LES AMIS DE LA ROUTE DE BAS-WARNETON, EN ABREGE : ADLR - BAS-WARNETON

Association sans but lucratif


Dénomination : LES AMIS DE LA ROUTE DE BAS-WARNETON, EN ABREGE : ADLR - BAS-WARNETON
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 548.657.536

Publication

09/04/2014
ÿþ(en abrégé) : ADLR - Bas-Warneton

Forme juridique : ASBL

Siège : Chemin du Fruche) 1 à 7712 HERSEAUX

Objet de l'acte : Consitution d'une ASBL

STATUTS du CLUB CYCLOTOURISTE "Les Amis de la Route de Bas-Warneton"

Conforme à la loi du 27 juin 1921 telle que modifiée par les lois du 2 mai 2002 et du 16 janvier 2003.

Entre les soussignés

1. De Winter Janvier, René, Francis, domicilié à 7712 Herseaux, chemin du Fruchuwé, 1, né à 7700 Mouscron le 06/01/1952.

2. Vandewynckel, Daniel, Maurice, Marcel, domicilié à 7781 Houthem, Cornet d'en Haut, 31, né à Comines ie 1910211953.

3, Roelens Thierry, Achille, domicilié à 7784 Bas-Warneton, Clos des Peupliers, 11, né à Comines le 30/12/1961.

4. Windels, Baudouin, Marie-Louis, domicilié à 7784 Bas-Warneton, Chemin des Quatres Rois, 4 né à Vilvoorde le 07/09/1950.

5. De Witte, René, Albert, Pascal, domicilié à 7784 Warneton, Chemin des Septs Gildes, 11, né à Comines le 21/04/1957.

Il est convenu de contituer pour une durée indéterminée une association sans but lucratif conformément à la loi du 27 juinn 1921 dont les statuts sont établis comme suit.

TITRE I. DENOMINATION ET SIEGE SOCIAL

Article 1

L'association est dénommée "Les Amis de la Route de Bas-Wameton", en abrégé "ADLR-Bas-Wameton"

Article 2

Le siège social est établi en Belgique, dans l'arrondissement judiciaire de Tournai. II est établi au Chemin du Fruchuwé, 1 à 7712 Herseaux.

L'acte de modification du siège social est, conformément à la loi du 27 juin 1921, déposé au greffe du tribunal compétent et publié aux annexes du Moniteur belge,

TITRE Il. LE BUT ET L'OBJET SOCIAL

Article 3

L'association e pour but (en dehors de toute espèce d'appartenance religieuse, philosophique ou politique)

de promouvoir le cyclotourisme et de permettre à ses membres de la pratiquer en toute convivialité.

Elle se propose d'atteindre ce but en organisant de manière principale des sorties cyclotouristes.

Elle peut prêter son concours et s'intéresser à toute activité similaire,

Elle peut faire toutes les opérations se rattachant directement ou indirectement à son but social.

Elle peut aussi, créer et gérer tout service ou tout institution afn de réaliser son but social,

MONITEUR BELGE

/2 -04- 2014

BELGISCH STAATSBLAD

Vriounai de Commerce de Tournai dQ. Qsë au greffe le :4.-

,

Greffe

uo

DI

Dénomination (en entier)

Les Amis

de la Route de Bas Warneton

N° d'entreprise.

MOD 2.2

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 09/04/2014 - Annexes du Moniteur belge

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MOD 22

TITRE 111, LES MEMBRES

Article 4

L'association est composée de membres effectifs appelés ci-après "membres". Seuls ces membres jouissent de la plénitude des droits.

Article 5

Le nombre des membres est illimité, Il ne peut être inférieur à trois. Les fondateurs sont les premiers membres de l'association.

Article 6

Les nouveaux membres sont les personnes qui adressent leur demande, par écrit, au conseil d'administration et qui sont admises par ce dernier. L'adhésion devra être confirmée par l'assemblée générale la plus proche.

La décision de l'assemblée générale est sans appel et ne doit pas être motivée. Elle est portée à la connaissance du candidat par lettre ordinaire.

Le candidat non admis ne peut représenter sa candidature qu'après DEUX ans à compter de la date de la décision de l'assemblée générale.

Article 7

Sont dispensés des formalités et des conditions énumérées à l'article 6, les personnes ou catégories de

personnes suivantes

- les membres sympathisants, c'est-à-dire les personnes souhaitant être associées à la vie du club

- les membres d'honneur, c'est-à-dire les personnes qui ont été membres mais qui, pour un motif honorable,

ont cessé leurs activités au sein du club.

Pour être admises, ces personnes doivent toutefois adresser au conseil d'administration une lettre

manifestant leur intention de devenir membre.

Article 8

Les membres peuvent démissionner à tout moment de l'association en adressant leur démission par écrit

au conseil d'administration.

Est réputé démissionnaire

- le membre qui ne paie pas les cotisations qui lui incombent;

- le membre qui ne remplit pas les conditions exigées pour son adimission à l'article 7;

- le membre qui est condamné pour attentat à la pudeur, corruption de la jeunesse, prostitution ou outrage

aux bonnes moeurs pour des faits accomplis sur un mineur (ou impliquant sa participation);

- le membre qui n'assiste pas ou qui ne se fait pas représenter à trois assemblées générales consécutives.

Article 9

L'eclusion d'un membre ne peut être prononcée que par l'assemblée générale à la majorité des deux tiers des voix des personnes présentes et représentées.

Article 10

La qualité de membre se perd automatiquement parle décès.

Article 11

Tout membre démissionnaire ou exclu, ainsi que leurs héritiers n'ont aucun droit sur le fonds social de l'association. Ils ne peuvent réclamer aucun compte, faire apposer des scellés ou requérir l'inventaire.

Article 12

Le conseil d'administration peut interdire jusqu'à la date de la prochaine assemblée générale la participation d'un membre aux activités et réunions de l'association quand ce membre a porté gravement atteinte aux intérêts de l'association ou des membres qui la composent. La prochaine assemblée générale prononcera, conformément à l'article 9, l'exclusion du membre ou rétablira celui-ci dans ses droits.

Sont considérés comme atteintes graves, le norespect des dispositions du règlement d'ordre intérieur.

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MOD 2.2

Article 13

Le conseil d'administration tient, eu siège social de l'association, un registre des membres. Le membre contresigne dans le registre la mention concernant son admission. Cette signature entraîne son adhésion aux présents statuts, au règlement d'ordre intérieur ainsi qu'aux décisions prises par l'ASBL.

Article 14

Tout membre peut consulter, au siège de l'association, les documents comptables, le registre des membres ainsi que les procès-verbaux et décisions de l'assemblée générale, du conseil d'administration, du délégué à la gestion journalière ou tout autre mandataire agissant au sein et pour le compte de l'association. A moins qu'un arrêté royal en décide autrement, la décision doit être adressée préalablement par écrit au président du conseil d'administration et préciser le ou les documents auxquels le membre souhaite avoir accès. Les parties conviennent d'une date où le membre peut prendre connaissance des documents souhaités, cette date devant se situer dans le délai d'un mois à dater de la réception de la demande par le président du conseil d'administration.

TITRE IV. LES COTISATIONS

Article 15

Les membres paient une cotisation annuelle. Le montant de cette dernière est fixé par le conseil d'administration. Ce montant n'excède pas 100 E par an. Ce montant est établi à l'index 122,84 base décembre 2013 et évolue suivant l'index des prix à la consommation.

En cas de non palment des cotisations qui incombent à un membre, le conseil d'administration envoie un rappel par mail ou par lettre ordinaire. Si dans les deux mois de l'envoi du rappel qui lui est adressé, le membre n'a pas payé ses cotisations, le conseil d'administration peut le considérer comme démissionnaire d'office. Il notifiera sa décision par un écrit au membre par mail ou par lettre ordinaire.

La décision du conseil d'administration est irrévocable.

TITRE V. LE FONCTIONNEMENT DE L'ASSEMBLEE GENERALE Article 16

L'assemblée générale est composée de tous les membres. Elle est présidée par le président du conseil d'administration ou, en cas d'empêchement de celui-ci, par un administrateur désigné à cet effet par le conseil d'administration.

Article 17

L'assemblée générale se réunit eu moins une fois par an dans le courant du premier semestre de l'année civile.

Une assemblée générale extraordinaire peut être réunie à tout moment par décision du conseil d'administration, soit à la demande de celui-ci, soit à la demande d'un cinquième des membres.

Article 18

Une assemblée générale est convoquée par le conseil d'administration par mail, par lettre ordinaire ou remise de la main à la main au moins quinze jours avant la date de l'assemblée. La convocation contient l'ordre du jour.

Si l'assemblée générale doit approuver les comptes et budget, ceux-ci sont annexés à la convocation. Toute proposition signée par un vingtième des membres doit être portée à l'ordre du jour.

Article 19

Chaque membre e le droit d'assister à l'assemblée générale. Il peut se faire représenter par un autre

membre porteur d'une procuration écrite dûment signée.

Chaque membre ne peut être porteur que d'une seule procuration.

Article 20

Tous les membres ont un droit de vote égal à l'assemblée générale. Seul le membre en règle de cotisation peut participer au vote.

Toute personne qui a un intérêt opposé à celui de l'association ne peut participer aux délibérations et au vote concernant ce point à l'ordre du jour.

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Man 22

Article 21

Les résolutions sont prises à la majorité absolue des voix des membres présents et représentés, sauf dans

les cas où il en est décidé autrement dans fa loi,

Les votes nuls, blancs ainsi que les abstentions ne sont pas pris en compte pour le calcul des majorités.

En cas de parité des voix, celle du président ou de l'admlinistrateur qui le remplace est prépondérante.

Article 22

L'assemblée ne peut délibérer valablement que sur les points inscrits à l'ordre du jour. Exceptionnellement, un point nqn inscrit à l'ordre du jour peut être délibéré à condition que la moitié des membres soient présents ou représentés à l'assemblée générale et que deux tiers d'entre eux acceptent d'inscrire ce point à l'ordre du jour.

Article 23

L'assemblée générale ne peut valablement délibérer sur les modifications aux statuts que si les modifications sont explicitement indiquées dans la convocation et si l'assemblée réunit au moins les deux tiers des membres, qu'ils soient présents ou représentés.

Aucune modification ne peut être adoptée qu'à la majorité des deux tiers des voix des membres présents ou représentés,

Toutefois, la modification qui porte sur le ou les buts en vue desquels l'association est constituée, ne peut être adoptée qu'à la majorité des quatre cinquième des voix des membres présents ou représentés.

Si les deux tiers des membres ne sont pas présents ou représentés à la première réunion, il peut être convoqué une deuxième réunion qui pourra délibérer valablement, quel que soit le nombre des membres présents ou représentés, et adopter les modifications aux majorités prévues à l'alinéa 2 ou à l'alinéa 3, La seconde réunion ne peut être tenue moins de quinze jours après le première réunion.

Article 24

Les décisions sont consignées dans un registre de procès-verbaux.

Les procès-verbaux sont rédigés par le secrétaire du conseil d'administration ou, en cas d'empêchement,

par un autre administrateur désigné à cet effet par le conseil d'administration.

lis sont signés par le président et un membre et conservés dans un registre au siège social de l'association.

Toiut membre peut consulter ces procès-verbaux mais sans déplacement du registre.

Tout tiers justifiant d'un intérêt légitime peut demander des extraits des procès-verbaux signés par le

président ou par un autre administrateur.

Article 25

Toute modification aux statuts est déposée, sans délai, au greffe du tribunal de commerce et publiée aux Annexes du Moniuteur belge, conformément à la loi du 27 juin 2921. !I en est de même pour toute nomination ou cessation de fonction d'un administrateur, d'une personne habilitée à représenter l'association, d'une personne déléguée à !a gestion journalière ou d'un commissaire.

TITRE VI. LES POUVOIRS DE L'ASSEMBLEE GENERALE

Article 26

L'assemblée générale est le pouvoir souverain de l'association. Elle possède les pouvoirs qui lui sont

expressément conférés par la loi ou les présents statuts.

Les attributions de l'assemblée générale comportent le droit :

1) de modifier les statuts;

2) d'exclure un membre;

3) de nommer et révoquer les administrateurs, le ou !es commissaires, le ou les vérificateurs aux comptes ainsi que le ou les liquidateurs;

4) d'approuver annuellement les comptes et budget;

5) de donner la décharge aux administrateurs, aux commissaires et, en cas de dissolution volontaire, aux liquidateurs;

6) de décider d'intenter une action en responsabilité contre tout membre de l'association, tout administrateur, tout commissaire, toute personne habilité à représenter l'association ou tout mandataire désigné par l'assemblée générale;

7) de prononcer la dissolution volontaire de l'association ou la transformation de celle-ci en société à finalité sociale;

8) tous les cas où les statuts l'exigent.

TITRE VU, LA COMPOSITION DU CONSEIL D'ADMINISTRATION

M9D 22

" Article 27

L'association est gérée par un conseil d'administration composé de minimum QUATRE administrateurs, membres de l'association.

Le nombre d'administrateurs doit toujours être inférieur au nombre de personnes membres de l'association.

Les membres du conseil d'administration, après un appel de candidatures, sont nommés par l'assemblée générale à la majorité absolue des voix des personnes présentes et représentées. Néanmoins, par dérogation à ce principe pour ce qui concerne la primo nomination, les administrateurs de l'association de fait précédente et ayant le même but et objet social seront nommés d'office,

Le mandat d'administrateur, en tout temps révocable par l'assemblée générale, est de trois ans. 11 se termine à la date de la troisième assemblée générale ordinaire qui suit celte qui l'a désigné comme administrateur.

L'administrateur sortant est rééligible.

Article 28

Les adminstrateurs exercent leur fonctrion gratuitement. Toutefois, les frais exposés dans

l'accomplissement de leur mission pourront être remboursés.

La fonction d'administrateur ou d'administrateur délégué peut être rémunéré. Dans ce cas, l'assemblée

générale fixera le montant des rémunérations qui seront accordées.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 09/04/2014 - Annexes du Moniteur belge Article 29

Les administrateurs ne contractent, en raison de leur fonction, aucune obligation personnelle et ne sont responsables, vis-à-vis de l'association que de l'exécution de leur mandat.

Article 30

Tout administrateur qui veut démissionner doit justifier sa démission par écrit au conseil d'administration, L'administrateur démissionnaire doit toutefois rester en fonction jusqu'à la date de la prochaine assemblée générale si la démission a pour effet que le nombre d'administrateurs devienne inférieur au nombre minimum d'administrateurs fixé à l'article 27,

TITRE VIII. LE FONCTIONNEMENT DU CONSEIL D'ADMINISTRATION

Article 31

Le conseil désigne en son sein un président, un secrétaire et un trésorier.

Le président est chargé notamment de convoquer et de présider le conseil d'administration.

Le secrétaire est notamment chargé de rédigfer les procès-verbaux, de veiller à la conservation des documents. II procède au dépôt, dans les plus brefs délais, des actes exigés par la loi du 17 juin 1921 au greffe du tribunal compétent.

Le trésorier est notamment chargé de la tenu des comptes, de la déclaration à l'impôt, des formalités pour l'acquittement de la taxe sur le patrimoine et de la T.V.A. et, le cas échéant, du dépôt des comptes à la Banque nationale de Belgique.

En cas d'empêchement temporaire du président, du secrétaire ou du trésorier, le conseil d'administration peut désigner un administrateur pour le(s) remplacer à titre intérimaire.

Article 32

Les administrateurs peuvent se faire représenter par un autre administrateur porteur d'une procuration écrite

dûment signée.

Un administrateur ne peut représenter qu'un administrateur,

Article 33

Le conseil délibère valablement si ta moitié des administrateurs sont présents ou représentés.

Article 34

Chaque administrateur dispose d'une voix. Les décisions du conseil sont prises à la majorité absolue des

voix des administrateurs présents et représentés.

Les votes blancs, nuls ainsi que les abstentions ne sont pas pris en compte pour le calcul des majorités.

En cas de partage des voix, celle du président ou de l'administrateur qui le remplace est prépondérante.

,

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MOD 22

Tout administrateur qui a un intérêt opposé à celui de l'association ne peut participer aux délibérations et au vote sur ce point de l'ordre du jour.

Article 35

Le conseil d'administration est convoqué par le président ou, en cas d'empêchement, par un autre

administrateur,

Il se réunit au moins trois fois par an.

La convocation au conseil d'administration est envoyée par mail ou par lettre ordinaire au moins huit jours

avant la date fixée pour la réunion du conseil,

Elle contient l'ordre du jour.

Le conseil d'administration ne délibère que sur les points inscrits à l'ordre du jour.

Exceptionnellement, un point non inscrit à l'ordre du jour peut être débattu si tes deux tiers des membres

présents et représentés marquent leur accord.

Les décisions sont consignées dans un registre des procès-verbaux signés par le président. Ce registre est

conservé au siège social de l'association où tous les membres peuvent, sans déplacement du registre, en

prendre connaissance.

TITRE IX, LES POUVOIRS DEVOLUS AU CONSEIL D'ADMINISTRATION

Article 36

L'association est gérée et représentée par le conseil d'administration, les administrateurs agissant, sauf délégation spéciale, en collège.

Article 37

Le conseil d'administration a les pouvoirs les plus étendus pour l'administration et la gestion de l'association en ce y compris aliéner, hypothéquer et effectuer tous les autres actes de disposition ainsi que transiger et soumettre un litige à l'arbitrage,

Toutes les attributions qui ne sont pas expressément réservées par la loi ou les statuts à l'assemblée générale sont exercées par le conseil d'administration.

Article 38

Le conseil d'administration peut déléguer des pouvoirs à un ou plusieurs administrateurs, à des membres ou à des tiers.

Dans ces cas, l'étendue des pouvoirs conférés et la durée durant laquelle ils peuvent être exercés seront précisés.

La démission ou la rvocation d'un administrateur mettent fin à tout pouvoir délégué par le conseil d'administration,

TITRE X. L'ACTION EN JUSTICE

Article 39

Les actions judiciaires, tant en demandant qu'en défendant, sont décidées par le conseil d'administration et intentées ou soutenues au nom de l'association par la personne habilitée en vertu de l'article 43 des statuts, à représenter l'association.

Toutefois, dans les cas cités à l'article 26-8) des présents statuts, la décision est prise par l'assemblée générale.

TITRE XI, LA GESTION JOURNALIER)

Article 40

Le conseil d'administration peut déléguer la gestion journalière de l'association, avec l'usage de la signature afférente à cette gestion, à une ou plusieurs personnes, administrateurs ou non qui agiront individuellement en qualité d'organe. La durée du mandat, éventuellement renouvelable, est fixé par le conseil d'administration et est de maximum trois ans.

Le mandat prend fin automatiquement quand le délégué chargé de la gestion journalière perd sa qualité d'administrateur ou s'il n'est plus membre du personnel de l'A.S.B.L.

Le conseil d'administration peut, à tout moment et sans qu'il doive se justifier, mettre fin au mandat conféré à la personne (aux personnes) chargée(s) de la représentation de l'association.

TITRE XII. LA REPRESENTATION

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lMOD 2,2

Article 41

L'association est valablement représentée dans tous les actes (y compris ceux où interviennent un fonctionnaire public ou un officier ministériel) ou en justice :

- soit par un ou plusieurs administrateurs agissant seuls (par deux administrateurs agissant conjointement) qui, en tant qu'organe(s) ne devra (devront) pas justifier vis-à-vis des tiers d'une décision préalable et d'une procuratqn du conseil d'administration;

- soit, dans les [imites de la gestion journalière par ie (ou [es) dé[égué(s) à cette gestion,agissant

séparément (ou conjointement) qui, en tant qu'organe(s), ne devra (devront) pas justifier d'une décision préalable.

Article 42

Les personnes chargée, en qualité d'organe(s), de représenter i' A.S.B.L. sont désignées par le conseil d'administration.

La durée du mandat, éventuellement renouvabie, est fixée par ie conseil d'administration et est de maximum trois ans,

Le mandat prend fin automatiquement quand la personne chargée de la représentation générale perd sa qualité d'administrateur.

Le conseil d'administration peut, à tout moment et sans qu'il doive se justifier, mettre fin au mandat conféré à la personne (aux personnes) chargée(s) de la représentation générale de l'association.

Article 43

L'association est aussi valablement engagée par des mandataires spéciaux et ce, dans les limites données à leurs mandats.

TITRE X111, LES MEMBRES ADHERENTS

Article 44

Sont membres adhérents les personnes qui souhaitent aider ou participer aux activités de l'association et qui s'engagent à respecter les présents statuts et le règlement d'odre intérieur. Les membres adhérents ne jouissent pas des mêmes droits et obligations que ceux conférés aux membres.

Article 45

Pour devenir membre adhérent, les personnes devront soit

- avoir appartenu à la catégorie des membres de l'association mais qui, pour un motif honorable, auront cessé leurs activités au sein de l'association.

- bien que n'ayant pas été membre de l'association, souhaiter être associées aux activités de l'association. Les nouveaux membres adhérents sont les personnes qui adressent leur demande, par écrit, au conseil d'administration et qui sont admises par l'assemblée générale.

La décision de l'assemblée générale est sans appel et ne doit pas être motivée. Elle est portée à la connaissance du candidat par mail ou par lettre ordinaire.

Le candidat non admis ne peut représenter la candidature qu'après DEUX ans à compter de la date de la décision de l'assemblée générale.

Article 46

Les membres adhérents peuvent participer à toutes les activités organisées par l'association.

Article 47

Les membres adhérents peuvent démissionner à tout moment de l'association en adressant leur démission

par écrit au conseil d'administration.

L'esclusion d'un membre adhérent peut être prononcée par le conseil d'administration.

Est réputé démissionnaire :

- [e membre qui ne paie pas les cotisations qui lui incombent;

- le membre qui est condamné pour attentat à la pudeur, corruption de la jeunesse, prostitution ou outrage

aux bonnes moeurs pour des faits accomplis sur un mineur (ou implquant sa participation),

Le conseil d'administration constate que le membre est réputé démissionnaire.

Article 48

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MDD 2.2

Les membres adhérents paient une cotisation annuelle. Le montant annuel est fixé par le conseil d'administration. Cette cotisation ne pourra être supérieure à 100 E par an. Ce montant est établi à l'index 122,84 base décembre 2013 et évolue suivant l'index des prix à la consommation,

En cas de non paiement des cotisations qui incombent à un membre adhérent, le conseil d'administration envoie un rappel par mail ou par lettre ordinaire. Si dans les deux mois de l'envoi du rappel qui lui est adressé, le membre n'a pas payé ses cotisations, le conseil d'administration peut le considérer comme démissionnaire d'office. Il notifiera sa décision par écrit au membre par mail ou par lettre ordinaire,

La décison du conseil d'administration est irrévocable,

TITRE XIV. LE REGLEMENT D'ORDE INTERIEUR

Article 49

Un règlement d'ordre intérieur peut être instauré. Son acceptation ainsi que les modifications qui pourraient y être apportées nécessitent une décision de l'assemblée générale réunissant au moins la moitié des membres associés et statuant à la majorité des voix des membres présents et représentés.

TITRE XV. DISPOSITIONS DIVERSES

Article 50

L'exercice social commence le premier janvier de chaque année pour se terminer au trente et un décembre de la même année. Par exception, le premier exercice social débutera le jour de la constitution de l'A.S.B.L pour se terminer le 31 décembre 2014.

Article 51

Les comptes de l'exercice écoulé, le budget pour l'exercice suivant (ainsi qu'un rapport d'activités) seront soumis annuellement pour approbation à l'assemblée générale. Le budget présente les recettes et les dépenses ordinaires et extraordinaires de l'exercice social suivant. Les comptes sont déposés conformément à la loi du 27 juin 1921.

(Les commissaires bénéficient des mêmes pouvoirs que ceux qui sont prévus pour les sociétés commerciales).

Article 52

En cas de dissolution de l'association, l'assemblée générale désignera le ou les liquidateurs, déterminera leurs pouvoirs et indiquera l'affectation à donner à l'actif net de l'avoir social de l'association.

Article 54

Tout ce qui n'est pas expressément prévu dans les présents statuts est réglé conforrmément à la loi du 27 juin 1921 régissant les associations sans but lucratif.

TITRE XVI. DISPOSITIONS TRANSITOIRES

Article 55

L'assemblée générale de ce jour désigne comme administrateurs qui acceptent ce mandat :

1. De Winter Janvier, René, Francis, domicilié à 7712 Herseaux, Chemin du Fruchuwé, 1, né à Mouscron le 06/01/1952

2. Roelens Thierry, Achille, domicilié à 7784 Bas-Wametan, Clos des Peupliers, 11, né à Comines le 30/12/1961

3. Vandewynckel Daniel, Maurice, Marcel, domicilié à 7781 Houthem, Cornet d'en Haut, 31, né à Comines le 19/02/1953

4. Windels Baudouin, Marie-Louis, domicilié à 7784 Bas-Wameton, Chemin des Quatre Rois, 4, né à Vilvoorde le 07/09/1950

Article 56

L'assemblée désigne en qualité de vérificateur aux comptes Monsieur Roelens Thierry, Achille, domicilié à 7784 Bas-Wameton, Clos des Peupliers, 11, né à Comines le 30/12/1961 qui accepte ce mandat.

Article 57

MOD 2.2

Volet B - Suite

Le conseil d'administration désigne en qualité de

- président : De Winter Janvier, René, Francis, domicilié à 7712 Herseaux, Chemin du Fruchuwé, 1, né

à 7700 Mouscron, le 06/01/1952

- secrétaire : Roelens Thierry, Achille, domicilié à Bas-Wameton, Clos des Peupliers, 11, né à Comines

le 30/12/1961

- trésorier ; De Winter Janvier, René, Francis, domicilié à 7712 Herseaux, Chemin du Fruchuwé, 1, né à

7700 Mouscron fe 06/01/1952

IE désigne comme personnes chargées de la gestion journalière

- De Winter Janvier, René, Francis, domicilié à 7712 Herseaux, Chemin du Fruchuwé, 1, né à Mouscron

le 06/01/1952

Roelens Thierry, Achille, domicilié à 7784 Bas-Wameton, Clos des Peupliers, 11, né à Comines le

30/12/1961

Et qui possèdents tous les pouvoirs de gestion et de représentation afférente à cette gestion quoridienne.

Ils agissent en qualité d'organe individuellement.

Fait ce 18/01/2014

Janvier DE WINTER René DE WITTE Thierry ROELENS

Daniel VANDEWYNCKEL Baudouin WINDELS

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Réservé

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Coordonnées
LES AMIS DE LA ROUTE DE BAS-WARNETON, EN ABR…

Adresse
CHEMIN DU FRUCHUWE 1 7712 HERSEAUX

Code postal : 7712
Localité : Herseaux
Commune : MOUSCRON
Province : Hainaut
Région : Région wallonne