LABAR IMMO

Société anonyme


Dénomination : LABAR IMMO
Forme juridique : Société anonyme
N° entreprise : 880.894.810

Publication

08/07/2014 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2013, APP 20.06.2014, DPT 02.07.2014 14264-0529-012
13/11/2014
ÿþCopie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

Tribunal da commerce de Olraalrrul

ENTRE LE

03 NOV.N 2014

Le Greffier

Greffe

Mod 2.1

N° d'entreprise : 880.894.810

Dénomination

(en entier) : LABAR IMMO

Forme juridique : société anonyme

Siège : de Cent Pieds , 3 7130 BINCHE

Objet de l'acte : PROJET DE FUSION ETABLi EN APPLICATION DES ARTICLES 671 ET 693

DU CODE DES SOCIETES DANS LE CADRE DE LA FUSION DE LA

SA « LABAR IMMO » RUE DE CENT PIEDS, 3 A 7133 BINCHE PAR ABSORBSTION DE LA

SCRL « PHILIPPE LABAR », RUE DE CENT PIEDS, 3 A 7133 BINCHE

9 °.Forme, Dénomination, objet, siège social des sociétés appelées à fusionner :

Société absorbante

Forme ; Société anonyme

Dénomination : LABAR IMMO

Objet : « ... tant en Belgique qu'à l'étranger, toutes opérations se rapportant à la gestion, l'achat, vente, l'échange, la transformation, la location, la construction, la mise en valeur, la promotion de tous biens et droits immobiliers généralement quelconques, pour son compte ou pour compte de tiers, ainsi que toutes gérances d'immeubles pour son compte ou pour te compte de tiers.

La société a également pour objet toutes les opérations de prêts hypothécaires et personnels, de financement et de leasing.

Elle peut accomplir toutes opérations généralement quelconques, financières, mobilières ou immobilières, se rapportant directement ou indirectement à son objet ou de nature à en favoriser la réalisation ou le développement, ainsi que toutes opérations civiles s'y rapportant.

Elle peut notamment se porter caution et donner toute sûreté personnelle ou réelle en faveur de toute personne ou société, liée ou non

Elle peut s'intéresser par voie d'apport, de souscription, de cession, de participation, de fusion, d'intervention financière ou autrement dans toutes sociétés, associations et entreprises, tant en Belgique qu'à l'étranger,: ayant un objet identique, analogue, similaire ou connexe, ou qui sont de nature à favoriser re développement de'. son entreprise, à lui procurer des matières premières ou à faciliter l'écoulement de ses produits,

La société peut exercer la ou les fonctions d'administrateur, de gérant ou de liquidateur, dans le respect des prescriptions légales »

Siège social : rue de Cent Pieds, 3 A 7133 BINCHE

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -13/11/2014 - Annexes du Moniteur belge

Société absorbée :

Forme : Société coopérative à responsabilité imitée

Dénomination : PHILIPPE LABAR

Objet : « ... tant en Belgique qu'à l'étranger, toutes opérations se rapportant à la gestion, l'achat, vente, l'échange, la transformation, la location, la construction, la mise en valeur, la promotion de tous biens et droits immobiliers généralement quelconques, pour son compte ou pour compte de tiers, ainsi que toutes gérances d'immeubles pour son compte ou pour le compte de tiers.

La société a également pour objet toutes les opérations d'assurances, de prêts hypothécaires et personnels, de financement et de leasing, de vente d'immeubles, de placements de capitaux, de services divers, de voyages, en ce compris l'agence et la représentation de compagnie, la gestion et la reprise de portefeuilles, les expertises et le commissariat d'avaries.

Elle peut accomplir toutes opérations généralement quelconques, financières, mobilières ou immobilières, se rapportant directement ou indirectement à son objet ou de nature à en favoriser la réalisation ou le développement, ainsi que toutes opérations civiles s'y rapportant.

Elle peut notamment se porter caution et donner toute sûreté personnelle ou réelle en faveur de toute personne ou société, liée ou non.

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

~

Volet B - Suite

Elle peut s'intéresser par voie d'apport, de souscription, de cession, de participation, de fusion, d'intervention financière ou autrement dans toutes sociétés, associations et entreprises, tant en Belgique qu'à l'étranger, ayant un objet identique, analogue, similaire ou connexe, ou qui sont de nature à favoriser le développement de son entreprise, à lui procurer des matières premières ou à faciliter l'écoulement de ses produits.

La société peut exercer la ou les fonctions d'administrateur, de gérant ou de liquidateur, dans le respect des jt prescriptions légales"

Siège social : rue de Cent Pieds, 3 A 7133 BINCHE

2°. Rapport d'échange des actions et, le cas échéant, le montant de la soulte :

Les deux parts de coopérateur qui n'appartiennent pas encore à la société absorbante seront échangées

contre sept actions de la société absorbantes

3°. Modalités de remise des actions de la société absorbante :

Par inscription au registre des actions nominatives au nom des associés de la société absorbée le jour de la

passation de l'acte authentique

4°. Date à partir de laquelle ces actions donnent le droit de participer aux bénéfices ainsi que toute modalité

relative à ce droit :

Le 1 er octobre 2014

5°.Date à partir de laquelle les opérations de ia société à absorber son considérées du point de vue

comptable comme accomplies pour ie compte de la société absorbante :

Le 1er octobre 2014

6°.Droits assurés par la société absorbante aux associés des sociétés à absorber, qui ont des droits

spéciaux, ainsi qu'aux porteurs dé titres autres que les actions, ou les mesures proposées à leur égard :

Néant

7°.Emoluments attribués au réviseur d'entreprises chargé de la rédaction du rapport prévu à l'article 695 ; Les associés renoncent à la rédaction de ce rapport.

8°. Avantages particuliers attribués aux membres des organes de gestion des sociétés appelées à fusionner

Néant

Pour le Conseil d' j' mini ation

Philippe LABAR

Administrateur délégué

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale á l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -13/11/2014 - Annexes du Moniteur belge

réservé

au

lt/ioniteur

belge

08/01/2015
ÿþ11111111310

i

MOD WORD 11.1

IY

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

Trihtinn_d

o aozn/mica de Cba 'lero] ENTRE LE

2 6 DEC. 2014

Le Greffier

Greffe

N° d'entreprise : 0880.894.810

Dénomination

(en entier) : LABAR IMMO

(en abrégé) .

Forme juridique : Société Anonyme

Siège : 7133 Buvrinnes (Binche), Rue de Cent Pieds, 3

(adresse complète)

Obiet(s) de l'acte :Fusion établie en application des articles 671, 693 et 719 et suivants du Code des sociétés

D'actes reçus par Maître Serge BABUSIAUX, Notaire à Binche, en date du 22 décembre 2014, en cours d'enregistrement, il résulte que:

11 "S'EST REUNIE :

L'assemblée générale extraordinaire des actionnaires de la société anonyme "LABAR IMMO" ayant son siège social à 7133 Binche (Buvrinnes), rue de Cent Pieds, 3, immatriculée au registre des personnes morales sous le numéro 0880.894.810 et à la T.V.A, sous le numéro 6E0880,894,810

Société constituée suivant acte reçu par le notaire soussigné en date du 19 avril 2006, publié aux Annexes, du Moniteur Belge du 08 mai 2006 sous le numéro 06078679.

La séance est ouverte à 11 heures 30 sous la présidence de Monsieur Philippe LABAR, ci-après plus, amplement qualifié, lequel désigne comme secrétaire Madame Fabienne MATHIEU, institutrice, domiciliée à 7133 Binche (section de Buvrinnes), Rue de Cent Pieds, 3, tous deux actionnaires ci après plus amplement: qualifiés.

Sont présents les actionnaires ci après désignés, lesquels d'après les déclarations faites, possèdent le nombre de parts indiqué au regard de leur nom, savoir :

1/ Monsieur LABAR Philippe Oscar, indépendant, né à La Hestre le 17 juillet 1957, demeurant et domicilié à` 7133 Binche (Buvrinnes), Rue de Cent Pieds(BUV) 3, époux de Madame MATHIEU Fabienne.

Marié à Binche le 21 décembre 1979 sous le régime de la séparation des biens aux termes de la modification de régime matrimonial reçue par le notaire soussigné en date du 16 septembre 2005, homologué par le Tribunal de Première Instance de Charleroi, le 02 février 2006 et confirmé par acte reçu par le même notaire soussigné, le 19 avril 2006,

Propriétaire de QUARANTE-CINQ (45) actions : 45

2/ Madame MATHIEU Fabienne Elise Renée, institutrice, née à Binche le 13 mars 1959, demeurant et' domiciliée à 7133 Binche (Buvrinnes), rue de Cent Pieds, 3, épouse de Monsieur LABAR Philippe, né à La' Hestre le 17 juillet 1957, demeurant et domiciliée à 7133 Binche (Buvrinnes), Rue de Cent Pieds(BUV) 3

Mariée à Binche le 21 décembre 1979 sous le régime de la séparation des biens aux termes de la: modification de régime matrimonial reçue par le notaire soussigné en date du 16 septembre 2005, homologué: par le Tribunal de Première Instance de Charleroi, le 02 février 2006 et confirmé par acte reçu par le même; notaire soussigné, le 19 avril 2006.

Propriétaire de CINQ (5) actions : 5

TOTAL : cinquante parts sociales 50

représentant la totalité du capital social

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 08/01/2015 - Annexes du Moniteur belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 08/01/2015 - Annexes du Moniteur belge

EXPOSE DU PRESIDENT

Monsieur le Président expose :

I! La présente assemblée a pour ordre du jour

1. Rapports de l'administrateur délégué et du Réviseur d'Entreprises désigné par ce dernier sur l'apport en nature ci-après prévu, sur les modes d'évaluation adoptés et sur la rémunération effective attribuée en contrepartie.

2. Augmentation de capital, par apport en nature de deux parts de coopérateur de la SCRL « Philippe LABAR » à concurrence de treize mille euros (13.000,00 ¬ ) pour le porter de soixante-deux mille cinq cents euros (62.500,00 ¬ ) à septante-cinq mille cinq cents euros (75.500,00 ¬ ), rémunéré par la création de sept nouvelles actions, sans désignation de valeur nominale et sans prime d'émission, jouissant des mêmes droits et obligations que les actions existantes et participant aux bénéfices à compter de leur création.

3. Modification des statuts et adaptation des dispositions statutaires corrélativement aux résolutions adoptées.

4. Ratification - nominations

5. Pouvoirs à conférer au conseil d'administration pour l'exécution des résolutions à prendre sur les points ci dessus.

III Que tous les actionnaires étant présents, il ne doit pas être justifié des convocations préalables et qu'en conséquence, l'assemblée est valablement constituée et apte à délibérer et à statuer sur les objets figurant à l'ordre du jour.

1111 Que pour assister à la présente assemblée, les actionnaires présents se sont conformés aux dispositions des statuts, relatives aux formalités d'admission à l'assemblée générale. Chaque part donne droit à une voix.

Ces faits exposés, vérifiés et reconnus exacts par l'assemblée, cette dernière aborde l'ordre du jour et, après délibérations, adopte à l'unanimité les résolutions suivantes.

DELIBERATIONS

Rapports

A l'unanimité, l'assemblée dispense le Président de donner lecture du rapport de l'administrateur-délégué et du rapport du Réviseur d'Entreprises Monsieur Georges EVERAERT, réviseur d'entreprises désigné l'administrateur-délégué ayant ses bureaux à 7130 Binche, Rue de Merbes, 35, rapports établis dans le cadre de l'article 602 du Code des sociétés, chaque actionnaire reconnaissant en outre avoir reçu un exemplaire de ces rapports et en avoir pris connaissance.

Le rapport du réviseur d'entreprises, Monsieur Georges EVERAERT, conclut dans les termes suivants :

« En conclusion, je soussigné Georges EVERAERT, Réviseur d'Entreprises, domicilié rue de MERBES 35 à 7130 BINCHE, inscrit au tableau de l'Institut des Réviseurs d'Entreprises sous le n° 633, atteste, conformément aux dispositions du Code des Sociétés et aux normes de l'Institut des Réviseurs d'Entreprises applicables en la matière, que la description de l'apport en nature envisagé dans le cadre de l'augmentation du capital

de la Société Anonyme « LABAR IMMO », dont le siège social est situé rue de CENT PIEDS 3 à 7133 BUVRINNES, telle qu'elle apparaît dans le présent rapport répond aux critères normaux de clarté et dé précision.

Cette opération est réalisée dans le contexte de la fusion de la société anonyme « LABAR IMMO » par absorption de la SCRL « PHILIPPE LABAR », rue de CENT PIEDS 3 à 7133 BUVRINNES (numéro d'entreprise 0439.458.302)

Les modes d'évaluation adoptés par les parties pour chaque apport sont justifiés par les principes de l'économie d'entreprise. Ils sont appliqués de façon appropriée pour déterminer le nombre d'actions à émettre. lis conduisent à des valeurs d'apport qui correspondent au moins au nombre et au pair comptable des actions à émettre en contrepartie.

En contrepartie de leur apport évalué à la somme globale de 13.000,00 ¬ (treize mille euros), les apporteurs se verront attribuer sept nouvelles actions de la société bénéficiaire de l'apport, entièrement libérées, représentant chacune 1/57eme du capital social.

Aucune autre rémunération ne sera attribuée en contrepartie de cet apport.

Je me dois de rappeler que, dans le cadre de cette opération, le réviseur n'a pas à se prononcer sur le caractère légitime et équitable de la transaction. En d'autres termes, ce rapport ne consiste pas en une « fairness opinion ».

Je n'ai pas eu connaissance d'événements postérieurs à mes contrôles et de nature à modifier en quoi que ce soit les présentes conclusions.

G. EVERAERT »

PREMIERE RESOLUTION Augmentation de capital

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 08/01/2015 - Annexes du Moniteur belge

L'assemblée décide d'augmenter le capital social, par apport en nature de deux parts de coopérateur de la SCRL « Philippe LABAR » estimées à treize mille euros (13.000,00 ¬ ) pour le porter de soixante-deux mille cinq cents euros (62.500,00 ¬ ) à septante-cinq mille cinq cents euros (75.500,00 ¬ ), rémunéré par la création de sept nouvelles actions, sans désignation de valeur nominale et sans prime d'émission, jouissant des mêmes droits et obligations que les actions existantes et participant aux bénéfices à compter du premier octobre deux mille-quatorze.

L'assemblée générale décide que cette augmentation sera réalisée par l'apport de deux parts de coopérateur de la société coopérative à responsabilité limitée Philippe LABAR, ayant son siège social à 7133 Binche (section de Buvrinnes), Rue de Cent Pieds, 3 et que les sept actions nouvelles seront attribuées, entièrement libérées à Monsieur Philippe LABAR à concurrence de trois actions, et à Madame MATHIEU Fabienne à concurrence de trois actions.

La dernière action restera en indivision entre les actionnaires à savoir Monsieur LABAR Philippe et Madame MATHIEU Fabienne.

Pour autant que de besoin chacun des actionnaires déclare renoncer à tout droit de souscription préférentielle.

Tous les membres de l'assemblée requièrent le notaire soussigné d'acter que l'augmentation de capital est intégralement souscrite, que chaque part nouvelle est entièrement libérée et que le capital est ainsi effectivement porté à septante-cinq mille cinq cents euros (75.500,00 ¬ ) et est représenté par cinquante-sept actions, sans mention de valeur nominale représentant chacune un cinquante-septième (1157ème) du capital social.

Vote: La résolution qui précède est adoptée à l'unanimité.

DEUXIEME RESOLUTION

Modification des statuts

A l'unanimité, l'assemblée décide l'adaptation des dispositions statutaires corrélativement à la résolution qui précède.

A l'unanimité, l'assemblée décide en conséquence de suppri-mer les statuts actuels et de leur substituer le

texte suivant:

«STATUTS

TITRE I CARACTÈRES DE LA SOCIÉTÉ

ARTICLE 1 DÉNOMINATION

La société adopte la forme anonyme.

Elle est dénommée " LABAR IMMO "

Dans tous les documents écrits émanant de la société, la dénomination sociale doit être précédée, ou suivie immédiatement de la mention "société anonyme" ou des initiales "SA",

ARTICLE 2 SIÈGE SOCIAL

Le siège social est établi à 7133 BINCHE EX BUVRINNES, rue de Cent Pieds, 3.

Il peut être transféré en tout endroit de la région de langue française de Belgique ou de la région de Bruxelles Capitale par simple décision du conseil d'administration qui a tous pouvoirs pour faire constater authentiquement la modification des statuts qui en résulte.

La société peut, de la même manière, établir des sièges administratifs ou d'exploitation, succursales ou agences en Belgique et à l'étranger,

ARTICLE 3 OBJET

La société a pour objet tant en Belgique qu'à l'étranger, toutes opérations se rapportant à la gestion, l'achat, vente, l'échange, la transformation, la location, la construction, la mise en valeur, la promotion de tous biens et droits immobiliers généralement quelconques, pour son compte ou pour compte de tiers, ainsi que toutes gérances d'immeubles pour son compte ou pour le compte de tiers.

La société a également pour objet toutes les opérations de prêts hypothécaires et personnels, de financement et de leasing.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 08/01/2015 - Annexes du Moniteur belge

Elle peut accomplir toutes opérations généralement quelconques, financières, mobilières ou immobilières, se rapportant directement ou indirectement à son objet ou de nature à en favoriser la réalisation ou le développement, ainsi que toutes opérations civiles s'y rapportant.

Elle peut notamment se porter caution et donner toute sûreté personnelle ou réellè en faveur de toute personne ou société, liée ou non.

Elle peut s'intéresser par voie d'apport, de souscription, de cession, de participation, de fusion, d'intervention financière ou autrement dans toutes sociétés, associations et entreprises, tant en Belgique qu'à l'étranger, ayant un objet identique, analogue, similaire ou connexe, ou qui sont de nature à favoriser le développement de son entreprise, à lui procurer des matières premières ou à faciliter l'écoulement de ses produits.

La société peut exercer la ou les fonctions d'administrateur, de gérant ou de liquidateur, dans le respect des prescriptions légales.

ARTICLE 4 DURÉE

La société est constituée pour une durée illimitée.

Elle peut être dissoute par décision de l'assemblée générale délibérant dans les conditions requises pour la modification des statuts.

TITRE Il CAPITAL

ARTICLE 5 MONTANT ET REPRÉSENTATION

Le capital social est fixé à fa somme de SEPTANTE-CINQ MILLE CINQ CENTS EUROS (75.500,00) EUROS.

li est divisé en cinquante-sept actions sans mention de valeur nominale, représentant chacune un/cinquante-septième (1/57ème) de l'avoir social, entièrement libérées.

ARTICLE 6 MODIFICATION DE CAPITAL CAPITAL AUTORISE

Le capital social peut être augmenté ou réduit par décision de l'assemblée générale des actionnaires statuant dans les conditions fixées par la loi.

En cas d'augmentation de capital à souscrire en espèces, les actions nouvelles doivent être offertes par préférence aux actionnaires proportionnellement à la partie du capital que représentent leurs actions.

L'exercice du droit de souscription préférentielle est organisé conformément au prescrit légal.

L'assemblée générale, peut, dans l'intérêt social, aux conditions de quorum et de majorité prévues pour la modification des statuts et dans le respect des dispositions légales, limiter ou supprimer le droit de souscription préférentielle.

L'assemblée générale des actionnaires, délibérant dans les conditions prescrites par la législation en vigueur sur les sociétés commerciales peut autoriser le Conseil d'Adminis-tration pendant une période de cinq ans, à dater de la publication de l'acte constitutif ou de la modification des statuts, à augmenter le capital social, même par l'incorpo-'ration des réserves, en une ou plusieurs fois d'un montant maximal autorisé. L'autorisation est renouvelable. La déci-'sion d'autorisation est publiée par extrait aux Annexes du Moniteur Belge et dolt indiquer le montant du capital autorisé, En autorisant le conseil d'Administration à augmen-'ter le capital, l'assemblée générale ne se prive pas de son droit propre de réaliser une telle opération. Dans le cadre de cette autorisation, le Conseil d'Administration peut décider d'augmenter le capital aux conditions de présence et de majorité prévues soit par les statuts, soit par la loi. L'augmentation de capital arrêtée par le conseil d'administration sera constatée par acte authentique en conformité avec la législation en vigueur sur les sociétés commerciales, celle ci ne pouvant être rémunérée par des actions sans mention de valeur nominale, émises en dessous du pair comptable des actions existantes.

ARTICLE 7 APPELS DE FONDS

Les appels de fonds sont décidés souverainement par le conseil d'administration.

Tout versement appelé s'impute sur l'ensemble des actions dont l'actionnaire est titulaire. Le conseil d'administra-'tion peut autoriser les actionnaires à libérer leurs titres par anticipation; dans ce cas, il détermine

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 08/01/2015 - Annexes du Moniteur belge

les conditions éventuelles auxquelles ces versements anticipés sont admis. Les versements anticipés sont considérés comme des avances de fonds.

L'actionnaire qui, après une mise en demeure notifiée par lettre recommandée, ne satisfait pas à un appel de fonds, doit payer à la société un intérêt calculé au taux de l'imtérêt légal, à dater du jour de l'exigibilité du versement.

Le conseil d'administration peut, en outre, après un second avis resté infructueux dans te mois de sa date, prononcer la déchéance de l'actionnaire et faire vendre des titres, sans préjudice du droit de de lui réclamer le solde restant dû ainsi que tous dommages et intérêts. Le produit net de la vente s'impute sur ce qui est dû par l'actionnaire défaillant, lequel reste tenu de la différence ou profite de l'excédent.

L'exercice du droit de vote afférent aux actions sur lesquelles les versement n'ont pas été opérés est suspendu aussi longtemps que ces versements, régulièrement appelés et exigibles, n'ont pas été effectués.

TITRE III TITRES

ARTICLE 8 NATURE DES TITRES

Les actions sont nominatives.

ARTICLE 9 INDIVISIBILITÉ DES TITRES

Les titres sont indivisibles à l'égard de la société.

En cas de démembrement du droit de propriété d'une action, les droits y afférents sont exercés par l'usufruitier.

ARTICLE 10 EMISSION D'OBLIGATIONS

La société peut émettre des obligations, hypothécaires ou autres, par décision du conseil d'administration qui en détermine le type et fixe le taux des intérêts, le mode et l'époque des remboursements, les garanties spéciales ainsi que toutes autres conditions de l'émission,

Toutefois, en cas d'émission d'obligations convertibles ou avec droit de souscription et en cas d'émission de droits de souscription attachés ou non à une autre valeur mobilière, la décision est prise par l'assemblée générale statuant aux conditions prévues par la loi.

ARTICLE lObis CESSION ET TRANSMISSION DES TITRES

1. Les actions ne peuvent être mises en gage qu'avec l'agrément du conseil d'administration statuant à la majorité des quatre/cinquièmes des voix présentes et représentées.

2, La transmission à titre gratuit ou onéreux des actions est soumises au régime ci après défini. Ces transmissions sont libres entre actionnaires.

Pour l'application de ce régime, les termes "Transmission" ou "Cession" désignent toute mutation de quelque mode juridique que ce soit et notamment par voie de vente, échange, donation, apport, fusion, de tout ou partie des droits attachés aux actions quelles que soient leur catégorie ou titres composés ou des droits sociaux qui seraient créés en représentation des actions de la société à la suite d'une transformation de celle cl, d'un regroupement des actions, d'une opération de fusion avec une autre société ou de scission, d'un apport partiel d'actif ou de toute autre opération.

3. Dans le cas où un actionnaire, ci après désigné sous le terme le "Cédant", entend céder tout ou partie des actions qu'il détient dans le capital de la société, à un ou des tiers (ci après désignés sous le terme le ou les "Candidats Cessionnaires"), il doit en faire la déclaration aux autres actionnaires en leur adressant, à cet effet, une lettre recommandée avec accusé de réception. Cette lettre doit désigner le ou les Candidats Cessionnaires ainsi que le nombre d'actions dont la cession est envi-'sagée et les charges et conditions retenues notamment en ce qui concerne le prix. La lettre doit être contresignée par le ou fes Candidats Cessionnaires et accompagnée des justi-ificatifs nécessaires, Les destinataires de cette lettre peuvent alors exercer, pendant un délai de trente jours francs à compter de la réception de ladite lettre, leur droit de préemption. L'exercice de ce droit de préemption se fait au moyen d'une notification, qui doit être réceptionnée par l'auteur de la lettre visée ci dessus au plus tard le trente et unième jour franc suivant la date de réception de cette lettre. Chaque actionnaire destinataire de la lettre notifiant le projet de cession peut exercer son droit de préemption proportionnellement à sa participation dans le capital de la société et au même délai.

La cession résultant de l'exercice du droit de préemption par un ou plusieurs actionnaires est régularisée dans un délai de quinze jours francs à compter de l'expiration du délai de trente jours précité, sur la base des

" ,

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 08/01/2015 - Annexes du Moniteur belge

notifications reçus sous réserve de ce qui est dit à l'alinéa précédent; dans la cadre de l'exercice du droit de préemption, le prix des actions est payé contre remise de l'ordre ou des ordres de mouvement correspondants,.

En cas de désaccord sur le prix proposé, le Cédant doit notifier par écrit aux opposants qu'il renonce à céder ou qu'il maintien son désir de cession, dans les quinze jours francs suivant l'envoi de la dernière en date des lettres lui notifiant l'exercice du droit de préemption.

S'il maintient son désir de cession, cette expression de sa volonté implique qu'il offre en vente à ses co actionnaires opposant les titres qu'il voudrait céder, à un prix à fixer à dire d'expert.

Les co actionnaires opposants doivent, dans un délai de quinze jours francs, notifier au futur Cédant leur refus ou leur acceptation de la fixation du prix à dire d'expert.

En cas de refus, le futur cédant sera libre de céder les actions non préemptées.

En cas d'acceptation, le prix d'achat sera établi à dire d'expert et le Cédant et le ou les acheteurs auront un mois pour s'accorder sur le choix d'un expert unique. A défaut d'accord sur le nom de cet expert, chaque partie désignera immédiatement son expert, qui établira la valeur des actions cédées dans un délai de deux mois à compter de l'acceptation de sa mission.

Si les experts ne concluent pas à une valeur commune, le prix de vente sera établi par la moyenne arithmétique des deux valeurs.

Les frais d'expertise sont à charge du Cédant à hauteur de cinquante pour cent, et à hauteur de cinquante pourcent à charge des actionnaires opposants ayant accepté la procédure de fixation du prix à dire d'expert.

4. Les transmissions au profit des tiers sont soumises au droit de préemption ci avant et enfin au droit d'agrément ci après.

Au cas où les actionnaires n'auraient pas exercé leur droit de préemption, l'actionnaire qui entend . transmettre tout ou partie des actions qu'il détient dans le capital de la société doit adresser à la société une demande d'agrément indiquant l'identité du Cessionnaire, le nombre d'actions dont la cession est envisagée, le prix offert, et les autres modalités de cession.

La demande d'agrément qui est contresignée par le Cessionnaire doit être adressée par lettre recommandée avec accusé de réception au conseil d'administration.

Le conseil d'administration statue dans les plus courts délais et au plus tard avant l'expiration du délai de deux mois à compter du jour de la notification de la demande, sur l'agrément du Cessionnaire proposé. Sa décision n'est pas motivée, elle est immédiatement notifiée au Cédant, ou en cas de décès, à ses héritiers ou à ses ayants droit.

Si le conseil d'administration n'a pas fait connaître sa décision dans le délai de deux mois à compter de la notification de la demande d'agrément, l'agrément est réputé acquis.

En cas de refus d'agrément, si à l'expiration du délai imparti aux actionnaires pour exercer leur droit d'achat, ceux ci n'en ont pas usé ou s'ils n'ont pu le faire pour la totalité des actions offertes, le conseil est tenu de faire acquérir le solde des actions proposées par un tiers, ou, avec le consentement du Cédant, par la société en vue d'une réduction de capital.

Lorsque l'acquisition des actions, soit par les actionnai-'res, soit par le tiers désigné par le conseil d'administration, soit par la société elle même, dans les conditions ci dessus prévues, n'a pas été réalisée dans le délai de deux mois à compter de la notification du refus d'agrément, celui ci est réputé acquis. Toutefois, ce délai peut être prolongé par décision de justice à la demande de la société, sous réserve que le conseil d'administration ait préalablement notifié au Cédant dans le délai d deux mois à compter de la demande, le refus d'agrément de la société aux mutation projetées.

En cas de vente forcée ou non aux enchères publiques, l'ad-judication ne pourra être prononcée que sous réserve de l'agrément de l'adjudicataire et de l'exercice éventuel du droit de préemption ci dessus stipulé. En conséquence, dans les quinze jours de l'adjudication, l'adjudicataire présentera sa demande d'agrément et c'est à son encontre que pourra être éventuellement exercé le droit de préemption dont il s'agit.

Toutefois, dans le cas où la société aurait donné son con-sentement à un projet de nantissement d'actions à un tiers, ce consentement emportera agrément du cessionnaire en cas de réalisation forcée des actions nanties selon fes dispositions de l'article 2078 alinéa premier du Code civil, à moins que la société ne préfère, après la cession, racheter sans délai les actions en vue de réduire son capital.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 08/01/2015 - Annexes du Moniteur belge

En cas de cession à un tiers de droits préférentiels de souscription, la notification de la demande d'agrément d'un cessionnaire devra être faite huit jours au plus à compter de l'ouverture de la souscription et le conseil d'administration devra signifier son agrément ou à défaut faire procéder au rachat par les actionnaires dans les conditions prévues ci dessus dans un délai minimum de six jours avant la date de clôture, au prix fixé dans la demande d'agrément ou à défaut déterminé ultérieurement par expertise,

Quant à la cession du droit d'attribution d'actions gratuites, en cas d'incorporation au capital de bénéfice, réserves ou primes d'émission ou de fusion, elle reste assimilée à la cession des actions et soumise, en conséquence, aux mêmes restrictions.

5. Les dispositions qui précèdent s'appliquent mutatis mutandis aux transmissions à cause de mort. L'invitation à exercer le droit de préemption sera adressée au conseil d'administration par les ayants droit de l'actionnaire décédé. Les ayants droit de l'actionnaire décédé sont tenus de faire connaître leur qualité d'héritiers ou de légataires dans les cinq mois du décès.

L'assemblée générale des actionnaires peut, dans l'intérêt social, limiter ou supprimer le droit de souscription préférentielle en respectant les conditions prévues par la loi.

L'assemblée générale des actionnaires peut, dans l'intérêt social, supprimer le droit de souscription préférentielle en respectant les conditions prévues par la loi.

TITRE IV ADMINISTRATION ET CONTROLE

ARTICLE 11 COMPOSITION DU CONSEIL D'ADMINISTRATION

La société est administrée par un conseil composé de trois administrateurs au moins, actionnaires ou non, nommés pour six ans au plus par l'assemblée générale, en tout temps révocables par elle.

Toutefois, lorsque la société est constituée par deux fondateurs ou lorsque, à une assemblée générale de la société, il est constaté que celle ci ne comporte plus que deux actionnaires, le conseil d'administration peut être limité à deux membres. Cette limitation à deux administrateurs pourra subsister

Jusqu'à l'assemblée générale ordinaire qui suivra la constatation, par toute voie de droit, de l'existence de plus de deux actionnaires.

Si une personne morale est nommée administrateur, elle peut, dans l'exercice de cette fonction, se faire représenter par ses organes légaux ou par un mandataire ou encore désigner une personne physique pour la représenter. Les tiers ne peuvent exiger la justification des pouvoirs, la simple indication de la qualité de représentant ou de délégué de la personne morale étant suffisante. Toutefois, il y a lieu de respecter les prescrits légaux en la matière.

Le mandat des administrateurs sortant, non réélus, cesse immédiatement après l'assemblée générale qui a statué sur le remplacement.

Sauf décision contraire de l'assemblée générale, le mandat d'administrateur est gratuit. Toutefois, le conseil d'administration est autorisé à accorder aux administrateurs chargés de fonctions ou missions spéciales une rémunération particulière à imputer sur les frais généraux.

ARTICLE 12 VACANCE

En cas de vacance d'un place d'administrateur par suite de décès, démission ou autre cause, les administrateurs restants ont le droit d'y pourvoir provisoirement.

Dans ce cas, l'assemblée générale, lors de sa première réunion, procède au remplacement.

L'administrateur nommé en remplacement d'un administrateur dans les conditions ci dessus achève le mandat de celui qu'il remplace.

ARTICLE 13 PRÉSIDENCE

Le conseil d'administration nomme parmi ses membres un président,

En cas d'absence ou d'empêchement du président, le conseil désigne un de des membres pour le remplacer.

ARTICLE 14 RÉUNIONS

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 08/01/2015 - Annexes du Moniteur belge

Le conseil d'administration se réunit sur la convocation et sous la présidence de son président ou, en cas d'empêchement de celui ci, de l'administrateur qui le remplace, chaque fois que l'intérêt de la société l'exige ou chaque fois que deux administrateurs au moins le demandent.

Les réunions se tiennent au lieu indiqué dans les convocations.

Si tous les membres du conseil sont présents ou représentés, il n'y a pas lieu de justifier d'une convocation préalable. La présence d'un administrateur à une réunion couvre l'éventuelle irrégularité de la convocation et emporte dans son chef renonciation à toute plainte à ce sujet.

ARTICLE 15 DÉLIBÉRATIONS DU CONSEIL D'ADMINISTRATION

A/ Le conseil d'administration peut délibérer et statuer si la moitié de ses membres sont présents ou représentés.

Tout administrateur peut donner à un de ses collègues, par écrit ou tout autre moyen de (télé)communication ayant un support matériel, mandat pour le représenter à une réunion déterminée du conseil et y voter en ses lieu et place,

B/ Dans les cas exceptionnels dûment justifiés par l'urgence et l'intérêt social, les décisions du conseil d'administration peuvent être prises par consentement unanime des administrateurs, exprimé par écrit.

11 ne pourra pas être recouru à cette procédure pour l'arrêt des comptes annuels.

C/ Les décisions du conseil d'administration sont prises à la majorité simple des voix, sans tenir compte des abstentions.

En cas de partage des voix, la voix de celui qui préside est prépondérante. Toutefois, si le conseil se trouvait composé de deux administrateurs, la voix de celui qui préside la réunion cesse d'être prépondérante,

ARTICLE 16 PROCÈS VERBAUX

Les délibérations du conseil d'administration sont constatés dans des procès verbaux signés par la majorité au moins de membres présents.

Ces procès verbaux sont inscrits ou reliés dans un registre spécial.

Les délégations, ainsi que les avis et votes donnés par écrit, télégramme télex, télécopie ou autres documents imprimés y sont annexés.

Les copies ou extrait sont signés par deux administrateurs, par le président du conseil d'administration ou par un administrateur délégué.

ARTICLE 17 POUVOIRS DU CONSEIL

Le conseil d'administration a le pouvoir d'accomplir tous les actes contribuant à la réalisation de l'objet social de la société, à l'exception de ceux que la loi réserve à l'assemblée générale.

ARTICLE 18 GESTION JOURNALIÈRE

a) Le conseil d'administration peut conférer la gestion journalière de la société en ce qui concerne cette gestion et confier la direction de l'ensemble ou d'une partie des affaires sociales

soit à un ou plusieurs de ses membres qui portent alors le titre d'administrateur(s) délégué(s); soit à un ou plusieurs directeurs ou fondés de pouvoirs choisis hors ou dans son sein.

En cas de coexistence de plusieurs délégations générales de pouvoirs, le conseil d'administration fixe les attributions respectives.

b) En outre, le conseil d'administration peut déléguer des pouvoirs spéciaux et limités à tout mandataire.

De même les délégués à la gestion journalière, administrateur ou non, peuvent conférer des pouvoirs spéciaux à tout mandataire mais dans fes limites de leur propre délégation.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 08/01/2015 - Annexes du Moniteur belge

c) Le conseil peut révoquer en tout temps les personnes mentionnées aux alinéas qui précédent,

d) I1 fixe les attributions, les pouvoirs et les rémunérations fixes ou variables, imputées sur les frais généraux, des personnes à qui il délègue des pouvoirs.

ARTICLE 19 REPRÉSENTATION ACTES ET ACTIONS JUDICIAIRES La société est représentée, y compris dans tous les actes et en justice

- soit par deux administrateurs agissant conjointement ou par un administrateur délégué agissant seul;

- soit, mais dans les limites de la gestion journalière, par le ou les délégués à cette gestion qui ne seraient

pas des administrateurs, agissant ensemble ou séparément.

Ces signataires n'ont pas à justifier vis à vis des tiers d'une décision préalable du conseil d'administration. En outre, elle est valablement engagée par des mandataires spéciaux dans les limites de leur mandat. ARTICLE 20 CONTROLE

Aussi longtemps que la société répond aux critères énoncés à l'article 15 du Code des sociétés, il n'y a pas lieu à nomination d'un commissaire, sauf décision contraire de l'assemblée générale.

Chaque actionnaire a dès lors individuellement les pouvoirs d'investigation et de contrôle du commissaire. i1 peut se faire représenter par un expert comptable. La rémunération de celui ci incombe à ia société s'il a été désigné avec son accord ou si cette rémunération a été mise à sa charge par décision judiciaire.

TITRE V ASSEMBLEES GÉNÉRALES

ARTICLE 21 COMPOSITION DES POUVOIRS

L'assemblée générale se compose de tous les propriétaires d'actions qui ont ie droit de voter par eux mêmes ou par mandataires, moyennant observation des prescriptions légales et statutaires.

Les décisions régulièrement prises par l'assemblée sont obligatoires pour tous les actionnaires, même pour les absents ou pour les dissidents.

ARTICLE 22 RÉUNION

L'assemblée générale annuelle se réunit le troisième vendredi du mois de juin, à dix huit heures.

S'il s'agit d'un samedi, un dimanche ou un jour férié légal, l'assemblée a lieu le premier jour ouvrable suivant, autre qu'un samedi ou un dimanche.

L'assemblée peut être convoquée extraordinairement chaque fois que l'intérêt de la société l'exige. Elle doit l'être à la demande d'actionnaires représentant ensemble le cinquième du capital social.

ARTICLE 23 CONVOCATIONS

Les assemblées se réunissent au siège social ou à l'endroit indiqué dans la convocation, à l'initiative du conseil d'administration ou des commissaires.

Les convocations sont faites conformément à la loi.

Toute personne peut renoncer à cette convocation et, en tout cas, sera considérée comme ayant été régulièrement convoquée si elle est présente ou représentée à l'assemblée,

ARTICLE 24 ADMISSION A L'ASSEMBLÉE

Pour être admis à l'assemblée générale, tout propriétaire de titres au porteur doit effectuer le dépôt de ses titres au siège social ou aux établissements désignés dans les avis de convocation, trois jours francs avant la date fixée pour l'assemblée.

Les propriétaires d'actions nominatives doivent, dans ie même délai, informer par un écrit (lettre ou procuration) le conseil d'administration de leur intention d'assister à l'assemblée et indiquer le nombre de titres pour lesquels ils entendent prendre par au vote,

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 08/01/2015 - Annexes du Moniteur belge

Les obligataires peuvent assister à l'assemblée, mais avec voix consultative seulement, s'ils ont effectué les formalités prescrites aux deux derniers alinéas du présent article.

ARTICLE 25 REPRÉSENTATION

Tout propriétaire de titres peut se faire représenter à l'assemblée générale par un mandataire,

Le conseil d'administration peut arrêter la formule des procurations et exiger que celles ci soient déposées au lieu indiqué par lui dans le délai qu'il fixe.

Les copropriétaires ainsi que les créanciers et débiteurs gagistes doivent se faire représenter par une seule et même personne.

ARTICLE 26 BUREAU

L'assemblée générale est présidée par le président du conseil d'administration ou, à son défaut, par l'administrateur délégué.

Le président peut désigner un secrétaire,

L'assemblée peut choisir, parmi ses membres, un ou plusieurs scrutateurs.

ARTICLE 27 PROROGATION DE L'ASSEMBLÉE

Toute assemblée générale, annuelle ou extraordinaire, peut être séance tenante prorogée à trois semaines au plus par le conseil d'administration. La prorogation annule toutes les décision prises.

Les formalités accomplies pour assister à la première assemblée, ainsi que les procurations, restent valables pour la seconde, sans préjudice du droit d'accomplir ces formalités pour la seconde dans l'hypothèse où elles ne l'ont pas été pour la première,

La seconde assemblée délibère sur le même ordre du jour. Elle statue définitivement,

ARTICLE 28 DROIT DE VOTE

Chaque action donne lieu à une voix.

ARTICLE 29 DÉLIBÉRATIONS DE L'ASSEMBLEE GÉNÉRALE

Sauf dans les cas prévus par la loi, les décisions sont prises, quel que soit le nombre de titres représentés à l'assemblée, à la majorité simple des voix valablement exprimées, sans tenir compte des abstentions.

En cas de nomination, si aucun candidat ne réunit la majorité simple des voix, il est procédé à un scrutin de ballottage entre les deux candidats qui ont obtenu le plus de voix. En cas de parité de voix au scrutin de ballottage, le candidat le plus âgé est élu.

Les votes se font par main ou par appel nominal, à moins que l'assemblée décide autrement à la majorité des voix.

Une liste de présence indiquant le nom des actionnaires et le nombre de leurs titres est signée par chacun d'eux ou par leur mandataires avant d'entrer en séance.

ARTICLE 30 MAJORITÉ SPÉCIALE

Lorsque l'assemblée doit décider d'une augmentation ou d'une diminution du capital social, de la fusion ou de la scission de la société avec d'autres organismes, de la dissolution ou de toute autre modification aux statuts, elle ne peut délibérer que si l'objet des modifications proposées est spécialement indiqué dans les convocations et si ceux qui assistent à l'assemblée représentent la moitié au moins du capital social.

Si cette dernière condition n'est pas remplie, une nouvelle convocation est nécessaire et la seconde assemblée délibère valablement quelle que soit la portion du capital représentée.

Aucune modification n'est admise si elle ne réunit pas les trois quarts des voix.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 08/01/2015 - Annexes du Moniteur belge

Toutefois, lorsque la délibération porte sur la modification de l'objet social, sur la modification des droits respectifs de catégories de titres, sur la dissolution de la société du chef de réduction de l'actif à un montant net inférieur à la moitié ou au quart du capital ou sur la transformation de la société, l'assemblée n'est valablement constituée et ne peut statuer que dans les conditions de présence et de majorités requises par la loi.

ARTICLE 31 PROCES VERBAUX

Les procès verbaux des assemblées générales sont signés par les membres du bureau et les actionnaires qui le demandent.

Les copies ou extraits à produire en justice ou ailleurs sont signés par le président du conseil d'administration, par l'administrateur délégué ou par deux administrateurs.

TITRE VI EXERCICE SOCIAL COMPTES ANNUELS

ARTICLE 32 EXERCICE SOCIAL

L'exercice social commence le premier janvier et se termine le trente et un décembre.

ARTICLE 33 VOTE DES COMTES ANNUELS

L'assemblée générale annuelle statue sur les comptes annuels.

Après leur adoption, l'assemblée se prononce par un vote spécial sur la décharge à donner aux administrateurs et aulx) commissaire(s) s'il en existe.

ARTICLE 34 DISTRIBUTION

Le bénéfice net est déterminé conformément aux dispositions légales.

Sur ce bénéfice net, il est effectué chaque année un prélèvement d'au moins cinq pour cent (5%), affecté à la réserve légale. Ce prélèvement cesse d'être obligatoire lorsque la réserve légale atteint le dixième du capital social. II doit être repris si cette réserve légale vient à être entamée.

Le solde reçoit l'affectation que lui donne l'assemblée générale statuant sur proposition du conseil d'administration dans le respect de la loi.

ARTICLE 35 PAIEMENT DES DIVIDENDES

Le paiement éventuel des dividendes se fait annuellement, aux époques et endroits indiqués par le conseil d'administration, en une ou plusieurs fois.

Le conseil d'administration peut, sous sa responsabilité, décider le paiement d'acomptes sur dividendes par prélèvement sur le bénéfice de l'exercice en cours, conformément aux dispositions légales. Il fixe le montant et la date de leur paiement.

TITRE VII DISSOLUTION LIQUIDATION

ARTICLE 36 LIQUIDATION

En cas de dissolution de la société, pour quelque cause et à quelque moment que ce soit, la liquidation est effectuée par le ou les liquidateurs désignés par l'assemblée générale ou, à défaut de pareille nomination, par le conseil d'administration en fonction à cette époque, agissant en qualité de comité de liquidation.

Les liquidateurs disposent à cette fin des pouvoirs les plus étendus conférés par fa loi. L'assemblée générale détermine le cas échéant les émoluments du ou des liquidateurs. ARTICLE 37 RÉPARTITION

Après règlement du passif et des frais de liquidation ou consignation des sommes nécessaires à cet effet, l'actif net sert d'abord à rembourser, en espèces ou en titres, le montant libéré des actions.

SI toutes les actions ne sont pas libérées dans une égale proportion, les liquidateurs, avant de procéder aux répartitions, tiennent compte de cette diversité de situation et rétablissent l'équilibre par des appels de fonds ou par une répartition préalable.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 08/01/2015 - Annexes du Moniteur belge

Le solde est réparti également entre toutes les actions.

TITRE VIII DISPOSITIONS GENERALES

ARTICLE 38 ÉLECTION DE DOMICILE

pour l'exécution des statuts, tout actionnaire, obligataire, administrateur, commissaire, directeur, liquidateur, domicilié à l'étranger, fait élection de domicile au siège social où toutes les communications, sommations, assignations, significations peuvent lui être valablement faites.

ARTICLE 39 COMPÉTENCE JUDICIAIRE

Pour tous litiges entre la société, ses actionnaires, obligataires, administrateurs, commissaires et liquidateurs, relatifs aux affaires de la société et à l'exécution des présents statuts, compétence exclusive est attribuée aux tribunaux du siège social, à moins que la société n'y renonce expressément,

ARTICLE 40 DROIT COMMUN

Les parties entendent se conformer entièrement à la loi.

En conséquence, les dispositions légales, auxquelles il ne serait pas explicitement dérogé, sont réputées inscrites dans le présent acte et les clauses contraires aux dispositions impératives de la loi sont censées non écrites.

ARTICLE 41 AUTORISATIONS PRÉALABLES

Le notaire soussigné a attiré l'attention des comparants sur le fait que la société, dans l'exercice de son objet social, pourrait devoir, en raison de règles administratives en vigueur, obtenir des attestations, autorisations ou licences préalables. »

Vote: La résolution qui précède est adoptée à l'unanimité.

TROISIEME RESOLUTION

Ratification  nomination

Pour autant que de besoin, l'assemblée générale ratifie purement et simplement tous les actes accomplis

par .

- Monsieur Philippe LABAR prénommé

- Madame Fabienne MATHIEU prénommée

en qualité d'administrateurs ou membres du conseil d'administration de la SA LABAR IMMO entre la date du 19 avril 2006 et celle de ce jour.

Les mandats d'administrateurs de Monsieur Philippe LABAR et Madame Fabienne MATHIEU prénommés sont renouvelés pour une durée de six ans prenant cours ce jour.

Vote: La résolution qui précède est adoptée à l'unanimité,

QUATRIEME RESOLUTION

L'assemblée donne tous pouvoirs au conseil d'administration pour l'exécution des résolutions prises sur les

points ci dessus.

Vote: La résolution qui précède est adoptée à l'unanimité.

CLOTURE

L'ordre du jour étant épuisé, la séance est levée à 12 heures,

(...r

2/ "S'EST REUNIE

L'assemblée générale extraordinaire des actionnaires de la société anonyme "LABAR IMMO" ayant son siège social à 7133 Binche (Buvrinnes), rue de Cent Pieds, 3, immatriculée au registre des personnes morales sous le numéro 0880.894.810 et à la T.V.A. sous le numéro BE0880,894.810.

N

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 08/01/2015 - Annexes du Moniteur belge

Société constituée suivant acte reçu par le notaire soussigné en date du 19 avril 2006, publié aux Annexes du Moniteur Belge du 08 mai 2006 sous le numéro 06078679.

BUREAU

La séance s'est ouverte à 13 h, sous la présidence de Monsieur Philippe LABAR, ci-après plus amplement qualifié, lequel désigne comme secrétaire Madame Fabienne MATHIEU, institutrice, domiciliée à 7133 Binche (section de Buvrinnes), Rue de Cent Pieds, 3.

L'assemblée ne choisit pas de scrutateur.

COMPOSITION DE L' ASSEMBLEE

Sont ici présents les actionnaires suivants :

1/ Monsieur LABAR Philippe Oscar, indépendant, né à La Hestre le 17 juillet 1957, demeurant et domicilié à 7133 Binche (Buvrinnes), Rue de Cent Pieds(BUV) 3, époux de Madame MATHIEU Fabienne.

Marié à Binche le 21 décembre 1979 sous le régime de la séparation des biens aux termes de la modification de régime matrimonial reçue par le notaire soussigné en date du 16 septembre 2005, homologué par le Tribunal de Première Instance de Charleroi, le 02 février 2006 et confirmé par acte reçu par le même notaire soussigné, le 19 avril 2006.

Propriétaire de QUARANTE-HUIT (48) actions : 48

21 Madame MATHIEU Fabienne Elise Renée, institutrice, née à Binche le 13 mars 1959, demeurant et domiciliée à 7133 Binche (Buvrinnes), rue de Cent Pieds, 3, épouse de Monsieur LABAR Philippe, né à La Hestre le 17 juillet 1957, demeurant et domiciliée à 7133 Binche (Buvrinnes), Rue de Cent Pieds(BUV) 3

Mariée à Binche le 21 décembre 1979 sous le régime de la séparation des biens aux termes de la modification de régime matrimonial reçue par le notaire soussigné en date du 16 septembre 2005, homologué par le Tribunal de Première Instance de Charleroi, le 02 février 2006 et confirmé par acte reçu par le même notaire soussigné, le 19 avril 2006.

Propriétaire de HUIT (8) actions : 8

31 Monsieur LABAR Philippe Oscar, indépendant, né à La Hestre le 17 juillet 1957, ET son épouse Madame MATHIEU Fabienne institutrice, née à Binche le 13 mars 1959, demeurant et domiciliés ensemble à 7133 Binche (Buvrirines), rue de Cent Pieds, 3,,

Mariés à Binche le 21 décembre 1979 sous le régime de la séparation des biens aux termes de la modification de régime matrimonial reçue par le notaire soussigné en date du 16 septembre 2005, homologué par le Tribunal de Première Instance de Charleroi, le 02 février 2006 et confirmé par acte reçu par le même notaire soussigné, le 19 avril 2006.

Propriétaires indivis d'UNE (1) action : 1

TOTAL ; cinquante-sept actions 57 représentant la totalité du capital social

IDENTIFICATION DES PARTIES

L'identité des parties est bien connue du notaire instrumentant.

EXPOSE PREALABLE

Préalablement aux présentes, le président expose que la présente société, société absorbante, est titulaire de la totalité des parts sociales de la société coopérative à responsabilité limitée « Philippe LABAR » dont le siège social est établi à 7133 Binche (section de Buvrinnes), Rue de Cent Pieds, 3, TVA BE 0439.458.302 RPM Charleroi,

Les membres de l'assemblée requièrent le notaire soussigné d'acter la fusion par absorption de la dite société « Philippe LABAR », conformément au Code des Sociétés.

EXPOSE DU PRESIDENT

Monsieur le Président expose et requiert le notaire soussigné d'acter que :

A.- La présente assemblée a pour ordre du jour

1. Approbation du projet de fusion établi par le conseil d'administration avec la société coopérative à

responsabilité limitée « Philippe LABAR ».

2, Description du patrimoine transféré et conditions du transfert du patrimoine de la société absorbée.

3. Constatation de la réalisation effective de la fusion et de la dissolution définitive de la société absorbée.

4. Approbation des comptes et décharge aux administrateurs de la société absorbée.

i

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 08/01/2015 - Annexes du Moniteur belge

B.- Projet de fusion

Conformément au Code des Sociétés, le projet de fusion a été déposé au greffe du Tribunal de Commerce:

* de Charleroi le 03 novembre 2014, soit six semaines au moins avant la présente assemblée générale, par le conseil d'administration de la société absorbée. Il a été publié par voie de mention aux annexes du Moniteur Belge le 13 novembre 2014 sous le numéro 14206299,

* de Charleroi, le 03 novembre 2014, soit six semaines au moins avant la présente assemblée générale, par le conseil d'administration de la société absorbante et il a été publié par voie de mention aux annexes du Moniteur Beige le 13 novembre 2014 sous numéro 14206300.

Ont été remis au notaire soussigné un exemplaire des projets de fusion et la preuve du dépôt au greffe.

C.- Information des actionnaires

1. Conformément au Code des Sociétés, une copie du projet de fusion, du rapport du conseil d'administration a été transmise aux personnes qui ont accompli les formalités requises par les statuts pour être admises à l'assemblée.

2. Conformément à l'article 720 du Code des Sociétés, tout actionnaire a pu prendre connaissance au siège

social, un mois au moins avant l'assemblée, des documents suivants :

1° le projet de fusion

2° des comptes annuels des trois derniers exercices des sociétés absorbante et absorbée;

3° les rapports des administrateurs, et, le cas échéant des commissaires, des trois derniers exercices ;

4° des états comptables visés à l'article 720 § 2 4° du Code des Sociétés arrêtés au 30 septembre 2014.

Tout actionnaire a pu obtenir sans frais et par simple demande une copie intégrale ou partielle des documents repris ci-dessus sub 1° à 4 °, conformément au Code des sociétés.

D.- Tous les actionnaires étant présents ou représentés, il ne doit pas être justifié des convocations.

E .- Que pour assister à la présente assemblée, les actionnaires présents se sont conformés aux statuts, relatif aux formalités d'admission à l'assemblée générale,

F.- 11 existe actuellement cinquante-sept actions de capital.

Il résulte de ce qui précède que la totalité des actions étant présentes ou représentés, la présente

assemblée peut donc délibérer et statuer valablement.

G.- Pour être admises, les propositions mises à l'ordre du jour doivent réunir les trois/quarts des voix pour lesquelles il est pris part au vote.

H.- Chaque action donne droit à une voix.

CONSTATATION DE LA VALIDITE DE L'ASSEMBLEE

L'exposé du président est reconnu exact par l'assemblée ; celle-ci se reconnaît valablement constituée et

apte à délibérer sur les objets à l'ordre du jour.

DELIBERATIONS

PREMIERE RESOLUTION

Rapports et déclarations préalables

Projet de fusion

Le conseil d'administration de la société anonyme « LABAR IMMO», société absorbante, et le conseil d'administration de la société coopérative à responsabilité limitée « Philippe LABAR », société absorbée, ont établi un projet de fusion, conformément au Code des Sociétés. Ces projets de fusion ont été déposés comme dit ci-dessus au greffe du Tribunal de Commerce de Charleroi, tant par la société absorbante que par la société absorbée,

Le président déclare en outre, au nom du conseil d'administration de la société absorbée, qu'aucune modification importante du patrimoine actif et passif de la société absorbée n'est intervenue depuis la date de l'établissement du projet de fusion.

La société absorbée a décidé, aux termes du procès-verbal de l'assemblée générale extraordinaire tenue ce jour devant fe notaire soussigné, sa dissolution sans liquidation et sa fusion par absorption par la présente société suivant un projet de fusion identique à celui relaté ci-avant.

Le président est dispensé de la lecture du projet de fusion susvanté.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 08/01/2015 - Annexes du Moniteur belge

Conformément à ce projet de fusion et sous réserve de la réalisation de la fusion et du transfert, l'assemblée . générale décide la fusion par absorption par la présente société de la société « Philippe LABAR », société absorbée, par voie de transfert par cette dernière, par suite de sa dissolution sans liquidation, de l'intégralité de son patrimoine actif et passif, rien excepté ni réservé, sur base de la situation arrêtée au 30 septembre 2014.

Toutes les opérations réalisées par la société absorbée depuis le 30 septembre 2014 seront considérées, du point de vue comptable, comme accomplies pour le compte de la société absorbante, à charge pour cette dernière de payer tout le passif de la société absorbée, d'exécuter tous ses engagements et obligations, de payer et supporter tous les frais, impôts et charges quelconques résultant de la fusion et de la garantir contre toutes les actions.

Conformément au Code des Sociétés, ce transfert ne donne lieu à aucune attribution d'actions, toutes les actions de la société absorbée étant détenues par la société absorbante.

Vote ; La résolution qui précède est adoptée à l'unanimité.

DEUXIEME RÉSOLUTION

Conditions du transfert du patrimoine de la société absorbée

Monsieur Philippe LABAR, prénommé, agissant conformément à la délégation de pouvoirs à lui conférée par l'assemblée générale de la société « PHILIPPE LABAR», dont le procès-verbal a été dressé ce jour par le notaire soussigné, après avoir entendu lecture de tout ce qui précède, déclare que le patrimoine actif et passif de la société absorbée comprend, sur base de la situation an-ôtée au 30 septembre 2014, en euros :

ACTIVEMENT

* Immobilisations corporelles : 163.316,71

* immobilisations inançières: 4

* stocks et commandes en cours : 0

* Créances à un an au plus : 2.008,23

* Valeurs disponibles : 315.400,49

comptes régularisation : 10.081,99

Total de l'actif : 490.807,42

PASSIVEMENT

* Capital souscrit ; 18.654,00

* Réserves : 144.524,08

* Bénéfice reporté : 160.236,29

* Provision pour risques et charges : 0

* Dettes à plus d'un an : 63.178,84

* dettes à un an au plus : 103.674,21

Total du passif :490.807,42

Au sein des immobilisations corporelles, la somme de 157.106,25 E correspond à la valeur résiduelle comptable de l'usufruit de l'immeuble suivant :

Ville de BINCHE  première division

Une maison de commerce, cadastrée ou l'ayant été section C, numéro 200 D 2, pour une contenance de un

are quatre-vingts centiares (1 a 80 ca ), avenue Wanderpepen, 159/161.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 08/01/2015 - Annexes du Moniteur belge

Origine de propriété

Conditions générales du transfert

1. Les biens sont transférés dans l'état où ils se trouvent. L'assemblée générale déclare avoir parfaite connaissance des biens et droits transférés et ne pas en exiger une description plus détaillée, en ce compris l'acte reçu par le notaire soussigné en date du 19 décembre 2007.

2. Le transfert prédécrit est effectué sur base d'une situation arrêtée au 30 septembre 2014, étant entendu que toutes les opérations réalisées par la société absorbée depuis cette date sur les biens transférés sont considérées comme accomplies pour le compte de la société absorbante.

3. Le transfert comprend la totalité du patrimoine actif et passif de la société « Philippe LABAR», et la société « LABAR IMMO», bénéficiaire du transfert, est subrogée dans tous les droits et obligations de la société absorbée.

4. D'une manière générale, le transfert comprend tous les droits, créances, actions judiciaires et extrajudiciaires, recours administratifs, garanties personnelles ou réelles et autres, dont bénéficie ou est titulaire pour quelque cause que ce soit la société absorbée, à l'égard de tous tiers, y compris les administrations publiques.

5. Le présent transfert est fait à charge pour la société absorbante de

- supporter tout le passif de la société absorbée envers les tiers, d'exécuter tous les engagements et obligations de la société absorbée ;

- respecter et exécuter tous accords ou engagements que la société absorbée aurait pu conclure soit avec tous tiers, soit avec son personnel, sa direction, ses employés et ouvriers, ainsi que tous autres accords ou engagements l'obligeant à quelque titre que ce soit ;

- supporter tous impôts, taxes, contributions, primes et cotisations d'assurances, généralement toutes charges ordinaires ou extraordinaires qui grèvent ou pourront grever les biens transférés.

DISPENSE D'INSCRIPTION D'OFFICE

Le Conservateur des Hypothèques compétent est expressément dispensé de prendre inscription d'office

pour quelque cause que ce soit lors de la transcription des présentes.

ÉTAT CIVIL et IDENTITE - ARTICLE 203

Le Notaire soussigné, après avoir donné lecture aux parties qui le reconnaissent de l'article deux cent trois du code des droits d'enregistrement, atteste et certifie exacte l'état civil et l'identité des parties, au vu des pièces officielles de l'état civil et d'identité qui lui ont été communiquées. Les comparants acceptent expressément que leur numéro de registre national des personnes physiques soit mentionné dans le présent acte et dans tout document qui en est l'accessoire ou la suite.

TAXE SUR LA VALEUR AJOUTÉE

Le Notaire soussigné déclare expressément, conformément aux dispositions de l'article nonante-trois ter du code de la taxe sur la valeur ajoutée, avoir donné à l'instant lecture aux parties qui le reconnaissent des articles soixante-deux paragraphe deux et septante-trois dudit code.

Interpellés par le notaire soussigné sur le point de savoir s'ils ont ou non ia qualité d'assujettis pour l'application dudit code, les parties ont déclaré ne pas avoir ladite qualité d'assujettis à l'exception de la SA LABAR IMMO assujettie sous le numéro BE0880.894.810.

Vote : La résolution qui précède est adoptée à l'unanimité.

TROISIEME RESOLUTION

Constatation de la réalisation définitive de la fusion et de la dissolution définitive de la société absorbée

Tous les membres de l'assemblée requièrent le notaire soussigné de constater que, suite aux décisions concordantes intervenues au sein des sociétés concernées par la fusion, la fusion desdites sociétés est réalisée, et qu'en conséquence

- la société « Philippe LABAR» a cessé d'exister ;

- l'ensemble du patrimoine actif et passif de la société « Philippe LABAR» est transféré à la société

anonyme « LABAR IMMO » ;

- les parts sociales de la société absorbées détenues par la société absorbante sont annulées et conformément à l'article 726 § 2 du Code des Sociétés, aucune action de la société absorbante n'est attribuée en échange desdites parts.

ti

Volet B - Suite

Vote ; La résolution qui précède est adoptée à l'unanimité.

QUATRIEME RESOLUTION

Approbation des comptes annuels de l'exercice en cours. Décharge aux administrateurs de la société

absorbée

Les derniers comptes annuels de la société absorbée relatifs à la période visée à l'article 727 du Code des sociétés, ont été établis par le conseil d'administration de la société absorbée.

Ces comptes sont approuvés et décharge est donnée aux administrateurs de la société absorbée, Vote: La résolution qui précède est adoptée à l'unanimité.

ATTESTATION

Le notaire soussigné, après vérification, atteste l'existence et la légalité, tant interne qu'externe, des actes et

formalités incombant à la présente société, conformément à l'article 723 alinéa 2 du Code des sociétés.

ELECTION DE DOMICILE

Pour l'exécution des présentes, il est fait élection de domicile au siège social de la société absorbante.

DECLARATIONS FISCALES

La présente fusion a lieu sous le bénéfice des articles 117, §ler et 120, dernier alinéa, du Code des droits

d'enregistrement, 211 § ler du Code des impôts sur les revenus et 11 et 18, § 3, du Code de la taxe sur la

valeur ajoutée.

CLOTURE

L'ordre du jour étant épuisé, la séance est levée à 13 heures 30.

)"

Serge BABUSISAUX, Notaire à Binche

Déposé en môme temps : expédition de l'acte, rapport du révisieur d'entreprise, rapport des fondateurs.

Mentionner sur fa dernière page du Volet S : Au recto: Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 08/01/2015 - Annexes du Moniteur belge

, , r

Réservé

au

Moniteur

belge

08/07/2013 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2012, APP 21.06.2013, DPT 03.07.2013 13262-0299-011
16/07/2012 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2011, APP 15.06.2012, DPT 10.07.2012 12283-0525-011
27/06/2011 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2010, APP 17.06.2011, DPT 20.06.2011 11192-0038-008
26/06/2009 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2008, APP 19.06.2009, DPT 22.06.2009 09274-0109-009
25/07/2008 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2007, APP 01.07.2008, DPT 18.07.2008 08441-0236-009
05/07/2007 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2006, APP 15.06.2007, DPT 28.06.2007 07319-0313-009
17/09/2015 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2014, APP 13.08.2015, DPT 10.09.2015 15586-0030-012

Coordonnées
LABAR IMMO

Adresse
RUE DE CENT PIEDS 3 7133 BUVRINNES

Code postal : 7133
Localité : Buvrinnes
Commune : BINCHE
Province : Hainaut
Région : Région wallonne