiseaux, gouverneur de la province de Hainaut, demeurant rue du Gouvernement 13, à Mons.

6.M. Ignace Sinzot, avocat, membre de la Chambre des représentants, demeurant rue de Nimy 46, à Mons.

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7.M. Léopold Servais, avocat, demeurant rue Notre-Dame Débonnaire 17, à Mons

Jean-Paul Loiseau Pierre Dufour

Administrateur délégué Vice-président

 u recto : Nom tuai'tc id notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes Jy,,ut ; 3uvou ra représenter l'association ou la fondation à l'égara ,los tiers

Au verso , Non} o. ;ipnature

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18/04/2012
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M0D 2.2

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

TRIBUNAL DE COMMERCE - MONS REGISTRE DES PERSONNES MORALES

0 5 AVR, 2012

Greffe

Réservé

au

Moniteur

belge

111111111 1111

N° d'entreprise :

Dénomination (en entier)

(en abrégé) : Forme juridique : Siège : Objet de l'acte : 0409.632.978

Saint-François Xavier

asbl

rue du Chapitre, 3, 7000 MONS

Nominations statutaires - Composition du conseil d'administration

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -18/04/2012 - Annexes du Moniteur belge

Extrait du procès verbal de l'assemblée générale du 15 mars 2012.

Suite aux démissions acceptées par l'assemblée générale et aux nouvelles nominations, le conseil

d'administration est actuellement composé comme suit :

- Monsieur le Doyen Principal Germain Bienaimé : Président- 7000 Mons - rue du Chapitre, 3

- Monsieur Xavier Tercelin de Joigny de Pamele : Secrétaire - 7000 Mons - chaussée du Roeulx, 532

- Monsieur Jean-Paul Loiseau: Trésorier - 7000 Mons rue des Groseillers, 23

- Madame Anne van D'est ; administrateur - 7870 Montignies-lez-Lens - rue des Ecoles,10

- Monsieur Pierre Dufour : administrateur - 7000 Mons - chemin d'Erbeleu, 5

- Monsieur Vincent Latiers : administrateur - 7000 Mons - rue de la Réunion, 6

-Monsieur Jean-Maurice Servais : administrateur- 7000 Mons - rue du Gaillardmont, 2

Tous les membres du conseil d'administration ont été nommés pour une durée indéterminée et exercent leur mandat à titre gratuit.

Jean-Maurice Servais Germain Bienaimé

Administrateur Président

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

03/08/2015
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Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

TRIBUNAL DE COMMERCE

RéservM J~w~~15~~116 9*mu~i~m11111111,11.111911101

au

Mon iteu

belge

N° d'entreprise : 0409.632.978

Dénomination

(en entier) : LA DÉCANALE DE MONS

Forme juridique : ASBL

Siège : rue du Chapitre 3 à 7000 MONS

Objet de l'acte : COMPOSITION DU CONSEIL D'ADMINISTATION

Au cours de l'Assemblée Générale tenue le 15 juin 2015, sont intervenus les changements suivants dans la

composition du Conseil d'administration:

1' Démission, en tant que membre et en tant qu'Administrateur, de Monsieur Jean-Maurice SERVAIS

2° Nomination, en tant qu'administrateur, de Madame Cindy NEIRYNCK

Suite à cette démission et cette nomination, le Conseil d'Administration se compose, au terme de

l'Assemblée tenue le 15 juin 2015, de

- Monsieur l'abbé André MINET, (N,N. 490909.103.40) Doyen principal de Mons, Président

- Monsieur Pierre DUFOUR, (N.N. 430420.297.34), Vice-Président

- Monsieur Jean-Paul LOISEAU, (N.N. 400430.081.81), Administrateur délégué

- Monsieur Xavier TERCELIN de JOIGNY de PAMELE, (N.N. 49012008164), Administrateur secrétaire

- Monsieur Henri BROUET, (N.N. 450311.175.73), Administrateur

- Madame Cindy NEIRYNCK,(N.N. 770913.286.34), Administrateur

- Monsieur Vincent LATIERS, (N.N. 630921.095.79 ), Administrateur

Jean-Paul Loiseau Pierre Dufour

Administrateur délégué Vice-président

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association ou la fondation à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 03/08/2015 - Annexes du Moniteur belge

Coordonnées
LA DECANALE DE MONS

Adresse
RUE DU CHAPITRE 3 7000 MONS

Code postal : 7000
Localité : MONS
Commune : MONS
Province : Hainaut
Région : Région wallonne