LA VERTEFEUILLE

Association sans but lucratif


Dénomination : LA VERTEFEUILLE
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 440.737.514

Publication

29/09/2014
ÿþBijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 29/09/2014 - Annexes du Moniteur belge

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte MOD 2.2

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dé osé au greffe le 18 SEP. 2014

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1\1r entreprise 440.737.514

Dénominatson

er1Ler) LA VERTEFEUILLE

BbrEe)

Fomi juncliquF, A.S.B.L.

Siège Chaussée de Renalx, 194 - 7500 TOURNAI

Objet de recie Statuts coordonnés

II a été proposé à l'Assemblée Générale du 24 juin 2014 la modification de l'Article 6 des statuts L'Article 6 sera modifié comme suit :

« L'admission de nouveaux membres est décidée le Conseil d'Administration sur présentation de l'AM_ Solidarité Hainaut Picardie »

Est remplacé par:

« L'admission de nouveaux membres est décidée le Conseil d'Administration sur présentation de l'ASBL Solidarité socio sanitaire Hainaut Picardie».

Les membres ont marqué leur accord.

A la suite de quoi, les statuts coordonés sont les suivants;

Statuts coordonnés:

L'article lier l'Association est dénomée "La Vertefeuille" Cette modification est d'application depuis le 01 janvier 2013.

Article 2. Le siège social de l'association est établi à l'adresse suivante: chaussée de Renalx, 194 à 7500 TOURNAI. Il peut être dépecé en tout autre endroit par une décision de l'Assemblée Générale respectant les quorums de présence et de vote de la loi.

Article 3. L'association a pour but, en se référant aux valeurs chrétiennes, d'assurer principalement aux personnes âgées ainsi qu'aux personnes qui ne peuvent plus assumer complètement leur autonomie, les aides appropriées, sur le plan matériel, social, médical et psychologique, notamment par la mise en place de structures d'hébergement et de dispensation de soins de santé, familiaux ou ménagers, alternatifs à l'hébergement. Pour ce faire, elle peut créer, gérer ou participer au développement de résidences pour membres de communautés religieuses, prêtres ou laïcs âgés, de maisons de repos, de maisons de repos et de soins, de dispensaires et tous autres services ou institutions permettant de répondre à ces fins. Elle pourra procurer à tous organismes constitués dans le même but, toute aide matérielle et morale destinées à leur faciliter la réalisation de leur objet. L'association dispose pour réaliser son objet social d'une capacité juridique pleine et entière. Elle peut acquérir ou gérer tous biens, à titre gratuit ou onéreux, notamment comme propriétaire, gérante, locataire, commanditaire, emphytéote. Elle peut accepter et recevoir tous subsides, legs et donations, conclure tous contrats, marchés et entreprises, plaider, transiger et

compromettre. Cette liste n'est pas exhaustive.

Article 4. La durée de l'association est illimitée. Elle peut en tout temps être dissoute.

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MOD 2.2

TITRE II - Membres, admissions, sorties, engagements, activité

Article 5. L'association peut être composée de membres et de membres conseillers. Seul les membres ont

voix délibérative. Le nombre des membres n'est pas limité, il est au minimum de trois.

Les premiers membres sont les fondateurs.

Article 5.

Toute personne qui désire aider l'association à réaliser son but peut être admise comme

membre sur sa demande écrite adressée au Conseil d'Administration. L'admission de

nouveaux membres est décidée par le Conseil d'Administration, sur présentation de l'ASBL

"I'ASBL Solidarité socio sanitaire Hainaut Picardie' rue Saint-Brice, 44 7500 Tournai qui précise à chaque

fois la qualité

de membre et de conseiller. Les membres conseillers n'ont aucun droit de gestion ou

d'adminietration.

Article 7. Le Conseil d'Administration élabore le règlement d'ordre intérieur, il fixe également le montant de la cotisation annuelle ou unique et le droit d'entrée à payer ; le montant annuel maximum des cotisations à verser s'élève à 25 euros.

Article 8. Les membres sont libres de se retirer de l'association à tout moment; ils notifieront leur démission par lettre recommandée à la poste, adressée au Président du Conseil d'Administration. En outre, le membre désigné en application de l'article 6 sera de plein droit réputé démissionnaire de l'association s'il venait à perdre le mandat qUi a permis sa nomination.

Article 9. L'exclusion d'un membre ne peut être prononcée que par l'Assemblée Générale. Celle-ci statue au scrutin secret et à fa majorité des deux tiers des voix présentes ou représentées, après avoir entendu le membre visé par cette mesure. L'inobservation des prescriptions statuaires ou réglementaire est un motif d'exclusion. Le membre démissionnaire ou exclu et les héritiers ou ayants droit du membre décédé n'ont aucun droit sur le fond social et ne peuvent réclamer aucun compte, faire apposer les scellés ou requérir l'inventaire.

TITRE III.  Assemblée générale

Article 10. L'Assemblée Générale est le pouvoir souverain de l'association. Elle a le pouvoir de modifier les statuts, de nommer et de révoquer les administrateurs, de nommer et révoquer les commissaires et fixer leur rémunération dans le cas où une rémunération est attribuée, d'approuver les budgets et comptes annuels, d'octroyer la décharge aux administrateurs et aux commissaires, de dissoudre l'association, d'exclure des membres, de transfcrmer l'association en société à finalité sociale et de prendre une décision dans tous les cas où la loi ou les statuts l'exigent.

Article 11. Il doit être tenu au moins une Assemblée Générale chaque année dans le courant du mois d'avril. L'assemblée doit se tenir extraordinairement lorsqu'un cinquième au moins des membres en fait la demande. Elle peut être en outre, convoquée par le Conseil d'Administration lorsque l'intérêt l'exige et en toutes hypothèses dans les cas prévus par la loi ou les statuts.

Toute assemblée se tient au siège social ou tout autre lieu fixé dans la convocation, aux jours et heures y indiqués ; tous les membres doivent être convoqués.

Article 12. Les convocations sont faites par le Conseil d'Administration par lettre missive ordinaire, adressée à chaque membre huit jours au moins avant la réunion ; les convocations contiennent l'ordre du jour. Le Conseil d'Administration peut également convoquer les membres conseillers.

L'assemblée ne peut délibérer que sur les points portés à l'ordre du jour. Toute proposition signée d'un nombre de membres associés égal au vingtième au moins de la dernière liste annuelle doit être portée à l'ordre du jour.

Article 13. Chaque membre a le droit d'assister et de participer à l'assemblée, soit en personne, solt par l'intermédiaire de tout mandataire de son choix, pourvu que celui-ci soit membre lui-même. Un membre ne peut disposer que d'une seule procuration.

Les membres ont un droit de vote égal, chacun d'eux disposant d'une voix. Les membres conseillers n'ont qu'une voix consultative.

Article 14. L'assemblée est valablement constituée quel que soit le nombre de membres présents ou représentés et ses décisions seront prises à la simple majorité des voix émises ; en cas de parité des voix, celle du Président est prépondérante. Par dérogation à l'alinéa qui précède, les décisions de l'Assemblée Générale

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MOD 2.2

comportant des modifications des statuts, exclusion de membres ou dissolution prématurée de l'association, ne sont prises que moyennant les conditions spéciales de présence, de majorité requises par les articles 8, 12 et 20 de la loi du 27 juin 1921 sur les a.s.b.l. telle que modifiée paries lois du 2 mai 2002 et du 16 janvier 2003 et leurs arrêtés d'application.

Article 15. Les décisions de l'Assemblée Générale sont consignées dans un registre spécial signé par le Président et le Secrétaire, ainsi que par tous les membres qui le demandent et conservé au siège de association où tous Ses intéressés peuvent en prendre connaissance, mais sans déplacement des registres.

TITRE IV.  Conseil d'Administration

Article 16. L'association est administrée par un conseil de quatre membres au moins, en majorité de nationalité belge, membres nommés pour six ans au plus par l'Assemblée Générale et en tout temps révocables par elle. Au terme de trois ans de fonctionnement, le conseil sera rééligible pour moitié ; lors du 1er renouvellement, les membres sortants seront choisis par tirage au sort.

Article 17. Les administrateurs ne contractent aucune obligation personnelle relativement aux engagements de l'association. Leur responsabilité se limite à l'exécution du mandat reçu.

Article 18. Le Conseil élit parmi ses membres un Président, éventuellement un Vice-président, un Trésorier et un Secrétaire.

Article 19. Le Conseil d'Administration se réunit sur convocation. Il ne peut valablement délibérer que si la moitié au moins des membres est présente ou représentée. Les décisions se prennent à la simple majorité des voix ; celle du Président est prépondérante. Les délibérations seront consignées dans un registre des procès-verbaux.

Article 20. Le Conseil d'Administration a tes pouvoirs les plus étendus pour faire tous les actes d'administration ou de disposition qui intéressent l'association. Il a dans sa compétence tous les actes qui ne sont pas réservés expressément par la loi ou les présents statuts à l'Assemblée Générale.

Il a notamment, le pouvoir de décider, de sa seule autorité, toutes les opérations qui rentrent, aux termes de l'article 3 ci-dessus, dans l'objet social.

Il peut, notamment, faire et recevoir tous paiements, et en exiger ou en donner quittance ; faire et recevoir tous dépôts, acquérir, échanger ou aliéner, ainsi que prendre et céder à bail, même pour plus de neuf ans, tous biens meubles et immeubles affectés au service de l'association ; accepter et recevoir tous subsides et subventions privés ou officiels ; accepter et recevoir tous legs et donations ; consentir et conclure tous contrats, marchés et entreprises ; contracter tous emprunts, avec ou sans garantie ; consentir et accepter toutes subrogations et cautionnements, hypothéquer les immeubles sociaux ; contracter et effectuer tous prêts et avances ; renoncer à tous droits obligationnels ou réels ainsi qu'a toutes garanties réelles ou personnelles ; donner main levée avant ou après paiement, de toutes inscriptions privilégiées ou hypothécaires, transcriptions, saisies ou autres empêchements ; plaider tant en demandant qu'en défendant, devant toutes juridictions et exécuter ou faire exécuter tous jugements, transiger, compromettre.

C'est le conseil également qui, soit par lui-même, soit par délégation, nomme ou révoque tous les agents, employés et membres du personnel de l'association et fixe leurs attributions et rémunérations.

Article 21. Le Conseil d'Administration peut déléguer la gestion journalière de l'association à tout mandataire de son cnoix. II en fixera les pouvoirs ainsi que les rémunérations éventuelles. Il peut également conférer tous pouvoirs spéciaux à tout administrateur ou tous autres mandataires.

En outre, le Conseil d'Administration peut adjoindre aux personnes chargées de la gestion journalière un ou plusieurs administrateurs, lesquels constituent ensemble le comité de gestion dont il fixera les missions.

Article 22. Les actions judiciaires, tant en demandant qu'en défendant, sont suivies, au nom de l'association, par le Conseil d'Administration, poursuites et diligence de son Président ou d'un administrateur.

Article 23. Tous les aotes de disposition qui engagent l'association, autres que ceux de gestion joumalière, sont signés, à moins d'une délégation spéciale du conseil, par le Président et la personne chargée de la gestion journalière.

En cgs d'empêchement du Président ou de la personne chargée de la gestion journalière, le Conseil d'Administration déléguera la signature à d'autres administrateurs. Ils n'auront pas à justifier de leurs pouvoirs vis-à-vis des tiers. De même, le délégué à la gestion journalière dûment désigné n'aura pas à justifier de ses pouvoirs vis-à-vis des tiers.

TITRE V.  Dispositions diverses

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MOD 2.2

Article 24. Chaque année, à la date du 31 décembre, le compte de l'exercice écoulé est arrêté et le budget du prochain exercice est dressé. L'un et l'autre sont soumis à l'approbation de l'Assemblée Générale ordinaire.

Article 25. La dissolution et la liquidation de l'association sont réglées par les articles 18 à 23 de la lol du 27 juin 1921 modifiée par les lois du 2 mai 2002 et du 16 janvier 2003 et leurs arrêtés d'application.

Article 26. En cas de dissolution de l'association, l'Assemblée Générale nommera, s'il y a lieu, des liquidateurs, déterminera leurs pouvoirs et décidera de la destination des biens et valeurs de l'association dissoute, après l'acquittement du passif, en donnant à ces biens une affectation se rapprochant autant que possible du but en vue duquel l'association dissoute a été créée.

Article 27. Tous autres points non prévus par les présents statuts se règlent conformément à la loi. Membres fondateurs :

bettens Marcel, Bd Lalaing, 31, 7500 Tournai;

boulvin Thérèse, Rue Crespel, 33, 7500 Tournai;

bourdon Valère, Rue St-Hubert, 38,7638 Wiers ;

E3rooms J.Marie, Rue de la Grande Drève, 5, 7960 Ladeuze ;

Cobut Dominique, Rue Prud'homme, 16,5641 Emines ;

Daive J. Pierre, Rue du Cimetière, 9, 7710 Blandain ;

Dascotte Bernard, Rue Haute Forière, 70, 7800 Ath;

Defossé René, Rue de la Croix-rouge, 10, 7800 Ath;

Deketelle Gérard, Avenue Jouret, 39, 7800 Ath;

Delmarquette Gérard, Chaussée d'Audenarde, 11,7742 Herinnes ;

Ceroubaix Louis, Place du Sacré-cSur, 2, 7730 Néchin ;

Oesmons J. Marie, Rue Albert ler, 69, 7730 Néchin ;

Ousoulier J.P, Chaussée Brunehaut, 21, 7890 La Hamaide;

Poucart Mimer, Rue des Pinsons, 6, 7732 Leers-Nord ;

Ghislain César, Rue du Moulin à Eau, 21, 7614 Willemeau ;

Hamoir Frans, Rue du Chambge, 15, 7500 Tournai;

Kevers Jean, Avenue des Etats-Unis, 16 bte 23, 7500 Tournai;

Legrain Valère, Rue Dubus, 4, 7614 Willemeau ;

Szlapa Hedwige, ép. Olivier, Clos du Maronnier, 10, 7802 Ormeignies ;

'fous de nationalité belge

Conseil d'Administration-Composition au 15 juillet 2013:

- BETTENS Marcel, mandat se terminant en juin 2017;

BOISDENGHEN Georges, mandat se terminant en juin 2016;

- BROOMS Jean-Marie, Président, mandat se terminant en juin 2016;

- DECALUVVE Xavier, mandat se terminant en juin 2016;

- DELMARQUETTE Gérard, mandat se terminant en juin 2016

- DION Nicolas, mandat se terminant en juillet 2017;

- GILLIEAUX Marc, Secrétaire, mandat se terminant en juin 2016;

- JOLY Annie, mandat se terminant en juin 2019;

- MARIAGE Jean-Paul, Trésorier, mandat se terminant en juin 2016;

PENASSE Michel, mandat se terminant en juin 2016;

VANNESTE Jean-Luc, mandat se terminant en juin 2016;

- VANNESTE Patrick, mandat se terminant en juin 2015;

- VAN VVYMERSCH Anne, mandat se terminant en juin 2017

POUVOIRS:

1. En conformité de l'article 21 des statuts, le Conseil d'Administration confirme pour la gestion journalière de l'association la désignation de Marc GILL1EAUX, administrateur et directeur général.

en conséquence, celui-ci peut, peut sous sa seule signature, sans devoir justifier à l'égard des tiers d'une décision préalable du conseil, faire tous les actes commandés par les besoins de la vie quotidienne de l'association et ceux qui, tant en raison de leur peu d'importance que de la nécessité d'une prompte solution, ne justifient pas l'Intervention du Conseil d'Administration lui-même.

en cas d'empêchement du directeur générai, le Conseil d'Administration délègue la signature des actes relevant de la gestion journalière à Jean Marie BROOMS, Président.

MOD 2,2

Volet B - Suite

Les actes de la gestion journalière comprennent:

Signer la correspondance journalière; acheter et vendre toutes marchandises, matières

premières, passer tous marchés ; toucher et recevoir de la Banque nationale de Belgique, du

Trésor Beige, de toutes caisses publiques et de toutes administrations, sociétés ou

personnes quelconques, toutes sommes ou valeurs qui pourront être dues à l'association, en

principal, intérêts ou accessoires, pour quelque cause que ce soit; retirer toutes sommes ou

valeurs consignées ; de toutes sommes ou valeurs reçues ; donner bonne et valable quittance

et déchargeau nom de l'association; payer en principal, intérêts et accessoires toutes sommes

que l'association

pourrait devoir', retirer au nom de l'association, de la poste, de la douane, de toutes messageries et

chemins de fer ou recevoir à domicile les lettres, caisses, paquets, colis recommandés ou non, chargés

ou non et ceux renfermant des valeurs déclarées; se faire remettre tous dépôts; présenter

les connaissements, lettres de voiture et autres documents nécessaires; signer toutes pièces et

décharges;dresser tous inventaires de biens et valeurs quelconques pouvant apparenir à

l'association; nommer, revoquer destituer tous les agents et employés de l'association, fixerleurs

traitements, remises, salaires, gratifications ainsi que toutes les autres conditions de leur admission

et de leur départ, sous réserve des attributions conférées en cette matière au Conseil d'Administration;

solliciter l'affiliation de l'association à tous organismes d'ordre professionnel ;consentir et conclure

tous contrats, marchés et entreprises.

2. Marc GILLIEAUX, administrateur directeur général, peut sous sa signature conjointe à celle de Mr

Jean-Christophe MEGANK, comptable, signer, négocier, endosser tous effets de paiement,

mandats, traites, billets à ordre, bons de virements et autres documents nécessaires; accepter,

avaliser toutes traites, prolonger le délai des traites ou effet de paiement échus ; faire établir et

accepter toutes compensations, accepter et consentir toutes subrogations.' En cas d'empêchement

du directeur général, le Conseil d'Administration délègue ces actes à Mr Jean-Marie BROOMS, Président,

lequel signe conjointement avec Mr Jean-Christophe MEGANK, comptable. En cas d'empêchement de

Mr Jean-Christophe MEGANK, Mr Jean-Marie BROOMS, Président, et Mr Marc GILLIEAUX,

Administrateur Directeur Général, signent conjointement.

3. En application de l'article 23, le Conseil d'Administration délègue à Messieurs Jean-Marie BROOMS,

Président, et à Jean-Paul MARIAGE, Administrateur Trésorier, les pouvoirs de disposition suivants relatifs

à des actes qui par leur importance ou par les conséquences qu'ils entraînent pour l'association

présentent un caractère exceptionnel et notamment:

faire ouvrir au nom de l'association tous compte en banque ou au service des chèques

postaux; acquérir et vendre de gré à gré ou sur adjudication publique ou partie de bien

meubles et immeubles, payer et recevoir les prix, recevoir ou en donner quittance, faire

toutes délégations, faire tous échanges avec ou sans soulte; prendre 'et céder à bail, même

pour plus de neuf ans, tous bien meublés et immeubles affectés au service de,

l'association; accepter et recevoir tous subsides et subventions privés ou officiels;

accepter et recevoir tous legs et donations; contracter tous emprunts avec ou sans garantie;

consentir et accepter toutes subrogations et cautionnement, hypothéquer les immeubles

sociaux, contracter et effectuer tous prêts et avances; renoncer à tous droits

obligationners ou réels ainsi qu'a toutes garanties réelles ou personnelles;donner main

levée avant ou après paiement de toutes inscriptions privilégiées ou hypothécaires,

transcriptions, saisies ou autres empêchements, plaider tant en demandant qu'en défendant,

devant toutes juridictions et exécuter ou faire exécuter tous jugements, transiger,

compromettre.

En cas d'empêchement du Président ou de l'Administrateur Trésorier, le Conseil délègue la signature

conjointe des actes de disposition à M. Marc GILLIEAUX, Administrateur Directeur Général

Mentionner sur la dernière page du Voter B Au recto Nom et qualité du notaire instrumentant ou de le personne ou des peisonnes ayant pouvoir de représenter l'association, fa fondation ou I orgamsme a l'égard des tiers

Au verso Nom et signature

Réservé

au

Moniteur

belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 29/09/2014 - Annexes du Moniteur belge

24/07/2013
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Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

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Tribunal de Commerce de Tourreil

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LA VERTEFEUILLE

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Forme jlnid!,aue . A.S.B.L.

Siege Chaussée de Renaix, 194 - 7500 TOURNAI

Objet de l'acte : Renouvellement mandat d'un administrateur

Ce mercredi 12 juin 2013 à 19H00, l'Assemblée générale de l'ASBL " La Vertefeuille" s'est réunie sous la présidence de Jean-Marie BROOMS.

L'ordre du jour était le suivant:

1.Approbation du Procès Verbal de l'Assemblée Générale du 19 décembre 2012;

2.Présentation du bilan et comptes de résultats au 31 décembre 2012 :

-Présentation du bilan et des comptes de résultats ;

-Rapport du Réviseur ;

-Décharge aux Administrateurs et au Réviseur.

3.Rapport d'activités 2012 ;

4.Enquête FIH sur la qualité perçue par le résidant  Etat du dossier ;

S.Renouvellement mandat d'un administrateur;

6. Divers.

Procès-Verbal (exrtait)

(..)

5.Renouvellement mandat d'un administrateur :

Le-mandat de Soeur Annie JOLY est arrivé à échéance. Cette personne a introduit une candidature en vue de renouveller son mandat d'administrateuf.

L'Assemblée générale décide à l'unanimité, en application de l'article 10 des statuts, de renouveler pour 6 ans le mandat de l' administrateur suivant:

- Sceur Annie JOLY, chaussée de Renaix, 194 - 7500 TOURNAI

L'Assemblée générale mandate spécialement le Président du Conseil d'Administration afin de procéder aux formalités de publication découlant des décisions prises ce jour.

Pour extrait conforme

En suite de quoi le Conseil d'Administration se compose de:

BETTENS Marcel, mandat se terminant en juin 2017;

- BOISDENGHIEN Georges, mandat se terminant en juin 2016;

BROOMS Jean-Marie, Président, mandat se terminant en juin 2016;

- DECALUWE Jean-Pierre, mandat se terminant en juin 2016;

DELMARQUETTE Gérard, mandat se terminant en juin 2016;

- DEPROST Françoise, mandat se terminant en janvier 2013;

- DION Nicolas, mandat se terminant en juillet 2017;

rtr,cnt,on;lF, sur kn p,,aE /oie! 5 65u rcrto I!t,y. dil nol--Ine :;-i't111111r',r:t%1l1 DU dr 12 pP5oR11t-.

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Au verso 1 Eon-, EI .IL;rotlli(

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 24/07/2013 - Annexes du Moniteur belge

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- GILLIÈAUX Marc,'Secrétaire, mandat se terminant en juin 2016;

- JOLY Annie, mandat se terminant en juin 2019;

- MARIAGE Jean-Paul, Trésorier, mandat se terminant en juin 2016;

PENASSE Michel, mandat se terminant en juin 2016;

- VANNi~STE Jean-Luc, mandat se terminant en juin 2016;

- VANNi~STE Patrick, mandat se terminant en juin 2015;

- VAN WYMERSCH Anne, mandat se terminant en juin 2017

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Mi-+, #,.»n 1 11,r su, !a t3ernOre page du Volet º%s' Au recto Nom et qual3te du notaire .nsttrtrrser2taat ue la personne oTt dreF pclsonites ayant acuvo'I dr rr plesen3e`t l xssttclatien la follui t WI1 44 ! CífC}Rtil: IYIE .. 1 uC!rNti des tiers

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kRéservé Volet B - Suite

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 24/07/2013 - Annexes du Moniteur belge

eu

Moniteur

beige

08/03/2013
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Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

2 T -02- 2013

R1BUNAL DE COMMERCE DE TOURNA!

CÈF'rOSÉ AU cr:rr` LE

MOD 2.2

440.737.514

LA VERTEFEUILLE

A.S.B.L.

Chaussée de Renaix, 194 - 7500 TOURNAI

Attribution du mandat du Réviseur d'Entreprise

Ce mercredi 19 décembre 2012, à 18H00, l'Assemblée générale de l'ASBL "Vertefeuille" s'est réunie sous la présidence de Jean-Marie BROOMS.

L'ordre du jour était te suivant:

1.Approbatian du Procès Verbal de l'Assemblée Générale du 13 juin 2072 ;

2.Situation budgétaire au 30 septembre 2012 ;

3.Proposition de budget de fonctionnement 2013 ;

4.Attribution au mandat du Réviseur d'entreprise ;

5.Projet de réaménagement du parc ;

6.Enquête FIH sur la qualité perçue par le résident ;

7. Divers,

Procès-Verbal (exilait)

4, Attribution du mandat du Réviseur d'entreprise

L'Assemblée appelle aux fonctions de commissaire la ScPRL DCB & DESABLENS, représentée par Emmanuel COLLIN, pour une durée de trois ans. Ses honoraires annuels s'élèveront à 3.500,00 E hors TVA.

Pour extrait conforme

05/10/2012
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Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte



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1 2 6 SEP. 2012

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 05/10/2012 - Annexes du Moniteur belge

N° d'entreprise ; 440.737.514

Dénomination

(en entier) : Saint-Georges, Centre d'accueil, d'animation et de santé

(en abrégé) : Saint-Georges

Forme juridique : A.S.B.L.

Siège : Chaussée de Renaix, 194 - 7500 TOURNAI

Oblet de l'acte : Modification du nom de l'institution - Démission d'un membre

Ce mercredi 13 juin 2012, à 19H00, l'Assemblée générale de I'ASBL "Saint-Georges, Centre d'accueil,; d'animation et de santé" s'est réunie sous la présidence de Jean-Marie BROOMS.

L'ordre du jour était le suivant;

't Approbation du Procès Verbai de t'Assemblée Générale du 04 jutiiet 2011 ;

2.Présentation du Bilan et Compte de résultats au 31 décembre 2011 :

-Présentation ;

-Rapport du Réviseur ;

-Décharge aux administrateurs et au Réviseur.

3.Rapport d'activités 2011 ;

4.Budget 2012 ;

5.Modification des statuts  changement de nom de l'ASBL;

6.Démission d'un membre ;

7.Divers.

Procès-Verbal (exilait)

5. Modificatuion des statuts-changement de nom de l'ASBL

IE est proposé aux membres de l'Assemblée de modifier:

L'article 11er l'Association est dénomée "Saint-Georges, Centre d'accueil, d'animation et de santé" "Saint-' Georges" pourra être utilisé comme abréviation de la dénomination de l'association"

par

L'article lie` l'Association sera dénomée "La Veriefeuille" . Cette modification sera d'application à partir du 01 janvier 2013.

6. Démission d'un membre

Marc GILLIEAUX informe les membres de l'Assemblée de la décision de Françoise DEPROST de démissionner de sa fonction d'administrateur et de membre de notre institution.

Les membres de l'Assemblée prennent acte de cette décision.

Mentionner sur la dernière page du Volet 13 Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Volet B - Suite



MOD 2.2

I

Réservé

au

Moniteur

belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 05/10/2012 - Annexes du Moniteur belge

Pour extrait conforme

En suite de quoi le Conseil d'Administration se compose de;

- BETTENS Marcel, mandat se terminant en juin 2017;

- BOISDENGHIEN Georges, mandat se terminant en juin 2016;

- BROOMS Jean-Marie, Président, mandat se terminant en juin 2016;

- DECALUWE Jean-Pierre, mandat se terminant en juin 2016;

- DELMARQUETTE Gérard, mandat se terminant en juin 2016;

- DION Nicolas, mandat se terminant en juillet 2017;

- GILLIEAUX Marc, Secrétaire, mandat se terminant en juin 2016;

- JOLY Annie, mandat se terminant en juin 2013;

- MARIAGE Jean-Paul, Trésorier, mandat se terminant en juin 2016;

- PENASSE Michel, mandat se terminant en juin 2016;

- VANNESTE Jean-Luc, mandat se terminant en juin 2016;

- VANNESTE Patrick, mandat se terminant en juin 2015;

- VAN WYMERSCH Anne, mandat se terminant en juin 2017;

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

30/08/2011
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Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

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N° d'entreprise : 440.737.514

Dénomination

(en entier) : Saint-Georges, Centre d'accuei d'animation et de santé

(en abrégé) : Saint-Georges

Forme juridique : A.S.B.L.

Siège : Chaussée de Renaix, 194 - 7500 TOURNAI

Objet de l'acte : Nomination et renouvellement mandat d'administrateur

Ce lundi 04 juillet 2011, à 19H00, l'Assemblée générale de !'ASBL "Saint-Georges, Centre d'accueil, d'animation et de santé" s'esr réunie sous la présidence de Jean-Marie BROOMS.

L'ordre du jour était le suivant:

1. Approbation du procès verbal de l'Assemblée Générale du 29 juin 2010;

2. Bilan et comptes de résultats arrêtés au 31 décembre 2010;

3. Rapport du Réviseur d'Entreprises;

4. Rapport d'activités 2010:

5. Nominations - Renouvellement de mandat d'Administrateur

6. Divers

Procès-Verbal (exrtait)

5. Nomination-Renouvellement de mandat d'Administrateur

Les mandats de Mademoiselle Anne VAN WYMERSCH et de Marcel BETTENS sont arrivés à échéance. Ces deux personnes ont introduit une candidature en vue de renouveller leur mandat d'administrateur.

Monsieur Nicolas DION a aussi introduit s candidature comme administrateur.

Décision: l'Assemblée générale décide à l'unanimité, en application de l'article 10 des statuts, de nommer pour une période de 6 ans le nouvel administrateur suivant:

- Nicolas DION, Rue de l'Attre, 26 à 7640 Maubray

L'Assemblée générale décide à l'unanimité, en application de l'article 10 des statuts, de renouveler pour 6 ans le mandat des administrateurs suivants:

- Anne VAN WYMERSCH, Rue du Pont Demeur, 37/303 -1480 Tubize

- Marcel BETTENS, Boulevard Lalaing, 31 - 7500 Tournai

L'Assemblée générale mandate spécialement le Président du Conseil d'Administration, lorsqu'il sera désigné afin de procéder aux formalités de publication découlant des décisions prises ce jour.

Pour extrait conforme

En suite de quoi le Conseil d'Administration se compose de:

- BETTENS Marcel, mandat se terminant en juin 2017;

-BOISD.ENGHIEN_Georges,_mandat.se_terrninant enjuin.2D16;

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de fa personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Volet B - Suite



MOD 2.2

Réservé

au

Moniteur

belge

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~---BR(}OMS Jean-Marie, Présidenó.mandatse terminanten juin '' 2016(

- DECALUVVE Jean-Pierre, mandat se terminan en juin 2016;

- DELMARQUETTE Gérard, mandat se terminan en juin 2016;

- DEPROST Françoise, mandat se terminant en janvier 2013;

- DION Nicolas, mandat se terminant en juillet 2017;

GILLIEAUX Marc, Secrétaire, mandat se terminant en juin 2016;

- JOLY Annie, mandat se terminant en juin 2013;

- MARIAGE Jean-Paul, Trésorier, mandat se terminant en juin 2016;

- PENASSE Michel, mandat se terminant en juin 2016;

'VANNESTEJean'Loc.mmndol se terminant en juin 2016;

- VANNESTE Patrick, mandat se terminant en juin 2015;

' VAN VVY[NER8CH Anne, mandat se terminant en juin 2017;

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso: Nom et signature

Coordonnées
LA VERTEFEUILLE

Adresse
CHAUSSEE DE RENAIX 194 7500 TOURNAI

Code postal : 7500
Localité : TOURNAI
Commune : TOURNAI
Province : Hainaut
Région : Région wallonne